discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : BATAILLE DE BIÈRE AU HEINEKEN BEER GARDEN.

    Sam 6 Sep 2014 - 0:11
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #14 ⚡ bataille de bière au Heineken Bar Garden

    Tout avait pourtant bien commencé. Sorti(e) d'un concert, assoiffé(e), vous vous rendez donc à la seule enseigne où l'on peut boire des bières. Alors que vous sirotez tranquillement la votre, vous sentez un liquide froid traîner le long de votre dos.
    Vous ne savez pas qui l'a jeté mais une chose est sûre, êtes vous prêt(e) à riposter devant cette attaque honteuse ?

    Spoiler :


    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - Adam J. Lewis
    - Adriel C. Snow
    - Alice Collins
    - Ashley E. White
    - Eden Cartwright
    - Grace W. Nolan
    - Joshua R. Armstrong  
    - Lola C. Sandstrøm
    - Morgan Vanderbilt
    - RJ Hemingway
    - Sapphire C. Sachs
    - Talya S. Adams
    - Timothy Z. Weaver


    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Ce soir-là, l’ambiance était à son comble. Le groupe rock qui venait de se produire sur la scène du Coachella savait mettre l’ambiance. Morgan avait passé deux heures à sauter dans tous les sens, balloté par les mouvements de foule. Il avait même réussi à attraper l’une des baguettes du batteur qu’il avait lancé dans la nuée de spectateur. Les artistes venaient de quitter la scène sous les applaudissements et les cris après un rappel, et autour de Morgan les autres commençaient enfin à évacuer le site. Le brun avait roulé un bandana rouge pour le nouer autour de sa tête et abordait deux traits noirs sur les joues, tracés avec ses doigts. Ils étaient plusieurs à avoir eu la même idée, ce qui n’était pas étonnant dans la mesure où c’étaient là des éléments qu’abordait le groupe.

    Alors que la foule se dispersait, Morgan prit le chemin de l’Heineken Beer Garden. Malgré le simple débardeur blanc et le jean découpé au genou qu’il portait, il avait chaud, et une bière serait la bienvenue. Le bar était en quelque sorte le rendez-vous des buveurs de Coachella. Il prit le temps de s’allumer une cigarette qu’il fuma tranquillement à l’extérieur, et salua les quelques têtes connues qu’il croisa. Techniquement il n’avait aucun droit d’être ici, dans la mesure où il n’était pas considéré comme étant majeur aux Etats-Unis. Imaginez la frustration d’atteindre la majorité en Italie, de pouvoir faire ce qu’il faisait déjà, mais en toute légalité, puis se retrouver à nouveau coincé et limité dès qu’il avait posé les pieds sur le sol américain. La majorité à 21 ans, quelle idée ! C’est pourquoi il avait été contraint de se procurer une fausse carte d’identité en cas de force majeure. Il s’en était servi trois ou quatre fois ici, puis les serveurs avaient retenus sa tête et ne lui demandaient aujourd’hui plus rien. Morgan écrasa son mégot de cigarette et entra dans le bar déjà bondé. Il se fraya un chemin jusqu’au comptoir et reconnut Talya de dos. Il posa les mains sur ses épaules et se pencha pour approcher ses lèvres de son oreille.

    - Bonsoir belle brune, la salua Morgan avant de s’écarter pour lui laisser le loisir de se retourner.

    Le brun lui adressa un sourire malicieux et fit signe à l’un des barman pour ensuite lui commander une bière. Ce soir, il se sentait en pleine forme, une vraie pile électrique !

    Spoiler :

    Je ne me sens jamais aussi bien que dans un festival de musique. Des fois je me demande pourquoi je n’habite pas à Londres. C’est là bas qu’il y a les meilleurs festival de la planète. Je crois que ma vie serait comblé. Non je sais bien ce qui me retient aux USA. Ma famille, ma passion pour le cinéma aussi, ça ne serait pas pareil là bas. Ici il y a moins de festival mais au quand y’en a on les apprécie car on sait que le prochain sera dans plusieurs long mois. Je dois avouer que Coachella c’est le festival par excellence. En plus on rencontre plein de gens du showbiz en même temps. C’est pas mal pour se faire remarquer aussi.

    Au milieu de la foule, j’ai complètement perdu les potes avec qui je suis venu. Je suis à présent tout seul et je sors mon portable pour essayer de les retrouver. Sauf que bien sûr il y a tellement de gens à la ronde que les réseaux sont saturés. Je range mon téléphone dans ma poche et je commence à marcher. J’ai bien envie de boire un coup. La soirée touche doucement à sa fin pour ce qui est des concerts, mais il y a encore toute une autre partie du festival qui va commencer. Celle qui concerne les soirées, sans musique live mais avec beaucoup d’alcool, de gens qui danse et dans des salles immenses. J’aime danser, mais ce soir je suis plus d’humeur à squatter le bar et regarder aux alentours si jamais je trouve mes potes pour voir ce qu’on fait de la suite de la nuit.

    J’arrive au Heineken Beer Garden et c’est parfait. Je comptais pas boire autre chose que de la bière. J’ai bien les cocktails mais la bière reste ma boisson de prédilection. Je m’installe au comptoir directement, comme je suis tout seul c’est encore le plus pratique. Peut être même que je pourrais me trouver une personne pour discuter, ou je finirai peut être juste par me taper la conversation avec le barman. Il n’y a pas trop de monde et je suis surpris quand le barman me file une bière alors que je n’ai rien commandé.

    « C’est bien ce que je voulais mais ça doit être pour quelqu’un d’autre… »

    Le barman m’a pas entendu, déjà reparti derrière pour prendre un autre verre et servir un autre client. Je regarde autour de moi et je ne sais pas trop à qui cette bière appartient. Après peut être que comme c’est le Heineken Beer Garden ils donnent une bière d’office à tous ceux qui entre ici. Je ne sais pas, mais j’en doute. Je n’ai pas payé non plus. On dirait bien que j’ai gagné une bière ce soir. Après tout, c’est pas mon soucis si y’a eu erreur. Le barman m’a ignoré, de manière volontaire ou non, j’aurai essayé de lui expliquer. Du coup c’est sans me sentir coupable que je me mets à boire cette bière. Mon côté parano se réveil un peu en mois après cette première gorgée et je me dis qu’il y a peut être une drogue qui a été mis dans mon verre. Non… C’est quand même le barman qui m’a servi. Ca ne vient pas de n’importe qui.


    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre