discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    trini dem girls. [/w. Talya]

    Dim 28 Déc 2014 - 6:09
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : trini dem girls. [/w. Talya] ZQb8iUT
    Caleb
    trini dem girls. [/w. Talya] LNSdREQ
    Carlson
    trini dem girls. [/w. Talya] NSX0IWJ
    Gigi
    trini dem girls. [/w. Talya] WsQN2eG
    Leilo
    trini dem girls. [/w. Talya] Bg28sIV
    Lisa
    trini dem girls. [/w. Talya] PLDp2xD
    Oscar
    trini dem girls. [/w. Talya] 0cNtnxk
    Peter
    trini dem girls. [/w. Talya] S50iFCM
    Riley



    Talons ? Jimmy Choo. Sac à main ? Fendi. Lunettes ? Gucci ! Ce que j'adore revenir à l'Université pour le deuxième trimestre. Marchant lentement le long du hall d'entrée, je ne peux pas m'empêcher de remarquer tous les pauvres plèbes sans vie n'ayant rien de plus intéressant à retenir de leur journée que le fait qu'ils ont eu l'honneur de pouvoir admirer les belles jambes de la merveilleuse Sapphire Sachs - en même temps, qui pourrait les blâmer ? C'est vrai que ce sont de très belles jambes ! -. Me dirigeant lentement vers la porte du fond, je suis en route pour la maison des Alpha Bêta. En effet, si mon initiation l'an passée a été un véritable échec, je ne vais pas me laisser abattre pour autant. Je sais que j'ai ce qu'il faut pour faire partie de ce groupe de salopes et j'ai décidé que j'en serai moi aussi, coûte que coûte. Après tout, personne d'autre n'a autant de répartie, de beauté et d'égoïsme que moi, c'est bien connu ! Je ne devrais même pas à avoir à passer une rush week, en fait : elles devraient simplement se prosterner devant moi et me couronner reine au moment même où je gravirai le perron de leur maison ...

    Mais non. Les choses ne seront pas aussi faciles, j'en suis bien consciente, parce que le monde n'est pas aussi lucide que moi. Dans le meilleur des cas, elles m'accorderont une deuxième chance, simplement parce qu'elles ne sont pas assez intelligentes pour comprendre que plus personne ne craint les Alpha Bêtas et que sans moi, elles n'auront aucune chance de survie face aux Deltas. Ils n'en feront qu'une seule bouchée, j'en suis per ... Aoutch !

    Mon talon vient de se casser. Non, non, non, non, non, non, non ... Ça ne peut pas arriver, pas aujourd'hui, je le refuse, je ...

    Et pourtant, si. Me voilà à deux mètres de la porte du fond, boitant comme une imbécile. Et pour couronner le tout, ces abrutis dans le fond essaient très certainement de jeter un oeil sous ma jupe ... Heureusement que j'ai mis de la belle lingerie ! Comme d'habitude, me diriez-vous ... Et vous n'auriez pas tort.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: trini dem girls. [/w. Talya]

    Mar 17 Fév 2015 - 18:33
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : trini dem girls. [/w. Talya] PgUjQ6N
    Miley

    trini dem girls. [/w. Talya] Tumblr_mu0kkkVL0S1siuibio2_250trini dem girls. [/w. Talya] Tumblr_mu0kkkVL0S1siuibio3_250

    Quelle autre raison on pouvait trouver pour se pointer à la rush week des Alpha Bêta si ce n'est pour se foutre ouvertement de leurs manières? Qui voudrait faire partie d'un groupe de beautés écervelées qui passent plus de temps à parfaire leur trait d'eye-liner que Renée Zellweger passe chez son chirurgien ? - c'est dire - . Certainement pas moi. Mais comme à chaque rush week, pour avoir l'air plus attrayantes, les confréries organisaient des petites fêtes et des soirées dans leurs locaux. En général, les plus jolies filles du campus étaient de la partie, parce qu'elles avaient toutes pour rêve inconscient et stupide d'intégrer cette confrérie de dindes Fleury Michon. Et moi... ben... moi j'aimais les jolies filles. Oui. Un peu plus que de raison.. Après être passée sous le feu des photographes enragés qui ne rataient rien de l'événement et devant lesquels je m'étais amusée à jouer les Beyoncé, Je regardais, assise sur ce canapé satiné à la manière d'un boudoir, le défilé incessant de talons aiguilles qui se pressaient pour se rendre à la porte du fond, derrière laquelle on ne sait vraiment ce qui se passe. Je regardais les robes, les jambes, la peau frêle de jeunes filles en perdition. Quand soudain, la musique rythmée par les bruits des tacs-tacs, perdit toute harmonie, la faute à cette dame, là.

    Son visage ne m'était pas inconnu. Ces jambes là non plus à vrai dire. Et cette poisse sans doute, n'avait pu faire qu'écho, à cette fille, jadis, qui au Coachella, avec Nicole Scherzinger, me confondit. Je n'ai pas la mémoire des noms mais la mémoire des jambes. Sa jambe, à ce moment, avait l'air souffrante, et en y regardant, je compris vite pourquoi, voyant le talon manquant sous ces chaussures qui devaient valoir plus du salaire annuel de mon cher paternel. Brave chevaleresse, je me lève et j'accours pour empêcher de tomber cette charmante créature, lui offrant ma main.

    « Sapphire Sachs, ça fait un bail. Tu as l'air... en piteuse position. Je peux te donner un coup de main? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: trini dem girls. [/w. Talya]

    Jeu 5 Mar 2015 - 19:00
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : trini dem girls. [/w. Talya] ZQb8iUT
    Caleb
    trini dem girls. [/w. Talya] LNSdREQ
    Carlson
    trini dem girls. [/w. Talya] NSX0IWJ
    Gigi
    trini dem girls. [/w. Talya] WsQN2eG
    Leilo
    trini dem girls. [/w. Talya] Bg28sIV
    Lisa
    trini dem girls. [/w. Talya] PLDp2xD
    Oscar
    trini dem girls. [/w. Talya] 0cNtnxk
    Peter
    trini dem girls. [/w. Talya] S50iFCM
    Riley

    Me tournant distraitement, mon regard s'attarde un instant sur ce visage que je ne ... Situe pourtant pas. Elle connaît mon nom, d'accord ... Mais qui ne le connaît pas, après tout ? Je suis une reine, ici, c'est incontestable et incontesté. Mon nom a au moins une fois par le passé résonné dans chaque oreille et chaque couloir, que ce soit afin de vanter mes nombreuses qualités ou d'étaler quelques vicieuses rumeurs à mon sujet. En tous les cas, le résultat reste le même : cela fait de moi une fille populaire, et tout le monde me connaît, du coup. Malgré tout, cette fille me dit quelque chose, vaguement. Je n'arrive juste pas à savoir pourquoi. Alors je joue le jeu de la prudence. Je fais semblant. Je me dis qu'en feignant la connaître, j'en apprendrai peut être davantage à son sujet. Des choses qui tourneraient peut être la situation en ma faveur, d'ailleurs, si elle se décidait à me révéler son nom rapidement ...

    Je sais. C'est un bien grand si. Mais bon, si cela ne marche pas, j'ai toujours le plan B: hocher de la tête, changer de sujet et être jolie. Trois domains dans lesquels j'excelle, grâce à une prédisposition naturelle ainsi qu'à des années d'entraînements assidus. À présent, appliquer ces trois procédés me permet systématiquement de me tirer d'embarras, chose qui m'arrange énormément aujourd'hui.

    - Oh ! Ça fait longtemps en effet ! Quel plaisir de te revoir. Un sourire, peut être un peu trop forcé. Je ne parviens pas systématiquement à parfaire le dosage et l'effort nécessaires pour faire de mes sourires des réactions d'apparence sincère. Elle me propose alors un coup de main, et si le désir de soupirer est bien là et présent, je le réprime afin de paraître plus reconnaissante qu'agaçante. Avec plaisir, oui ! Tu le caches où, ton tube de superglue ? Je suppose que si elle veut m'aider, elle doit forcément en avoir sur elle, non ? Pourtant, je ne vois pas le fameux tube tant espéré dans sa main gauche. Ni dans sa main droite !! Mais … où l'a-t-elle caché, ce fichu tube, exactement ?!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: trini dem girls. [/w. Talya]

    Lun 27 Avr 2015 - 23:38
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : trini dem girls. [/w. Talya] PgUjQ6N
    Miley

    trini dem girls. [/w. Talya] Tumblr_mu0kkkVL0S1siuibio2_250trini dem girls. [/w. Talya] Tumblr_mu0kkkVL0S1siuibio3_250

    Son sourire avait l'air aussi faux que les lèvres de Kylie Jenner. Manifestement elle n'avait aucune idée de qui j'étais. Elle avait une mémoire manifestement inversement proportionnelle à sa beauté. Je souris, plus sincèrement qu'elle, en même temps difficile de faire pire. J'avais entendu beaucoup de choses sur elle. D'ordre pas très catholique en général. Mais j'avais aussi entendu dire que c'était une véritable pimbêche. Pas reconnaissante pour deux sous. Je lui proposais mon aide, même si je ne savais pas trop ce que je pourrais faire en définitive et elle faisait comme si c'était to-ta-le-ment normal. C'est là que le seul coup de main qu'on aurait envie de lui donner serait une bonne petite gifle pour lui remettre les idées en place. Elle se prenait véritablement pour la reine du monde. En même temps, si elle était vraiment l'héritières des Sachs, elle était bien un peu la reine du monde. Mais bon. Ce genre de fille un peu pourrie gâtée et qui considère tout comme un dû avait tendance à m'énerver un peu. Bon, peut être que je m'énervais intérieurement pour rien.

    « Je le cache dans un supermarché, au rayon bricolage. Désolée mais j'ai pas la moindre super glue à te fournir. »

    Je la fixe, de haut en bas. Elle était habillée comme si elle allait à la fashion week, pas de doute, elle était là pour intégrer les alpha.

    « Si tu es là pour la rush week, il va peut être falloir te trouver une paire de chaussures digne de ce nom. »

    Je marmonne avec un sourire un peu mesquin.

    « C'est bien beau d'avoir les moyens de se payer des Jimmy Choo mais ça serait encore mieux de savoir marcher avec.. »

    En fait je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire pour elle. J'avais agi sous impulsion mais sans idée fixe. J'allais pas lui prêter mes chaussures, pour qu'elle les pète aussi. Non mais jamais.

    « Ou peut-être que tu devrais attendre la prochaine.. » Je me gratte la tête. Je soupire. J'ai un peu pitié en fait. Elle me fait de la peine. J'ai beau l'avoir un peu mauvaise, parce qu'elle se rappelle pas de moi, de mon nom et qu'elle se la joue princesse, j'ai un peu trop de bonté en moi. « Si tu veux, ma chambre chez les Gamma n'est pas très loin, je dois pouvoir te passer une paire, tu fais du combien, 38? 39? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: trini dem girls. [/w. Talya]

    Dim 3 Mai 2015 - 19:47
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : trini dem girls. [/w. Talya] ZQb8iUT
    Caleb
    trini dem girls. [/w. Talya] LNSdREQ
    Carlson
    trini dem girls. [/w. Talya] NSX0IWJ
    Gigi
    trini dem girls. [/w. Talya] WsQN2eG
    Leilo
    trini dem girls. [/w. Talya] Bg28sIV
    Lisa
    trini dem girls. [/w. Talya] PLDp2xD
    Oscar
    trini dem girls. [/w. Talya] 0cNtnxk
    Peter
    trini dem girls. [/w. Talya] S50iFCM
    Riley

    Je cligne des yeux. Hein, quoi, attends, QUOI ? Pas de super glue ? Mais elle sert à quelque chose au moins ? Comment peut-elle bien me donner un coup de main sans superglu ... Hein ? Ahlala. Parfois, ces filles sont bien gentilles mais elles n'ont vraiment rien dans le cerveau. Ce n'est pas comme si elle ne savait pas que je me casserais un talon, après tout. Moi, j'appelle ça un flagrant manque d'imagination. Tandis que je me mets à réfléchir profondément, elle me déclare qu'il va falloir que je me trouve une autre paire de chaussures. Je soupire alors. Non, sérieux ?

    - Il est hors de question que les Alphas me voient dans cet état ...

    Je marmonne alors avant de balayer la salle de mon regard.

    - En plus, aucune de ces dindes n'a de belles chaussures que je peux leur emprunter ... Et lorsque j'emprunte, je ne rends pas nécessairement. Oops. C'est alors que l'autre demoiselle se permet de me déclarer qu'elle ne sait pas marcher avec des Jimmy Choo. La pauvre.

    - Oh, je comprends. Ce n'est pas de ta faute, tu sais ? On ne peut pas toutes être aussi douées naturellement que moi. Je t'apprendrai si tu veux ! Bon, impossible de lui apprendre la perfection, mais au moins, lorsqu'elle saura marcher, ses imperfections sembleront tout de suite atténuées ... Ah, je suis tellement trop gentille ! Je souris à nouveau avant de remettre en place quelques mèches rebelles s'étant séparées du lot. Lorsqu'elle me déclare que je pourrais attendre la prochaine rush week, c'est avec effroi que mes pupilles se figent sur son visage et que je la dévisage impunément.

    - Attendre la prochaine ? Mais ça va pas la tête ? Cette pauvre fille n'a décidément rien compris à la vie. Heureusement que je suis là pour tout lui apprendre, ah la la, non mais je vous jure. Je n'attends rien ni personne, moi. Je suis vexée qu'elle puisse même penser que je sois capable de faire quelque chose d'aussi bas que d'attendre. Moi, je fais attendre les autres. Je les rends chèvre et ils me courent pas. Et non l'inverse. Jamais l'inverse. Elle me propose alors de me prêter une de ses chaussures. Je baisse rapidement des yeux afin d'observer celles qu'elle porte actuellement aux pieds. J'hausse des épaules. Bon, ce n'est pas idéal, mais ça ferait l'affaire.

    - Hm ... Bon, d'accord. Par contre, je fais du 37.5. Je jette un dernier coup d'oeil à ses pieds. Ouais, elle a l'air d'en avoir des un peu plus grands quand même. Super. Mais 38, ça devrait le faire !

    Les Alphas ne pourront pas admirer à quel point mes pieds sont petits mais au moins elles n'auront pas le plaisir de pouvoir se moquer du fait que l'un de mes talons soit cassé !

    - C'est par où ? Non, parce que ce n'est pas comme si j'avais toute ma journée devant moi non plus, après tout : je suis une femme importante et les femmes importantes ont toujours quelque chose à faire !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: trini dem girls. [/w. Talya]

    Mer 10 Juin 2015 - 17:08
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 781
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : trini dem girls. [/w. Talya] PgUjQ6N
    Miley

    trini dem girls. [/w. Talya] Tumblr_mu0kkkVL0S1siuibio2_250trini dem girls. [/w. Talya] Tumblr_mu0kkkVL0S1siuibio3_250

    Je remarque une expression un peu plus bovine qu'à l'accoutumée traverser le doux visage de Sapphire Sachs. Elle devait être en train de réfléchir. Ou plutôt en train d'essayer de réfléchir, car nul n'est parfaitement sûr qu'elle en soit réellement capable. Je m'attendais à voir apparaitre fumée et vapeur émaner de son corps frêle à cause de la surchauffe cérébrale, mais finalement une phrase assez inutile coupa court à ces tergiversations, elle ne voulait pas que les Alpha la voient comme ça. Ce qui me faisait rire, c'est qu'elle ne se rendait même pas compte que les Alphas avaient sans doute du la voir en pire état à n'importe quelle soirée où elle était allée. Que ce soit grâce à une illustration par sa bêtise ou un taux d'alcoolémie extraordinaire, je la voyais bien connue pour s'être tapée tout UCLA, et ne pas avoir une réputation des plus exemplaires.

    Son visage empreint de déconfiture z'yeute la salle à la recherche d'une "dinde" qui aurait d'assez belles chaussures pour lui passer. Soit je rêvais, soit elle venait de me traiter de dinde. C'était vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Je m'énerve intérieurement contre cette pintade et l'idée me traverse de la laisser là avec sa chaussure cassée et de la laisser s'enfoncer dans les ennuis. En plus, elle n'a rien compris de ce que je viens de dire, vraiment elle me fatigue. C'est comme quand vous allez voir voir vieille grande tante qui est sourde comme un pot et qu'il faut tout répeter cinq fois pour qu'elle comprenne, vous sortez de chez elle avec mal au crâne, et bien ce mal de crâne me gagnait petit à petit à force de parler avec elle..

    « On ne peut pas toutes être si bêtes naturellement surtout.. »

    Je me gratte la tête en tentant de réfléchir malgré ces élucubrations de blonde écervelée incapable de comprendre un traitre de mot de ce que je venais de dire. J'avais pitié de son manque de discernement. Elle était incapable de se rendre compte qu'elle se croyait être la it girl dont tout le monde parle, superbe à tous points de vue et dotée d'une intelligence et d'une classe légendaire alors que tout le monde ne voyait en elle qu'une gosse de riche d'une bêtise incommensurable. Cette pitié était sans doute ce qui me donnait envie de l'aider, car je ne m'attendais pas à une quelconque forme de reconnaissance de sa part, sut-elle ce que ce mot signifiait..

    « Désolée ma belle, mais je ne pense pas que les Alpha t'attendent non plus, donc soit tu restes ici à faire le pot de fleurs, soit tu m'aides à trouver une idée. »

    Un peu trop franche sans doute, mais de toute façon, elle n'allait encore pas comprendre ce que je disais. Mon sourire s'efface quand elle annonce sa pointure.

    « Je fais du 39 moi, ça ne sert à rien.. tu vas flotter dedans, tu auras l'air vraiment ridicule. Bon.. »

    J'avais beau réfléchir je ne voyais pas comment faire. J'ai soudain eu une illumination. Je lui ai fait signe d'attendre et j'ai rushé jusqu'à ma chambre pour trouver une paire d'escarpins noire, assez simple, mais au moins cela ne risquait rien. C'était du 39 évidement, ce serait trop grand. J'ai emmené avec moi un paquet de mouchoirs et je suis redescendue en trombe jusqu'au hall des Gamma, puis j'ai foncé jusqu'au hall Alpha où je retrouvais Sapphire. J'ai devant elle sorti des mouchoirs et les ai enfoncé au fond des escarpins.

    « Voilà pour toi, ça devrait aller je pense... »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: trini dem girls. [/w. Talya]

    Ven 12 Juin 2015 - 5:04
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : trini dem girls. [/w. Talya] ZQb8iUT
    Caleb
    trini dem girls. [/w. Talya] LNSdREQ
    Carlson
    trini dem girls. [/w. Talya] NSX0IWJ
    Gigi
    trini dem girls. [/w. Talya] WsQN2eG
    Leilo
    trini dem girls. [/w. Talya] Bg28sIV
    Lisa
    trini dem girls. [/w. Talya] PLDp2xD
    Oscar
    trini dem girls. [/w. Talya] 0cNtnxk
    Peter
    trini dem girls. [/w. Talya] S50iFCM
    Riley

    Elle me dit quelque chose mais ça ne m'a pas vraiment l'air important alors je ne l'écoute pas. Je me contente de réfléchir, parce qu'évidemment, c'est bien connu : mes pensées sont bien plus importantes et intéressantes que toute conversation que je pourrais bien avoir avec elle. Elle me suggère de l'aider à trouver une idée et j'essaie de ne pas paraître offusquée face à une telle suggestion. Moi ? Aider ? Trouver une idée ? Mais ... Pour qui se prend-elle ? Cela ne me sert à rien de me proposer son aide si c'est pour ensuite me laisser faire tout le boulot, hein ! Ahlala, je ferais bien de le lui dire, ça, d'ailleurs ... Puis, mon regard s'arrête sur le rouquin timide dans le fond et j'en oublie tout ce que j'aurais bien pu avoir à lui dire, à cette inconnue décidément bien bavarde. Le rouquin semble avoir remarqué mon regard et j'en profite alors pour lui faire un clin d'oeil, accompagné d'un sourire charmeur. Voilà de quoi occuper ses rêves pendant quelques mois, au moins !

    Bref. Revenons-en à nos talons. Ou plutôt, à mes Jimmy Choo. Cassés. J'ai déjà mon discours de tout prêt. "♪ Papa, il faut impérativement que je m'achète trois nouvelles paires de chaussures de soirée. Oui, je sais que j'en ai achetées il n'y a même pas une semaine mais il y a une paire qui s'est cassée alors je dois im-pé-ra-ti-ve-ment les remplacer ... Tu comprends ? ♪ [...] Des Jimmy Choo. [...] Non, je vais aller chez Louboutin cette fois-ci, je crois." ♪ En attendant, il me faut quelque chose à me mettre aux pieds, moi ! J'annonce donc ma pointure à ma nouvelle "amie", espérant que son 38 puisse coller avec mon 37.5 avant de tomber de haut lorsqu'elle m'annonce que son 38 est en réalité un 39. Hein ... Mais ... Quoi ... ?! C'est quoi cette nouvelle amie en carton ? Elle a pas compris que des amies, ça servait pour se prêter des chaussures ? Comment on fait, nous, hein, si on est pas du tout de la même pointure ?

    - Je confirme, il est hors de question que je chausse du 39, même pour tester ... Moi, snob ? Pas du tout ! Mais j'ai des petits pieds et il faut bien profiter des atouts que mère nature nous donne ... Certes, elle m'en a donné beaucoup, mais cela veut dire que je peux profiter davantage, quoi ! Me retournant subitement, je remarque cependant que la fille a ... Disparu. Tout simplement disparu.

    - ... Ah bah, mince alors, elle est partie où, big foot ... ? Je marmonne entre mes dents avant d'essayer de marcher, tant bien que mal, avec un pied nu et un pied chaussé. Je manque cependant de trébucher et c'est pour cela que je me décide à m'asseoir, finalement, avant de me rompre le coup. Déprimée, je me dis que je ne pourrais jamais y aller, à cette rush week. C'est la fin pour moi, je n'ai plus qu'à m'accrocher un gigantesque diamant à la cheville et me jeter dans l'océan glacial ... Puis, attendre, que le froid m'enveloppe et m'épouse et que je devienne un avec l'eau ... Que ma chaire se décompose, lentement mais sûrement dans la solitude de l'océan avant que je ne sois plus qu'un meuble dans l'aquarium des poissons, un vulgaire sac d'os moisis et délavés ...

    Telle serait ma vie si je ne peux pas être Alpha, car sans ça, la vie n'a pas de sens, n'est-ce pas ?

    C'est alors qu'une ombre se profile au tableau, bloquant la lumière qui mettait bien en avant mon angle le plus flatteur et me forçant donc à lever des yeux. Il s'agit d'elle, à nouveau.

    - Ah bah te revoilà, toi ! Je t'ai cherchée partout ! Bon, peut être pas, mais c'est l'intention qui compte, comme on dit, non ? Et puis, je croyais que tu ne reviendrais pas, en plus, je suis pardonnée du coup. Horrifiée, je la regarde enfoncer des mouchoirs au fond de chaussures noires basiques avant de les prendre par le bout des doigts et de les regarder avec hésitation. Brrrrr. Porter des chaussures "rembourrées" ... ? J'en ai presque des frissons dans le dos. Barrez-moi ça : j'en ai totalement des frissons dans le dos. Contrariée, je me redresse sur le banc où je suis installée avant de tenter de mettre l'une des chaussures à mon pied nu.

    - T'en as encore ou pas ? Parce que je crois qu'il n'y en a pas encore assez ...

    Ah, quelle plaie de devoir vivre avec de petits pieds ! Je ne sais pas ce que mère Nature pensait quand elle m'a créée parce que vraiment, la perfection, c'est trop difficile à vivre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: trini dem girls. [/w. Talya]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum