discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Dim 19 Oct 2014 - 13:08
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    BONFIRE
    Un TG sablé !


    TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous) 220px-Lagerfeuer_Bundenbach_Schmidtburg_2003

    « Je n’en reviens pas ! Il m’a quitté ! » Pleurniche Myriam depuis quelques minutes déjà. « Je t’avais dit que c’était une histoire sans lendemain … » Répète une nouvelle fois son amie, dépitée, elle, elle avait bien conscience que c’était un amour de vacances, rien de plus, rien de moins. Mais Myriam, elle a le chic pour s’emballer, pour penser que chaque mec avec lequel elle passe du bon temps est l’amour de sa vie. Naïve, vraiment. « Faut que tu l’oublies. » Au moins ça a le mérite d’être clair, pas vrai ? « Tu prends toutes vos photos, tout ce qu’il te reste de lui et on va tout faire cramer. » De plus, elle était d’humeur à passer une bonne soirée, alors un feu de camp, des boissons, de la musique et une bonne ambiance, ce sera toujours mieux que de passer toute une soirée accompagnée de Myriam et de ses jérémiades.

    L’été est fini, vous avez vécu des centaines de choses, vous avez dans la tête, des tonnes de souvenirs, des bons comme des mauvais, parfois même on parle de regret. En tous les cas, cette soirée est faite pour vous. Un énorme feu de camp a donc était préparé afin de vous permettre de brûler quelque chose que vous voulez oublier, ou un secret que vous n’avez pas envie de partager. Beaucoup de jeunes se sont réunis pour dire adieux à l’été et commencer cette nouvelle année avec de bonnes bases.
    .
    Informations :

    ► Comme pour tous les sujets de groupe, nous vous demandons de mettre en couleur vos paroles et en gras  le nom des personnes vers qui vous vous dirigez et avec qui vous parlez. N'ayez pas peur d'aller vers les autres !
    ► Tous les membres peuvent participer.

    Contenu © Lilou


    La parole est à
    Grace

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Lun 20 Oct 2014 - 11:06
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    L’été est officiellement terminé, les températures ne cessent de dégringoler même si ça n’a encore rien d’inquiétant, je dirais même qu’il fait encore très chaud pour la saison. La reprise des cours approche à grand pas mais ça ne me dérange pas, j’ai repris le boulot il y a une bonne semaine de cela et je suis donc à nouveau prête à me donner corps et âme pour décrocher une nouvelle année de médecine. Je me suis même attribué un nouvel objectif, celui de retrouver la place de major de promo que j’ai occupée lors de mes quatre premières années de médecine, l’année dernière j’ai raté cette place de 0.12 points de moyenne, de quoi avoir la rage et se remotiver à tout déchirer. L’annonce d’une soirée feu de camp avec la possibilité de brûler quelque chose pour symboliser la page qui se tourne et le début d’un nouveau chapitre m’a convaincue de faire le déplacement. Avec le feu de camp la chaleur est plutôt insoutenable, j’ai donc prévu le coup en optant pour un maillot de bain mettant en valeur mes fesses bombées et galbées. Dans mon sac j’ai emporté l’un des t-shirts qu’à oublié Tylian lorsqu’il a quitté Los Angeles, le lancer dans ce feu est plus difficile qu’il n’y parait mais c’est ce dont j’ai besoin… Je me sens prête à tourner la page à présent, il est parti il y a deux mois et il est temps de passer à autre chose même si mon cœur hurle à la mort suite à la perte de l’homme qui me comblait de bonheur. Mes doigts serrent une dernière fois ce morceau de tissu portant son odeur, je me sens prête à sauter le pas, qu’est-ce qui me retient alors ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous) Giphy

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Lun 20 Oct 2014 - 12:27
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    L'été était passé à une vitesse inimaginable, tant et si bien qu'elle avait eu l'impression de n'avoir rien fait, de n'avoir rien vécu. Elle avait beau avoir pris des milliers de photos du Coachella, lorsqu'elle regardait les visages heureux et souriants sur son blog, la mélancolie qui avait naquit dans son coeur gagnait inexorablement du terrain. La reprise des cours lui avait permis de se replonger dans une monotonie et une langueur presque routinière. Exit la Sinead qui avait un agenda plus rempli de fêtes que de devoirs et bonjour à la Sinead studieuse qui ne sortait plus le samedi soir.
    Mais ce soir-là, c'était différent. Simba, son frère cadet avait décidé de sortir sa sœur jumelle de cette torpeur qui l'avait saisie depuis qu'elle avait posé un pied hors du bus qui la ramenait à L.A. Et les voilà tous les deux à la plage de Santa Monica, elle une photo dans la main et lui une aussi. Ils ne se les étaient pas montré, plus par pudeur que par envie d'avoir des secrets l'un pour l'autre.
    Sinead s'approcha du feu, contemplant les flammes qui ondulaient d'une façon presque fantasmagorique, ne quittant plus le feu des yeux. C'est lorsqu'une main se posa sur son épaule, qu'elle reprit contact avec la réalité, se retournant pour voir qui avait troublé sa profonde absence.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Lun 20 Oct 2014 - 17:27
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Avec la rentrée scolaire, je ne me sens pas vraiment dépayser. J’ai commencé avant les autres ma période de doctorat. Elle change totalement de mes années d’études car je n’ai pas de vacances avant l’été prochain. Ce qui est assez déprimant dans le fond mais je sais que je n’ai plus que trois ans à tenir et après, j’aurais la belle vie.
    Mais ça ne m’empêche pas de faire la fête avec les autres étudiants de l’université. Alors c’est avec entrain que je suivais un peu le monde en direction de la plage de Santa Monica. Je ne sais pas que je risquais de retrouver, je n’ai prévenu personne. Je n’ai même pas prévu de faire brûler quelque chose de significatif ce soir. Ma vie n’est pas si terrible que ça, l’été s’est bien déroulé dans son ensemble.
    Je débouche une bière pour le plaisir puis j’enlève mes vêtements que je cache dans le coffre de ma voiture. Je marche dans le sable, regardant un peu le monde qu’il y a autour de moi. C’est alors que mon regard est attiré par celui d’une jolie blonde, Jersey. Je pensais venir la voir immédiatement mais je remarque qu’elle n’est pas seulement là pour la fête.
    Dans ses mains, je remarque un haut qui n’était pas celui d’une femme. Je suis prêt à parier que c’est un tee-shirt de Tylian. Je ne peux pas arriver si joyeusement que ça. Elle veut brûler le tee-shirt mais elle a l’air d’avoir du mal. Je pose la bouteille de bière à côté d’un tronc de bois qui sert de banc puis je pose mes mains sur les hanches de la demoiselle.
    « Je suis là, avec toi, Jersey. » Je te soutiens et là pour toi. C’est ça mon message. Je n’ai pas besoin d’un « Bonjour, ça va ? » pour venir la voir. Juste la serrer dans mes bras pour la rassurer, lui donner un peu de courage. Je veux qu’elle aille bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Mar 21 Oct 2014 - 0:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais passé des vacances d'été extraordinaires, mais comme tout le monde dit ça passe trop vite... J'en avais profité à m'amuser, à faire pleins de soirées, à bronzer et me baigner à la plage mais surtout à partir en Espagne dans ma ville natale pour rendre une petite visite à mes parents que je n'avais pas vu depuis des lustres! Mais aussi à mes chers amis de l'époque, qui eux n'avaient pas bougés de Palma. Une fois les vacances d'été finit il était temps de rentrer chez mon autre chez moi, et de reprendre le petit train train habituel des cours. Cela ne me dérangeait pas tant que ça, car ici j'avais une autre vie et les études que je faisais me plaisait énormément. Je pouvais concilier étude et amusent, je savais rester sérieuse quand il le fallait et faire la con. Puis toute façon quand on étudie quelque chose qui nous plait, on est obligé de réussir. Je revenais donc avec pleins de souvenirs dans la tête, mais aussi en photos. De plus ce soir il était prévu une petite fête à la plage de Santa Monica, où tout le monde pouvait venir. Où plus exactement un feu de camp, et avec cette chaleur j'avais très envie d'y aller mais en petite tenue. Je décide donc d'y aller sans vraiment personne avec moi, au pire je trouverais bien des têtes connues là bas où sinon je ferais d'autres connaissances. Ce soir c'était un peu une soirée à thème, où il fallait faire soit-disant brûler quelque chose de significatif, quelque chose qui avait de l'importance à vos yeux mais qu'il ne l'ai plus. Pour ma part j'avais une vie heureuse, et donc rien à faire brûler pour ce soir! J'essayais de trouver une place dans tout ce bordel, une fois garé je pris mon sac et marchais en direction du sable là où tout le monde allait. C'était jolie, ça sentait bon l'odeur du sel de la mer. On pouvait entendre un petit bruit que faisait les vagues, c'était agréable comme odeur et comme bruit. Il y avait déjà pas mal de monde qui était arrivés, et puis je pouvais entendre de la musique dans un coin. Je marche jusqu'à arriver à la fête, puis je me plante dans le coin buvette pour prendre un verre.

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Mar 21 Oct 2014 - 11:29
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Les cours viennent à peine de reprendre et ça me saoule déjà. Dur dur de reprendre le rythme après avoir passé ses vacances au Coachella en enchaînant soirée sur soirée. C'était tellement bien que maintenant me lever tous les matins pour les cours de management, ça m'ennuie. Heureusement il y a les potes et Théa. Que j'arrive malgré tout à croiser quelques fois dans l'université, quitte à faire quelques détours pour la voir ne serait-ce que deux minutes dans la journée. C'est dur de se voir si peu quand on a passé tout l'été ensemble à se côtoyer vingt quatre heure sur vingt quatre. Le retour à la réalité vous plombe le moral assez facilement. C'est difficile à encaisser. Mais on s'y fait vite à la longue. Et quoi de mieux qu'une bonne soirée pour remplir les batteries !? Une soirée sur la plage pardi ! J'avais entendu parler de ce fameux feu de camp, mais tout ce qui m'intéressait c'était m'amuser et la boisson. Juste de quoi oublier le quotidien et pouvoir s'éclater un moment. J'en avais parlé à Théa, mais elle ne s'était pas décidée, au mieux je la retrouverais là-bas, au pire je trouverais bien quelqu'un avec qui m'amuser. Aucuns doutes là dessus. Prêt en un temps record, j'ai décidé de me rendre à Santa Monica en moto. Plus rapide pour circuler et surtout pour se garer. Qui dit soirée, dis jeunes. Et qui dit jeunes, dit monde. Donc, dans ces moments là il vaux mieux s'organiser pour être sûr d'avoir de la place. De toute façon, je ne suis sûrement pas le seul à avoir opté pour ce moyen de locomotion.

    Arrivé ! Je regarde ma montre. Onze minutes. Une minute de trop. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais battre mon record. J'essayerai de nouveau au retour. J'enlève mon casque et fait en sorte de bien l'attacher à ma monture. Vaux mieux pas se le faire voler, ça coûte cher ce genre de conneries. Je préfère garder ma veste en cuir par contre, il paraît que ça plaît aux nanas les motards. Non je rigole. Bref. Je me dirige directement vers ce qui semble être l'antre des boissons alias la buvette. Tout simplement mon objectif numéro un. Je dis bonjour à quelques potes en cours de route. Je suis content 'être là putain ! En avant la musique ! En avant la boisson ! En avant la teuf !!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous) 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Mar 21 Oct 2014 - 18:33
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    C’était la fin des vacances et les changements s’étaient enchaînés pour RJ. Il s’était lancé un défi en tentant cette expérience de mannequinat, peu sûr de lui, ne s’attendant pas à grand-chose et encore moins à tout le succès qui avait suivi et pourtant…il était parti pour quelques semaines en Europe pour passer des castings pour une autre agence, ainsi que des shootings connaissant la grande vie, les fêtes, les filles, bien sûr. Les mannequins n’étaient pas franchement son style, trop maigres à son goût mais quelques unes étaient parvenues à sortir leur épingle du jeu et à mi-chemin entre une bouteille de champagne avortée, un rail de poudre –oui, encore un majeur changement dans son existence-, il s’était laissé tenté par tout. Et comment ne pas le faire quand cette belle blonde lui proposait, il était faible. Faible par rapport à elle, elle savait y faire avec lui et il ne comprenait pas comment elle avait pu avoir autant de pouvoir sur lui en si peu de temps. Il perdait le contrôle à nouveau et étrangement, cela ne le déplaisait, peut-être parce que pour la première fois il n’avait pas à se soucier de ce que ses parents penseraient, approuveraient, reprouveraient, ni les autres, il avait le pouvoir sur sa destinée, du moins c’est ainsi qu’il se sentait lorsqu’il enchaînait les verres et que cette créature tentatrice se retrouvait au-dessus de lui. Vêtu uniquement d’un short, il avança parmi la foule, jetant un œil ci et là pour repérer des visages qu’il connaissait et ce fut là qu’il rencontra celui d’une belle blonde qu’il avait perdu de vu, obligations professionnelles et le reste obligent. Elle n’était pas seule mais le plaisir de revoir une vieille une amie prenait le pas sur une potentielle crainte de déranger. « Bonsoir Jersy, ça fait un bail ! » Il lui fit un sourire avant de saluer également le garçon (Caden) qui était avec elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Mar 21 Oct 2014 - 23:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le BONFIRE !! Depuis qu’il est à LA, c’est vraiment une chose qui lui plait beaucoup. Pour le feu géant, pour le peuple, pour ce que ça représente, pour beaucoup de choses. Il trouve que c’est une fête de rentrée qui en vaut la peine mine de rien. Il adore les soirées comme ça. C’est l’occasion de croiser des nouvelles têtes, de faire des rencontres, de revoir les autres qu’on a zappé pendant les vacances. Dans sa poche, un bracelet qu’on distribuait durant leurs concerts aux fans. Il est temps qu’il tire un trait sur tout ça. Temps qu’il comprenne vraiment qu’il ne reviendra pas en arrière et qu’il ne pourra pas retrouver les boyz dans un groupe à moins de les voir eux aussi quitter l’agence. Un soupir s’arrache de ses lèvres alors qu’il avance parmi la foule comme une âme presque en peine. Il a un jean et un bête t-shirt par-dessus avec des baskets aux pieds. Rien de bien folichon, mais suffisant pour le moment. Il sourit quand il remarque alors une chevelure bien connu. Son radar se met en route et il suit la demoiselle comme un lion qui traque sa proie. Sans prévenir, il l’attrape par derrière et lui embrasse la joue en tournant sur lui-même avant de la reposer. Il est heureux de voir sa Jade ici. « Je savais que tu viendrais. » Il sourit en passant un de ses bras autour des épaules de la demoiselle pour pouvoir l’enlacer contre lui. « Ça va bien ma chérie ? » Il est tout roudoudou avec elle. Elle pourrait avoir ce qu’elle désire de lui en un claquement de doigt. Elle le vaut bien à vrai dire. « T’as repéré du beau monde ? »

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Mer 22 Oct 2014 - 21:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m'étais faite toute belle pour ce soir, j'avais mis une petite jupe noire qui me moulé le corps avec un haut blanc assez simple une petite veste au cas où il fasse froid et des chaussures bateau car franchement vous me voyez où même n'importe qui débarquer à la plage marcher sur le sable avec des chaussures à talon? On allait me regarder de haut en bas sinon, ça au pire je m'en foutais mais bon ce n'était pas hyper pratique de marcher avec des talons dans le sable quand ça s'enfonce plutôt ridicule même... J'étais plantée à la buvette mon endroit favoris, écoutant la musique et le bruit des vagues du moins le peu que je pouvais entendre ça me calmer toujours! Je regardais dans les alentours si je ne connaissais personne, je vis au loin Kai mon meilleur ami le plus beau le plus gentil le plus tout quoi. Je lui fis signe pour lui dire bonjour de loin, accompagné d'un grand sourire comme une gosse toute contente de voir sa tête. Un peu plus loin derrière moi il y avait le feu de camp, où les personnes pouvaient brûler tout ce dont elle voulait pour ma part je n'avais rien à faire cramer. J'avais une vie des plus heureuses, et des plus roses oui étonnant! Enfin je n'avais besoin de ne rien brûler, si peut-être à part certaines personnes? Je blague! Puis d'un coup je m'y attendais pas du tout, quelqu'un pris mon bras pour m'embrasser sur la joue. Cette personne était tout simplement Julian, nous deux avions une relation assez spéciale mais tant que ça nous allait. J'étais contente de le revoir, et apparemment je n'étais pas la seule vu sa réaction. " Comment louper une fête, et de plus dans un endroit comme celui-ci? Je suis quasiment à toutes les fêtes quand je ne bosse pas!" Il était très tactile avec moi, et ce comportement me faisait rire. On s'enlaçait tout foufou de nous retrouver à cette soirée. " Plutôt en très grande forme et toi?" Il était tellement gentil, c'était un garçon formidable. " Pour l'instant pas tellement je n'ai pas activé mon super radar, juste quelques amis de loin. Et toi?"

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Mer 29 Oct 2014 - 19:18
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Qui aurait cru qu’il était si difficile de se séparer d’un objet, d’un vêtement dans mon cas, uniquement symbolique ? Ce n’est pas comme si ce tee-shirt était le préféré de Tylian, ce n’est pas non plus comme s’il avait eu une histoire à notre sujet. Non, ce n’est qu’un morceau de tissu qu’il a oublié un soir après avoir passé la nuit dans mon lit, dans mes bras, à me couvrir de mots doux après m’avoir fait l’amour de la manière la plus romantique au monde. Je me souviens de chaque mot qu’il a employé, de chaque sourire exprimant ô combien il était heureux, de ce que j’ai ressenti à chaque fois que nos lèvres se sont pressées l’une contre l’autre. Tout me revient à l’esprit et je serre contre moi ce qui me retient à mon passé, n’est-il pas temps de tourner la page ? Comment le fait sérieusement quand vous n’avez qu’une envie, celle de sombrer dans la nostalgie et ne plus regarder en avant. Je suis au bord des larmes lorsqu’une main s’agrippe à mon épaule, je me retourne par automatisme, surprise par une telle attention mais constater la présence de Caden me retire un poids. Mon meilleur ami ne m’embêtera pas, il me comprend, il sait ce que je traverse puisque je me suis effondrée dans ses bras à plusieurs reprises ces dernières semaines. « Je suis là, avec toi, Jersey. » Cela peut paraitre stupide mais le fait qu’il me répète une énième fois cette simple petite phrase me fait du bien, il m’apaise et je me sens prête à me séparer de cette dernière petite chose qui me relie à Tylian. Je ne suis pas débarrassée de nos souvenirs, ils resteront pour toujours gravés dans ma mémoire, dans mon cœur, mais il est temps de prendre de la distance et de me reprendre en mains. « Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de se séparer d’un simple t-shirt. » Je tends le vêtement devant moi et le laisse tomber dans le feu, c’est terminé et je me sens à la fois soulagée et dévastée à l’intérieur, comme si une voiture s’était embourbée dans mes entrailles et tentait d’en ressortir coûte que coûte. RJ s’arrête juste à côté de nous et j’ai l’impression de revoir un fantôme, depuis combien de temps ne nous sommes pas revus ? Des mois qui m’ont paru des siècles. « Bonsoir Jersy, ça fait un bail ! » Il a arrêté son internat à l’hôpital sans prévenir, je l’ai appris par une autre de nos camarades un matin après avoir posé la question. « RJ, tu m’as manqué crétin ! » Je fais signe à Caden pour ne pas qu’il se sente délaissé mais je suis tellement heureuse de revoir mon vieil ami, et conquête d’une nuit qui fut mémorable aussi bien de mon côté que du sien, que je lui saute dans les bras. « Où étais tu passé ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous) Giphy

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Jeu 30 Oct 2014 - 18:53
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Je ne suis pas le genre de mec doué pour réconforter les gens, j’ai toujours avancé malgré la souffrance, j’ai tout jeté sans la moindre retenu quand ça me faisait mal alors soutenir Jersey, ce n’était pas facile pour moi. J’ai peur de ne pas comprendre son geste. Je ne peux même pas l’accompagner puisque je n’ai rien à oublier. Au contraire, j’aimerais bien me rappeler de certaines soirées qui sont bien flous. Mais au final, je suis là et je me dis que c’est le minimum que je puisse faire. La tenir dans mes bras avec tendresse, lui donner le courage d’aller de l’avant. « Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de se séparer d’un simple t-shirt. » Quand elle me dit ça, c’est alors que j’ai l’image de ma mère devant un feu y jetant toutes les affaires de mon père un an après sa mort. Je sais que ce n’est pas la même chose mais pendant quelques secondes, j’ai l’impression de comprendre la jeune femme. Je la serre contre plus dans mes bras quand elle lâche le tee-shirt. Je dépose un tendre baiser dans son cou dans l’espoir que ça lui fasse du bien.

    Je n’ai pas le temps de lui demander si ça va aller. Une personne s’approche de nous. Je ne le connais pas du tout, bien que son visage me dise quelque chose. Jersey l’appelle par son prénom et s’éloigne de moi pour se jeter dans les bras du garçon. RJ… C’est marrant, l’ex-copain d’Alice s’appelle comme ça. Peut-être que c’est lui, je n’en suis pas sûr. Je ne me risque pas à la confrontation étant donné le moral de ma meilleure amie. Je n’ai même pas la force de prévenir la jeune femme que je m’éloigne de Jersey & RJ pour aller à la recherche d’une nouvelle bière. Une fois trouvée, je m’assois sur un rondin de bois. Je n’étais pas loin de Jersey, je tenais à garder un œil sur elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Dim 2 Nov 2014 - 11:06
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Oui, combien de temps ne l’avait-il pas vu ? Quand il était partit comme un voleur et avait tout abandonné du jour au lendemain, sa vie professionnelle, sa petite-amie de l’époque et tous ses amis. Oui, il avait simplement claqué la porte de cette existence qu’il tentait vainement aujourd’hui de retrouver, mais plus rien ne serait comme avant n’est-ce pas ? Il remit toutes ces questions à plus tard et prit la jeune femme dans ses bras, oui, elle lui avait manqué à lui aussi et plus qu’elle ne l’aurait soupçonné. Il n’avait plus personne ave qui se lancer des défis la nuit quand ils étaient de garde, il n’avait plus personne pour le réprimander comme une mère l’aurait fait. Au fur et à mesure qu’il revoyait les gens de son autre vie comme il la qualifiait, il se rendait compte de la stupidité de son départ, de la rapidité de sa décision et il en venait même parfois à le regretter…souvent. « J’étais un Europe pour du boulot » répondit-il avec un sourire, oui, il ne pouvait s’empêcher de sourire à ses côtés. « Quoi de neuf de ton côté ? Qu’est-ce que j’ai loupé ? Fais-moi un compte rendu » Il ne la lâchait pourtant pas, comme s’il craignait qu’elle ne s’effondre pour une raison étrange.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Sam 8 Nov 2014 - 17:02
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je suis bien consciente qu’il faut que je tourne la page, c’est même important pour que je puisse à nouveau m’investir dans mes activités sans avoir l’impression d’être une incapable. A ce stade je n’ai pas spécialement envie de passer à autre chose pour pouvoir retrouver l’amour ou même flirter, croyez-moi ou non mais je ne compte pas forcer le destin là-dessus et attendre le temps qu’il faudra, patienter bien sagement jusqu’à ce que l’évidence se produise. Non, si je cherche à dépasser tout cela c’est surtout pour retrouver l’entrain qui m’a toujours permis de donner le meilleur de moi-même peu importe les circonstances. Je ne suis plus la même depuis que Tylian est parti, je me sens mourir à petit feu et la seule solution pour arrêter le massacre c’est de faire le deuil d’une amitié vieille de trois ans, d’une relation amoureuse passionnée qui se sera étendue sur neuf mois. L’une de mes plus longues histoires d’amour d’ailleurs, une preuve supplémentaire de mon incapacité à être avec quelqu’un pendant plus de temps que cela, à croire que je fais fuir les mecs sérieux. Je délaisse brièvement Caden mais ce n’est pas méchant du tout, je n’ai pas revu RJ depuis qu’il a quitté le campus précipitamment quelques mois en arrière et j’ai donc des tonnes de questions à lui poser.

    Vous trouverez peut-être cela surprenant mais il m’a manqué, son absence je l’ai ressentie à l’hôpital mais pas que… Dans des moments comme ceux que je viens de passer sa présence m’aurait été plus que bénéfique. Le seul point positif de son départ aussi rapide et incompréhensible c’est que j’ai pu me rendre compte qu’il comptait, un bon point non ? Il parvient en tout cas à me sortir de cette humeur nostalgique et pesante pour me faire retrouver le sourire quasi-instantanément. « J’étais un Europe pour du boulot » J’hoche doucement la tête sans chercher à trop en savoir pour le moment. Non, je préfère apprécier l’instant et le garder contre moi, la chaleur humaine qu’il dégage m’apaise, me canalise. « Quoi de neuf de ton côté ? Qu’est-ce que j’ai loupé ? Fais-moi un compte rendu » Difficile de tout synthétiser en quelques phrases mais puisqu’il demande. « J’ai été à Coachella faire du bénévolat, j’ai validé mon master et j’ai loupé d’un dixième de point la place de major de promo… Et… Je suis célibataire depuis la fin de l’été ! » Je marque une pause, tentant de ne pas retrouver mon humeur maussade, prononcer ces mots est néanmoins devenu moins difficile, bon signe n’est-ce pas ? « Et toi ? Je veux que tu me racontes tout dans le moindre des détails ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous) Giphy

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Lun 24 Nov 2014 - 23:47
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    « Je t’avais dit que j’étais meilleur que toi » dit-il en souriant, riant même légèrement pour la taquiner. C’était leur jeu, ils avaient toujours été en compétition étant dans le même domaine d’études et voulant tous deux être les meilleurs tout en se respectant bien sûr, voilà ce qui faisait de l’un un très bon adversaire pour l’autre. Ils se savaient aussi talentueux que l’autre, tout aussi travailleur donc c’était l’investissement de chacun qui faisait la différence de même que l’esprit d’entreprise. « Célibataire ? Que s’est-il passé avec Tylian ? » Le moins que l’on pût dire c’était que RJ était très surpris par cette nouvelle, il les avait laissés proche, connaissant même Tylian assez intimement pour connaître l’avis de ce dernier pour sur Jersey, d’où son étonnement. Ils ne donnaient pas l’impression de se séparer dans l’heure, l’on pouvait en dire de même pour lui et Alice selon les commentaires qui courraient à leur sujet. « Eh bien, que dire ? » Il réfléchit un instant pour savoir comment organiser sa réponse et savoir quelles informations pertinentes à apporter. « J’ai arrêté les études pour me lancer dans le mannequinat, ça me réussit plutôt bien, ma beauté est enfin reconnue à sa juste valeur » il rit un peu, encore un truc entre eux deux. « Et je suis célibataire aussi…c’est le moment où on se met ensemble au lieu d’adopter des chats ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    Jeu 4 Déc 2014 - 11:40
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    « Je t’avais dit que j’étais meilleur que toi » Je pouffe de rire, comme s’il venait de me raconter une bonne blague. C’est un peu le cas tu me diras, non parce qu’aux dernières nouvelles je pense qu’il se trouvait plutôt autour de la dixième place que de la première mais bon l’ambition c’est la meilleure chose qui soit au monde… Surtout pour réussir à se maintenir dans un cursus aussi impitoyable que la médecine. « Ne rêve pas trop mon petit, tu devras en apprendre encore beaucoup pour pouvoir prétendre à la première place que j’occupais depuis… Oh oui, cinq ans ! » Je suis la meilleure lorsqu’il est question de provocation et je pense que vous aurez pu vous en rendre compte. RJ n’est pas mauvais non plus, il ne démérite pas et c’est probablement pour cette raison que nous nous entendons si bien tous les deux. Probablement aussi pour cela que nous avons fait des étincelles au lit dans cette salle de repos à l’hôpital après un jeu d’action, chiche ou vérité qui avait progressivement tourné en un règlement de compte on ne peut plus sensuel. « Célibataire ? Que s’est-il passé avec Tylian ? » Difficile d’être aussi joyeuse que précédemment lorsque j’aborde ce moment plus délicat qui ponctue ma vie d’un certain lunatisme ces derniers temps. « Il a quitté Los Angeles, il avait un gros secret qu’il m’a révélé et… Il ne pouvait tout simplement plus rester ici et je ne pouvais pas le suivre sans me retourner… Même si j’en ai eu très envie ! » Il est toujours aussi ardu d’en parler finalement, rien ne semble pouvoir m’apaiser. Je décide donc d’opter pour un changement de sujet, vaudrait mieux qu’il me parle de lui, c’est ce qui m’intéresse le plus. « Eh bien, que dire ? » Je lui laisse un petit moment pour dire de réfléchir à comment me raconter tout ce qu’il s’est passé dans sa vie ces derniers mois « J’ai arrêté les études pour me lancer dans le mannequinat, ça me réussit plutôt bien, ma beauté est enfin reconnue à sa juste valeur » Je ris, lui faisant remarquer de manière très sarcastique. « T’es finalement passé sous le bureau pour réussir, j’étais certaine que tu ne pourrais pas l’éviter… C’est la seule manière pour toi de t’en sortir ! » Il est très talentueux, c’est d’ailleurs du gâchis de se lancer dans le mannequinat alors qu’on est aussi bon en médecine… Bon, il faut dire que son corps… Mon dieu, ne me lancez pas car j’en ai pour six heures de description sensuelle ! « Et je suis célibataire aussi…c’est le moment où on se met ensemble au lieu d’adopter des chats ? » Nous deux, nous étions dans des histoires qui paraissaient solides mais notre retour au célibat atteste bien de la rapidité à laquelle tout peut partir en vrille. « J’sais pas, je risque de m’ennuyer avec toi… Ne m’as-tu déjà pas tout montré ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous) Giphy

    Re: TG NEUVIEME INTRIGUE ♨ BONFIRE (ouvert à tous)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETreplyRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE