discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Un Reveille Presque Parfait▲Priam & Enora

    Dim 21 Sep 2014 - 20:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    Priam - Enora
    “Un Reveille Presque Parfait ”

    J'étais doucement en train de m'extirper des bras de Morphée, ma tête me fessait un mal de chien, mon ventre était sur le point de se vider d'un moment à l'autre et j'étais littéralement crevée. Je me relevais doucement pour me mettre en tailleur au milieu du lit, la main sur mon visage, j'essayais de me rappeler de la soirée d'hier, mais, tout ce que j'ai eu droit, c'était des flash-back. Vu comment j'étais habillée, j, 'avais sûrement passé la soirée avec une amie et rien de plus. Je soupirai de bonheur, bah oui, je n'aime pas coucher avec quelqu'un sans m'en rappelait l'avoir fait donc c'est un soulagement de savoir que ça n'était pas le cas hier soir tout simplement. Je sortis de mon lit me précipitant vers la douche..

    Alors que j'étais sous la douche, gelée pour me faire reprendre mes esprits, j'essayais de me souvenir ce qui s'était passé cette nuit, mais, avec ma gueule de bois, c'était très difficile puis soudain, ce fut un tiraillement au niveau de ma lèvre inférieure et à ma pommette gauche qui me fit revenir la mémoire. Enfin bon, ce n'était pas la première fois que j'avais une gueule de bois et ça ne sera pas la dernière. Mais au fur et à mesure, ma gueule de bois passer avec l'aide de deux aspirines Passons, j'avais une idée de ce que j'allais faire de ma matinée. Je vais rendre visite à Priam qui devait surement dormir enfin, je l'espère, car sinon ça ne serait pas marrant. Priam, je ne l'aime pas, et lui non plus ce mec me fait chier. Et avec les mecs, je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir le dernier mot, mais avec lui, je n'y arrive pas, c'est comme les Romains et la gaule, bah les Romains sont dominer par la gaule. Mais c'est bien plus compliqué qu'une simple histoire, oui Priam est très sexy et pour tout avouer, on finit souvent dans le même lit (non on fait pas un scrabble)  et j'y prends plaisir, je l'avoue. Mais je le  déteste quand même ce mec, c'est comme ça, c'est physique.

    Et comme si ça ne suffisait pas qu'on s'envoie des piques a peu prés tout le temps, il y a peine une semaine ce malin, c'est amuser à me jeter un seau d'eau dans la face. Je n'ai rien dit sur le coup, mais je m'appelle Enora donc je compte bien me venger et ce matin, c'était le moment parfait. Priam va vite comprendre qu'il y a des limites à tout...

    Après être sorti de ma douche, je me maquillai, me coiffais puis me parfumai ensuite, j'enfilai rapidement un débardeur blanc à motif gribouillis, un chemisier noir transparent que je laissai ouvert, un jean délavé et déchiré à plusieurs endroits puis mes talons hauts. Je pris mes lunettes de soleil puis parti en direction de son logement en voiture, chantonnant une de mes chansons préférées, j'arrivai devant son logement, je me garai devant et descendis de la voiture. Je toquai, mais il ne répondait pas. Il devait sûrement dormir, et tant, mieux. Je décide alors de faire une entrée fracassante par la fenêtre (il aura qu'a mieux les fermer la prochaine fois). Je retirai mes talons. Je me dirigeais vers sa cuisine prenant un seau et le rempli d'eau et j'y mis des glaçons pour le rafraîchir encore plus. Je commençais ensuite à chanter comme une casserole avant de monter jusqu'à sa chambre et de sauter sur son lit comme une malade mentale que je suis.Et de lui jeter à la tête mon seau d'eau , il allait surement me détester ,ah non il me déteste déjà tant-pis. Je souris descendant du lit

    -Bon Réveille Priam.

    Je souris en coin m'adossant contre le mur , fière de moi. J'avais hâte de voir ça rection, je l'avoue. Est-ce que j'ai abusé ? Non pas du tout, j'aurais pu faire pire et en plus, il l'a cherché le Priam, c'est tout.


    par humdrum sur ninetofive





    Re: Un Reveille Presque Parfait▲Priam & Enora

    Lun 22 Sep 2014 - 10:51
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Vous savez, on ne peut pas tous s'aimer. L'époque des hippies est bien révolue. Faîtes l'amour et pas la guerre, non mais sérieusement ? Qui pourrait croire à ça, c'est tellement drôle de s'envoyer des piques à tous va, mais j'avoue que la partie concernant le sexe n'est pas mal non plus... Et bien vous savez quoi, c'est bien ce que je fais.. Vous voyez la jolie Martinez ? Et bien je l'ai sans nul doute emmerder comme jamais, des petits coups bas ridicules qui avaient le don de m'amuser. Je doit avouer lui avoir balancer un sceau d'eau froide en pleine figure. Elle n'avait pas eu l'air d'apprécier mais ma seule réplique avait été : « Alors Martinez, on concours pour Miss Tee-shirt mouillé ? » Oh oui c'était enfantin mais c'était tellement amusant. Oh oui j'en rigole encore. Je l'avais tellement prit sur le fait qu'elle avait tirer une tête de deux mètres de long et n'avait pas bougé. Je lui avait donné un petite tape dans le dos en rigolant et était parti sereinement. De toute façon, que pourrait-elle me faire ? Elle est tellement prévoyante et vraiment dangereuse, je pouvais en faire ce que je voulais, mais m'amuser avec elle était tellement plus drôle. Elle commence à trop parler ? A trop péter un câble ? Je ne connaissais qu'une chose qui la faisait taire, et succomber en même temps, mon corps bien sûr. Aucune filles ne peut y résister parce qu'on fini toujours au lit à échanger nos effluves corporelles... Enfin vous voyez ce que je veux dire...
    Bref, le fait qu'elle se vengerait me laisserais quand même dormir sur mes deux oreilles sans problème. C'est pas une brunette à la beau bronzé qui me faisait peur. Elle n'apparaissait pas même dans mes cauchemars, ni dans mes rêves, vous croyez quoi, que je fantasme sur elle ? Qu'elle blague. Il manquerait plus que ça, cette fille est juste l'une des innombrables filles qui finissent sous mes draps. Enfin bon, j'étais allez me coucher sans soucis, bon j'avais laissé la fenêtre ouverte, il faisait une de ses chaleurs, ça en devient limite insupportable et puis j'enlevais le short que j'avais enfilé pour aller dîner sans choquer les personnes de cette maison. C'est alors que je partis me coucher avec rien de plus qu'un drap léger sur moi, au cas où quelqu'un entrerait dans ma chambre sans frapper, qu'il ne tombe pas nez à nez avec mon pénis, ça pourrait en effrayer...
    Je rêvais, oh oui, enfin je revivais une scène plutôt glorieuse. Je dézippa la robe de cette jolie blonde petit à petit sans en perdre une goutte en déposant des baisers dans son cou, sur son dos et tous ce qui pouvait ressembler à un bout de peau... Ah quel bon moment, tellement peu de parole, tout dans le toucher et les gestes qui menaient notre danse de séduction. Quel magnifique rêve...
    Mais là, je me fis réveiller par... ah un sceau d'eau glacé. Je poussa un cri et m'assit dans le lit. Je vis Enora, elle souriait. « Bon Réveille Priam. » En plus elle était fière d'elle. Je la fixa du regard et essayait de l'avoir le plus noir possible. Je poussa le drap mouillé de mon corps et me leva avec énervement. Oh j'en avait rien à faire qu'elle me voit tout nu, c'est pas comme-ci c'était la première fois. Je lui fit fasse en m’approchant tout près d'elle. « Si tu voulais me voir nu, il fallait le dire avant poupée mais, ça c'est vraiment pas sympa. Je devoir me venger tu sais. » Je ne voulais pas lui donner raison et quoi de mieux que de plaisanter de son acte. Au final ça tournait à mon avantage parce que j'aimais la provoquer et quoi de mieux que de me trimbaler nu à côté d'elle. « Tu aime j'espère ? L'eau fraîche ne le met pas tellement en valeur, en même tu me prend de cours. Si j'avais su, je me serrais arrangé... mais ça ne l'empêche pas d'être fonctionnel. » Je lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire en coin immense.

    Re: Un Reveille Presque Parfait▲Priam & Enora

    Lun 22 Sep 2014 - 19:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    Priam - Enora
    “Un Reveille Presque Parfait ”

    « Si tu voulais me voir nu, il fallait le dire avant poupée, mais, ça ce n'est vraiment pas sympa. Je devoir me venger, tu sais. » Effectivement, je n'avais pas prévu qu'il soit nu et encore moins cette réaction, mais je commençais à le connaitre à force, j'aurais dû m'en douter. Je ne dis rien et laissais mes yeux se baladait quelques secondes avant de revenir à mes esprits non cette fois, je ne me laisserais pas avoir par son corps. Je ne suis pas du genre à me laisser faire et d'habitude, c'est moi qui me trémousse nu devant les gens sans aucune insouciance, mais non avec Priam, c'est tout autre chose, on inverse les rôles &, je n'aime pas ça, mais vraiment. Je ne fantasme sur lui, mais c'est clair que quand je peux profiter de son corps, je vais le faire, je ne vais pas me priver enfaite il y a un seul bémol, c'est que ça soit Priam, je ne sais pas, il ne pouvait pas être moche ? Ça m'aurait arrangeait sérieusement. Que répondre, j'avais soit le choix de faire ma provoquante ou soit de partir en courant. Ce qui aurait surement arrangé Priam, j'imagine, mais malheureusement pour lui, il se trouve devant Enora et pas quelqu'un d'autre, la provocation, j'ai ça dans le sang donc s'il veut jouer, on peut jouer, mais il risque de perdre dommage pour lui. Je souris en coin restant contre le mur le regardant de haut en bas.

    -Hum Chérie si je voulais te voir nu, je m'y serais pris autrement, tu vois. Venge-toi, je me vengerais ensuite.

    Je souris en coin trainant mon doigt sur son torse. Oui, j'aimais jouer au jeu dangereux que voulait-vous, c'est comme ça. Et je compterais bien avoir le dernier mot cette fois-ci, je ne me laisserais pas dominer par un crétin (certes sexy mais crétin) comme lui, manquerait plus que ça. « Tu aimes, j'espère ? L'eau fraîche ne le met pas tellement en valeur, en même, tu me prends de cours. Si j'avais su, je me serrais arrangé... Mais ça ne l'empêche pas d'être fonctionnel. » C'est marrant à quel point il pouvait être provoquant tout comme moi donc  dans le fond c'était ironique notre situation on aurait pu bien s'entendre mais ce mec est con (et surtout, il essaye d'avoir le dernier mot avec moi) tant pis pour lui. Faut dire qu'il en avait une belle, on ne va pas mentir, il faut dire les choses et elle était même très fonctionnelle, l'ayant déjà utilisé. Je souris à son clin d'œil.

    -J'ai vu mieux Priam beaucoup mieux.


    Je lui fis un clin d'œil avant de le pousser d'une main me dirigeant vers son lit trempé, j'avais quand même bien réussi mon coup dans le fonds, bon ce n'est pas la situation que je souhaitais, mais je pouvais être fière de moi en quelque sorte. Je souris me posant sur un  coin qui étais assez sec. Je reposais ensuite mon regard sur Priam qui se trouvait toujours tout nu. Je dois avouer que cela me plait, mais je ne comptais pas lui montrer, il ne faut pas rêver non plus. Je retire mon haut, bah oui s'il veut jouer moi, je joue à fond à ces risques et péril bien sur, je souris avant de reprendre.

    -C'est que ça donne chaud de remplir un seau, tu sais. Profite de la vue, mais ne bave pas trop hein.

    Je souris amusée, j'aimais ce genre de situation savoir qu'il allait déstabiliser l'autre en premier, qui allait craquer ou tout simplement me virait-il de ça chambre ce qui signifierai que j'aurais gagné vu que mon but premier et de le faire chier jusqu'à qu'il me supplie d'arrêter, mais j'avoue avoir du mal avec Priam, il est une forte tête, il pense que c'est plutôt lui qui domine ( ce qui assez vrais dans un sens ) mais comme je l'ai dit, je vais lui montré que c'est bien moi



    par humdrum sur ninetofive





    Re: Un Reveille Presque Parfait▲Priam & Enora

    Ven 26 Sep 2014 - 23:40
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Eh oui, tu peux être surprise, Enora. Mais avoue, mon corps tu ne peux pas y résister. Disons que je n'ai pas du tout honte de mon corps et je ne suis pas tellement pudique. Les filles n'ont jamais vraiment eu à se plaindre jusqu'à maintenant alors je ne vois pas pourquoi elle dirait quoi que ce soit... Enfin, elle serait bien capable, après tout, elle ne peux pas me voir en peinture, mais bon, on ne peut pas dire que mes abdos la rebute. C'est bien pour ça que j'avais le sourire au lèvre bien que ce sceau d'eau glacée m'avais vraiment mit de mauvais humeur. Je ne me couvris pas non plus, ça m'amusait de me trémousser nu devant elle. Mais contrairement à ce que j'aurais voulu, elle alla se coller contre le mur, sourire en coin mais, par contre son regard ce balada sur mon corps. C'est bien pourquoi mes mains allèrent se poser sur mes hanches. « Hum Chérie si je voulais te voir nu, je m'y serais pris autrement, tu vois. Venge-toi, je me vengerais ensuite. » Elle s'en amusait, parce que son doigt semblait profiter de la situation pour parcourir mon torse. Bien sûr qu'elle faisait ça pour me provoquer et comme elle j'entrerais dans le jeu. Elle aimait ça, j'aimais ça alors ça risquait de bien être drôle. Mais je ne répondis rien à cela... Enfin à part le fait que je n'étais pas tout à fait à mon élément vu la fraîcheur de l'eau. Oh oui provocation à fond, limite ridicule, enfin si carrément ridicule mais ça m'amusais tellement. Ahah le petits plaisirs sont les meilleurs comme on dit. C'est bien pour ça que je lui fis un petit clin d'oeil. Notre jeu était quand même dangereux, on est tellement similaire, provoquant à souhait, tout les plutôt vraiment des bêtes au lit mais le hic, on ne peut pas se blairer. C'est vraiment impressionnant comment je peux l'apprécier. Quand je la vois, je suis content parce que je sais que j'allais prendre mon pied à la faire chier. « J'ai vu mieux Priam beaucoup mieux. » Elle me fis un clin d'oeil avant de me déséquilibrer pour me faire tomber sur mon lit trempé. Je m'installa donc confortablement positionnant mes bras en arrière et m'appuyant dessus. « Vu mieux peut-être mais, tu sais, on dit qu'il faut voir ce qu'il y a à l'intérieur et pas l'extérieur et je pense que tu est très bien placé pour savoir ce qu'il vaut.. » Eh oui, aussi désespérant que ça puisse être on parle bien de mon pénis, et oui.
    Puis elle vint se poser près de moi après avoir tâter les draps pour voir si c'était mouillé ou pas. Une fois assise, elle commença à me regarder. Je trouvais ça plutôt bizarre dans le cas présent. Ça aurait été une situation normale la fille en aurait profité pour balader sa main, en tout cas, c'est ce que moi j'aurais fait. Elle se contenta juste de retirer son tee-shirt. Elle voulait peut-être me faire un strip-tease. « C'est que ça donne chaud de remplir un seau, tu sais. Profite de la vue, mais ne bave pas trop hein. » Je la regarda. « Qu'elle idée pour tes petits bras. Enfin je pleins plus mon matelat qui va prendre des heurs à sécher. Pour la peine tu devrais m'aider à le descendre dans la cour. » Je la regarda aussi, elle voulait savoir qui tiendra le plus longtemps et bien je ne lâcherais rien. C'est bien pourquoi je regardait plus sa poitrine que son visage, ça avait pour but de la déstabiliser. Son soutif donnait une forme plutôt agréable à ses seins ce qui était vraiment attractif, moi qui ne pensais que par mon pénis...
    « Bon c'est pas le tout, mais si tu compte me faire un strip-tease c'est maintenant j'ai pas que ça à faire. » Je lui souris avant de la pousser du lit pour voir enlever les draps. « Oups, j'espère que tu t'es pas fait mal » Je souriais toujours. Je posa les bras plus loin dans la pièce. « Bon bah quand c'est l'heure c'est l'heure. »

    Re: Un Reveille Presque Parfait▲Priam & Enora

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum