discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    can i sit right beside you ? // rj.

    Jeu 11 Sep 2014 - 14:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    can i sit right beside you ?
    - - - - - - - - - - - - - -
    @rj & letalys.


    Une heure que t'étais assisse sur cette chaise, à siroter des cocktails en examinant la vaste salle du regard. T'étais venu pour fêter un nouveau contrat et, malgré toute ton énergie déployée pour retenir tes compagnons de la soirée, ils ont finit par mettre les voiles, te laissant seule avec tes verres. Pourtant, t'es pas partit, t'es resté là, à attendre que quelque chose se passe. T'avais pas envie de rentrer, pour faire quoi de toute façon ? Tu te ferais autant chier qu'en l'instant présent. Tu te dis que si tu restes assisse au bar, tu vas continuer d'enchaîner les verres avant de te retrouver complètement défoncée. Chose à éviter, demain tu bosses, les gueules de bois tu t'en passeras, merci. Alors tu te décides à bouger un peu, autant chercher une occupation tant que t'es là. Tu balayes la salle du regard, et comme un radar, il finit par se poser sur un gars à l'opposé. Brun, physique avantageux - du moins, ça en a tout l'air de loin -, autant dire que tu vas pas cracher dessus. Tu te diriges vers sa table, confiante, comme à ton habitude. Tu poses ta main sur la chaise libre et en lui lançant ton plus beau sourire, tu prends la parole. « Je peux me joindre à toi ? », tu te permets de le tutoyer et sans même attendre une réponse de sa part, tu t'installes tout en appelant d'un signe de main le serveur qui passait par là. « Je vais prendre une vodka tonique, et toi ? C'est moi qui paye. »

    Re: can i sit right beside you ? // rj.

    Ven 12 Sep 2014 - 0:29
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Rendez-vous avec Glenn pour boire un verre, une habitude que l’anglais commençait peu à peu à prendre, mais ne voyant pas le danger dans l’immédiat. Il ne s’agissait que de verres après tout, un ou deux, des faits isolés mais un ou deux verres par jour sur une semaine pouvait très vite se révéler être un problème dans un avenir proche, mais à quoi bon y songer, nous n’y étions pas encore. Il commençait à apprécier ce principe de vivre l’instant présent avant tout, vivre sans se prendre la tête, profiter et jouir des choses que la vie peut nous apporter dans l’immédiat. Quelque chose dans le style. Tout pour ne pas trop penser. Pour ne pas trop penser à elle, à lui, à eux. Il avait merdé. Il était assis depuis une bonne dizaine de minutes maintenant, se demandant bien ce qui pouvait bien retenir son ami qui était une nouvelle fois en retard, lorsqu’une voix féminine se fit entendre. Il prit tout son temps pour lever son regard vers la jeune femme et quelle surprise. Il était au-delà de la surprise, plutôt le choc. Il l’observa s’installer comme s’il l’y avait convié. Il attendit une réaction de sa part, mais rien, mise à part une proposition de verres. Elle ne le reconnaissait donc pas, rien de bien surprenant n’est-ce pas ? Il eut un sourire légèrement moqueur, quoique emprunt d’amertume. « Il est rare qu’une femme offre un verre à un homme » dit-il simplement, une simple remarque avant de s’emparer de la carte et parcourir brièvement les boissons proposées. « Un whisky avec glaçons fera l’affaire pour moi » Il n’aimait pas le whisky mais il avait toujours ce besoin viscéral et incontrôlé de vouloir l’impressionner. « Alors que me vaut le plaisir de me faire offrir un verre par une jolie fille ? » Sourire charmeur, il savait qu’elles n’y résistaient pas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: can i sit right beside you ? // rj.

    Ven 12 Sep 2014 - 11:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu souris en coin lorsqu'il se permet de faire une petite remarque, t'as toujours foncé depuis ton arrivé à L.A quand tu voulais quelque chose, t'attends pas que ça vienne à toi, sur un plateau d'argent contrairement aux autres. « C'est si étonnant que ça ? Les femmes entreprenante le font toutes pourtant. », tu l'écoutes commander sa boisson tout en le fixant, avec discrétion bien évidemment. Tu peux pas t'empêcher de remarquer qu'il est encore plus plaisant à regarder de près. Tu viens de pêcher un gros poisson, pour la seconde fois de la journée. C'est pas encore jouer, mais du moins, tu vas mettre toutes les cartes de ton côté. Et tu pars rarement perdante à ce jeu là. Le serveur s'en va chercher vos boissons alors que tu lui adresses un sourire faussement sincère, juste histoire de ne plus fixer l'inconnu face à toi. Tu finis par reposer ton regard sur lui lorsqu'il t'adresse à nouveau la parole, croisant par la même occasion tes bras sur la table. « J'étais seule, tu m'avais l'air tout aussi solitaire que moi. Alors pourquoi ne pas se tenir compagnie autour d'un verre ? », tu marques une pause de quelques secondes avant de reprendre la parole. « Du moins, tu n'attends personne ? Un ami ou... une petite amie peut-être ? », toute souriante, tu t'en fiches de savoir s'il attend quelqu'un, tu t'en sers simplement pour savoir si il est en couple ou non et tu sais bien qu'il comprendra. Si il est pas con, du moins. Tu préfères éviter les déceptions, même si dans le pire des cas, tu ne mettras pas bien longtemps avant de te rabattre sur quelqu'un d'autre. Par défaut, t'as apprit à toujours avoir une solution de secours quand les choses tournent "mal". « Je me présente, Letalys, et toi ? », tu lui tends instinctivement la main par dessus la table.

    Re: can i sit right beside you ? // rj.

    Ven 12 Sep 2014 - 15:37
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Il l’observait, ne pouvant s’empêcher de la trouver encore plus belle que dans ses souvenirs. Les années étaient parvenues à la bonifier, chose qu’il n’aurait jamais pensé possible dans le temps tant elle lui paraissait à des années lumières des autres filles, tant elle était spéciale, tant elle était merveilleuse à ses yeux, dotée d’un éclat qui le faisait rougir à chaque fois. Il ne put retenir un sourire à cette pensée, trouvant l’ancien lui tellement stupide que ça en était affligeant. Avec une telle façon de voir les choses, il n’était pas surprenant que l’issue ait été aussi affligeante que son comportement à l’époque. « Les filles entreprenantes se font assez rares, du moins celles qui s’y connaissent dans le domaine » Oui, il avait déjà eu à faire à des nanas entreprenantes mais il s’agissait presque toujours d’enfiler des tenues courtes, d’accentuer son déhanché en venant jusqu’à lui et à faire preuve d’une incroyable vulgarité, se donnant ainsi à tort ou à raison des airs de filles faciles. « Merci à toi d’être venue me tenir compagnie » répondit-il simplement à sa question, balayant son enquête discrète sur son statut amoureux, son regard dans le sien et un sourire qui se voulait reconnaissant sur les lèvres. Ses prunelles dans les siennes, il tentait de savoir si elle ne l’avait vraiment pas reconnu ou bien était-elle simplement entrain de faire mine de ne pas le connaitre. « Letalys, en voilà un prénom peu commun mais très beau » Il sourit, il se souvenait avoir déjà tenu pareil discours sauf que dans le temps, un bégaiement et un rougissement accompagnaient le tout. « RJ, enchanté » dit-il à son tour en prenant la main qu’elle lui tendait. Ce touché suffit à faire remonter des souvenirs qu’il pensait avoir depuis longtemps oublié. « Alors que fais-tu dans la vie ? » Ce fut à ce moment là que le serveur vint leur apporter leur boisson, RJ récupéra son verre se demandant bien comment il avait en venir à bout de ce breuvage plus que désagréable, à vouloir frimer, il avait tout intérêt d’assumer jusqu’au bout. Il trempa ses lèvres, juste un peu mais assez pour avoir la gorge en feu, ne rien laisser paraitre cependant. « Ca m’étonne de voir une aussi jolie fille en solitaire, c’est un fait rare »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: can i sit right beside you ? // rj.

    Ven 12 Sep 2014 - 21:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme à ton habitude, ton éternel sourire ne quitte pas tes lèvres. Il se fait presque qu'attendrissant, tout le contraire de toi. ça te plaît plutôt bien, ce contraste entre ton physique et ta personnalité. « RJ l'est tout autant. ça cache un prénom, si je ne me trompe ? », après avoir serré sa main, tu positionnes tes mains sur tes hanches alors que le serveur pose ta boisson sur la table. « Je suis décoratrice d'intérieur, rien de très épatant. Et toi ? », tu dis tout en mélangeant ta vodka avant de siroter lentement le contenu à l'aide de ta paille. Tu plisses légèrement les yeux en avalant, t'as beau toujours prendre la même chose au fil des années, la vodka te brûlera toujours autant la gorge. La vodka, on s'y habitue jamais. Pourtant tu continues de boire, tout naturellement. « J'étais venue accompagné, mais je dois être la seule qui arrive toujours à tenir au delà des dix heures. », tu ris moqueuse. Après tout, ça leur paraît presque normale de rentrer si tôt. Ils sont déjà tous marié avec des gosses. Ça te rappelle constamment que t'es à la traîne, mais c'est pas pour autant que tu mettras le turbo. Tu pleureras pas sur ta jeunesse perdu à quarante ans, toi. Et puis, ça te plaît d'avoir une vie tellement différente de la leur. « La solitude n'est pas déplaisante par moment, n'est-ce pas ? », tu termines tes mots en posant ton regard dans le siens pendant plusieurs secondes avant de te redresser sur ta chaise. Tu soupires longuement en examinant du regard les gens présent. « Et puis, les solitaires finissent toujours par rencontrer des personnes en route. », tu tournes ta paille dans ton verre avant de le finir d'une trait. « Tu viens souvent ici ? Je ne me rappel pas t'avoir déjà vu. », et un gars comme ça, tu l'aurais vite remarqué. À cette pensée, tu laisses échapper un petit rire discret.

    Re: can i sit right beside you ? // rj.

    Jeu 25 Sep 2014 - 9:20
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Non, c’était certain, elle ne le reconnaissait pas du tout. Il était quelque peu blessé, mais comment pouvait-il lui en vouloir ? Il avait tellement changé alors qu’elle était restée la même jolie jeune fille qui le troublait toujours autant, oui, c’était toujours d’actualité et il s’en voulait d’être si faible face à elle mais comment aurait-il pu faire autrement ? Elle représentait tout ce qu’il aimait chez une femme, excepté son caractère bien sûr. Quoiqu’à l’époque il était parvenu à s’en contenter. « En effet, Ray-Jones, mais RJ est nettement plus rapide n’est-ce pas ? » Son regard sur fit plus insistant sur elle, parviendra-t-elle cette fois à se souvenir ? Il en doutait, on l’appelait rarement par ce prénom, soit c’était le petit William pour lui rappeler qu’il était le petit-frère et qu’il vivait dans l’ombre de son aîné ou bien d’autres surnoms beaucoup moins flatteurs et dont il souhaitait ne plus se souvenir. « Décoratrice, cela signifie donc que vous avez beaucoup de goût » Cette remarque pourrait être prise à double sens, goût en matière de meubles, de vêtements ou bien en matière d’hommes. Il sourit légèrement, sans réellement s’en rendre compte, il se montrait de plus en plus séducteur. « Un ancien étudiant en médecine qui tente sa chance en tant que mannequin » Il était plus que jamais sûr de son choix, avec elle en ville, il saurait lui montrer ce qu’elle avait pu rater des années auparavant, quoique vu à quoi il ressemblait dans le temps, son petit tour a été efficace, il devrait sûrement songer à la remercier de sa cruauté. « En effet, la solitude permet de faire de bonnes rencontres » reprit-il, allant dans son sens, jouant à son jeu de séduction, l’accentuant avec un de ces sourires dont il savait fonctionnait toujours. « Rarement, à vrai dire j’avais envie de changer mes habitudes et je crois j’ai eu raison » En faisait-il trop ? Peut-être, mais d’une certaine manière il le pensait. Cette rencontre lui donnait quelques idées, bonnes ou mauvaises, tout dépend de la personne et de son niveau d’éthique. « Je détecte un petit accent anglais, cela fait plaisir de croiser une compatriote » Un doux retour en arrière.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: can i sit right beside you ? // rj.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum