discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    THE COLLINS + Réunion de famille

    Jeu 11 Sep 2014 - 13:28
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood



    J'étais rentré et depuis le début que j'avais retrouvé mon continent, je n'avais cessé de me prendre des gifles. La plus grande était la nouvelle idylle de Thea. Durant mon absence, j'avais appris que ma soeurette avait été là pour elle "contrairement à moi". Je me demandais vraiment si Alice faisait passer ses amies avant la famille. Avait-elle cassé du sucre dans mon dos ? Au delà de ma rupture avec Thea, si c'était la vérité, je crois que j'irais tout droit me suicider. Perdre la confiance et l'admiration d'Alice serait la pire des choses. Afin de faire cesser ces doutes, j'étais allé à la rencontre de ma soeur. Tout s'éclairerait rapidement. J'attrapais mon cadeau que j'avais acheté sur les routes du Moyen Orient. Des boucles d'oreilles ornées d'un saphir. Je savais très bien qu'elle irait à Alice et à son regard lagon. Sortant la moto de mon garage, j'avais parcouru L.A et m'étais arrêté devant la maison de ma soeur. Enlevant mon casque, j'avais grimpé les quelques marches qui menaient à la porte d'entrée et j'avais toqué trois fois. Quelques instants plus tard, la brunette ouvrit la porte. " Salut " j'avais ensuite bousculé légèrement ma soeur pour entrer à l'intérieur comme une furie. " Tu vas bien ? " demandais-je rapidement comme si cela ne s'agissait que d'une formalité avant d'attaquer la conversation épineuse.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: THE COLLINS + Réunion de famille

    Jeu 11 Sep 2014 - 14:12
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.




    Suite au message de mon frère, je m'attends à le voir débarquer d'une minute à l'autre. Et sûrement une intuition, ou peut-être seulement l'avantage de le connaître, je sais que cela ne va pas être une grande partie de plaisir, surtout les premières minutes. Quatre mois... Quatre mois sont passés sans nouvelles de sa part, sans que je ne sache où il était exactement, ce qu'il faisait, à quels moments il risquait sa vie. Bien sûr je suis pressée de le revoir, de pouvoir constater de mes yeux qu'il est là, en bonne santé, de retour pour de bon. J'attends ça impatiemment, dans mon salon, un magazine à la main histoire d'avoir quelque chose à tenir, simplement. Quand je m'apprête à lui renvoyer un message pour lui demander s'il compte venir bientôt, des coups cognent enfin la porte. C'est avec l'allure digne d'une fillette sur le point de retrouver un parent après une longue absence que je me dirige vers la porte et l'ouvre. Là, je croise son regard et me sens aussitôt soulagée. Cependant, au lieu d'avoir le droit à une étreinte, il rentre en me bousculant et se retourne vers moi d'une façon qui m'agace aussitôt. Si je vais bien ? Là, comme ça ? Il est sérieux ? « C'est comme ça que tu retrouves ta sœur après quatre mois d'absence ? T'as décidé de jouer au connard jusqu'au bout ou quoi ? » Je le regarde, choquée, et frustrée c'est vrai. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais nos retrouvailles, malgré le fait que j'ai des choses à lui reprocher. Enfin là, on dirait que c'est lui qui en a envers moi... ce qui me laisse interdite, tandis que je referme la porte derrière moi. Là, je me plante dos contre la porte et lui adresse un regard mécontent. Il le sait, pourtant, combien il a d'influence sur moi... Il le sait et il joue à la brute avec moi, après tout ce temps. « Tu mériterais que je te renvoie chez toi. » Et je ne dis même pas ça en plaisantant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THE COLLINS + Réunion de famille  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THE COLLINS + Réunion de famille

    Jeu 11 Sep 2014 - 14:54
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood



    Alors là c'était la meilleure. Je me faisais insulter par ma propre soeur. Elle qui savait pourtant à quel point partir de temps en temps en territoire ennemi était un moyen de récupérer. La tension dans mes muscles augmentaient. Alice avait refermé la porte derrière elle, s'adossant à cette dernière. " Bien. Si tu veux je rentre chez moi. Avant ça, j'aimerais savoir ce que tu as bien pu dire à Thea à mon sujet quand je suis parti ! Apparemment tu as été aux petits soins avec elle pendant qu'elle se foutait de ma gueule ! " criais-je en la pointant du doigt tout en m'avançant vers elle. J'avais jeté le casque à ma gauche, la dévisageant. Jamais je n'avais été si en colère auprès de ma soeur, jamais. Si je l'étais, c'est parce que mon amour pour elle était gigantesque et si elle m'avait trahi, devoir l'abandonner serait terrible. Mais n'était-ce pas un coup de Thea après tout ? Elle aimait mélanger le cerveau des autres et monter les gens les uns contre les autres. Après avoir songer à cela, j'avais abaissé mon doigt et m'étais calmé. " Pardon, je crois que je me suis fait avoir " j'avais plissé les yeux comme si je réfléchissais, ce que je faisais d'ailleurs. Puis j'avais attrapé ma soeur dans mes bras au cas ou ça déraperait plus tard. " J'ai besoin que tu me racontes tout ce que j'ai raté Alice, s'il te plait " dis-je en observant la porte en bois durant cette étreinte. Les câlins frère/soeur deviennent rares quand on prend de l'âge mais ils sont toujours les plus rassurants.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: THE COLLINS + Réunion de famille

    Jeu 11 Sep 2014 - 18:45
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    Le ton qu'il emploie me plait de moins en moins. Bon sang, si j'avais encore dix ans j'aurais été me plaindre à notre père pour ce manque de politesse déchirant. Sauf que ce n'est pas le cas, j'ai quinze ans de plus et un homme face à moi qui semble-t-il est juste venu me chercher des comptes. Cet ingrat quand même. Alors qu'il hausse la voix je me retiens de ne pas hurler à mon tour. A la place, je me montre choquée par sa rudesse, et peine d'ailleurs à trouver les mots qu'il mérite pour son attitude. Théa est déjà sur le tapis, en plus. Ça ne m'avait pas manqué son idylle avec elle, franchement. Après avoir tenté de lui remettre les pendules à l'heure, Knox se calme et s'approche, m'ouvrant enfin ses bras. Je boude un dernier instant et m'accroche finalement à lui, tellement il m'a manqué. « T'es rentré... » Je soupire doucement de béatitude tant j'ai imaginé de fois ce moment de retrouvailles. Ce qu'il me supplie presque à l'oreille fait disparaître cet air enjoué sur mon visage, néanmoins. Je m'écarte et le regarde droit dans les yeux. « A propos de Théa, je suppose ?  Dis-moi ce que tu veux savoir. Quatre mois c'est long Knox... surtout quand on a aucune nouvelle. » Je veux bien être compréhensive à propos de son départ pour l'armée, mais il va falloir qu'il le soit aussi en retour sur ce qui s'est déroulé à Los Angeles.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THE COLLINS + Réunion de famille  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THE COLLINS + Réunion de famille

    Jeu 11 Sep 2014 - 22:02
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood



    J'avais pris pour acquis la relation qui m'unissait à Alice alors que non. Nous avions beau être frère et soeur, il fallait chaque jour faire ses preuves, comme en amour. Encore fatigué de tout ce remue ménage, j'avais attrapé Alice par la main jusqu'au canapé où nous nous étions assis. " On va commencer par toi ! Tu es toujours avec RJ ? Puis quand tu le souhaiteras, tu partiras sur le sujet Thea " lui répondis-je en attrapant ses jambes pour les caler sur mes genoux. Je n'allais pas quant à moi lui livrer que je m'étais rapproché de nouveau de Jersey, de Pandore, qu'une nouvelle nana était apparu dans ma vie et qu'elle comptait beaucoup pour moi.Non, je crois que je l'anéantirais pour le coup. Je me demandais seulement comment Alice faisait pour s'entendre avec mon ex. Elle ne lui ressemblait en rien mais elle tenait à elle. Soit elle avait une information compromettante sur elle soit les opposés s'attirent réellement. " Enfaite je suis pas sûr de vouloir savoir vraiment les détails intimes hein " ajoutais-je en pinçant la bouche.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: THE COLLINS + Réunion de famille

    Mer 17 Sep 2014 - 13:51
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    Une fois assis sur mon canapé, Knox me met au centre de la discussion au lieu de parler de lui. Une habitude qu'il a toujours eu d'ailleurs, étant assez généreux et loin du désintérêt concernant ma vie privée. Néanmoins, c'est mon ex qui vient sur le tapis très vite. Je sais très bien qu'il n'a jamais aimé RJ, lui non plus, tout comme Joshua. Je n'ai pas de chance à ce sujet, mais cela ne m'empêche pas de vivre ma vie sans prendre leur avis en compte quand ça m'arrange. « Je ne suis plus avec lui depuis quelques temps. Il... » Je m'apprête à raconter tout ce qui s'est passé, Manchester, ses parents, son retour, mais je réalise que Knox a manqué beaucoup de choses en quelques mois, tout en réalité. Quand il est parti en Afghanistan tout allait encore très bien entre moi et RJ. « Enfin ça ne marchait plus. Peut-être que tu avais raison finalement, il n'est pas celui qu'il me faut. » Mais je n'arrive toujours pas à le penser. Non, parce que je suis toujours amoureuse, bien malgré moi. RJ ne pourra plus être mon meilleur ami, plus jamais. Cette relation géniale que nous avions avant avait évolué en quelque chose d'encore mieux... et ça je le regrette, ou en tout cas ça me manque. Mes yeux remontent sur mon frère finalement. « Donc voilà, il n'y a pas grand chose à dire me concernant, je suis libre quoi. » Ajouté-je en haussant les épaules, un petit sourire vague aux lèvres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THE COLLINS + Réunion de famille  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THE COLLINS + Réunion de famille

    Lun 22 Sep 2014 - 11:15
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood



    C'était bien plus facile d'écouter les autres se livraient. Sauf quand il s'agissait de la personne la plus chère au monde et qu'on ressentait quasiment sa peine dans son propre coeur. J'avais tout de même appris un sacré scoop. Elle n'était plus avec RJ. Je n'avais jamais adopté leur relation. Ça aurait dû être un soulagement pour moi d'apprendre une telle nouvelle. Mais la déception que je lisais sur le visage d'Alice était affreuse. Bien évidemment pour moi, RJ n'était pas fait pour elle. Il y avait un certain décalage entre elle et lui. Oui elle méritait mieux, mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait entendre. Je ne pense pas. Attrapant ses mains et les serrant dans la mienne, j'avais pris les traits d'un homme compatissant. Nous étions tous les deux dans la même position, libre. " Je ne pense pas que tu sois réellement libre soeurette, il te hante encore et t'empêchera de recréer autre chose. Je te connais. " je lui avais servi une grimace et un sourire en coin. " Pour moi c'est différent, la trahison aide beaucoup à digérer. Dis moi qu'il ne t'a pas trompé ou bien.. " je le tue. Je m'emportais au quart de tour, je ne devais pas. Soufflant un bon coup, moi qui étais venu ici pour des explications sur Thea, je n'en avais soudain plus envie. À quoi bon, c'était foutu. " Bon sortons prendre l'air, les Collins ne se laissent jamais abattre, préparons notre rentrée ! Direction le centre commercial " quoi de mieux que du shopping pour penser à autre chose. J'avais bondi du canapé, tendant mon bras à Alice pour l'aider à se relever. " Tu vas leur en mettre plein la vue et leur montrer qui est Alice Collins "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: THE COLLINS + Réunion de famille

    Jeu 25 Sep 2014 - 19:23
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.



    A vrai dire, je m'attendais à ce que Knox soit ravi de l'annonce de cette rupture. Je guette même encore une faible esquisse de sourire sur le coin de ses lèvres, et pourtant, rien. Rien n'arrive, il attrape mes mains et par la même occasion mon regard curieux. Ces quelques mois en opération extérieure n'ont pas transformé complètement mon frère. Il est encore, semble-t-il, le meilleur soutien que je puisse avoir dans cette vie. Il aurait pu me répondre sincèrement combien il est satisfait de savoir ma relation avec RJ brisée mais c'est autre chose qu'il retient, mes propres états d'âme qui malgré moi lui apparaissent. C'est vrai qu'il me connait, c'est celui qui me connaît le mieux, même. « Non, non, ne t'inquiète pas pour ça. » Pour répondre à sa question sur le motif de ma rupture. « S'il m'avait trompée je lui aurais fait la peau et j'aurais mieux passé l'éponge bizarrement. Enfin, tu sais. » Oui, je suis sûre de ça. Je souris vaguement pour rassurer Knox, non sans avoir une petite pensée pour Théa. Il mentionne une trahison, serait-ce la nouvelle relation de mon amie avec son Kai ? J'allais poser la question quand le frangin bondit du canapé en me proposant une après-midi shopping. Mon sourire se ravive par la force des choses et j'attrape sa main pour aller à nouveau l'enlacer durant quelques longues secondes. « T'es le meilleur, j'sais pas comment j'ai fait pour garder la tête haute sans toi pendant tout ce temps. » Quand je m'écarte, je lâche sa main et vais chercher mon sac dans ma chambre rapidement avant de revenir vers lui. « Alice Collins a un style impeccable c'est certain, mais Alice Collins est malheureusement fauchée, ou pas loin ! » J'affiche une petite moue théâtrale digne d'une comédienne débutante. « Ca rapporte bien tes missions militaires, non ? Dis-moi oui, dis-moi oui ! » Les yeux malicieux je soutiens son regard encore un instant, priant pour qu'il cède...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    THE COLLINS + Réunion de famille  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: THE COLLINS + Réunion de famille

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum