discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Mar 18 Nov 2014 - 13:35
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Where's Waldo ?
    Yuann & Gia.
    fiche par ©century sex  

    Yuann est un jeune asiatique que ma famille emploie au Japon dans certaines affaires mais ce n’est pas forcément important au Japon. Pour la simple raison que la mafia est bien plus intégrée au pays que ce qu’elle n’est aux USA. Et contrairement aux idées reçues, la famille Leonetti, ce ne sont pas des monstres et des esclavagistes. Alors quand la famille Amagi a demandé à ce que leur fils aille aux USA pour se perfectionner, c’est avec entrain que la jeune femme a accepté qu’il immigre jusqu’au cœur de Los Angeles dans les affaires des Leonetti mais avec sécurité. Les USA étant plus difficiles, je devais arrêter de le mêler un peu trop aux affaires illégales de Gia mais plutôt sur des affaires plus… légales, on va dire. Pour l’instant, je n’ai pas de projets concrets pour le jeune homme alors je me contente de le laisser vaquer à ses occupations comme il lui chante le temps que je trouve quelque chose d’intéressant pour lui. Comme maintenant, par exemple. Je voulais parler à Yuann, pour ne pas dire grand-chose mais c’était histoire de parler avec lui, ou de s’amuser, ‘fin de passer le temps en d’autres termes. Je ne savais pas quoi faire aujourd’hui, en ce beau dimanche de presque hiver. Il faisait trop froid dehors pour me donner envie de sortir. Et connaissant Yuann, il aura sûrement une idée. C’est alors que dans le silence mortel de la maison, ma voix résonnait : « YUANN ?! T’ES OU ?! » Je traverse le couloir du premier étage pour descendre les escaliers, scrutant la villa pour essayer de trouver le jeune homme. « YUANN ?! » criais-je à nouveau alors que j’ouvrais l’horloge pour voir s’il y avait Yuann. Cherchez pas, je pète un câble. Je me dirige vers le salon. « YUANN, VIENS ICI TOUT DE SUITE ! » ordonnais-je à nouveau alors que je me baissais pour regarder sous le canapé. Puis finalement, le voilà ! ENFIN, il en a mis du temps ! Soudainement, je me sentais ridicule de me balader en dessous de lingerie fine sous les yeux de l’asiatique.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Mar 18 Nov 2014 - 15:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Même si j'aimais pas la ville, il fallait quand même reconnaître que la propriété où vivait Gia transpirait la classe. J'étais conscient de la chance que j'avais d'être hébergé par la famille Leonetti et honnêtement, même si ça faisait déjà une quinzaine de jours que j'étais ici, je m'éclatais comme un gamin a utiliser tous les moyens technologiques que la villa proposait. La piscine ne m'impressionnait pas parce que bon, chez moi, on avait des bains thermaux cinq étoiles, mais par contre... elle avait une salle de cinéma au sous-sol, quoi ! UNE SALLE DE CINEMA ! Autant dire que je m'en étais donné à coeur joie, même si depuis jeudi, je passais plus de temps à réfléchir qu'autre chose. Ma rencontre avec Hiroki ne m'avait pas laissé indifférent, mais pour le moment, j'allais garder ça pour moi. J'appellerais mes parents pour hurler plus tard.

    Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, j'avais décidé de sortir pour acheter de quoi faire moi-même le dinner... mais avant, fallait que je passe aux toilettes. « YUANN ?! » La voix de mon hôte me fit redresser la tête, mais elle me semblait trop loin pour que ça vaille la peine que je lui réponde tout de suite. Je finis par me relever et par tirer la chasse d'eau avant de me laver les mains, puis sortis de la salle de bain d'un air nonchalant afin de me diriger vers là d'où provenaient les cris. « YUANN, VIENS ICI TOUT DE SUITE ! » J'entrais dans le salon à cet instant précis, encore en train de rattacher ma ceinture, puis me figeais littéralement sur place en voyant la jeune femme à quatre pattes devant le canapé.  Non seulement ça, mais elle ... elle avait oublié de s'habiller ? Elle avait perdu ses vêtements ? Elle CHERCHAIT ses vêtements ? Mes grands yeux s'ouvrirent comme jamais. « What your doing ? » Malgré ma profession, je n'étais pas particulièrement à l'aise face à la nudité.

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Mer 19 Nov 2014 - 1:10
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Where's Waldo ?
    Yuann & Gia.
    fiche par ©century sex  

    Tout le monde pouvait m’entendre : femme de ménage, garde du corps, animaux, tous ! Et j’espérais que ce soit surtout Yuann qui m’entende. Je me demandais où il trainait celui-là, il n’a pas intérêt d’être parti de la Villa sinon je fais une crise. J’entends alors des bruits de pas et voit Yuann arriver vers moi en remettant sa ceinture. Et bien évidemment, je m’imaginais pas mal de choses qui font qu’il a enlevé son pantalon juste avant. Et pas forcément des choses catholiques. Je m’assois sur le canapé, me tenant droite. « What your doing ? » Je fais une petite moue attristée. Il parle vraiment – mais vraiment – mal anglais. « Il va vraiment falloir que je t’apprennes à parler. Moi qui pensais que te donner des cours de langues ce serait bien plus sensuel que ça. Enfin… si tu comprends ce que je dis… » Je réfléchis quelques secondes avant de prendre sa main. « Viens, on va finir de parler en haut. » Je tire le japonais à travers le salon, le palier et finalement, je montais rapidement les escaliers qui menaient à ma chambre. Je le pousse sur le bord de mon lit alors que je fouillais dans ma commode. « ogenki desu ka ? (Comment vas-tu ?) » prononçais-je en continuant de fouiller pour chercher un ensemble. Et oui, je parle quelques mots japonais à cause de certaines connaissances et parce qu’à force, j’en connaissais un peu. Puis je reporte mon attention sur Yuann. « Celui-là … » dis-je en montrant l’ensemble noir de dentelles que je portais. Puis je mettais devant moi celui de couleur rouge. « Ou celui-là ? Je n’arrives pas à me décider. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Jeu 20 Nov 2014 - 12:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    « Il va vraiment falloir que je t’apprennes à parler. Moi qui pensais que te donner des cours de langues ce serait bien plus sensuel que ça. Enfin… si tu comprends ce que je dis… » Au vu de sa posture et même si je n'avais pas capté le sens de toutes ses paroles en raison de la vitesse à laquelle elle causait, je crus quand même comprendre qu'elle s'attendait à autre chose avec ma venue à Los Angeles. Dieu sait quels fantasmes elle avait bien pu se mettre en tête... elle était complètement cinglée et c'est pas comme si je n'avais pas déjà remarqué sa tendance à séduire et à ramener des gens à la maison, mais franchement, même si c'était une belle femme occidentale, j'étais pas intéressé par les blondes. En plus, j'avais connu Gia quand elle avait encore des tresses et que les barbies l'intéressaient plus que les sous-vêtements, alors ça biaisais forcément un peu mon image de sa personne. À mes yeux, elle restait encore la fille que je poussais dans l'eau toute habillée pour m'amuser lorsque sa famille venait nous voir, celle qui me tirait les cheveux jusqu'à ce que je hurle et à cause de qui je me faisais toujours réprimander parce que je l'emmenais à l'aventure, grimper dans les arbres à l'extérieur du Ryokan. Nous avions cinq ans de différence, mais ça ne nous avait jamais empêché d'être en relation plus ou moins explosive jusqu'à ce que le temps passe et que je devienne plus réservé.

    Bref, je suivis donc la demoiselle au petit trot jusqu'à sa chambre, râlant un peu en chemin, ceci jusqu'à finir sur le bord du lit sur lequel je décidais de me coucher sur le ventre, bras croisés sous mon menton et les jambes battant l'air. Elle me demanda comment j'allais en japonais et pour le coup, je saisis cette erreur de jugement de sa part pour lui balancer une phrase à toute vitesse dans la même langue, afin de me venger de son anglais chiant. « J'aiconnumieux, jem'ennuie, maisonfaitallerettoi ? » Un sourire provocateur apparut au coin de mes lèvres, rapidement masqué par une expression suspicieuse en voyant ses sous-vêtements. « It's for what ? » je baissais les yeux un peu plus bas. « Get something down... for that. » (à comprendre : mets quelque chose en bas pour cacher ça) Je pointais délibérément la cellulite quasi inexistante sur ses fesses pour l'énerver.

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Ven 21 Nov 2014 - 23:44
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Where's Waldo ?
    Yuann & Gia.
    fiche par ©century sex  

    J’avais besoin de son avis et dans un sens, je voulais profiter un peu de le voir. Notre relation a un peu changé au fil des années. Il est moins casse-pied. J’attribuais ça à son immaturité, sa jeunesse. Il a grandi maintenant. Mais même s’il est arrivé aux USA malgré lui, qu’il ne maitrise pas forcément la langue et qu’il vit chez moi, je n’ai pas la possibilité de le voir souvent. Du moins, pas assez aux vues de ces faits-là. « J'aiconnumieux, jem'ennuie, maisonfaitallerettoi ? » J’avais envie de rire tellement il prononce mal. Yuann a un accent qui me semble si primitif mais dans un sens, ce n’est pas à moi de me moquer de lui alors que j’étais pareil… il y a très longtemps. « Mon dieu… hum… ça va ! » soupirais-je. Finalement, je décidais d’avoir son avis sur mes sous-vêtements, savoir s’ils me vont bien. Je vais à un rendez-vous mais entre temps, j’ai quelque chose de plus professionnel de prévu. « It's for what ? » Haussant un sourcil, je l’interroge du regard. « Get something down... for that. »    Je baisse les yeux. Oui, j’ai les jambes musclées et alors ? Je comprends finalement qu’il essaie de me faire complexer sur mon physique. « Ah ouai ? T’es comme ça ? » je me rapproche de lui, au début, je le dépasse mais c’est seulement pour prendre un de mes énormes coussins pour frapper Yuann avec. Je contenais ma force étant donné que j’en avais presque autant que lui. « Je vais t’apprendre les bonnes manières, Amagi-kun ! » Je frappais aussi sur son dos, ses fesses, tout ce que je pouvais accéder. « Je dois encore me coiffer et choisir une belle robe ! Ne me fais pas perdre mon temps, sale troll ! » En espérant que ça le calme. Mais j’ai des doutes…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Mer 26 Nov 2014 - 0:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Non, en effet, ça n'allait pas du tout me calmer, bien au contraire. Son comportement à mon égard avait plus stimulé mon envie de jouer à la bagarre qu'autre chose, ceci presque aussi facilement qu'on excitait un chat en agitant un jouet au bout d'une ficelle devant son nez. Je roulais donc comme je pus sur le côté pour prendre un second oreiller et me défendre contre ses attaques, puis finis par éclater de rire. Elle avait l'air sérieuse dans ce qu'elle me racontait, en plus... mais c'était pas crédible lorsqu'on mettait ses paroles et son comportement en parallèle. Néanmoins, je finis par me calmer rapidement et la laissais retourner vers ses sous-vêtement.

    Avant de quand même lui lancer l'oreiller que je tenais à la figure.

    Et finalement je me rassis, silencieux et sage, puis pointais l'ensemble rouge du doigt. En quoi ça pourrait bien lui servir, cependant? Elle allait draguer quelqu'un? Bwah... je soupirais à cette simple idée. Même pas envie de lui poser la question, ça me semblait logique qu'elle cherche à se faire belle si elle comptait aller à un rencard, à moins qu'elle soit simplement une fétichiste de la lingerie. Allez savoir. J'avais donc repris un peu de contenance, voir beaucoup, mais en remettant une mèche de cheveux trop longue derrière mon oreille, je sentis tout à coup que quelque chose n'allait pas chez Gia. Il ne fallait pas s'inquiéter... ça me prenait souvent, comme ça, de percevoir lorsqu'il y avait des sentiments négatifs (ou positifs) chez les autres ou dans un lieu. Je fronçais donc légèrement les sourcils en observant un peu mieux la blonde face à moi. « Qu'est-ce qui ne va pas? » Ma question était partie toute seule et avec un naturel presque déroutant pour quelqu'un qui n'aurait pas été... disons "habitué" à ma sensibilité exacerbée, mais j'avais encore un peu de mal à simplement fermer ma gueule et fermer les yeux dans ce genre de circonstances. Je savais bien, pourtant, que c'était pas considéré comme étant "normal" de savoir ce que ressentaient les gens ou tout du moins de savoir les émotions qu'ils trainaient en eux et qui modifiaient leurs énergies vitales.

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Sam 29 Nov 2014 - 13:49
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Where's Waldo ?
    Yuann & Gia.
    fiche par ©century sex  

    Je suis une italienne et comme ma mère avant, je suis du genre à avoir le sang chaud. Alors quand il fallait frapper Yuann avec un coussin, j’y mettais tout ce que j’avais en magasin pour lui faire regretter les mots qu’il a eu pour mon corps même si au fond, je prenais beaucoup de plaisir à le martyriser. Cependant, je me calmais finalement et retournais vers mon dressing. Je tourne la tête quelques secondes pour jeter un regard noir à Yuann quand il me lance son coussin. J’essaie de réfléchir à une tenue qui conviendrait totalement. Je n’ai pas envie qu’on n’apprécie pas : si je suis trop excentrique, on pourrait croire que je tente de cacher une faiblesse, que je me réfugie dans ça depuis la fusillade, si ce sont bien les personnes qui sont impliqués dedans. Je fouillais dans mes affaires et trouver un ensemble en dentelles sans brettelles. Ça pourrait le faire. J’hésite… « Qu'est-ce qui ne va pas? » me questionna l’asiatique. Je m’arrête quelques secondes, je ne sais pas comment lui expliquer ça. J’attrape l’ensemble qui me plait et m’approche de Yuann. Pour lui parler droit dans les yeux alors je me dénudais devant lui sans aucune pudeur. « C’est rien d’important, c’est juste que le moindre détail peut tout changer sur l’image que je peux donner. » J’enfile le petit boxer de dentelles. « La moindre petite décision m’énerve, le petit détail qui fait que… ça me déroute pour les plus importantes. » Et sur mes mots, mon soutien-gorge était mis. Je passais doucement mes mains sur mon buste. Je soupire pour poser les pieds sur le lit pour m’allonger non pas sur le lit directement ou à côté de Yuann mais sur le jeune homme, ma tête contre la sienne, mon ventre contre son dos, à cheval sur ses fesses. Je glisse mes bras autour de son torse. « Bouges pas, ça me fait du bien, c’est comme un câlin… » Je ronronne presque. Même si j’ai envie de le tuer des fois, il a ce côté chaleureux en lui que je trouve agréable et de le tenir contre moi, ça m’apaise un peu. Pas sûr qu’il apprécie longtemps la chose…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Mer 10 Déc 2014 - 12:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Oh, Gia, mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu es en train de faire, là ? J'avais certes l'habitude de voir des gens plus ou moins dénudés dans le cadre du Ryokan familial ou sur ma table de massage, mais là, je ne sais pas, c'était un peu bizarre. Je tâchais donc de la regarder de mon mieux dans les yeux pendant qu'elle me parlait, mais je continuais de trouver cette situation franchement bizarre. Encore, les sous-vêtements, je veux bien, mais qu'elle ne se mette pas à poil comme ça, bon sang. « Oh... » Je n'avais pas tout comprit, elle parlait trop vite, mais je saisissais le concept : après son agression, la jeune femme avait décidé de se reprendre en main et j'avais bien noté que ça la rendait un peu nerveuse, tout ça. Normal... on doit tous grandir un jour. Pas trop, pas à l'intérieur de nous, mais juste un peu s'assagir pour faire face aux difficultés de la vie. J'opinais un peu de la tête en voyant sa " tenue " qui me semblait correcte – ouais, elle était carrément correcte, en fait, si vous voyez ce que je veux dire... –, puis me redressais un peu lorsque Gia monta sur le lit. Je ne comprenais pas trop son attention et m'apprêtais à me défendre au cas où elle voulait me frapper ou me donner un coup de pied, mais ce ne fut pas le cas. Mademoiselle s'allongea simplement sur moi en s'agrippant à mon corps comme un petit Koala.

    Et là, juste à ce moment là, je me demandais combien de mecs auraient voulu être à ma place. Mes paupières se fermèrent, je rougis un peu sous mes longues mèches aux reflets roux. Deux enfants. C'était rien de plus qu'une scène entre deux enfants. « Les gens regardent pas sous la chemise, hein... » Je soupirais. C'était difficile de trouver mes mots. « C'est ton attitude, fais bien. » Je tournais la tête sur le côté afin de pouvoir la regarder du coin de l'oeil, puis souris un peu avant de pousser sur mes genoux pour la faire légèrement décoller de mon dos une ou deux fois, histoire de m'amuser un coup.  

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Jeu 18 Déc 2014 - 18:52
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Where's Waldo ?
    Yuann & Gia.
    fiche par ©century sex  

    Ma tête est prise par tellement d’informations que j’aimerais pouvoir quelques instants faire le vide en moi. Être simplement moi, pas seulement la nymphomane caractérielle capricieuse et trop sûre d’elle que les gens voient. Alors je me dis que je peux me laisser aller avec Yuann, que je peux me permettre de le serrer contre moi en bien tout honneur pour me sentir réconforter de la présence d’une personne à mes côtés. « Les gens regardent pas sous la chemise, hein... » Je ris, il a pas tort dans un sens… « C'est ton attitude, fais bien. » Je ne comprends pas trop sa dernière phrase mais je pense saisir le sens de ces deux phrases : mon attitude démontrera qui je suis, pas ce que je porterais. Je n’ai cependant pas le temps de répondre qu’il essaie de me faire descendre de son dos. « Heyy… » râlais-je. « Pas bouger, baka. » je resserre mon étreinte autour des hanches du jeune homme, pressant mon corps malgré moi contre le sien. Je me rends compte de ce que je fais, ah oui… C’est… un halo de chaleur m’envahit quand j’ouvre les yeux face à cette … révélation. Je me pousse sur le côté et oblige le jeune homme à se mettre de côté. Je glisse le bout de mes ongles sur son torse au travers de son haut. « Pourquoi j’ai toujours envie de me taper un mec quand il y a un minimum de proximité … » Je m’écarte soudainement de Yuann, me mettant sur le dos pour regarder le plafond. Je pose mes mains au-dessus de ma tête. « Je veux changer mais c’est tellement dur. J’ai toujours ressenti le besoin qu’un homme me regarde, m’apprécie plus que toutes les autres. » C’est ainsi que j’ai gâché mon histoire avec Edward… Il a suffi d’un moment de faiblesse pour aller encore et encore autre part que vers l’homme pour qui je ressentais de l’amour. Parce que je l’avoue, j’ai aimé Edward mais depuis notre rupture, je sens comme un creux dans ma poitrine et le besoin qu’on comble cette partie de mon être encore et encore… « Peut-être que je deviens trop vieille… D’ici quelques années, je serais pu bonne à regarder alors je me jette sur tous les hommes… je n’en sais rien… C’est déprimant… » Déprimant que j’ai même eu envie pendant quelques secondes de séduire Yuann alors qu’il était plus jeune que moi. J’aimerais tant être domptée. Je n’en ai moi-même conscience…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Ven 2 Jan 2015 - 15:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Gia était un sacré numéro, quand même. Une chance qu'elle ne soit pas mon genre dans l'absolu... parce c'était peut-être ce qui me permettait de tolérer notre proximité. Dans une autre situation, j'aurais clairement pété un câble en reprenant des distances aussitôt qu'elle avait un peu dépassé mes limites, mais là, ça allait encore, bien qu'il n'aurait pas fallut qu'elle insiste. Heureusement pour nous deux, je n'étais pas le seul à m'en rendre compte. La demoiselle ne tarda pas à quitter mon dos en remarquant qu'il y avait un truc louche et je ne pus m'empêcher de soupirer face à sa réaction. « Pourquoi j’ai toujours envie de me taper un mec quand il y a un minimum de proximité … » Taper les mecs ? Je savais qu'elle était violente, mais quand même. « Je veux changer mais c’est tellement dur. J’ai toujours ressenti le besoin qu’un homme me regarde, m’apprécie plus que toutes les autres. » Ou alors j'avais mal compris la phrase d'avant... oui, ça devait être ça. Elle parlait d'attirance sexuelle, hein ? Je n'étais pas étonné... c'était l'énergie qu'elle dégageait en permanence... malheureusement, je ne savais pas trop comment l'aider à ce sujet-là. « Peut-être que je deviens trop vieille… D’ici quelques années, je serais pu bonne à regarder alors je me jette sur tous les hommes… je n’en sais rien… C’est déprimant… » Je l'écoutais attentivement avant de me rasseoir et d'attacher mes cheveux, puis finis par me lever du lit, tout simplement, me dirigeant ensuite vers le garde-robe pour commencer à chercher des vêtements qui iraient à la jeune femme. Sa collection de vêtements était impressionnante, y'a pas à dire, mais je finirais bien par dégoter un truc correct pour son entretien qui n'allait pas trop la sexualiser. S'il fallait qu'elle dégage un truc un peu sérieux... ah, voila. Je retirais une chemise satinée d'un cintre ainsi qu'une jupe taille haute, puis jetais le tout en direction de l'italienne, jaugeant ensuite cette dernière du regard avec un sourcil relevé et les mains posées sur mes hanches. « Regarde-toi dans un miroir et arrête de me casser les oreilles avec tes problèmes de fille ! » Je soupirais un peu. « Y'a plein de laides qui ont marié, toi tu es jolie. Tu te compliques la tête avec des problèmes de self-confidence pour rien. » Et j'étais certain qu'accomplir des choses, grandir, s'émanciper un peu de son rôle d'adolescente comme elle commençait à le faire en ce moment allait grandement l'aider à atténuer ses soucis. Si elle se rendait compte de sa valeur, peut-être qu'elle cesserait de courir après les autres.  

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Sam 3 Jan 2015 - 20:03
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Where's Waldo ?
    Yuann & Gia.
    fiche par ©century sex  

    Je n’aime pas me prendre la tête mais c’est ce que je fais la plupart du temps. Je n’y peux rien et plus fort que moi. Heureusement que Yuann est plus terre à terre que moi. Il arrive parfaitement à se contrôler et s’éloigne de moi. Fort heureusement, parce que je suis malgré moi, une putain de nympho et si je continue à m’imaginer des choses au-delà du professionnel, je ne donnais pas cher de ma peau. Je le regardais fouiller au loin dans mon dressing, c’est trop loin pour que j’ai le courage de bouger du lit, le laissant choisir à ma place, au moins, je ne me prendrais pas la tête. Je passe mes doigts sur la tenue qu’il m’a choisi. Simple mais correcte, ce qu’il me fallait. Je lève les yeux vers lui, en soupirant face à ses propos : « Regarde-toi dans un miroir et arrête de me casser les oreilles avec tes problèmes de fille ! » je gonfle les joues. « Y'a plein de laides qui ont marié, toi tu es jolie. Tu te compliques la tête avec des problèmes de self-confidence pour rien. » J’expire. « Mais… je suis fiancée ! Mais je ne l’aime pas et j’ai l’impression que ça ne sert à rien que je me donne de la volonté, ils finissent toujours par s’en aller, même pour Morgan, le seul pour qui je me sens vraiment de plaire, j’ai peur de finir par le faire fuir. » Toujours en pleine grimace, je me décidais à me lever pour enfiler la tenue qu’il m’a choisi. Je me regardais dans le miroir, satisfaite de la vision que j’avais. J’allais dans mon dressing pour prendre une petite veste assortie, des escarpins noirs puis un sac à main que je remplissais des affaires dont j’avais besoin. « Toute façon, je fais des efforts mais si ça ne paie pas, je te promets que ça va péter sévère. » Parce que j’ai quand même la volonté de m’en sortir. Je me tourne vers Yuann en espérant qu’il soit d’accord avec ma tenue finale : « ça va comme ça ? ». Dès que j’ai son accord, je peux partir en direction de mon rendez-vous.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 But I know what you are,  baby ! - Yuannia Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    Dim 11 Jan 2015 - 17:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Fiancée... ouais, si on veut. C'était quand même un mariage arrangé, donc ça ne comptait pas à mes yeux. Je ne connaissais pas suffisamment Gia pour savoir quoi lui dire de plus concernant ses soucis avec les hommes, alors je finis par me taire, choisissant de l'aider autrement en lui trouvant une tenue pour son rendez-vous. Un léger sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle sembla satisfaite de son reflet dans le miroir et je prêtais l'oreille à sa dernière remarque concernant le fait qu'elle allait exploser si ses efforts ne payaient pas pour sa dernière tentative. Ca n'avait pas l'air simple, tout ça, décidément... à tel point que j'en lâchais un soupir de fatigue, rien qu'à l'idée d'imaginer les complications dans sa tête.

    J'allais peut-être paraître un peu cliché, pour le coup, mais les relations amoureuses et moi, on s'intéressaient pas l'un-l'autre. Je ne les recherchais pas et elles ne me couraient pas derrière non plus, du coup... j'avais du mal à comprendre mon amie, il faut bien l'avouer. Du mal à comprendre l'importance qu'elle accordait à tout ça, alors qu'il existait tout un tas d'autres choses dans la vie. « S'il faut taper quelqu'un, tu me dis. » Je lui glissais un regard entendu. Je sais bien que je ne devais pas forcément en avoir l'air, à priori, avec ma taille et mon gabarit, mais il valait mieux éviter de me provoquer en combat parce que je savais mieux me battre qu'on le pensait. Sur ce point-là, j'avais grandement confiance en mes capacités, d'ailleurs, et j'allais pas le cacher. Enfin bref, quoi qu'il en soit, Gia termina de se préparer et je levais un pouce pour lui indiquer que sa tenue était au top, puis l'accompagnais jusqu'à l'extérieur avant de retourner à mes affaires.
    FIN

    Re: But I know what you are, baby ! - Yuannia

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum