discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Madison & Shaey - Quand le destin s'en mêle

    Dim 19 Oct 2014 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Quand le destin s’en mêle.
     
    Madison feat Shaey.


     
     


     

    Hollywood n’est pas vraiment un endroit où elle a l’habitude de venir. Depuis qu’elle vit à Los Angeles, elle a dû y aller seulement une ou deux fois et on ne peut pas dire qu’elle connaît vraiment les lieux… Mais ce festival est l’occasion pour elle de redécouvrir cet endroit pourtant si attractif aux yeux des touristes. Au fur et à mesure qu’elle avance dans les rues, elle ne peut que constater à quel point les gens aiment venir ici. C’est incroyable la foule présente à ce festival. Il y a des personnes de tout âge, y compris des familles venues avec leurs enfants. Elle ne peut s’empêcher de penser à Lena qui aurait certainement adoré venir si elle n’avait pas eu école. Intérieurement, elle se promet de l’y amener dès que l’occasion se présentera. Elle sait déjà que sa fille aimera ce lieu hors du commun. Elle a beau n’avoir que quatre ans, elle s’intéresse déjà à tellement de chose… Signe que les années défilent à une vitesse incroyable… Hier encore elle n’était qu’un bébé, aujourd’hui elle était devenue une vraie petite fille.

    Après avoir pris le soin de regarder une exposition d’aquarelles, elle décide de se diriger vers un café qui lui semble avoir croisé en arrivant. En silence, et en prenant soin de ne pas percuter les personnes arrivant à contre sens, elle revient sur ses pas jusqu’à arriver devant la devanture d’un petit café. Une fois de plus, il y beaucoup de monde et elle n’a pas d’autre choix que de faire la queue en attendant d’être servie. Trop désireuse de boire un bon café, elle se met à la suite des gens qui attendent tout en jetant un œil sur le menu affiché en haut des caisses. Lorsqu’arrive son tour, elle se contente de commander un café à emporter. Espérer s’asseoir à une table en terrasse pour le boire est juste de l’utopie. Un serveur lui donne sa commande qu’elle s’empresse de régler. Non pas sans la moindre difficulté, elle parvient à atteindre la sortie sans encombre. Enfin dehors, elle va pouvoir savourer son café, mais avant ça elle décide de s’éloigner de la foule. D’un pas décidé, elle tourne à l’angle de la rue lorsqu’un choc vient renverser son café, lui brûlant quelque peu la main et le poignet. Instinctivement, afin d’amoindrir les dégâts, elle éloigne sa main et le gobelet d’elle. « Aïe. » Sa main la brûle mais au moins elle n’a pas de café sur ses vêtements. Reprenant conscience de la situation, elle lève la tête pour tomber face à une jeune femme. Cette dernière semble aussi surprise qu’elle. « Pas de dégât de votre côté ? » Elle la regarde en souriant tout en espérant qu’elle ne se soit pas brûlée elle aussi.

    Re: Madison & Shaey - Quand le destin s'en mêle

    Lun 20 Oct 2014 - 15:56
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Quand le destin s'en mêle...
    Shaey & Madison.
    fiche par ©century sex  

    J’ai décidé d’essayer de me reprendre en main. Sourire à la vie, m’accorder du temps pour moi afin de me détendre. J’ai une place pour un festival d’Arts, il y a aussi de la musique, un peu de danse là-dedans. Je sentais que c’était vraiment très intéressant. En plus, c’est tout ce que j’aime dans ma vie. La musique, l’art dans toutes ses formes. Je sentais que ça allait me faire du bien.

    A l’entrée, je réussissais à obtenir un programme de tous les stands qui se font dans le festival. Je lisais un peu pouvoir par où commencer. Mon regard fut capté par un artiste. Celui-ci semblait faire de l’art assez… différent. Ses tableaux se faisaient grâce à des sprays pour graffiti. J’observais les tableaux qu’il avait déjà pu réaliser.

    C’est simplement magnifique…

    Je prenais sa carte sur le présentoir pour savoir où est-ce qu’on peut le retrouver dans Los Angeles. J’aimerais retourner voir ce qu’il fait. Je m’éloigne finalement pour regarder d’autres artistes. Je me demande comment ils font pour avoir autant d’imaginations.

    Dans un sens, autant que moi quand je fais de la danse.

    Tirant un bâillement énorme, je comprenais qu’il faudrait peut-être que je commence par un stand plus… hors sujet histoire de pouvoir continuer par la suite. Je me dirige vers un café, et malgré le monde qu’il y a ici, ce ne sera pas du luxe quand je pourrais enfin boire.

    Du moins, c’est ce que j’ai cru.

    Surprise, je bois un peu d’eau en attendant d’arriver là-bas. Je tourne finalement sur la droite mais là, c’est le drame. Je me prends dans une femme, mais ce n’est que quelques gouttes d’eaux qui tombent sur mon chemisier.

    Elle me demande si ça va de mon côté. Pour ma part, ça va, il faut dire ce qui est. « Oui, ce n’est rien. Je n’ai pas encore mon café et votre café ne m’a pas atteient. Mais vous… »

    Par contre, elle…

    Sa main, je me sen un peu gênée. Son café me semble très chaud. Et aussi rien qu’à l’avoir entendu précédemment. C’est en partie de ma faute, j’aurais dû me concentrer au lieu de faire trois choses à la fois. Je sors un mouchoir puis de mon autre main, je prends celle de la femme pour y poser le mouchoir avec délicatesse.

    Je retire cependant mes mains, ce n’est pas qu’elle est salle mais bon, on se connait pas quoi. « Je suis vraiment désolé, je ne faisais pas attention à ce que je faisais. Vous n’êtes pas trop brûlée ? Au pire, il y a un coin où il y a quelques pompiers en cas de besoin. » annonçais-je finalement à la femme, en pointant une croix rouge sur fond blanc un peu plus loin de nous.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Madison & Shaey - Quand le destin s'en mêle

    Lun 20 Oct 2014 - 19:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Quand le destin s’en mêle.
     
    Madison feat Shaey.


     
     


     

    Durant un court instant, elle scrute l'inconnue à la recherche d'une quelconque trace de son café. Par chance, les dégâts se sont uniquement limités à elle. Gentiment, l'inconnue sort un mouchoir de son sac avant de venir le poser sur sa main avec la plus grande délicatesse. Prise de court par la bousculade accidentelle, elle n'a pas vraiment eu le temps de réagir. Elle lui adresse un sourire avant de poser son gobelet de café à moitié vide sur le rebord d'une fenêtre pour libérer sa main. Doucement, pour éviter de trop appuyer sur la brûlure, elle éponge le café sur sa main. "Ne vous excusez pas, moi-même j'ai pas du tout fait attention." Elle lui adresse un sourire tout en terminant d'éponger sa main pour faire disparaître les dernières trace de café. La brûler lui fait mal  mais elle espère que très vite ça va s'arrêter. A vrai dire, elle ne tient pas spécialement à aller voir les pompiers pour si peu. "Je pense pas que ce soit bien méchant." Ellle regarde la rougeur sur sa main qui ne cesse de la lancer. Peut-être qu'un peu d'eau froid suffira à estomper la sensation de brûle.

    Elle jette finalement le mouchoir usagé dans la poubelle. "Merci pour le mouchoir." Puis elle rattrape son gobelet de café, constatant que c'est bien plus de la moitié qui s'est déversé sur sa main. Toute cette attente pour finalement le voir finir par terre... "Il me reste plus qu'à aller faire de nouveau la queue pour un autre café." Dit-elle en plaisantant. Elle doit avoir l'air d'une accro à la caféine pour tenir à ce point à le boire ce café. Elle n'y peut rien mais elle est comme ça, elle ne peut pas renoncer à un bon café quand elle en meure d'envie. Elle jette un œil à sa montre pour voir si elle a le temps d'aller de nouveau faire la queue et constate que le café chaud a méchamment abîmé le bracelet que sa fille a pris soin de lui confectionner quelques jours auparavant. Elle qui y a mis tous ses efforts, risque d'être déçue quand verra qu'il risque de casser à tout moment. "J'en connais une qui va râler en voyant l'état de son bracelet..." Pour éviter de l'abîmer davantage ou bien même de le perdre, elle l'enlève avec délicatesse avant de le ranger dans une poche de son sac à main. "Ma fille de quatre ans a voulu s'essayer à la nouvelle mode des bracelet en élastiques, et elle était plutôt fière de sa première création." Ajoute-t-elle à l'inconnue qui ne doit pas bien comprendre pourquoi elle semble attacher autant de valeur à un simple bracelet en élastiques.

    Re: Madison & Shaey - Quand le destin s'en mêle

    Mar 21 Oct 2014 - 23:26
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Quand le destin s'en mêle...
    Shaey & Madison.
    fiche par ©century sex  

    Elle admettait aussi ne pas avoir fait attention. Comme quoi, on aurait dû faire attention toutes les deux. Au final, pas de morts, ni tellement de blessés que ça. Du moins, l’inconnue ne semble pas être à l’agonie. Lorsque je la questionnais, elle me rassurait sur sa main. Il semblerait qu’en effet, il y est plus de surprise que de mal. C’est ce qui est plus rassurant.

    « De rien, c’est normal. » … pour le mouchoir. Après tout, c’est elle qui a plus de dégats avec son café que moi avec un peu d’eau sur mon haut. Et sans parler de son gobelet, je constatais discrètement avec elle qu’elle en avait perdu une bonne quantité.

    « ça tombe bien, j’y allais aussi… enfin… » Je marque une pause, un peu gênée par ce que je venais de dire. On ne peut pas dire qu’il est bien heureux qu’on se soit rentré dedans, surtout qu’elle s’est brûlé et a failli tâcher ses vêtements.

    Elle souleva le fait que les dégâts causés au bracelet risquaient de déplaire à une personne. Une fille, je supposais. Je me rends compte qu’elle parle sûrement de sa fille, ou une nièce à la rigueur. En tout cas, elle prend tout avec optimisme, c’est plutôt sympa.

    Je l’écoute avec plaisir. Contrairement à certaines personnes qui pourraient être ennuyé qu’un ou une inconnue leur parle, moi ça me va. Parce que c’est agréable de l’écouter parler de sa fille de quatre ans, qui semble adorable à la façon dont elle en parle.

    Je souris. « Ils ont tellement de mode en ce moment, les plus jeunes. Ça ne me semble pas facile à réaliser, elle doit être fière. Si elle a votre optimisme, je pense qu’elle sera contente de vous en refaire un, malgré l’incident. Bien que je ne la connaisse pas, c’est vrai.... » Ni même l’instinct d’une mère. Je souris et finalement, je me dis que je pourrais discuter avec elle. Après tout, sortir est aussi une façon de pouvoir rencontrer des gens.

    D’ailleurs, j’ai même une meilleure idée. Après tout, je suis fautive aussi, du moins, en partie, d’avoir renversé son café. « Venez, je vais vous offrir votre café pour me faire pardonner. » Je m’avance avec l’inconnue dans la file. Soudainement, je me rappelle d’Adam et de sa fille. Le fait qu’il est papa lui aussi. Et trouvant beau la façon dont elle parle de sa fille, j’ai envie de lui demander…

    « Ce n’est pas trop dur d’élever un enfant ? Enfin… je me doute bien qu’il y aussi le papa pour vous aider mais… je me demandais ce que ça fait de s’occuper un enfant. Et je vous l’avouerais que je ne connais pas beaucoup de jeunes parents. » oui, comme ça, je demandais. Mais je me rends compte que j’ai envie de comprendre Adam. Après tout, sa fille doit avoir le même âge que celle de cette femme. Et peut-être que je ne m’étais pas rendue compte de ce que ça implique.

    Je me rends compte aussi que je demande ça à une inconnue à qui je ne me suis même pas présenté. « Oh euh… je manque à tous mes devoirs, je vous demande ça mais vous ne savez même pas comment je m’appelle. » Je lui tends alors la main : « C’est Madison. ». Ce sera un peu plus poli de ma part.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Madison & Shaey - Quand le destin s'en mêle

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum