discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Un premier vrai rendez-vous ? - Leah & Caden.

    Sam 23 Aoû 2014 - 16:17
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Un rendez-vous. Première fois que je me donne la peine de passer du temps avec une fille sans chercher à la mettre à l’horizontal ! Quoi que si l’occasion se présente, je sais que je ne dirais pas non. Leah est tout bonnement … hm excellente ! Bref, je ne préfère pas y penser sur le chemin qui m’amène au cœur du Coachella.
    D’ailleurs, je me suis plutôt bien apprêté pour l’occasion. Je porte un bermuda en jean avec une chemise assortie. Quelques carreaux histoire de faire beau mais il ne faut pas non plus abuser. Je glisse ma sacoche en cuir usé sur le côté pour me faufiler tranquillement parmi la foule.
    J’aperçois déjà de loin la grande roue. On m’a dit que c’est le bon endroit pour passer un moment « sympa » pour deux jeunes personnes en vue de notre relation. D’ailleurs, je me pose la question. Leah, c’est qui pour moi maintenant ? On a été tellement à cran l’un et l’autre quand on s’est connu. Pour ne pas dire qu’on n’arrivait pas du tout à se voir.
    Maintenant, j’en viens à avoir un rendez-vous en dehors de ceux qu’on a avec le groupe. Je fais un effort monstre pour montrer à cette fille que je ne suis pas un salaud. Je ne sais même pas ce qui me pousse à le faire. Mais je le fais. C’est l’instinct, c’est comme ça et pas autrement. Je suis même à l’heure pour vous dire.
    Je me pose contre un mur non loin de l’attraction. J’allume une cigarette en attendant qu’on se capte. D’ailleurs, tout en fumant ma cigarette, j’envoie un message à Leah pour lui dire que je suis arrivé et que je l’attends juste à côté.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Un premier vrai rendez-vous ? - Leah & Caden.

    Ven 29 Aoû 2014 - 16:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Un rendez-vous avec Caden, c’est une chose que je n’aurais jamais imaginé se réaliser un jour et à juste titre. Quelques mois en arrière nous étions à peine capable de nous supporter pendant plus d’une seule petite minute puis il s’était joint aux Mad Minds et… Et il y avait eu cette journée durant laquelle nous avions décidé de repartir zéro et pendant laquelle il s’était attardé à me prouver qu’il pouvait être doué avec sa langue. Oh oui, je me souviens de cette journée même si j’ai beaucoup trop de fierté pour l’avouer à voix haute, on va dire qu’il a su me mettre en appétit ce jour-là et que j’ai songé pendant un bref instant à le déshabiller pour demander la suite du programme. Tout cela c’est néanmoins de l’histoire ancienne et à présent je suis plutôt tournée vers le futur, c’est une chance que je lui offre, que je nous offre à tous les deux de définitivement enterrer la hache de guerre et, qui sait, peut-être même de nous rapprocher.

    J’ai en tout cas mis le paquet d’un point de vue vestimentaire, petit combishort noir avec une paire de chaussures à talons. Je n’ai pas réellement d’objectif ce soir, je ne cherche pas à être plus sexy ou sensuelle que cela, j’ai juste envie de mettre toutes les chances de mon côté peu importe le scénario. Il est déjà tard et je suis à deux doigts d’être en retard, je décide donc de ne pas opter pour trop de maquillage, juste une petite touche de gloss et une très légère touche de fond de teint pour me donner davantage d’éclat encore puis, parfumée et enfin prête, je quitte ma chambre d’hôtel pour rejoindre la grande roue. Je reçois très rapidement un message de Caden, il est déjà là et je ne tarde d’ailleurs pas à le repérer, il a fait un petit effort vestimentaire que j’apprécie. « Salut, excuse-moi pour le retard… Il faut croire que j’ai voulu me faire désirer un petit peu. » Mon sourire s’étire et je me surélève légèrement en m’appuyant sur ses épaules pour déposer un bref baiser sur l’une de ses joues. « Tu es très élégant aujourd’hui ! »


    Re: Un premier vrai rendez-vous ? - Leah & Caden.

    Sam 30 Aoû 2014 - 15:15
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    First time together.
    Leah & Caden
    fiche par ©century sex  

    Fumer une cigarette avant un rendez-vous, ça me détend et me donne même plus d’assurance car je réfléchis et je me dis qu’il n’y a pas de raisons pour que ça se passe mal. Au contraire, Leah et moi on se donnait une chance de s’apprécier.

    Ce qui n’était pas le cas il y a plusieurs mois. Pire encore, on n’aurait jamais cru se retrouver un rencard tous les deux.

    Je suis à la fois impatient de la voir mais aussi pas pressé que ça se termine. C’est la première fois que j’accorde vraiment de l’importance à une fille en l’emmenant dans un endroit qui ne nous fera pas terminer au lit au bout d’une heure.

    Mieux encore, j’ai fait des efforts. J’espérais qu’elle le remarque. D’ailleurs, elle arrive. Mes yeux se posent sur la jolie brunette. Sa tenue me coupe totalement le souffle. Elle est sexy mais ce n’est pas trop, ni peu. Juste ce qu’il faut.

    Je remarque ses jambes, elles sont belles. Parfaites. Je mets quelques secondes avant de me décider à lui répondre quant à son retard dans le but que je la désire ou encore qu’elle remarque comme je l’espérais que j’ai fait un effort comparé aux fois où l’on se voyait.  

    Je décolle du mur et écrase la cigarette à mon pied. Mon bras entourent ses épaules et mes lèvres viennent effleurer son oreille : « Ah bon ? Tu le sais pourtant que je n’ai pas besoin de ça pour te désirer. Surtout que tu as de quoi me plaire. Très jolies jambes, Leah. » En plus de ses jolies fesses. Je descends mon bras pour entourer ses hanches, la tenant contre moi.  

    Je l’attire dans la file pour la grande roue. « Je suis capable de beaucoup d’efforts, c’est juste que tu me connaissais pas assez. » ajoutais-je sournoisement. J’avais envie de lui sous-entendre que je lui plais au fond mais qu’elle ne me connaissait pas assez pour s’en apercevoir. Du moins, j’y réfléchis comme ça.

    Quand enfin, il arrive notre tour, je paie au forain puis j’attire la demoiselle à l’intérieur d’une nacelle. Juste tous les deux, c’est ce que je voulais. Je prends la main de Leah pour l’aider à s’y mettre puis je la rejoins, plaçant mon bras autour de ses épaules. « Il est trop tard pour reculer, je t’emmène au septième ciel. »

    Je ne suis plus Caden si je ne dis pas quelque chose qui sous-entendait un petit moment coquin. Je suis comme ça, on ne peut pas me refaire. Je joue avec une de ces mèches : « Alors, Mademoiselle Bennett, que veux-tu savoir de moi pour te montrer que tu m’aimes au fond ? »  Fallait bien que je finisse par une petite taquinerie !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Un premier vrai rendez-vous ? - Leah & Caden.

    Ven 5 Sep 2014 - 16:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je suis en retard de quelques minutes, rien de dramatique en soit mais je décide malgré tout d’en jouer. Ce n’est pas parce que nous avons décidé d’aller de l’avant et de nous offrir une chance de nous apprécier que je vais me retenir d’être très joueuse et taquine. Il a d’ailleurs pu s’en apercevoir puisque je n’ai pas arrêté une seule seconde de lui envoyer des pics, la seule différence c’est qu’ils sont assez sympathiques par rapport à ceux que nous avions l’habitude de nous mettre dans la gueule il y a deux mois de cela. Ses yeux se perdent sur mes courbes et un sourire satisfait nait sur mes lèvres, il n’y a rien de plus satisfaisant que d’être regardé par un homme comme il le fait pour savoir qu’on s’est bien habillées. Son bras ne tarde pas à venir m’apporter un peu de chaleur tandis qu’il glisse ses lèvres le long de mon oreille. « Ah bon ? Tu le sais pourtant que je n’ai pas besoin de ça pour te désirer. Surtout que tu as de quoi me plaire. Très jolies jambes, Leah. » Il a tout à fait raison, je suis consciente qu’il me désire ardemment, il faut voir comment il s’est attaqué à moi lorsque je lui ai offert mon corps pour un bref échange purement préliminaire. Je l’ai laissé faire et, même si je ne l’ai jamais admis à voix haute, j’ai apprécié ce moment. Ce n’est pas pour autant que nous sommes allés plus loin, tout vient à point qui sait attendre non ? Et puis bon, je sais qu’il appréciera comme il le faut mon corps lorsque je le lui offrirais, il se souviendra de moi pendant des semaines, des mois et bien plus encore. « Merci… Et oui, tu as raison, je le sais déjà mais ce n’est pas pour autant que je vais me reposer sur mes lauriers. » Je ne sais pas pourquoi je dis cela, ce n’est pas comme si j’attendais sérieusement quelque chose de lui à cet instant mais c’est malgré tout la vérité. Ce n’est pas parce que quelque chose est acquis qu’il faut arrêter de faire des efforts, c’est comme une vie de couple, il faut savoir lui donner du goût en permanence.

    « Je suis capable de beaucoup d’efforts, c’est juste que tu me connaissais pas assez. » Je souris, sûr de moi, tandis que nous prenons place dans la file d’attente pour rejoindre la grande roue. « Je n’en doute pas une seule seconde ! » Et c’est la vérité, je suis persuadée qu’il sait être là où on ne l’attend pas, je pense qu’il peut être très intentionné, il devrait juste un peu plus le montrer ! Je perds du regard Caden l’espace d’une seconde pour rejoindre l’une des nacelles, je l’attends cependant pour qu’il m’aide à monter et je m’installe à côté de lui lorsqu’il me rejoint. Son bras m’entoure et j’en profite pour légèrement me caller contre lui. « Il est trop tard pour reculer, je t’emmène au septième ciel. » Je pouffe de rire, il a gâché le petit moment de tendresse qui s’installait mais je ne lui en tiens pas rigueur, je suis bien trop occupée à pleurer de rire pour cela. « Pardon ! » Que j’articule entre deux gloussements. « A défaut de pouvoir le faire physiquement tu as donc opté pour atteindre le septième ciel au sommet d’une grande roue c’est ça ? Pas mal, un point pour l’idée ! » Il ne semble pas énormément prêter attention à ce que je dis, il s’amuse avec l’une de mes mèches de cheveux, ce qui me fait d’ailleurs frissonner un bref instant. « Alors, Mademoiselle Bennett, que veux-tu savoir de moi pour te montrer que tu m’aimes au fond ? » Bonne question à laquelle je prends le temps de réfléchir à fond, histoire de bien choisir mes questions. « Tu viens d’où ? Parle-moi de ton enfance ? De ce qui pourrait t’émouvoir, te faire pleurer ? » J’ai besoin d’être touchée par la personne pour qu’elle puisse me plaire, je creuse donc de ce côté-là.



    Re: Un premier vrai rendez-vous ? - Leah & Caden.

    Ven 5 Sep 2014 - 22:58
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    First time together.
    Leah & Caden
    fiche par ©century sex  

    Ah les femmes… Toujours à croire qu’on va vite partir ailleurs. Certes, dans mon cas, ça pourrait être possible, je ne cherche pas vraiment à savoir si j’ai envie de me caser. Si c’est le cas, tant mieux. Sinon, je ferais avec. Je ne sais pas encore ce qui peut arriver dans ma vie. Est-ce que Leah saura dompter l’animal ou n’en aura-t-elle pas la patience ? En tout cas, je me plais à être proche d’elle pour lui répondre : « Tu n’as pas de soucis à te faire jusqu’à tes 40 ans, Leah. Ne t’en fais pas pour ça. » C’est vrai, elle a une belle personnalité, un beau corps, que demander de plus ? Il aura toujours des tensions, des soucis, des coups durs mais ça … ce n’est pas ce qui me freiner dans ma relation avec la belle. D’ailleurs, elle reprend bien « cette relation » entre nous. Elle parle, je souris, et à son tour, je la fais rire. Du moins, j’essaie comme je peux ! Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec Leah. J’ai peur qu’elle ait des attentes que je ne puisse pas lui offrir, et vice-versa. Je n’ai jamais cherché à avoir de rendez-vous aussi… « galant ». Généralement, je me contentais surtout de les draguer et de les emmener dans ma chambre pour un feu d’artifice. Remarque, son rire est aussi coloré qu’un feu d’artifice, c’est juste une question de nuance. Il est même contagieux, j’esquisse un sourire, à la fois amusé qu’elle rit de moi. « De toi à moi, je compte te faire connaitre les deux. C’est juste une question de … chronologie. »
    Je joue avec sa mèche, je caresse une douceur que je n’ai jamais eu la chance de connaitre. Mes yeux se perdent entièrement sur elle. Puis finalement, elle répond à mes questions par d’autres, à ma proposition bien évidemment. Je devrais écrire une autobiographie et l’offrir aux femmes avant un rendez-vous, ça serait tellement plus pratique. « Je suis de Los Angeles, je n’ai jamais vraiment bougé de cette ville. Ma famille est d’origine martiniquaise. Et mon enfance bah… je t’avouerais que je n’en sais rien de ce qui peut m’émouvoir. J’sais pas trop… » Et là, je me sens gêné. Je n’en sais rien. Je sais que je peux être romantique mais de là à me demander ça. Je me rends compte que je n’en sais rien. Je ne lâche pas Leah mais j’ai envie d’éluder la question. « Et toi, alors ? Tu viens d’où ? D’où tires-tu cette jolie peau couleur caramel ? Et qu’est-ce qui pourrait le faire fondre ? » dis-je d’une voix douce en glissant mes lèvres près de son oreille.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Un premier vrai rendez-vous ? - Leah & Caden.

    Jeu 18 Sep 2014 - 0:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je ne sais pas pourquoi je continue ce petit jeu aux côtés de Caden. Si je n’étais pas intéressée n’aurais-je pas déjà tourné la page par lassitude ? Il me semble que ce serait la logique des choses mais non, je suis encore là après presque six mois à se tourner dangereusement autour… Non, après six mois de séduction acharné de son côté et le pire dans tout cela c’est que je n’ai pas craqué, je ne lui ai pas accordé la moindre réelle attention depuis qu’il s’est offert un petit tour entre mes jambes pour me donner un aperçu de ce qu’il est capable de faire avec ses doigts, avec sa langue. Je n’ai jamais flanché et pourtant je suis là ce soir, pourquoi suis-je là s’il ne m’intéresse pas un minimum ? La question se pose honnêtement. Pourquoi suis-je autant intéressée à l’idée de le marquer durablement, pourquoi j’éprouve ce besoin quasi viscéral de ne pas juste être une meuf qu’il aura pris pour se vider les couilles cinq minutes, de lui laisser un meilleur souvenir ? Tellement de questions qui n’ont pour le moment pas le moindre élément de réponse. « Tu n’as pas de soucis à te faire jusqu’à tes 40 ans, Leah. Ne t’en fais pas pour ça. » Il y a de quoi être satisfaite par ce qu’il vient de me dire mais ce serait mal me connaitre, je suis joueuse et je pense qu’il le sait. Une moue boudeuse remplace mon sourire et je ne tarde pas à lui répondre, le ton vexé. « C’est tout ? Et après quoi ? J’aurais atteint ma date de péremption ? Tu ne mérites définitivement pas… » Je me redresse dans la nacelle, me tenant à une espèce de poteau en ferraille. « Tu ne mérites définitivement pas ça ! » Je me cambre et l’une de mes mains vient violemment rencontrer mes fesses sur lesquelles je travaille énormément pour leur donner l’aspect le plus parfait, dépourvu de la moindre dose de cellulite ou je ne sais quoi dans le genre. Je rebondis sur ses propos pour gentiment en rajouter une couche, à défaut de pouvoir me sauter il me fait monter dans la grande roue pour atteindre le septième ciel, on se bat avec les armes que l’on possède et il semble l’avoir compris à présent. « De toi à moi, je compte te faire connaitre les deux. C’est juste une question de … chronologie. » Ses doigts glissent le long de ma chevelure parfaite, il me caresse le visage et je dois admettre avoir frissonné pendant un instant, je découvre une partie de sa personnalité plus douce, plus… Séduisante. Je me sens un peu plus en confiance et j’ai envie d’en apprendre plus à son sujet, de creuser sous cette surface pour voir s’il est réellement intéressant, s’il en vaut la peine. « Je suis de Los Angeles, je n’ai jamais vraiment bougé de cette ville. Ma famille est d’origine martiniquaise. Et mon enfance bah… je t’avouerais que je n’en sais rien de ce qui peut m’émouvoir. J’sais pas trop… » Je l’écoute attentivement, il élude certaines questions et ça me déplait mais il ne me laisse pas vraiment le temps de m’indigner. « Et toi, alors ? Tu viens d’où ? D’où tires-tu cette jolie peau couleur caramel ? Et qu’est-ce qui pourrait le faire fondre ? » Il est étonnamment très proche de moi, je peux sentir son souffle s’écraser à mon cou et ça me fait un petit quelque chose. « Je suis new-yorkaise, mais ma grand-mère habite en Afrique Du Sud, c’est de là que me viennent mes couleurs, de mon père. Ce qui pourrait me faire fondre ? Je dirais que j’ai besoin de sentir que je suis aimée, désirée… J’ai besoin de romantisme, de douceur, de tendresse… »

    Re: Un premier vrai rendez-vous ? - Leah & Caden.

    Sam 20 Sep 2014 - 21:47
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    First time together.
    Leah & Caden
    fiche par ©century sex  

    En fait, je ne cherchais pas à la vexer. Simplement lui dire qu’à partir de 40 ans, les signes de vieillesse apparaisse et que depuis le temps qu’elle sera en couple avec la personne, il faudra faire attention à ne pas devenir une femme différente de ce que son homme l’aime. Car je sais que je ne serais jamais l’homme qui lui offrira ses plus belles années d’amour. Je ne sais même pas si un jour, j’arriverais à me poser. A être le seul homme pour une femme. Au fond, je sais que ce n’est pas si difficile si on trouve la bonne personne, mais encore faut-il le savoir… Je me pose tellement de questions. Réflexion coupée par la vision des fesses de Leah. « Non mais j’ai pas dis qu’à 40 an, il fallait te jeter ! Juste, ne pas devenir frigide et emmerdante à cause des rides qui apparaissent ! Pi m’agites pas ça sous le nez ! » car je suis frustré. J’ai envie de retrouver sa peau. Ses seins. Ses hanches. Son cou. Ses lèvres. Elle était l’une de mes pensées depuis certains mois et j’aurais apprécié pouvoir les calmer. Après tout, nous jouons dans le même groupe de musique, presque tous les soirs, on se voit pour jouer de la musique et à chaque fois que mon esprit n’est pas concentré sur la musique, je la regarde et j’espère. Mais avec le temps, je me rends compte qu’il y a bien une raison pour qu’elle ne me cède pas. Je ne sais pas encore pourquoi…

    Je continue cependant de lui parler, même si je suis très frustré de ce qu’elle m’a dit. « Ne pas mériter une nuit avec elle » alors que je me doutais que si j’étais qu’un sombre inconnu, j’aurais déjà obtenu plusieurs orgasmes de sa part. Mais pour l’instant, je tiens plutôt bien. A bout de patience, mais… je ne la déteste pas dans le fond. Si je la désire, c’est que je l’apprécie. Notre relation a donc évoluée mais je n’ai pas envie qu’elle retourne comme avant. Ne serait-ce que pour Joshua. Alors, j’apprends à ne pas être l’habituel impatient Caden. J’écoute Leah, je lui parle… Et comme par un automatisme divin, sans la moindre réflexion en tournant ma langue dans ma bouche, je ne peux m’empêcher de lui dire : « Tu es sûre que tu attends que ça de quelqu’un ? Enfin… d’un homme. J’ai l’impression que tu as envie de bien plus que ça. » Puis je regarde le paysage. Car bon… si la grande roue tourne pour nous, ce n’est pas pour rien. Je prends même l’initiative de glisser mon bras encore plus dans son dos pour l’approcher de moi puis j’attrape ses genoux pour qu’elle les pose sur mes cuisses. Puis enfin, je l’emprisonne dans mes bras pour m’assurer de sa sécurité. Nous sommes encore plus proches.

    Son visage est à quelques centimètres du mien. En général, j’aurais approché mon visage. Cependant, Leah est sur la défensive avec moi. Elle me rejettera comme elle en a l’habitude depuis tous ces mois. « Serais-tu un peu trop exigeante, Bennett ? » dis-je sur le ton de l’humour, souriant, et surtout cherchant à la taquiner un petit peu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: Un premier vrai rendez-vous ? - Leah & Caden.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum