discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    A nous de faire nos divas - Heloise

    Mar 13 Jan 2015 - 14:58
    more_horiz
    Eden Cartwright
    Eden Cartwright
    person
    PROFIL
    Messages : 588
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Identité HRP : Anaïs/Madness
    Gameplay : .
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ashley Benson
    Nationalité/origines : .
    Avertissements contenu : .
    Orientation & situation : .
    Métier/occupation : .
    Études & fraternité/sororité : .
    Résidence : .


    Que fais un étudiant lorsqu’il est trop stressé ? Il sort voyons ! Les cours venaient tout juste de reprendre à UCLA. J’étais déjà remplie de travaux à rendre en tout genre. Je décidais pour ce soir de me laisser un petit moment de répit avant de me remettre à bosser comme une acharnée jusqu’à 4h du matin. Je ne voulais pas y penser pour le moment, c’était bien trop douloureux. Je gardais une pensée pour mes bouquins et mes nombreuses feuilles polycopiées dans un coin de ma tête. Après être furtivement passée chez moi pour déposer mes affaires – et éviter la multitude de question de mon frère jumeau – je prenais un taxi en direction de l’Underground.

    Je ne connaissais pas encore ce bar. J’étais plutôt branchée ambiance morbide du Devlish. J’avais entendu parler de cette soirée où l’entrée était en plus gratuite pour les filles. Au programme : karaoké et prix pour les meilleures chanteuses. Probablement boisson à volonté pour les mecs jusqu’à une certaine heure. Un peu de décence tout de même. Je n’allais pas me priver de boire un verre, j’en avais cruellement besoin. Arrivée sur les lieux, je montrais ma carte d’identité au vigile qui me laissait entrer. L’endroit était déjà plein d’étudiants qui cherchaient probablement à se détendre eux aussi.

    Je m’installais au bar, commandant une première bière la spécialité des lieux. Je n’étais pas amatrice de bière mais quand il fallait s’en contenter devant un match de football à la télé avec Logan par exemple, je ne rechignais pas. Je me retournais pour observer les premiers courageux passer devant le karaoké, pouffant de rire à certains moments. Après quelques verres, c’était quasiment normal de chanter avec une fausseté pareille dans la voix.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

    Re: A nous de faire nos divas - Heloise

    Jeu 15 Jan 2015 - 9:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle affiche une moue triste et boudeuse lorsqu’elle reçoit le sms de Maggie qui lui dit qu’elle ne pourra malheureusement pas venir ce soir. Doucement, elle dépose son menton dans sa main tout en fixant son téléphone d’un air désespéré. Pour une fois qu’elle avait envie de sortir, mais bon. Elle observe le bar et les gens présents sans réellement savoir quoi faire. Elle doit passer pour une jeune cucul et associable à être toute seule dans coin du bar. Heureusement que le patron est assez sympa pour lui faire un peu la conversation depuis toute à l’heure, ça doit sans doute être parce qu’elle est bridée comme lui qu’il se prend un peu d’affection pour elle. A moins qu’il ait juste pitié ? Elle hausse les épaules nonchalamment comme pour se répondre à elle-même avant de pousser un long soupir qui la démangeait depuis quelques secondes. Elle observe le panaché devant elle avant d’en boire une grande gorgée, puis de grimacer. Elle n’est vraiment pas douée lorsqu’il y a des bulles, ça la picote de partout comme toujours. Elle remue son nez doucement avant de le gratter puis de laisser son regard se poser sur la scène. Les gens s’amusent et chantent terriblement faux. Elle grimace en entendant des immondices pareilles, et en même temps, elle se demande ce qu’elle pourrait donner sur une scène comme ça. Lentement, elle attrape le bouquin répertoriant les musiques qu’on peut chanter et elle se met à l’éplucher avec une petite moue. Elle aimerait bien essayer, mais elle sait parfaitement que seule, elle ne se lancera pas dans l’aventure. Elle tire sur sa petite robe noire pour recouvrir un peu mieux ses cuisses avant de se replonger dans sa lecture comme si c’était une sainte bible. Il y a tant de chansons qui lui font envie. C’est presque un supplice. Elle se mordille à nouveau la lèvre avant de le refermer dans un soupir bruyant. A quoi bon se torturer hein ? Elle ferait mieux de simplement s’en aller.

    Re: A nous de faire nos divas - Heloise

    Lun 19 Jan 2015 - 23:15
    more_horiz
    Eden Cartwright
    Eden Cartwright
    person
    PROFIL
    Messages : 588
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Identité HRP : Anaïs/Madness
    Gameplay : .
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ashley Benson
    Nationalité/origines : .
    Avertissements contenu : .
    Orientation & situation : .
    Métier/occupation : .
    Études & fraternité/sororité : .
    Résidence : .


    Je me demandais si j’allais me lancer dans cette aventure « mission karaoké ». Je n’avais pas une voix merdique mais je n’étais jamais vraiment confiante pour passer devant autant de monde. Surtout que ce soir, c’était une soirée spéciale avec prix à la clef. De nature compétitrice à la base, je n’allais pas supporter de perdre le premier prix. Je me devais de trouver une accompagnatrice. De plus, ça me permettrait de faire connaissance avec celle-ci. J’étais du genre assez sociable, du moins j’arrivais facilement à me lier d’amitié avec les gens. Continuant de siroter ma bière tranquillement, je remarquais à quelques tabourets plus loin cette fille qui semblait s’être trompée d’endroit. Je la regardais descendre sa jupe pour cacher ses cuisses. Oula, elle n’était pas à l’aise avec la gente masculine peut-être ?

    Je décidais de me lever de mon tabouret en prenant ma bière pour aller la rejoindre. Je ne savais pas si cette fille faisait partie d’UCLA ou pas mais elle me semblait jeune. Pourtant son visage me disait quelque chose, il me semblait presque l’avoir croisé dans le quartier Eastside de Los Angeles. Ce qui ne m’étonnerait même pas, puisque le quartier était assez peuplé. Je regardais la jeune femme avec un sourire aux lèvres pour la mettre en confiance.

    - Vous n’avez pas l’air à l’aise… Je me trompe ?

    A vrai dire, une fille qui se couvrait c’était assez rare. Les filles avaient plutôt tendance à se découvrir de nos jours. Je ne faisais bien évidemment pas partie de ces filles là. Je savais me mettre en valeur quand il le fallait et toujours avec décence. En observant aux alentours, je comprenais que certains garçons avaient déjà les yeux rivés sur nous. Je soupirais. Ils étaient probablement à leur huitième chope de bière.

    - Bientôt, ils iront tous faire la queue aux toilettes… Je m’appelle Meghan !

    Me présenter était la meilleure des choses à faire pour détendre un peu la jeune femme. Et puis si elle m’envoyait bouler au moins, elle connaissait mon prénom pour me dire d’aller me faire voir ailleurs. Je priais que non, intérieurement. J’avais peut-être trouvé ma copine de karaoké pour ce soir.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

    Re: A nous de faire nos divas - Heloise

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum