discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +3
    Clarence Burns
    Andreas Klein
    Californian Karma
    7 participants

    FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Sam 18 Oct 2014 - 12:56
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Dix-septième version
    Discover a new universe.



    Elle est là, elle est belle, elle est fraiche, elle vaut de l'or, elle nous donne des ailes beaucoup plus rapidement que la RedBull, c'est, c'est, c'est ?! LA NOUVELLE VERSION !  excited  excited Vous étiez impatients, vous avez pleuré des heures derrière votre écran en attendant patiemment que le forum ouvre pendant que nous on s'arrachait les cheveux afin de terminer ? On le sait, mais : Séchez vos larmes, jeunes padawans (quoi j'ai Star Wars à la télé, merci à mon fils Arrow), nous avons vu, nous avons vaincu, et nous y sommes parvenu. Attention, vous allez en prendre pleins les yeux, si ce n'est pas déjà fait Razz

    Nouveauté #1 : La nouvelle version.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous étiez déprimé par la rentrée ? Par le retour au boulot ? Ou encore par le soleil qui en ce moment joue à cache-cache avec vous ? Ne vous tracassez plus, Fraternities est là pour vous offrir un allé direct sur la plage ! On fait perdurer l'été, on se rend nostalgique, on s'offre un sursit. Vous pouvez donc admirer un magnifique design offert par le seul et pas des moindres Feu Ardent, plus connu pour nous comme Ferdinand ou bien encore pour les intimes Ferdi smirk avec l'aide précieuse de Century Sex, notre Adeline nationale, et celle de Tik Tok, notre précieuse Jade, il nous permet donc de faire perdurer l'été. Ils espèrent, et nous aussi le reste du staff, que ce design épuré avec ce savant mélange de couleur claires et chaudes vous ravira et mettre un peu de baume sur vos petits cœurs meurtris de devoir patienter jusqu'à l'année prochaine pour retrouver la plage et son sable bien collant Arrow Un grand bravo pour nos codeurs et graphistes, vraiment love  


    Nouveauté #2 : RECRUTEMENT

    EN SAVOIR PLUS ?

    Personne n'a pu l'ignorer plusieurs admins nous ont quitté, on pleure encore le départ, on ne le cache pas, nos cœurs saignent, et ils nous manquent. Après tout croyez le -ou non hein, vous faites comme vous voulez mdr- mais on passe beaucoup de temps ensemble, et en plus de devenir des collègues, et bien parfois, on devient des amis, alors lorsqu'un de nous prend la décision de partir, c'est compliqué de rebondir. Enfin, on leur souhaite tout le bonheur du monde et on les aime love

    ENFIN STOP LES VIOLONS ! L'HEURE EST GRAVE ! Je dirais même plus EXTRÊMEMENT GRAVE Razz Sur Fraternities on ne se laisse pas abattre, on tente de se renouveler, et c'est donc pour cette raison qu'on vient vers nous nos chers membres adorés.
    Vous avez toujours rêvé de nous rejoindre ? De faire partie des cieux ? De la dream team ? J'en fais un peu trop, d'accord, d'accord Arrow Vous êtes motivé ? Vous pensez que vous apporterez quelque chose de plus au forum ? Vous êtes tenté ? Alors n'hésitez plus, postulez, essayez, on ne sait jamais, on a besoin de vous **  


    Nouveauté #3 : Le retour de l'université !

    EN SAVOIR PLUS ?

    Certes, certes, on fait durer l'été sur le design, mais la vérité est dure les amis, la rentrée est bien là. Vos fesses vont retourner se poser sur les bancs poussiéreux et vos mimines vont gratter le papier glacé afin de vous défoncez et d'avoir les meilleurs résultats et de parvenir à passer le cap de l'année supplémentaire, de vous forger un avenir ! De devenir un papillon ! De quitter le nid ! Je m'emballe, je m'emballe mdr Tout ça pour dire que ça y est, l'université est de retour et que vous pouvez -enfin- écrire dedans pleins de nouveaux sujets tout beaux, tout mignons ** Et par la même occasion j'en profite (et les autres du staff hein Razz) pour vous dire que j'espère sincèrement que vos véritables rentrées se sont bien passées, que le premier mois n'a pas été trop difficile à gérer et que le rythme n'est pas trop compliqué love Courage, c'est hum ... Bientôt fini ? Arrow



    Nouveauté #4 : La rush week

    EN SAVOIR PLUS ?

    Qui dit retour à l'université dit retour dans la classe de psychologie de votre prof qui dort à moitié lorsqu'il parle, qui bave, et boit du café à longueur de journée, dont le cours est aux alentours de dix heures et qui forcément dure deux longues, très loooooooongues heures Arrow Bon ok : Retour à l'université dit RETOUR DE LA RUSH WEEK !  :mouton:
    Vous rêvez d'appartenir à une famille ? De vous faire bizuter comme il se doit et en plus d'aimer ça ? pervers Alors n'hésitez plus, une fraternités est surement faite pour vous, n'ayez plus de doute, tout le monde trouvera sa place. Bonne chance Very Happy



    Nouveauté #5 : Nouvelle intrigue sablée

    EN SAVOIR PLUS ?

    Le sable encore chaud, l'odeur de la mer et un grand feu. Voilà à quoi se résume votre soirée mais cette dernière reste toute spéciale. En effet, ce feu qui vous réchauffe n'est pas là que pour sa lumière et sa chaleur. Aller donc découvrir le pourquoi en cliquant sur le lien.


    Nouveauté #6 : Les Membres du Mois

    EN SAVOIR PLUS ?

    On les a vu partout durant le festival de Coachella, ils ont écrit comme des forcenés, ils ont pondu des rps plus vite que Lucky Luke lui même et c'est pour cette raison qu'ils méritent amplement leur place de choix sur la PA. Nos membres du mois, ou plutôt nos membres de l'été sont donc Adriel C. Snow et Julian Wang-Lévy, félicitations les cocos, merci de votre implication, avoir autant de point rp pour une intrigue, vraiment, c'est un petit peu un exploit rpgique love 


    Nouveauté #7 : Swaggy_Bitch, 2.0

    EN SAVOIR PLUS ?

    Non elle n'est pas morte ou enfermée dans les oubliettes humides d'un château à pleurer toutes les larmes de son corps parce qu'elle n'a plus de connexion internet Arrow Elle était là, se cachant dans l'ombre à vous observer, à vous étudier, et à attendre gentiment pour sortir de son placard et vous en mettre plein les dents plein les yeux !  



    Nouveauté #8 : Rafraichissement des lieux.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous aviez l'impression de errer sans but dans les rues de Los angeles ? Les lieux ne vous inspirez plus et vous sentiez perdu ? Ne vous inquiétez pas, n'ayez pas honte ! Nous aussi on commençait à en avoir marre, alors c'est pour cette raison qu'on s'est décidé à rafraichir tout ça. Vous pouvez donc faire les fouines et arpenter le forum, vous pourrez y trouver quelques nouveaux lieux où aller draguer ou encore faire la fête. De ce fait, pour faire la balance, nous avons pris la décision de supprimer les lieux qui n'avaient jamais été utilisé. Oui, on fait peau neuve petit à petit. Enjoy Very Happy  



    Nouveauté #9 : La course aux tops sites.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Un forum sans sa part de pub n'est, avouons le, pas un forum de ce nom. C'est donc pour cette raison que nous le staff de Fraternities on vous demande aujourd'hui de soutenir votre chez vous, de faire en sorte que pleins de nouvelles têtes débarquent afin de venir faire les fifous avec nous ** Plus on est de fous, plus on rit nous ? Et puis en plus, comme on est super sympa, et bah il y a une récompense à la clé pour celui ou celle qui votera le plus. Si on n'est pas des anges (a)  


    Nouveauté #10 : Récupérer les rps du Coachella.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous êtes tous un peu dégoutés que ce soit terminé, on le sait bien, mais il fallait bien que la grande intrigue de l'été touche à sa fin, alors c'est pour cette raison que la partie Coachella a disparu du forum, et oui Sad Mais ne prenez pas peur ! Vous avez toujours la possibilité de récupérez vos rps ! Alors filez donc voir la liste des rps pour sauver ceux que vous voulez sauver Razz  


    Nouveauté #11 : Récupérer les rps de vos logements.

    EN SAVOIR PLUS ?

    Ça ne vous a pas échappé, dans notre grand ménage de euh automne Arrow, nous avons décidé de retirer la partie logement du forum, par soucis de logique en fait on s'est dit que quelqu'un qui habite à Westwood devrait avoir le rp de son logement et bah à Westwood quoi Arrow Ce qu'on est malin dans le staff quand on veut mdr Enfin voilà, ne vous inquiétez pas, les rps n'ont pas disparu, ils sont juste en attente d'être récupérés et déplacés au bon endroit Very Happy Alors hop on fonce faire sa demande Razz  


    ___________________________________________

    C'est donc maintenant le temps de nous quitter, je suis bien consciente que je vais affreusement vous manquer, que mine de rien, le temps passe vite à mes côtés. Mais comme vous le savez, toutes les bonnes choses ont une fin.

    On espère vraiment que toutes les nouveautés vous plaisent, que vous y trouverez votre bonheur et que vous n'êtes pas déçus Very Happy
    Comme à notre habitude, on remercie tout le staff pour son investissement, pour sa passion pour le forum, pour le travail effectué, pour les heures passées à tout mettre en place.

    Et puis moi, à titre personnel, je remercie cette équipe dans laquelle je suis maintenant depuis un an. Et oui, un an que je fais partie du staff de Frat et je crois que je ne réalise pas encore, je me rappelle encore de Leaven m'envoyant un mp pour me dire que c'était moi, et venir me traumatiser direct sur skype Arrow
    Je vous remercie pour nos délires, je vous remercie même pour nos prises de tête, je vous remercie pour votre soutien, pour cette amitié qu'on a su tisser. Vraiment, je m'estime toujours autant chanceuse de savoir que si un jour je vais mal, je n'ai qu'à me connecter sur skype pour rire et me sentir apaiser. Vous êtes tous uniques et nos ressemblances comme nos différences nous rapprochent toujours plus love Voilà, c'était la minute Lilou (Grace W. Nolan au cas ou vous n'auriez pas compris que c'était moi qui parlait depuis tout ce temps Arrow) se permet de vous rappeler à quel point vous êtes exceptionnels love Arrow

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 14:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh c'est frais, c'est sexe et ça change des designs d'haloween qu'on voit partout maintenant =) Du bon boulot encore !!! J'aime le bonfire, j'aime les couleurs, j'aime Swaggy Bitch. Et puis, merci et félicitations à Adriel pour être membre du mois ** (et à moi aussi Arrow) XD Fin, bref, comme toujours, je fais pas de long mots, mais j'aime j'aime j'aime !

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 14:39
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Ta newsletter est so fresh honey. pervers
    Merci aux admins qui ont bossé sur ce design aux couleurs éclatantes et revigorantes (Arrow), ça passe crème pour les yeux. love  J'adore la PA, les catégories, les profils, les polices, les images... bref, tout. C'est awesome.
    Bravo aux deux membres du mois, encore une fois c'est entièrement mérité, vous êtes les meilleures les filles. smirk
    J'espère que vous aurez plusieurs propositions intéressantes pour le nouveau recrutement, ça ne fera pas de mal d'avoir un nouvel admin (voire deux) polyvalent. Very Happy
    Merci à la créatrice de l'intrigue, les feux de joie c'est toujours top. Wink
    Et le site de Swaggy Bitch, j'adhère totalement, c'est une super bonne idée. J'espère que tout le monde y passera ahahah. pervers mdr  
    Je ne sais pas si j'ai fait le tour, mais bon le plus important est là : vous êtes géniaux admins chéris, Frat c'est ma maison, alors continuez de nous faire rêver pour longtemps, hein... bouh

    PS: oh my god je viens de voir le QEEL, Andreas en est tout retourné tellement c'est de la bombe (enfin, tellement c'est une bombe... smirk)  j'adore j'adore ! I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 14:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh mon dieu *-* cette version est tip top ! Grosse nostalgie du soleil et de l'été Ö
    Bravo à tous le monde pour ce magnifique forum, vous avez bien bossez excited

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 15:10
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    *prend son micro attitré tout en or blanc et en paillettes*
    Ici So' alias Clarence, le commentateur le plus long de l'histoire. Il aime vous faire chier avec ses blagues pourries, ses remarques inutiles et ses encouragements tendancieux lors de chaque MAJ. Il aime les lions, la violence, manger, les blondes mais les brunes, manger et rigoler.

    HUM. ALORS J'AI CRU DÉCÉDER D'IMPATIENCE, mais ça va je m'en suis remise. siffle Alors commençons toujours par le plus nul/moche/abject nouveau design auquel on a le droit régulièrement. Bon déjà j'ai sauté de joie en voyant le blond turquoise parce que j'adore ça puis les écritures vert d'eau qui est une de mes couleurs préférées. Je déprime en regardant par la fenêtre alors ça fait du bien de voir un peu de couleur (PAR CONTRE J'ESPERE AVOIR UN TRUC D'HIVER AUSSI C'EST BIEN LA CHEMINEE, LE DARK TOUSSA). Hum. Donc oui ça fait du bien en effet ça permet d'oublier l'automne. J'avoue que personnellement, ça me fait bizarre de voir encore une plage en octobre sur le header mais faut pas oublier qu'en Californie il fait pas un temps aussi pourri. What a Face Je suis pas fana des détails coquillages et crustacés mais c'est mon côté aigri. T'façon ce design déchire encore j'adore l'alliance des couleurs puis le profil plus particulièrement qui est à tomber avec le pattern sableux. love BURNS est en QEEL what else. love Non vous avez encore fait un boulot de malade avec quelque chose qui contraste avec la fin de Coachella donc c'est super. love Vous m'épaterez toujours. love Mention spéciale à la typographie (oui je suis obsédée par les typos sachez-le) qui fait penser aux machines à écrire et qui me fait baver d'admiration. happy happy
    Bon pour le recrutement, je n'ai pas le temps de me consacrer à un aussi gros poste même si j'essaie de faire de mon mieux en tant que membre. Je motive donc TOUS CEUX qui sont intéressés pour rejoindre le staff. N'hésitez pas du tout, que vous soyez sur le forum depuis un an ou deux mois. ** On a toujours besoin de nouveaux bras, de nouvelles têtes pensantes et je suis certain que vous continuerez de faire un boulot de fou. hug1 Et encore un gros merci à ceux qui se sont investis même sur une période plus ou moins longue. Faut pas l'oublier. love
    LA FAC est là. Lys aurait presque trépigné d'excitation de retrouver ses profs qui ne le comprennent pas lui et son talent inné. Arrow Je suis particulièrement excitée par la rush week comme d'hab même si Lys est déjà chez les Phi. D'ailleurs peut-on exhiber quelques corps nus pour faire de la pub ? Arrow J'ai hâte aussi de voir ce qui va se passer chez les chefs de confrérie (JoJo, ta relève sera assurée. sex ) Hésitez pas à participer c'est juste un moment incontourable de Frat. kneel *se languit déjà de lire les bizutages*
    Superbe initiative de TG afin d'achever officiellement la période de Coachella et de commencer une autre tranche de vie à L.A. ** ** J'espère qu'il va s'en passer des vertes et des pas mûres. *en manque de drama*
    Ca sera jamais suffisant pour représenter combien ils ont été les fiers étendards de l'intrigue Coachella mais bravo à Adriel et Julian pour nous avoir donné des choses géniales à lire. mdr mdr hug1
    Et Swaggy Bitch, elle a pas le droit de se faire bizuter ? Nan franchement Lys hésite entre la kiffer et vouloir lui cracher dessus. J'ai hâte de voir ce qui va être révélé. devil devil
    SUPER LE RAFRAICHISSEMENT DES LIEUX. Je me disais justement que certains avaient besoin de disparaitre et que ça serait bien d'en instaurer de nouveaux. Mention spéciale aux lieux "créés" par les personnages du forum, ça lie davantage Los Angeles et le forum. C'est super. +1 pour la maison hantée (je l'avais jamais vue avant du moins), je veux un truc qui flippe pour Halloween. crazy crazy
    Super idée pour le top-site même si je pense que la plupart n'ont pas besoin d'une récompense pour voter avec plaisir. love J'y pense jamais parce que je suis tête-en-l'air ou alors je ne poste jamais dans le sujet mais j'essaierai de faire ça plus souvent. siffle
    Merci pour l'administratif, je trouve le système de logement bien mieux pensé, j'ai toujours trouvé ça bizarre de tout regrouper sans pouvoir savoir où ça se déroulait vraiment. C'est beaucoup plus clair ainsi. hug1


    BRAVO pour ce week-end de MAJ. Je pense qu'il a fallu du courage avec le temps qu'elle a mis à venir. Une fois de plus, le boulot paie. calin1 calin1

    MAINTENANT FAISONS TOUS L'AMOUR AUTOUR DU FEU DE CAMP.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 16:27
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    Première réaction : C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ** ** Olala, ça me donne envie de retourner à la plage tout de suite ! excited

    La nouvelle version est magnifique ! Les couleurs super bien choisies,  ni trop sombres ni trop claires, je n'ai même pas mal aux yeux :haaa: La PA est super bien travaillée avec les petits détails, bien joué ! J'ai un reproche à faire quand même : OU SONT LES HOMMES ? Il n'y a que des femmes ! C'est du sexisme ça ! mdr Bref, félicitations aux graphistes qui encore une fois nous ont sortis un design de malade, un grand bravo à eux ! lovee Ensuite, pour le recrutement, bon courage à vous, que ce soit aux recruteurs qu'aux candidats. Je ne vais pas postuler, je préfère laisser la place aux autres et puis, j'aime bien être simple membre des fois happy En tout cas on a tous une grosse pensée pour ceux qui nous ont quittés  cry a river
    L'université le retour, ce qui annonce forcément pleins de jolis RP heh Il fallait s'y attendre à la rentrée hein aaron Et puis en même temps, le retour de la rush week, cette année Kai est de la partie !! Traumatisez-le ! Faites vous plaisir ! thea Enfin, laissez le en vie quand même siffle Tiens, je me demande ce que vous nous réservez encore comme intrigue, le Coachella a été un truc énorme alors j'ai hâte de voir ce que  ça va bien pouvoir donner bouh
    Et pour finir, un grand bravo aux membres du mois qui le mérite amplement !!!!! Bravo à vous !! hug1 hug1 hug1 hug1
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 16:36
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    Waaaaw ** Mais cette version est tip top dis donc ! love
    On reste encore un peu dans l'ambiance des vacances hein... Nostalgie bonjour mdr mdr
    J'aime les cocos, merci à tous les admins hein ** Merci de nous gâter comme vous le faites.
    Je sais pas quoi dire à part THANK YOU & YOU ARE BEAUTIFUL !
    Ceci dit je suis du même avis que Clarence :

    MAINTENANT FAISONS TOUS L'AMOUR AUTOUR DU FEU DE CAMP.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 17:17
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Je suis du genre concise alors voilà... Embarassed

    Félicitations à tout le monde pour le travail fourni pour la mAJ (et même en dehors de la MAJ, il faut dire), pour les élus du mois etc... calin1 pompom

    J'ai l'impression de redécouvrir le forum **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 17:40
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Si vous devez mourir d'une overdose de compliments je veux que ça soit les miens qui vous achèvent What a Face
    C'est juste à tomber, comme à chaque fois vous faîtes un boulot monstre, un boulot de titan, un boulot de maître j'ai envie de dire. Que ce soit le nouveau design, les intrigues qui s'annoncent et toutes les autres nouveautés, c'est un peu un feu d'artifices de merveilles réunies sur un seul forum (ON A TELLEMENT DE CHANCE **)
    Un gros merci pour l'intrigue du Coachella -qui était une super giga méga bonne idée Cool-. Chaque topic de groupe avait quelque chose de super et franchement heureusement qu'on était attribués d'office dans un sujet parce que sinon jamais j'aurais su lequel choisir Arrow
    J'ai aussi une petite pensée à ces personnes qu'on ne verra plus ici. Je suis triste mais j'espère vraiment qu'elles repasseront nous voir un jour love
    Comme Clarence je trouve que l'idée de la maison hantée est trop cool (il va se passer tellement choses là-bas j'espère :aidan:)

    Si je devais dire un dernier mot ça serait sûrement encore un ENORME MERCI. Que celui qui ose dire que les admins de Frat' ne satisfassent pas leurs membres fasse attention à ses fesses :boude: J'ai envie de rajouter que sur Frat tout le monde apporte quelque chose grâce à ses personnages ou même rien qu'avec sa présence. Comme je le dis souvent c'est le forum du bonheur et j'espère qu'il le restera encore longtemps lovu

    + SI DES INVITES PASSENT ICI, N'HESITEZ PLUS ET VENEZ NOUS REJOINDRE. On est tous canons, tous gentils, tous perfect.
    (Et puis Clarence vous fera l'amour autour d'un feu de camp Arrow)

    LONGUE VIE A FRATERNITIES !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 18:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OMG cutie
    J'adore ce nouveau thème, il est frais, coloré et remonte le moral face à l'hiver qui se ramène (Oui oui, il fait déjà siiiii froid en Bretagne overhappy) Bravo aux designers, ils n'ont rien laissé au hasard et le résultat est juste sublime!  lovu  lovu  J'admire les codeurs, j'espère qu'ils n'ont pas eu de migraine, mais si c'est le cas, ce fut un noble sacrifice parce que c'est très très très réussi. Le suis fan des couleurs et polices, tout est en harmonie, même si ça manque un peu d'hommes :haaa:

    Je n'ai pas encore vu toutes les nouveautés mais on voit déjà que cette mise à jour est le reflet d'un gros travail alors bravo, et surtout merci à l'équipe d'être si dynamique et de faire si bien vivre ce forum, ça fait plaisir à voir **

    J'espère que vous trouverez des candidats pour compléter l'administration, mais je ne m'en fais pas trop pour vous, vous ne manquez pas de membres actifs et motivés! En tout cas je peux vous assurer que ça booste toutes ces nouveautés  ship

    Encore merci, vous gérez  héro  :loove:

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 18:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, alors tout à été dit je crois XD Donc je vais juste rajouter que je suis d'accord avec tout ça et que c'est trop beau et que je suis comme une ouf ** Merci pour votre boulot ♥️♥️♥️

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 20:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette nouvelle version est magnifque *_* bravo pour tout le boulot que vous avez fait ! J'aime les nouveautés et je vais aller voir de ce pas la nouvelle intrigue !

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Dim 19 Oct 2014 - 20:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Franchement c'est trop top, le nouveau design est vraiment fabuleux. C'est tout en couleur, ça donne la joie de vivre et puis c'est jolie Cool excited
    Bravo pour tout ce travail fourni, je vous félicite et admire parce que c'est trop chouette kneel love

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Lun 20 Oct 2014 - 4:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais il est où mon orange d'Halloween? ôô ôô ôô ôô Mais non, je déconne, toujours aussi bombasse atomique ce Frat pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers (spécial Ferdi)

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    Lun 20 Oct 2014 - 5:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est magnifique et originale! J'adhère totalement. happy Là où partout ça tourne orange, nous on est cyan, la classance! :haaa: (oui, ce mot n'existe pas xD) Un gros remerciement au staff qui nous as pondu cette merveille **

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 18 OCTOBRE 2014

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre