discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    +8
    Solomon Collins
    Andreas Klein
    Mana'arii Baldwin
    Zoé Barovitch
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Heather Edwards
    Jersey B. Harrington
    12 participants

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 16:11
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Tout a commencé chez mon cousin Charly et également de par son initiative. La merveilleuse idée d'aller s'incruster chez les fashion lolitas d'à côté pour s'imposer un peu en digne Delta que nous sommes et faire plus ample connaissance peut-être. Qui seraient-elles pour refuser une aussi bonne compagnie que la notre ? Pour l'occasion, j'ai revêtu un pantalon noir et un nœud papillon, rien que ça, le tout dans une élégance – provocation – parfaite. Après avoir enfilé nos peignoirs, nous nous lançons à l'assaut chez les Harrington. Charly ouvre la porte et sans attendre, nous nous engouffrons dans l'antre, jusqu'au salon où toutes les filles se trouvent... assises, tranquillement, en cercle. Débarrassé de mon peignoir, je regarde cette scène avec de grands yeux, les mêmes que ceux de Von Bodman qui s'exclame de suite. Je ne me fais pas prier pour en rajouter une couche. « Pardonnez-nous, c'était l'heure du thé peut-être ? » Je ricane en me rapprochant avec amusement des filles. Mon regard se pose sur celles que je connais. JJ, Ren, Riley et même Alice, la coloc' de Grace. Mon dieu, ça ressemble à ça, leurs petites fêtes ? M'incrustant totalement dans le cercle, j'attrape une bouteille d'alcool, approche mon nez du goulot et la lève ensuite pour la montrer aux Delta, avec un air triomphant. « C'est tout de même du bon thé ! Qui en veut une petite tasse ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  - Page 2 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 16:36
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'écoute les filles faire leur jeux sans prendre réellement part à celui-ci,  néanmoins lorsque j'entends Jersey dire qu'elle n'a jamais couchée avec le copain d'une amie je commence à pouffer de rire, non mais c'est la meilleure ça, je ne la crois pas, soupirant alors légèrement je murmure tout en buvant une bonne gorgée de la bouteille que je tenais en main. "Par contre prendre les miettes ça tu sais..." je me mordille ensuite les lèvres, je dois faire des efforts je sais mais c'est plus fort que moi, sans attendre je me lève pour m'éloigner un peu lorsque j'aperçois les Deltas faire leur apparition, fronçant les sourcils je les regarde se dénuder sans dire un mot, le premier que je vois est Charly petit kiki, inutile de dire que j'aurais préférée ne rien voir du tout de lui. "Ouh, préviens avant de te déshabiller ainsi Charly...J'ai pas envie de faire des cauchemars." puis j'entrevois Kai, merde alors j'avais complètement zappée qu'il était devenu un Delta maintenant, quelle surprise surtout de le voir avec Charly. Je me tourne ensuite vers mes acolytes Alpha que je rejoins rapidement observant au passage Andreas se servir comme si il était chez lui, bon c'est pas chez moi alors peu m'importe, bon aller je vais avouer quelque chose, ils sont quand même sexy, mais bon de là à dire qu'il n'y avait pas d'ambiance avant leur arrivée....C'est exagérée.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 16:51
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je souriais à Zoé, j’étais contente de faire connaissance avec elle. Je prenais un verre moi aussi et m’asseyais avec les filles en observant un peu le monde qu’il y avait. Je suis un peu mal à l’aise avec la présence de certaines personnes mais je me dis que ce soit, on était un groupe, une union et qu’on n’allait pas faire l’enfant pour des embrouilles… d’enfants. Surtout que je me sentais partante pour le jeu, je pourrais voir un peu comment sont les filles d’Alpha Bêta et je peux vous dire que je me sens un peu bête quand elles lancent le jeu. Zoé lance alors. « Je n'ai jamais... Pris de drogue. » Je grimace et regarde mon verre. J’ai fait des choses peu glorieuses dans ma vie mais ça… je n’ai jamais testé et pourtant, qu’est-ce qu’on a pu m’en proposer. Tant pis, ça sera sûrement pour une prochaine fois. J’observe l’arrivée d’une nouvelle fille. J’obtiens l’information de son nom de famille : Kane. Je la regarde puis reporte mon attention sur la fête. Je vois qu’Alice, Riley et Jersey ont tentés l’expérience. Puis Jersey lance à nouveau : « Je n’ai jamais couché avec le copain d’une amie ! » A nouveau, je regardais mon verre un peu dépitée. Joshua ne compte pas du tout vu qu’il ne sort plus avec Riley et au fond, elle n’est pas une amie, simplement une « camarade d’AB ». En parlant de confrérie, la porte s’ouvre et mon cœur manque de s’arrêter en voyant Charly entrer. Il est… je sens mes joues devenir rouges. Il est tellement… sexy. C’est comme le bon vin, il s’affine encore mieux avec le temps… Son cousin est là aussi dans l’attroupement des DT qui arrivent, j’observe les garçons d’un œil discret. Je jauge Charly du regard, envieuse de me rapprocher de lui. Depuis notre soirée pour fêter ensemble mon adhésion chez les AB, ce n’est plus comme avant. Il connait mon secret, j’ai peur que ce ne soit plus comme avant, maintenant. Mes yeux ne cessent de le fixer. « On ne s’ennuyait pas la moindre du monde. Les femmes ont juste plus de classes que les hommes quand il s’agit de s’amuser… » Je me lève pour me rapprocher de Charly, d’une main discrète, je caresse son avant-bras en lui murmurant : « Tu vas faire fondre la banquise dans cette tenue, n’attrapes pas trop froid. » Je lui souris tendrement sauf que je le perdis automatiquement quand j’entendais Thea ouvrir la bouche. Un jour, je vais me la faire et franchement, elle va s’en mordre les doigts… Je tourne mon visage vers elle, le regard aussi noir qu’il m’est possible d’avoir : « Si tu as peur de faire des cauchemars, je te conseille de prendre un autre verre et pour te désinfecter la bouche, c’est efficace. » Mes lèvres se referment mais le tremblement de rage est perceptible. Et encore, je me sens bien plus correcte que la dernière fois. Et ce n’est pas parce que je suis nouvelle que j’allais me laisser faire. Je lui ferais bien bouffer sa perruque blonde s’il le faut. Je tente un petit sourire hypocrite pour apaiser le ressenti que ça peut provoquer à mon égard : une Ren bien loin de la demoiselle timide au début. Et me doutant que ma présence gênerait Charly, je retourne m’asseoir après de Zoé et me resserre un verre. Ça me fera du bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 17:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il était content d’avoir rejoint la confrérie. C’est intéressant d’avoir une bande de mâles avec qui jacasser, faire les cons et faire du sport. En petit français qu’il est, il ne pensait pas pouvoir en intégrer une sincèrement et là, il y est. Alors quand est venu à leurs oreilles l’histoire de la fête des AB, il n’a pas hésité une seule seconde à rejoindre les copains pour trouver comment rejoindre les déesses, parce qu’il faut bien se l’avouer, ces filles-là sont vraiment divines. Alice en est le parfait exemple, elle sera surement là d’ailleurs. Il se demande si elle va totalement l’ignorer ou pas à vrai dire. Une moue boudeuse s’installe sur son visage alors qu’il réajuste son nœud de papillon, c’est moins encombrant qu’une cravate à vrai dire et il trouve que ça lui donne un petit côté dandy anglais, ce n’est pas si mal. Charly est le meneur, un vrai leader dans l’âme alors qu’il est aussi un bébé là-dedans, comme lui, mais ce n’est pas plus mal. Sagement, Il reste dans la file de mâle torse-nu avant d’entrer à la suite des autres et d’observer les lieux. « Classe. » Il sourit avant de poser ses yeux les demoiselles présentes. Il repère rapidement Alice mais n’ose pas aller vers elle pour autant. Après leur nuit, elle a été un peu distante et il n’a pas spécialement envie de savoir pourquoi alors que lui pensait que ça les aurait rapprochés un peu plus. Il avance encore un peu et s’installe dans un fauteuil. « Alors les filles, contentes de la surprise ? »

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 18:26
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Il avait reçu l’invitation de Charly en tant qu’ancien membre important de la confrérie et ne faisait rien d’intéressant ce soir là, il décida d’y aller. De toute façon, il ne prit même pas le temps de réfléchir, tant le plan lui paraissait drôle. Il savait que toutes les filles y seraient, Alice y compris et ce fut d’ailleurs en pensant à cette dernière qu’il choisit sa tenue. Policier, vu et revu, certes, mais qu’y pouvait-il s’il s’agissait le fantasme de la brune ? Bien sûr sa chemise restait ouverte pour que l’on puisse avoir une vue de choix sur son torse, ses abdos saillants –merci une huile spéciale- et ses tatouages bien entendu. Il laissa les autres faire leur entrée, plutôt remarquée d’ailleurs, il n’en attendait pas moins de ses frères. Bon, certes, ne faisait-il plus officiellement parti de la confrérie, mais le lien qu’il avait créé avec eux ne pouvaient s’évanouir aussi rapidement, Delta Thêta un jour, Delta Thêta toujours, jusqu’à la mort. Il entendit la voix de Théa résonner en premier et automatiquement un sourire vint se loger sur ses lèvres, il connaissait brièvement les relations qu’elle avait avec Charly tout comme il savait qu’elle ne pouvait lui résister et d’ailleurs, ça l’étonnait toujours qu’ils n’aient jamais couché ensemble. « Faire des cauchemars, vraiment ? » dit finalement RJ en apparaissant son petit sourire s’étant encore plus agrandi. Il savait qu’il faisait son petit effet, tout comme les autres garçons d’ailleurs. « J’ai cru comprendre que vous avez été de vilaines filles et en tant que homme de loi, il est mon devoir de vous punir » sa voix alla dans les graves, se montrant plus séductrice alors que ses prunelles rencontraient celles d’Alice. Elle comprendrait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 18:51
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Est-ce que j'ai déjà couché avec le copain d'une amie ? … En fait je n'ai même pas le temps de réfléchir à la question que la porte s'ouvre brusquement, faisant relever aussitôt nos regards. Je le pose d'abord sur Charly et ses abdos, ainsi que sur tous les autres, dont Julian, Caden, ou encore Adriel. Nom de nom, ils ont osé ces sales fous. Entre le bourreau du cœur de ma colocataire qui fait comme chez lui, Charly qui nous provoque, Théa qui lui rend la pareille et Ren qui défend l'Allemand pour je ne sais quelle raison, l'ambiance est pour ainsi dire complètement chamboulée. Au lieu d'en être choquée, je m'en amuse ouvertement, non sans adresser un coup d'oeil à Julian au passage. Bien sûr je repense à notre belle soirée ensemble, mais je n'ai pas non plus envie que l'on se bloque là-dessus au point d'être gênés, pas lui et moi. Alors je songe à aller le voir dans une attitude tout ce qu'il y a de plus normale et détendue, mais c'est à ce moment que la voix de RJ s'élève. Quoi, lui ici ? Mes sourcils se froncent quand mes yeux se posent sur lui, dans cette tenue... Mon dieu, il veut me faire crever, c'est pas possible autrement. En réponse à ce qu'il dit et à ce regard qu'il me jette, je me pince les lèvres, retenant un sourire, et me redresse de suite sans quitter son regard. « J'ai été la plus horrible de toutes. Deux meurtres en à peine une semaine ! » Deux blondasses anorexiques, tuées sur le bord de la route et abandonnées là sans pitié. « Où sont les menottes ? » Je lève les poignets, à peine provoquante. Je ne veux surtout pas qu'une autre fille prenne ma place. S'il y a quelqu'un qu'il doit punir ici, c'est moi, je l'avoue.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 18:59
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Sur le pas de la porte, je retirais ma veste et la posais dans un coin de l’entrée quand les mecs faisaient leur apparition auprès des filles. Bon dieu, heureusement qu’on était torse nu à l’intérieur, il faisait froid dehors. Andreas et Charly sont les premiers à interagir avec les filles et remarquent que l’ambiance n’est pas celle qu’on s’attendait. C’est vrai que je m’attendais à quelque chose de plus… rythmé. Mais apparemment, elles jouaient. Pour ma part, j’ajustais le joint sur mon chapeau pour éviter qu’il ne tombe pour X raisons. Puis je me redresse pour voir un peu les personnes qui sont là. Je pose mon regard sur Alice, notre amitié est un peu houleuse mais je ne m’en fais pas vraiment puis je remarque Riley. Je me demandais si elle allait essayer de m’égorger pour ma bagarre avec Joshua ou encore une petite brune que j’ai vu venir chez Joshua ce jour-là d’ailleurs. Puis je vois JJ, je souris tendrement en la voyant, ça semble bien se passer pour elle. Je croise son regard et lui fait un petit clin d’œil avant de m’approcher de Jersey. C’est ma meilleure amie elle aussi même si ma relation avec elle est totalement différente qu’avec JJ. La brunette, elle est même officiellement importante à mes yeux mais je n’en parlais pas, j’ai fait ça pour elle et pas pour en parler à tout le monde. J’espérais que JJ en serait discrète. Alors que la jolie blonde, je tiens à elle d’une autre manière, je n’ai pas besoin de faire certaines choses, elle le sait. Je passe mes bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi : « Bonsoir beauté fatale. » murmurais-je à son oreille. Je dépose un baiser sur sa tempe avant de relever mon regard. Mes yeux se posent sur son verre, j’ai bien envie de lui piquer. « Pas mal tes nouvelles, Jersey. » J’ai remarqué deux filles (Zoé & Ren) que je n’avais pas vu chez les AB quand je venais voir Jersey. La petite blonde (Zoé) était à mon goût et je lui jetais un petit regard en espérant qu'elle pose ses yeux sur moi. Hâte de la connaitre...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JJ s'ennuyait ferme. Elle avait attendu cette soirée avec impatience, sachant que ses copines savaient y faire en ambiance, après tout sa fraternité était réputée pour ses soirées en plus de ses frasques sentimentales. Or ce soir, il n'y avait rien de tout cela, du moins pour JJ. Les choses tardaient à débuter, et ce jeu cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas joué, depuis le collège à vrai dire et elle commençait à presque regretter d'avoir refuser l'invitation d'une de ses connaissances pour venir ici. Son verre aux lèvres, elle regardait les filles faire, ayant bu à la précédente affirmation ainsi qu'à la suivante. Alors qu'elle réfléchissait déjà à un moyen de pimenter les choses, une voix masculine se fit entendre et la suite fut plus qu'intéressante. Jambes croisées, regard de prédateur, elle observa longuement les garçons évoluer dans la pièce, mettant les noms sur les visages qui lui étaient familier. Bien sûr le commentaire de Ren ne lui avait pas échappé, ni son manège avec Charly et elle décida de lui donner une petite leçon, pour le plaisir de passer le temps et le besoin de lui apprendre de s'adresser autrement à ses "grandes soeurs". Elle s'approcha de lui d'une démarche féline, un sourire aux lèvres. tu m'avais caché que tu avais un corps pareil... parlant, elle se ne gêna pas pour laisser courir ses doits sur son torse dénudé, prenant bien évidemment tout son temps pour ce faire, épousant chaque ligne, chaque trait. Et c'est du vrai en plus elle n'en doutait pas mais elle le savait proche de sa fierté de mâle.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 21:12
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Les gras ont parlés soirée .! J'accoure ! Toute les raisons sont bonne pour s'incruster chez les Alpha en mode bg. Qu'elle bonne idée que de venir torse nu au milieu de toutes ses filles qui je suis sûr, n'attendent que ça... Petit aperçu de ce qui se passerait chez le nouveau Charly, je l'aimais bien lu, il savait ce que le mot 's'amuser' voulait dire. J'avais donc revêtit la dite tenu en mode mannequin d'Abercombrie et Fitch, torse nu, noeu de pap et bouton de manchette.
    Charly nous conduisit jusqu'à la maison où devais ce passer la soirée et attendit qu'il ouvre la porte pour enfin rentré dans cet endroit remplit de fille que je n'hésiterais as à charmer, enfin plus draguer. Autant dire que j'étais de bonne humeur et j'avais grandement envie de m'amuser ce soir et par m'amuser entendez prendre mon pied. Bin ouais, vous croyais quoi, que je vais me contenter de faire la chenille ou le madison ? Et bien vous vous trompez ! Moi je suis de ceux qui n'y vont pas par quatre chemins et usent de leurs atouts pour arriver à leur fin. Après tout, la vie est trop courte pour ne pas faire d'expérience...
    C'est pour ça, qu'après le flop de Charly et l'ouverture de Andy que je pris place et donna une tape tape sur l'épaule de Charly et bu une gorgée dans la bouteille qu'Andy tendait. "J'espère que vous appréciez le spectacle, Mesdames parce que ça n'arrivera pas tous les jours..." Oh si, je ferais ça bien tous les jours mais c'est bien les seuls mots que je trouva à dire. Je lorgna dans toute la pièce pour voir qui étaient les jeunes femmes qui s'y trouvaient. Je repéra Ren et lui fis un clin d'oeil avant de les rejoindre et mettre la musique.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 23:33
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    A peine étaient-ils arrivés que le rythme de la soirée s’amplifia. Les Alphas se remettaient de leur surprise tandis que les Deltas prenaient possession des lieux. Andreas, sur qui on pouvait toujours compter, s’empressa d’ajouter son grain son sel à l’ambiance et c’était signe qu’enfin, la soirée allait réellement commencer. Charly se faufila entre ses frères et les jeunes femmes présentes chez Jersey. C’était sans surprise qu’il entendit la voix venimeuse de Thea, l’acolyte de Kai Norton, critiquer son physique et cracher sur lui, comme elle avait habitude de faire lorsque leurs chemins se croisaient. Charly n’en attendait pas moins d’elle. C’est vrai quoi ! Que savait-elle faire à part lancer ses foudres sur son monde ? «  C’est pas de ma faute si ton mec ne sait pas relever le niveau. Si t’as besoin de preuves me concernant, on peut régler ça à l’étage. » Il conclut ses dires d’un clin d’œil avant de sentir une main sur son avant-bras. Evidemment Ren était là, il le savait et il attendait le moment où il aurait à croiser son regard. Il n’était pas sûr de vouloir la voir, il n’était plus sûr de qui elle pouvait être réellement. Cachait-elle d’autres secrets dont elle n’oserait pas lui parler ? « C’est gentil de prendre ma défense mais fais le pour quelqu’un que ça intéresse. » glissa-t-il discrètement à Ren lorsque celle-ci remis Thea à sa place. Il regarda alors longuement la brune qui s’éclipsa finalement de son champ de vision. Leur contact se brisa, très vite remplacé par une jeune femme familière à Charly, JJ. Il ne la connaissait pas bien, mais elle lui semblait sympa. Les doigts de l’Alpha s’aventuraient sur son torse comme s’ils prenaient possession des lieux. Les divers compliments qu’elle lui adressa le firent sourire et il s’empressa de dire en bon allemand qu’il était : « Deutsche Qualität » Il sentait JJ profiter de la situation et prendre un certaine avantage sur celle qui aurait pu attirer toute l’attention de Charly ce soir : Ren. Alors l’Allemand, un fin sourire aux lèvres, posa une main délicate sur celle de JJ qu’il fit descendre du haut de son torse jusqu’à la limite qu’imposait sa ceinture. « Il était vraiment temps qu’on arrive n’est-ce pas ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 23:56
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Il sait parfaitement se défendre face à Thea mais c’était plus fort que moi. Ce qui me blessait, c’était que Charly ne voulait plus de moi, pas même de mon amitié. Je comprenais qu’il puisse m’en vouloir, j’ai redouté cela toutes ses années. Sait-il à quel point ça a été dur ?  Je ne pense pas, il ne sait pas ce que j’ai vécu et comment j’en suis arrivée là. Assise sur le canapé, j’observais cette fille, Kane-là, elle s’approche de Charly et passe ses mains sur son corps. Une lionne en moi grogne, seulement, ça reste à l’intérieur et il n’y a que que mes yeux qui montrent un regard des plus assassins à JJ. Si je pouvais tuer du regard, JJ serait sûrement morte 100 fois. C’est alors que mon regard quitte Charly pour un autre garçon (Priam), pas par manque d’intérêt pour l’Allemand, oh ça non, mais parce que ce garçon, je ne connais trop bien qui il est. Sauf que lui me connait sous un autre nom, une autre identité, sous une autre occupation. Mon cœur s’affole et je refuse qu’il commette une erreur même si je tente de sourire à celui-ci quand il me fait un clin d’œil. Charly dit alors qu’heureusement qu’ils sont arrivés, je ne peux pas me retenir de lui dire sèchement : « Ich verzichtete auf die Anwesenheit desjenigen, der wichitger an die Titel und die Vermögen anhängt, als den Personen selbst. (Je me passerais de la présence de celui qui attache plus d'importance aux titres et richesses qu'aux personnes elles-mêmes.) » Je termine mon verre et me lève à nouveau pour rejoindre Priam en glissant mon bras dans le bas de son dos. « Alons, faisons la fête, non ? » proposais-je joyeusement en jetant un regard de défi à l’Allemand alors que je portais mon attention sur Priam. Je penche doucement mes lèvres à son oreille : « Mon vrai prénom, c’est Ren. Et shutt… le passé est notre petit secret. » Je dépose un baiser sur la joue de Priam, un dernier regard à Charly avant d’attirer le Delta Thêta sur la piste de danse tout en attrapant deux verres dont un pour mon cavalier. J’entame quelques pas hésitants sans y aller trop rapidement pour ne pas renverser mon verre. Même si en ce moment, j’ai quelqu’un qui m’intéresse, il n’y a pas de mal à ce que je danse avec un garçon en bien et tout honneur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Dim 7 Déc 2014 - 23:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Deux index qui ajustent le noeud papillon présent sur son cou, un regard sur son miroir & un petit sourire visible sur son visage. Ouais. Il était parfait. Qui aurait cru qu'à une époque dans sa vie, il serait si différent ? Qui aurait cru qu'il aurait tant changé en si peu d'année ? Pas lui. Lui, il ne l'aurait jamais cru, soyons francs. Mais il était heureux. Heureux d'être lui actuellement. Bon certes, c'était le plus gros des connards, mais il s'en foutait ouvertement. On ne peut pas être parfait, hein ! Une dernière touche de parfum & il enfila son peignoir ... Mais un peignoir pourquoi ? UNE FÊTE PARDI ! Il y avait une putain de fête d'organisée chez les Alpha, alors pourquoi ne pas y participer, hein ? C'étaient que des meufs, ça manquait de testostérone, donc autant en ajouter ! Beh ouais attend, les Delta étaient connus pour faire la fête quoiqu'il arrive, donc c'était pas parce que c'était une fichu soirée pyjama qu'ils n'y seraient pas ! & puis quel meilleur cadeau, pour des filles célibataires, que d'offrir des beaux mâles torse nu sur un plateau d'argent ? BREF. Le voilà donc parti à destination de la soirée des filles, en compagnie de ses frères de sang uèsh. Charly entra en premier, tel un maitre de soirée, puis Andy, Caden, Priam & finalement RJ. Lui, il observa la villa pour finalement enlever son peignoir & ... Sauter à pied joins dans le salon des filles, les bras en croix & souriant, heureux. " Bah alors, on attend pas Patrick ? " Il eu un petit rire tout en prenant une bouteille de bière. Ouais, il se servait. Mais c'était ça les mecs, non ? Aucune gêne.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Lun 8 Déc 2014 - 12:24
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je propose un nouvel intitulé pour le jeu du « je n’ai jamais ». Nous commençons pour le moment sagement, le temps que tout le monde puisse se mettre à son aise avant de partir sur le réel objectif de la soirée. Oh oui, je peux vous assurer que nous allons faire la fête, nous ne serions pas de bonnes alphas autrement et croyez-moi, je n’ai pas été élue Présidente de cette confrérie pour rien… Non, je suis réputée pour organiser peu de fêtes mais lorsque je me mets au travail je déçois rarement… Attendez, jamais dirais-je même. « Par contre prendre les miettes ça tu sais... » Je tourne la tête pour regarder d’où vient cette petite punchline même si je sais déjà qui est derrière cette petite réplique cinglante. Thea, je n’en aurais pas attendu moins de sa part. « Je suis contre le gaspillage et pour le recyclage ! » Un sourire hypocrite recouvre mes lèvres, je suis victorieuse, comme souvent face à elle. J’ai décidé de faire un effort la concernant mais j’ai conscience que cela risque d’être difficile, chassez le naturel et il revient au galop. Des mecs, les deltas, arrivent soudainement sans frapper, ils ont probablement eu vent de notre soirée et les voir se joindre à nous ne me surprend même pas. Ne sommes-nous pas réputés pour régulièrement finir nos nuits les uns avec les autres ? Laissez-moi réfléchir… Si, c’est bien le cas et je suppose que ce soir nous sommes sur le point de faire pareil. Charly, Andreas, Julian, Caden, Priam, Theo, RJ et Priam se joignent à nous très peu vêtus et je ne me surprends bien entendu pas lorsque mes yeux se perdent avec appétit sur leurs corps parfaitement travaillés. Ils sont chauds, ils savent qu’ils sont sexy et ils en jouent, tout comme nous. Ils pensent qu’il n’y a pas d’ambiance, ils se croient meilleurs que nous, les rois du monde mais ils se trompent tous. « Bonsoir beauté fatale. » Qui d’autre que mon meilleur ami Caden pour m’enlacer et me saluer ? Lui aussi est très légèrement vêtu d’ailleurs mais je suis habitué à le voir ainsi, nous ne sommes jamais les derniers à nous improviser des séances natation ou bronzette. « Salut beau brun, t’as décidé de te la jouer exhibo c’est ça ? » Que je constate en laissant mon doigt glisser le long de ses pecs. « Pas mal tes nouvelles, Jersey. » J’acquiesce, je suis fière de mes recrues, elles vont faire un long chemin parmi nous, je peux vous l’assurer. « Et tu n’as rien vu encore ! » Les mecs pensent être nos sauveurs, ils pensent qu’ils vont nous faire perdre la tête sous prétexte qu’ils sont à moitié dénudés mais ils n’y connaissent rien, une preuve supplémentaire de notre supériorité à nous, les alphas. Je m’avance, de sorte à faire face à Charly. « Chéri, tu crois que ton corps va réchauffer l’atmosphère ? Tu crois qu’on s’ennuyait sans vous ? Tu rêves ! » Je tourne la tête pour regarder mes filles, et si nous leur donnions de quoi fantasmer, nous qui sommes censées être les plus belles filles du campus. « Et si on se faisait un petit jeu ? L’équipe perdante retire un vêtement ! » On va voir qui sont les meilleurs !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  - Page 2 Giphy

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Lun 8 Déc 2014 - 20:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une à une, les Alpha révélaient leurs petits secrets. Que ce soit en trempant leur lèvre dans le liquide brûlant qu’Alice avait servi ou tout simplement en s’y abstenant. Ce n’était qu’un début, mais je savais que l’alcool et l’intimité d’une soirée entre filles finirait par délier les langues et corser les choses. C’était d’ailleurs ce qu’il se passait lorsque Jersey lançait une question des plus intrigantes. Mon regard curieux se rivait sur mes comparses. Mais aucune d’entre elles n’eut le temps de répondre à cette question parce qu’une ribambelle de gigolo faisait son entrée au beau milieu du salon de la villa. Mes yeux suivaient les torses puis les visages. Ainsi je reconnaissais Andreas, son ami l’allemand (Charly), RJ, Caden et d’autres dont je ne connaissais pas le nom. Des deltas. « Oh non ! Vous êtes entrain de tout gâcher ! ». Et de museler ma curiosité mal placée. Ma main se glissait sur un oreiller qui volait à travers la pièce pour atterrir sur je ne sais qui. Déçue, j’attrapais une des nombreuses bouteilles qui n’allait pas tarder à disparaitre pour trouver une chaise haute sur laquelle je m’asseyais tout en picorant dans un plat apéritif déposé là. Ainsi, je surplombais la salle et observais les échanges. Quelques secondes de Jersey et Théa dont les tensions n’étaient toujours pas apaisées, puis de Ren qui se prenait pour le défendeur des droits des animaux devant une Théa qui ne ferait qu’une bouchée d’elle et enfin RJ et ce regard séducteur qu’il adressait à ma meilleure amie qui ne tardait pas à répondre avec malice, comme au bon vieux temps. Je soupirais doucement, ça me faisait presque du bien de voir ça, si je ne me sentais pas aussi seule au milieu des inconnus et de ceux que je ne pouvais tout simplement pas encadrer …

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Lun 8 Déc 2014 - 21:20
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    Wow ! J'annonce la couleur de la soirée et voilà que la moitié des Alphas attrapent un shot chacune pour le descendre aussi vite qu'ils se sont remplis. Je ris en sautillant sur le canapé. Eh ben les filles, on se dévergondent un peu trop chez les Alphas à ce que je vois. Ça me plait bien ! Jersey prend la relève. Elle a à peine le temps d'énoncer le prochain jeu qu'une dernière brunette fait son entrée. JJ Kane semblerait-il. Je lui adresse un sourire alors qu'elle vient se faire une place parmi nous. Je découvre petit à petit chacune des Alphas. Un shot. Un fou rire. Jusqu'à cette surprenante entrée. Un défilé de canon à demi-nu. Des Deltas. Observatrice, je me tourne vers ce spectacle, un sourire en coin, matant les bêtes. Les gars sont taquins ce soir, je vois que beaucoup de monde se connait déjà. Moi aussi, je me mets alors à regarder s'il n'y a pas de visages connus dans le tas. Charly, je crois, un mec que j'avais rapidement croisé à Coachella. Les souvenirs sont assez flous à vrai dire. RJ, un crétin avec qui j'ai bossé sur quelques shoots. Pour ces souvenirs là, ils ne sont au contraire pas flous. Puis... Julian ? Je bug. Il s'installe dans un fauteuil en face du canapé et balance « Alors les filles, contentes de la surprise ? » Souriante de pouvoir à nouveau admirer ce torse qu'il exhibe, je lui réponds « Je savais que les soirée Alphas étaient géniales, mais je dois clairement avouer que je ne m'attendais pas à ça. » Encore moins à le voir là, lui. Je ris en levant un sourcil, amusée par la situation. Et mon regard se perd quelques secondes seulement par dessus son épaule pour croiser celui d'un grand métisse plutôt charmant bien que macho, selon les apparences (Caden). Il discute avec Jersey mais ses yeux ne me quittent pas. Dis donc ce soir, la soirée s'annonce pétillante. Alors je lève mon verre et lui balance un petit signe de menton avant de boire une gorgée. A ta santé !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum