discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Lun 9 Fév 2015 - 23:04
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    AARON LIAM CAMPBELL


       
    32 ANS
    AMÉRICAIN
    PHOTOGRAPHE
    HÉTÉROSEXUEL
    PÈRE CÉLIBATAIRE


       
    FEAT. HENRY CAVILL

       

       

       

       
    PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
    A NE PAS LOUPER ♦️ L'essentiel.
    :fleche: Très proche de sa petite sœur, Leaven Campbell. Depuis qu'elle est née, il a toujours pris soin d'elle (elle est aveugle) et encore aujourd'hui, il a tendance à vouloir trop la protéger.

    :fleche: Aaron a ouvert son propre studio de photographie pour travailler avec des particuliers (événements de vie, portraits...), mais il continue de temps en temps à être employé en tant que photographe de mode, ou même pour des projets commerciaux.

    :fleche: Séparé de Shaé Antonelli après une histoire passionnelle d'environ deux ans. Il l'aime encore.

    :fleche: Papa d'une petite Valentina depuis le 16 décembre 2014.

    INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
    Aaron ne fait jamais rien au hasard, surtout au niveau de son apparence. Il aime être élégant, au point de parfois faire attention aux moindres détails. Peut-être est-ce son œil de photographe qui l'a habitué à cela, mais en toute honnêteté je vous dirais que c'est même dans ses gênes. Les vêtements non repassés ? Jamais de la vie, il n'est d'ailleurs pas contre les repasser lui-même, quand bien même c'est toujours plus agréable et confortable quand cela a été fait par sa chérie... Vous trouverez dans son dressing une large panoplie de costumes, taillés de façons diverses et aux couleurs variées, pour sa plus grande satisfaction personnelle. Beaucoup de chemises également, cela va sans dire. Aaron est un homme à chemises, tout le monde sait ça. Bien sûr, il aime aussi parfois porter un simple t-shirt, tout ce qu'il y a de plus simple (blanc, noir) pendant ses journées de congé. Quel homme n'aime pas le décontracté pour terminer sa semaine, après tout ? Quant aux sous-vêtements, mesdames, il ne jure que par les boxers. Il n'est pas un grand fada des accessoires, il possède seulement une petite collection de montres et porte presque toujours sa chevalière, digne héritage de son grand-père maternel.

    INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
    Vous l'aurez peut-être déjà compris en lisant le paragraphe ci-dessus, Aaron est intransigeant au niveau du style de vie et cela passe par une hygiène irréprochable. De la douche quotidienne - toujours rapide cela dit - au brossage de dents deux fois par jour en passant par la tonne de déodorant qu'il utilise à chaque douche, l'on ne pourra pas lui reprocher de manquer d'hygiène ! Pour ce qui est des marques... vous n'aurez qu'à venir y faire un tour, petits malins.

    Concernant les rendez-vous de santé, cela dépend évidemment de ses besoins. Chez le dentiste, il essaye d'y aller une fois par an, à ce qu'il parait c'est une nécessité. Mais je vais vous avouer une chose, il déteste cela plus que tout autre chose ; depuis gamin, il a la trouille du dentiste et de ses outils tous plus effrayants les uns que les autres. Quant au médecin... Ce n'est pas non plus sa tasse de thé, qu'on se le dise, mais s'il le faut vraiment, alors...

    INFORMATION #3 ♦️ Mon emploi.
    C'était comme une évidence pour lui, il était fait pour travailler dans le domaine artistique. Et dans tout ce bel arc-en-ciel des arts, c'est la photographie qui l'a rapidement enchanté. Il y a certes eu ce professeur de photo, monsieur Morelli, totalement passionnant et révélateur, mais aussi les circonstances de sa vie à cette époque-là.  Son côté à la fois aventurier et maniaque, ses yeux si gourmands envers les paysages, les visages. Capturer les instants présents pour ne plus craindre de les oublier. Laisser une trace. Tout un tas de raisons dont il n'a pas toujours été conscient lui-même. Bien qu'il l'ait atteinte, toucher la popularité n'était pas son but, quand bien même il a toujours aimé briller aux yeux des autres.

    INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
    Aaron est un homme très libéré à ce niveau, qui considère le sexe comme une partie intégrante de sa vie, à ne mettre dans l'obscurité sous aucun prétexte. Totalement impudique et gourmand de lascivité, il n'hésitera pas à prendre les devant pour signifier à sa dulcinée qu'il la désire. D'ailleurs, c'est un homme plutôt dominant, avec une douceur néanmoins que toutes ses amantes sauront lui reconnaître. Il n'est jamais contre les laisser prendre le taureau par les cornes, surtout pour leur plaisir. Entre nous, Aaron a eu suffisamment d'aventures dans sa vie pour s'y connaître dans ce domaine, et ce serait mentir que de dire qu'il n'en a pas fait sa fierté (entre autres choses). Quant à la fréquence, disons autant que la demoiselle peut le souhaiter, lui ne dira - presque - jamais non. Concernant son type de femme, vous l'entendrez toujours dire que les blondes sont les plus attirantes à l’œil, et pourtant... son cœur est sérieusement atteint par l'une de plus belles brunes de Los Angeles. Soyons honnête, cela lui arrive toujours d'être attiré par d'autres délicieuses plantes et être séducteur c'est comme une seconde nature pour lui, mais il sait se tenir. Quant à être polygame, l'idée n'est pas mauvaise mais que ferait-il des femmes qui se battraient pour lui sous son nez, hein ? La vue du sang ne l'enchante pas tant que ça, c'est un sensible refoulé, le monsieur. Arrow


       

       
    PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
    INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
    A la question "êtes-vous croyant ?" Aaron a toujours la même réponse. Qu'avant de croire en quelque chose de supérieur, de divin, il est essentiel de croire en soi, en l'Homme. Comprenez que sa vie ne lui a pas vraiment donné l'opportunité de croire en un dieu et qu'il ne s'en sort pas plus mal. Pourtant sa mère est croyante et il l'a quelques fois entendu prier silencieusement et simplement quand il était plus jeune, mais elle n'a jamais cherché à mener ses enfants sur ce chemin là. Aujourd'hui, Aaron est un homme plutôt matériel et très cartésien. Le destin ? Pourquoi pas, si vous voulez, mais qu'est-ce que ça change qu'il y en ait un ou non, vous dira-t-il. Il ne s'en préoccupe pas. Toute sa réussite, il ne la doit qu'à lui et à personne d'autre. Il se lève tôt le matin et revient tard le soir pour cela, après tout.

    INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
    La plus grande fierté d'Aaron est d'être arrivé à son niveau de vie actuel, aisé et confortable. L'image sociale est très importante pour lui, elle gouverne même sa façon d'être avec les gens, et face aux événements. Il est donc satisfait, heureux de mener cette vie plutôt brillante que terne. Pour lui, et de façon simpliste, le bien c'est se conduire en tout bien et tout honneur, être ambitieux et ne jamais se reposer sur ses lauriers. Au contraire, il verra comme mauvais tout schéma de vie dépravé. Ceux qui errent, qui lâchent les bras, qui préfèrent vivre au dépend des autres. Il a un avis très aiguisé sur les criminels, quels qu'ils soient, et ne sait/veut pas vraiment faire de différences. Les nuances à ce niveau ? Il n'y en a pas, Aaron est intransigeant, sans grande pitié ni compassion, d'ailleurs.

    INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
    Los Angeles était la ville de l'espoir et des opportunités. Il est venu y faire ses études (à l'UCLA) à l'âge de 18 ans et y a emménagé à l'âge de 21 ans, quittant ainsi ce cocon familial pour la première fois. Il a beau avoir toujours été très proche de sa mère et de sa petite sœur, changer d'air était pour lui comme salvateur, presque nécessaire. L'activité intense de la ville qui ne dort jamais, ses multiples facettes, les gens qui viennent des quatre coins du monde, tout ça l'attirait grandement. Il adore cette ville et ce, depuis qu'il y a posé les pieds pour la première fois. Il ne se verrait pas vivre autre part. Sa sœur habite non loin de lui dans le Northeast, sa mère est à une heure de là en voiture, et tous ses plus proches amis y logent. Sans compter qu'au niveau culturel, Los Angeles est gâtée et ça, ça compte énormément pour lui.

    INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
    Donc, la culture sous tous ses aspects comme vous l'avez compris. Les expositions, les musées, les galeries, aller au cinéma de temps en temps en couple, lire un bon bouquin (surtout les polars et les romans historiques) avant de dormir ou les actualités par le biais de ses journaux préférés... Aaron n'est pas un grand consommateur de la télévision, ni de son ordinateur qu'il utilise bien assez pour son travail. Il apprécie aussi s'entretenir une ou deux fois par semaine en allant courir au parc du coin ou en se rendant à la salle de musculation, aux heures les moins saturées. Une autre chose qu'il adore, ce sont les voyages. Son travail lui a permis de visiter un sacré nombre de pays déjà, mais il n'est jamais contre l'idée de repartir, quitte à laisser sa famille seule sans sa présence pendant deux voire trois semaines...


       

       
    PARTIE III - LIENS RECHERCHÉS
    #1(F) Amie très proche. Une femme d'environ 30 ans qu'il connaîtrait depuis au minimum cinq ans et dont il serait très proche sans pour autant que cela soit fusionnel. De préférence une femme douce, compréhensive et pourquoi pas artiste.
    #2(H/F) Des modèles photo . Que ce soit récurrent ou non, Aaron aurait été contacté pour effectuer les séances de photographie.
    #3(F) Un amour de jeunesse. Cela aurait pu être le premier, éventuellement, datant donc d'il y a environ 10-15 ans. Aaron aurait été très amoureux de cette fille mais n'aurait pour autant peut-être pas été exemplaire avec ladite fille à l'époque.
     


       

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Lun 9 Fév 2015 - 23:04
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    MES LIENS MASCULINS


       
    Personne ne surpasse l'homme

       


       


       
    PETER MICHAELS ♦ Cousin.
    Peter est le fils du frère de la mère d'Aaron. Il n'a donc aucun lien de sang avec David Campbell, le père du photographe, et ce doit être pour cette raison, entre autre, que Peter a toujours eu à coeur, à l'époque, de soutenir Aaron et Leaven contre les violences exacerbées de cet homme envers ses enfants. Il était une bouffée d'espoir, surtout pour Aaron qui était forcément un peu plus mature que sa sœur. Puis Peter a pris son envol pour son travail, chose que le jeune Campbell a à la fois regretté et compris, lui qui se rapprochait petit à petit de l'âge adulte, qui se rendait compte que par passion, on pouvait parfois faire de grandes choses. Il n'en veut pas à Peter d'avoir tracé sa route à un moment où il aurait pu encore avoir besoin de lui et voue même une grande admiration à son cousin qui est selon lui, un nom à découvrir pour n'importe qui ne l'aurait pas encore découvert.


       
    JUDE LAW, GIF © TUMBLR


       
    CLARENCE BURNS ♦ Meilleur ami.
    Aaron et Clarence, la belle bromance. Tous les deux se connaissent depuis environ six ou sept ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas devenus meilleurs amis sans aucune raison. Ils savent l'un et l'autre comment se soutenir, comme toujours s'entrainer vers le haut. Aaron sans Clay, ce serait comme le blanc sans le noir, comme le moins sans le plus, ça n'aurait pas de sens. Essayez de chercher des ennuis à l'un des deux, vous aurez l'autre qui saura rappliquer au bon moment. Cherchez des ennuis aux deux, et vous aurez de gros, gros problèmes. Évidemment, ils ont parfois des tensions, mais autant l'un que l'autre cherche toujours à raviver l'amitié et la solidarité avant que la méprise ou la rancœur ne prenne le dessus. Désormais, Clarence vit avec Leaven et Aaron est simplement heureux pour eux, autant qu'il pourrait l'être pour son meilleur ami et sa soeur d'avoir trouvé leur moitié.


       
    CHRIS HEMSWORTH, GIF © TUMBLR


       
    GABRIEL HARTT ♦ Ami de longue date, parrain de sa fille.
    Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants grâce à leurs mères, elles-mêmes amies. Leur milieu d'origine, c'est la classe modeste. Et à ce point en commun, rajoutons le fait qu'ils ont tous les deux subis des sévices de la part d'un individu dans leur famille. Si les jeunes ne portaient pas de mots là-dessus à l'époque, leurs nombreuses heures passées ensemble suffisaient à les rapprocher. Aaron et Gabriel ont eu un passé difficile qu'ils ont affronté en partie grâce à leur amitié et depuis, ils se voient toujours de temps en temps pour prendre des nouvelles, pour se rappeler qu'avoir des inquiétudes est humain, malgré tout.


       
    JAMES FRANCO, GIF © TUMBLR


       
    HIROKI GRAY ♦ Assistant photographe.
    Ce que Aaron apprécie le plus chez lui, ça a d'abord été son talent évident pour la photographie. Il a été son stagiaire lorsqu'il travaillait encore pour le magazine féminine et quand il a enfin eu son studio indépendant, Aaron l'a embauché en tant qu'assistant parce qu'il lui fait totalement confiance. Il a appris à le connaître davantage et sur certains points, notamment artistiques, il se reconnait beaucoup en lui. Les mois passent et Aaron s'attache à ce "gamin" comme il le dit toujours, avec les dix ans qui les séparent. Il se surprend à agir comme un grand frère avec lui, parfois même comme un père. Hiroki a besoin de stabilité dans sa vie et avec Aaron, il en a.


     
    MIURA HARUMA, GIF © TUMBLR


    SNOW BURNS ♦ Amitié et rancœur.
    Lui et Aaron il y a des jours où ça passe, où ils sont comme des potes normaux, et d'autres où le photographe a juste envie de le fracasser contre un mur. Pour son manque de sérieux, de maturité, toutes ces choses qu'on est censé attendre d'un homme de son âge.


     
    SCOTT EASTWOOD, GIF © TUMBLR



       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Lun 9 Fév 2015 - 23:05
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    MES LIENS FÉMININS


       
    Personne n'égale la femme

       


       


       
    LEAVEN CAMPBELL ♦ Petite sœur.
    Leaven est l'une des raisons de vivre pour Aaron tant il a passé son enfance et son adolescence à la (sur)protéger des autres. Aveugle depuis toute petite, elle a toujours pu compter sur son frère pour qu'il la défende des remarques extérieures ou des mauvais comportements vis-à-vis d'elle. Sans compter sur les innombrables paroles bienveillantes de leur mère à son adresse afin qu'il soit toujours là pour elle. Et puis, l'amour fraternel, ça ne s'explique pas, c'est là et ça le reste à jamais, en tout cas pour Aaron et Leaven. Il n'y a pas de mot pour dire combien il aime sa sœur et à quel point il serait prêt à tout pour elle. Parfois, il a tendance à oublier qu'elle n'est plus la petite fille ou l'adolescente qu'il a connu mais bel et bien une femme proche de la trentaine désormais épanouie et capable de s'occuper d'elle seule malgré son handicap. Protecteur et soucieux d'elle, il le restera malgré tout.


       
    BAR REFAELI, GIF © TUMBLR


       
    SHAE ANTONELLI ♦ Ex, mère de sa fille, sentiments très forts.
    L'amour que porte Aaron à Shaé est puissant, inconditionnel. Entre eux deux, la connexion s'est établie à partir du moment où il a posé ses yeux sur elle à cette galerie de photographes californiens. Un digne coup de foudre, comme on peut les narrer dans les plus beaux romans d'amour. Lui qui était un homme à femmes prêt à tout pour rajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse, il s'est vu changer avec Shaé et a fini par devenir un homme sérieux. Ils ont affronté les montagnes russes, elle l'Italienne sentimentale aux multiples peurs, lui l'Américain souvent trop rationnel et maladroit, mais l'amour triomphait toujours... Le 16 décembre 2014, Shaé a accouché d'une petite fille, Valentina. Cette grossesse n'a pas été prévue et a eut l'effet d'une tornade dans leur couple. S'ils sont comblés en tant que parents, l'arrivée de cette enfant a malheureusement chamboulé toute leur vie. Ainsi, ils ont pris la décision de se séparer avant l'été 2015. Pour autant, Shaé reste la femme de sa vie, celle qui fait vibrer son cœur à chaque fois qu'il la voit.


       
    GEMMA ARTERTON, GIF © TUMBLR


       
    LISA RENFIELD ♦ Ex.
    C'est à Hawaï qu'ils se sont rencontrés, lors d'un voyage professionnel d'Aaron. Lisa quant à elle était simplement une étudiante en vacances Dès lors que le regard du photographe s'est posé sur la jolie blonde, il n'a eu qu'une idée en tête, la séduire, et il y est plutôt bien parvenu. Ce mois qu'ils ont vécu ensemble avait tout d'un rêve, et comme chaque rêve, il a fallu une fin. Ils sont repartis à leur vie respective sans même garder contact, premièrement car Aaron n'était pas ce genre d'homme à vouloir approfondir à ce point une relation et deuxièmement car Lisa était une fille bien mystérieuse et secrète qui s'était bien gardée de proposer une quelconque suite à cet amour de vacances. Ils se sont retrouvés par hasard à LA et se voient de temps en temps, sans que l’ambiguïté ne prenne trop de place, tout du moins ils essayent. Le passé c'est le passé, mais même si le coeur de Campbell est désormais ailleurs, il ne peut nier le fait que Lisa sera toujours une femme particulière à ses yeux.


       
    AMANDA SEYFRIED, GIF © TUMBLR


       
    GRACE NOLAN ♦ Amie de longue date.
    Sœur cadette d'un bon ami à Aaron qui ne vit malheureusement pas à Los Angeles, mais la demoiselle si, alors il avait eu la requête particulière de surveiller Grace dans sa vie de jeune adulte. Aaron et son tempérament protecteur acceptèrent la mission sans réaliser que cela était exagéré ; après tout, Grace était désormais une adulte, responsable et sans grands problèmes en plus. Lorsqu'elle se rendit compte du stratagème, elle en voulut à Aaron qui s'excusa évidemment, mais qui ne cessa pour autant pas de veiller sur elle, d'une façon cependant beaucoup plus légitime et correcte. Il tient fortement à elle, elle est un peu comme sa sœur pour lui.


       
    ALEXIS KNAPP, GIF © TUMBLR


    MADISON FAWCETT ♦ Ex.
    Elle lui avait tapé dans l’œil à l'époque et il a craqué, plusieurs fois. Madison est pleine de charme, c'est ce qu'il vous aurait dit il y a quelques années et c'est ce qu'il soutiendrait aujourd'hui. Néanmoins, les choses ont changé, autant dans sa vie à lui que dans celle de Madison. Il a également appris qu'elle avait attrapé le VIH, et si cela l'a tout d'abord inquiété, il a rapidement pris l'initiative de la soutenir et de l'aider à faire face aux angoisses. Elle peut compter sur lui quoi qu'il arrive et elle le sait.


     
    JENNIFER LAWRENCE, GIF © TUMBLR


     
    ADELAÏDE SULLIVAN ♦ La fille solaire. Très attirante...
    Ils ont réalisé le fantasme de la partie de jambes en l'air dans l'avion. Ils ont passé une semaine ensemble à New-York, ou tout du moins chaque nuit de cette semaine ensemble, dans le même lit. Puis leurs chemins se sont séparés et ils ont été mis de côté. Oubliés, ou presque. Quand il l'a croisée à Los Angeles des mois après, Aaron n'a pas pu la laisser partir sans lui adresser quelques mots. Il fallait qu'ils se retrouvent, d'une manière ou d'une autre. Peut-être que leurs nuits new-yorkaises n'ont pas été si superficielles, finalement. Peut-être que quelque chose est véritablement né entre eux là-bas... Mais quoi ? Ils l'ignorent. Et si Aaron la trouve toujours aussi désirable, il ne parvient néanmoins pas à mettre de côté sa rupture avec Shaé et ses sentiments si forts à son égard.


     
    NINA AGDAL, GIF © TUMBLR


    ZOE BAROVITCH ♦ Modèle photo.
    En tant qu'actrice et modèle réputée, Zoé est plusieurs fois passée devant l'objectif d'Aaron pour remplir toujours plus son book. Entre eux, le courant est toujours très bien passé. La jeune femme apprécie le contact du photographe, et ce dernier est ravi du professionnalisme de sa cliente. Aucun doute là-dessus, Zoé a été faite pour briller.


     
    CORA KEEGAN, GIF © TUMBLR


     
    DEBORAH MICHAELS ♦ L'ex-femme de Peter.
    Aaron connaît Debbie depuis qu'il est gamin. Elle a d'abord été la petite amie de Peter, puis la femme de Peter, puis la mère des enfants de Peter... Aujourd'hui, Peter et Deborah sont séparés parce que le temps a œuvré dans ce sens. Néanmoins, Aaron reste proche de la journaliste. Elle fait toujours partie de la famille à ses yeux et la personnalité douce et attentive de Deborah doivent sans doute jouer...


     
    DIANE KRUGER, GIF © TUMBLR


    DALLAS AVERY ♦ Babysitter de Valentina.
    C'est dans un pays à risque qu'ils se sont rencontrés. Dallas était en pleine mission humanitaire et Aaron quant à lui avait été envoyé en tant que photographe-reporter. Il a été un soutien psychologique pour la jeune fille à l'époque, lui le roc qui a appris à se forger une carapace au fil des années pour surmonter les moments difficiles. Des années plus tard, ils se retrouvent à Los Angeles quand la jolie blonde se propose en tant que babysitter pour Valentina. Evidemment, il n'a pas hésité une seule seconde avant de l'engager. Il savait que c'était une valeur sûre.


     
    CANDICE ACCOLA, GIF © TUMBLR


    ATHÉNA SHAWN♦ Amie à dévoiler...
    Il l'a connue par le biais de Clarence. En effet, Athéna et lui sont très proches depuis leur plus tendre enfance, et c'est tout naturellement qu'Aaron a pu faire la rencontre la jeune femme. C'est une personnalité douce et déterminée qu'il a pu apprendre à connaître et si les années leur permettent de solidifier leur relation, il reste néanmoins toujours ce grand mystère qui enveloppe Athéna. Aaron est intrigué par ce qui émane d'elle et il est persuadé que la journaliste ne lui a encore pas montré tout ce dont elle était capable.


     
    DOUTZEN KROES, GIF © TUMBLR

       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Lun 16 Fév 2015 - 11:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Coucou alors si je ne m'abuse rien n'a changé Aaron est toujours lié à la famille Burns, donc je me disais qu'on pourrait revoir ensemble pour un petit lien qu'en dis-tu? siffle

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Lun 16 Fév 2015 - 20:09
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Aaron est toujours le meilleur ami de Clarence oui ! Si jamais il ose prétendre le contraire alors je vais le retrouver et lui donner un coup de marteau sur sa tête de mannequin l'Oréal. :rr: Bref trêve de plaisanterie, tu peux me parler un petit peu de Tara du coup ? Quel genre de fille elle est en quelques mots. Smile

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Lun 16 Fév 2015 - 20:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr J'espérais bien que vous ne vous soyez pas disputé entre temps (ouais je vous ai dans le collimateur) mais, attention pas touche à la tête de mon frangin hein. Alors Tara la benjamine n'est pas si différente de Romy si tu t'en souviens juste qu'elle a une autre tête à présent, qu'elle est en Histoire ancienne et Archéologie et qu'elle a eu une petite passe plus sombre alors qu'elle prenait des petites pilules miracle pour tenir bon dans ses études mais, ça seul Clarence le sait pour le moment. siffle
    Donc c'est toujours une jeune femme affirmée qui essaie de faire passer ses études avant tout mais, qui sait garder son coté facétieux, qui aime aussi s'amuser. Seul différence elle est férue de lecture, elle écrit même à ses heures perdues, elle prend soin de sa forme en allant au moins trois fois par semaine s'entrainer et à un goût prononcé pour la vitesse et la conduite. Voilà c'est dans les larges lignes la nouvelle benjamine (a)

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Mar 17 Fév 2015 - 0:59
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Oui je me souviens un petit peu de Romy... D'ailleurs, on avait un lien ? De ça je m'en souviens moins. ehm Et si oui, c'était quoi ? Étant donné qu'Aaron est aussi un aîné (avec sa petite sœur Leaven) protecteur, je me dis qu'il aurait très bien pu s'allier à Clay pour veiller sur Tara. Un lien qui se serait plus ou moins mis en place naturellement, tu vois ? Autant avec la personnalité d'Absolem, je l'imagine bien se la jouer faussement séducteur parfois juste pour plaisanter, autant avec Tara qui semble plus réservée et calme, ça serait plus sensé qu'il soit fraternel, non ? A toi de me dire ce que tu en penses. bouh

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Mar 17 Fév 2015 - 10:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui oui on en avait un, bien que je pense qu'au final on ai jamais réellement eu un sujet entre Aaron et Romy mais, plus entre Lexie et Alice (hein ex belle soeur mdrrr) Bref alors le lien était que Romy bien plus jeune voyait Aaron le meilleur ami de Clay comme un mec charismatique dont elle avait quelque peu le béguin ce qui gênait beaucoup Aaron bien qu'il trouve cela amusant. Il avait un rôle de "protecteur" par la suite autant que Clarence d'ailleurs puisqu'il la connaissait depuis toute gamine. C'est le souvenir que j'en ai :haaa: A l'époque il n'y avait pas d'Absolem mais, oui effectivement je le verrais toujours proche et dans ce rôle un peu "d'ange gardien" envers la plus jeune des Burns.

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Mer 18 Fév 2015 - 18:26
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Je suis bien d'accord oui !

    Tara N. Burns a écrit:
    Romy bien plus jeune voyait Aaron le meilleur ami de Clay comme un mec charismatique dont elle avait quelque peu le béguin ce qui gênait beaucoup Aaron bien qu'il trouve cela amusant. Il avait un rôle de "protecteur" par la suite autant que Clarence d'ailleurs puisqu'il la connaissait depuis toute gamine.


    Si ce lien était le nôtre à l'époque, je pense qu'on peut garder exactement le même aujourd'hui ? siffle En tout cas je pense que ça correspondrait très bien à leur personnalité. love

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Mar 24 Fév 2015 - 12:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Superbe alors on fait comme ça Aaron, je t'ajoutes très vite I love you

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Mar 24 Fév 2015 - 20:31
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Athéna étant la meilleure amie de Clarence on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose. **

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Mar 24 Fév 2015 - 23:35
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Tara N. Burns a écrit:
    Superbe alors on fait comme ça Aaron, je t'ajoutes très vite I love you


    Parfait. I love you

    Athéna J. Shawn a écrit:
    Athéna étant la meilleure amie de Clarence on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose. **


    Ah oui, totalement ! love Athéna et Clarence se connaissent depuis combien de temps ? Smile

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Mer 25 Fév 2015 - 18:08
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Ils se sont connus à l'université, dès la première année. Donc... On va dire que ça fait quelques temps quoi. siffle

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Jeu 26 Fév 2015 - 17:11
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    D'accord ! On peut dire qu'Aaron a connu Athéna par le biais de Clarence du coup. Smile Je ne vois aucune raison pour que les deux ne se soient pas entendus en tout cas, bien au contraire. Athéna a tout de la femme qu'Aaron aurait pu apprécier et il aurait même pu (secrètement ou non) être intrigué par elle. J'ai lu dans ta fiche ce passage "J'ai toujours été un peu renfermée, réservée, pas très sociable." Est-ce que c'était encore un peu le cas à l'université ? Cette fragilité, ce côté renfermé ? Si oui, Aaron aurait vraiment pu avoir cette envie de creuser derrière les apparences, en grande partie parce qu'il la trouvait sympa, belle, et parce que c'est dans sa nature de prendre des initiatives avec la gente féminine. D'ailleurs par delà cette idée, on pourrait même y rajouter la photographie éventuellement. Aaron aurait pu lui proposer (ou elle aurait pu souhaiter) de passer devant l'objectif à l'époque où il était dans sa "frénésie artistique" à vouloir faire ses preuves de partout, tu vois ? Ce ne sont que des idées, dis-moi ce qui te plait le plus dans tout ça. ** Il y a des choses qu'ils auraient même pu garder secrètes vis-à-vis de Clay vu que ça aurait été au début de la grande amitié Claron. ehm Enfin bon, je m'étale, je te laisse prendre la suite haha. love

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    Mar 3 Mar 2015 - 22:16
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Oui j'imaginais aussi les deux s'être connus par le biais de Clarence et je les voyais bien s'entendre également. Alors, oui Athéna était encore renfermée à l'université mais c'est grâce aux nouvelles rencontres qu'elle a faite là-bas qu'elle s'est ouverte peu à peu, dévoilant qui elle était réellement et ne se souciant plus (ou en tout cas moins) du jugement des autres. J'aime beaucoup l'idée où Aaron essaye de creuser un peu plus, de découvrir pourquoi elle était si réservée, si fragile. Sachant qu'Athéna garde sa maladie secrète, elle aurait pu être un peu mal à l'aise peut-être ? (faut que je vois avec Sonia si Clarence est au courant de la maladie d'Athéna ou pas aussi d'ailleurs mdr) On peut peut-être dire qu'Aaron a découvert le secret d'Athéna alors que Clay n'est justement pas au courant ? Pour rajouter un peu de complications dans nos amitiés siffle. Et j'aime aussi beaucoup le fait qu'elle aurait posé pour Aaron quelques fois, ça aurait pu l'aider à prendre confiance en elle aussi justement. I love you

    Re: AARON CAMPBELL ❋ i will always return

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum