discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : UN SPACE CAKE AU BUFFET.

    Sam 6 Sep 2014 - 0:17
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #16 ⚡ Un space cake au buffet

    Au Coachella on est soucieux du bien-être de tous nos coachellers, c'est pour cela qu'est organisé un grand buffet afin de permettre à tout le monde de se régaler.
    Cependant on est jamais à l'abris d'une plaisanterie, souvent de mauvais goût. Et ce qui devait arriver, arriva.
    Avez-vous pris de ce ravissant gâteau qui était en fait un space cake ?

    Spoiler :


    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - A. Caden Marshall
    - A. Jordan Anderson
    - "Fanfan" P. Ambrozy
    - Jesse D. Way
    - Joseph E. McCloud
    - Iska Wagner-Kahil
    - Lisa T. M. Renfield
    - Leah J. Bennett
    - Lukah T. Foster
    - Noah Jayden Swanson
    - Ren Osbourn
    - Zoé Barovitch


    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Bien sûr que je ne vais pas rater une occasion de me sociabiliser avais-je promis à ma mère avant qu'elle ne m'accorde le droit de revenir au près de ce que j'aime et la connaissant un buffet est sûrement le meilleur moyen de rencontrer des gens ou bien d'en retrouver. Bien sûr j'imagine que mon petit cochons y sera sûrement. J'ai pris ma voiture, j'ai qu
    itté l'hôtel en pensent être en retard mais je crois bien que je suis en avance, il n'y a pas grand monde. Je suis prête à m'amuser un peu. Et oui maman chérie pour moi sociabilité rime avec se débaucher et pour ne pas oublier les bonnes habitudes j'ai prévu mon herbe et une bouteille de champagne que je compte bien partager avec mon meilleur ami.
    J'arrive au buffet et observe un peu les gens autour de moi. Pour le moment je ne connais personne enfin pas officiellement. Je reste un peu dans mon coin en simple observatrice sans même penser à manger, a boire ou encore à fumer.


    statue :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : UN SPACE CAKE AU BUFFET.

    Mer 10 Sep 2014 - 5:36
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre '"Fanfan" P. Ambrozy' a effectué l'action suivante : space cake

    'space cake coachella' : 2
    Le Coachella... La plus belle fête du monde, sans aucun doute. Que demander que de la musique à n'en plus finir ? Ce soir, je m'étais rendu sur les pelouses des grands espaces où avait lieu un buffet. Le simple fait qu'il y aurait de la nourriture et à boire allait sans doute rameuter beaucoup de monde, et je crevais d'envie de faire des rencontres. Ou de recroiser des gens que je connaissais, peu importe. Je quittai ma tente en veillant à bien mettre à l'abri mes affaires et rejoignis en un clin d'oeil la lieu de la soirée. Encore seul, je commençai à manger tranquillement, goûtant à tout, tout en observant les alentours à la recherche d'une tête connue. Oh, tiens, sympa ce gâteau. Je me coupai une part et en quelques secondes, elle avait disparu dans mon estomac. « Une vodka-orange s'il vous plait. » Quoi ? Faut bien s'amuser dans la vie ?

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : UN SPACE CAKE AU BUFFET.

    Jeu 11 Sep 2014 - 12:27
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Roméo C. Hiddleton' a effectué l'action suivante : space cake

    'space cake coachella' : 1

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : UN SPACE CAKE AU BUFFET.

    Jeu 11 Sep 2014 - 14:52
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Un space cake au buffet
    me & all
    fiche par ©century sex  

    Sur la pelouse, je remarque ce grand buffet. Il me semble si bon. J’ai envie de croquer dans chaque met qui sont à ma disposition. Mais soucieuse de tenir encore debout après ça, je préférais me modérer en prenant une brownie qui venait d’être apporté. Rien qu’à l’odeur, je me sens toute émoustillée du goût que ça va être. J’attrape une assiette en carton et le dépose tout en me prenant un bon verre de cocktail pour accompagner le tout. Je m’assois sur un banc et en déguste la première bouche. Puis en quelques minutes, je faisais couler toute la part dans mon ventre accompagné du cocktail pour faire glisser le tout plus … aisément !

    C’est en finissant mon cocktail que je le vois. Roméo est là, et il semblerait qu’il se plaise lui aussi à cet évènement. J’essuie ma bouche et je laisse les « déchets » sur le banc. Je me glisse parmi la foule jusqu’à Roméo. Lentement, je glisse mes mains de part et d’autre de ses hanches pour l’enserrer d’un coup. « Alors beau gosse, tu t’incrustes au goûter ? J’espère pour toi que tu as prévu d’amener des bonbons ! » Je me mets à rire, c’était juste histoire de le chercher un peu. Je lâche prise pour me mettre devant lui. D’ailleurs, j’ai froissé ma pauvre robe que je lisse en quelques coups de mains le long de mes hanches.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : UN SPACE CAKE AU BUFFET.

    Jeu 11 Sep 2014 - 14:52
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Le membre 'Ren Osbourn' a effectué l'action suivante : space cake

    'space cake coachella' : 1
    Bon ça commence à me fatiguer de faire la plante verte et puis y a le buffet qui m'appel il me réclame, vous l'entendez?  "Viens ma petite Fanfan, viens goûter à mes délice, succombe ma meringue..." et y a ce mec tout aussi appétissant que le gâteau à côté de lui qui fini par avoir raison de moi. Je me dirige vers le gâteau et souris au charment jeune homme. Je me prend d'abord une part et demande un verre vodka pomme,  pour commencer la soirée en douceur et puis après une gorgé et une bouché de ma part de gâteau je tente de lancer la conversation avec le jeune homme. "Bonsoir." J'aurais pas put trouver plus bateaux et puis l'accent polonais qui reprend le dessus quand je parle à un mec qui me plaît et que je ne connais pas, bonjour! Je dirais bien merci papa de m'avoir envoyer pendant toute les vacances d'été chez grand mère mais le pire, je pense, c'est encore sa copine que je viens tout juste de remarquer... "Je m'appelle Fanfan..." j'ai tellement honte de mon accent que j'en devient gêné. Je crois que finalement je vais la fermer jusqu'à demain ou la fin du festival. Ou bien jusqu'à ce que je sois saoul.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : UN SPACE CAKE AU BUFFET.

    Ven 12 Sep 2014 - 21:02
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    Je travaille ce soir. Comme beaucoup de soir à Coachella. Non je ne suis pas actrice comme on pourrait le penser mais bien barmaid. Pieds nus dans l'herbe, derrière un bar rempli de bouteilles de tout genre, je sers les clients qui défilent, quand des fournées immenses de cake débarquent sur les tables environnantes. C'est libre service ici ! Entre deux cocktails, je les mate un peu avec appétit. Ils ont l'air succulents, mais tellement gras. Si j'en mange un ce soir, c'est dix kilos assurés. Mais pourtant, quand je vois tout ce monde se jeter dessus et croquer à pleines dents, j'en ai l'eau à la bouche. « Une vodka-orange s'il vous plait. » Un blondinet me sort de ma rêverie et, dans un sourire, je m'exécute immédiatement. Des nanas viennent l'aborder en deux trois secondes. Ca me fait sourire. Les filles sont d'attaque ce soir ! Coachella est rempli de plans dragues. Avec toutes les soirées auxquels j'ai travaillées ici, je n'ai cessé d'assister à toute sorte de rencontre, de jeu de séduction...
    J'écoute sans vraiment me concentrer les dires de mes clients. Et pendant que personne n'y prête attention, je m'enfile un cocktail au rhum discrétos. Je ne vois pas pourquoi moi aussi je ne pourrai pas m'amuser un peu avant.
    (A qui le veut, venez aborder la petit Zoé Razz)

    Spoiler :


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
    Si le rythme de travail aux urgences de l’hôpital de L.A. était soutenu, j’étais surpris de constater que le rythme d’intervention au sein du Coachella n’avait rien à lui envier. Je n’avais pas eu cinq minutes à moi ce matin et je n’aurais pas beaucoup de temps pour manger alors que mon pauvre estomac criait famine. Fort heureusement, un buffet avait été mis en place pour les vacanciers. Et je ne perdais pas une minute pour en profiter moi aussi. L’assiette chargée de l’entrée au dessert, j’allais prendre place sur un banc en bois pour manger. Il ne me fallut que quelques minutes pour engloutir mon repas. Un grand verre d’eau et je serrais prêt à retourner travailler. Seulement, à peine m’étais-je levé que je sentais mon cerveau gonfler à l’intérieur de mon crâne et me donner une légère sensation de vertige. Je n’avais pas pris de cachet depuis la veille et je refusais de croire qu’ils pouvaient encore faire effet ... Je secouais alors la tête pour me remettre d’aplomb mais rien à faire, je n’étais pas en état de marcher. Alors je me rasseyais résigné sur le banc de bois, le temps de reprendre mes esprits et mes forces, la tête plantée entre mes mains.

    Spoiler :

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : UN SPACE CAKE AU BUFFET.

    Sam 13 Sep 2014 - 18:03
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Il fait encore chaud aujourd'hui, à croire que le soleil fait partie intégrante de ce festival. Si la perspective de passer la journée dans ma chambre d'hôtel me semble alléchante, je me suis néanmoins forcée à sortir un peu. Rester enfermée seule n'est pas une solution, j'en suis parfaitement consciente mais l'idée de croiser Lukah me glace le sang. Je n'ai plus la force de le voir ou même d'être près de lui. Plus désormais. Mon coeur saigne encore de son rejet. Je ne m'en remets pas. Et si j'ai su faire bonne impression le soir de son anniversaire, je sais que je n'en serais pas capable une seconde fois. C'est beaucoup trop me demander. Mais le destin ne semble pas prêt à me laisser. C'est un nouveau coup d'épée qu'il m’assène sur la nuque lorsqu'au loin je le vois... Lukah. Je tremble. Je frissonne. Mon corps tout en entier se réveille de le savoir là-bas. Je pourrais faire demi-tour, faire semblant de ne pas l'avoir vu et reprendre le cours de ma journée comme si rien ne s'était passé. Je pourrais... Si je ne l'aimais pas tant et s'il ne semblait pas si mal en point. Malgré la peine qu'il m'a infligé la dernière fois, je ne peux rester insensible face à ce que je vois à ce moment-même. Ma tête me crie de m'enfuir, mon coeur lui, d'avancer... Alors je m'approche, doucement, sans bruit, comme par peur de déranger une fois encore. Je jette un oeil au buffet qui se dresse près de lui, mais je n'ai pas faim. A vrai dire, l'appétit m'a quitté depuis plusieurs semaines déjà et si je mange c'est dans le seul but de ne pas perdre toutes mes forces. Seulement, je n'y prends aucun plaisir. Alors pour le moment je laisse aux autres ces innombrables gâteaux jonchant la table en bois. Plus je m'approche du beau brun, plus je sens les pulsations de mon coeur qui s'accélèrent. C'est toujours l'effet qu'il me fait. Je suis face à lui, mais lui ne me voit pas. J'ai peur. Peur de l'affronter à nouveau. Peur de sa réaction face à mon silence. Peur d'être rejetée, encore une fois... Pourtant, je me lance. « Bonjour Lukah... Tu.. tu vas bien ? »


    Spoiler :
    La tête plantée entre mes mains, j’essaie de faire le vide, de m’isoler de la foule et du bruit pour reprendre mes esprits. Si j’ai l’habitude de ce genre d’état de semi-conscience, je déteste ne pas le contrôler. Je déteste ça d’autant plus quand une voix familière s’élève dans les airs et parvient jusqu’à mes oreilles. Aleksandra. En chaire et en os juste devant moi. Entourée des rayons du soleil qui se reflètent superbement sur sa peau dorée et ses cheveux blonds. Une déesse, un mirage, une illusion. « J’ai des hallucinations maintenant ou c’est bien toi ? ». Sans inhibition, sans censure, je murmure tous les mots qui me traversent l’esprit. Des mots que je pense, mais que je n’aurais pas formulés de cette façon si j’avais eu le plein contrôle de mes paroles. Mon regard bleu injecté de sang la détaille. J’ai ce pincement au cœur, ce malaise qui m’envahi depuis son apparition le soir de mes vingt six ans, depuis que j’ai parcouru les pages de mon passé … de notre passé. J’ai ce pincement au cœur depuis qu’elle a disparu de ma vie … Encore une fois. Parce que je ne comprends pas, parce que je ne comprends plus. Comment peut-elle disparaître encore une fois ? Comment peut-elle s’éloigner lorsqu’elle nous rapproche même si ce n’est qu’à travers des photos et des souvenirs ? Comment peut-elle fuir lorsque j’ai besoin d’elle ? Par pur fierté, par pur égoïsme, je ne pointe pas ma faiblesse, celle que je voulais cacher des mois auparavant en la repoussant, celle qui est à vif aujourd’hui.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : UN SPACE CAKE AU BUFFET.

    Mar 23 Sep 2014 - 18:51
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Je ne sais pas comment interpréter sa réponse. Est-il content ou non de me voir ? Je n'en sais rien. Je comprendrai qu'il m'en veuille, qu'il me reproche ce silence que j'ai imposé entre nous. Mais j'ai agis ainsi dans le seul but de me protéger. Dans l'espoir de ne pas sentir mon cœur se briser de nouveau. S'il n'est pas prêt à nous donner une seconde chance, alors nous devons mettre de la distance. C'est obligatoire. Vital. Je ne peux supporter d'être près de lui s'il n'y a plus le moindre espoir. C'est trop douloureux. Trop déchirant. Je le regarde, un peu perdue et mal à l'aise. Il ne semble pas être dans son état normal et presque inconsciemment je m'inquiète pour lui. « Non c'est bien moi Lukah... » Malheureusement pour toi, c'est bien moi... Pensais-je, persuadée que ma présence ne lui plait guère. Je ne veux plus être un poids dans sa vie, être cette douleur qui le ronge sans cesse. Son teint est pâle. Mes sourcils se froncent, signe de l'inquiétude qui me gagne peu à peu. Malgré tout ce qui peut se passer entre nous, je ne cesserai de me faire du souci pour Lukah. Je tiens à lui plus qu'à n'importe qui et son bien-être est essentiel à mes yeux, même si cela doit le coûter mon propre bonheur. Je m'approche de lui et pose doucement ma main sur son bras. Geste anodin qui a pourtant la capacité de me faire frissonner. Parce que c'est lui. Parce que c'est nous. « Est-ce que tu es sûr que ca va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette... Tu veux un peu d'eau ? »
    Malgré mes mots cinglants et mon humour déplacé, lorsqu’elle affirme qu’elle est bien là, que c’est bien elle et que je ne rêve pas, je sens un léger relâchement le long de mes muscles. La tension accumulée ces derniers jours disparaît peu à peu et laisse place à un sentiment de soulagement physique mais surtout moral. Moral, parce qu’avec Aleksandra, je vis chaque éloignement comme un nouvel abandon. Une nouvelle souffrance qui se répète inlassablement. Et pourtant, elle est là. Elle se préoccupe de moi. Pose une main inquiète sur mon avant bras. « Je veux bien … ». Incapable de relever la tête sans être pris de vertige, je la laisse me servir et attrape le verre qu’elle me tend. « Je crois que quelqu’un s’est amusé à mettre quelque chose dans les gâteaux … Je ne me sens pas dans mon état normal ». Epuisé comme si je pouvais m’enraciner dans le sol, euphorique comme si j’avais bu … Mon regard se pose sur la jeune femme et mes yeux lui demandent bien avant que j’ai posé la question. « Tu pourrais me ramener jusqu’à ma tente ? Avant que je ne dise ou fasse trop de bêtises … ». Parce que je me connais, parce que je connais mes réactions sous l’emprise de stupéfiants, je préférais me laisser guider par la jeune femme. Au moins, j’avais l’assurance de ne pas déraper auprès d’elle. Doucement, je me levais, légèrement chancelant.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre