discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    power_settings_newSe connecter pour répondre
    +4
    Eden Cartwright
    Jersey B. Harrington
    Solomon Collins
    Californian Karma
    8 participants

    FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 3:50
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    NEWSLETTER 09/02


       
    HAPPY BIRTHDAY

       

       
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    Il y a deux ans, le 8 février 2013 un forum intitulé Fraternities 7 Years Later ouvrait ses portes après plusieurs mois de travail. C’est dingue ce que le temps passe vite, les souvenirs sont toujours aussi vifs, comme si nous étions finalement hier. Il s’en est passé des choses en deux ans et pour cela, nous tenions à démarrer cette newsletter par d’énormes remerciements, à vous, nos membres chéris sans qui cette aventure ne serait pas aussi belle. Sans qui rien ne serait possible.
    Bon, ce n’est pas tout, mais vous devez vous demander pourquoi nous avons pris une semaine afin de vous offrir une nouvelle version spectaculaire du forum. Vous l’aurez peut-être déjà remarqué, ou non, mais de grandes modifications ont été effectuées. Parés pour les nouveautés ? Alors suivez le guide.

       NUMÉRO #1 ♦️ Nouveaux administrateurs
    EN SAVOIR PLUS ?

       Commençons cette newsletter par une information de la plus haute importance, vous l’aurez surement remarqué, de nouveaux administrateurs sont apparus sur la page d’accueil. Qui sont-ils ? Ce sont trois membres très appréciés sur le forum, un tonnerre d’applaudissements pour Elodie (Shaé M. Antonelli ; Adam J. Lewis ; J. Riley Clarke ; Neil J. Gordon), Marie (Lola C. Sandstrøm) et Liz (Charly Von Bodman ; C. Edward McQueen). Bienvenue dans l’équipe mes amours. Un grand merci également à tous ceux qui ont envoyé leur candidature, nous apprécions votre dévouement pour le forum et nous nous excusons de ne pas avoir pu vous accueillir dans notre équipe ; malheureusement, le nombre de places étant limité, nous espérons donc que vous n'êtes pas (trop) déçus.


    NUMÉRO #2 ♦️ Nouvelle version
    EN SAVOIR PLUS ?

      Qui dit maintenance dit nouvelle version. Pour célébrer comme il se doit les deux ans du forum, le passage d’un nouveau cap, Feu Ardent aka notre Ferdi national, s’est dépassé et n’a pas hésité à chambouler la composition du forum. Un qui est en ligne à la place de la page d’accueil ? Une page d’accueil à la place du qui est en ligne ? Il n’y a que lui pour faire cela avec succès. L’hiver a laissé place à de nouvelles couleurs, le jaune et le bleu : Les couleurs d'U.C.L.A. Un grand merci à Shyvana pour sa participation et l’aide apportée pour corriger quelques problèmes de codage. Avec l’apparition de cette nouvelle version, les codes des administrateurs ont également été modifiés. Plus frais, colorés ... Un vrai petit cadeau pour les yeux. Cette version met au passage en avant les administrateurs du forum ; en effet, une section de la page d'accueil fait ce mois-ci office de Header afin de célébrer les messieurs-dames qui se dévouent corps et âme pour vous offrir un forum de qualité mois après mois, année après année. (Un petit cadeau de ma part au reste de l'équipe - Ferdi love ) Vous remarquerez par ailleurs que le forum a une forme bien particulière ce mois-ci - en effet, pour bien illustrer l'aspect temporel associé avec le forum, cette version reprend la forme du sablier.


    NUMÉRO #3 ♦️ Rush week
    EN SAVOIR PLUS ?

      Les nouveaux chefs de confréries ont été élus le mois dernier et n’ont pas manqué de se mettre au travail dès leur investiture. Ils sont à présent parés pour leur première rush-week, n’hésitez plus, ils ne mordent pas, ou très peu. Rendez-vous ici pour plus d'informations sur le sujet.


    NUMÉRO #4 ♦️ Nouveaux groupes
    EN SAVOIR PLUS ?

      Vous vous en doutiez probablement, après vous avoir offert de participer à l’élaboration de nouveaux groupes pour les habitants nous nous sommes mis au travail. Nous tenions tout d’abord à vous remercier car sans vous, jamais nous n’aurions pu mettre en place de tels groupes, ces derniers sont inspirés par vos idées et nous espérons qu’ils seront réellement à la hauteur de vos espérances. Ce sont donc quatre nouveaux groupes qui font leur entrée sur le forum, inspirés des plus grands classiques du cinéma Hollywoodien afin de correspondre pleinement avec l'aspect "Los Angeles" du forum. Pour plus d’informations sur chacun des groupes, rendez-vous à cette adresse.


    NUMÉRO #5 ♦️ Remise à zéro totale
    EN SAVOIR PLUS ?

      Après deux années de bons et loyaux services il était temps d’effectuer une légère remise à zéro. Marquer un nouveau départ. Les plus attentifs d’entre vous auront déjà remarqué que tous les membres ne possèdent plus leur couleur, avec l’apparition des nouveaux groupes nous avons décidé qu’il était temps de proposer une nouvelle fiche de présentation. Que ce soit le codage ou le contenu, de nombreuses informations ont été ajoutées, remplacées, supprimées et vous devrez donc tous vous frotter à nouveau à cet exercice. Les fiches de liens ont également été archivées, mais ne soyez pas inquiets, nous avons pensé à tout, il vous sera ainsi possible de récupérer votre fiche en postant sur ce sujet. Sachez que l'ancien code de fiche de liens proposé sur le forum ne fonctionne plus, un nouveau code est donc proposé à cette adresse.

    Nous avons également profité de cette maintenance pour faire le ménage dans les sujets de RP. Nous n’avons, encore une fois, pas supprimé vos sujets, il vous sera donc possible de récupérer ceux qui sont toujours d’actualité en allant faire un petit tour par ici.


    NUMÉRO #6 ♦️ Share the love
    EN SAVOIR PLUS ?

     Share the love, mais qu’est-ce que c’est ? Eh bien c’est un événement exceptionnel pour fêter comme il se doit cette deuxième bougie. Pendant une semaine entière vous aurez l’occasion d’exprimer votre amour, que ce soit pour le forum, pour ces membres, pour votre chien, pour votre chat… Bon, peut-être pas vos animaux de compagnie (quoique…). Pour ce faire vous pourrez poster sur les livres d’or, sur les réseaux sociaux ou sur les forums partenaires de Fraternities. Et si nous hurlions notre amour pour le forum au monde entier ? Plus d'informations en cliquant ici. (N'hésitez d'ailleurs pas à faire découvrir #FRAT7YL à tous vos amis : comme on le dit si bien, plus on est de fous, plus on rit !)


    NUMÉRO #7 ♦️ Miss & Mister Frat
    EN SAVOIR PLUS ?

     A vos couronnes, l’élection la plus prestigieuse du forum est de retour pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Il est temps pour Aaron et Shaé d’offrir leur place à de nouveaux miss et mister Fraternities. Qui seront les heureux élus ? Mystère, à vos votes mesdames et messieurs et c'est ici que l'on retrouve tous les candidats et les informations nécessaires.


    NUMÉRO #8 ♦️ Fraternities Awards
    EN SAVOIR PLUS ?

    Ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour, les Fraternities Awards. Cérémonie prestigieuse, elle fut un véritable succès l’année dernière. De nouvelles catégories ont été ajoutées, certaines ont été modifiées, qui seront les nouveaux lauréats ? C’est à vous que revient la tâche de désigner les nouveaux vainqueurs, à vos stylos et à vos bulletins. Par ici pour en savoir plus.


    NUMÉRO #9 ♦️ Nouvelle catégorie Flashback/Flashforward
    EN SAVOIR PLUS ?

    Il y a quelques mois de cela, une nouvelle catégorie a été mise en place. Cette dernière permettait d'écrire des sujets situés dans le passé, une section flashback qui a rencontré un grand succès. Suite à une suggestion d'Alice Collins nous vous annonçons la naissance d'une nouvelle section. Que se passera-t-il dans dix ans pour votre personnage ? Vous pouvez maintenant librement l'imaginer et laisser libre court à vos idées les plus farfelues (ou presque). Quelques informations supplémentaires à cette adresse.


    NUMÉRO #10 ♦️ Quelques modifications aux fondements
    EN SAVOIR PLUS ?

    Avec cette maintenance de la plus haute importance nous avons décidé d'effectuer quelques modifications à des sujets essentiels. Nous vous conseillons donc fortement d'aller faire un petit tour sur les sujets principaux pour vous offrir une petite piqûre de rappel. Notamment le règlement, le guide de l'intégration, les crédits, la liste des métiers ou encore les absences.


    NUMÉRO #11 ♦️ La boutique aux relations
    EN SAVOIR PLUS ?

    Vous nous avez dernièrement exprimé vos difficultés à vous y retrouver dans la boutique aux relations et nous vous avons entendu. Nous avons donc supprimé la catégorie "liens conçus pour les invités" puisque, comme vous l'avez très justement fait remarquer, toutes les catégories concernent les invités. Avec le changement de l'intégralité des codes, vous devrez à nouveau reposter vos recherches de liens avec le nouveau formulaire. Rassurez-vous, les informations sont les mêmes, il n'y a que le style du code qui change. Chacune de vos recherches ont été "pré-archivées" dans une catégorie éphémère à cette adresse. Pour récupérer vos recherches il faudra donc poster ici.


    NUMÉRO #12 ♦️ Les MPs de masse
    EN SAVOIR PLUS ?

    Ces derniers temps, un nombre plus important d'informations ont été communiquées par MP, nous avons conscience que cela peut potentiellement encombrer vos boites et être dérangeant. Ainsi, nous avons choisi d'à nouveau utiliser le sujet intitulé "mise à jour" pour vous communiquer les informations les moins importantes. Quelques MPs de masse vous seront, cela-dit, toujours envoyés. Vous pourrez cependant choisir de retirer vos doubles comptes de la liste des membres à qui le MP sera envoyé, pour ce faire, vous devrez cocher sur la fiche de présentation "oui" ou "non" à la question sur les MPs de masse. Sachez qu'il demeure obligatoire d'avoir au moins l'un de vos comptes d'inscrit aux MPs de masse, ne serait-ce que pour se tenir au courant des modifications essentielles liées au forum, des maintenances ou des membres en danger.


    NUMÉRO #13 ♦️ Intrigue : Réunion des anciens élèves
    EN SAVOIR PLUS ?

    Il y a quelques années, certains de vos personnages étaient peut-être étudiants à U.C.L.A. Pour eux, il est grand temps de s'offrir un petit moment placé sous le signe de la nostalgie. Une réunion des anciens, quoi de mieux pour se dire que nous avons finalement plutôt bien réussi nos vies ? Cela se passe à cette adresse pour rp'. À noter : la salle est décorée, elle aussi, en bleu et en jaune, tout comme UCLA et le forum. C'est-y-pas-beau, ça ? What a Face


    NUMÉRO #14 ♦️ Le club des bénévoles
    EN SAVOIR PLUS ?

    Suivant la suggestion d'Oscar Luccheti, le club des bénévoles est enfin opérationnel ! Si votre personnage a donc lui aussi envie de lire des contes aux orphelins dans l'après-midi ou de nettoyer les cages des lions au zoo, il lui sera donc désormais possible de le faire s'il s'inscrit au Club des Bénévoles ! Ce club lui permettra également de faire de nouvelles rencontres (et peut être même d'y rencontrer l'homme ou la femme de sa vie, qui sait ?Arrow ) Le club recherche d'ailleurs un président pour correctement le diriger donc si vous vous en sentez capable, n'hésitez pas à déposer votre candidature ! C'est par ici que ça se passe !


    Nous arrivons à présent au bout de cette première Newsletter de l'année 2015, la première que j'ai le plaisir d'écrire sur Fraternities (comme quoi, même au bout de deux ans d'administration on continue à s'atteler à de nouveaux exercices). Il y a beaucoup d'informations à digérer, nous en avons conscience, mais nous tenions à vous offrir un changement de taille pour fêter dignement ce nouvel anniversaire.
    Je tenais à remercier mes trois camarades administrateurs sans qui cette maintenance aurait été un réel cauchemar, sans qui rien n'aurait été possible. Merci Ferdinand, Aurore et Marine pour le travail effectué. Un grand merci également à nos trois nouvelles administratrices Liz, Elodie et Marie qui, si elles n'ont pas participé à la maintenance (et encore, elles ont apporté leurs pierres à l'édifice d'une façon ou d'une autre, cela est indéniable love ), ont su nous donner envie de nous dépasser, de ne rien abandonner afin d'offrir à tout le monde un forum toujours plus beau, plus parfait.

    Enfin, merci à vous, membres de fraternities, cet anniversaire est aussi le vôtre.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE FRATERNITIES



    On vous aime fort love

       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
       NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       TEXTE (C) REDPIX

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 4:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ahum. Un, deux * test le micro *

    si je suis dans la mauvaise partie, vous avez le droit de me fouetter.

    Je viens de voir le forum, et mon dieu ce qu'il est beau fall fall Donc tout d'abord, je voulais le noter, parce que ça le mérite :kissy:

    Ayant déjà fait quelques maintenances avec vous - malgré mon inutilité extrême - je sais à quel point vous êtes dédiqués à Frat. Ce forum est spécial, et pas seulement dans mon coeur. Il est spécial grâce aux membres, bien sûr, mais surtout grâce au staff :loveit: Donc voilà, je voulais vous remercier pour votre dévouement et pour tout ce que vous faisez pour faire de Frat ce que c'est, car sans vous, le forum ne pourrait pas exister, et ce serait triste T_T Je voulais écrire un message à chacun d'entre vous personnellement , mais je commencerez à pleurer si je le fais, et ce serait pas joli, donc je vais me retenir (pis je suis nul pour les messages personnels. Ahum). J'ai adoré chaque moment que j'ai passé avec vous (et je parle pas que du staff, là, faut suivre un peut What a Face ) et voilà, c'était un bonheur de pouvoir retourner sur frat, en riant dès le premier jour lovu

    Cette nouvelle version gère, et toutes les nouveautés, c'est claaasse :loove:

    Encore merci pour tout l'effort que vous, le staff, et vous, les membres, faites pour que le forum tienne debout. Vous êtes géniaux, et on ne pourrait pas demander pour une meilleure famille - ce que le forum est, en quelque sorte hug

    Je vous aime mes chocolats à paillettes lovu

    C'était la minute d'Eislinn. panda

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 8:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Olala Olala ! zomg

    Ce design est tellement beau! fall **  Vraiment, bravo à toi Ferdi tu as un réel talent! Oui, à ce stade je crois qu'on peut bel et bien parler de talent ! cutie  Je ne sais pas où tu trouves ton inspiration pour imaginer tout ça, mais garde la love Personnellement, coder me donne souvent mal à la tête, je m'énerve à peut près une heure pour un résultat que j'aurai pu obtenir un cinq minutes aha. Alors franchement je suis très impressionnée par tous les détails, les codes et les graphismes, c'est juste.... Parfait ! lovu

    Si pour nous les membres, la semaines de fermeture a été un gros manque, je me doute que pour vous, ça été un travail énorme. Alors merci, merci d'avoir pris du temps irl pour nous, pour Frat. kisss  Encore une fois vous montrez que vous êtes des administrateurs motivés, qui aiment faire plaisir aux membres et qui donnent beaucoup love Bravo aux nouvelles administratrices Elodie et Marie, on ne se connaît pas encore très bien, mais  j'espère que ça va changer ** Et bien entendu bravo à toi Liz, je savais que tu avais bien fait de te proposer pompom et encore merci à toi de m'avoir poussé à m'inscrire sur le forum! Bon, en tout cas les filles, je suis sure que vous vous en sortirez très bien dans le staff, merci de vous être proposées pour faire vivre Frat :loove:

    Je n'ai pas encore regardé toutes les nouveautés, mais encore une fois vous arrivez à nous surprendre avec de belles surprises excited Les nouveaux groupes pour les habitants sont trop cools, ainsi que les élections, j'ai hâte de voir ce que ça va donner aha  siffle

    Longue vie à Fraternities, et à tous ses administrateurs, tous aussi géniaux les uns que les autres ! Vous êtes adorables lovu :loove: love

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 8:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dieu que vous m'avez manqué pendant cette semaine! T_T cry a river sadface

    Je ne suis pas fan des longs discours larmoyant, je n'y arrive pas toujours. Mais je crois que Frat' vaut plusieurs minutes pour vous expliquer en beaucoup de mots ce que je peux aussi expliquer en trois: JE VOUS AIME!

    Commençons par le commencement.  Je cherchais un forum universitaire pour joué mon idée de personnage et je tombe sur Frat. D'abord un peu perturbé en mode "y a beaucoup de membres. je m'inscris quand même? Non j'vais passer innaperçue ... quoique? J'connais ça non? J'y suis déjà arrivé! Non ça va pas le faire, j'ai pas de temps et ..." et ben finalement j'ai craqué ! pacman

    Voilà pour la petite histoire personnelle de laquelle ont s'en fout enfaite xD

    La suite elle, est plus joyeuse. Malgré le nombre assez important de membres, on se sent à l'aise, on n'est pas perdu pour autant. très bien accueillit on se trouve sans problèmes des liens, les demandes de rp fusent et l'évolution de nos personnages se met bien rapidement en route. excited C'est génial et il n'y a pas tous les forums qui peuvent en dire autant d'eux lovee

    Et à travers tout cela j'oublie de dire que ce design est un design de malade! Il y a beaucoup de chose à découvrir (je crois d'ailleurs que je n'ai pas encore tout découvert depuis mon inscription Arrow) . Challenge accepted!

    JE VOUS AIME ! ET (TRES) LONGUE VIE à FRATERNITIES !


    attention, avanlance d'amour :

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 10:05
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    On l'attendait, la voici ! Mon dieu, mon dieu ! Les mots me manquent ! Une semaine, vous savez ce que ça représente ? Ca été une véritable torture, surtout les dernières heures, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai violé mon bouton actualisé, le pauvre, il est au bout du roulot, on va le laisser se reposer, hein. En tout cas, juste pour dire que ça valait le coup d'attendre, de toute façon je n'étais pas vraiment inquiète faut dire, vous réussissez toujours à nous vendre du rêve, la preuve est faite de nouveau ! Les longs dicours ce n'est pas pour moi, donc seulement vous remerciez de nous vendre du rêve à chaque fois, de vous investir autant dans le forum pour nous sortir des trucs de ouf (prière d'écouter ceci pour être dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8 ) !

    J'apprécie les nouveautés et les accueille avec plaisir, adepte de nouveauté et de changements, ça fait grave du bien, ça apporte un souffle frais et presque nouveau (comment ça je me repète ? LES MOTS ME MANQUENT J'AI DIT FICHTRENETTE) et ça fait du bien (oui ça aussi je l'ai dit) ! Ca remotive, en tout cas, personnellement, ça me remet d'aplomb et on a envie de remettre le pied à l'étrier, et face à votre investissement (j'imagine que vous avez tous perdu quelques cheveux au passage), on a aussi envie d'en faire de même pour vous rendre la pareille, pour vous rendre d'une certaine manière fiers de nous.

    Bref, je parle trop, je vais donc finir par féliciter les nouveaux admins, bravo les gars, vous êtes la preuve vivante que passer sous le bureau ça rapporte un max, je m'en vais désormais suivre votre merveilleux exemple ! Hahahahaha. Plaisanterie à part, vous assurez les gars ! love

    Je m'en vais donc maintenant voir toutes les nouveautés, keur sur vous les enfants.

    Un peu de love dans vos gueules sauf toi Elo :

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 10:30
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Lire vos commentaires est un réel bonheur, et un soulagement également pour nous parce qu'au dernier moment, lorsque nous sommes progressivement arrivés au bout de cette maintenance, nous nous sommes dit : "Eh, et si tout ce qu'on vient de faire ne leur plait pas du tout... et si..." Et vos avis rassurent, ils nous font beaucoup de bien et cette longue semaine de travail en est donc triplement justifiée. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015 Giphy

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 12:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une semaine sans Frat, c'est long. Mais quand on voit le résultat, ça vaut le coup.

    Donc je commencerai avec de très grandes félicitations aux nouveaux admins, j'espère que vous saurez vous faire une petite place et mettrez avec brio vos pierres dans l'édifice Frat. Encore bravo les filles love

    Après, la nouvelle version est magnifique, j'avoue que quand j'avais vu le jaune et le bleu j'avais eu un peu peur, mais finalement je trouve ça joli tout plein ** Bon après ... Je vous avouer que je suis totalement paumée sur le forum mdr Ouais, ça me fait l'effet de nouvelle interface etc, et je suis complétement perdue, mais bon j'espère que ça va vite revenir mdr En tous les cas, mon dieu, quel boulot Shocked C'est juste énorme, bravo, bravo.

    La rush week le retour, je ne tenterai toujours pas pour mes personnages mais j'espère que ça conviendra à ceux qui le veulent love

    Les nouveaux groupes sont excellents. J'en suis totalement fan, j'espère pouvoir trouver une place pour tous mes personnages Razz C'est du boulot, et ça donne vraiment envie Very Happy

    Bon là, c'est le point pour lequel je suis bof bof convaincue XD Bah ouais, l'en fallait bien un hein, j'avoue ne pas franchement aimer l'idée de refaire mes fiches de présentations. Je fais partie de ceux qui trouvent que c'est vachement long, laborieux, et prise de tête. Du coup, je suis pas fan du fait qu'il faut repasser par là Arrow Puis bon j'imagine les petits nouveaux qui ont été validés juste avant la maintenance, ils doivent être dégoutés mdr Fin faut de la motivation quoi fall
    Puis l'archivage des sujets me dérange un peu aussi, m'enfin, allez hop je vais m'y mettre hein Razz

    Share the love, j'adore, je vous l'avais déjà dit Razz Donc allez montrons notre amour pour Frat pompom

    OOUUUUH le retour de Miss et Mister Frat ** J'adore, je suis fan, je vais allez vooooooooooooooooter excited excited excited excited C'est un grand classique ça Razz

    Et le retour des fraternities awards, encore une fois je suis fan, je vais foncer voir les catégoriiiiies Razz

    Bon pour la nouvelle catégorie, je me suis déjà exprimée, donc je vais pas recommencer à passer pour une vilaine hein Arrow, j'espère que ceux qui vont s'en servir vont apprécier Very Happy

    Les modifications sont tops, ça fait toujours du bien de remettre ces sujets un peu à la page Smile

    Je suis pas encore passé voir la boutique aux relations, mais je suis certaine que ce sera super Very Happy

    La réunion des anciens élèves est extrêmement bien trouvée. Je suis fan, j'espère que ceux qui s'y retrouveront vont s'éclater Very Happy calin1

    Et puis bonne chance aux futurs bénévoles Razz


    Je crois biiiiiien que j'ai tout commenter ou presque Arrow En tous les cas, encore bravo à vous pour tout ça love Et JOYEUX ANNIVERSAIRE FRAT ! pompom disco crazy ship panda daaah keukouu lovu :ymca: :hoho: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015 1601312334 :danse01: :fuck: :pluie: :loveit: :kissy: :kirby:

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :


    Je suis là depuis peu donc je serais bref  devil . Le design est soigné, vraiment innovant même si je suis un peu paumé, pas habitué à voir un qeel en haut.
    Pour cette histoire de fiche, :oups: je crois que j'ai eu le droit à une petite page html (lovu  ) pour adoucir la chose xD . On carresse le monstre dans le sens du poil hein   devil   mdr
    il utilise l’alcool pour se réchauffer pendant ses longues nuits d’hiver.

     A ce sujet d'ailleurs, je trinque aux deux ans de Frat! FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015 Smileyalcool35

    Enfin félicitation aux nouveaux staffiens. Je n'ai pas tout vu, j'ai encore plein de nouveautés à découvrir alors je retourne fouiner devil
    Encore un grand bravo à toute l'équipe pour l'énorme travail!

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 14:12
    more_horiz
    Eden Cartwright
    Eden Cartwright
    person
    PROFIL
    Messages : 588
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Identité HRP : Anaïs/Madness
    Gameplay : .
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ashley Benson
    Nationalité/origines : .
    Avertissements contenu : .
    Orientation & situation : .
    Métier/occupation : .
    Études & fraternité/sororité : .
    Résidence : .
    Pour avoir fait partie du staff et savoir à quel point ces maintenances sont difficiles, je vous tire mon grand chapeau parce que le travail est tout bonnement colossal et la hauteur de ce que vous êtes capable les copains love je ne cesserai jamais d'admirer votre force et votre détermination à continuer l'aventure sur Frat I love you
    Mon nours, mon Ferdi j'ai attendu jusqu'à 4h du matin pour voir ce que tu avais encore fait comme merveille, et t'a gagné tu m'as une nouvelle fois scotché love puis ma Aurore te voir rester aussi tard ça ne change pas t'es une grande folle mdr ** ma femme, Share the love est une superbe idée ** puis mon Lolo t'a du leur faire une danse du bras pour les motiver j'en suis sure smirk mdr
    Je ne vais pas faire long parce que c'est pas mon genre, j'ai juste envie de féliciter les nouveaux admins I love you vous intégrez l'envers du décor accrochez vous et surtout impressionnez nous encore plus qu'avant bave
    Joyeux anniversaire Fraternities, puisse t-il vivre encore de belles années **
    Je vous aime love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 14:54
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Nan mais je sais que vous aimez mes pavés et que vous voulez que je vous fasse une nouvelle fois honneur - enfin ce sont mes doigts qui vous font honneur plutôt - en ce second anniversaire. D'abord je tiens à dire que je suis toujours aussi fière d'avoir pu fêter tous les anniversaire de ce Frat qui est mon forum favori, mon coup de cœur RPGique et surtout humain. love love Je ne le dis peut-être pas assez parce que je suis du genre à m'exprimer clairement sans dire de connerie mais je suis super heureuse de faire partie de cette grande famille et de savoir que mes personnages me et vous motivent toujours autant. love JOYEUX ANNIVERSAIRE FRAT, JOYEUX ANNIVERSAIRE LE STAFF LES ANCIENS COMME LES NOUVEAUX, LES ACTUELS COMME LES PARTIS, JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX MEMBRES. Chacun de nous fait vivre chaque jour cette communauté soudée et active.  love Evidemment merci encore au staff qui se démène à chaque maintenance, quotidiennement, sans relâche.  ** Vous êtes les véritables piliers de notre bien-être ici et je suis super heureuse que vous soyez une fois de plus mis à l'honneur.  siffle

    BON OK, JE PASSE AU PRAGMATIQUE. Le design. Moi et le jaune ça fait 10 000 et pourtant putain que j'étais excitée de voir le fofo aux couleurs de la véritable université. Je suis ABSOLUMENT FAN DU CODAGE, on se croirait vraiment dans un comic bien américain avec les typos et tout, c'est vraiment un univers atypique que j'adore.  excited Bravo pour le boulot Ferdi et à ceux qui ont aidé à faire cette merveille. Mention spéciale aux sabliers et aux PA/QEEL qui ont décidé de s'accoupler et d'échanger leur place. Il va falloir s'y faire mais c'est superbement original tout en restant abordable.  love  love J'AIME CA FAIT TELLEMENT FAC DE FILM.

    Ensuite félicitations aux nouveaux administrateurs. Je suis contente que ça soit vous même si je ne sais pas qui s'est présenté, ça me parait évident que vous étiez parfaits pour représenter et faire évoluer le forum. Je vous souhaite bon courage et j'ai hâte de voir votre contribution de folie !!  excited  excited *accessoirement j'ai trois têtes de plus que je pourrais essayer de corrompre* *PAN*


    Je ne peux que dire d'aller vous inscrire à la RW et surtout chez les Phi parce que ça reste la meilleure combinaison de sexyness et de réussite.  siffle
    Les nouveaux groupes sont finalement assez bien trouvés. On a eu du mal à trouver quelque chose mais je pense qu'ils sont assez nuancés pour convenir à tout le monde.  love Puis pour le coup j'ai pas hésité pour Clay d'ailleurs le groupe devrait porter son nom. Encore une réclamation que j'aurai à faire tiens...  siffle
    Bon pour les RP, va pas falloir se tromper mais bon ça fait du bien un souffle de fraicheur parce que je pense qu'on oublie souvent l'archivage. *n'espère pas en oublier*  bouh Ca va faire du boulot tout ça.  Arrow J'avoue que la fiche peut paraitre une corvée à refaire parce que c'est très laborieux mais c'est mon côté code/administratif qui parle du coup moi ça me dérange pas.  siffle Faudra juste pas se tromper. On peut le faire.  casserole

    Je vais jeter un coup d'oeil à cet event SHARE THE LOVE. Il a l'air tout simplement génial et j'essaierai de mettre partout ce hashtag même si je suis pas sûre qu'ils comprennent bien sur mon FB de non-rpgistes. russe C'est une superbe initiative pour montrer qu'on est fiers d'être ici. héro

    OH PUTAIN MISS/MISTER FRAT + LES FRATS AWARDS. *décède* Cette année je compte tout rafler les enfants. J'ai des muscles, de la tête, de la drama attitude et du talent artistique. WHAT ELSE. hum J'irais m'occuper de tout ça aussitôt. loukas Je suis contente que les traditions perdurent, ça fait partie des choses incontournables du forum qui sont assez rares mais régulières et qui font l'identité du fofo. lovu

    Concernant les flashforward, j'avais personnellement dit que la catégorie ne me serait pas utile mais il est important qu'elle soit mise en place si toutefois d'autres personnes souhaitent l'utiliser au même titre que les flashbacks. love J'ai hâte de vous lire !

    J'irai faire un tour à tous les sujets importants du forum pour voir ce qui a été modifié. Mais je doute qu'on instaure l'autel à mon ode du coup je pense que les règles restent encore incomplètes... ôô
    Très bonne initiative pour la boutique des relations dont le principe commençait à prendre la poussière. Ca met en avant le fait que tous les liens peuvent être pris par des invités et je pense que c'est essentiel pour motiver les nouveaux venus.  please
    BIG UP pour les MPs de masse même si j'avoue que je ne les lis jamais puisque je passe plusieurs fois par jour et que donc je pense ne rien rater (vous allez voir l'ironie à la fin de ce message.)

    BIG UP BIS à la réunion des anciens élèves qui sera parfaite pour Clarence. Ca lui permettra de sortir un peu de ses enclos parce que là ça commence à puer le fauve.  pervers  Arrow  happy C'est bien parce que j'ai absolument pas le temps de RP mais je trouve quand même le temps de me rajouter des sujets.  siffle
    OH OUAIS, venez ramasser les cacas de lions avec Clay, il va vous recevoir avec plaisir.  smirk Très bonne idée celle des bénévoles, j'espère qu'elle va fonctionner parce que ça permet de créer pleins d'intrigues sympas. Bon vous vous doutez que c'est pas Lys qui va se précipiter pour participer mais je serais une lectrice assidue.  fall

    Voilà je pense avoir fait le tout puis j'aimerais pas que vous mouriez avant d'avoir fini de lire le message. Donc comme je disais je ne manque jamais rien du forum parce que je suis très consciencieuse et sérieuse, jamais d'humour tout ça. C'est bien pour cette raison qu'il a fallu que mes chères amis de confrérie me montrent que j'étais en vétéran d'honneur sur la page d'accueil du forum. mdr mdr Ca me touche vraiment, j'ai vraiment été surprise et très fière que vous m'accordiez ce petit message. Je ne suis jamais certaine de ce que j'écris, jamais certaine que mes personnages vous fassent vibrer (oui parce que j'écris pour moi mais j'écris aussi pour que ça procure quelque chose) et ça me fait chaud au coeur de voir que mon investissement souvent discret est reconnu. love love Je vous aime tous un par un et tous à la fois et je compte bien faire honneur à ce titre de vétéran pendant encore longtemps. ** Rien que pour vous offrir le plaisir de voir Clay essayer de faire du surf à 80 ans et de voir Lys à 50 ans avec une calvitie précoce et des disques de platine. devil devil

    VIVE FRATERNITIES.

    EDIT: oh bah ça va c'est pas encore trop long, j'ai de l'avance.

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 15:14
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Allez a moi ! Il m'aura fallut un petit moment pour m'y coller parce que j'ai des trucs a dire, mais je suis désormais fraiche et dispose (a)

    Donc, pour commencer... ILS SONT OÙ MES SMILEYS?  russe  russe  russe  russe  russe  ôô  ôô  ôô  ôô  ôô  non je déconne xD

    FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015 Tumblr_ni9ne0feeV1u1uahno1_500

    Donc bref, une semaine de maintenance et de pression sur les épaules... vous devez être complètement épuisés, mais félicitations ! Ce grand coup de balais est extrêmement agréable et comme toujours, rien n'a été laissé au hasard FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015 1595191635 C'est beau et c'est propre, on repart sur un nouveau pied! Je suis toujours perturbée par le fait qu'en cliquant sur ce que je crois être le header pour revenir a l'index, ça me marque la description des admins au lieu de me rediriger, mais c'est un réflexe qui finira par partir. xD

    maintenant... vous allez trop kiffer devoir valider des fiches en masse, hein ? :haaa:

    Je crois que c'est un des seuls trucs qui m'embête un petit peu dans la mise à jour... j'ai été choquée par le fait de devoir repasser par la fiche de présentation (qui est juste trop belle bave ) sans qu'on ait été prévenus de ça au préalable. Personnellement, j'ai largement le temps de réécrire mes personnages donc ça va, mais pour ceux qui ont énormément de comptes et du travail dans leur vie, ça peut être plus ou moins agaçant d'avoir un truc aussi gros qui tombe sur leurs gueules. En voulant faire la surprise, peut-être que vous êtes passés à côté d'une problématique pratique ou deux pour les joueurs... de manière objective, je vous rendrais ainsi peut-être juste attentifs au fait de faire plus attention lorsque vous mettez en place des changements aussi importants... en prévenant peut-être au préalable et/ou en permettant aux membres de se préparer à la réouverture. :^^:

    Sinonnnn au niveau des nouveaux groupes, j'adore la réorganisation, je trouve que c'est une manière bien plus vivante de mettre en avant le côté city du forum (*v*)

    Et a tous les nouveaux admins... eh bien, bon courage... 8D  :goulou:



    Voilàààà, c'était le message de la Suisse FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015 1595191635 j'ai hâte d'entamer cette nouvelle année avec vous ! love

    LA PARTIE FLASHFORWARD ME VEND DEJA DU REVE

    lovelovelovelove strawberries love


    FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015 Tumblr_n8zmhmzy0n1txnd8eo1_400

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 15:21
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Cette nuit a été longue, pleine d'attente et de suspense... ET NOUS AVONS SURVECU. NOUS SOMMES DES WARRIORS (avis aux veilleurs). excited lovu

    Vous êtes des oufs, je vous aime d'amour et à la foulie. A chaque version j'en prends plein les yeux mais là, LA c'est encore plus que d'habitude je crois, je ne vais pas m'en remettre avant plusieurs jours. fall

    Je vous ai déjà donné mes impressions cette nuit au moment de l'ouverture (Ferditoutdur et Aurorounette) donc je ne vais pas m'étaler pendant des lustres... (EDIT: encore raté...) Ferdi ton design est magnifique, je suis époustouflée par les détails (comme l'a très bien souligné Morgan, il me semble), par les couleurs, par cette faculté que tu as de rendre tout beau, soigné, propre et magique. C'est vraiment du travail d'artiste à ce stade et je pèse mes mots. Oui tu as du talent, c'est indéniable, et tu as tué mes yeux, mais c'était une mort délicieuse, je t'assure. lovee

    Félicitation aux trois nouvelles admins, je suis tellement heureuse que vous ayez été prises, vraiment vous le méritez chacune d'entre vous et vous serez géniales, j'en suis sûre. Elodie toi et moi ça ne date pas d'hier et tu sais tout ce que je pense de toi loukas Marie toutes nos discussions me font réaliser que tu es une personne pleine de surprise, mordante pervers et franche - donc en or - aaron quant à toi Liz on apprend encore à se connaître mais je sais déjà que tu es une fille absolument adorable fan des acteurs anglais (et de MyLittlePony mais t'inquiète ça restera secret... :sourire:). Que vous soyez mises en avant de cette façon pour la communauté Frat, je pense que ça ne sera qu'un énorme plus. Quelle belle équipe que nous avons là mine de rien, pouah c'est de toute beauté. **

    HEY LES FILLES, HEY LES FILLES, je parle au nom d'Alice, ALLEZ VOUS INSCRIRE CHEZ LES ALPHA, ce sont les plus belles, les plus drôles, les plus fantastiques, vous ne le regretterez pas ! Et puis, elle a promis des cookies à volonté si vous rejoignez la confrérie ... FRANCHEMENT QUI OSERAIT DIRE NON ? (à part Lisa... oh my god Ferdi on devrait se faire un rp délire comme Kai et Charly, en mode besta sista forever). Bref, rejoignez les Alpha ! Et si non ... c'est pas grave, je vous aime quand même. siffle

    J'aime les nouveaux groupes. Je crois que c'est plutôt complet, d'ailleurs bravo pour avoir fait de l'ordre dans toutes vos/nos idées et pour avoir pondu ça finalement, c'est top, c'est classe (avec les références aux classiques). Cool

    Pour la remise à zéro totale, bon ça fait un peu mal au c*l de tout refaire (mais d'un autre côté la fiche est tellement beautiful que ça ne me dérange pas tant que ça, je suis maso, et en plus je vais demander mon nouveau perso, attachez-moi à une arbre c'est plus possible là). Arrow Enfin bref, ça permet de mettre TOUT AU PROPRE et j'aime l'idée. Au bout de deux ans, ça fait sens, c'est vraiment pas mal et je pars du principe que même si c'est pas tout à fait agréable de recommencer les fiches, ça en vaut la peine pour ce que Frat représente. Smile

    Ahhhh la la, l'élection de Miss et Mister Frat. Shaé mon amour, tu as été belle avec ton écharpe cette année, promis tu seras toujours ma reine. :sourire: love J'adore l'idée de revoter, la roue tourne c'est ça qui est bon !! excited De même pour les Frat Awards, j'ai déjà la moitié de remplie presque, et j'ai hâte d'avoir les résultats. mdr

    Nickel pour la partie Flashback/Flashforward ! Je pense qu'il est important de bien lire les explications car elles sont précieuses et elles permettent vraiment de faire la part des choses, tout du moins elles nous signalent de ne pas oublier de les faire. Après tout, on est ici pour écrire, pour imaginer - de vrais écrivains en herbe quoi - ça serait dommage de se brider juste au présent. bouh

    J'ADORE LA RÉUNION DES ANCIENS ÉLÈVES. CLAY TU VIENS AVEC MOI. Ouais c'est décidé. What a Face D'ailleurs mon pote, t'es un vétéran ça y est, va falloir laisser pousser la barbichette mon vieux, et plus que ça, que ça corresponde un peu plus à ta classe d'âge héhé (t'es sexy, t'es charmant, t'es le meilleur tmtc smirk). Et pour le club des bénévoles, j'approuve aussi, ça donne de nouvelles possibilités de rp, plutôt originales, donc quoi de mieux ?? happy


    Je terminerai en disant juste que vous tous admins, Aurore, Ferdinand, Loïc, Marine, vous êtes des perles, vous me faites rêver et pouvoir sortir du quotidien grâce à Frat ça fait parfois un bien de fou, vous le savez. Merci à vous tous pour votre dévotion et le temps passé sur le forum pour nous enchanter, vous êtes les meilleurs.  love  love  love  love  love

    Et surtout... JOYEUX ANNIVERSAIRE FRATERNITIES. sex La deuxième bougie te va si bien... lovee

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 18:35
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica
    Bonjour, bonsoir cher public, ah merde, oh non, c'est pas moi la star ? *cache son micro l'air de rien* Rolling Eyes


    Trêve de plaisanteries (quoi que, c'est pas gagné avec moi Arrow) un GRAND BRAVO ! Oui, on a souffert pendant une semaine entière, en manque de FRAT, de RP et de CB, mais vous alors, vous avez souffert avec tout ce boulot et PUTAIN LE RÉSULTAT DE FOU !!!!!!!!!!!!!!!! excited excited excited Vous êtes de sacrés fous pour nous sortir un bijou comme ça, je m'incline devant vous !kneel  Oh grand staff de FRAT ! Vous avez tout mon respect et tout mon amour aussi (enfin ça, c'est juste un détail What a Face)


    Allez je commence par le sujet de la newsletter quand même ^^
    Les nouveaux administrateurs ... Bon, je suis contente de vous avoir connu, vous me ferez une liste des cercueils que vous voulez avant d'être envahis par la folie des grands manitous hein siffle Huhu je suis méchante What a Face Je vous fais confiance pour gérer comme des reines hein les filles ! Donc pour faire officiel, bravo Elodie, Marie et Liz.
    D'ailleurs message spécial pour Liz, je suis obligée, tu le sais bien :aidan: Je t'aime quand même hein, même si je suis en train de réanimer Kai avec du bouche à bouche avec cette défaite à la tête des Delta mdr

    La Rush Week, les nouveaux groupes, la remise à zéro, je ne vais pas m'étaler sur ça, surtout les groupes (oui j'ai pas que des idées de merde il paraît Arrow) tout simplement parce que je suis d'accord avec tout ! :haaa:
    Bon, allez, qui a eu l'idée de sharethelove ? Qu'il se dénonce maintenant ! Vous en voulez des déclarations d'amour avouez-le ! Oui on vous aime ! love (mode sérieux : j'aime l'idée et peut-être que je ferai quelque chose Rolling Eyes )
    Faut que je prenne le temps de voter pour les awards et les miss/misters, j'adore les trucs comme ça ! excited C'est bête, mais je trouve ça tellement cool !!!! Superbe idée de les avoir relancer pour cette version épique ! bouh

    Enfin bref ... J'en ai marre de moi-même à vouloir tout commenter et faire des pavés inutilement alors je m'arrête là  sinon je fais que de me répéter.
    En résumé : BRAVO ! MERCI ! ON VOUS AIME ! love love love love love love love love love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Lun 9 Fév 2015 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon et bien moi ça sera court. comme d'hab, vous vous êtes surpassés à bien des niveaux, et c'est vraiment un honneur de fêter cet anniversaire avec vous I love you je vous aime !

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    Mar 10 Fév 2015 - 0:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ça va être beaucoup plus court pour moi aussi, mais je n'en suis pas moins impressionnée par tout le boulot que vous avez fait pendant cette semaine (et très certainement celles d'avant, à tout préparer). Le design est magnifique, de toute façon je savais que je serais pas déçue avec Feu Ardent, LES COULEURS !! Je les aime, et le header est par-fait excited . Félicitations aux nouveaux admins, aussi !! Je suis sûre que vous ferez un super boulot love sur ces belles paroles je file voir toutes les nouveautés que vous nous avez préparé kneel j'ai beau être encore une petite newbie sur Frat, je lui souhaite un très bon anniversaire & voir tous vos messages, je trouve ça génial que ce forum puisse être la source de tant de kiff *-* encore bravo à vous !

    Re: FRAT's NEWSLETTER, 09 Février 2015

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre