discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Sam 30 Aoû 2014 - 0:31
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Un jour. Cela faisait tout juste un jour que j'avais franchi l'espace aérien américain. Quelques heures que j'avais déposé mes valises dans ma nouvelle maison. J'avais toujours eu un faible pour la côte et la vue sur la mer. Désormais, j'avais de nouvelles perspectives dans la vie. Ma retraite en Irak comme je l'appelais m'avait ressourcé. J'avais hate de rattraper le temps perdu avec Thea et d'oublier l'ancien Knox que j'étais devenu les derniers mois avant mon départ. J'avais ruiné énormément de relations, je ne comptais pas forcément les rétablir, mais éviter de continuer dans ce sens là. Je n'avais croisé aucune personne familière ces dernières heures, j'avais pu de nouveau m'acclimater tranquillement. J'aurais très bien pu envoyer un petit message à ma soeur pour la prévenir que j'étais rentré. Mais cette pipelette finirait par le dévoiler à la toile entière. Alors j'étais resté discret et avais décidé de me faire une petite sortie en solitaire. Histoire de me faire de nouvelles connaissances, on ne sait jamais. J'avais choisi le Devilish Temptations. J'étais frais comme un gardon, très décontracté et prêt à goûter de nouveau aux breuvages fruités de la ville. Je m'étais rapidement posté devant le bar pour commander un cocktail, n'importe lequel pourvu qu'il réveille mes papilles endormies. M'hissant sur le tabouret devant moi, j'avais commencé à juste apprécier le fait d'être en vie. Puis les sequins d'un sac à main me réveillèrent. J'avais mis un certain temps avant de tourner ma tête vers la personne qui s'était installée à mes côtés mais il me fallu qu'une seconde pour la reconnaître. Jersey. Une de mes ex meilleures amies que j'avais perdu. J'avais avalé péniblement ma salive, essayant de me faire le plus petit possible. Dans la précipitation et le stress, j'avais raté ma coupe et l'avais renversé sur le bar. Ce qui -bien évidemment- augmenta les chances de me faire remarquer. Le regard électrisant de la blonde m'électrocuta. " Salut Jersey " dis-je en grimaçant.

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Sam 30 Aoû 2014 - 10:30
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je suis de retour, uniquement de passage pour aider une petite nouvelle à remplir ses dossiers administratifs pour la première année de médecine. Chaque année depuis trois ans, l’administration me demande d’accueillir les nouveaux quelques semaines avant la rentrée pour les coacher, leur donner les bonnes adresses et les bons bouquins à acheter parmi la liste géante qui est fournie en début de licence. Qui mieux qu’une étudiante en sixième année de médecine pour les conseiller efficacement ? Personne. J’ai donc accompagné une jeune femme pendant deux jours pour qu’elle puisse acheter les bons ouvrages, je lui ai fait découvrir le campus, introduit les confréries et, avouons-le, je lui ai vendu au passage celle que je porte sur mes épaules depuis bientôt un an, les Alpha Bêta. Histoire de finir sur une touche positive et surtout moins scolaire, je lui ai proposé une petite soirée en boite de nuit. Une fois que la soirée sera terminée je retournerais à Coachella pour y passer le restant de mes vacances, un planning chargé ? Vous n’avez pas idée. Je ne me suis pas pris la tête vestimentairement parlant, une simple robe avec une paire de Prada feront l’affaire.

    Nous sommes toutes les deux en boite depuis une bonne heure maintenant et j’ai présenté l’essentiel des personnes à connaitre pour réussir son intégration à la petite brune qui me rappel parfois moi-même il y a quelques années. Il est temps qu’elle fasse ses premiers pas en solitaire, je lui laisse donc l’opportunité de danser, de bavarder avec quelques autres étudiants qui foulent le sol du Devilish Temptations tandis que je me rapproche du bar après avoir récupéré mon sac à mains aux vestiaires. Je m’installe tranquillement sur une chaise haute pour pouvoir chercher mon portefeuille duquel je sors une carte bancaire pour payer la tournée que je compte offrir à ma nouvelle amie ainsi qu’aux quelques personnes qui ont accepté de nous accompagner. Oui, enfin c’était le plan jusqu’à ce que je croise son regard. L’ambiance retombe comme un soufflet, je prends une grosse claque dans la gueule rien qu’en comprenant qu’il est à côté de moi, qu’il est de retour… Que fait Knox à Los Angeles ? « Salut Jersey. » Je n’arrive pas à sourire, je n’arrive pas à avoir l’air chaleureuse, comment l’être après tout ce qu’il s’est passé entre nous ? Il a pourtant compté, il compte toujours au fond de moi, je l’ai aidé à se sortir de la drogue, je l’ai sevré chez lui, j’ai élu domicile dans sa villa en bord de mer pendant des semaines, je l’ai serré fort dans mes bras lorsqu’il était dans un très mauvais état, suppliant pour avoir sa dose. Je me suis battue pour lui et ça nous a rapproché, nous avons été fusionnels, nous avons partagé bien plus que cela mais tout a changé après qu’il se soit mis en couple avec Thea. A partir de ce moment-là il s’est éloigné, il a commencé à devenir aussi mesquin que son ex au point d’en devenir violent, il m’a poussé, il s’est battu avec la plupart de mes amis, m’a insulté non seulement sur mon physique mais sur ce que je suis… Il a tapé exactement là où ça faisait mal, il s’est servi de tout ce que je lui avais confié pour s’assurer de bien me blesser et il a réussi son coup avant de disparaitre. Vous comprenez pourquoi je n’ai pas envie de l’accueillir à bras ouverts, je ne vais pas sabrer le champagne, je ne vais rien faire de cela. « Tiens un revenant… Tu devrais plutôt aller à Coachella si tu veux voir Thea… Enfin prépares toi psychologiquement par contre, elle a tourné la page il y a bien longtemps ! » Je suis froide comme la mort mais c’est tout ce qu’il mérite.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Sam 30 Aoû 2014 - 23:24
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Les coudes fixés sur le bar, le regard porté vers Jersey. Je m'attendais à recevoir une gifle inoubliable mais tout ce dont je reçu ne fut qu'une phrase assassine. Je l'avais probablement mérité. Les mots étaient bien plus puissants que les actes physiques. Sa phrase resta emprisonnée dans ma tête. Qu'était-ce Coachella ? Et que savait-elle exactement sur Thea ? Ce n'était plus nouveau pour personne. Jersey et Thea étaient les meilleures et pires ennemies. Les mensonges pour détruire l'autre étaient courant. Cela étant, mes poings et ma mâchoire se contractèrent. Thea est passée à autre chose depuis un bon moment... J'avais coupé le bref contact visuel qui nous unissait en soufflant. " Comment peux-tu le savoir si tu la hais ? " lui demandais-je en commandant un autre verre. Je m'étais peut être voilé la face en croyant que la blonde m'attendrait, enfaite je le savais depuis mon départ mais je n'avais pas voulu y croire. Et c'était Jersey, l'amie perdue que j'avais humilié qui allait me l'annoncer. " Je crois que tu es entrain de me dire que j'aurais dû rester là où j'étais " j'avais poussé un rire amer, sachant que le pire allait m'attendre. La vérité allait être dure à digérer. Et mes penchants que j'avais mis dans un placard à l'aide de cette blonde en face de moi allaient sûrement revenir si elle confirmait ce qu'elle venait de confesser froidement.

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Dim 31 Aoû 2014 - 18:17
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Avec le recul je me sens stupide de m’être attachée à lui. D’avoir pu ressentir peut-être un peu plus que de l’amitié pendant un temps, j’ai été la reine des connes parce qu’il ne mérite clairement pas tout ce que j’aurais pu lui offrir, tout ce que je lui ai déjà donné par le passé. J’ai passé tellement d’heures à son chevet, à le rassurer, à le serrer fort contre moi pour lui apporter la chaleur nécessaire, pour ne pas le laisser sombrer à nouveau dans ses plus sombres démons et voilà comment il m’a remercié, quelques mois en arrière. J’en ai encore mal au cœur, il ne peut pas savoir à quel point il m’a déçu, à quel point j’ai été blessée par tout ce qu’il a pu me dire ce jour-là. Je n’arrive pas à comprendre et c’est ce qui m’agace le plus, j’aimerais pouvoir le détester à cent pourcent et tourner la page mais ce n’est pas aussi simple, je me dis qu’il a forcément dû avoir quelque chose pour se transformer ainsi du jour au lendemain… Il n’a pas pu devenir le monstre qu’il a été sans la moindre raison, il n’a pas pu saboter notre amitié, notre relation par simple excès de mauvaise humeur. Je voudrais être plus sympathique, peut-être que si je réfléchissais plus j’y parviendrais mais j’ai toujours été impulsive et je ne pense pas qu’un jour je serais capable de changer, je pense même que je serais pire avec le temps. « Comment peux-tu le savoir si tu la hais ? » Je glousse comme une connasse, je le laisse mariner dans son jus, attrapant mon cocktail pour en aspirer une petite gorgée, je joue un petit moment avec ma paille puis je porte à nouveau mon attention sur lui. Je soupire et, d’un ton las, je lui explique rapidement pourquoi je suis au courant. « Cette grosse truie a malheureusement été élue vice-présidente aux élections des Alpha Bêta, je dois donc parfois la consulter, surtout si je veux être une bonne Présidente… Et puis son copain, ou sexfriend ou quoi ou qu’est-ce, est assez populaire sur le campus. » Je soupire à nouveau, je ne sais même pas pourquoi j’essaye d’être gentille, je ferais mieux de lui dire qu’elle se contrefiche complètement de lui et qu’elle est passée à autre chose avec Kai mais non, j’ai un cœur… Enfin je crois ! « Je crois que tu es entrain de me dire que j'aurais dû rester là où j'étais. » Je lève les yeux au ciel, ne lui portant pas pour autant trop d’attention. « Non… J’espère juste que tu es revenu pour de très bonnes raisons parce qu’ici tu seras tout seul ! » Surtout après le bordel qu’il a foutu avant son départ, dois-je vous rappeler qu’il est parvenu à se mettre à dos RJ et Joshua, le mec le plus décomplexé et cool au monde et le garçon le plus tendre du campus ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Mar 9 Sep 2014 - 16:34
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Je m'attendais à ce que Jersey se fiche de moi, mais c'était la seule personne qui pouvait actuellement me donnait quelques réponses. Ces dernières étaient très mauvaises. Mon coeur se serra dans ma poitrine. J'avais retiré les insultes glissées de Jersey à propos de Thea. Je m'étais juste concentré sur le fait qu'elle était passé à autre chose et qu'elle avait depuis longtemps offert son intimité à un autre. Pour une fois, j'avais envie de rire de nouveau avec la blonde à mes côtés tellement j'étais con.  Je me demandais d'ailleurs ce qu'elle éprouvait à présent pour moi, de la haine ? Si seulement... C'était déjà mieux que de l'ignorance. Si par hasard elle me détestait, c'est que j'avais encore une place dans sa tête.  Jersey continua de m'enfoncer et de me rendre minable. " C'est la meilleure. Je m'en doutais au fond, merci de ta franchise, en même temps tu es bien connue pour ça " déclarais-je en attrapant à deux mains mon large verre et son fond de whiskey. J'avais ensuite soulevé le verre et avais fait tournoyé le liquide ambrée dans le récipient translucide. La figure complètement fermée. J'étais aussi amer que cet alcool. " Jersey " dis-je en me tournant sur mon tabouret vers elle et en la confrontant enfin du regard. " Tu me pardonneras un jour ? " la questionnais-je complètement désespéré et conscient de l'erreur que j'avais commise à l'époque dorénavant. " J'y vois plus clair aujourd'hui " finissais-je par avouer timidement en mordillant ma lèvre inférieure.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Mer 10 Sep 2014 - 19:42
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je ne suis pas méchante, croyez-moi ou non mais je suis juste franche dans cette histoire. Il n’y a que la vérité qui blesse et je me délecte peut-être un peu de le voir à son tour déguster mais ce n’est pas de la méchanceté gratuite. Non, je me contente juste de lui donner ce qu’il est venu chercher, la vérité sans fioritures, à quoi bon tenter de rendre la révélation moins blessante ? Il mérite de se prendre une bonne claque dans la gueule et je suis très heureuse d’être cette personne. Traitez moi de salope, de garce froide comme la pierre si vous voulez mais à mes yeux il mérite tout ce qui est en train de lui arriver, c’est ce qui arrive quand on tourne le dos aux personnes qui ont toujours été là pour vous, c’est ce que vous devez subir lorsque vous trahissez vos proches, lorsque vous les trainez dans la boue. Il a été violent avec moi, psychologiquement et physiquement. Je suis passée outre ses propos depuis bien longtemps même si ça m’a fait mal, très mal, en revanche je n’ai pas pardonné le fait qu’il se soit jeté sur moi pour me pousser… Jamais je n’oublierais son regard ce jour-là, il me hante discrètement depuis cette soirée et je remercie Joshua et RJ pour leur intervention parce que je ne sais pas ce qu’il serait arrivé sinon. « C'est la meilleure. Je m'en doutais au fond, merci de ta franchise, en même temps tu es bien connue pour ça. » J’esquisse un petit rire ironique, je ne sais pas du tout comment prendre ce qu’il vient de dire. « Je reste fidèle à ce que je suis, peu importe les circonstances ! » Je suis définitivement en colère contre lui, je lui en veux vraiment énormément… Il a détruit notre amitié, il a tout détruit tout court, je me dis qu’il aurait pu y avoir beaucoup entre nous, notre relation était béton jusqu’à ce qu’il foute tout en l’air pour une meuf, pitoyable. « Jersey. » Il se tourne sur son tabouret et me regarde droit dans les yeux pour la première fois de la soirée. « Tu me pardonneras un jour ? » Difficile à dire, que pourrais-je bien lui répondre ? Il m’a brisé mon petit cœur, pas comme pourrait le faire un petit-ami lorsqu’il couche avec une autre en trahissant votre amour… Non, j’ai juste perdu l’une des personnes qui comptait le plus à mes yeux et ça m’a diablement mis à terre pendant un temps. Je me suis remise en questions, j’ai remis la faute sur moi avant de comprendre que je n’étais pas fautive, j’ai dû beaucoup travailler là-dessus et aujourd’hui je ne tiens pas particulièrement à remettre les pieds dans le plat. « J'y vois plus clair aujourd'hui. » Je ne sais pas quoi dire, ma main se montre plus ferme sur mon verre, la pression est plus forte contre ce dernier. Je n’ai pas peur de l’affronter, je le regarde droit dans les yeux, le miroir de l’âme, et je ne flanche pas. « Pour ne serait-ce que réfléchir à te pardonner il faudrait déjà que tu t’excuses et que tu penses ce que tu diras à ce moment-là ! » Il ne s’est jamais excusé, il ne m’a jamais donné l’impression de regretter tout ce qu’il a pu me mettre dans la gueule, j’ai pourtant reconnu avoir été dur avec lui la première fois, pas lors de la soirée entre membres de confréries parce qu’il a clairement dépassé les bornes ce soir-là. « Si tu as pu réfléchir, si tu y vois plus clair aujourd’hui sache que je suis très heureuse pour toi… » Que veut-il que je lui dise de plus ? J’ai l’impression d’être face à un inconnu, un mec dont j’ignore tout même si mon cœur m’hurle le contraire.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Jeu 11 Sep 2014 - 11:13
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Mais à quoi je m'attendais ? Les femmes ne sont pas dupent. Elles exigent toujours des montagnes pour qu'on revienne dans leur vie. Et Jersey n'était pas n'importe quelle femme, elle était plus dure à cerner, plus rancunière je dirais. Elle avait raison, j'avais eu un comportement inacceptable à son égard. Qui lui promettait que je ne recommencerais pas ? Face à ses réponses justes et millimétrées, j'avais secoué la tête et les traits de mon visage s'étaient affaissés. J'avais envie de chialer. J'étais pitoyable. Ma vision était devenue trouble et ma violence revenait me hanter. J'avais tapé du poing sur le bar, faisant sursauter les personnes aux alentours. Puis je m'étais levé, fouillant dans ma poche à la recherche de quelques billets que j'avais déposé sur le comptoir. Naturellement, j'avais déposé un baiser sur la joue de la blonde avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Ma voix était brisée et je luttais pour qu'elle ne sente pas les sanglots bloqués dans ma gorge. " Je suis profondément désolé, je mérite ce que j'ai ". J'avais soufflé un instant regardant la jeune femme assise de dos, puis j'avais retrouvé la sortie en trombe. J'avais l'impression de faire une attaque. Toutes les émotions que je ressentais resurgissaient d'un coup. J'avais envie de frapper, de pleurer, d'hurler. Titubant jusqu'à un lampadaire, je m'y étais accroché et avais relevé la tête vers le ciel, lâchant enfin mes larmes.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Jeu 11 Sep 2014 - 12:14
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je me comporte comme un monstre, une personne dépourvue d’humanité mais c’est toute la douleur qu’il a pu me faire éprouver qui ressort avec une intensité décuplée. J’ai une putain de fierté, elle me rend parfois la vie difficile mais j’ai tellement cogité suite à ce qu’il s’est passé entre nous deux. Je me suis demandé comment il avait pu devenir ainsi, ce qui l’avait poussé à me haïr à ce point, à me regarder comme si j’étais devenue la pire des merdes au monde. Je me suis sentie tellement mal, amputée d’un membre essentiel à ma vie et finalement… Finalement j’en ai déduit qu’il était fautif pour pouvoir à nouveau trouver le sommeil, pour ne plus y penser et ça a plutôt bien fonctionné. Alors non, je ne l’ai pas oublié, j’en suis tout bonnement incapable, rayer une personne qui a autant compté à une période c’est juste impossible pour moi mais j’ai fait en sorte de le relayer au second plan pour nourrir ma colère… Croyez-moi que je me suis préparée à son retour mais tout ce que j’avais prévu lui mettre dans les dents n’est finalement pas sorti… Vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu’il me perturbe, il a été le plus gros des fils de pute avec moi mais je craque toujours pour son petit air de chien battu, il semble triste, il semble à la limite de pleurer et je me sens bêtement mal à mon tour. Il tape du poing sur le bar et me fait sursauter, ce n’est pas que j’ai peur de lui, je suis capable de me défendre, mais j’ai le réflexe de reculer prudemment maintenant lorsqu’il s’énerve, je n’ai pas envie qu’il me touche à nouveau car je me connais… S’il ose le faire je vais le détruire, au sens propre comme au figuré. « Je suis profondément désolé, je mérite ce que j'ai. » Mon cœur se serre, ça me fait tellement de mal de le voir ainsi, j’ai beau être en colère contre lui je le considère au fond toujours comme un mec qui compte pour moi, il sera toujours mon ami… Non… Il aura toujours une place particulière dans mon cœur, une relation indescriptible avec de simples mots et je ne peux pas me résoudre à être une garce insensible parce que ce n’est pas moi… Je n’y arrive pas ! Je quitte le comptoir à toute vitesse, je pousse les gens qui se mettent en travers de mon chemin, quelle idée de traverser la piste de danse pour aller plus vite en même temps, et je sors de la boite. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure dans ma poitrine, j’ai peur d’avoir perdu sa trace mais je l’aperçois au loin, appuyé contre un lampadaire. J’arrive comme une furie et je lui empoigne le bras pour le forcer à me faire face à nouveau. « T’es vraiment le plus gros crétin qu’il m’a été donné de rencontrer un jour… » Mais je t’aime… Je ne le dirais pas encore à voix haute mais c’est juste impossible que je lui en veuille encore, c’est difficile pour moi de ravaler ma fierté mais je le fais. Ses larmes me brisent le cœur, elles m’attristent au point qu’à mon tour je sens les larmes peser sur mes cornées. Je le prends dans mes bras et je le serre fort, comme si j’étais effrayée à l’idée qu’il redevienne le monstre qu’il a été, comme si j’étais pétrifiée à l’idée qu’il reparte sans me dire au revoir… Je crois que s’il était venu me prévenir de son départ j’aurais tout effacé, mais non, il est parti sans dire un mot et ça m’a mis un nouveau coup.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Jeu 11 Sep 2014 - 13:47
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Il ne me reste plus que les yeux pour pleurer. Ici, le ciel est dépourvu d'étoiles, la pollution lumineuse saccage la nature. J'aurais dû rester sur le champ de bataille jusqu'à ce que mort s'en suive. À l'heure actuelle, mon bilan était bien sombre. Je ravalais mes larmes salées qui atteignaient mes lèvres. Sans m'y attendre quelqu'un m'attrapa le bras. J'étais à deux doigts de me débattre quand j'aperçu Jersey. J'avais grimacé, écoutant une fois de plus une réplique démoralisante sur la personne que j'étais. J'avais acquiescé stupidement d'un hochement de tête, puis la jeune femme m'attira à elle.  Je perdais sûrement ma virilité, mais l'effort qu'elle venait de faire était immense. Une cascade de larmes jaillissait de mes yeux. Ma respiration se coupait et repartait. Je n'arrivais plus à m'arrêter, à freiner mes sanglots. J'avais niché ma tête dans le cou de Jersey, la serrant encore plus fort pour ne plus jamais la perdre. " Merci " pus-je formuler en glissant mes bras dans son dos. Une de mes mains était remontée jusqu'à sa nuque. M'écartant de quelques centimètres, mes doigts traversaient sa chevelure dorée, ses lèvres que j'avais pu une fois goûter m'hypnotisaient. J'avais approché son visage du mien, collant mon front au sien. Nos souffles se confondaient, l'alchimie qu'il y avait entre nous était toujours là. J'avais effleuré ses lèvres avant de m'écarter brusquement. " Excuses moi, enfin non, tu n'as pas à m'excuser, je ne suis qu'un crétin " expliquais-je en reprenant mon souffle péniblement et en séchant mon visage. " Tu m'as tellement manqué "  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Jeu 11 Sep 2014 - 16:43
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Il est difficile de tourner le dos à quelqu’un qui a énormément compté, qui compte toujours même si on n’ose plus se l’avouer. Si j’ai toujours été appréciée par les autres c’est pour mon caractère, parce que tout le monde sait que je m’emporte lorsque quelque chose me reste en travers de la gorge mais que je sais faire la part des choses, j’ai une définition très personnelle de l’amitié et je n’ai pas pour habitude de trahir les gens que j’aime. Appelez cela de la naïveté, de la faiblesse si vous le voulez mais je ne peux tout simplement pas être aussi rancunière que les autres, il n’y a que Thea que je déteste vraiment au point de lui en vouloir depuis quasiment deux ans pour tout ce qui nous a amené à ne pas nous apprécier par le passé… Non, je n’y arrive pas et je me sentirais vraiment coupable d’avoir laissé quelqu’un sur le côté de la route en refusant d’entendre ce qu’il a à me dire. Knox est une partie de moi, nous avons toujours eu une relation très fusionnelle et en souvenir de tout ce qu’il a pu m’apporter je ne peux tout simplement pas le laisser partir en m’étant comportée ainsi. Je suis faible et je n’ai pas honte de le dire, j’ai attendu ce moment depuis tellement longtemps, attendu de pouvoir lui dire tout ce que j’avais sur le cœur mais pas seulement, j’ai toujours imaginé les retrouvailles qui iraient avec et le début d’un nouveau chapitre. J’ai peut-être besoin de lui finalement, peut-être que sa tendresse me manque, peut-être qu’il me manque tout court ? Je crois que c’est une évidence à présent. Lorsque je le prends dans mes bras il explose en sanglots et j’ai du mal à contenir mes larmes moi aussi, ça me fait tellement de mal de le voir dans cet état, mais putain qu’est-ce qui lui a pris de se comporter comme le roi des cons quelques mois auparavant ? Je n’arrive pas à comprendre et je compte bien lui demander des explications mais pour l’heure c’est de ses bras que j’ai envie de profiter, c’est de nos retrouvailles et tant pis si je passe pour une fille lunatique qui change d’avis comme de chemise. Mes mains se perdent contre son dos que je serre fort, l’une d’entre elles remonte dans sa chevelure que je caresse tendrement. « Calme toi Knox, ça va aller ! » Il me remercie et je me sens soudain très bête, je n’ai rien fait pour l’aider il n’a donc pas à me remercier. Il colle son front au mien et cette proximité me déboussole, nos souffles se croisent, ils s’imprègnent à nouveau l’un de l’autre comme lorsque nos corps se sont découverts sous un jour nouveau peu de temps avant qu’il ne cède aux charmes de Thea, j’en ai des frissons rien que d’y repenser. Je frémis, mon cœur bat la mesure dans ma poitrine et j’ai l’impression de devenir muette tellement je l’entends battre dans mes oreilles, je me mordille nerveusement la lèvre. « Je… J’ai un petit-ami que j’aime énormément ! » Pourquoi est-il aussi difficile de le lui confesser ? Je me sens tellement partagée, ça n’a jamais été un secret pour personne, nous avons toujours été unis par un lien fort, précieux et très difficile à expliquer… Pourrais-je être tentée à nouveau ? Inutile de réfléchir pendant dix ans pour avoir la réponse, bien-sûr que je suis tentée, ses lèvres m’appellent et je me sens coupable d’en avoir envie, d’avoir envie qu’il me serre fort contre sa peau, qu’il m’embrasse parce que je ne devrais pas. « Excuses moi, enfin non, tu n'as pas à m'excuser, je ne suis qu'un crétin. » Je suis nerveuse, je me sens terriblement en danger, cette sensation est exquise, mes nerfs sont à fleur de peau et j’ai tout le mal du monde à soutenir son regard à présent. « Tu m'as tellement manqué. » Il me parait si loin, trop éloigné de moi. « Tu n’as pas à t’excuser… Enfin, pas pour cela ! » Je n’ose pas avancer, j’ai peur de ce que je pourrais faire si mes yeux s’arrêtent à nouveau sur ses lèvres avec insistance. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi t’as pété un plomb comme ça avant de partir ? » J’aimerais vraiment comprendre, j’en ai besoin pour tourner la page.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Jeu 11 Sep 2014 - 21:28
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Les émotions démultipliées m'avaient sûrement joué un tour. Quand j'avais appris que Jersey avait un petit ami, je m'étais rendu compte que j'avais raté beaucoup de choses. Jamais je n'aurais imaginé cette blonde splendide se poser et être fidèle. J'avais la preuve du contraire. Réprimant mes pulsions qui s'animaient souvent en sa présence, je m'étais excusé. Très calme et compatissante, Jersey n'en avait pas tenu rigueur. Elle voulait seulement savoir pourquoi j'avais agi comme le pire des cons il y a des mois avant mon départ. " Je n'ai pas envie de faire reposer toute la faute sur les épaules de Thea, mais j'ai en quelque sorte pris goût à ses jeux, et comme j'étais aveuglé par l'amour, j'ai  combattu à ses côtés. J'ai perdu mes valeurs et c'est strictement de ma faute. " lui confessais-je, les mains encore tremblantes. Maintenant que j'avais déversé ce qui était emprisonné en moi depuis un certain temps, je me sentais plus léger. Encore plus qu'une plume. J'avais envie de redémarrer tout à zéro, de profiter de chaque instant, j'aurais très bien pu périr au bout du monde, mais j'étais encore là. Je perdais mon temps à pleurnicher, quelle couille molle. " J'espère que ces explications te conviendront, l'amour rend con " j'avais esquissé un sourire tout en posant ma main sur son épaule. Me perdant un instant dans ses prunelles qui luisaient grâce au lampadaire qui l'éclairait, j'avais soudain arrêté en claquant des mains. " Bon, arrêtons de pleurer, le Knox tout chiant est revenu mais il veut danser, tu m'accompagnes ? " lui proposais-je en lui tendant mon bras comme un gentleman.    
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Ven 12 Sep 2014 - 15:47
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)

    Je ne suis pas réputée sur le campus pour être une fille que l’on retrouve sans arrêt en couple. Bien au contraire, je brille le plus souvent par mon célibat, j’ai toujours aimé me faire plaisir sans avoir de limites, les barrières sont faites pour être franchie à mes yeux et il n’y a que dans une relation amoureuse qu’on ne peut pas dépasser les bornes. Il se trouve que Tylian est une exception, je suis amoureuse de lui, il a été mon ami pendant des années mais c’est finalement dans le rôle du petit-ami qu’il s’est le plus épanoui à mes côtés. Voilà maintenant bientôt neuf mois que nous avons décidé de sauter le pas, neuf longs mois que notre amour gagne en intensité chaque seconde. Il est loin le temps où les mecs me couraient après, étaient prêt à tout faire pour m’avoir dans leur lit, je ne suis pas nostalgique de ce temps, peut-être un peu envieuse… J’ai toujours aimé plaire aux hommes, c’est normal non ? Knox me regarde avec cette intensité qui m’a toujours perturbée, je me sens à chaque toute chose en sa présence et je n’ai jamais su comment venir à bout de cette sensation très plaisante pour une célibataire endurcie comme je l’étais, adepte de la séduction mais plus dérangeante pour une femme en couple. Je me sens coupable, je pense à mon petit brun que je n’ai pas eu l’occasion de voir depuis la mi-juin, nous parlons beaucoup au téléphone, par SMS, par skype mais ce n’est pas pareil… Il me manque, son corps me manque, ses lèvres également et c’est peut-être ce qui cause cela. Je n’ai jamais regardé un autre mec depuis que je suis en couple, il y a forcément une raison pour que je le fasse aujourd’hui, ce n’est pas normal non ? Je suis encore plus perturbée maintenant, je change donc de sujet pour le questionner, j’ai besoin de savoir pourquoi il a changé d’un seul coup avant son départ. « Je n'ai pas envie de faire reposer toute la faute sur les épaules de Thea, mais j'ai en quelque sorte pris goût à ses jeux, et comme j'étais aveuglé par l'amour, j'ai combattu à ses côtés. J'ai perdu mes valeurs et c'est strictement de ma faute. » C’est faiblard comme explication mais je vais m’en contenter. « Ce n’est pas comme si je t’avais mis en garde… Cette fille elle a le don pour tout foutre en l’air ! » Je ne suis pas gratuitement méchante, je suis juste réaliste ! « J'espère que ces explications te conviendront, l'amour rend con. » J’acquiesce lentement, mon sourire s’épaississant légèrement. « Je vais m’en contenter ! » Bon, c’est sûr que s’il s’était confondu en excuses en se mettant à genoux ça aurait eu plus de gueule mais bon, on ne va pas trop lui en demander non plus. « Bon, arrêtons de pleurer, le Knox tout chiant est revenu mais il veut danser, tu m'accompagnes ? » Je ris, il n’a pas perdu de son humour en tout cas… Enfin, il l’a plutôt retrouvé ! « Avec plaisir ! » Je m’accroche à son bras, le tirant avec moi pour rejoindre l’intérieur de la boite de nuit. La musique est très bonne, de la house qui fait bien mal à la tête au bout d’un moment, idéal non ? Je me retourne pour lui faire face et je me lance, il est temps de s’amuser.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Lun 22 Sep 2014 - 11:01
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood


    Je n'avais peut être pas été assez convaincant avec Jersey vis à vis de mes excuses. Mais elle me connaissait, elle savait à quel point j'étais maladroit et pas doué pour m'expliquer. Gardant dans un coin de ma tête qu'elle était en couple, je tentais tout de même ma chance pour l'inviter à danser. Ce n'était pas sans arrières pensées certes... Qui n'aurait pas d'arrières pensées en étant aux côtés de cette blonde. Je savais tout de même ranger mes pulsions et redevenir l'ami que j'étais à l'époque. Le grand Knox disjoncté. Pénétrant de nouveau dans l'établissement une musique étourdissante faisait trembler les murs. Nous hurlions sans se faire réellement entendre. J'avais entamé une danse ringarde en secouant la tête pour suivre le rythme limite tribal. Ouais, je crois que j'avais imité les Massai en sautant comme un fou autour de Jersey. La voir rire aux éclats m'avait manqué. J'étais entrain de perdre l'intégralité de mon eau. Je suais à grosse gouttes. Disons que la qualité de l'air n'était pas la meilleure dans cet endroit bourré de monde. Quand la musique cessa pour une plus calme, je m'étais laissé emporté, serrant la jeune femme fort dans mes bras avant de lui déposer des tonnes de petits baisers sur sa joue. " Tu m'as manqué reine des Gammas ! Allez vient je te paie à boire, je suis ratatiné " enroulant mes doigts autour de ceux de Jersey, je l'avais entraîné au bar avant de m'écrouler dessus. " Deux cocktails gigantesques, surprenez-nous ! " criais-je au barman. Ce dernier me dévisagea un instant avant de se mettre au travail. Accoudé au bar, je me pinçais les lèvres curieux d'en apprendre plus sur la vie actuelle de Jersey. J'avais profondément envie de renouer avec elle une relation. " Alors, comme ça tu as un petit ami, dis moi que ce n'est pas mon sosie " dis-je avant de pouffer de rire. " Tu l'as rencontré où ? " finissais-je par lui demander en attrapant le cocktail fraîchement servi. J'en avais avalé quasiment la moitié, histoire de me ré-hydrater.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    Dim 28 Sep 2014 - 11:54
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Knox ce n’est pas n’importe quel mec, il a cette présence particulière à mes yeux qui me rends juste incapable de tenir le choc. Je l’ai détesté le plus fermement possible après tout ce qu’il a pu faire mais il a balayé tout cela en l’espace de cinq petites minutes. Je pourrais m’en vouloir d’être aussi faible, je crois que c’est un peu le cas mais on ne peut pas tourner une page aussi lourde avec une simple petite brise de vent. Knox est bien trop important pour cela, et j’ai peur de ce poids qu’il pèse dans mon petit monde. J’ai trouvé l’équilibre parfait ces derniers mois et son retour menace, tel un orage, de me déboussoler à nouveau. Nous abandonnons les confidences, peu satisfaisantes, au profit d’un petit moment de danse comme avant. Knox est d’ailleurs particulièrement en forme, il sautille autour de moi comme un chef de tribu indienne et bordel ce que c’est rigolo. Je ne le quitte pas des yeux, sautillant comme une sauvage pour suivre le mouvement et ne jamais le perdre du regard. Je ris à en pleurer, j’ai les larmes aux yeux et la boule au ventre mais putain ce que c’est bon de délirer comme ça, il est vraiment très fort. « Je comprends mieux pourquoi tu es parti… Tu as été perfectionner ta danse du papou c’est ça ? » Je pouffe à nouveau de rire, acceptant de le prendre dans mes bras bien volontiers après la fin de la chanson. Cette danse m’a épuisée, j’en suis toute essoufflée. Je me sens à la fois à ma place et pourtant terriblement mal à l’aise dans ses bras, il couvre mon visage de multiples baisers et j’adore ça, j’en redemanderais gourmandement presque davantage mais je pense à Tylian et ça me bloque. Mon cœur s’emballe, perturbé par tout cela. « Tu m'as manqué reine des Gammas ! Allez vient je te paie à boire, je suis ratatiné » Il me prends la main et me traine jusqu’au bar, je le suis, amusée mais il me parait important de repréciser certaines petites choses, pour mon égo. « Chéri, tu ne tiens pas à ta vie… Reine des Alphas ! » Je ne suis pas une Gamma, pour rien au monde et le petit air très poufiasse superficielle que je prends pour le lui signaler, suivi d’un claquement de doigt des plus épiques devrait le lui rappeler. J’aime cette étrange sensation que me procurent nos doigts entrelacés, je ne brise donc pas le contact une fois adossée au comptoir. « Alors, comme ça tu as un petit ami, dis moi que ce n'est pas mon sosie. » Je pouffe de rire, très moqueuse pour le coup. « Pas vraiment, il est moins stupide, pour commencer. » Je le taquine à présent, bon, je pense toujours qu’il s’est comporté comme un gros con égocentrique et dégueulasse mais je vais en faire abstraction le plus possible à présent. Nos deux cocktails spécialement imaginés par le barman arrivent. « A cette nouvelle chance ! » Je trinque avec Knox, yeux dans les yeux, et j’avale une petite quantité de mon verre. Voilà un savoureux mélange, certes un peu fort mais c’est justement ce qui me séduit. « Tu l'as rencontré où ? » Mon sourire gagne en épaisseur rien que d’y penser. « C’est Tylian… On se connait depuis deux ans, on est très amis et… Au bal de Noël on s’est lâchés, ça s’est fait très naturellement ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man Giphy

    Re: JERSEY&KNOX ✝ I'm an other man

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum