discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, fin du festival : concert de clôture avec les mad minds.

    Lun 29 Sep 2014 - 11:48
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte


    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, fin du festival : concert de clôture avec les mad minds. Tumblr_ml0v7w1oZH1qzcnfno3_500

    #21 ⚡  concert de clôture avec les mad minds.

    Dernier jour, dernière occasion de profiter des concerts. Vous avez tenté d'assister au plus de concert possible et ce soir celui qui retient votre attention c'est bien ce groupe tout droit importé de Los Angeles, les mad minds.
    Et ce soir ils sont là, ils sont prêts à mettre le feu.

    Mais tout concert à son lot d'incident...



    LISTE DES PARTICIPANTS :

    (chaque personne peut s'inscrire librement et simultanément à ce topic, et aux autres. Veillez cependant à garder un peu de cohérence  , j'entend par là que votre personnage peut se rendre à la soirée y puis quitter cette soirée pour se rendre à la soirée x plus tard. Amusez vous bien ! love )


    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love




    Mad Minds - Last time
    We are rockin' on heaven's doors tonight.
    Le dernier concert au festival. Ce serait mentir que de dire que tout va bien. Depuis plusieurs jours, ses poumons le brûlent. Il se dit que c’est le stress de l’opération qui approche, de la fin du festival. Il se dit qu’il doit rendre ce concert épic, autant pour lui, pour le groupe que pour les fans. Avalant un comprimé de cortisone pour tenir le coup, il soupire lentement avant d’enfiler sa veste fétiche. Ce soir, il a envoyé les stylistes paître. Il avait envie d’avoir son style, de mettre une tenue qu’il adore et avec laquelle il est vraiment à l’aise. Une tenue qui, pour lui, le met vraiment en valeur. Il a envie d’être juste lui. Le concert ne commence réellement que dans environ cinq minutes, mais il ne tient déjà plus en place. Comment ils font les autres artistes ? Les grands qui sont face à des milliers de personnes ? Est-ce que sa carrière solo lui donnera le tournis comme ce soir ? Il soupire à nouveau avant de regarder les autres. « Je vais faire un speech…. Venez sur scène quand vous voulez. » Il en a besoin pour ne pas succomber à la nervosité, tant pis s’ils commencent avec un peu d’avance, ça changera des autres groupes. Guitare pendant devant le torse, il s’avance alors sur scène en souriant. Rapidement, il arrive devant son micro et regarde l’assemblée présente. « Bonsoir tout le monde. » Il sourit à nouveau. « Je voulais m’adresser un peu à vous avant le concert pour vous remercier. Vous nous avez fait passer un moment de rêve. Je me souviendrais à vie de ce festival, des scènes qu’on a pu faire, des rencontres. » Il regarde certaines frimousses qu’il a repérées dans le public et sourit. « Ce soir… C’est notre dernier concert ici, la dernière soirée au festival. On espère qu’on vous fera passer un bon moment pendant une heure trente et que vous ne regretterez pas d’être resté avec nous. » Il rit doucement. « Au nom des Mad Minds, je voulais vraiment vous remercier pour tout ça. » Il passe sa main dans sa chevelure un peu longue. « Ce soir, on vous réserve des surprises, notamment la participation à plusieurs chansons d’un jeune homme merveilleusement talentueux. J’espère que vous l’apprécierez autant qu’on peut le faire et que vous n’hésiterez pas à ensuite assister à ses scènes. » Il replace sa guitare correctement avant de regarder à nouveau le monde devant lui. Il remarque que les autres arrivent alors. « EST-CE QUE VOUS ETES PRETS ? » Il regarde la foule souriant. « FAITES DU BRUIT ! »
    L’air se rafraîchit chaque soir. L’automne commence à marquer sa présence sur les terres Californiennes et sonner la fin de l’été, la fin des vacances et du Coachella. Ce qui n’empêche que la foule présente au concert de clôture des Mad Minds réchauffe notablement l’atmosphère pour une dernière soirée fêtée comme il se doit. Moi, je me fonds simplement à la foule. Aux spectateurs venus écouter le groupe encore peu connu du grand public mais déjà phare dans les couloirs de l’UCLA puisqu’il s’agit tout simplement du groupe de notre chef de confrérie. Notre, à Lys et à moi. Mon frère qui doit chanter ce soir sur cette même scène. Un évènement que je ne peux manquer, parce qu’il m’en voudrait terriblement. Mais aussi parce qu’après trois années d’absences dans sa vie, je voulais absolument être présent dans tous les moments importants de sa vie. Et je suis fier, si fier de lui que j’ai envie d’hurler à qui voudrait l’entendre que mon frère va chanter sur cette scène, devant des centaines si ce n’est des milliers de personne. Au milieu de la foule, je regarde Joshua, s’installer sur scène, toujours aussi à l’aise. Et si j’apprécie de l’entendre jouer, je n’ai qu’une hâte que mon jumeau fasse son apparition.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, fin du festival : concert de clôture avec les mad minds.

    Mar 30 Sep 2014 - 23:15
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Mad Minds in da place.
    Joshua & all.
    fiche par ©century sex  

    J’ai un peu la pression. Tout le monde est là, mais quand je dis tout le monde, c’est bien plus de gens qu’à ce que je m’attendais. Genre, tout Los Angeles ! La ville est vide à l’heure actuelle ! J’ai pris l’habitude depuis le début du Coachella de voir du monde qui vient nous écouter mais maintenant… c’est simplement la folie ! Je ne sais même pas si on a vu autant de gens ! Ah si… peut-être à l’ouverture ! Tant de temps est passé depuis ! Je me sens plutôt fier du groupe et de ce qui a été accompli et me demande s’il y a nos amis dans la foule. Je sais qu’Alice n’est pas là, c’est une traitresse ! Mais je ne m’en fais pas ! Je ne suis pas encore monté sur la scène, la basse dans la main, je regarde Joshua qui fait son speech. Je ris en le voyant faire le fou. Il est bien-là, même sans Riley, il semble bien. Je sais que ce sont des apparences, mais il ne pense pas à elle, il pense à la musique, sûrement une bonne thérapie. Je pense que je serais incapable de le faire à sa place, sauf avec quelques grammes d’alcool dans le sang. En même temps, j’ai bien terminé à poils dans Los Angeles un soir… Bref, passons ! Les autres membres du groupe arrivent, je me glisse parmi eux quand ils entrent sur scène. Je m’installe dans mon petit coin – monde, branchant la basse sur la sono. Je joue quelques accords pour vérifier que ma basse soit toujours aussi bien réglée qu’il y a cinq secondes, bien branché, enfin … de quoi envoyer la sauce comme le crie si bien notre ami Josh ! Je ris en le regardant encore, j’attends le top départ pour me laisser emporter par la musique. La foule se fait entendre ce soir, la pression monte encore d’un cran !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, fin du festival : concert de clôture avec les mad minds.

    Mer 1 Oct 2014 - 18:50
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    C’était le grand soir. A cette idée, Lysander se sentait déjà épris de tremblements incontrôlables. Il avait le stress, le trac des chanteurs qui sont sur le point de monter sur scène. Pourtant ça n’était pas son tour, Joshua venait à peine de disparaitre derrière les épais rideaux obscures pour faire son entrée auprès du public. Il entendait ses mots rassurants, son enthousiasme et cela suffit à arracher un faible sourire à l’étudiant. Il palpa lentement sa petite barbe sur ses joues. Plairait-il ? Sa musique était si différentes de celle tant appréciée des Mad Minds ? A l’aube de sa dernière année à Fraternities, où il allait devoir commencer à rechercher des financements pour son label, la propositon de son ancien chef de confrérie était une aubaine. Il se triturait ses mains moites avant de jeter un coup d’oeil depuis les coulisses vers la foule qui allait écouter ce final magistral à Coachella. Il repéra au sein de l’audience son jumeau Lukah qui avait répondu présent. Avec un sourire en coin, il le textota rapidement pour lui signaler sa position. De derrière les backstage, il laissa entrevoir sa tête sur le côté avant de faire un doigt d’honneur à son frère sitôt qu’il eut capté son attention. Il lui adressa un sourire gamin, surexcité de faire enfin une grosse scène. De là où il était, il pouvait palper son impatience, son stress, sa joie, tout ça réunis dans un cocktail inarrêtable. Il chercha rapidement des yeux ses amis, Charly, peut-être Peter qu’il n’avait pas prévenu. Mais les têtes inconnues suffirent à lui redonner le tournis. Il redisparut dans les coulisses pour mieux s’isoler. En fait, il avait envie de profiter pleinement du concert des Mad Minds pour oublier que dans quelques chansons ça serait son tour.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    L'idée de passer ma dernière soirée dans ce festival, après deux mois d'intenses moments de bonheur, me rend un tantinet nostalgique. Avant de partir, je me suis promis de faire de ce soir, un souvenir inoubliable. Et quoi de mieux pour cela que d'assister au dernier concert des Mad Minds sur cette scène. J'ai aussi appris que Lysander serait là aussi, et jouerait. Que demande le peuple ? Je m'en réjouis d'avance.
    Je fends la foule, dense, pour me rapprocher de la scène, quand le monde s'agite. Je vois Joshua s'avancer sur le devant de la scène, toujours aussi heureux et passionné. Ca me fait sourire ! J'oublie la faille de notre amitié, parce que je suis bien trop impatiente de l'entendre se déchaîner. Lui, et Caden que je vois à son tour débarquer sur scène, sa basse entre les mains. Enthousiaste, j'imite les personnes autour de moi et crie de joie les bras levés en les voyant tous les deux, ready.
    Et sur le côté de la scène, c'est bien la tête de Lys que je vois timidement apparaître entre les rideaux. Il semble s'adresser à quelqu'un, et quand je suis la direction de ses gestes, je tombe sur Lukah. Cinq ou six personnes nous séparant. Je les contourne et viens lui tapoter l'épaule. « Hé salut ! » Quand il se retourne, je lui offre mon plus beau sourire, heureuse de le trouver là. Lui aussi !
    L’herbe derrière moi commence à s’assombrir. Une foule importante s’amasse et je ne distingue aucune tête connue parmi elle. Mon regard s’attarde de longues minutes sur la scène quand mon portable se met à vibrer dans ma poche. Heureusement que le vibreur est activé, avec les hauts parleurs hurlant, je ne l’aurais probablement pas entendu. Mes doigts glissent sur le panneau tactile et ma tête se tourne instinctivement vers ce grand gamin (Lys) qui me gratifie d’un joli doigt d’honneur et d’un sourire qui en dit long sur l’excitation qui se propage doucement dans ses veines. « Abruti ! ». Articulais-je sans laisser de son sortir de ma gorge, un sourire taquin aux lèvres. Puis je quitte son regard qui s’est déjà échappé sur le reste de la foule. De toute façon, une main se pose sur mon épaule et capte toute mon attention. Je ne la vois pas tout de suite, parce que Maggie est vraiment petite, mais lorsque je distingue son visage, un léger sourire apparaît sur mes lèvres. « Hey ». Mon bras se dépose sur ses épaules pour que les personnes autour de nous lui fassent un peu de place. « Tu va bien ? ». Un nouveau sourire apparaît sur mes lèvres, cette fois ci plus taquin. « Tu viens faire la fan ce soir ? ». Je sais que Maggie aime beaucoup les Mad Minds, qu’elle est à chaque concert du groupe. Mais ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’un autre garçon va monter sur scène. Mon frère, pour qui elle semble vouer une véritable fascination.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre