discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +6
    Heather Edwards
    Gia Leonetti
    Mana'arii Baldwin
    Madison T. Fawcett
    Andreas Klein
    L.A Party Hard
    10 participants

    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Ven 31 Oct 2014 - 12:19
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    This is Halloween
    i'm a mouse...duh !


    Cela fait une semaine que vous avez reçu l'invitation. Une vraie petite citrouille en guise d'enveloppe tenant entre ses dents fraîchement découpées, un carton d'invitation. Noir. Au dos de la carte, une bouche, des lèvres pulpeuses entrouverte laissant échapper deux crocs, et en son centre, une adresse : Backer's Street.
    Un léger frisson parcoure votre colonne vertébrale alors que vous déchiffrez le reste de la lettre. S'approcher de la maison de la vieille Baker était une chose mais y entrer un jour d'halloween, la nuit des morts, s'en était une autre. Serez-vous assez courageux pour entrer, et surtout repartir en un seul morceau ?
    Concernant le carton en lui-même, il n'est que plus simple. Deux phrases, écrites en gris assez clair pour qu'on les devine :

    Boys and girls of every age
    Wouldn't you like to see something strange ?


    Puis seulement une signature aussi sobre que le carton, marquée d'une tâche rouge qui semble si réelle que vous vous demandez presque si elle n'est pas vraie.

    Cette année sur Fraternities, c'est courage ou dégage ! Venez participer à notre terrifiante soirée déguisée d'Halloween et pas n'importe où! Aurez-vous le courage d'entrer dans la maison de vos pires cauchemars ?

    Rendez-vous par-ici INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja, pour la suite des événements   :vampire:


    La parole est à
    Sinead

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Ven 31 Oct 2014 - 12:21
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    This is Halloween
    Aren't you scared.. Well, that's just fine.


    En ce jour particulier où zombies, vampires, et autres monstruosités sont les maîtres du monde, où les maisons des quartiers résidentiels et des boutiques en tout genre sont décorées de citrouilles, de tombes et de toiles d'araignées, et où tout le monde est pris d'une excitation morbide, il est temps pour vous d'être aussi à la fête.
    Vous avez finalement cédé à l'appel de ce carton démoniaque et vous vous rendez à l'adresse indiquée, un mélange de peur et d'excitation torture votre estomac. Il est l'heure d'y entrer, courage ou dégage comme dirait le fameux chasseur de zombie de Zombieland.
    Un dernier regard sur votre costume et vous franchissez le portail qui grince sur votre passage, le carton dans une main.
    L'allée, laissée à l'abandon est pleine d'herbe et d'objets rouillés, les organisateurs n'ayant rien à faire pour rendre l’atmosphère plus glauque. Le crissement d'une balancelle rouillée vous fait presser le pas, assez pour que vous manquiez de trébucher sur une planche des escaliers mal coupée.
    Un homme, une hache à la main, coiffé d'un masque de bourreau prend votre invitation et la porte s'ouvre sans qu'il n'est rien eu à faire... Les conditions idéales d'une film d'épouvante sont réunies et vous n'avez même pas encore pénétrée dans l'énorme bâtisse.

    Lorsque vous entrez, des invités sont déjà présents, explorant la maison. Des toiles d'araignées, probablement authentiques tout comme leur créatrices, sont omniprésentes, le parquet grince et la musique à la fois doucereuse et entraînante, presque hypnotique vous ferez presque oublier le lieu dans lequel vous vous trouvez.
    Vous pénétrez alors dans la salle à manger, réhabilité en pièce principal pour la soirée est décorer de façon tout aussi sobre. Quelques éclaboussures de sang sur les murs, des membres ensanglantés traînant sur les tables du buffet et toujours les habituelles toiles d'araignées. Concernant le buffet il est lui aussi dans le thème, punch rouge, des amuses gueules en forme de chauve souris, de citrouilles, de doigts...Tout est réunis pour vous faire passer la soirée la plus hallucinante de votre vie.

    Serez-vous prêt à explorer la maison et tout ses secrets ou vous contenterez-vous de profiter de la fête au rez-de-chaussée ? Une chose est sûre, on dit que ceux qui entrent dans la maison de la vieille Backer n'en ressortent pas entier... Bonne soirée et joyeux halloween !

    RAPPEL DES RÈGLES :

    Déjà désolée pour la longue introduction, mais j'espère que vous êtes bien dans cette ambiance bien glauque qu'est Halloween (pour adultes pervers).

    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja ce topic est ouvert à tout les membres, étudiants, personnels, habitants, let's do that shit together !
    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja n'ouvliez pas de mettre en gras et en couleur vos paroles et d'inclure d'autres personnes histoire de rendre le rp vif!
    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja vous êtes invité à ouvrir d'autres rps (sur frat ou dans cette section) et rendre cette journée encore plus mortelle !
    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Citrouilleicone922716bja et surtout n'oubliez pas de vous faire peur, il est l'heure et vous n'avez qu'un seul jour dans l'année pour avoir une excuse !  👻


    La parole est à
    Sinead

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 13:23
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    La fameuse soirée d'Halloween, enfin ! Je l'admets que je reste un grand gamin dès qu'il s'agit des fêtes de ce genre, et particulièrement Halloween. Pas pour les cochonneries qu'on avale sans s'arrêter, non ça c'est un argument de nanas, moi ce qui me plait c'est l'ambiance, faire sensation avec un déguisement et surtout... faire peur aux gens. Quelle meilleure source de plaisir que celle qu'on peut ressentir lorsque l'on voit nos amis avec la peur au visage ? Cela me fait en tout cas bien plus jubiler d'avance que toutes ces sucreries, à bon entendeur. J'arrive donc à la Backer's House déguisé en Dracula cette année, sous les conseils de ma petite soeur - pour une fois qu'ils étaient bons. Le bout de ma canne frappe contre le sol à chaque pas de plus que je fais, avançant jusqu'à la porte, jusqu'à cet homme à la hache. J'aime ça, de plus en plus. Le décor est parfait. La musique parvient déjà à mes oreilles et j'en frissonnerais presque de plaisir. La soirée va être énorme, je le sens. A pas lents je pénètre dans l'antre hantée et balaye du regard le corridor, sombre, poussiéreux, plein de toiles d'araignées ci-et-là. J'avance encore, entre dans le salon et cherche des têtes connues. Pour l'instant aucune. J'attrape donc un verre, en goûte le liquide. Du punch, mmmh. Alors que je suis dans un coin de la pièce, vide sans personne à mes côtés - tout du moins je le pensais - j'entends soudainement le parquet grincer derrière moi...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 14:47
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    On a bien dit sept heures ? Environ. C'est le temps qu'on mit les filles du secteur d'art et cinématrographie pour maquiller mon corps entier avec le maquillage spécial cinéma afin de pouvoir ressembler à la star d'X-Men : Mystique. Je ne peux dire comment j'ai souffert, ce qui a été le pire entre le visage ou le reste du corps. Mais au final, le déguisement est plus que réussi, je sais que je pourrais remplacer l'actrice à la perfection ! (ahahahaha). Par contre, le chemin pour y aller, ce n'est pas la même chose. Je suis obligée de me balader à travers la ville, devant m'arrêter à plusieurs reprises pour être prise en photographie avec les passants. Dans un sens, c'était plutôt flatteur étant donné que le costume est plus réussi que certains. Car ce n'était pas une combinaison, seulement des sous-vêtements ajustés bien contre le corps et que du maquillage. Une fois devant la maison, je sentais le stress me monter petit à petit dans le corps. L'ambiance est vraiment... une réussite. Les sons sont si réels que j'y croirais presque. Bah oui, je sais que c'est une fête, que ce n'est pas vrai. Non ? Je n'en sais rien et je me retiens de rire lorsque l'homme à l'entrée prends mon invitation. « Pas mal le costume. » Il me retourne le compliment puis j'entre enfin. Il y a déjà du monde, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'observe le décor, admirative des moyens qui peuvent être mis en œuvre pour le réalisme. Je fais un peu ma visite, sûre de moi au début, pour finalement me laisser prendre par l'ambiance et le décor. Je remarquais alors une énorme araignée. Une vraie, bien poilue, qui marche avec ses huit pattes... dans ma direction... je recule lentement au début, pensant pouvoir accélérer sauf que mon dos percute quelque chose... ou quelqu'un (Andy). Je me retourne soudainement et je me mets à crier ... par surprise. Je ne reconnais pas du tout cette personne jusqu'à ce que... « Andy ? » demandais-je surprise. Je respire fortement, encore sous la surprise... ou la peur ? Si seulement j'avais pas cette impression qu'il n'y avait pas quelque chose ou quelqu'un qui allait encore me faire peur, je me sentirais presque sereine de tomber sur mon ami.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 17:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore ce briser ? » Et cette rengaine hante mon esprit embué, une réplique d’un dessin dont je tire mon costume qui me semble approprié, je me marie avec la mort ce soir, l’épouse une nouvelle fois, l’accueille comme une vieille amie qui revient me voir parfois. Et elle m’attend, je le sais, elle m’attend depuis bien trop longtemps, patiente afin de m’inviter enfin à danser. J’ai choisi la maison hantée, comme j’aurai pu choisir un autre endroit, papa a crié « Ma fleur, fait attention à toi. » Et j’ai souris, et j’ai ris, j’ai fait semblant de vivre de la plus belle manière qui soit. Il a dit que j’étais belle et j’ai eu envie de lui signifier que je suis presque prête à être baiser. Il a dit que même abimée, une robe de mariée m’allait bien et qu’il se languissait, de voir un homme me chérir le temps d’une vie. Là j’ai pensé, que la vie tout entière n’est pas pour moi, il y a de gens qui sont fait pour n’être là qu’un temps. Je ne suis pas accompagnée pas la peine de faire comme si j’avais besoin de l’être et puis le plus important, je n’ai pas peur de cette soirée, bien au contraire, la maison hantée m’excite au plus haut point et je me sens d’humeur taquine, d’humeur presque coquine. Je veux valser, et c’est l’occasion de le faire ce soir puisque les déguisements permettent à nos âmes perverses de vivre une nuit sans penser à ce que demain sera, comme si personne n’existait vraiment puisque caché. J’aime assez l’idée, des frissons parcourent mon corps meurtrit quand j’entends une fille crier, j’aime tellement cette ambiance que je ne saurai comment l’expliquer. Et quand je m’approche du cri, j’entends une fille parler avec un garçon, entends son prénom et ne pouvant garder ma langue dans ma poche je me permets. « Je pensais moi, que c’était Dracula. » Ce n’est pas drôle si on ne joue pas le jeu, poupée, tu ne le sais pas ?

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 17:54
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Ce grincement me plonge dans une ambiance de mystère, de suspense. Je plisse mes yeux, tente de deviner ce qui arrive derrière moi, non sans me retourner doucement, très doucement. Je n'ai même pas le temps de voir cette chose étrangère que déjà elle me bouscule et se met à crier. Être hypersensible que je suis - je vous rappelle que je suis un vampire cette nuit - je lève un peu le bras comme pour m'offusquer, mais mes yeux sont vite attirés par cette silhouette sombre, fort, fort étonnante. Je ne reconnais pas la personne, tout du moins pas avant que sa voix ne résonne à nouveau, plus doucement. Madison, c'est sa voix à elle. Il me faut un petit temps de vérification alors, car ce déguisement est totalement extraordinaire, ou devrais-je plutôt dire ce travail d'artiste. Attrapant du bout des doigts mes lunettes, je fais mine de l'inspecter, que dis-je, de l'admirer pendant quelques secondes, m'armant d'une aisance et d'une fluidité digne du plus grand des buveurs de sang. C'est à ce moment qu'une nouvelle voix (Violet) brise l'atmosphère obscure, je dévie mon regard vers elle en observant par-dessus mes lunettes. Une nouvelle fille, en robe de mariée, blanche, presque trop blanche pour Halloween. Si Madison et moi nous fondons bien dans le décor, cette jolie fille aux yeux transperçants a néanmoins tout pour se faire remarquer. Et à sa remarque, j'arbore un infime sourire en coin, avant de surélever mon chapeau. « Je préfère, merci. » Ce soir, Andreas n'est pas. Andy l'est encore moins. Je fixe cette mariée un instant, avec un vague air interrogateur. « Aurais-tu perdu ton époux quelque part ? » Parler à la façon d'un noble m'amuse, s'il y a bien un soir pour se foutre des qu'en dira-t-on, c'est ce soir. Jouons le jeu à fond, je suis un vampire après tout. Mon regard reste un long moment sur l'inconnue et je me permets ensuite, relativement discrètement, d'aller poser le bout de mon doigt sur le ventre de Madison, ou plutôt de Mystique, pour voir s'il s'agit de tissu ou de maquillage...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 18:13
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Une fois le choc passé, je me retenais de rire en voyant Andreas dans cette tenue. Pour ne pas dire, mourir de rire. Il faut dire qu’il est tellement original pour un vampire. Son costume est flashy mais dans un sens, c’est ce qui lui allait le plus. Je pensais avoir une confirmation, des fois que l’ambiance sombre me joue des tours. Mais une fille (Violet) vint à nous et me dit que c’est plutôt Dracula. Carrément, soyons fous. Quand Andy lui confirme, je ne peux pas m’empêcher de rire. « Bien. Dracula… » Je faisais une petite moue amusée avant de reporter mon regard sur la jeune femme. La robe de mariée. Elle n’est pas forcément le meilleur état mais elle est propre. Généralement, on utilise une robe ensanglantée et déchirée de toutes parts. Mais on doit être originale et cette fille l’est. Je me tins dans un petit silence quand Andreas demandait à la demoiselle où était son époux. Il n’a pas encore tout le ton d’un Dracula de l’époque mais il est très bon joueur. Je regarde alors un peu ailleurs pour voir les autres costumes. Je sursautais à nouveau. Andy pose ses doigts sur ma peau. Je ris : « Oui, Monsieur Dracula, c’est ma peau. Je suis presque nue et je me remets à peine du froid extérieur. » avouais-je amusée. Je regarde la mariée, histoire d’apprendre à la connaitre vu que de toute façon, je connais déjà Dracula, sous toutes ses formes. « ça te dit qu’on aille prendre un verre et à manger pour faire connaissance ? J’ai les crocs. Dracula pourra mordre à notre cou pour étancher sa soif. S’il a le courage de montrer ses jolis dents. » dis-je amusée. Je tire la langue en direction de mon ami.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 20:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Devant son miroir, Morgan mit le trait final à son maquillage de squelette. Il avait déjà enfilé son ample chemise qu’il avait préalablement déchirée et tachée de faux sang, de façon à ce que ça ressemble à des griffures. Pantalon et chaussures noires basiques, Morgan avait joué la carte de la sobriété, ou presque. Il attrapa son carton d’invitation, un sourire flottant sur ses lèvres. Ça allait être un soirée d’Halloween mémorable ! De nombreuses histoires circulaient sur cette demeure de Backer’s Street, et elles faisaient toutes froid dans le dos. Qui donc avait pu organiser une soirée d’Halloween là-dedans ? Mystère. Morgan enfila sa cape noire et quitta l’appartement de Eulalia qui avait accepté qu’il s’y prépare. Déjà la nuit était tombée, et Morgan ne tarda pas à rejoindre un groupe d’étudiant qui visiblement se dirigeaient vers la fameuse maison dite hantée. Avant d’entrer, il se stoppa le temps de jeter son mégot et de couvrir son visage d’un masque ne cachant qu’à demi son visage.

    Sans hésiter, Morgan passa les grilles du manoir. Les histoires de fantôme, il n’y croyait pas. Mais il n’empêchait que l’ambiance était réellement glauque, et que les effets du joint qu’il venait de fumer la rendait probablement pire encore. Son regard se posa sur une poupée à moitié démembrée, abandonnée dans l’herbe. Visiblement, rien n’avait été laissé au hasard. Ses pas le menèrent jusqu’au perron dont le bois grinça sous son poids. Morgan donna son carton d’invitation au bourreau planté devant l’entrée, aussi sérieux que les soldats rouges de la garde de sa Majesté Royale d’Angleterre. Les toiles d’araignées paraissaient plus vraies que nature, une odeur de poussière chatouillait ses narines et des tapis délavés pendus aux murs cachaient probablement des nombreux secrets. Silencieux parmi les invités, Morgan se glissa dans la salle à manger dont la décoration était digne d’un film d’horreur. Il scruta les visages, mais certains étaient méconnaissables. Il remarqua alors un bien étrange trio. Un Dracula revisité (Andreas), une Mystique parfaite (Madison) et une mariée zombie (Violet). Un sourire aux lèvres, Morgan se servit un verre de punch rouge sang. Il était intrigué de savoir si la demoiselle déguisée en Mystique était en combinaison, ou en sous-vêtement. Bien décidé à le découvrir, il s’apprêta à l’aborder, mais lorsqu’il tourna des talons, il percuta une femme et lui renversa son verre dessus.

    - Oh pardon ! S’exclama Morgan. Je suis vraiment désolé!

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 20:48
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Il avait eu un large choix de costumes : vampire, loup-garou, sorcier voire même Frankenstein, mais aucun n’avait comblé Charly Von Bodman. Ce qu’il souhaitait avant tout, c’était faire peur. Quitte à se rendre à LA soirée de l’horreur par excellence, autant y aller en accord avec le thème et provoquer frissons, cris, surprises… Le jeune homme voulait quelque chose qui sorte de l’ordinaire, quelque chose d’inédit. Après de nombreuses recherches, il finit par trouver satisfaction. Il porterait les traits d’une créature dont il ignorait l’existence encore hier, une sorte de reptile surnaturel qui n’aspire qu’à tuer. Ça serait parfait ! Charly n’ayant pas la faculté d’être un maquilleur hors pair, il demanda secours à celle dont il était le plus proche : Ren. Comme si cette soirée était un moment capital, l’Allemand se montra particulièrement exigeant avec son amie. Les écailles maquillées sur une partie de son visage, de son cou et de son torse devaient être irréprochables. Il tenait absolument que cela soit réaliste, jusqu’à acheter des lentilles qui finirait son parfaitement son déguisement. Le Kanima de cette nuit ça serait bien lui.

    Uniquement vêtu d’un jeans et d’un tee-shirt blanc déchiré à plusieurs endroits, Charly s’avança jusqu’à l’entrée de la terrifiante et célèbre Backer’s House. Une chose était certaine, personne ne pourrait reprocher aux organisateurs un certain laxisme sur la décoration des lieux. Ils avaient sorti le grand jeu, si bien que Charly se demanda presque si les toiles d’araignées n’étaient pas d’origine. Une fois à l’intérieur, le garçon fit le tour du propriétaire, curieux de savoir si cette soirée tiendrait ses promesses. Tel un enfant, il attendait qu’on le surprenne d’avantage, il attendait de terrifiantes surprises qui seraient à la hauteur de ses attentes et probablement de celles des autres convives. Ses fausses écailles bien en évidence, il sourit lorsque les regards se tournaient vers lui. Cette maison hantée accueillait déjà un bon nombre d’invités et leur manque d’originalité était frappant… Ils se ressemblaient tous, sauf deux filles. Une à la peau bleue (Madison), avec des formes mises en avant. Une autre, vêtue principalement de blanc (Violet), serait-elle la mariée maudite de la soirée ?

    Les deux jeunes femmes avaient fières allures, presque autant que Charly. C’est pourquoi l’Allemand n’était pas étonné de les voir discuter avec son cousin (Andreas). Ce mec était décidément toujours bien entouré, quoiqu’il fasse. Le charme allemand, c’est l’arme fatale ! S’approchant du trio monstrueux que représentaient Andreas, la mariée et cette créature bleuâtre, Charly s’empressa de chambrer son cousin sur son choix de costume. « Klein, toi et ta belle gueule je vous voyais plus en Edward Cullen qu’en Dracula. » Il salua rapidement les jeunes femmes puis jeta un coup d’œil à sa montre, sa partenaire reptilienne ferait bientôt son entrée. Charly ayant eu un léger avant-goût du costume que porterait Ren, il avait hâte de la voir franchir les portes de la maison de l’horreur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 21:37
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Une gamine, un bébé, une adolescente, tout ce que vous voulez mais pas une adulte. 26 ans et se mettre à faire des caprices pour trouver la tenue qui vous rendra encore plus glauque, encore plus amusante. Finalement, je portais mon dévolu sur une tenue plutôt mixée étant donné que je voulais faire quelque chose d’original. Comme la plupart des gens vous me direz ! Seulement, je veux rester une femme sexy et qu’on a envie de regarder.
    Une policière. Sexy, bandante avec de hauts talons si je n’avais pas fait quelques arrangements qui me plaisaient davantage. Mon corps entier est couvert de maquillage blanc. Des traces noires pour la saleté, des traces rouges pour représenter le sang. Mes bas striés étaient déchirés par endroits, enfin bref… le costume parfait pour la soirée. Décidant de ne pas conduire, j’arrivais en taxi devant la maison de la vieille Backer.
    Je regardais le paysage. Déjà, le jardin, j’adore ! Le faux cadavre, les bruits… putain d’ambiance je pensais ! Franchement, ils ont gérés ! Je m’arrête à l’entrée pour faire des grimaces à la personne qui gère l’entrée. Il fait la gueule, pas un sourire. Il est trop à fond lui ! Pas une seule fois il réagit. « Très fort ! » Puis j’entre.
    Je fais un petit tour rapide pour voir. Je n’arrive pas à avoir vraiment peur. Le genre de fille trop terre à terre. Et peut-être parce que j’ai vu tellement pire que les cadavres ne me font pas vraiment peur. Je me dis qu’il me faudrait un verre mais au lieu d’en avoir un, je me prends le contenu sur mon costume ! « Hey ! Fais gaffe ! » Je passe mes mains sur ma tenue. Elle est foutue ! Je suis dégoutée ! Je regarde le mec (Morgan), ne me rendant pas compte de qui c’est.
    « Sérieusement… tu n’es qu’un idiot ! Grrr… Tu me le rembourseras ! » Même si bon, j’ai assez d’argents pour m’en foutre. Mais je ne sais pas…. Question de fierté pour moi ! Dommage que mes menottes sont en plastique sinon je me serais vengée !


    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 22:05
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    In-su-port-able ! C’est l’état d’esprit qu’avait Charly quand j’essayais de le maquiller pour son déguisement. Autant je trouve ça admirable qu’il ait beaucoup d’exigences sur les autres et sur lui-même, autant des fois j’ai envie de le secouer un petit peu car il me stressait. Cependant, le stress disparaissait plutôt vite une fois que c’était calme et que je pouvais le maquiller sur l’ensemble de son visage. Je manquais cependant de défaillir quand je m’attaquais à son torse. Mon cœur avait tendance à battre encore plus rapidement, et la chaleur m’envahissait de toute part. Heureusement pour moi, j’avais eu le coup de main pour terminer son maquillage et ce fut rapidement terminé. Le jeune homme s’habilla et je l’abandonnais à mon tour. J’emportais la robe cachée dans un plastique qu’il faillit voir entièrement ce petit curieux. Il aura la surprise comme tout le monde.
    Je retournais chez moi pour me faire une coloration avec ma mère, une coloration qui s’estompera au bout de quelques shampoings mais ce serait suffisant pour ce soir. Elle boucla mes cheveux tel ceux d’une déesse et finalement, ornait mes cheveux rouges et lumineux d’une fausse couronne dorée représentant plusieurs serpents. Avec son aide, j’enfilais une sulfureuse robe vert émeraude avec des reflets dorés. Je me sentais vraiment belle et dans le thème d’Halloween. Belle, élégante mais avec cette lueur effrayante. On termina par les chaussures à talons et mon père m’aida à descendre les escaliers qui menaient à la grande rue. Je n’habite pas loin de la maison de la vieille Backer, je ne mets pas plus de cinq minutes à me retrouver devant le portail ouvert.
    Aidé par un jeune homme galant, je franchissais le jardin avec difficulté. C’est ça de se faire belle, ce n’est pas facile de porter des talons. Je n’ai même pas le temps de profiter du paysage inquiétant. Je remets mon invitation à l’homme sans émotions à l’entrée. La porte s’ouvre et finalement, je fais mes premiers pas dans la soirée. Wow, tout le monde me fait rire avec les costumes. Je ne me moque pas mais simplement, j’aime bien regarder les gens. C’est alors que je vois Charly au loin. Il est avec plusieurs personnes. Je n’ose pas le déranger. En plus, ils ont des costumes tellement classes. Je m’enfuis au buffet pour prendre un verre. Je plie ma jambe sur une chaise pour prendre mon téléphone, envoyer un sms à Charly pour le prévenir.
    Et finalement, j’attends. Sagement. Je prends quelques trucs à manger et je bois quelques gorgées de punch.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 23:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Morgan leva les yeux au ciel. Il venait de s’excuser, preuve de sa bonne foi, mais visiblement cette blonde écervelée n’était qu’une pimbêche. Sa réaction était démesurée, exaspérante.

    - Vu le peu de tissus qu’il y a, ça n’a pas dû te ruiner. T’avais qu’à regarder où tu allais toi aussi, à moins que tu ne saches tout simplement pas marcher avec des talons.

    Les traits du visage durcis, l’Italien planta sans broncher son regard dans celui de la demoiselle. Mais quelque chose dans cette position le dérangeait. Lui semblait à la fois électrisant et familier. Même sous ce maquillage et ce costume, il ne pouvait pas ne pas la reconnaître. Combien de fois c’étaient-il retrouvés ainsi face à face ? Il connaissait trop bien ce regard agacé, ce léger accent italien dans sa voix. Et encore une fois ils ne pouvaient s’empêcher de d’agresser, même sans se reconnaître. La dernière fois qu’il lui avait parlé, c’était pour la dernière soirée du Coachella, lors de la soirée fluo. Il l’avait couverte avec son propre t-shirt et l’avait laissée sur place sans attendre sa réaction. Avant de savoir qu’elle était coach à l’université, Morgan n’y avait jamais fait attention. Mais depuis la rentrée, le brun avait l’impression de la voir dès qu’il se rendait au complexe sportif, c’est à dire trop souvent à son gout. Il se prenait de plus en plus en plus à se demander où ils en seraient s’il était allé jusqu’au bout avec elle. Cependant, sa fierté avait pris le dessus. Mais si lui la voyait presque tous les jours, dans sa petite tenu de Cheerleadeur, il ne savait pas si elle le voyait, ce qui l’agaçait. Il y avait toujours cette frustration, car à l’UCLA, Gia était enseignante, ils ne pouvaient donc ni s’engueuler et se chamailler publiquement, et encore moins fricoter. Qui sait, peut-être que ce soir ils laisseraient éclater cette haine ou cette passion trop longtemps retenue. Morgan ne savait pas si Gia l’avait reconnu, mais si ça n’était pas le cas, ça ne tarderait pas. Esquissant son éternel sourire en coin, Morgan désigna le buffet.

    - Je propose que ce soir soit placé sous le symbole de la neutralité. Un verre, Gia ?
    Demanda Morgan.  

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Sam 1 Nov 2014 - 23:55
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Cuir rouge, maquillage de zombie, pantalon rouge cintré des 60’s qui servait encore malgré l’abandon des derniers mois, Lysander avait enfin trouvé un déguisement à la hauteur de son égo. Il avait laissé un peu ses boucles se reformer durant la soirée et voilà un Michael Jackson tout droit sorti de Thriller qui s’infiltra dans la maison de Backer’s. Une horde de californiens en manque de sensations fortes était déjà présente, envahissant la maisonnée autrefois déserte et angoissante. Elle aurait presque pu paraitre accueillante si le paquet n’avait pas été mis dans une ambiance glaciale et hantée. Halloween promettait d’être une nouvelle soirée délirante et un lendemain davantage difficile. Glissant une main dans ses cheveux pour les maintenir en place, Lys se fraya un chemin dans la foule afin de trouver des têtes connues. Les verres remplis de punch qui passèrent devant son nez furent suffisamment familiers pour qu’il s’en saisisse d’un avant de commencer à le boire. Nul doute qu’il allait trouver des têtes connues dans le tas, des âmes alcoolisées qui sauraient le reconnaitre après son apparition sur la scène de Coachella peut-être ? Si toutefois personne ne se présentait à lui, il était prêt à esquisser des pas de danse digne du roi de la pop pour invoquer les esprits perturbateurs qu’il attendait tant. Le verre à la main, son smartphone dans l’autre, il continuait de textoter jusqu’à ce qu’on le bouscule, manquant d’arroser son téléphone de punch sucré et collant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 2 Nov 2014 - 13:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je préfère, merci. » De beaucoup, moi aussi, et c’est d’ailleurs ce que mon sourire malin lui dit. « Bien. Dracula… » Elle rit un peu, se moquant ouvertement du jeune homme à mon gout, c’est vrai. Mes yeux détaillent la demoiselle qui vient de parler, son déguisement assez osé, j’aime l’idée, m’enivre de son audace, et la trouve malgré elle surement, un brin fugace. « Aurais-tu perdu ton époux quelque part ? » Je bats des cils, quelques peu, regarde sa peau, ses yeux. J’incline le visage et souris enfin, levant ma main gauche vers lui pour lui montrer, que d’époux jamais je n’aurai. « Si l’on en suit l’histoire, c’est mon fiancé qui a décidé de faire de moi une défunte mariée. » Je parle d’un dessin que j’ai vu bien trop de fois, de quelque chose qui a défilé sur l’écran de télé durant les mois passés hospitalisée. Alors les doigts de Dracula rencontre la peau de Mystique et je réalise bien vite que cela est vrai, le maquillage est des plus intrigants, c’est magnifique, vraiment. « Oui, Monsieur Dracula, c’est ma peau. Je suis presque nue et je me remets à peine du froid extérieur. » Une réflexion née assez rapidement dans mon esprit décalé, lorsqu’on a le cœur qui flanche, on a souvent froid, parce que le corps est mal irrigué, c’est comme ça. « C’est très beau. » Prononce ma voix, en désignant sa peau bleutée. Pour peu, je la jalouserai. « ça te dit qu’on aille prendre un verre et à manger pour faire connaissance ? J’ai les crocs. Dracula pourra mordre à notre cou pour étancher sa soif. S’il a le courage de montrer ses jolis dents. » Je réalise qu’elle s’adresse à moi, alors encore une fois j’esquisse un sourire, je m’arme d’une innocence incroyable et je ne saurai réellement dire pourquoi. Cependant ma langue fourche quelques secondes et je dis « Avec ce visage, il pourrait me mordre où bon lui semble. » S’il en a le courage. « Mais je suis d’accord pour le verre. » Je me permets de préciser, réalisant que je ne l’avais pas encore fait. Un autre jeune homme le temps de quelques secondes s’ajoute à notre équation (Charly) pour chambrer le Dracula de la soirée, alors je le regarde, contemple son maquillage parfaitement exécuté, il faut croire que ce soir, les jeunes gens de LA ont vraiment mis le paquet. Je me tourne finalement vers Dracula pour le taquiner. « Je pense que tu vas être embêté, je doute que beaucoup de jeunes vierges se trouvent ici ce soir. » Et s’il ne comprend pas la référence, je me contenterai juste une nouvelle fois, de me dire que je lis trop, mais que c’est comme ça.

    Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House.

    Dim 2 Nov 2014 - 13:50
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    COSTUME SWAG :


    Halloween !!! Ce simple mot me fait vibrer, j'adore cette fête ! C'est une occasion pour se faire peur et surtout pour rire. Vous commencez à me connaître maintenant, je préfère de loin me taper une bonne bare de rire que de peur. Le truc avec pleins de sang, je l'afectionne beaucoup moins. Mais ça fait partit du décor, de l'esprit d'Halloween. Après tout, c'est tout de même la fête des morts. Et cette année j'ai eu envie de changer. Ne pas faire comme les autres. Marre de passer pour un zombie ou un squelette. Non, moi je suis totalement en inéquation avec tout ce tralala ordinaire. Alors quand j'ai reçu l'invitation j'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir en fonçant dans la boutique de déguisements la plus importante de la ville. Là-bas il y en a pour tous les gouts, toutes les envies, tous les types de soirée, il y a du choix. J'ai mis un bout de temps pour choisir LE costume qu'il me faut. Il me fallait quelque chose de surprenant, de différent et qui me donne envie de déconner du début à la fin de la soirée. J'ai provoqué plusieurs fous rire des vendeuses. Me changeant sans arrêt, essayant les fringues les plus ridicules qu'elles avaient en stock. Oui j'ai fais le clown, mais bon sang, ce que j'ai passé une bonne après-midi sans même les connaitre. Et au final, j'ai trouvé ce que je voulais alors je ne peux que les remercier. J'ai un bon pressentiment. Je sens que ce soir je vais en faire rire plus d'un avec ce costume.

    J'arrive à la fameuse Backer's House. L'endroit maudit de la ville. Bien choisi comme lieu pour une telle soirée. Je ne sais absolument pas qui a put organiser un Halloween dans cet endroit, mais je m'en contre fiche car le principal reste le fait que cette soirée va être géniale et qu'à mon humble avis, elle va rester mémorable. A peine arriver à l'entrée qu'on vous demande l'invitation, serais-je quelqu'un trié sur le volet ? Okay, mon père a du fric et un restaurant gastronomique étoilé, mais je ne pense pas être si incroyable que ça. Bref. Je ne me pose pas plus de questions bien trop omnibulé par ce décor de malade ! On se croirait vraiment dans un film d'horreur. J'ai un doute soudain. Est-ce vrai ou faux ? ça parait tellement réel. Je ne l'espère pas, des bouts d'être humain et du sang un peu partout ne serait peut-être pas top comme décoration. Bon allez, entrons dans le vif du sujet ! La maison. Je cherche du regard Jade ou Théa. Espérant qu'une des deux soient arrivées avant moi. Mais je n'aperçoie ni l'une ni l'autre. Génial. Bon, je fais quoi moi du coup ? En plus de ça, je suis le seul à avoir opté pour un costume drôle. Je vous jure les gars, vous êtes trop sérieux dans votre vie. Du coup j'ai pas l'air con moi avec ma cape et mon déguisement ridicule. Oh je m'en tape ! Vers qui donc vais-je pouvoir aller ? J'hésite. Finalement, je vais peut-être attendre dans un coin avec un peu de boisson. D'un côté Charly avec un maquillage qui pourrait refléter son vrai visage. Sombre, horrible. Ouais, ce mec est vraiment pitoyable. Le fameux Andreas est avec lui. Un jour j'irai lui parler, parce que le point de vue Grace ne m'aide pas à savoir si ce mec est quelqu'un de bien ou pas pour elle. Je détourne le regard pour me prendre un verre. Je le remplis de ce que je pense être du ponch. Rouge. J'espère que ce n'est pas du sang. Je relève les yeux et aperçoie Gia cette fois. Déguisée parfaitement comme j'aurai put le penser. Sexy à en mourir. Je soupire en la voyant ainsi. Depuis notre dernière rencontre je croie bien qu'elle me déteste. Et la vérité, c'est que je m'en veux. Parce que cette nana est clairement un bon coup au lit. Je regrette putain. Mais bon, elle a l'air occupée avec ce mec, je vais la laisser tranquille. J'ai pas envie de finir sous les insultes ou attaquer par une boisson qu'elle me jetterait. Pour finir, Ren. Elle est pas si mal la copine de Charly. Mais seule. Finalement, je vais aller la voir. Commencer mon show va-t-on dire. Histoire de détendre l'atmosphère. De toute façon je ne risque pas de sympathiser avec elle, je me suis quand même battu avec Charly la dernière fois qu'on s'est vu. Merci le Coachella. Ni une, ni deux, je vais à sa rencontre. " POUET ! " Je mime le geste en sa direction avant d'annoncer haut et fort. " Je suis pétoman et je viens de te faire disparaitre ! " Et je repars, me mêlant à la foule pour qu'elle ne puisse pas répliquer. Défi réussi. Et voilà !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    INTRIGUE D'HALLOWEEN ۩ Soirée costumée à la Backer's House. 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :
    mode_editNOUVEAU SUJETreplyRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE