discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +16
    Lola C. Sandstrøm
    Jersey B. Harrington
    Yannick B. Hobbs
    Peter L. Michaels
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Kai Norton
    Jay Collins
    Adélaïde Sullivan
    Mana'arii Baldwin
    Lysander Foster
    Logan Pearson
    Gia Leonetti
    Charlotte Henry
    Heather Edwards
    L.A Party Hard
    20 participants

    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mar 16 Déc 2014 - 15:23
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Le bal de noël
    Merry Christmas Everyone !
    Ils sont présents ce soir !
    Dehors, devant les marches du perron : /
    À l'entrée : Paul Bitemignon (seul), Yannick B. Hobbs, Lola C. Sandstrøm, Peter L. Michaels, Aaron Campbell, Shaé M. Antonelli, Bailey G. Prescott, Tess Hondô-Hamilton
    Près du bar : A. Snow Burns, Alice Collins, Thea C. Stonehevean, Kai Norton (seul, au bar), G. T. "Gia" Leonetti, Lysander E. Foster, Jane A. Sullivan, Liam N. Winterbell, Ren Osbourn, N. Absolem Burns, Ezechiel B. Townsend (seul), Charlotte Henry, Charly von Bodman, Joshua R. Armstrong
    Sur la piste de danse : /
    Au milieu de la salle : Logan Pearson, Jersey B. Harrington, Morgan C. Vanderbilt (Seul)
    Sur le balcon, derrière les fenêtres du fond : /
    Dans le jardin, en dessous du balcon : Lisa T. M. Renfield, Thomas D. Winchester


    Une fois n'est pas coutume mais deux fois non plus ! Suite à l'incroyable succès du bal de l'année précédente - et ce, malgré l'accident dont peu de gens se souviennent encore à l'heure actuelle - la mairie de Los Angeles a décidé de renouveler son bal de l'année pour une année supplémentaire, histoire de le rendre plus beau, plus spectaculaire et plus mémorable que jamais ! Les plus sceptiques pensent qu'il s'agit là d'une technique politique employée par le maire actuel pour faire oublier aux habitants de la ville la tragédie ayant pris place il y a un peu moins d'un an ... Tandis que les plus optimistes, eux, voient en ce bal l'opportunité de se pavaner devant une salle remplie d'inconnus, tous vêtus de leurs plus beaux vêtements dans l'espoir de surpasser le style et l'élégance les uns des autres. Et puis, voyons les choses comme elles le sont : c'est également l'occasion idéale pour faire valoir sa générosité aux yeux des autres ! Cette année, l'entrée payante a pour but d'aider à la construction d'un nouveau centre en plein cœur de la ville. Ce centre aura pour objectif d'accueillir tous les pauvres habitants de la ville n'ayant pas eu la chance d'aller étudier à U.C.L.A. (ou même d'étudier tout court) ainsi que tous ceux auxquels la vie et le hasard n'ont pas souri. Vous l'aurez compris, cette collecte de fonds servira à financer la construction du nouveau centre pour les personnes sans foyer afin de leur donner un abri qui les protègera du froid de cet hiver et des hivers à venir.

    LES CONSIGNES :

    ► Pas de perles, pas de diamants, pas de fourrures, pas de cuir. Rien d'extravagant, cette année (les bagues de fiançailles, alliances de mariage et autres accessoires décoratifs symboliques, qu'ils soient religieux ou non, sont cependant autorisés)
    ► Les femmes sont invitées à mettre un minimum de maquillage. N'oubliez pas que vous êtes des créatures de la nature, toutes belles au quotidien ! Alors économisez votre fond de teint, cela vous permettra de verser une donation plus généreuse pour la collecte !
    ► Les couleurs de l'année ont été choisies ; il s'agit de marron, vert, ochre et orange, afin de rester dans des tonalités naturelles, neutres et organiques. Merci de vous vêtir en conséquence.
    ► L'évènement est un évènement open bar. Vous l'aurez compris, toute consommation d'alcool et de filles What a Face est gratuite, excepté les bouteilles du fond. Le barman pourra vous indiquer les prix des bouteilles du fond si vous le souhaitez réellement, mais, vraiment, buvez tout ce que vous voulez, à volonté, tant qu'il ne s'agit pas des bouteilles du fond. Merci.
    Prière d'indiquer le montant que vous versez à la collecte de fonds par message privé à L.A. Party Hard. Le citoyen ayant fait la donation la plus généreuse se verra récompensé pour sa générosité par un chèque cadeau valable pour deux au Château Impérial, le restaurant le plus prestigieux (et donc le plus cher) de toute la ville.
    ► Le bal de Noël de l'année passée a pris place dans cette même salle. Certains citoyens affirmeront fermement qu'ils voient encore des traces de sang sur la moquette, mais il s'agit très certainement du fruit de leur imagination. Si vous voulez en avoir le cœur net, cela dit, rien ne vous empêche de poser des questions à gauche, à droite ... Tant que vous choisissez bien à qui vous les posez ! Ce que vous apprendrez vous surprendra peut être bien ... Mais chut, je ne vous ai rien dit !

    ► Comme pour tous les sujets de groupe, nous vous demandons de mettre en couleur vos paroles et en gras le nom des personnes vers qui vous vous dirigez et avec qui vous parlez. N'ayez pas peur d'aller vers les autres !
    ► Des posts résumés seront effectués pendant la durée de cet évènement. Dans les posts résumés du staff, il arrivera qu'une action générale soit notée en rouge. Il sera obligatoire de la prendre en compte dans la suite de vos posts.

    Sur ce, passez une excellente soirée ! Je vous souhaite de danser toute la nuit et de bien profiter de ce fameux open bar ! Il faudra simplement penser à ne pas prendre le volant si vous buvez de l'alcool, la police n'est pas particulièrement généreuse entre le 24 et le 25 décembre, par ici, c'est un fait bien connu ! (Et puis, ce serait regrettable d'avoir un accident à une si belle période de l'année, pas vrai ?)

    ► Premier Résumé, Page 2 (Sapphire)
    ► Deuxième Résumé, Page 4 (Oscar)
    ► Troisième Résumé, Page 6 (Lisa)
    Contenu ©️ Feu Ardent


    La parole est à
    Oscar

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 27 Déc 2014 - 5:04
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    Les thématiques de couleur m’ont posés beaucoup de soucis pour la tenue. J’ai eu du mal à trouver la robe qui me convienne. Finalement, c’est ma mère qui m’a aidé à trancher. Elle s’approchait de la couleur ocre, couleur dorée… c’est presque la même chose (Voir ici) .En entrant dans le Braxas Hotel, je fus émerveillée par les décorations. C’était vraiment magnifique et ils se sont surpassés. C’est la première fois que je viens au bal de Noël, l’année dernière, j’ai dû aller travailler, ce qui me ramène à des souvenirs peu glorieux. L’important était de me dire que ça appartenait au passé et que je pouvais aller de l’avant. Il est à peine l’heure avancée pour la soirée que les nombreux convives sont déjà présents. Et pas forcément des têtes que je pouvais connaitre. Ce qui est plutôt frustrant en sachant que j’appartenais à une sororité, une élite parmi l’élite. Peut-être qu’elles se font désirées, comme tous les grands de ce monde. Pour ma part, je préférais me lancer dans l’aventure dès à présent, de toute manière, on ne peut me remarquer. Je ne tenais pas à ce que ça le soit pour des raisons qui ne m’appartenaient pas. Comme le fait que j’étais en couple avec un chanteur qui venait à être connu. Non, je voulais entendre mon prénom. Ce n’est pas ce soir. Un jour, qui sait. Je me contentais d’aller vers un serveur : « Je peux ? » demandais-je poliment alors qu’il descendait le plateau à ma hauteur pour que je me serve une coupe de champagne. « Merci. » dis-je dans un souffle alors que je portais le verre à mes lèvres. J’observe l’ambiance, les personnes. Quelques personnes se sont déjà mises à danser, c’est si romantique. Si seulement Joshua pouvait être là en ce moment précis, à cette seconde pour me proposer de danser. Peut-être que ça ne saurait tarder ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 27 Déc 2014 - 20:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Enfin, il s'était décidé à reprendre sa vie en main, à reprendre contrôle de son destin. Ces dernières années, le chaos qu'avait été son existence l'avait empêché de réellement se concentrer sur sa personne, ses désirs, ses envies ... Tant et si bien que petit à petit, son identité même s'en était retrouvée compromise. Il avait fini par n'être qu'une vulgaire coquille de lui-même, un pantin vide et dénué de tout : de rêves, d'ambition, d'émotions ... Un pantin n'existant que pour une fonction : celle de travailler. Travailler, il l'avait fait, et sans relâche, qui plus est. Jour et nuit, nuit et jour, avec passion, dévotion et acharnement ... Tout ce qu'il pouvait faire afin de rester au cabinet, il le faisait - et lorsque le moment inévitable de rentrer à la maison arrivait, systématiquement, il se trouvait une autre occupation, quelque chose à faire, quelque chose à apprendre. Cette dernière année, les aptitudes de Paul en bricolage et en gastronomie s'étaient considérablement développées. Le temps libre qu'il avait eu suite au départ de Jane lui aurait au moins servi à cela, il n'avait pas peur de l'admettre - mais à présent, il était temps de se rouvrir au monde à nouveau, il en était conscient. Alors, comme il avait si bien su le faire, tant d'années auparavant, il s'était vêtu d'une façon digne, élégante, et sophistiquée. Un pantalon en tweed, une chemise assortie, une paire de chaussures en cuir italien et un blazer noir avec des reflets de marron plus tard, voilà qu'il était prêt à sortir. À affronter le monde à nouveau. À faire de nouvelles rencontres ...

    C'est avec cet objectif en tête que Paul se présenta au bal de Noël de la ville. Après avoir effectué sa donation à l'entrée, il se mit à espérer que cette soirée ne serait pas à regretter.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 27 Déc 2014 - 21:12
    more_horiz
    Charlotte Henry
    Charlotte Henry
    person
    PROFIL
    Messages : 492
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Esti Ginzburg (c) naertens
    Nationalité/origines : Franco-américaine, originaire de Paris.
    Orientation & situation : Bisexuelle. Célibataire.
    Métier/occupation : Chef des ventes (Agence Immobilière Brighter Living)
    Études & fraternité/sororité : Etudes en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
    Résidence : Petit appartement dans le Northeast.
    Charlotte galère à s'habiller quand l'on se met à frapper à la porte de son appartement, ou tout du moins, de sa chambre étudiante. Elle manque à plusieurs reprises de tomber en enfilant ses collants, en relevant sa fermeture éclair, mais là voilà qui se dirige malgré tout à la hâte vers la porte pour ouvrir à son meilleur ami. « Charly, comme tu tombes bien ! » Dit-elle en s'élançant dans ses bras pour une accolade qui leur est propre, depuis le temps. Puis, profitant de sa présence, elle lui présente son dos et lui demande de l'aider à remonter la fermeture éclair de sa robe jusqu'en haut avant de filer chercher ses talons hauts. Elle se regarde dans le miroir, esquisse un faux sourire pour voir le résultat avant d'attraper son sac et de quitter l'appartement en compagnie de Charly.

    Quand ils arrivent dans la salle, Charlotte laisse ses yeux émerveillés voyager dans toute la grande salle de réception, puis finalement sur le grand brun qui se tient à côté d'elle et qu'elle a presque oublié de contempler dans sa précipitation. « Je t'ai dit que tu étais particulièrement beau ce soir ? » Lui murmure-t-elle au creux de l'oreille avec une réserve et une malice presque enfantines, témoignant d'ailleurs de sa sincérité. Mais ça, c'est avant de croiser du regard Ren, au loin. Elle ne la connait pas personnellement, mais elle est plus ou moins bien au courant de la relation qui la lie à son meilleur ami. Une petite moue terne s'affiche sur son visage et elle tourne celui-ci vers celui de Charly, curieuse de savoir ce qu'il pense. « Pourquoi tu n'y es pas allé avec elle ? »

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Dim 28 Déc 2014 - 13:09
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    Chacun de mes muscles sont détendus, je ne me sentais pas du tout stressée quand je sortais de la limousine en compagnie de Lysander. On avait eu la bonne idée de se détendre, tous les deux, durant le chemin. J’espérais que ça lui fasse du bien, je le sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas mais j’ai peur de lui demander quoi. Je préfère essayer d’agir pour que ça aille mieux, empiéter sur la vie personnelle des gens ne m’intéressait pas, la mienne était déjà bien assez difficile comme ça. Je remettais ma robe en place, centrant ma poitrine derrière les tissus, ajustant comme je le pouvais. Mes bras entourèrent celui que me présentait le Phi puis nous avancions en direction du bal. Lorsque je vis le petit stand des donations, j’attirais mon cavalier jusqu’à celui-ci pour déposer ma donation. En espérant que ce ne soit pas un futur don détourné. Finalement, nous mettions enfin les premiers pas dans la salle de bal, l’endroit qui m’intéressait le plus en réalité. Le monde se faisait pressant et j’avais bien envie de me mêler à la foule pour quelques danses en compagnie de mon ami. Encore ronchon, j’approche mes lèvres de son oreille : « Je vois que mes talents physiques ne t’ont pas assez aidés. » Je ris de ma voix cristalline en y pensant. J’ai encore la sensation des mains du Phi Epsilon sur les cuisses. C’est… prenant. Ça ne m’empêchait pas de continuer à lui susurrer des mots à l’oreille : « Tu veux boire quelque chose de plus … serré que du champagne ou tu préfères qu’on aille danser un peu ? » Et encore, j’avais bien d’autres idées en tête mais je les gardais pour notre fin de soirée à tous les deux. Mon but, ce soir, était de lui arracher des sourires, qu'il s'amuse, de sentir qu’il se sent bien dans sa tête. Chose que je savais inexistante en ce moment. Je l’aurais à l’usure, il me sourira, il se sentira bien à mes côtés. Je l’espérais, parce que je sais que ce n’est pas de ma faute, c'est donc à ma portée…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Dim 28 Déc 2014 - 19:37
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  
    HIS SUIT.
    J’ai réussi… enfin, je ne sais pas comment j’ai pu inviter Jersey au Bal. Un coup de chance, je dirais. Simplement parce que je suis incapable de lui avouer mon intérêt pour elle, mon amitié. Jamais pour qui que ce soit et je sentais que ça serait l’horreur pour moi de voir tous ces gens, j’espérais qu’on n’allait pas être entassé sinon je suffoque, je m’enfuie sous n’importe quel prétexte. A voir si Jersey me suivrait, je n’en sais rien. C’est l’angoisse d’y penser, je me maudis d’avoir accepté d’y aller mais à présent, je suis engagé à Jersey et je ne pouvais reculer. Une fois devant sa grande maison, en la voyant arriver à moi, j’étais presque heureux de la voir, j’aurais pu sourire, j’aurais pu lui montrer que je la trouvais belle. Mais… ça ne veut pas sortir de moi, mon visage reste neutre comme à mon habitude. Mes lèvres ne bougent même pas pour lui dire des compliments qu’elle méritait amplement. Je la saluais, je déposais un tendre baiser sur sa joue mais ce ne sont rien comparés à des mots qui touchent, qui démontrent mes véritables sentiments. Incapable, je me résignais mais elle effaçait mon angoisse vis-à-vis de la soirée. Je me sentais plus serein durant le trajet jusqu’au Braxas Hotel. Je n’ai même pas un seul regret. Je garais avec beaucoup de difficultés la voiture et tenant Jersey par les hanches, nous faisions notre entrée dans le Braxas Hotel. Je payais nos entrée et fit un petit don, n’étant pas forcément très riche, je ne pouvais pas faire beaucoup. Et quand nous arrivions dans la salle où se déroulait le Bal. La décoration était surprenante, même si je ne savais pas si elle était mieux que l’année dernière, je n’y étais pas. Je n’avais pas osé…  La fête battait déjà à son plein, ce qui faisait que nous passions presque inaperçu. Tant mieux… Je me tournais vers la jeune femme (Jersey), en espérant faire son confort. « Tu veux boire quelque chose ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Dim 28 Déc 2014 - 22:28
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Il s’était refusé catégoriquement à venir à ce bal de Nöel. Premièrement, Lysander n’avait aucun argent à dépenser pour les œuvres communautaires. Il avait du mal à joindre les deux bouts en cette fin d’année malgré son boulot à l’Underground. Deuxièmement, il n’avait aucune envie de s’amuser. Même lorsque Gia parvint à le trainer jusque là-bas à renforts d’harcèlements textuels et d’appels, il s’était promis de ne pas décrocher un sourire. Mais la belle avait le dernier mot et elle l’avait finalement prouvé durant le trajet jusqu’au Braxas Hotel, trajet sulfureux et renversant. Au moins elle l’avait détendu et il s’était plus ou moins résolu à ne pas trop lui faire honte ce soir. Elle était sublime dans sa robe noire qui laissait deviner sa poitrine qu’il avait explorée quelques minutes plus tôt. Quant à lui, il sortit fièrement de la voiture, souhaitant faire bonne impression. Le dress code était à la sobriété et à la modestie – des qualificatifs qui ne seyaient guère à Lys. Toutefois, il ne voulait pas faire d’émule ce soir c’est pourquoi il avait opté pour un costume d’un gris anthracite élégant et toujours superbement chaussé. Il avait laissé sa tignasse en pagaille histoire d’être reconnaissable parmi cette foule de gens dont il reconnaissait difficilement la moitié. Il resta planté près de l’entrée tandis que Gia s’acquittait de sa donation pour la soirée. Le jeune homme avait honte mais sa survie passait avant tout. Le visage aussi placide qu’un britannique pur souche, il fit ses premiers pas dans la salle de réception. Une petite musique d’ambiance rythmait le début de la soirée qui promettait d’être relativement sage. Pourtant la blonde et lui avaient prouvé qu’ils savaient faire honneur à la musique. La belle remarqua aisément sa mauvaise humeur et ne put s’empêcher de le taquiner. « Ils sont pas remis en question crois-moi. » Il esquissa une faible moue en coin pour la rassurer. Gia était devenue très présente à ses côtés, aussi indispensable physiquement que psychiquement. « Non j’ai besoin de boire. Je suis pas d’humeur à éblouir les gens. » Même dans le noir, Lys ne perdait jamais sa loquacité vaniteuse. Il entraina Gia d’une main sur les reins près des serveurs qui offraient des coupes de champagne. Aussitôt servi, Lys se retourna vers les autres. « Alors quels genres de pingouins va-t-on voir ce soir ? » Il capta alors Charly en charmante compagnie et ne put s'empêcher d'envoyer un texto taquin: Ne lâche pas la prise, pingouin Lieb, on a les plus potables.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 0:38
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Les règles étaient strictes : pas d’extravagance, de la sobriété, mais sans y perdre un certain goût pour l’élégance. Charly n’avait jamais été de ceux qui frôlaient le « too much ». Il savait rester simple, classique, sans jamais y perdre son charme. Son éducation était ainsi et c’est pourquoi il n’était pas étonnant de le voir râler dans son dressing à la recherche d’un smoking qui conviendrait aux couleurs imposées. Pas de vert, pas de orange, pas d’ocre… Aucune de ces couleurs composaient son armoire et dieu sait que chez les Von Bodman, le choix est pourtant vaste. L’Allemand opta finalement pour une tenue d’un marron clair, frôlant presque le gris. Ça ferait l’affaire, après tout, ça n’était qu’un bal.
    Ce soir, il savait qu’il aurait une des plus belles cavalières de la soirée. Inutile de cacher ce qu’il pouvait bien penser de son amie Charlotte, elle avait certains grands atouts que même Charly ne pouvait ignorer. Il y avait certes son physique mais aussi sa personnalité qui avait collé à celle du jeune homme par le biais de professeurs qui, on pouvait le dire, avaient eu le nez creux. Voilà tellement d’années qu’il la connaissait et sa présence, en quelque sorte, le motivait à se rendre à ce bal où il n’aurait probablement jamais été de lui-même.
    « Dis-moi le blanc ça va bien avec le orange ou ça ne s’accorde vraiment pas ensemble ? Il paraît que ça se fait ici, pour ce genre d’occasion. » s’était-il pressé de dire une fois garé sur le parking du lieu du bal. Il avait alors enfilé une fleur au poignet de sa cavalière. Non il n’était pas extravagant, mais seulement respectueux des traditions.
    Tout le monde dansait, tout le monde s’amusait et le duo s’avançait, illuminé par les projecteurs qui éclairaient toute la salle. Très vite, Charly se concentra sur sa cavalière qui venait de le complimenter. « Oh mais tu me dragues, je suis outré ! Avoue que tu veux une danse avec le plus beau des Deltas… » Il lui offrit un sourire qu’il n’offrait qu’à très peu de personnes : un sourire sincère. « T’es pas mal non plus Henry, tu remontes le niveau ce soir. » Alors il se rapprocha d’elle, ses paumes épousant sa taille et il ne pouvait s’empêcher de penser que ce soir, son amie était la plus éblouissante de toutes. Mais il savait qu’elle (Ren) serait là puisque désormais elle était en couple et qu’elle ne manquerait pas de mettre les pieds à l’attraction la plus glamour de cet hiver. Charlotte avait alors été la première à la voir, ne perdant alors pas un instant pour poser à Charly une question qu’il redoutait secrètement. « Elle a un copain. » avait-il simplement répondu, un faible sourire aux lèvres. Mais il ne fallut qu’un SMS de Lysander pour remonter le moral à l’Allemand qui s’empressa de répondre à son meilleur ami après l’avoir aperçu au loin, visiblement en très bonne compagnie (Gia) : Avoue qu’on est quand même plutôt doués. Et faudra que tu me présentes ta jolie blonde.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 2:58
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Situation actuelle d'Adélaïde non nécessaire à la compréhension de la suite :


    Enfilant sa robe ocre orangée foncée, le thème du bal était plus ou moins dans la thématique du simple. Tant mieux, elle n'avait pas de quoi se coiffer comme une duchesse et encore moins de se maquiller comme un voiture volée. Elle optait donc pour le simple comme le dress code l'exigeait. Elle accompagnait juste sa tenue d'une pochette noire de façon à pouvoir mettre ses petites affaires dedans et notamment son chéquier. Arrivée là-bas, c'est la première chose qu'Adélaïde faisait après s'être assurée qu'elle ne connaissait personne dans la salle. Elle ne tenait pas spécialement à ce qu'on renvoie dans le centre dès ce soir. Tandis que son enveloppe glissait dans l'urne, son regard se baladait dans la pièce, observant ici et là toute la différence entre ce monde et celui de dehors. La chaleur sur sa peau était réconfortante, assez pour la faire sourire et la changer de ces derniers jours. Ce soir, elle était elle, juste elle, cette petite fille de riche mais elle n'était plus Jane mais bien Adélaïde. Plus retenue dans son comportement envers les hommes, avec toujours son mauvais caractère et sa répartie légendaire, mais plus fragile, certes. Elle voulait juste profiter de la soirée, ne penser à rien d'autre, se reconnecter à son monde tout en échappant à son quotidien actuel. Bien que stabilisée par des médicaments qu'elle avait pris soin de voler au centre et d'avaler ce matin même, cela ne l'empêchait pas de boire de l'alcool tant que c'était raisonnable. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se dirigeait vers le fameux open bar, attrapant un verre libre qu'elle portait immédiatement à ses lèvres tout en observant chaque visage qu'elle croisait, prête à fuir si un trop connu se présentait à elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 3:45
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    Quelle meilleure raison pourrais-je avoir pour éviter la fête familiale pour Noël que d’aller au Bal ? A vrai dire, j’en trouvais tellement plein. Et ce fut tellement improvisé que je n’ai même pas eu le temps de me trouver une cavalière. Il faut dire que je suis tellement loin de penser à tout cela, j’aurais bien invité Héloïse mais je dois dire que je n’ai pas osé. Surtout le jour-même que ça a lieu. Je me dégotais dans mes affaires une tenue qui irait parfaitement dans le thème de la soirée. Par chance, ma mère achetait une tonne de vêtements pour des soirées que je ne passais jamais. Un ensemble noir avec des chaussures en cuir marron et une chemise marron comme le demande la thématique de la soirée. Serein, j’entrais dans le Braxas Hotel, fus surpris par l’arrivée des gens et me décida à laisser un chèque généreux pour le projet associatif de la soirée ainsi que pour payer mon entrée, évidemment. Et là, le spectacle s’offre à moi, des projecteurs, du monde, tout ce qu’il faut pour que je trouve discussion à faire, je ne serais pas seul ce soir. Non… plus jamais je ne le serais. J’attrapais une coupe de champagne et en buvais le contenu tout en faisant le tour de la soirée à la recherche d’une tête connue. Bien évidemment, il y en avait mais les gens sont accompagnés par des inconnus, alors je n’ose pas. Et il y a cette fille, cette chevelure chatoyante, ces jambes immenses, cette peau dorée. Elle attire le regard de certains hommes, je le vois, de loin. Elle a aussi attiré le mien mais mon cœur s’est ravisé en reconnaissant ce visage. Elle… « Jane… »  murmurais-je. Couvert par la musique, je me doutais bien qu’elle ne m’a pas entendu. Trop de mois sont passés, trop de temps s’est écoulé depuis la dernière fois que je l’ai vu. C’était dans cette boite de nuit, où je l’ai embrassé, où elle a cherché à me rendre l’homme que je tendais à être en ce moment. La joie, la douleur, le bonheur, la tristesse. Tout se mélange. Mon amie est là, elle est mon soleil, elle ravive ma vie. Je ne suis pas amoureux, mais… seulement amoureux de sa personnalité, de la fraicheur qu’elle a apporté dans ma vie. Je pourrais dire que j’ai mis presque une seconde à la rejoindre, à glisser ma main sur son bras pour la saluer : « Bonsoir Jane. » Je suis tout sourire, loin de me douter de ce qu’il se cachait derrière ces mois d’absence… « Je suis si heureux de te revoir... » lançais-je aussitôt, trop bien lancé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 4:11
    more_horiz
    Charlotte Henry
    Charlotte Henry
    person
    PROFIL
    Messages : 492
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Esti Ginzburg (c) naertens
    Nationalité/origines : Franco-américaine, originaire de Paris.
    Orientation & situation : Bisexuelle. Célibataire.
    Métier/occupation : Chef des ventes (Agence Immobilière Brighter Living)
    Études & fraternité/sororité : Etudes en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
    Résidence : Petit appartement dans le Northeast.
    Touchée par l'attention de son meilleur ami, Charlotte tarde à décrocher son regard de la jolie fleur en guise de bracelet qu'il lui a offerte pour l'occasion. Elle le sait particulièrement attentionné en sa présence et cela lui fait toujours plaisir, c'est d'ailleurs difficile pour elle de s'en cacher. « J'imagine que le blanc va avec tout... mais même si elle n'avait pas été assortie à ma robe, je l'aurais quand même gardée. Attends, c'est trop d'honneur pour moi que d'être ta cavalière. » Elle est sincère, mais c'est bel et bien un sourire espiègle qui vient décorer ses lèvres quand elle croise le regard de Charly une dernière fois avant de se laisser guider jusqu'à l'entrée pour y glisser un chèque, et pour ensuite entrer dans la somptueuse salle de bal. En digne Française, Charlotte met toujours un point d'honneur à l'esthétique et à l'élégance, c'est pour cette raison qu'elle ne peut s'empêcher d'admirer son compagnon. A sa réponse, elle lève les yeux en l'air et hausse les épaules, feignant l'indifférence. « Ce n'est pas comme si je connaissais tous les Deltas. » Mais à n'en pas douter, de ceux qu'elle connait, il est celui qui a le plus de charme. Une assurance et un charisme fort qu'elle n'a pas, qu'elle ne lui envie pas mais qu'elle trouve cependant très, très attirants. Combien de filles réservées et sages comme elle rêvent d'être la cible d'hommes comme lui, après tout ? Ce n'est un mystère pour personne, sauf pour ces hommes, parfois... Heureuse contre lui, Charlotte laisse son regard observer les alentours et c'est à voix haute qu'elle questionne son ami à propos de Ren. Alors, elle aurait un copain. La blonde reste d'abord silencieuse, et même songeuse pendant un instant. Quand elle repose son attention sur Charly, elle le voit en train de tapoter sur son téléphone. Une petite grimace moqueuse prend place sur son visage tandis qu'elle lui donne un léger coup de hanche. « Tu sais que c'est malpoli de faire ça ? Méfie-toi, je connais tes parents, je pourrais leur faire un rapport détaillé de cette soirée. » Le regard faussement juge, elle finit par sourire et attraper un verre de champagne lorsqu'un serveur passe près d'eux. Elle en boit quelques gorgées et le repose rapidement sur une table avant de jeter un nouveau coup d'oeil à Charly, ou plutôt à son portable. « Tu vas me dire qui c'est, au moins ? J'ai des privilèges ce soir, monsieur. » Elle lève son poignet décoré de la fleur blanche et l'agite en l'air, avec un air malicieux.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 4:30
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    Comment un homme aussi séduisant, faisant parti d’une confrérie, aillant beaucoup d’amis peut-il se sentir aussi … malheureux ? Triste ? Je ne saurais pas définir la teneur du mal qui gangrénait son âme. Mais il peut s’assurer que je serais à ses côtés pour l’en guérir, de toutes les façons possibles que je connaisse. J’espérais être sur la bonne voie quand il m’affirmait que « non », mes talents sont présents mais… son mal trop grand pour en avoir été compensé. Ce qui me faisait sourire, c’est qu’il ne perdait pas de son assurance. Je ne manquais pas de rouler des yeux, j’ai bien envie de le calmer mais vu son état d’esprit, je préférais lui lancer quelques pics provocateurs quand l’ambiance sera à cela. Pour l’instant, je me laisse tenter par une coupe, en buvant presque la moitié. Presque entièrement s’il ne m’avait pas posé de questions. Je le regarde, interrogatrice. Je scrute la salle, à vrai dire, je ne saurais où donner de la tête : « Je ne reconnais pas grand monde pour l’instant. Mais tu es le plus beau, tu n’as pas à t’en faire. » Je repose mon regard sur mon cavalier qui semblait envoyer des messages avec quelqu’un, je fronçais des sourcils. Je tapotais son avant-bras pour le chambrer un peu : « Quel manque de délicatesse, je me sens négligée. » Je souriais, parce que le ton ne se prêtait pas du tout au reproche. Au contraire, ma main se glissait dans son dos, sous sa veste, et passait une caresse douce au travers de son haut. Coquine ? Totalement, je passais plus de temps à être nue à ses côtés que la plupart des femmes de sa vie, j’en suis certaine. « Tu sais, si c’est un garçon et je l’espère, un ami, qui est à la fête, on peut venir le voir ? Je veux bien rencontrer tes amis, sauf si tu as trop de honte de me présenter comme la blonde numéro 1 de ta vie… La meilleure des amies que tu peux avoir, sans me vanter, bien évidemment. Je ne voudrais pas éblouir tout le monde de mon sex appeal… ça pourrait finir en orgie générale… » Je tire la langue pour le taquiner et termine mon verre en essayant de voir les gens sans bouger de la compagnie de mon partenaire de ce soir. Allusion coquine, certes, je m’en fiche ! Nous sommes au XXIième siècle et c’était bien pire il y a deux mille ans de cela. Pourquoi me raviser ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 4:39
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Appuyée contre le bar, elle finissait par se demander ce qu'elle foutait là finalement. Une fête pour les riches couverte par le soit disant soutien pour une cause charitable. Une fête sous la thématique du naturel et du "je montre pas que je suis riche" mais assez pour avoir accès à de la boisson à volonté, deux repas qui doivent coûter un bras chacun sans oublier la location de la salle et évidemment la somme d'argent énorme qui allait être récoltée. Fête hypocrite, me voilà. Étrangement Adélaïde ne se sentait pas spécialement à l'aise dans cet univers, posant alors son verre sur le bar prête à partir. Certes la chaleur du lieu était agréable, mais tant de faux semblants, tant d'artifices, ça lui rappelait combien elle s'était cachée derrière le masque de Jane, combien ça avait été ridicule et combien l’atterrissage dans la réalité des choses loin des paillettes avait été douloureux. Elle n'avait rien à faire ici, strictement rien. Tout n'était que mensonges dans cette pièce et elle ne voulait plus faire partie de ce monde, elle ne voulait plus faire semblant. Alors oui elle voulait partir, oui elle s'apprêtait à le faire puisque de toute façon elle était passée inaperçue, c'est du moins ce qu'elle pensait lorsqu'une voix familière s'élevait dans l'air et que son regard se posait sur ce visage. Winterbell... oh merde. Pauvre type. Pas dans le sens qu'il était idiot, crétin ou con, non. C'était un réel pauvre type qu'elle avait trainé et manipulé comme une poupée lorsqu'elle était l'autre. Mais ça, personne ne le savait, pas même lui, probablement persuadée d'être face à Jane la tigresse... « Salut Liam. » Un sourire aux lèvres, elle ne savait pas trop quoi lui dire à vrai dire. « Moi aussi je suis contente de te voir. Comment ça va? » Questions bateaux pour éviter la gêne, une technique répandue il parait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 4:55
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    Je ne peux décrire le ravissement qui m’anime en ce moment même. Même si Jane m’a poussé à être une personne différente, ouverte, capable de devenir un homme parmi tous ceux qu’elle a pu connaitre, elle avait échoué là où Babylone réussissait en ce moment même. Je m’affirme…  Je me tente à être un futur chef de confrérie, chose dont j’espérais que ce soit le cas. J’ai envie de prouver au monde mes capacités réelles, que je pouvais être un homme moi aussi, pas seulement le suiveur que j’ai été durant toute ma vie. J’espérais pouvoir montrer cela à Jane. Lui montrer que je devenais un homme et que ça ne passait pas forcément par les plaisirs de la chair. Je lui souris, avec la plus grande gentillesse qui m’anime dans l’espoir de prendre de ses nouvelles. Au moins, qu’elle se tourne, me réponde en prononçant mon prénom prouvait qu’elle ne m’avait pas oublié la moindre du monde. Elle sait qui je suis. Jane avoue même être heureuse de me voir et prends de mes nouvelles, indirectement. « Je vais bien… plutôt bien… et toi ? » demandais-je en souriant. Je m’asseyais à ses côtés. Et puis, pourquoi ne pas commander un cocktail pour la demoiselle. Je n’ose pas… ça pourrait faire… me rendre… comme mes parents. Un serveur passa devant nous et je pris deux nouvelles coupes dont une que je tendais ensuite à Jane avec un petit sourire, un vrai. « ça fait longtemps… que tu as disparu… enfin… je ne te voyais plus depuis des mois et je ne connaissais personne pour savoir où tu étais, si tu allais bien. Je me sentais inquiété mais je t’avoue que je n’ai jamais osé… on se connait tellement peu que ça pourrait être présomptueux de ma part… »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 5:13
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Fuir. Aussi bien la pièce que son regard d'ailleurs. Adélaïde avait honte dans un sens. Honte de ce qu'elle lui avait montré d'elle, honte de ce qu'elle lui avait fait en quelque sorte. Elle ne l'avait pas forcé à faire quoi que ce soit mais elle l'avait fortement incité et poussé sur le chemin et rien que ça, même si Liam avait sut y résister (bien que simplement trop timide et coincé il y a quelques mois, certainement pas une question de résistance), ça la rendait malade. Malade du comportement qu'elle avait eu envers lui, dégoûtée d'elle-même et désolée de lui avoir fait subir cela, même si Liam ne semblait pas lui en vouloir pour venir ainsi  à sa rencontre. « Ca va oui. » Dans la mesure du possible, dans la mesure de sa situation en tout cas, elle ne pouvait pas se plaindre. Elle avait une chambre chaude depuis quelques heures, elle avait pu manger quelques friandises offertes par son hôtel et par dessus tout, le plus important, elle était stable, mentalement parlant. Prenant la coupe qu'il lui tendait, elle devait forcément s'attendre à ce qu'on lui demande ce genre de choses. Le souci étant qu'elle était loin d'être un discours préconçu dans sa tête et surtout loin de se douter qu'elle allait devoir le sortir aussi rapidement. Affichant un sourire rassurant après  quelques secondes de réflexion, elle finissait par lui répondre, sincèrement. « Je vais bien, tu le sais maintenant, t'as plus à t'inquiéter pour rien. J'avais besoin de me ressourcer et de me retrouver et c'est chose faite je pense. » Elle l'espérait en tout cas, du plus profond de son cœur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE