discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Mer 22 Oct 2014 - 10:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’ai faim. Franchement je ne vais pas mentir, c’est tout ce que j’ai à l’esprit quand je rentre dans le fastfood célèbre pendant mon heure de pause au boulot. Je jongle en ce moment entre ma dernière année et ma titularisation au musée. Mais aussi avec Lisa, qui s’absente pas mal en ce moment, pour bosser ses cours de son côté. Faut croire qu’on fait partis de ces couples qui ne se voient qu’en coup de vent, qui profitent de l’autre à moitié. Une situation qui parfois a le don de me gonfler. Vraiment. Et pourtant avec elle je suis plutôt du genre patient. Contrairement à aujourd’hui, ça c’est certain, parce que je me surprends à taper du pied tandis que la file d’attente pour accéder aux caisses et donc à ma commande réduit lentement. Réellement lentement. Bref les minutes défilent et mon estomac montre de plus en plus qu’il est en train de crever, ouais, mon ventre s’éclate à gargouiller. Finalement je me retrouve devant la serveuse, ou la caissière, je n’ai jamais su comment les appeler, mais je suis presque sûr qu’elle va me pardonner. Elle me sort un sourire poli en attendant que je me mette à débiter tout ce que je compte ingurgiter. Je déballe mes envies, un menu gargantuesque, mais au moins je ne suis pas du genre à devenir dingue pour quelques calories de trop, alors autant en profiter, de ça et aussi du fait que je ne prends pas un gramme, peu importe ce que je bouffe. Les minutes défilent et mon plateau se remplie, une grande boisson, des frites, et trois sandwichs, comme pour approuver les mouvements, mon estomac se fait entendre encore une fois. Je paie, et tout content je me retourne avec entrain, c’est sans penser au fait que la personne derrière moi en train d’entendre se trouvait plus proche que ce que je le pensais. Ni une, ni deux, il ne faut qu’une fraction de seconde pour que mon big mac et mon super coca s’étalent autant sur le sol que sur elle. Sympa. Etrangement, c’est ma bouffe que je regarde en premier avant de lui lancer, les yeux toujours braqués sur le sol. « Merde, je suis désolé. » Et toujours affamé. Fait chier.

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Mer 22 Oct 2014 - 20:56
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    La reprise des cours, y'a rien de pire que ça, en tout cas pour moi. Oui parce que reprendre un rythme de vie saint n'est pas simple, bon je ne dis pas que jusque aujourd'hui j'ai une vie de débauchée, mais presque, et ajouté "aller en cours" dans mon planning est une véritable plaie, pourquoi les vacances ne durent-elle pas éternellement ?! Merde quoi, puis honnêtement rien qu'à l'idée de revoir toutes ses tronches que je n'ai pas envie de voir...J'en ai la nausée. Faut dire qu'entre le retour de mon ex Knox, et mes meilleures ennemies qui n'ont malheureusement pas été enlevées ou tuées pendant les vacances je vais devoir les voir tout les jours. La première journée c'était plutôt bien passée, enfin tout du moins la matinée, j'en ai déjà mal au crane mais bon je ferais avec, là tout de suite j'ai envie d'une seule chose : un bon big mac, ouais je sais ça fait grosse morfale, mais croyez moi quand j'ai faim je peux être aussi gourmande qu'un mec, bon ok peut-être pas autant parce que je fais attention à mon image mais bon, presque quoi.

    Je m'étais alors dirigée vers le Mcdo le plus proche, il y avait une queue énorme, super de quoi me réjouir. Soufflant non sans discrétion j'observais les personnes présentes devant moi, pourquoi cela met autant de temps ?! Je crois que le pire dans ce genre de situation, c'est lorsque c'est presque à toi et que la personne devant toi commandes tout un tas de trucs, et que donc par conséquent l'attente est encore plus longue. Pour le coup, je maudissais la personne devant moi, je dois même avouée avoir été tentée de lui dire "bon tu veux pas non plus prendre tout le mcdo avec toi?!". Mais non, je suis restée muette, tout du moins jusqu'à ce qu'il se retourne et me lance en projectile un big mac volant, pourtant dieu sait que j'en veux un, mais pas comme ça. Et je ne parle même pas de son coca qui a éclaboussé ma tenue. Fuck. Je relevais alors le regard vers la personne en question m'apprêtant à hurler lorsque je reconnu Snow, le copain de la moche et puante Gamma Lisa et mon ex. "Non mais je rêve, tu ne peux pas regarder ou tu vas..." je croisais enfin son regard puis soufflais en levant les yeux au ciel. "Je comprends que tu dois compenser en regardant ailleurs vue que y'a rien à voir chez ta copine mais bon..." aie, désolé je regrette déjà ce que je viens de dire mais je ne peux juste pas m'empêcher de critiquer cette meuf, et le savoir avec elle, lui mon premier amour c'est juste...Dégoûtant. Ouais dégoûtant, et je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer. Je jetais ensuite un oeil à ma tenue en soupirant, super, juste super... Je voulais au fond m'excuser pour ces mots, je sais qu'il n'aime pas que je parle d'elle comme ça, mais rien ne sorti de ma bouche, surement trop énervée par sa maladresse, pourtant je pourrais le faire rien qu'en voyant sa bouille mais non.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Mer 12 Nov 2014 - 19:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le problème dans mon histoire c’est que je ne sais plus vraiment si c’est à celle que je viens de bousculer, ou à ma bouffe que je suis en train de parler. J’ai faim et ne me reste que cette idée en pensée. J’ai faim et je vais crever, mon estomac en premier, évidemment. "Non mais je rêve, tu ne peux pas regarder ou tu vas..." J’avais juste faim, je ne suis pas tellement coupable, il ne faut pas abuser, non ? Quoi que quand je relève enfin les yeux du sol et que j’abandonne ma bouffe à son triste sort, je crois le regard de Théa, pour le coup, je me sens un peu plus coupable maintenant, mais ça ne m’empêche pas de sourire en tous les cas. Et quand elle lève les yeux au ciel, mon sourire s’étend, réellement grand. J’en ai oublié ma nourriture, c’est un exploit, tu réalises ou pas Théa ? "Je comprends que tu dois compenser en regardant ailleurs vue que y'a rien à voir chez ta copine mais bon..." Un petit rire s’échappe de mes lèvres et je la regarde minauder tandis qu’elle semble se prendre la tête intérieurement sur l’état de ses vêtements. Alors j’incline le visage, et j’essaie de faire comme si elle n’avait rien dit sur Lisa, après tout, elle et moi en ce moment, on est plus étranger qu’ensemble, mais j’avoue que je ne me vois pas en parler avec elle, une ex copine que j’ai surement maltraité, je ne sais même plus, mais c’est toujours comme ça avec moi. « Théa. » Prononce ma voix sérieusement quand j’essaie tant bien que mal d’attraper ses prunelles avec les miennes. Espérant lui faire encore quelque chose, c’est moche, je le sais. « Laisse donc ma copine tranquille, tu veux ? » Je lui demande, on ne sait jamais, peut-être qu’elle va le faire, même si pour le coup, je la connais et je sais que si elle pourra le faire ce ne sera pas pour longtemps, mais ça fait partie de son charme, n’est-ce pas ? « Bon, tu veux que je t’offre ton repas ? Pour me faire pardonner de l’attaque sur tes vêtements. » Je hausse les sourcils en souriant. « Allez, te fais pas désirer, je sais bien que tu crèves d’envie de manger avec moi, puis faut bien que je me rachète à manger, on ira plus vite à deux. » Pour la commande je veux dire, et puis, ça nous permettrait de parler, ça fait longtemps qu’on ne l’a pas fait.

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Ven 14 Nov 2014 - 10:59
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'observe la réaction de Snow et putain qu'il m'agace à ne pas réagir, franchement je m'attendais à ce qu'il me remette bien en place au sujet de sa dulcinée mais non, monsieur se contente de sourire, agaçant, oui il est agaçant et il a toujours été comme ça ce petit, enfin petit, oui il n'est plus aussi petit que ça mais passons. J'observais ma tenue lorsque je l'entends prononcer mon nom, presque immédiatement je relève la tête, c'est surement son ton si sérieux qui a provoqué cette réaction immédiate, je fronce alors les sourcils en attendant la suite, je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il se décide enfin à continuer, et là en l'entendant mentionner sa copine je lève les yeux au ciel, me demander de la laisser tranquille c'est un peu comme demander la lune, j'en suis juste incapable, tout comme elle d'ailleurs, non mais sérieusement comment il a pu passer de moi à cette greluche ?! Honnêtement cela reste un mystère que je ne peux pas résoudre et que j'aimerais bien résoudre justement. "La laisser tranquille est impossible, mais ne plus parler d'elle par contre, avec plaisir. A prendre ou à laisser." si je veux qu'il m'offre mon repas ?! Il pourrait aussi m'offrir des affaires de rechange tiens tant qu'on y est, d'ailleurs je ne manque pas de lui faire remarquer. "J'accepte volontiers, mais pour te faire pardonner de l'attaque sur mes vêtements faudra être un peu plus généreux." je lui adresse ensuite un clin d'oeil, puis lorsque la caissière du Mcdo me lance un regard pour me demander de dire à mon interlocuteur d'avancer parce que c'est son ton tour je pose un doigt sur son torse puis lui dit. "Je pense que c'est à ton tour, tu sais ce que je veux non?! Comme d'habitude." oui enfin j'entends par là que mes habitudes au Mcdo n'ont pas changés, je prends toujours la même chose malgré le fait qu'à chaque fois j'essaye de change sans vraiment le faire au final. "Monsieur, au lieu de draguer cette demoiselle vous prenez quoi?!" Je me penche ensuite à son oreille pour lui murmurer. "Ne fait pas trop attendre mademoiselle elle a pas déjà pas l'air de t'apprécier." dis-je en riant, c'est vrai qu'elle à l'air un peu de mauvaise humeur, alors j'imagine que Snow qui discute avec moi au lieu de faire sa commence n'a pas du l'enchanter. Bon aller, je peux avouer que je suis contente d'être tombée sur lui, on va pouvoir discuter et un peu rattraper le temps perdu, un bon programme en somme non ?! Puis si je peux rendre cette dinde de Lisa jalouse c'est encore mieux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Sam 13 Déc 2014 - 16:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand elle lève les yeux au ciel, un petit sourire vient se placer sur mes lèvres, la reconnaissant parfaitement là, et j’avoue, que j’apprécie le fait qu’elle n’a pas changé, malgré les années. Je lui dis finalement de laisser Lisa tranquille, après tout, ça ne sert à rien de passer des heures à parler d’elle, et de l’entendre la critiquer, non, je crois bien que ça ne fera que me fatiguer. "La laisser tranquille est impossible, mais ne plus parler d'elle par contre, avec plaisir. A prendre ou à laisser." Un petit rire s’échappe de mes lèvres et j’ai presque envie de lui caresser les cheveux, amicalement, évidemment. Juste pour lui signifier que c’est une tête de mule, mais qu’heureusement ça me plait, ouais, encore ça me plait. Et je hoche le visage avant de lui dire simplement que « Je prends. » je l’ai déjà prise en réalité, mais euh je crois que ce n’est pas le moment de se souvenir de ça, on me pardonnera d’être un mec, n’est-ce pas. "J'accepte volontiers, mais pour te faire pardonner de l'attaque sur mes vêtements faudra être un peu plus généreux." Je secoue le visage quand elle me sort un clin d’œil pour parfaire sa réplique, je me demande tout d’abord ce à quoi elle pense, à matière de générosité. J’avoue que l’idiot du village que je suis a déjà une idée en tête, une idée en train de germer, mais pour le coup, je me tais, je reporte juste mon attention sur la caissière qui semble s’impatienter. "Je pense que c'est à ton tour, tu sais ce que je veux non?! Comme d'habitude." Je fronce un peu les sourcils quand je m’appuie un peu sur le comptoir, comme d’habitude, est-ce que je dois dire à la jeune fille que l’habitude remonte déjà à quelques années et que je sais, pour un mec qui prépare une maitrise en histoire ce n’est pas le top de ne pas se souvenir de ce que commandait son ancienne petite amie chez macdo. "Monsieur, au lieu de draguer cette demoiselle vous prenez quoi?!" Putain pour une fois pourtant, je draguais pas. "Ne fait pas trop attendre mademoiselle elle a pas déjà pas l'air de t'apprécier." Je lance un regard en biais à Théa, faut avouer que ce n’est pas souvent qu’une femme ne m’apprécie pas. Alors je soupire, et je tente une nouvelle fois de chercher dans ma mémoire ce qu’elle pouvait aimer. Le truc, c’est que pour le coup, je ne sais pas, et puisqu’elle semble déjà en avoir marre de moi celle qui attend ma commande, autant se lancer pour jouer le pitre de la journée. « Le problème c’est que la demoiselle semble être sure d’elle en disant que je me souviens de ce qu’elle aime manger, et pour tout avouer, moi ça me rappelle juste qu’elle aimait bien me bouffer moi. » Je sais bien que c’est de trop, que ça ne se fait même pas de dire quelque chose comme ça, mais j’aime bien me dire que je suis libre de m’exprimer, de toutes les façons ce n’est pas comme si je la connaissais, la caissière. Du coup, je me retourne vers Théa, et lui dis simplement que « Les dames d’abord. Je crois qu’elle n’a pas envie de savoir que moi aussi, j’aimais bien ça. » Te manger, cela va de soi.

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Dim 14 Déc 2014 - 16:15
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Très bien, tu prends, de toute façon tu n'as pas tant le choix que ça, ce n'est pas comme si c'était négociable, effectivement lorsqu'il s'agit de miss Lisa les choses sont difficilement négociable tant elle m'énerve, mais ne plus parler d'elle me semble tout à fait possible, à condition bien sur qu'il ne parle pas d'elle non plus, faut dire que je n'ai pas spécialement envie d'entendre leur histoires privées, et encore moins leur histoire de cul, quoi que je pourrais déverser mon venin dans le futur avec quelques informations croustillantes, bon ok on oubli ça pour le moment. Le truc avec qui Snow, c'est qu'on peut lire en lui comme dans un livre ouvert rien qu'en l'observant, enfin en tout cas moi c'est le cas lorsque je le regarde, toujours l'esprit tordu, je ne doute pas une seule seconde qu'il a déjà pensé à je ne sais quoi - que je ne veux pas savoir d'ailleurs - discrètement sans appuyer dessus cette fois je lève les yeux en l'air à cette pensée. "Monsieur, au lieu de draguer cette demoiselle vous prenez quoi?!" franchement je crois que j'aime bien cette caissière, elle semble savoir ouvrir sa bouche et non s'écraser face au client, limite j'ai envie de lui dire "that's right gurl continue", d'ailleurs j'aurais pu lui dire que Snow me drague, même si ce n'est pas le cas, juste pour enfoncer un peu plus monsieur Burns, enfin heureusement pour lui j'ai vraiment faim et donc il sera épargné. « Le problème c’est que la demoiselle semble être sure d’elle en disant que je me souviens de ce qu’elle aime manger, et pour tout avouer, moi ça me rappelle juste qu’elle aimait bien me bouffer moi. » alors d'une je suis vexée qu'il ne s'en souvient pas, de deux comment peut-il oser dire ça ?! Sur le coup mes yeux devinrent rond, ouais rond de surprise je sais pas si vous voyez la chose. Je regrette amèrement de ne pas avoir insisté sur le fait qu'il me drague, parce que là tout de suite il ne mérite que ça, un petit rire s'échappe alors de mes lèvres. "J'ai oubliée que ton cerveau ne retient uniquement ce que tu as envie de retenir, c'est à dire pas grand chose, excepté lorsque cela implique ton plumeau. " je fais alors exprès de soupirer, puis passe devant lui en lui murmurant à l'oreille. "Néanmoins tu fais bien de parler au passé, de toute évidence ce n'est plus le cas me concernant." je lui fais un petit clin d'oeil puis dit finalement ce que je veux à la caissière. "Vous aviez raison, je crois qu'il essaye désespérément de me draguer, ah les mecs..." elle semble ne plus trop vouloir parler, étant plus gênée qu'autre chose j'imagine...La pauvre. Peut-être que je n'irais plus à ce Mcdo, enfin je suis quand même fière de moi, puis taquiner Snow ainsi m'a manquée, et pour ce que ça vaut, je ne peux nier qu'il n'a pas tant changé que ça, enfin en tout cas physiquement, il reste on ne peut plus charmant et "suave", oui soyons fou usons ce mot.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Dim 18 Jan 2015 - 11:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un sourire satisfait trône sur mes lèvres tandis que je m’amuse à jongler du regard de Théa à la pauvre caissière qui semble demander tout sauf d’être en face de nous en train de jouer à celui qui embarrassera le plus l’autre. Comme des gamins, ouais, c’est exactement ce qu’on est, et j’avoue que ça m’amuse bien. Et quand elle rit, je devine qu’elle joue aussi. "J'ai oubliée que ton cerveau ne retient uniquement ce que tu as envie de retenir, c'est à dire pas grand chose, excepté lorsque cela implique ton plumeau. " La réplique est belle, je l’avoue, cependant elle serait encore meilleure si elle était vraie. Peut-être que mon ex copine a oublié, que c’est l’histoire que je passe mon temps à étudier. De ce fait, je parle de ma mémoire ou pas ? Non parce qu’elle est implacable ou presque, quoi. Mais j’avoue que je me mets à rire, parce que sa « délicatesse » est légendaire, et que je l’adore, quand elle parle de mes parties intimes de cette façon-là, je vous jure, elle me vend du rêve cette fille-là. "Néanmoins tu fais bien de parler au passé, de toute évidence ce n'est plus le cas me concernant." Bien évidemment, je pourrai être vexé par sa phrase, mais je préfère en rire un peu, avant de siffler un « Menteuse. » Entre mes dents, oui, ma prétention me tuera, je suis au courant. "Vous aviez raison, je crois qu'il essaye désespérément de me draguer, ah les mecs..." Encore une fois je ris, en secouant la tête d’un air amusé, elle a ce naturel qui vous coupe le souffle, cette fille, c’est assez déroutant, mais en même temps, j’avoue que ça n’en reste pas moins distrayant. Si je pensais venir ici et me contenter de m’empiffrer, je réalise bien que la journée a changé de direction, et celle que je nous imagine porte actuellement son prénom.

    Ma main se glisse finalement dans son dos, la caresse presque pas, enfin, j’avoue que je ne sais pas, mais j’espère la surprendre de cette façon là. Quand mes lèvres arrivent enfin à hauteur de son oreille je lui dis « C’est quand tu veux que tu choisis. » Une manière de lui signifier que certes, je vais lui payer son repas, peut-être même des fringues si je suis de bonne humeur, mais quand mine de rien, pas la peine de trainer. Et puis, honneur aux dames, alors si elle pouvait se décider. « En tous les cas … » continue ma voix proche de son cou. « Mon « plumeau » à l’époque, il avait pas l’air de te déranger. » Non, j’irai même jusqu’à dire qu’elle l’aimait bien. « Et puis, il parait que tu n’es plus seule, alors dis-moi pourquoi je perdrai mon temps à te draguer ? » Elle n’est plus seule, et moi je suis perdue dans un grand n’importe quoi avec Lisa.

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Sam 24 Jan 2015 - 10:26
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    « Menteuse. » immédiatement je lève les yeux au ciel, monsieur Burns prend ses rêves pour des réalités, à présent si ce n'est le fait que je ne peux nier qu'avec le temps il c'est bonifié, je peux aisément dire que je ne pense plus à tout ce qu'il a pu me faire lors de notre relation, enfin ça semble évident dit comme ça et surement que lui aussi m'enfin en mentionnant ainsi des faits passés il avoue à demi mot quand même toujours y pensé, ne serais-ce que lorsqu'il me voit.

    Avec toutes ses disputes la pauvre caissière attend toujours notre commande, je n'ose imaginer à quel point elle doit être ennuyée par notre comportement mais c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher de rappliquer et je crois que lui aussi, pour ça on peut dire qu'on a pas changés, et tout les deux. Enfin bref, il est temps que je commande, ce que je fais sans plus attendre, et pour ne pas paraître comme une grosse affamée je me contente de prendre un petit cheese burger, au fond j'aurais bien pris un big mac mais bon bref. A vrai dire la nourriture est devenue secondaire à partir du moment ou monsieur Burns à déposé ses mains dans mon dos, non mais il me caresse ou je rêve ?! Sur le coup je ne bouge pas, le laissant continuer ses petits chuchotement à mes oreilles. Ces répliques me font sourire, en faite je crois que sa personnalité m'a manqué, peut-être que lui tout court m'a manqué en faite, mais comme toujours je ne peux pas le laisser dire de tels choses sans rien faire, je me penche alors à mon tour au creux de son oreille pour lui dire. "Peut-être parce que tu as faim, et je ne parle pas de Mcdo cette fois." oui, je parle bien de son plumeau qui a faim, voilà une raison qui pourrait justifier le fait qu'il ne puisse pas s'empêcher de me draguer, une si belle créature - mdr - . Puis j'ajoute. "Puis, me semble qu'en général quand tu veux quelque chose, peu importe les obstacles hein...Tu finis par l'obtenir." surtout quand tu as faim, je peux encore me rappeler des nuits qu'on a passé ensemble à le faire, sans jamais être fatigué, sans jamais s'en lasser. Bref, ma commande arrive j'affiche alors un large sourire me tournant vers lui.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Mer 15 Avr 2015 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle commande et moi je ne sais franchement pas à quel jeu je suis en train de jouer, mais la vérité c’est que je n’essaie pas de le définir, parce que je crois bien que ça me ferait trop réfléchir. A notre passé, et à Lisa, bon sang, c’est ma copine, enfin il me semble que c’est ça. Et pourtant, c’est bien sur les hanches de Théa que se trouve mon bras. C’est bien au creux de son oreille que je murmure pour tenter de la déstabiliser. Je suis un connard, je jure que c’est tout ce que je sais de vrai. "Peut-être parce que tu as faim, et je ne parle pas de Mcdo cette fois." Je souris grandement, et de ce fait je l’approuve totalement. J’ai faim, de tout. Mcdo, femmes et autres. Mais je me tais, parce que tant bien que mal je veux rester fidèle à celle qui s’amuse peut-être avec moi. Ca fait trop longtemps que ça dure, trop longtemps pour que ça perdure. "Puis, me semble qu'en général quand tu veux quelque chose, peu importe les obstacles hein...Tu finis par l'obtenir." En général, c’est vrai, je ne suis pas franchement habitué à galérer. Y a qu’avec Lisa que c’est le cas, mais de toutes les façons ça ne sert à rien de s’étendre sur le sujet là, après tout ce n’est pas comme si Théa connaissait tous les détails de mon histoire avec la Gamma. Je lève finalement les épaules, en même temps que les yeux au ciel, histoire de lui dire de façon muette que « t’es bien placé pour le savoir hein, je t’ai voulu, je t’ai eu. » je suis dieu, merde. Enfin, après mon sublime regard en sa direction, je me reconcentre sur notre commande dont les articles arrivent petit à petit sur le plateau. Une fois ça fait, je lui dis naturellement. « Prends les pailles, je vais nous trouver une table. » Non parce que si elle l’avait pas compris, la sortie solo au mcdo s’est transformée pour elle en tête à tête avec le grand Snow.

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Mar 21 Avr 2015 - 13:04
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Le voyant rester silencieux j'en déduis que j'ai raison, monsieur à faim, et de tout, cela ne me surprend pas, faut dire que le connaissant très très bien je sais qu'il a toujours faim, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été des plus choquée en le voyant avec Lisa, cette dinde, enfin on va mettre ça sur les problèmes...Optique, ouais je pense que ses yeux ne voient plus aussi bien que dans le passé, alors voilà, il passe du top au moins top, du foie gras au vieux pâté pourri quoi. Je ne préfère pas continuer d'exposer l'évidence qui est qu'il n'a rien à faire avec cette pouf, d'une parce qu'il sait parfaitement ce que j'en pense, et deux parce que je l'ai déjà assez exposée, il ne peut s'en prendre qu'à lui même voilà tout, il aurait fait un choix plus judicieux ça ne lui démangerait pas dans le boxer.

    Je prends alors des pailles sans dire un mot puis le rejoint là ou il décidé de nous placer, je me place alors en face de lui l'observant toujours sans dire un mot, bien que je dois avouer ouvrir ma bouche me démange. Bon aller autant l'ouvrir. "Sache que si je suis assise en face de toi, c'est parce que je suis curieuse d'en savoir plus sur toi, c'est tout. Certes j'aurais préférée que tu m'invites de vive voix mais bon je comprends bien que tu as perdu tout tes moyens quand j'ai exposée tes démangeaisons sous la ceinture. " je le fixe , prenant un réel plaisir à finalement remettre ça sur le tapis, je croise les jambes puis mets ma paille dans ma boisson avant d'en siffler quelques gorgées. "Alors, y'a à quoi à savoir sur Snow, à part ce que je sais déjà bien évidemment?"
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Ven 5 Juin 2015 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et même si elle va faire semblant de ne pas vouloir venir, ou de prendre tout son temps, je sais très bien qu’elle va arriver, qu’au fond d’elle, elle en a envie, parce que ses envies, la pluparts en tous les cas, je les connaissais sur le bout des doigts. De A à Z croyez-moi. Alors en grignotant quelques unes de mes frites, je me contente de l’observer, un sourire aux lèvres que je ne peux retirer. Elle prend les pailles finalement et elle revient à moi, mon sourire, lui, ne peut pas s’empêcher de s’étendre. Elle s’assoit en silence, et pour ne pas la faire fuir, je me décide à la laisser parler en premier, je suis avec les filles bien trop doué. Si on en oublie ma copine avec laquelle je ne sais pas vraiment comment danser. "Sache que si je suis assise en face de toi, c'est parce que je suis curieuse d'en savoir plus sur toi, c'est tout. Certes j'aurais préférée que tu m'invites de vive voix mais bon je comprends bien que tu as perdu tout tes moyens quand j'ai exposée tes démangeaisons sous la ceinture. " Je secoue le visage en mangeant clairement, pour lui signifier que de toutes les façons j’avais prévu qu’elle vienne, parce qu’elles fonctionnent toutes comme ça, ou presque, c’était un ordre détourné, un moyen de lui faire penser qu’elle contrôle la situation. Et pour ce qui est de mes démangeaisons, avouons que c’est elle qui n’arrête pas d’en parler, après tout, je dois pas être le seul que ça démange, pas vrai ?

    "Alors, y'a à quoi à savoir sur Snow, à part ce que je sais déjà bien évidemment?" Une main sur mon front, synonyme d’une certaine réflexion … Qu’en réalité je n’exécute pas du tout, non, je lui fais juste croire qu’à sa question je dois réfléchir un peu, me faire désirer, il ne faut pas croire, mais l’art de la drague, en vérité, c’est compliqué. Ma main glisse lentement, jusque ma joue, ma lèvre inférieure, pour finalement venir longer mon menton. Ça aussi c’est étudié, elle aura au moins pris quelques secondes pour observer mon joli minois, et on ne se lasse pas d’un visage comme celui là. « Je suis un livre ouvert. » Le monde entier le sait. « Je n’ai aucun secret. » C’est comme ça, j’aime à penser que j’ai le droit de faire ce que je veux, quand je le veux, d’être cet électron libre que personne ne peut contrôler, même pas Lisa, et surement que ça aura raison de nous, ce côté-là. « J’ai la capacité d’assumer peu importe mes choix, peu importe mes pensées. » Tout bêtement. « Mais pour en revenir à nos démangeaisons, j’ai comme l’impression que Kai ne te suffit pas. » Insatiable Théa.

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Sam 6 Juin 2015 - 18:20
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Qu'est-ce que Snow peut m'énerver avec son jolie minois, son visage qui limite te dit "regarde comme je suis beau", il m'énerve mais je crois qu'en faite j'aime ça. et c'est ça le pire, je pourrais passer des journées entières à lui relancer la balle comme on le fait en ce moment, c'est...Divertissant et je ne peux pas m'empêcher de me faire avoir par mon propre jeu, la preuve me voilà assise en face de lui à manger mcdo, bon ok le mcdo c'est pas top mais toujours est-il que je passe un bon temps malgré le fait qu'il m'exaspère.

    Je pouffe de rire en l'entendant dire qu'il n'a aucun secret, lui avoir aucun secret ? Impossible, je suis sure que les secrets il a dû en avoir lorsqu'il se coltinait Lisa j'ai des chauves souris dans la culotte. Voyons donc voir si monsieur assume tellement "tout" comme il le dit, parce que là si il ne s'en souvient pas je vais lui rappeler à quel point je peux être curieuse. Je le fixe l'écoutant me dire clairement qu'il a l'impression que Kai ne me suffit pas, sur le coup j'hausse les sourcil un peu interpellée, puis je soupire et lui dit. "Ah oui et tu arrives le savoir comme ça juste en me regardant ?! Qu'est-ce qui me trahie aller dit moi ?" je lui lance un regard malicieux, puis finalement j'ajoute. "Et toi Burns, tu as je suis sure quelqu'un qui fait travailler ses démangeaisons, qui s'en occupe même, ou que tu aimerais qui s'en occupe" en gros je lui demande si il a quelqu'un en vue, et je suis presque sure qu'il doit avoir quelqu'un en vue, c'est une certitude, Snow à toujours quelqu'un en vue. "Et ce n'est surement Lisa qui doit s'en occuper."
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    Jeu 2 Juil 2015 - 10:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand elle se met à rire moi j’arque les sourcils tout en continuant de mâcher, après tout je ne lui mens pas, je n’ai aucun secret, absolument rien à cacher. Comme on dit, y a pas d’anguille sous roche, je jure que je suis tout nu sous mon pull. Je pensais que le monde entier savait que je suis le genre de mec à être capable de me dessaper en soirée pour devenir sérieux au musée. Quand je dis que j’assume tout, c’est le cas, et ça me blesserait presque – et je dis bien presque – qu’elle n’y croit pas.

    D’ailleurs je ne me démonte pas quand j’en viens à lui dire que Kai ne lui suffit pas, après tout, pour autant parler de démangeaisons en dessous de la ceinture, c’est qu’elle doit bien en avoir même si elle joue les dures. "Ah oui et tu arrives le savoir comme ça juste en me regardant ?! Qu'est-ce qui me trahie aller dit moi ?" J’arque les sourcils tandis que je ralentis la cadence de mes mâchoires faisant semblant de réfléchir réellement à la question. Alors je fini par avaler afin de pouvoir parler. « Parce que quelqu’un de satisfait ne parle pas autant de sexe, crois moi. » Après tout c’est quoi l’expression déjà ? « Plus on en dit, moins on en fait. » Un petit clin d’œil avant de recommencer à manger.

    "Et toi Burns, tu as je suis sure quelqu'un qui fait travailler ses démangeaisons, qui s'en occupe même, ou que tu aimerais qui s'en occupe" Et là je souris en mâchant encore, mes pensées tout à Lisa, que, c’est vrai, je voudrai tout à moi, même si je ne l’ai pas. "Et ce n'est surement Lisa qui doit s'en occuper." Je déglutis, en manquant de m’étrangler au moment où la nourriture me passe dans le gosier. Sa phrase pleine de véracité me coupe un petit peu la chique. Non, Lisa ne s’occuper pas de moi, pas comme je le voudrai et pas comme j’ai envie d’elle en tous les cas. C’est le problème de notre relation, je crois bien, mais je n’ose pas encore aborder ce sujet avec elle, putain. M’enfin mes pensées vers la jolie princesse Renfiled s’envolent pour revenir sur Théa, et c’est en soupirant que je lui dis finalement. « Merci de t’inquiéter pour mon couple, mais tout va bien entre elle et moi. » Pas si honnête, en fait, pas si limpide que ça. Finalement peut-être bien que sur ce sujet, je suis plutôt un livre fermé.

    Re: ▬ can't be tamed ▬ snow et thea.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum