discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    Jeu 2 Oct 2014 - 11:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Recherche de Lien Autre
    parce que vos secrets deviennent trop lourds pour vous.
    — VOTRE PERSONNAGE —

    ÂGE : 25 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il vient de Séoul, en Corée du sud, il a une soeur aîné et un neveu. Son père est décédé quand Sacha avait 15/16 ans. Il a le VIH suite à une transfusion malheureuse. Il a des soucis à une jambe et au dos après avoir eu un accident grave en voiture à 20 ans (le pourquoi d'où il a eu une transfusion). Depuis cinq ans, il est célibataire et moine. Il pensait ne jamais trouver de bon boulot, mais un des dirigeants de Samsung Korea s'est pris d'affection pour lui et lui a donné l'opportunité de venir ici.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Il étudie le droit économique et l'anglais pour se parfaire quelques heures par semaines. Il a déjà une licence en journalisme et il est conseiller en communication chez Samsung à LA.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Réservé, discret, faux calme, assez fêtard quand il s'y met, tendre, intellectuel, créatif, inventif, renfermé, solitaire, généreux, partageur, craintif vis à vis de sa maladie, travailleur, protecteur, rancunier, impulsif.
    VIT DANS : DOWTOWN [♥] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —

    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 23/25 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Elle a fait des études en journalisme et communication. Elle est conseillère en communication après avoir obtenu un master. Elle est dans la boite depuis ses 22 ans sur piston mais elle travaille bien malgré tout.
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Enora (je l'ai appelé comme ça dans mes rps, mais ça ne peut être qu'un E. dans votre pseudo) essaye de se rapprocher de lui depuis environ 6 mois. Toujours sur la réserve, il finit par se faire amadouer par la jolie rousse. Pour le moment, ce n'est qu'une relation de collègue.
    DESCRIPTION DU LIEN : En fait, ce que j'aimerai grandement, c'est qu'Eno ait un vrai coup de coeur pour Sacha, que ce soit un bon crush MAIS quand elle apprendra qu'il a le VIH, elle le repoussera royalement après l'avoir voulu. Parce qu'elle est effrayée par ça, parce qu'elle a les mêmes à priori que tout le monde. Cependant, il est rancunier, alors ça risque de faire des étincelles malgré tout.Il comprend qu'on ait peur de cette maladie, mais il déteste le fait de se faire rejeter comme un pestiféré.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Il n'y a rien de spécial hormis qu'ils sont collègues depuis un an déjà =)
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Alors, dans mon idéal, c'est JANE LEVY ou EVAN RACHEL WOOD en avatar.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Tous les jours au boulot. Ils sont un duo au sein de l'équipe.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'espère qu'elle vous tentera *-*.

    Re: (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    Sam 11 Oct 2014 - 20:20
    more_horiz
    Fléo
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    COUCOU TOI. cutie
    Je me promenais à la recherche d'un lien trop bien, et dans l'espoir de jouer une rousse, et HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, te voilà sur mon chemin. Genre, le lien trop merveilleux, et, et, et, haaaaaaa. happy happy happy happy happy
    Juste, j'adore Jane Levy, mais je pensais aussi à Isolda Dychauk, ou Georgie Henley, voilà, j'attend ton verdict, je vais m'inscrire. hum

    Re: (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    Sam 11 Oct 2014 - 20:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Holaaaaa! Je l'ai prévenue excited excited excited excited Et je me dis que peu importe ton choix, elle va te kiffer Very Happy

    Re: (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    Sam 11 Oct 2014 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou, déjà, merci de t'intéresser à elle ** c'est hyperplaisant, un truc de ouf quoi *-* donc, tu fais mon bonheur héhé ! Ensuite, j'me dis qu'elle doit avoir 23 ans minimum, Georgie est un bébé qui n'en a que 19, donc elle serait à moitié crédible dedans >< donc va pour Isolda =) (comme elle a 21 ans, je suis moins chocapics mdr) encore merci tout plein ** et hésite pas à me mp !

    Re: (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    Dim 12 Oct 2014 - 0:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ME VOILÀ ! cutie
    Et finalement, chieuse que je suis, je reste sur Jane Levy si tu veux bien. lovu

    Re: (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    Dim 12 Oct 2014 - 0:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jane est ma perfection pour Eno ** alors J'ACHETE !!! Encore milles merci ma belle **

    Re: (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    Dim 12 Oct 2014 - 3:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jane **

    Re: (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    Ven 14 Nov 2014 - 18:02
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Bonjour, bonjour,

    Je passe ici pour savoir si cette demande est toujours d'actualité. Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, elle partira en corbeille. fall Hésites pas à le dire si tu veux changer ce sujet de place (par exemple le faire glisser dans la catégorie des liens amoureux/familiaux). love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    Ven 14 Nov 2014 - 18:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Always ** merci

    Re: (f) Collègue avec une attirance • Une personne

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum