discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    HUITIÈME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : PROBLÈME A L’ENTRÉE DE LA BOÎTE.

    Sam 6 Sep 2014 - 0:19
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte








    #18 ⚡ Problème à l'entrée de la boîte

    Vous êtes beaucoup à finir la soirée en boîte et il faut dire que le dancefloor du Coachella a fait beaucoup parlé de lui au cours de votre séjour. Vous filez vite à l'entrée de la boîte mais au moment d'entrer vous voyez que le videur (Marius Arselin) refuse à une personne (G. Bailey Prescott) le droit de participer à cette folie.
    Vous avez le choix d'entrer et de continuer votre vie sans vous soucier du sort de ce pauvre homme ou bien de rester en tant que spectateur ou vengeur. A vous de jouer !

    Spoiler :


    LISTE DES PARTICIPANTS :

    - Atlanta J. Steadworthy
    - Bailey G. Prescott
    - Candice S. Ravenwood
    - J. Knox Collins
    - Jane A. Sullivan
    - Julian Wang-Lévy
    - Marius Arselin
    - N. Absolem Burns
    - Noah M. Grey
    - Oscar Luccheti
    - Priam Timothy Ryback
    - Rowan A. Wesfield
    - W. Scarlett Potter


    En arrivant, merci de préciser à la fin de votre rp, en spoiler, le statut de votre perso (vacancier / salarié / bénévole) ainsi que ses tâches, pour la soirée.

    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Depuis son arrivée à Coachella Marius avait rempli sa mission de bénévole sous différents rôles. D'abord distributeur de sourires en tant que mascotte, il avait également veillé à la propreté des sanitaires et à la sécurité d'enfants envoyés dans ce que l'on pourrait qualifier de garderie. Ce soir c'est un tout autre statut qui l'attend au sein du festival. Jusque là, ses tâches auraient été presque comparable à de la gnognotte tandis que bientôt, les choses sérieuses débuteraient enfin... Recevant plusieurs recommandations de dernières minutes, Marius, habillé d'un costume noir totalement assorti à la chemise de cette même couleur, écoutait attentivement celui qui s'était présenté comme son "boss de la soirée". D'après cet homme, la carrure du Français avait été un LE critère qui l'avait différencié des autres candidats. N'avait-il affaires qu'avec des gringalets ? Cette question resta en suspens dans l'esprit de Marius alors qu'il avançait le jusqu'à l'entrée de la boîte de nuit.

    Bon nombre de festivaliers forçaient déjà la porte, impatients de mettre les pieds à l'intérieur de la discothèque qui s'était faite une réputation en or. L'inspection des cartes d'identités commença avec des clients coopérants et visiblement soucieux de paraître aussi clean qu'ils le pouvaient. Marius se surprit même à regretter qu'aucun énergumène n'est eu cette folle idée que de défier l'autorité que le Français et ses "collègues" représentaient. Mais après tout, la soirée venait tout juste de commencer...

    Je ne suis pas particulièrement fan des soirées interminables mais ce soir mes amis m’ont convaincu de les rejoindre en boite de nuit. Les vacances seront bientôt terminées et il est donc grand temps de profiter de nos dernières occasions de faire la fête comme il se doit. Je fais donc un effort, j’ai tendance à préférer les soirées dans un cadre plus privé, pas forcément en nombre réduit mais il y a moins d’attente à des soirées organisées par les autres que devant une boite de nuit et l’ambiance est parfois, non, souvent meilleure. Je ne sais pas quelle heure il est, j’ai oublié ma montre et mon portable en partant du camping dans lequel je suis logé depuis le début du festival, une chance que des casiers soient mis à disposition pour nos effets personnels même si j’ai tendance à oublier d’y faire un tour lorsque je pars quelque part. Je me suis habillé sans trop chercher à me prendre la tête, il fait frais ce soir à cause du vent et j’ai donc décidé d’opter pour une tenue chaude mais décontractée malgré tout. J’ai bien fait puisque le vent est vraiment froid dans les rues et ce n’est qu’en rejoignant la foule qui attend devant l’entrée de la boite de nuit que je me sens un peu moins congelé. Dix minutes passent, derrière moi les jeunes, et moins jeunes, continuent d’arriver, il va y avoir du monde je le sens. Mon tour arrive finalement et j’ai déjà préparé ma carte d’identité, on ne sait jamais si le videur qui se trouve devant moi décide de me contrôler. « Bonsoir ! » Un léger sourire étire mes lèvres, puisqu’il (Marius) me regarde sans réellement réagir je lui tends ma carte d’identité.  

    Spoiler :

    Re: HUITIÈME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : PROBLÈME A L’ENTRÉE DE LA BOÎTE.

    Lun 29 Sep 2014 - 11:53
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    SUJET ARCHIVÉ love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre