discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (M) Futur amoureux • 1 personne

    Ven 26 Sep 2014 - 14:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Amoureux
    parce que votre petit coeur a envie de palpitations !
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 22ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : elle est adore, douce, calme, posée, gentille. une vraie crème. sauf avec noam !
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : psychologie, 4è année
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : passionnée, scolaire, déterminée, sérieuse, posée
    VIERGE : [ x ] Oui [ ] Non
    VIT DANS : NORTHEAST [ x ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : psychologie 4è année ; il a redoublé sa 4è année récemment
    DESCRIPTION DU LIEN : Noam et Bailee s'adore autant qu'ils se détestent. A vrai dire, ils font semblant de se détester (du moins pour lui) parce que Bailee lui plait vraiment. Ils se connaissent parce que lors de la première année de Bailee, il a été son 'mentor', son 'tuteur'. Le courant est très mal passé dès le début parce qu'ils sont deux caractères bien opposés. Elle est sérieuse, posée et calme alors qu'il est enfantin, taquin etc. Ils ne se supportent pas vraiment en soit mais sont obligés de faire 'avec' parce qu'ils sont tous les deux au drama club.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? juste le fait qu'ils ont un an d'écart et se connaissent depuis quatre ans !
    DESCRIPTION PHYSIQUE : dans l'idéal, Harry Styles. Je le vois tellement bien dans le rôle du petit con qui fait chier Bailee siffle (je ne suis pas pro Harry-Taylor parce que je n'avais même pas fais gaffe au lien jusqu'à il y a cinq minutes !) Sinon, je ne suis pas difficile alors n'hésitez pas à proposer !
    MANIES / HABITUDES : il rit pour un rien, il adore passer sa main dans ses cheveux et porte des habits qui le mettent en valeur. Il s'aime et il ne s'embête pas pour le dire. il drague pas mal les filles et voilà.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je ne pense pas ! Sachez juste que vous me rendrez plus qu'heureuse en prenant Noam (le prénom est négociable, comme le nom) et je pense qu'il y a bien moyen de faire un boooon truc love Merci love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum