discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    toma & luke ❝ it's on again ❞

    Jeu 29 Jan 2015 - 2:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —toma & luke —

    « it's on again »

    toma & luke ❝ it's on again ❞ Tumblr_n9dlztLnti1so2pr5o1_500Lundi soir ; Santa Monica était particulièrement calme, encore plus dans l'enceinte du Luke's dont les lumières étaient restées éteintes pour la nuit. De toute façon, ce jour-là, il y avait tellement de personnes qui passaient par son bar que Luke perdait plus d'argent qu'il n'en gagnait ; du coup, plutôt que de passer son temps à se regarder dans le blanc des yeux avec les quelques clients qui s'égaraient, l'américain avait préféré limiter les pots cassés. Du coup, bah, il se sentait bien seul, entre les murs de cet établissement qui était tout ce qu'il possédait. Putain ce que l'ancien temps lui manquait ! Quand il s'était lancé dans l'aventure de ce bar, qu'il avait vu le retour qu'il obtenait, il s'était dit qu'en fin de compte, sa vie sans soucis, c'était maintenant qu'il l'aurait. Il lui manquait Gaby, pour sûr, mais au moins, il gagnait sa vie assez honnêtement, il était retombé sur ses pieds, il avait... grandi, mûri. Voir où ça en était maintenant lui donnait envie de tout questionner... Peut-être que le bar était un trop gros pari. Peut-être qu'il aurait dû se payer un aller simple pour une île du Pacifique, comme l'avait probablement fait Wilson, et vivre les pieds en éventail jusqu'à ses beaux jours.

    Lassé de maugréer dans son coin, Luke avait attrapé quelques boissons fraîches, son manteau, et était grimpé sur sa moto ; en cinq minutes, il avait quitté Santa Monica et ses soucis pour la ville des Anges, qui l'accueillit pour ne pas changer avec des embouteillages qu'il n'eut aucun mal à contourner. Son objectif : Toma. Quand Luke avait réfléchi au « bon vieux temps », c'était l'image de son ami qui lui était apparu. Dieu qu'ils en avaient vécu des belles, dans ce bar, à l'époque où l'un et l'autre étaient plus insouciants. Et maintenant, Toma... était au plus mal. Il ne passait plus au bar et entre ses deux boulots, Luke avait du mal à honorer les quelques amitiés qu'il avait réussi à développer à Los Angeles. Ce soir, il ne voulait pas se dire qu'il aurait pu passer du temps avec un ami et qu'au lieu de ça, il était resté comme un con de son côté, surtout qu'il se doutait que Toma ne devait pas non plus être dans la meilleure des formes. C'est donc tout naturellement que le brun gara sa moto devant l'immeuble de Toma et, armé de ses provisions, tapa le code d'entrée pour s'engouffrer à  l'intérieur, jusqu'à l'appartement de son ami. « Service de bar à domicile ! » scanda-t-il à travers la porte alors qu'il y tapait trois coups secs.

    Re: toma & luke ❝ it's on again ❞

    Jeu 29 Jan 2015 - 3:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    —Luke & Toma—

    It's on again

    toma & luke ❝ it's on again ❞ Tumblr_mpj17ciwlF1qdypioo6_250« Il serait temps de penser à l’hospitalisation. » « Facile à dire pour vous. » « Mr Kang… votre état devient préoccupant, je sais que vous voulez rester pour… » « Elle a encore besoin de moi… J’ai encore des choses à faire, alors non, je ne suis pas prêt pour l’hospitalisation et pour rester dans un lit en attendant que quelqu’un meurt pour que je vive ! » Il n’arrête pas de se repasser cette conversation en boucle dans sa tête. En six mois même pas, il ne pensait pas régresser autant. Il ne pensait pas souffrir en montant des escaliers ou en longeant les murs de la faculté. Tout est devenu frustrant. Lorsque Lilo veut venir dans ses bras, il est obligé de s’asseoir et de la prendre sur ses genoux pour faire le moindre effort. Oui, il se déteste. Il a l’impression de ne pas être un assez bon père. Il jette violemment son verre contre un mur et le regarde se briser avant d’entendre Lilo pleurer. Et merde… rapidement, il se lève pour aller s’occuper de sa puce et la rassurer en disant que c’est Stitch qui simplement renversé sa gamelle. Elle n’en demande pas vraiment plus même si elle réclame Teru. « Tonton est sorti un peu… Tu le verras demain matin… » Et après un long câlin et un baiser sur le front, il se décide à la quitter pour être sûr qu’elle puisse dormir paisiblement. Lentement, il repart au salon avant de se laisser tomber avec lourdeur dans le canapé et de finalement se décider à aller ramasser le verre brisé. Bien entendu, parce que rien ne peut se passer bien, il se coupe et passe sa main rapidement sous l’eau froide pour stopper le saignement. « Quelle soirée de m… » « Service de bar à domicile ! » « Wait what… » Il hausse un sourcil et attrape un torchon pour le serre dans sa paume avant de venir ouvrir et lorsqu’il voit Luke, un long sourire s’affiche sur sa gueule de dinosaure. « Oh man… » Il rit avant de venir le serrer dans ses bras pour une accolade un peu brusque mais vraiment amicale, puis de le laisser passer et entrer. « Ça fait un moment ! » Trop long d’ailleurs, comme ça lui manque de ne pas pouvoir traîner au bar et de déconner avec lui-même si parfois, ils se voient à l’université, ce n’est plus pareil. « Seriously buddy, you made my night ! » Clairement, parce que voir un pote, c’est un putain de remonte moral !

    Re: toma & luke ❝ it's on again ❞

    Jeu 29 Jan 2015 - 18:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —toma & luke —

    « it's on again »

    toma & luke ❝ it's on again ❞ Tumblr_n9dlztLnti1so2pr5o1_500Quelques secondes à peine après qu'il ai tapé à la porte, celle-ci s'ouvrit sur le visage surpris mais content de Toma. « Oh man… » s'exclama-t-il en s'avançant pour l'enlacer. Luke répondit à son accolade en tapant sur son épaule avec cette rudesse qui le définissait si bien. À vrai dire, le brun était soulagé que Toma réagisse bien à son arrivée surprise, il savait que lui-même pouvait être parfois grognon quand on venait chez lui sans s'annoncer. « Ça fait un moment ! » « Trop longtemps ! » renchérit Luke ; comme toujours, les deux s'entraînaient mutuellement, l'un voyait l'autre sourire alors il répondait, et l'ambiance en était aussitôt allégée. L'américain pénétra dans l'appartement lorsque Toma s'effaça de l'entrée, et jeta aussitôt un regard à la recherche de la petite fille de Toma, bien qu'il se doute qu'elle soit déjà au lit. « Seriously buddy, you made my night ! » Comme une marque de soutien, Luke se tourna de nouveau vers son ami et tapa brièvement sur son épaule. « Anytime, man ! Et c'est que le début. » sourit-il en soulevant le sac qu'il avait emmené avec lui. « Je me faisais profondément chier au bar alors... J'me suis dit qu'un petit cocktail pourrait faire de mal à aucun de nous. » renchérit-il en haussant les épaules. Faisant absolument comme chez lui, il traversa la pièce pour se rendre dans le petit espace salon et sortit les bouteilles de son sac pour les entreposer sur la table basse.  Lorsqu'il en eut terminé, il se redressa pour aller chercher des verres, et remarqua enfin que quelque chose n'allait pas avec Toma. « Eh, tu t'es fait quoi à la main ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils, curieux et – il fallait l'avouer – un peu inquiet.

    Re: toma & luke ❝ it's on again ❞

    Jeu 29 Jan 2015 - 23:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —Luke & Toma—

    It's on again

    toma & luke ❝ it's on again ❞ Tumblr_mpj17ciwlF1qdypioo6_250« Anytime, man ! Et c'est que le début. » Il affiche un sourire encore plus grand que le précédent. Il faut dire qu’avec sa gueule immense, ce n’est pas si difficile que ça. « Je me faisais profondément chier au bar alors... J'me suis dit qu'un petit cocktail pourrait faire de mal à aucun de nous. » « J’aime quand tu as des élans de lucidité pareil ! Ou d’emmerdes… » Il rit doucement en y pensant avant de se poser contre l’évier tout en le regardant. Il sait qu’avec Luke, ça sera un bon moment, parce qu’ils se comprennent sans détour. Ils ont tous les deux un fond de connard, mais comme beaucoup de mecs comme ça, ils sont loyaux entre eux et se soutiennent jusqu’au bout. C’est ça une amitié non ? Avec Teru, il vit un peu ça. Un peu seulement, parce qu’il ne considère par Teru comme un ami, mais réellement comme un frère. « Eh, tu t'es fait quoi à la main ? » Il fixe le jeune homme d’un air ahuri avant de regarder sa main, puis de la passer à nouveau sous l’eau froide. C’est vrai que ça doit être un peu impressionnant à cause des anticoagulants qu’il prend pour aider son cœur et le protéger. « Rien de méchant, je me suis coupé avec un verre… » Il hausse les épaules et nettoie doucement la plaie avec de l’alcool qu’il avait à portée de main. « J’ai eu un moment d’énervement. » Ce n’est pas grave au fond, personne n’est mort. Lentement, je le regarde avant de rire et de lui donner un coup dans l’épaule pour le faire réagir ! « Je vais bien ! » Même si son corps hurle le contraire. « Et t’es là pour qu’on s’amuse non ? Alors com’on ! »

    Re: toma & luke ❝ it's on again ❞

    Ven 30 Jan 2015 - 15:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —toma & luke —

    « it's on again »

    toma & luke ❝ it's on again ❞ Tumblr_n9dlztLnti1so2pr5o1_500 « J’aime quand tu as des élans de lucidité pareil ! Ou d’emmerdes… » s'était exclamé Toma, faisant largement sourire Luke. « J'ai toujours les meilleures idées. » commenta-t-il en haussant les épaules, un sourire amusé sur les lèvres. Sincèrement, Luke était connu ainsi des gens avec qui il passait du temps : s'il savait l'être, il n'était presque jamais sérieux. À quoi bon ? Oui, oui, c'était un fait, Toma était en train de mourir à petit feu, Luke n'en faisait pas commentaire mais ça se voyait sur son visage, dans sa posture, tout était... un peu différent. Seulement, s'ils passaient leur temps à se morfondre sur ce fait, Toma allait perdre un temps qui, peut-être, était précieux. Luke ne pouvait rien faire pour l'aider médicalement, mais s'il pouvait lui permettre de se détendre pendant ce temps durant lequel, de toute façon, rien d'autre n'aiderait plus, alors il était évidemment prêt à jouer aux barmans n'importe quand.

    « Rien de méchant, je me suis coupé avec un verre… » avait repris l'asiatique lorsque Luke avait remarqué qu'il se tenait la main dans un chiffon imbibé de sang. « T'y es pas allé de main morte... » déclara le jeune homme en jetant un œil à la plaie, pendant que Toma nettoyait sa plaie dont le sang coulait abondamment. «  J’ai eu un moment d’énervement. » Luke fronça les sourcils, intrigué. Il était un dur à cuire, il avait eu des blessures plus grosses que ça, mais... Toma, c'était différent, il y avait un risque supplémentaire. « Je vais bien !! » le rassura pourtant l'océanologue. « Et t’es là pour qu’on s’amuse non ? Alors com’on ! » Pas difficile à convaincre, Luke hocha la tête et l'expression de son visage se détendit alors qu'il en profitait pour aller prendre des verres.   « J'ai pris un peu de jus  - il désigna la bouteille d'alcool qui trônait au milieu de la table basse - je savais pas trop où tu te tenais sur le sujet alors...  Mais sinon, j'ai du soft, j'ai un cocktail, il va te transporter au Brésil en 10 secondes. » assura-t-il. « Lilo dort ? Elle va bien ? » enchaîna-t-il en s'installant sur le canapé pour commencer ses cocktails.

    Re: toma & luke ❝ it's on again ❞

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum