discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : PANNE DU CÔTÉ DE LA GRANDE ROUE.

    Sam 6 Sep 2014 - 0:13
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #15 ⚡ panne du côté de la grande roue

    La Grande Roue c'est LA chose à faire si vous voulez voir tout l'étendu du Coachella en une fois. Suspendue à quelques mètres par un ensemble de câbles, c'est aussi un défi personnel pour ceux qui ont peur du vide.
    Que vous soyez dans une des nacelles où simplement en bas de la machine que se passerait-il si vous restiez bloqué en haut et qu'un temps détestable ait l'air de montrer le bout de son nez ?
    Vie de merde ? Et encore c'est juste le début.

    Spoiler :


    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - Aaron Campbell
    - Fabio Luccheti
    - Hiroki L. Gray
    - Joyce M. Smith
    - Lewis K. Graham
    - Lilas Martin
    - Lysander E. Foster
    - Peter L. Michaels
    - Shaé M. Antonelli
    - Shaey S. Fang
    - Taylor A. Wilson
    - Victoire Jones


    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    La grande roue. Il pose ses yeux dessus avec un regard triste. Il vient seulement de revenir au festival après l’enterrement de sa mère. Il n’était pas sûr de revenir à vrai dire, mais le travail l’aidait à ne pas penser. Il s’était désinscrit de la faculté avant de prendre la route. Une bonne chose de faite. C’est un poids en moins mine de rien. Il n’aurait pas supporté les regards condescendants des collègues de sa mère. Appareil photo en main, il observe la foule devant lui et commence à prendre quelques clichés. Il a l’impression de faire un travail vide de sens et d’émotions. Vide comme lui à vrai dire. LE vent balaye sa chevelure dense et noire avant de le pousser à doucement soupirer. Il laisse son appareil pendre à son cou avant de fermer un peu plus son sweat et croiser ses bras. Il s’engouffre ensuite dans la première nacelle de vide, acquiesçant simplement d’un signe quand on lui demande si d’autres personnes peuvent se joindre à lui. Il pose ensuite sa tête contre la paroi de la cabine en laissant ses yeux vagabonder sur le paysage.

    Spoiler :
    Je ne sais pas pourquoi je suis ici, je ne suis pas particulièrement fan des manèges comme la grande roue. Je suis plutôt attiré par les grosses attractions qui offrent des sensations dignes de ce nom, dans une grande roue tu as le temps de te sentir mal dix fois si tu ne supportes pas le vide. Bon, je ne fais que de me plaindre depuis tout à l’heure mais si j’ai acheté un ticket pour rejoindre l’attraction c’est que j’y trouve aussi mon compte. J’ai envie de profiter du paysage, de découvrir d’éventuels coins inexplorés des environs et je n’ai pas trouvé de meilleurs moyens qu’en montant dans ce grand manège, celui qui est le plus haut ici, à Coachella. Je suis tout seul mais ça ne me fait rien, à mes yeux la grande roue est un manège qu’il faut faire en solitaire pour être vraiment concentré sur la vue, vous imaginez avec deux enfants à côté qu’il faut surveiller parce qu’ils se chamaillent ? Regarder où ils tendent le doigt pour ne pas les mettre en colère et toutes les bêtises du genre ? Passons, je me retrouve dans une nacelle à côté d’un asiatique (Hiroki) que je salue poliment du regard. « Rassure-moi, tu n’es pas du genre à vomir à cause de l’altitude ou un truc du genre ? »

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : PANNE DU CÔTÉ DE LA GRANDE ROUE.

    Lun 15 Sep 2014 - 20:18
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    En fait, Lysander avait aucune idée de quel esprit vagabond avait pu le pousser jusqu’à la grande roue. Au milieu de ce festival bondé, il se sentait de plus en plus inexistant. Il n’aimait pas passer inaperçu mais lors d’un tel événement, l’inévitable n’avait pu être évité. Il attendait impatiemment la fin du Coachella avec le concert de clôture des Mad Minds auquel il allait enfin participer. Puis il reprendrait le cours de sa vie sur le campus pour une ultime année là où il se sentait le mieux. Ainsi, il avait pensé que la grande roue était le meilleur moyen de prendre de la hauteur et de se sentir bien à nouveau. Il appréciait les hauteurs mais le calme et la solitude que provoquait ce manège était des sensations trop étouffantes pour lui. C’est pourquoi il fut heureux de voir qu’en grimpant dans la nacelle, il n’allait pas être seul. Étrangement, beaucoup semblait avoir eu la même idée et Lys exécrait autant leurs têtes de hypocrites qu’il saluait leur présence. Il laissa le destin se charger du siège à côté de lui. Il s’assit confortablement dans une nacelle et lorsqu’il vit une blonde (Joyce) prendre place à ses côtés, il eut un fin sourire. Tout ce qu’il lui fallait. De la féminité et de la grâce. Loin des courbes opposées et parallèles qui hantaient ses pensées depuis son anniversaire. Secouant sa tête, ses boucles qui avaient poussé tout l’été durant caressèrent délicatement son front et ses tempes. Il avait encore du mal à s’habituer à cette barbe naissante qu’il essayait de ne pas raser malgré les pulsions meurtrières. Enfin la nacelle décolla de quelques mètres pour laisser le personnel le soin d’installer de nouveaux visiteurs. Lys se tourna alors vers sa voisine dont le visage si particulier ne lui était pas inconnu. « Joyce non ? » En plus d’être physionomiste, il l’avait déjà croisée durant une des nombreux concerts et soirées du festival. Ils s’étaient peut-être adressés la parole une fois ou deux, peut-être même avait-il juste entendu quelqu’un l’interpeler. Une brise qui accompagnait l'altitude vint légèrement rosir ses joues tandis qu'elle posait les yeux sur lui. « On vient s'échapper de tout ça ? » Il passa son bras par-dessus la nacelle pour désigner au sol les foules.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)
    « Rassure-moi, tu n’es pas du genre à vomir à cause de l’altitude ou un truc du genre ? » Il hausse un sourcil en regardant le jeune homme qui s’installe à ses côtés. Il ne sait pas vraiment comment il doit prendre la remarque, ni comment il doit répondre. En ce moment, il est tellement du genre à ignorer tout le monde. Il croise ses bras et pose sa tête contre la vitre pour ne plus avoir à le regarder alors que la porte de la nacelle est fermée et qu’ils commencent alors à se mettre en route dans leur ascension un peu folle. « Si j’étais du genre à finir malade par l’altitude ou les manèges, je ne serais pas venu ici il me semble. A moins d’être maso ou complètement con. » De franc, il est devenu piquant. Il n’a jamais cherché à méchant mais il ne sait pas comment réagir en ce moment. Tout dans sa vie se situe dans un épais brouillard de colère, de douleur et de chagrin. Il soupire tout en fixant la vue que leurs offre la grande roue dans un petit soupir. « J’suppose que toi non plus, tu vomis pas du coup… »

    Spoiler :
    Il y a une bonne petite foule qui attend patiemment devant la grande roue, c’est ce qui m’oblige à prendre place à côté d’une autre personne. Non parce que je pense que j’aurais largement préféré m’offrir une virée en solitaire dans une nacelle mais bon, ce n’est pas parce que mon album est encore dans le top 10 des ventes américaines après cinq semaines d’exploitation et même encore premier dans cinq pays européens que je vais me comporter comme une diva. J’essaye plutôt d’être pris pour un simple citadin, pour le moment ça semble plutôt bien fonctionner, il n’y a qu’une dizaine de personnes qui m’ont reconnu et à qui j’ai gentiment expliqué qu’il fallait se montrer discret pour que je puisse profiter de ma soirée. C’est dingue ce que certains fans peuvent être compréhensifs parfois. Comme quoi, on peut toujours être surpris par les autres. « Si j’étais du genre à finir malade par l’altitude ou les manèges, je ne serais pas venu ici il me semble. A moins d’être maso ou complètement con. » En parlant de surprise, je ne pensais pas que l’asiatique installé à côté de moi me répondrait comme cela mais bon, ça donne le ton pour le tour à venir. « Tu serais étonné du nombre de personnes qui sont stupides selon ta théorie ! » Je soupire discrètement, je ne suis clairement pas d’humeur à échanger de manière houleuse avec lui alors autant se concentrer sur le paysage qu’offre ce tour de grande roue. « J’suppose que toi non plus, tu vomis pas du coup… » Mon sourire s’étire en vue de la connerie que je m’apprête à dire. « Tout dépend de mon taux d’alcoolémie. »
    Bon c’est pas que je m'ennuie mais je m'ennuie. Et encore je reste polie croyez-moi ! Qui a dit que Coachella c'est je cite "trop swaaaaag" ? Non parce que si swag signifie ennuyant à mourir alors là je suis entièrement d'accord. Dire que j'ai payé pour ça ! Franchement voir des stars qui se la pètent toute la journée c'est pas mon délire, puis je vois déjà une star tous les jours alors ça me change pas beaucoup. La star dont je parle c'est moi évidemment, au cas où vous seriez trop blonds pour comprendre. Je me la raconte carrément et alors ? Personne ne va le faire pour moi de toute façon. Bon. J'en ai ma claque des concerts et il est trop tôt pour rentrer à l'hôtel. Je m'ennuie mais je ne suis pas désespérée non plus. C'est en voyant la grande roue que je su ce que j'allais faire. ENFIN j'allais être à mon véritable niveau, c'est à dire au-dessus de tous ces gros nazes. Une vraie peste n’est-ce pas ? Je ne suis pas là pour me faire aimer de toute façon. Je me fiche qu’on m’apprécie ou non, ma vie sera la même alors autant ne pas perdre mon temps à me faire bien voir. Je m’approche de l’entrée, avec l’espoir de me retrouver seule. Malheureusement, on ne me laisse pas le choix et je suis dans l’obligation de m’installer à côté d’un jeune homme (Lysander) plutôt mignon je dois dire. Même ici je peux pas faire ce que je veux c’est dingue ! Encore heureux que je sois pas tombée à côté d’un moche ou pire d’une bimbo, sinon la pauvre, je crois que je l’aurai jeté du haut de cette roue. « Joyce non ? » Surprise je me tourne vers lui sans montrer quoi que ce soit. Je lève un sourcil, hautaine comme je sais si bien l’être. « Exact. Je pourrais lancer un nom au hasard en espérant que ce soit le tien seulement je n’ai pas la moindre idée de qui tu es. On se connait ? » Froide. Distante. Je reste cette femme que tout le monde déteste mais que j’adore être. « S’échapper de quoi ? Je n’aime pas ce terme. C’est comme si je fuyais quelque chose. Or je ne fuis jamais. Mais toi ? Que fais-tu ici, dans cette nacelle ? Le festival n’est pas à ton goût ? » Dévier la conversation. Je suis passée maître dans ce domaine-là. Je n’aime pas qu’on en sache trop à mon sujet et je fais tout pour éviter que ce genre de situations arrive. Et croyez-moi, je m’en sors toujours parfaitement bien.

    Spoiler :
    « Tu serais étonné du nombre de personnes qui sont stupides selon ta théorie ! » « Le monde est fou, c’est bien connu. » Il ne voit pas quoi dire d’autre à cela de toute façon. Il n’a pas envie de discuter. Il ne saurait pas quoi dire. Quelle idée de venir ici sérieusement. Il aurait dû s’abstenir et ne pas faire l’andouille plutôt que d’avoir à endurer ça. Il essaye néanmoins de se radoucir un peu. Après tout, entre son franc-parler et sa mauvaise humeur, il risque de ne pas être une bonne compagnie pour le jeune homme qui ne mérite pas vraiment ça. « Tout dépend de mon taux d’alcoolémie. » Entre la tête du jeune homme et son grand sourire plus la réponse, Hiro affiche un léger rictus d’amusement avant de se décoincer légèrement et de lui tendre la main pour paraître un peu plus sympa. « Hiroki…. » Il le regarde un moment en cherchant où il a bien pu le voir avant de faire une petite moue dans un soupir de découragement. « J’vous ai déjà vu quelque part… » Il tripote son appareil photo par nervosité avant de se souvenir. « Lewis Graham non ? Le chanteur ? » Il sourit en se rappelant. « J’ai fait des photos de votre concert. » Il lui montre son pass de photographe officiel.  

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre