discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Miss/Mister Fraternities 2015

    Ven 6 Fév 2015 - 21:03
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    MISS/MISTER FRATERNITIES


     
    ROIS ET REINES DE BEAUTÉ


     
    JE M’APPELLE ... JERSEY B. HARRINGTON
    Hola chicas muchas calientes, moi c’est Redpix, Loïc pour les intimes. Dix-neuf bougies au compteur (et pas toutes mes dents) et je suis le petit rigolo de la bande, celui qui ne cesse de partir dans des délires un peu spéciaux et roi des flops. Passionné de séries, je serais ravi d’en discuter avec vous (et de tous les sujets au monde).


     


     
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


     
    Là où les Frat Awards récompensent les membres (et/ou leurs personnages) pour des traits particuliers, les élections de la "Miss Fraternities" et du "Mister Fraternities" sont, de leur côté, plus globales et ont pour but de récompenser les deux membres qui, aux yeux des autres, ont été les plus actifs, accueillants, sympathiques et présents ces douze derniers mois. C’est donc un plus grand plébiscite et nos deux miss/mister Fraternities remporteront quelques cadeaux, lesquels ? Mystère. Il faudra remporter la couronne pour en découvrir davantage.

    Bon, c’est bien joli de vanter les mérites de celui et celle qui remporteront le titre mais comment est-ce que l’on devient miss/mister exactement ?
    Le principe est très simple : tout le monde est automatiquement inscrit pour cette première étape qui s’étendra du vendredi 7 février au vendredi 21 février (12H). Nous précisions cependant que, pour les membres possédant des doubles comptes, seul le premier compte sera nommé, le but étant de récompenser le membre, peu importe le personnage derrière lequel il se cache.

    Si vous ne figurez pas sur la liste des inscrits (ou si plusieurs de vos comptes y figurent), merci de contacter Jersey B. Harrington afin que cela soit rapidement rectifié.

    Pour voter, il vous suffira d'envoyer un MP à bad teacher (tâchez de préciser dans le titre l’objet de votre MP) contenant le nom de la miss et du mister que vous souhaitez élire cette année ainsi qu'une petite justification (pas besoin d’en faire des tonnes, quatre ou cinq lignes suffiront).

    La deuxième étape se déroulera du samedi 22 février au samedi 8 mars (12H). Les trois garçons et les trois filles qui auront été les plus sollicités par vos votes seront donc à nouveau soumis à votre « jugement » mais il s’agira cette fois-ci de voter (toujours par MP à Bad Teacher) pour l’une des cinq personnes dans chacune des deux catégories. La fille et le garçon qui auront reçu le plus de votes seront élus Miss et Mister Fraternities 2015.

    Et voici les listes des membres qu'il est possible de soutenir en votant pour eux. N'oubliez pas que vous pouvez voter pour une fille et un garçon, c'est tout.

    Les membres du staff ne peuvent pas être élus miss et mister Fraternities. Il est donc inutile de voter pour eux.

      LES FILLES (MISS FRATERNITIES)
    - A. Jordan Anderson
    - Alva C. Hill
    - Atlanta J. Steadworthy
    - G. Brynn Rhodes
    - Grace W. Nolan
    - Jade L. James
    - Klara B. Donovan
    - Lucy S. Cassidy
    - Maddy Lawson
    - Madison T. Fawcett
    - Maggie Wallace
    - Meghan Pearson
    - N. Absolem Burns
    - Oxanna Sterling-Woods
    - Raphaëlle D. Montmorency
    - Selena A. Hernadez
    - Talya S. Adams
    - Thea C. Stonehevean


     LES GARÇONS (MISTER FRATERNITIES)
    - Aaron Campbell
    - Adriel C. Snow
    - Bart Mc'Hartwood
    - Gabriel Hartt
    - Glenn H. Garett
    - Joshua R. Armstrong
    - Kai Norton
    - M. Clarence Burns
    - Maël T. Keagan
    - Morgan C. Vanderbilt
    - Priam Timothy Ryback
    - Raphaël Richardson
    - Sasha P. Standford
    - Saul "Ace" Cassidy
    - Solomon Collins
    - Solveig H. Blackheart
    - Swann W. Zeme
    - Teru Natsugawa
    - Thomas D. Winchester
    - Wang Liu


     
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
      FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
      NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

      TEXTE © REDPIX

    Re: Miss/Mister Fraternities 2015

    Lun 23 Fév 2015 - 14:30
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    MISS/MISTER FRATERNITIES


    ROIS ET REINES DE BEAUTÉ


    JE M’APPELLE ... JERSEY B. HARRINGTON
    Hola chicas muchas calientes, moi c’est Redpix, Loïc pour les intimes. Dix-neuf bougies au compteur (et pas toutes mes dents) et je suis le petit rigolo de la bande, celui qui ne cesse de partir dans des délires un peu spéciaux et roi des flops. Passionné de séries, je serais ravi d’en discuter avec vous (et de tous les sujets au monde).




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    La première étape étant terminée il est à présent grand temps pour vous de désigner la miss et le mister Fraternities de cette année. Les votes ont été nombreux et nos trois candidats dans chacune des deux catégories ont été élus. La second étape se déroulera du lundi 23 février au samedi 8 mars 12H. Il s’agira cette fois-ci de voter (toujours par MP à Bad Teacher) pour l’une des personnes dans les deux catégories (une fille et un garçon). La fille et le garçon qui auront reçu le plus de votes seront donc élus Miss et Mister Fraternities 2015.

    Vous n'aurez pas la possibilité de vous soutenir vous-même, il faudra que vous votiez pour quelqu'un d'autre puisque vous n'êtes plus que cinq (ou six) en lice.

    Voici donc la liste par sexe des membres qui sont encore en lice pour obtenir le titre de Miss et de Mister Fraternities 2015.

    LES FILLES (MISS FRATERNITIES)
    - Grace W. Nolan
    - Madison T. Fawcett
    - Oxanna Sterling-Woods


    LES GARÇONS (MISTER FRATERNITIES)
    - Joshua R. Armstrong
    - Kai Norton
    - Morgan C. Vanderbilt



    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © REDPIX
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Miss/Mister Fraternities 2015 Giphy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre