discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Ven 16 Jan 2015 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MAEL T. KEAGAN
    × TOUS LES CHEMINS MENENT AU RHUM ×
    26 ANS
    AMERICAIN
    CELIBATAIRE
    HETEROSEXUEL
    MODESTE
    8 EME ANNEE PEDIATRIE
     JOUEUR
    MANIPULATEUR
     

    × EST NE A LOS ANGELES × PERE ALCOOLIQUE ET VIOLENT PUIS ABSENT × MERE SOUFFRANTE × S EST OCCUPE DE SA MERE DES L AGE DE 8 ANS × DENONCES AUX SERVICES SOCIAUX A 13 ANS  × EN FOYER JUSQU AU DECES DE SA MERE × A VECU DANS LES RUES DE LOS ANGELES DE 13 ET 15 ANS × DELINQUANT × EN CENTRE CORRECTIONNEL  DE 15 A 18 ANS ×  A DECOUVERT QU IL A ETE ECHANGE A SA NAISSANCE × EST ENTRE A L UCLA POUR RETROUVER SA SŒUR

    Passe une main dans sa nuque lorsqu'il est gêné - Fumeur - A toujours faim même lorsqu'il vient tout juste de manger - Adore la vodka & le Nutella - Ne sait pas manger du kfc proprement - Aime jouer de la guitare en pleine nuit - Ne dit jamais je t'aime - Déteste les fleurs (et inversement) - Oublie toutes les dates d'anniversaires, même la sienne - Refuse d'avouer qu'il a un cœur - Analyse facilement son entourage - Prend constamment des photos au risque d’être perçu comme un pervers - A un humour a deux francs six sous - Déteste que l'on écrase sa cigarette pour l’empêcher de fumer – Excellent cuisinier – Artiste à ses heures perdues – Adore les animaux - Fan de la cuisine asiatique – Adore qu’on lui tienne tête – Ne parle jamais de ces sentiments – Déteste qu’on lui donne des ordres – Ne crains pas le ridicule – Est un excellent joueur de poker – Refuse de s’attacher


    code by lizzou × gifs by tumblr

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Ven 16 Jan 2015 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TOUTES LES FILLES × girls are always right.
    VIOLET DAWSON
    × Trahison d'une mère ×
    Elle était autrefois mon rayon soleil, celle qui éclairait mon quotidien par son rire, son sourire dont les traits me sont encore bien familiers, même après plusieurs années écoulées. Nous formions un duo, une amitié inconditionnelle, innocente. Mais tout prit fin lorsque sa mère crut bon de prévenir les services sociaux, me signalant comme étant en danger si je devais poursuivre mon enfance aux cotés de la mienne. Mon départ en foyer fut la fin de notre amitié, ne parvenant pas à oublier cette trahison qui à mon sens, n’a fait qu’accélérer le déclin de ma mère. Aujourd’hui il m’est impossible de faire la part des choses, ne pouvant que la tenir, elle aussi, responsable de mon malheur.  
    JANE A. SULLIVAN
    × Malentendu ×
    C’est à mes quinze ans que je fis la rencontre de Jane, demoiselle à grande notoriété pour être la fille illégitime d’un homme puissant. Bien évidemment à cet âge là j’avais d’autres priorités que la presse people, à commencer par ma propre survie.  Voila deux années que j’errais dans les rues des quartiers huppés dans l’espoir d’entrevoir leur générosité. En vain, jusqu’au jour où de la nourriture me fut donnée chaque jour ou presque sans que je connaisse l’identité de mon bienfaiteur. Puis un jour, je vis une demoiselle marcher dans les rues, presque quotidiennement. Elle avait belle allure, si bien qu’elle devint à mes yeux la victime parfaite. Le vol à l’arraché était l’une de mes spécialités, attrapant d’une traite son collier. Que ne fut pas ma surprise lorsque Jane vint à ma rencontre, ivre de colère au point de me gifler avant de me conter son histoire. Elle était celle qui me nourrissait et le collier que je lui avais subtilisé n’était autre que l’unique souvenir de sa mère. Nos parcours étaient similaires, si bien que son médaillon lui fut rendu et qu’une forte amitié en vint à naitre sur plusieurs mois. Par une nuit d’orage, je me suis laissé convaincre, souffrant, de poursuivre ma nuit à ses côtés, dans cette demeure que je croyais jusque là infranchissable. Je fus son hôte, mais honteux de ne pas appartenir à la même sphère qu’elle, je pris la poudre d’escampette au petit matin, l’abandonnant aux bras de Morphée.  Malheureusement je fus arrêté quelques heures plus tard, ignorant tout du cambriolage subit par la famille de Jane qui à coup sur, me tient pour responsable de ce nouveau vol.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
    ALICE COLLINS
    × u.c ×
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
    MADISON T. FAWCETT
    × Amitié et réconfort ×
    Nos chemins se sont croisés pour la toute première fois au service pédiatrique alors que la demoiselle était hospitalisée suite à un malaise (en lien avec un début d'anorexie). Les journées sont longues à l’hôpital et Madison prit pour habitude de rendre visite aux nouveaux nés. La vie est parfois inexplicable,  nous nous sommes croisés à plusieurs reprises sans véritablement remarquer l'autre. Jusqu'au jour où, un mois plus tard, la demoiselle se fit renverser pour finalement en perdre ses souvenirs. Une nouvelle fois hospitalisée, elle eu la bonne idée de se faire livrer chinois  alors que j’enchainais les heures de garde. Épuisé, je ne pu que céder à la tentation d'entrer dans la chambre de la demoiselle lorsque l'odeur vint jusqu’à moi. Certainement heureuse d'avoir un peu de compagnie, Madison m’offrit une part de son diner contre une oreille attentive. Bien que différents,  je dois admettre que la demoiselle sait quelque peu m’attendrir. Bien évidemment,  je ne reconnaitrais cela pour rien au monde, j’aime à penser que je suis quelqu’un de sans failles, sans attaches... Pour autant, intérieurement je ne peux nier qu’ une sorte d'amitié est née, nous savons que l’on peut compter l’un sur l’autre.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#6
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

    PRENOM NOM × TITRE LIEN#7
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#8
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

    code by lizzou × gifs by tumblr

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Ven 16 Jan 2015 - 14:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
    PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
    Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
    code by lizzou × gifs by tumblr

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Lun 19 Jan 2015 - 4:22
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche ZQb8iUT
    Caleb
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche LNSdREQ
    Carlson
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche NSX0IWJ
    Gigi
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche WsQN2eG
    Leilo
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche PLDp2xD
    Oscar
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche 0cNtnxk
    Peter
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche S50iFCM
    Riley
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche YfcKj97
    Sapphire

    Coucou toi excited

    Je veux un lien, cette fois-ci, c'est décidé, je veux un RP avec ce lien loukas

    Je voulais donc savoir si tu avais déjà des projets pour la soeur qu'il cherchait à retrouver ou non ? ehm Parce que sinon, je me disais que le grand frère de Sapphire aurait pu être le fils des parents de Maël, à toi de voir. ehm

    Sinon, je trouverai d'autres idées, mais c'est une idée qui m'a frappée tout de suite en lisant ta fiche et je me suis dit que cela aurait pu être intéressant à exploiter en RP.

    Voilà, voilà, à bientôt ! I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Mer 21 Jan 2015 - 23:56
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    Coucou toi ! Moi je veux bien un lien cette fois oui **
    J'ai capté quelques points communs entre ton brun et ma p'tite Zoé :
    Père absent, adore la vodka (Zoé est russe), ne dévoile pas ses sentiments, gros égo, oublie toutes les dates d'anniversaires (quand même pas la sienne Zoé mdr ) et a du mal à s'attacher.
    En gros Zoé, c'est une russe de 21 ans qui eu des parents absents. C'est une actrice dont la carrière grossit de plus en plus, et qui fait de la danse à l'UCLA à côté de ça. Elle aime l'attention d'autrui, fait beaucoup attention à son image, est un peu bébête et séductrice sur les bords mais tout à fait attendrissante. Elle se laisse pas marcher sur les pieds et se prend un pour une diva de temps en temps mdr Bref. On peut la trouver superficielle aux premiers abords mais c'est une nana chou avec la main sur le cœur quand on la connait bien !
    Est-ce que ça t'inspire des idées ? Smile
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Sam 24 Jan 2015 - 0:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bouh désolé pour le temps d'attente xD

    Lisa/Ferdi Razz << Ca sera avec plaisir pour le lien et le Rp  Wink
    Après pour la sœur de Maël, pour le moment, je n'y ai pas vraiment réfléchi, tout ce que je sais c'est que je souhaites une relation compliquée, presque conflictuelle avec Maël. En gros il va se comporter comme le parfait crétin (et je pèse mes mots xD) avec sa petite sœur. Fin voila c'est une idée pas encore développée, faut que ça fasse son chemin dans ma tête xD je préfèrerai attendre pour le coup, savoir ce que j’attends réellement de cette relation, de comment serait la sœur etc.

    Ceci dit je vais relire ta présentation et me faire une petite idée d'un lien sympa entre nos deux perso'. Si mes souvenirs sont bons ( c'est la que l'on sait si j'ai une meilleure mémoire que Maël xD) Lisa est un peu spéciale niveau caractère nan ? mdr extravagante, dans son monde ? ^^ En tout cas, la rencontre pourrait être en milieu hospitalier. Il l'aurait identifiée comme une patiente atteinte de folie et aurait suggérée un petit séjour chez les fifous ( olala la boulette ! xD ) elle le déteste depuis ? => [] Razz oui oui je vais lire la présentation sur le champs pour te proposer mieux ! xD

    Zoé >> Comment refuser ? Very Happy
    Effectivement il y a des similitudes dans le caractère et le passé Razz  

    Tout comme pour Ferdi/Lisa je vais lire la présentation. Mais je vois bien une relation amicale/comme chien et chat. Je m'explique, ils se ressemblent pas mal, dans un premier temps ils auraient pu se rencontrer et se chercher dans la séduction. Un "pourquoi pas" leur serait venu à l'esprit lorsque leurs regards se sont croisés pour la toute première fois. Seulement voila, aucun n'a cédé aux avances de l'autre, par esprit de contradiction,mais aussi et surtout parce qu'ils se ressemblent de trop. Du coup la séduction aurait naturellement laissé place à un tout autre jeu, celui de la provocation et une forte amitié en serait née. Pourquoi pas fusionnelle.

    Dis moi si cela est envisageable pour toi ou si tu souhaites que je m'orientes vers tout autre lien lorsque je lirai ta fiche. Very Happy

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Sam 24 Jan 2015 - 10:01
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Moi aussi je veux un lien **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Dim 25 Jan 2015 - 16:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ton changement d'avatar me perturbe , je ne suis pas habitué mdr

    Il te manque un lien en particulier ou on improvise ? Very Happy

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Jeu 29 Jan 2015 - 1:45
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche ZQb8iUT
    Caleb
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche LNSdREQ
    Carlson
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche NSX0IWJ
    Gigi
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche WsQN2eG
    Leilo
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche PLDp2xD
    Oscar
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche 0cNtnxk
    Peter
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche S50iFCM
    Riley
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche YfcKj97
    Sapphire

    D'accord, aucun soucis pour la soeur I love you Ça a l'air cool, en tous les cas. **

    Je crois que tu confonds Lisa et Sapphire mais je ne suis pas sûr ehm Sapphire c'est l'idiote écervelée égoïste, là, et Lisa, c'est la jeune femme adorable que tout homme rêverait d'épouser (grosso-modo What a Face ) Du coup, Lisa travaille à l'hôpital en tant que généraliste, de temps en temps, le temps de finir son doctorat en oncologie. mdr Mais Sapphire pourrait le détester, oui, pour ne pas changer. Arrow Je réfléchis de mon côté et je lis ta présentation bientôt, promis **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Jeu 29 Jan 2015 - 23:11
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    Ouaaais, une amitié fusionnelle carrément Razz Ils seraient devenus très proches alors, et se parleraient souvent. Je pense que c'est carrément une bonne idée. Maintenant, se charrier c'est une habitude pour eux. Du coup ils se provoqueraient "affectueusement" tous les deux ? Razz
    Enfin dis moi si j'ai assez bien résumé. Bien sur, les confessions ne sont pas envisageables xD Zoé le ferait jamais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Ven 30 Jan 2015 - 21:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr Je ne sais même pas pourquoi j'espère encore que ma mémoire s'améliore. Oui c'était bien Sapphire boulet Mille excuses

    Après si ce genre de malentendu te plait, on peut toujours conserver cette idée pour un lien Sapphire/Maël. Il nous faudra juste définir comment elle pu se retrouver à l’hôpital.

    Par contre, je t'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire la présentation de Lisa, demain sans faute. Wink

    Zoé Exactement  Very Happy  ils se taquinent sans arrêt, tout est bon pour enquiquiner l'autre, mais ça reste enfantin. Ils forment une sorte de duo sans pour autant former un couple et ça leur convient ainsi.
    Et pour les confessions ce n'est pas trop le genre de Maël non plus donc c'est parfait mdr Copains de beuveries pour la vie ?  crazy

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Sam 31 Jan 2015 - 16:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Double post, mais je suis trop sympa pour me faire tirer les zoreilles po vrai ? mdr

    Ferdi, comme promis j'ai lu ta présentation Razz Ils sont un peu des opposés tous les deux. Elle est riche, lui pauvre. Elle a vécu dans un palace, lui dans les foyers puis la rue. C'est une fille de bonne famille, lui un véritable con etc etc.

    J'ai tout de même trouvé deux, voir trois possibilités de rencontre, dis moi ce que tu en penses et en fonction de cela, on peut voir comment développer un bon lien. Smile

    => Dans tous les cas, je me suis dis que Maël pourrait être l'ami de l'un de ses proches.

    - Jacob ? Si j'ai bien compris, son frère est devenu un peu l'inverse de sa sœur. A avoir des mauvaises fréquentations, à faire un peu tout et n'importe quoi. Il aurait pu rencontrer Maël à ce moment. A voir comment Lisa le verrait, elle pourrait l'accuser d'avoir embrigadé son frère dans des plans foireux. Ou au contraire, Maël aurait pu essayer de le ramener à la raison en lui expliquant que contrairement à lui, il a de quoi être heureux.

    - Anthony ? Mael aurait pu se lier d'amitié avec Lisa durant l'année où elle a été en couple avec Anthony. Du coup elle pourrait lui reprocher de ne pas l'avoir prévenu pour ses infidélités. Alors qu'au fond, même Maël l'ignorait. Témoin de l'amitié qui liait Maël a sa petite amie, Anthony n'aurait pas pris le risque de le mettre au courant.

    -Clyde ? A l'inverse, il aurait été très ami avec le jeune homme et verrai d'un mauvais œil la relation qu'elle aurait eu avec lui. Si j'ai bien compris elle a rompu une première fois avec lui sans la moindre explication. Rolling Eyes Po bien ! Pour finalement se remettre avec plus tard. mdr A ce jour elle est plus avec non plus ?

    Il pourrait la voir comme une girouette, une briseuse de cœur au féminin et remettrait sans arrêt en cause la bonne réputation de la jeune femme, y compris dans le milieu hospitalier.

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Sam 31 Jan 2015 - 19:17
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Hey, nous n'avons toujours pas de lien. IT'S A SHAME bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche Giphy

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Mar 10 Fév 2015 - 18:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    héro Pas grave on va vite réparer ça !

    Il te faut quel genre de lien Jerseychou ? casserole Nous faut un truc drôle à jouer, un peu fifou. Rolling Eyes

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    Mer 11 Fév 2015 - 5:50
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche ZQb8iUT
    Caleb
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche LNSdREQ
    Carlson
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche NSX0IWJ
    Gigi
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche WsQN2eG
    Leilo
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche PLDp2xD
    Oscar
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche 0cNtnxk
    Peter
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche S50iFCM
    Riley
    [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche YfcKj97
    Sapphire

    Deux posts juste pour discuter de notre lien, je suis flatté. siffle mdr

    Pour Sapphire + Maël, je pense qu'il y aurait plein de raisons pour lesquelles elle aurait pu se retrouver à l'hôpital mdr Elle aurait très bien pu avoir un rendez-vous chez un spécialiste qui opère là bas par exemple mdr Elle aurait probablement essayé de le séduire, d'ailleurs, je pense que tu dois t'en souvenir qu'elle est assez folle comme ça.

    Pour Lisa : En effet, il y a vraiment une nuance entre les deux personnages, ils n'auraient eu aucune raison de se fréquenter plus jeunes et pourtant ils viennent tous deux de la même ville, c'est fascinant mdr Et maintenant, comme ils étudient tous deux dans la médecine, ça leur donne un terrain d'entente en quelque sorte.

    => Maël pourrait également être l'ennemi d'un de ses proches, après, hein Razz

    - Puisque le personnage de Jacob (Noah) est actuellement joué sur le forum cette option se transformerait en lien a trois. Je pense cela dit que jouer sur les relations de Lisa et leurs relations avec Maël pourrait être intéressantes, avant de lire la suite, j'ai déjà en tête plusieurs idées sympa (enfin je les trouve sympa personnellement xD) que je note déjà afin de ne pas les perdre : (à noter que toutes ces idées se seraient donc passées dans leur première année d'études)

    - La médecine est un domaine assez général pendant les premières années d'études, je ne sais pas quel genre d'étudiant Maël est mais il aurait peut être pu essayer de tricher pendant un examen, Lisa l'aurait remarqué et aurait pu le dénoncer ? Les choses ne se seraient pas bien développées entre eux suite à cela. mdr

    - Maël et Lisa sont dans la même classe, se parlent de temps en temps, discutent sans pour autant réellement former une réelle relation. Il y aurait eu cette espèce d'atmosphère amicale étrange où ils seraient sympathiques l'un envers l'autre mais où ils sauraient pertinemment qu'ils ne pourraient pas réellement être amis puisqu'ils ne viennent pas du même monde. En l'occurrence, Lisa fait parfois un peu "poupée de cire", à être trop studieuse, trop sage, trop calme ... Elle semble presque trop hautaine, son perfectionnisme l'élève à un niveau intimidant et parfois méprisable donc jouer sur la supériorité / l'infériorité du rang et donc leurs attitudes en fonction de cela pourrait être intéressant, je pense.

    - Suivant cette idée, on peut également jouer sur l'idée que Lisa et Maël n'ont jamais réellement eu l'occasion de se parler parce que leurs amis respectifs les empêchaient réellement d'apprendre à se connaître. Ils auraient pu se retrouver a côté l'un de l'autre en cours un jour, sympathiser un peu, elle aurait pu le trouver amusant (à voir si cela colle avec sa personnalité après xD) puis, dû aux différences sociales et au fait qu'ils auraient eu des cercles d'amis très différents, ils ne se seraient plus réellement reparlés depuis. Une idée assez superficielle, cette fois-ci, comme celle d'avant, mais bon. xD

    Pour en revenir à tes suggestions du coup :

    - Alors j'a-dore le lien avec Anthony. Vraiment. Je vois bien Lisa rencontrer les amis de son petit ami, je la vois bien sympathiser avec eux, je vois bien Anthony peut être lui reprocher de devenir proche avec Anthony - et je les vois bien arrêter leur amitié après la rupture, tout simplement parce que Lisa se sentirait trahie par lui et ne le croirait pas lorsqu'il lui dirait ne rien savoir. A présent, ils se verraient peut être de loin sans réellement se parler et, selon si Maël serait resté ami avec Anthony ou non, Lisa pourrait s'en vouloir de ne pas l'avoir cru ou, au contraire, toujours lui en vouloir de lui avoir "menti"

    - Avec Clyde, Maël aurait très bien pu voir les choses d'un mauvais oeil entre Lisa et Clyde et Lisa aurait très bien pu ne pas supporter l'ami de son petit-ami. xD Il faut simplement savoir que Lisa a également eu une histoire assez complexe dans sa jeunesse, une sorte de triangle amical / amoureux avec Clyde et Peter, donc Maël aurait potentiellement pu réellement la trouver mauvaise pour son ami. (Son père meurt, c'est pas une raison pour rompre, ça ? :rr: mdr ) En fait, ils se sont remis ensemble, puis Clyde lui a demandé de l'épouser ... Donc forcément, elle a pris peur et elle est partie en courant, les jambes à son cou. Arrow Lisa ne veut pas se marier parce que son père n'a pas su être fidèle à sa mère, et quand elle a refusé que Clyde lui passe la bague au doigt, il a préféré mettre fin a leur relation.

    S'il cherche à remettre en cause sa réputation dans l'hôpital, cela peut réellement être très intéressant. Mon Dieu, je ne sais pas quoi choisir, tu as réellement eu de si bonnes idées ... On ne peut pas toutes les mixer, tiens ? mdr Ça ferait un lien super compliqué peut être mais ça pourrait potentiellement être sympa aussi ehm
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: [M] MAEL • Avoir des amis c’est être riche

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum