discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : SOIRÉE MOUSSE H&M x CALVIN HARRIS

    Jeu 18 Sep 2014 - 12:24
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je ne suis pas d’humeur du tout et j’ai vraiment du mal à esquisser un sourire commercial au barman à qui je viens de commander trois shots de téquila. Il m’en faudra au moins le triple pour me détendre, je suis accrochée à mon téléphone comme à une bouée de sauvetage, je crois que j’en ai perdu le sommeil, j’attends une réponse qui ne viendra peut-être jamais et le pire dans cette histoire c’est que je ne peux pas lui en tenir rigueur. Je suis fautive, j’aurais dû partir avec lui, je n’aurais pas dû réfléchir parce qu’à présent ma vie a perdu toutes ses saveurs, le soleil a disparu pour laisser place à un triste nuage prêt à exploser à tout moment. « Oh Jersey...Ne me dit pas que Tylian c'est enfin rendu compte que tu es une coquille vide incapable de ne pas écarter les jambes à tout va ?! » Je relève la tête sans pour autant me retourner, cette pute n’a pas choisi le bon moment pour me chercher, elle l’ignore probablement mais elle risque de recevoir une énième fois mon poing dans sa figure. Jusqu’à maintenant je me suis montrée relativement gentille, je ne lui ai jamais cassé le nez mais je pourrais reconsidérer cette option. « La jalousie c’est moche ! » Je me retourne enfin pour affronter son regard, je suis reboostée par la colère, elle va me permettre d’évacuer la pression. « J’ai appris pour Kai… Tu as enfin arrêté de taper dans mes exs, une très bonne chose, bon, je sais qu’il n’y a que mes miettes qui peuvent être intéressés par toi mais c’est bien d’évoluer, félicitations ! » Je tends mon verre comme pour porter un toast à cela et je le bois cul sec. « Ne nous confonds pas chérie, tu es la chienne qui se fait prendre n’importe où par n’importe qui, il n’y a que le train qui ne t’es pas encore passé dessus ! » Je marque une pause et, faussement curieuse je lui demande. « Dis-moi, ça fait quoi d’être la vieille capote usagée, le vide-couilles bas de gamme de tous les mecs en chien du coin ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA activités du festival : SOIRÉE MOUSSE H&M x CALVIN HARRIS  - Page 2 Giphy

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : SOIRÉE MOUSSE H&M x CALVIN HARRIS

    Jeu 18 Sep 2014 - 12:38
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Je me doutais que cette petite garce allait monter sur ses grand chevaux comme d'habitude, elle débite, débite, et débite encore une tonne de connerie, franchement...C'est elle qui parle alors que entre nous, c'est bien elle la célibataire lâchée comme une vieille chaussette et moi la fille en couple heureuse. D'ailleurs je vais pas tarder à m'empresser de le lui dire, rien de tel que d'étaler son bonheur face à une fille aussi aigrie, bon certes elle a toutes les raisons d'être aigries, mais bon quand même. « J’ai appris pour Kai… Tu as enfin arrêté de taper dans mes exs, une très bonne chose, bon, je sais qu’il n’y a que mes miettes qui peuvent être intéressés par toi mais c’est bien d’évoluer, félicitations ! » je lui souris comme si ce qu'elle venait de dire ne m'avait pas touchée. "C'est gentil de te réjouir pour moi, je suis tellement heureuse en ce moment avec lui, mais...Arrête ça, être aigrie à ce point ne te va pas du tout honey, sérieusement...Vue ta tronche je te conseillerais d'aller vite voir quelqu'un, la dépression t'attends..." je soufflais un petit coup en haussant les épaules.« Dis-moi, ça fait quoi d’être la vieille capote usagée, le vide-couilles bas de gamme de tous les mecs en chien du coin ? » là encore, je soupirais puis déposais une main sur son épaule, une main compatissante. "Jersey...Tu as déjà bu non ?! Parce que ce que tu viens de dire, je suis désolé de te l'annoncer mais...C'est ce qui t'attends. Ou pire encore..." je pris un temps de pause, prenant un air faussement concernée parce que en réalité je m'en fiche complètement, puis je me penchais pour lui murmurer à l'oreille. "Voit le coté positif de la chose, tu vas pouvoir de nouveau te toucher sur les bureaux devant les mecs."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : SOIRÉE MOUSSE H&M x CALVIN HARRIS

    Jeu 18 Sep 2014 - 19:15
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    « C'est gentil de te réjouir pour moi, je suis tellement heureuse en ce moment avec lui, mais...Arrête ça, être aigrie à ce point ne te va pas du tout honey, sérieusement...Vue ta tronche je te conseillerais d'aller vite voir quelqu'un, la dépression t'attends... » Thea n’a pas choisi le bon moment pour revenir à la charge, j’ai été plus que sympathique ces derniers moi avec elle. Je n’ai plus opté pour la violence mais plutôt pour l’ignorance et ça a plutôt bien fonctionné mais je sais très bien que lorsque je tente de chasser le naturel il revient très vite au galop, mes doigts me démangent cruellement et je sens que la colère monte, la rage brûle en moi, les flammes utilisent mon sang pour jaillir dans mes veines et très vite prendre possession de mon corps tout entier. Je suis stupide de répondre à ses tentatives ratées de me provoquer mais je n’y peux rien, je suis impulsive et je ne sais pas me taire, j’ai le sang bien trop chaud pour être capable de mettre mon poing dans ma poche, c’est pour moi un acte de faiblesse plus qu’autre chose. « Jersey...Tu as déjà bu non ?! Parce que ce que tu viens de dire, je suis désolé de te l'annoncer mais...C'est ce qui t'attends. Ou pire encore... » Elle aurait presque l’air compatissante cette grue, je vais lui faire regretter ce qu’elle dit. « Je ne compte pas te voler ta vie chérie, ce n’est pas parce que tu as un mec que tu n’es plus médiocre tu sais, tu ne changeras jamais, tu seras toujours la même salope couche-toi-là et crasseuse ! Un fantasme de vieux pervers, t’es à gerber ma fille et je ne souhaiterais à personne de te ressembler, même aux personnes que je déteste le plus au monde. » Je la toise du regard avec fermeté, je n’ai pas peur de soutenir son regard et le pire dans tout cela c’est que je ne suis même pas énervée, ça ne transpire en tout cas pas du tout dans ma manière de m’adresser à elle, je suis même très calme, diablement souriante et c’est ce qui risque de lui faire perdre pied à elle aussi. « Voit le coté positif de la chose, tu vas pouvoir de nouveau te toucher sur les bureaux devant les mecs. » Elle vient de me tendre une perche que je ne peux tout simplement pas ignorer. « Je devrais peut-être appeler Knox alors… Il a adoré se branler en me regardant faire ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA activités du festival : SOIRÉE MOUSSE H&M x CALVIN HARRIS  - Page 2 Giphy

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : SOIRÉE MOUSSE H&M x CALVIN HARRIS

    Jeu 18 Sep 2014 - 20:35
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    « Je ne compte pas te voler ta vie chérie, ce n’est pas parce que tu as un mec que tu n’es plus médiocre tu sais, tu ne changeras jamais, tu seras toujours la même salope couche-toi-là et crasseuse ! Un fantasme de vieux pervers, t’es à gerber ma fille et je ne souhaiterais à personne de te ressembler, même aux personnes que je déteste le plus au monde. » me voler ma vie, elle me faisait rire à être persuadée que je suis la pire salope du monde entier, mais sait-elle au moins qu'elle est du même niveau ?! Ou refuse-t-elle de voir la vérité en face. Enfin, rien de ce qu'elle disait ne me touchais, je n'apprends rien ici, tout du moins rien sur ce qu'elle pense de moi. "Tu n'as pas besoin de me voler ma vie chérie, tu l'as déjà." dis-je en lui adressant un sourire hypocrite, non mais sérieusement je me surprenais, je gardais un calme presque intouchable, peut-être allons nous juste nous crier dessus cette fois?! Mais ça c'était avant de l'entendre mentionner Knox. « Je devrais peut-être appeler Knox alors… Il a adoré se branler en me regardant faire ! » là, je voyais rouge, subitement je sentis ma main se diriger en plein dans sa joue, comment cette petite traînée peut-elle oser parler de Knox ?! Certes c'est mon ex, mais rien qu'à l'idée de l'imaginer retourner avec Jersey me donnais des nausées, tout mais pas ça quoi...Un bruit assez évident se fit entendre au contact de ma main sur sa joue, je n'y avais pas été de main morte, en faite c'est un peu comme si elle venait de se prendre toute la colère que je ressens pour elle, mais aussi pour Knox qui est revenu en me reprochant le monde. Puis reprenant mon souffle parce que oui j'en avais eut le souffle coupée, je regarde mon cocktail puis lui verse dans le soutif. "Tiens, tu iras lui dire de venir lécher ton vieux haut collant." dis-je avant de me tourner dos à elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : SOIRÉE MOUSSE H&M x CALVIN HARRIS

    Ven 19 Sep 2014 - 11:18
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je ne supporte pas Thea, c’est physique à présent. Il y a quelques mois, l’année dernière je me suis pendant un temps demandée s’il n’y avait pas une petite porte qui restait malgré tout ouverte pour une réconciliation mais je me suis très vite rendue compte que c’était juste impossible. Ce n’est pas un problème de tempéraments, je pense que nous sommes toutes les deux assez semblables malgré tout mais c’est plutôt parce que nous avons cette manie à toujours nous retrouver avec les mêmes proches, notamment d’un point de vue intime… Bon, c’est une sacrée connasse vulgaire et odieuse, ça n’arrange rien non plus. « Tu n'as pas besoin de me voler ma vie chérie, tu l'as déjà. » Je souris, pas le moins du monde agacée par ce qu’elle dit, au contraire, je respire la joie et l’ironie. « C’est évident chérie, mais j’ai un minimum de classe malgré tout, comparé à toi. » Et là, je décide de m’attaquer au point qui doit lui faire violemment mal, Knox. Je tiens ma vengeance pour la première fois depuis la soirée organisée chez les Gamma, celle où tout est parti en vrille lorsque Knox et Thea se sont pointés. Son sourire disparait et sa main s’abat avec violence sur ma joue, une petite gifle qui a fait beaucoup de bruit et qui va laisser une belle petite trace rouge pendant quelques dizaines de minutes sur mon visage. Je sens ma joue qui me chauffe mais je n’en perds pas pour autant le sourire, je me sens victorieuse, j’ai réussi à l’atteindre et c’est le plus jouissif des moments au monde. « Ce n’est pas trop tôt, je commençais à croire que tu ne laisserais pas la place au monstre que tu es réellement. » Thea ne s’arrête pas là, elle me verse le contenu de son cocktail dans le soutien-gorge sous mon perfecto en cuir noir, la sensation est très désagréable, surtout avec le cuir qui frotte doublement contre ma peau à présent. « Tiens, tu iras lui dire de venir lécher ton vieux haut collant. » Je souris, tenant fermement mes deux derniers shots de téquila entre mes doigts. « Tu sais, je pense que tu as besoin de te rafraichir les idées, tu es bien trop susceptible ce soir. » Je lève les deux mains et verse le contenu de mes deux shots dans sa chevelure. « Parfait, tu devrais songer à te promener avec une telle coiffure, la téquila ça te sublime… » Mes yeux descendent naturellement le long de ses cheveux et se concentrent sur son nez. « Tu es passée sur le billard ? Ils t’ont massacrée chérie ! Laisse moi… Arranger ça ! » Je ménage l’effet de surprise et je ne perds pas une seule seconde, mes doigts se rabattent les uns contre les autres pour donner à mon poing de l’ampleur et je le laisse s’abattre avec fougue sur le nez de cette pute à frange.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫  LE COACHELLA activités du festival : SOIRÉE MOUSSE H&M x CALVIN HARRIS  - Page 2 Giphy

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA activités du festival : SOIRÉE MOUSSE H&M x CALVIN HARRIS

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre