discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Dim 23 Nov 2014 - 14:44
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    I look and stare so deep in your eyes...
    Héloïse & Liam
    fiche par ©century sex  


    J’ai dû aller chez mes parents pour prendre mon costume. Je ne voulais pas être en tenue de tous les jours pour Héloïse. Même si on se connaissait à peine, je voulais faire une meilleure impression que lorsqu’elle m’a sortie de ce trou. J’empruntais la voiture de mon père qu’il se réserve pour les week-ends, histoire d’être plus à l’aise avec la jeune femme. Je me sentais déjà un peu stressé, c’est la première fois que j’ai rendez-vous avec une fille de façon… aussi formelle bien que je n’avais pas proposé ça à la demoiselle pour la séduire mais surtout pour la remercier de sa gentillesse. J’espérais qu’elle allait apprécier la table que j’ai réservée à l’occasion. J’arrivais finalement devant le Beauty Salon qu’elle m’avait dit de la rejoindre. Je la cherche des yeux et me gare juste devant la demoiselle. Je sortais aussi rapidement que je pouvais de la voiture pour la rejoindre : « Bonsoir Héloïse. » Je la saluais timidement, n’osant pas m’approcher pour la serrer dans mes bras. On se connait à peine. Et ce serait bizarre de lui serrer la main. Je regarde la tenue qu’elle a mise pour l’occasion, je la trouve vraiment jolie. « Tu es… resplendissante ce soir. » Elle était aussi élégante qu’il le fallait. Je laissais planer quelques secondes avant de poser ma main en haut de son dos pour la guider vers la voiture : « Si Madame veut bien me suivre… » Parce qu’il y en a plusieurs ? Shut. Je lui ouvre la porte et la laisse s’installer. Puis finalement, je monte à mon tour dans la voiture. Je nous insère dans la circulation puis je regarde Héloïse : « Comment vas-tu depuis la dernière fois ? » demandais-je timidement pour entamer la discussion. Je ne savais pas par où commencer étant donné que je la connais à peine.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Dim 23 Nov 2014 - 21:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle se regarde dans le miroir, nerveuse au possible. Elle n’a pas vraiment l’habitude d’accepter de sortir avec des garçons comme ça, mais avec Liam, c’est un peu différent. Après tout, leur rencontre est sacrément atypique. Et elle sent bien que ça lui tient à cœur de se montrer autrement qu’en victime. Sagement, elle joue avec ses longs cheveux bruns qu’elle a légèrement ondulés, avant de passer ses mains sur sa robe pour la lisser. Elle se torture la lèvre avant de regarder le reflet de Blake à travers la glace. Quand il s’avance vers elle, elle frissonne presque de dégoût. « Tu sors ? » « Oui. » Elle croise ses bras et détourne le regard. « Il en a de la chance le salaud. » Elle se lève précipitamment. « Fiche-moi la paix Blake. » Il la retient mais elle le fusille du regard en gardant autant d’assurance qu’elle le peut alors qu’elle a envie de pleurer face à tout ça. Il la lâche, elle attrape une petite veste au cas où, son sac à main et sort précipitamment de l’appartement. Tant pis si Liam n’arrive que dans une quinzaine de minutes, elle préfère être dehors qu’ici. Rapidement, elle arrive devant le salon et attend prêt de la vitrine pour rester dans un endroit visible. Une voiture se gare rapidement vers elle et quand elle le reconnait, elle affiche un petit sourire. « Bonsoir Liam. » Machinalement, elle lui fait un coucou avec la main, à vrai dire, elle ne sait pas comment se comporter avec lui. Elle rougit face à son compliment. « Merci… Tu es… » Elle remarque alors son costume et se mord la lèvre. « Vraiment élégant comme ça. » Elle sent sa main dans son dos et se raidit faiblement avant de se détendre quand il lui montre la voiture. « Madame ? Je suis mariée maintenant ? » Elle rit doucement avant de le suivre et de s’installer. Elle attache sa ceinture et observe l’habitacle et la route. « Oh ça va… » Elle sourit tristement. « Ma cousine a eu un grave accident en fait, j’ai passé beaucoup de temps à l’hôpital… » Elle le regarde en essayant de faire bonne figure, mais à quoi bon ? Entre Madi et Blake, elle s’est fragilisée cette semaine. « Elle est solide, ça ira. » Elle hausse doucement ses épaules avant de le regarder. « Et toi ? Tu vas mieux en tout cas, je suis contente. »

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Mer 26 Nov 2014 - 19:48
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    I look and stare so deep in your eyes...
    Héloïse & Liam
    fiche par ©century sex  


    Elle était très mignonne mais je ne voulais pas me formaliser sur ce point avec elle. Je la voyais surtout comme une amie et pas une petite-amie potentielle. Cependant, ça ne pouvait pas m’empêcher d’être un minimum gentleman. Elle rougit quand je lui dis qu’elle est belle dans sa tenue, du moins, elle est belle tout le temps mais encore plus maintenant. Je ne pensais pas être un peu gêné quand elle me complimenta en retour. « Merci. »  miaulais-je timidement alors que j’invitais la jeune femme à entrer dans la voiture. Je manquais de m’étouffer de rire. Bizarrement, j’avais une réplique toute faite en bouche que je ne manquais pas de lui dire : « Non mais je te considère autant ! » Après tout, je considère toujours tout le monde plus important que la réalité, j’en ai conscience mais je suis comme ça. Une fois dans la voiture, je tentais de lancer la discussion et bien évidemment, par les politesses. Je pensais que ça irait pour elle mais je suis surpris de l’entendre parler de sa cousine. Je ne m’attendais pas à ça. « Oh, elle va s’en sortir ? » Quelques secondes après, elle me rassure. Si elle s’en sort, c’est le principal. Je me demandais ce que ça pouvait bien être mais ce soir, je ne voulais pas la déprimer. Le but était de passer une bonne soirée ensemble. « oui, ça va. C’était surtout des douleurs sur le coup puis avec quelques médicaments, c’est parti au bout de quelques temps. » Je me concentre un peu plus sur la conduite. Je ne voudrais pas avoir un accident. Finalement, nous arrivons devant le restaurant où j’ai réservé pour nous. Arrivés devant celui-ci, un portier ouvre la porte à la jeune femme alors que je sortais à mon tour. Je confis les clefs au voiturier avec un pourboire puis j’offre mon bras à la jeune femme. « C’est le ‘Delphine Dinner’, il appartient à une chaine, mon père s’est occupé d’eux à plusieurs reprises. C’est plutôt bon. Ça te convient ? » demandais-je à la jeune femme alors que nous passions les portes. Une jeune femme vint à notre rencontre. « Bonsoir, vous avez réservé ? » J’acquiesce. « Oui, au nom de Winterbell. » La jeune femme vérifie le registre sur sa tablette et nous invite à la suivre. Je recule la chaise pour laisser Héloïse s’installer puis je m’assois en face d’elle. La serveuse nous laisse la carte des vins et le menu. Je regarde Héloïse en rougissant. J’espérais que l’endroit lui convenait. En plus, nous étions plutôt tranquille, personne autour de nous.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Sam 29 Nov 2014 - 5:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Oh, elle va s’en sortir ? » Elle hoche sa tête doucement. « Oui, oui. C’est un dur moment, mais ça ira je crois. » Egoïstement, elle se dit que le moment est aussi difficile pour Madi que pour elle. Apprendre pour son VIH comme ça devant tout le monde lui a filé un sacré coup au cœur et elle ne peut même pas engueuler la principale concernée à cause de son amnésie qu’il ne faut pas brusquer. Un petit soupir lui échappe alors qu’elle y pense et sagement, elle passe sa main dans sa longue chevelure avant de croiser ses bras tout en observant la ville. La voiture lui fait aussi un peu d’œil. Belle, sportive, dynamique et visiblement, assez chère. Elle se demande qui se cache réellement sous Liam à vrai dire. « Oui, ça va. C’était surtout des douleurs sur le coup puis avec quelques médicaments, c’est parti au bout de quelques temps. » Elle sourit en le regardant. « Tant mieux alors. » Avec lui, elle se détend doucement, elle oublie Blake, elle oublie les soucis. Lorsqu’ils arrivent devant un établissement, elle est plutôt surprise. Elle qui s’attendait à un KFC ou un macdo… Là, elle se sent un peu quiche et pas assez chic. Instinctivement, elle pose sa main sur sa robe et la regarde longuement en se disant qu’elle aurait dû en mettre une autre. Le portier la fait sursauter sur le coup et elle le regarde un peu incrédule en se demandant ce qu’elle doit faire, mais elle se décide à bouger. « C’est le ‘Delphine Dinner’, il appartient à une chaine, mon père s’est occupé d’eux à plusieurs reprises. C’est plutôt bon. Ça te convient ? » « Hé ? » Elle le regarde un moment avant de fixer l’établissement puis de hocher la tête. Franchement, comme si ça ne pouvait pas lui convenir. Au contraire, elle se sent juste minuscule dedans. Elle regarde le restaurant et pousse un petit soupir d’extase. « Wow… » Elle essaye de ravaler sa salive quand une femme leur parle. « Oui, au nom de Winterbell. » Elle regarde alors Liam tout en s’accrochant à son bras et de le suivre à la bonne table. Comme un Gentleman, il lui recule sa chaise et l’aide à s’installer, elle s’assied et l’attend sagement avant de prendre la carte qu’on lui tend. Elle le pose quelques secondes le temps de se reprendre avant de regarder l’endroit puis Liam et de rougir de façon incontrôlable. « Honnêtement, je m’attendais à un KFC… » Elle rit doucement. « C’est juste… wow ici. » Elle ne sait pas quoi dire d’autre tellement elle est surprise. « C’est…. Vraiment wow… » Elle rit encore avant de prendre la carte et quand elle voit les prix, elle se mord la lèvre. Certes, il a une belle voiture et un beau costume mais est-ce qu’il peut vraiment s’offrir tout ça ? Elle ne sait pas quoi prendre… Une entrée, un plat ? Les deux ? Beaucoup de choses lui font envie en plus… Une moue songeuse s’installe alors sur son visage.

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Sam 29 Nov 2014 - 21:33
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    I look and stare so deep in your eyes...
    Héloïse & Liam
    fiche par ©century sex  


    Avec toutes ses émotions ressassées, il valait mieux passer à un moment plus agréable de la soirée : le repas. J’espérais faire une bonne impression à Héloïse avec ce restaurant, je me suis dit que d’aller dans mon restaurant préféré allait peut-être être « trop » pour un premier rendez-vous avec une amie. En tout cas, je vois qu’elle est surprise par l’endroit et dans un bon sens ! Elle n’est pas déplu alors je me sens satisfait. Je ne voulais pas la décevoir en l’emmenant dans un endroit où je pourrais aller le midi avec les amis de la confrérie, non, je voulais lui montrer que son amitié pouvait compter pour moi. Je l’observe encore, gardant un œil sur la jeune femme et les choses à faire comme regarder le menu que nous donnait la serveuse. « Honnêtement, je m’attendais à un KFC… » me dit-elle. Je lève la tête du menu, un peu surpris. « Ah… ah bon ? » réponds-je. « C’est juste… wow ici. » Je ris légèrement en l’écoutant. J’ai fait fort à ce point-là ? C’est que je dois avoir des gouts de luxe. Je ne sais pas… « C’est…. Vraiment wow… » Elle est adorable. Je ne pensais pas qu’elle réagirait ainsi mais dans un sens, tant mieux qu’elle est impressionnée. N’est-ce pas le but ? « Oh tu sais, ce n’est pas un grand restaurant mais je ne voulais pas que tu manges quelque chose de bas de gamme alors que je t’invite ! Et toute façon, je ne sais pas cuisiner alors, tu es sauvée ! » Disons que je sais faire les bases. Mais il ne faut pas me demander de faire la même chose que les chefs de restaurant, j’en suis totalement incapable. Je vois qu’elle semble un peu désemparée par la vision du menu. « Prends ce qui te fait envie, hein. » Après tout, autant que mon argent serve à faire plaisir à une jeune femme qu’à dormir. Puis bon, ce n’est pas un repas ici qui va me ruiner. Loin de là. Je fais signe à un serveur et lui demande de nous apporter une bouteille de vin pétillant. Celui qui convenait à sa vision – le fait que je sois bien accompagné. Il revint quelques minutes avec une bouteille. Il me servit une gorgée et quand j’acquiesçais, il finissait de remplir mon verre et proposa à la jeune femme. « Alors, Héloïse, je n’ai pas eu l’occasion de te demander la dernière fois mais tu es étudiante à UCLA toi aussi ? » demandais-je ouvertement. En attendant qu’on fasse notre choix, une serveuse attendait non loin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Dim 30 Nov 2014 - 21:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ah… ah bon ? » Bah oui quoi, ce sont des étudiants, alors comment espérer plus ? Et puis, elle « espère » rarement plus pour être honnête depuis deux ans. Elle hoche doucement sa tête pour confirmer ses dires tout en s’extasiant un peu sur le lieu. Avant, elle venait dans ce genre d’endroit avec sa famille, mais ça remonte à si longtemps à vrai dire. Elle adore la décoration et tout le charme que ça peut lui procurer. C’est vraiment quelque chose de terriblement mignon et dépaysant. Elle n’a pas besoin de plus pour se laisser charmer. « Oh tu sais, ce n’est pas un grand restaurant mais je ne voulais pas que tu manges quelque chose de bas de gamme alors que je t’invite ! Et toute façon, je ne sais pas cuisiner alors, tu es sauvée ! » Elle rit doucement avant de le regarder en souriant. « Tu sais, les restaurants comme ça sont souvent les meilleurs. » Elle n’a jamais eu envie de 4 étoiles ou autre. En général, dedans, on se retrouve avec trois grammes dans l’assiette, une faim de loup même après le dessert et une addition de 4 kilos. « Je ne suis pas une excellente cuisinière non plus tu sais, y’a pas de honte pour ça. » Elle hausse doucement les épaules en souriant. « Prends ce qui te fait envie, hein. » Facile à dire, mais moins à faire. Elle fait une petite moue et se décide enfin, sagement, elle replie sa carte et attend que la serveuse ne vienne à eux pour lui dire ce qu’elle a choisi en espérant que ça ne sera pas « trop ». « Alors, Héloïse, je n’ai pas eu l’occasion de te demander la dernière fois mais tu es étudiante à UCLA toi aussi ? » Elle attrape son verre d’eau et en bois une gorgée avant de le poser en hochant sa tête. « J’étudie la psychologie et toi ? » Elle penche sa tête sur le côté tout en souriant. « J’adore, c’est super intéressant comme filière. » Elle sourit en prenant une chips à leur disposition. « Je sais pas comment tu fais à suivre un double cursus. Entre mes cours et la fraternité, ça me va amplement. » Elle y réfléchit quelques secondes avant de le regarder. « C’est bien chez les Phi ? »

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Mer 3 Déc 2014 - 19:34
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    I look and stare so deep in your eyes...
    Héloïse & Liam
    fiche par ©century sex  


    Souvent les meilleurs mais il y avait mieux. Cependant, j’ai porté mon choix sur le Delphine Dinner, on verra bien ce que ça donne. Et puis, elle semble totalement comblée du lieu. Surtout qu’elle pensait sûrement à un KFC mais je ne suis pas ce genre de mecs. Ce n’est pas poli du tout. Mais au final, le diner se passe bien alors je me sens plus qu’à l’aise pour discuter avec la jeune femme et savoir un peu ce qu’elle fait dans la vie en dehors d’être une héroïne. La jeune femme fait psychologie et je ne peux que la féliciter sur ça. Elle fait quelque chose que je ne connais pas et c’est sûrement difficile. « Du moment que tu fais ce que tu aimes, c’est le principal. » Qu’elle ne fasse pas comme moi, qu’elle fait ce qu’elle a envie et non pas selon les envies des parents. Quant à la jeune femme, elle était impressionnée par le fait que je réussisse à vivre tout : double cursus, fraternités etc… En réalité, il y a une raison plus que simple à ça : « C’est facile pour moi. » amorçais-je alors qu’elle me demandait si ça se passait bien chez les Phi. « Oui, je suis super bien là-bas, c’est devenu ma seconde maison d’ailleurs. Je passe beaucoup de temps avec eux, je suis heureux d’avoir pu les intégrer. » Finalement, je fus coupé par la serveuse qui arriva finalement à nous. Elle se tournait d’abord sur Héloïse que je laissais librement commander, elle prend ce qu’elle veut de toute façon et à mon tour, je commandais. Une fois que ce fut terminé, je reposais mes yeux sur la jeune asiatique en lui souriant : « Pour te répondre, en y repensant, ce n’est pas dur pour moi de faire ça, j’aime l’Art depuis toujours alors je fais mon travail très facilement. Je peine un peu plus sur le Droit, ce qui est normal. Mais je m’en sors bien, j’ai encore le temps d’avoir des soirées à passer avec des amis. » Je souris puis mange une chips à mon tour. Le temps que tout arrive, nous avions encore un peu de temps. Mais je ne savais pas quoi lui demander sans être indiscret. On ne se connait pas beaucoup. « Tu fais partie d’une confrérie, toi ? » demandais-je spontanément. Je n’ai pas eu l’occasion de la croiser auprès des Gamma Psi alors peut-être qu’elle était une Alpha Bêta ou encore une étudiante lambda.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Dim 7 Déc 2014 - 22:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Du moment que tu fais ce que tu aimes, c’est le principal. » Elle hoche doucement sa tête. C’est vrai qu’elle a cette chance elle. Sa mère n’a jamais été chiante avec ses études, ses grands-parents lui permettent d’étudier à l’étranger, ses frères lui donnent de l’argent tous les mois pour qu’elle soit tranquille. Elle a une famille aimante et qui l’entoure divinement bien. Elle ne peut pas se planter pour ça. Elle hoche la tête quand il lui dit que c’est facile pour lui le double cursus. C’est vrai que ça va à beaucoup d’étudiants après tout et s’il aime ça pourquoi pas ? Elle sait qu’elle n’aurait pas fait ça personnellement à moins de pouvoir encore danser, mais sinon non. « Oui, je suis super bien là-bas, c’est devenu ma seconde maison d’ailleurs. Je passe beaucoup de temps avec eux, je suis heureux d’avoir pu les intégrer. » Elle lui sourit à nouveau tout en buvant un peu. « Oui je comprends, c’est vraiment agréable de faire partie d’une telle communauté. Et puis, les Phi ont l’air vraiment bien comparé aux deltas. A moins qu’elle n’ait juste un gros à priori sur les autres. M’enfin, depuis qu’elle les a vu s’acharner sur Liam, elle ne les a vraiment pas dans le cœur et puis Blake en fait parti aussi. « Pour te répondre, en y repensant, ce n’est pas dur pour moi de faire ça, j’aime l’Art depuis toujours alors je fais mon travail très facilement. Je peine un peu plus sur le Droit, ce qui est normal. Mais je m’en sors bien, j’ai encore le temps d’avoir des soirées à passer avec des amis. » Elle hoche à nouveau la tête. « Tu fais partie d’une confrérie, toi ? » Elle lui sourit. « Je suis une Gamma fraîchement nouvelle. » Elle rit doucement, assez fière de ça. « A vrai dire, je ne pensais pas que ça serait possible comme je ne suis pas américaine, mais je suis terriblement contente d’avoir été sélectionnée, vraiment. » Elle lui sourit tendrement avant d’attraper une chips entre ses doigts fins et délicats. « Tu aimerais surtout être avocat plus tard ou artiste du coup ? Personnellement, je veux me tourner vers l’addictologie et aider les personnes dépendantes. » Elle pense à Blake et un frisson la parcourt lentement. Elle se ressaisit et avale une autre chips en espérant que les plats ne seront pas trop longs à venir.

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Sam 13 Déc 2014 - 23:43
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    I look and stare so deep in your eyes...
    Héloïse & Liam
    fiche par ©century sex  


    Malgré moi, je roule des yeux quand elle dit ça. « Oui je comprends, c’est vraiment agréable de faire partie d’une telle communauté. Et puis, les Phi ont l’air vraiment bien comparé aux deltas. » Non pas que je mettes en doute mais surtout que je confirme ce qu’elle dit. Je n’ai jamais été attiré par les delta thêta même si j’étais capable d’être sportif comme eux, je ne suis pas le même genre de mec. Je ne préfère pas en rajouter sur ce point. Je parle de moi mais j’ai aussi envie de savoir un peu plus sur elle. « Je suis une Gamma fraîchement nouvelle. » Ma lèvre fait un petit « o » surpris. Je ne savais pas. « A vrai dire, je ne pensais pas que ça serait possible comme je ne suis pas américaine, mais je suis terriblement contente d’avoir été sélectionnée, vraiment. » Je souris, c’est vrai que l’intégration est soi-disant facile aux USA mais va-t-elle vraiment jusqu’à l’acceptation dans une confrérie ? C’est tellement sélectif parfois, un peu raciste et pourtant… « Et bien, je te félicite d’être la preuve vivante que les USA n’est pas un pays raciste. M’enfin, vu le nombre de personnes qu’on est, ce serait le comble. » Je souris à la jeune femme. « Tu aimerais surtout être avocat plus tard ou artiste du coup ? Personnellement, je veux me tourner vers l’addictologie et aider les personnes dépendantes. » Je la regarde admiratif. Ça doit être sacrément corsé comme spécialisation. « Wow, pas mal ! Si tu veux, je veux bien te parler de mon addiction à l’Art durant ma jeunesse ! J’étais tellement à fond que j’ai raté beaucoup de choses dans ma vie ! » dis-je en rigolant. « A vrai dire, j’aimerais pouvoir vivre de l’Art, devenir un sculpteur célèbre mais bon… mes parents veulent que je continue leur cabinet et je leur suis tellement dépendant que je ne pourrais même pas y réfléchir longtemps. » Frustré, je préfère me concentrer sur le repas. Au bout de quelques instants, on nous apporte nos entrées et je me lance dans la discussion avec la jeune femme sur tout et rien à la fois. Sur le personnel comme le professionnel. Cependant, quand arrive le dessert, j’arrête tout de suite le serveur : « On va s’arrêter là. Le dessert c’est ma surprise pour Mademoiselle. » Je pose mon regard sur Héloïse me doutant qu’elle doit être surprise. « J’ai voulu faire du dessert une étape que tu n’oublieras pas. Ça se fête une nouvelle amie auprès de moi. » Je n’ai pas agis comme ça pour toutes mes meilleures amies mais j’apprécie beaucoup Héloïse. Elle est tellement … Je suis à l’aise avec elle, elle commence à me connaitre et moi, je commence à la connaitre aussi… un peu. Je paie rapidement auprès de la réception et donne mon bras à la jeune femme. « Tu n’as pas peur hein ? Il n’y a rien de dangereux mais disons que tu vas déguster des mets français… à la belle étoile. » Je gardais un soupçon de mystère et observait la jeune femme. J’espérais que ça lui plairait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Sam 3 Jan 2015 - 14:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Wow, pas mal ! Si tu veux, je veux bien te parler de mon addiction à l’Art durant ma jeunesse ! J’étais tellement à fond que j’ai raté beaucoup de choses dans ma vie ! A vrai dire, j’aimerais pouvoir vivre de l’Art, devenir un sculpteur célèbre mais bon… mes parents veulent que je continue leur cabinet et je leur suis tellement dépendant que je ne pourrais même pas y réfléchir longtemps. » Elle le trouve craquant quand il lui dit ça à vrai dire, elle ne s’y attendait pas et il lui arrache un petit rire tout à fait mignon qui en plus la fait complètement rougir. Cependant, elle trouve qu’il coupe un peu court à la discussion, comme si ça ne lui avait pas totalement plu. Elle a dû encore mettre les pieds dans le plat (ce qui ne l’étonnerait pas pour être honnête). Elle commence à avoir l’habitude d’être maladroite et de faire des bourdes comme une andouille. Elle fixe son entrée quelques secondes en se demandant comment elle va bien pouvoir engouffrer tout ça et un plat en plus, mais après tout, elle est connue pour avoir bon appétit comme sa cousine, alors autant en profiter non ? Elle sourit et quand il reprend la discussion, ça la soulage. Elle arrive presque à tout manger d’ailleurs, à sa plus grande surprise. « On va s’arrêter là. Le dessert c’est ma surprise pour Mademoiselle. » Elle hausse un sourcil tout en le fixant, mon Dieu, à quelle sauve va-t-elle être mangée ? « J’ai voulu faire du dessert une étape que tu n’oublieras pas. Ça se fête une nouvelle amie auprès de moi. » « Héé ? » Surprise ? Enormément !! « Tu n’as pas peur hein ? Il n’y a rien de dangereux mais disons que tu vas déguster des mets français… à la belle étoile. » Elle est prise de cours mais quand il lui tend son bras, elle l’attrape avec une grande appréhension malgré tout. Aucun homme n’a jamais fait ça pour elle. « Liam, tu es dingue… » Au début crispée, elle lui offre cependant enfin un tendre sourire tout en le suivant. « C’est comme ça que tu dragues toutes les filles accrochées à ton cou ? Ou j’ai le droit à une exception ? » Parce oui, elle le trouve vraiment beau et sexy et elle serait surprise qu’il ne voit pas souvent des jeunes femmes.

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Dim 4 Jan 2015 - 15:42
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    I look and stare so deep in your eyes...
    Héloïse & Liam
    fiche par ©century sex  


    A la base, je tenais à la remercier mais je n’avais pas envie de faire ça dans la demi-mesure. Je voulais lui prouver que c’était une véritable reconnaissance. Dans le pire des cas, nous allions bien nous amuser, non ? Je sentais qu’elle appréhendait, sa façon de me tenir en était la preuve. La jeune femme a peur. Ce qui me fait rire. Elle ne me connait pas, ça se voit.

    « « Liam, tu es dingue… » »

    Mais non ! Juste un peu extravagant ! Et puis, c’est mieux si on bouge un peu, non ? Nous pourrions profiter de la magie de la soirée, que ce ne soit pas qu’un simple dîner.

    « C’est comme ça que tu dragues toutes les filles accrochées à ton cou ? Ou j’ai le droit à une exception ? » me demanda-t-elle.

    Elle s’en amusait, moi… c’était autre chose. Je ne m’étais pas rendu compte que ça pouvait prêter à confusion. Je n’avais aucune arrière-pensée, juste lui faire plaisir, ce qui n’a rien de séducteur dans le fond. Pour moi, certainement. Je rougis toujours …

    « En fait, j’ai fait ça comme ça. Je ne pensais pas que ça pourrait être… de la drague. Je ne suis jamais sorti avec une fille de cette façon… auparavant. Si je t’ai invité… c’est parce qu’une amie me conseille d’aller vers les gens… et … je pensais te faire plaisir, surtout. »

    J’essaie d’échapper à son regard alors que je l’aidais à monter dans la voiture. Je prenais alors les directions des collines.

    « Je paris que tu as une petite idée, non ? » demandais-je à la jeune femme, sans pouvoir la regarder malheureusement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Mar 6 Jan 2015 - 11:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « En fait, j’ai fait ça comme ça. Je ne pensais pas que ça pourrait être… de la drague. Je ne suis jamais sorti avec une fille de cette façon… auparavant. Si je t’ai invité… c’est parce qu’une amie me conseille d’aller vers les gens… et … je pensais te faire plaisir, surtout. » Oops…. Comme toujours, elle a foutu les deux pieds dans le plat. C’est toujours comme ça avec elle de toute façon. Elle essaye de faire la conversation et BIM, ça tombe toujours sur ce qu’il ne faut pas. Elle croit Liam quand il dit qu’il n’est pas comme ça, qu’il voulait lui faire plaisir et elle aime cette intention. Quelle fille n’en serait pas « in love » ? Elle se mord la lèvre tout en grimaçant. « Pardon Liam… J’me sens stupide… » Elle a un sourire fade et gênée. Elle ne fait pas exprès d’être cruche et c’est sans doute pour ça qu’elle est en partie célibataire, du moins, de son point de vue. Elle a beau être jolie, une fois que les hommes découvrent le reste, ils doivent être plutôt déçus. Elle n’a rien de sexy, d’attractifs, elle ne lit pas de grandes choses philosophiques et elle est maladroite au possible dans ses paroles (et parfois dans ses gestes) parce qu’elle est aussi, trop spontanée et pas assez réfléchit par moment. C’est une plaie. Vraiment. Elle grimpe en voiture tout en se demandant si elle arrivera rendre le reste du rendez-vous agréable ou au contraire, enfoncer le clou un peu plus. « Je paris que tu as une petite idée, non ? »  Elle grimace à nouveau avant de secouer doucement sa tête. « Pour être honnête… Non. » Elle hausse les épaules. « En plus, je ne suis pas d’une nature curieuse, je ne cherche pas à creuser réellement, j’ai juste envie de profiter en fait. Et puis, si je réfléchis trop, je n’aurais plus de surprise. » Elle lui sourit tendrement. Il s’est embêté visiblement à préparer tout ça, alors autant ne pas chercher plus loin.

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Dim 11 Jan 2015 - 14:56
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    I look and stare so deep in your eyes...
    Héloïse & Liam
    fiche par ©century sex  


    « Pardon Liam… J’me sens stupide… »

    Je secoue la tête. Je me sentais gêné qu’elle puisse penser cela. Parce qu’elle n’a pas à l’être, elle ne me connait pas encore pour savoir que je n’avais aucun sous-entendu derrière ma surprise. Je suis comme un adolescent qui découvre la vie avec la maturité en plus.

    « Non, tu savais pas ! Ne t’excuses pas, ne te sens pas ainsi, on apprend à se connaitre ! C’est normal… »

    J’espérais que ça la rassure ce que je lui ai dit. Parce qu’au fond, je ne suis pas blessé qu’elle ait pu croire que je tentais de la séduire. Elle mérite de l’être, elle est jolie, radieuse… Je suis certain que je ne suis pas le seul qui a pu espérer une soirée avec elle.

    Dans la voiture, en chemin, je me demandais si elle se doutait un peu de ce qu’il allait se passer. Après tout, elle peut avoir des idées…

    « Pour être honnête… Non. » ah ? « En plus, je ne suis pas d’une nature curieuse, je ne cherche pas à creuser réellement, j’ai juste envie de profiter en fait. Et puis, si je réfléchis trop, je n’aurais plus de surprise. »

    J’en apprends un peu plus sur Héloïse. Elle est adorable comme fille, et très intelligente, ça se voit. Je ne rajoute pas de mots à ce qu’elle dit, ni n’éclaircit la surprise parce que je voulais lui faire. Nous montons finalement une route en collines, avec beaucoup de virages. Finalement, nous arrivions sur un petit espace, il n’y a de la place que pour une voiture ou deux voitures bien serrées l’une contre l’autre. J’éteins la voiture et admire le paysage de Los Angeles sous nos yeux :

    « Je venais souvent ici avec mon meilleur ami quand j’étais au Lycée. On adorait boire une bière et parler… discuter de tout… de rien. Il était le seul à voir qui j’étais… » soupirais-je avant de sortir de la voiture.

    Je contourne la voiture pour ouvrir la porte à Héloïse puis me dirige vers le coffre pour prendre une petite glacière. J’en sortais deux desserts que j’avais achetés dans une pâtisserie française et une bouteille de champagne.

    « Un beau paysage, un dessert et du champagne pour terminer un dîner, ça te convient ? » Un petit sourire s’installe sur mes lèvres, j’espère que ça lui plait.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Lun 12 Jan 2015 - 14:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les collines se dessinent devant eux, elle sourit en voyant le paysage et quand la voiture grimpe avec aisance dans cette petite montagne, elle ne peut s’empêcher de regarder partout autour d’eux. C’est romantique à souhait. Ce n’était pas censé être une soirée romantique, mais qu’il le veuille ou pas, Liam a l’air d’être ce genre de garçon. L’endroit est tout simplement somptueux. En quatre ans de vie dans la cité des Anges, elle n’avait jamais expérimentée une chose comme ça pour être honnête. Elle ne peut réprimer le sourire qui s’est accroché à ses lèvres et lorsque la voiture s’arrête, elle se laisse rêver en admirant la vue. « Wow…. » « Je venais souvent ici avec mon meilleur ami quand j’étais au Lycée. On adorait boire une bière et parler… discuter de tout… de rien. Il était le seul à voir qui j’étais… » La voix du jeune homme la ramène à la réalité. Elle tourne son minois vers lui en restant quelque peu interdite. Elle connait ce ton. C’est celui du regret et de la mélancolie. Elle aimerait lui demander pourquoi il dit ça. Pas par curiosité simple, mais son côté psy s’est un peu mis en éveil lorsqu’elle a senti de la tristesse émané de son nouvel ami. Il a un poids sur le cœur, elle pourrait l’aider non ? Il ouvre sa portière et elle sort rapidement afin de pouvoir se perdre un peu plus dans le paysage somptueux. « Un beau paysage, un dessert et du champagne pour terminer un dîner, ça te convient ? » Sagement, elle se pose contre le capot en vérifiant plus d’une fois qu’elle n’abîme rien avant de lui sourire. « C’est parfait. » Il ne saurait en être autrement à vrai dire. Elle attrape le dessert qu’il lui tend, puis la coupe de champagne. Diantre, comme tout ça semble délicieux. « Je crois que je n’en ai jamais bu. » Elle montre la bouteille. « Enfin, juste une fois, j’en ai goûté du rose, je devais avoir 14 ans et je n’ai pas réellement de souvenir. » Elle sourit tendrement avant de trinquer avec lui. Lorsqu’elle goûte le précieux liquide, elle grimace au début parce qu’elle n’a pas l’habitude de ça, cependant, ça reste vraiment bon. « Liam… pourquoi tu viens plus ici avec ton meilleur ami ? » Elle se tourne légèrement afin de pouvoir le regarder.

    Re: It's the beat that my heart skips when i'm with you. - Héloïse & Liam

    Jeu 15 Jan 2015 - 13:09
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    I look and stare so deep in your eyes...
    Héloïse & Liam
    fiche par ©century sex  


    Je ne sais pas quelle image elle se fera du dessert mais j’étais plutôt content de moi. Je sers la jeune femme en espérant que ça lui plaise. Ce qu’elle me confirma en quelques mots. Je pose mon regard sur Los Angeles et m’assoit sur l’avant de la voiture sans lui cacher le paysage. Je pose mon dessert sur le capot et glisse mes lèvres contre ma coupe de champagne.  Je suis surpris que c’est sa première fois, je pensais que c’était plutôt courant… venant d’un monde aisé, peut-être que c’est différent. Je n’en sais rien. « J’espère que tu aimeras… » avançais-je alors que nous trinquons ensemble. Je bois quelques gorgées avant de prendre mon assiette pour manger quelques bouchées. Je suis concentré sur mon assiette, à tel point que je manque de la renverser quand mon cœur balance à la question d’Héloïse. Mon meilleur ami… ancien meilleur ami, je dirais… Je pourrais ressentir ce sentiment de manque au fond de moi mais… en fait, je me sens calme… apaisé. Je n’ai pas ce sentiment de frustration que j’ai habituellement en venant ici. Héloïse y serait pour quelque chose ? Je pose mon assiette et regarde la jeune femme : « A la fin du lycée, il est parti au Canada pour aller dans une école d’Arts. A la base, je devais y aller avec lui mais… mes parents m’ont forcés à aller à UCLA pour faire du droit… j’ai négocié pour continuer l’Art Visuel mais bon… » Un élan me fait inspirer profondément, le passé remonte et rien de mieux que de vider sa coupe pour aller mieux. « Et toi, quand tu as quitté ton pays, tu … tes proches ne te manquaient pas un peu ? » Après tout, je sentais que son accent différait un peu, même si je ne parle pas à cause de ses origines asiatiques.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum