discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    I see a vision of ecstasy. - Riley & Caden

    Mar 16 Sep 2014 - 20:21
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé

    Find light in the beautiful sea.
    Riley & Caden
    fiche par ©century sex  

    Mort. C’est la chose que je crois quand je commence à revenir parmi les vivants. Mon corps entier est soumis à des douleurs intenses. Bon OK, dans un terme plus courant, on appelle ça des courbatures. Je dors plutôt mal à cause de la personne qui dort à côté de moi. Le pire dans tout ça, c’est qu’on a rien fait ! Pour cause, c’est un mec ! Je lui mets des coups de pieds dans le fessier pour le réveiller. « Allez, bouges !! » Je le jette en dehors de ma tente et prends quelques affaires pour aller à la douche. Seulement, c’est à plusieurs mètres d’ici, ça me saoule déjà. J’ai envie de me rendormir mais je sais que ce n’est pas bien. Je me coucherais encore plus tard. Armé de ma trousse de toilette et seulement vêtu d’une serviette autour des hanches, je marche jusqu’aux sanitaires quand un des employés s’approche de moi : « Hey Cad’, je t’ai couvert pour la barrière mais plus de conneries dans le camping, plus rien ! » Je grimace et soupire, je n’ai pas envie de me prendre la tête avec lui. « Ouai… ouai… désolé… » Je soupire puis je continue ma marche. Je veux prendre ma douche, me détendre, juste me rendre bien pour le reste de la journée. Pas vraiment réveillé, je prends la première douche privée qui me vient sous la main. J’ai du mal à ouvrir la porte, il faut dire que c’est pas mal abîmé avec le Coachella et le monde qu’il y a ici. Je ne me rends pas compte qu’en fait, elle aurait dû être fermée cette putain porte. Mes yeux remontent le long d’une silhouette féminine, nue, mouillée, … surprise. Riley Clarke. Ce n’est pas qu’une putain de silhouette, non c’est Riley. Mon cœur se mets à battre à une allure plus rapide que je ne le voudrais. « Désolé, Riley… Je ne pensais pas que… » Je tâte la porte derrière moi, toujours en fixant le corps idyllique de la jeune femme pour sortir et essayer aussi de sortir ce corps de mes pensées. Mais la porte reste close. Je me rends compte qu’elles sont trop lourdes, trop large, trop… « travaillée » si on peut dire ça comme ça pour que l’usure du temps me fasse sortir facilement d’ici. Je me sens un peu paumé là… Entre une porte qui tend à rester fermée et mon âme torturée par ce qu’il voit, une torture qui est trop belle pour être supportée. Ça ranime en moi des souvenirs qui me sont douloureux à présent. Putain, pourquoi la porte ne veut pas s’ouvrir alors que j’insiste pour essayer de l’ouvrir, et ce même si je posais mes yeux dessus au lieu de les poser sur ces fesses du feu de Dieu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: I see a vision of ecstasy. - Riley & Caden

    Sam 20 Sep 2014 - 22:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Find light in the beautiful sea.
    Riley & Caden
    fiche par ©century sex  

    L’eau chaude déferle sur mes longs cheveux blonds puis sur chaque centimètre carré de ma peau. Peu à peu, je me réchauffe, bientôt entourée d’un nuage de fines particules d’eau chaude qui s’évaporent doucement. Durant de longues minutes je reste ainsi, inerte. C’est un petit rituel, un moment de détente et de plénitude. Même si la promiscuité des douches des sanitaires ne laisse pas une grande intimité, je prends soin chaque matin de me lever aux aurores pour conserver ce moment de solitude. Lorsque tous les campeurs dorment encore, pour profiter du calme. Mais ce matin, je ne suis pas la seule à vouloir profiter des sanitaires vides. Même si j’occupe la seule douche de tout le bâtiment, j’entends la porte s’ouvrir à la volée. Paniquée, je me tourne tout en cachant de mes mains les parties les plus intimes de mon corps et dévisage l’intrus qui n’a pas jugé bon d’ouvrir une porte plus docile. « Merde c’est pas possible ! ». Je ne suis pas vraiment pudique, mais je suis en colère contre cette personne qui a osé troubler ma tranquillité. Seulement quand j’aperçois son visage, ce n’est plus de la colère qui me traverse mais un étrange sentiment. Mes muscles se tendent, mon estomac se serre et voilà qu’une bouffée de chaleur fait suer mon corps tout entier. « Caden. ». Murmurais-je de surprise. Cet homme sculpté dans la pierre dont les dessins du corps sont totalement hypnotisant et me font encore pâlir d’une envie que je n’ai aucun droit de ressentir. « Qu’est-ce que tu fais là ?? Tu n’as pas compris que c’était fermé ? ». La panique me prend. Je deviens légèrement agressive, mais il n’en est rien. Parce que si je veux qu’il sorte, c’est uniquement pour refouler plus aisément toutes ses pulsions qui me transpercent. J’attrape une serviette sous ses yeux, bien obligée de m’approcher de lui pour la récupérer parce que les deux mètres carrés de la cabine sont vite comblés et l’entoure autour de mon corps. « Qu’est-ce que tu attends ?? Sort ! ». Mes doigts enserrent le tissus et le ramène contre ma peau de peur qu’il ne m’échappe … trop facilement.

    Re: I see a vision of ecstasy. - Riley & Caden

    Dim 21 Sep 2014 - 14:41
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé

    Find light in the beautiful sea.
    Riley & Caden
    fiche par ©century sex  

    BON DIEU ! C’est juste… Elle est belle, encore plus belle que dans mes pensées. Car oui, même si c’est l’ex copine de mon meilleur pote, elle a été l’objet de nombreuses pensées avant qu’ils ne soient ensemble. C’était bien avant. J’apprécie trop mon meilleur pote pour fantasmer sur sa copine, même si c’était une déesse en tout point. Seulement là, tout se réveille en moi. Je sens mon pauvre cœur s’emballer en la voyant en tenue d’Ève. Elle est d’ailleurs aussi surprise que moi. Je m’attendais d’ailleurs à me faire frapper mais ce n’est pas le cas. Sa réaction est à la fois surprenante mais tant mieux, ça m’évite qu’elle crie au violeur. Je ne suis pas comme ça ! « Riley… je… J’ai cru que la porte résistait juste, je ne pensais pas ! Elles sont toutes en mauvaises états ces douches ! » J’ai envie de me frapper. Je suis gêné surtout pour la voir, avoir envie de regarder plus à présent et surtout parce que je ne peux pas la regarder, je n’y ai pas le droit. C’est interdit. Les potes avant les filles. J’essaye de reprendre mes esprits, mais c’est dur. Je suis incapable de répondre correctement à la jolie blonde. Elle se rapproche, non, restes là-bas ! Putain… Et là, oui, vas-y, mets quelque chose parce que mon âme est torturée. J’ai l’impression que sa serviette cache assez pour me permettre de penser un peu plus et surtout, me concentrer sur cette porte qui ne semblait pas vouloir s’ouvrir. « Ouai… ouai, désolé ! » Je lui tourne le dos et pose les mains sur cette porte qui refuse de s’ouvrir. Je laisse tombe ma trousse de toilette pour m’y mettre à deux mains mais j’ai l’impression que c’est… cassé ? « Putain, ça veut pas s’ouvrir ! Je crois que c’est cassé ! » Je frappe d’un coup de poing dans la porte, ça me saoule. Et le pire, c’est qu’ici, les douches, ce sont des portes comme des portes de maisons, le truc bien épais, bien chiant ! « Même si j’essaie de la dégommer, je vais me casser le cou c’est mort ! » Je m’écarte de la porte, posant mon dos contre le mur. Je suis vraiment dans la merde. Je regarde Riley, toujours dans sa serviette. Elle a beau se cacher, j’ai déjà vu tout ce dont je rêvais. Putain… ça me rend fou. « Je crois qu’on est bloqué ici pour un petit moment. » dis-je d’un voix plus… calme, enfin presque. Je suis stressé d’être coincé ici. En plus, je sais que mon regard sur Riley est lourd de sens. Rien que la vision de ses épaules humides, je trouve ça ultra beau. Je me déteste. Bien qu’à présent, elle ne sort plus avec Joshua, que je pourrais la séduire car elle est libre, je n’ai pas envie de faire ça. Ça ne se fait pas. J’ai des principes. Et pourtant mon corps entier la désire encore plus, autant que la première fois que je l’ai vu, je me sens trahis par moi-même. Je pousse un soupir et ferme les yeux pour essayer de réfléchir à une solution pour sortir et à calmer cette tension qui m’envahit. Il est trop tôt pour qu’il y ait quelqu’un qui vienne nous aider ou appeler de l’aide.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: I see a vision of ecstasy. - Riley & Caden

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum