discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    +6
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Mana'arii Baldwin
    Andreas Klein
    Natacha Collins
    marin
    Alice Collins
    10 participants

    ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Mar 10 Fév 2015 - 14:05
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    ALICE M. COLLINS


       
    27 ANS
    AMÉRICAINE
    DANSE ET THÉÂTRE
    BISEXUELLE
    CÉLIBATAIRE


       
    FEAT. EMILY DIDONATO

       

       

       

       
    PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
    A NE PAS LOUPER ♦️ L'essentiel.
    :fleche: Alice est née à New-York et vient d'un milieu modeste. Son père est décédé dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001. Elle a trois frères (Solomon, Leonard et le petit dernier, Elliott).

    :fleche: Elle est arrivée à Los Angeles à l'âge de dix-neuf ans après avoir parcouru le monde en baroudeuse pendant un peu plus d'un an.

    :fleche: Elle est la chef des Alpha Bêta.

    :fleche: Ses plus grandes passions sont aussi ses études : la danse et le théâtre.

    INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
    La mode, le style, ce sont des choses importantes pour Alice. Elle n'est pourtant pas toujours à la pointe des dernières tendances, mais cela ne l'empêche d'être sans cesse ultra vigilante sur ce qu'elle achète et porte. Les erreurs de goût ? Non ce n'est pas Alice. Elle se vante à qui veut l'entendre que dans sa penderie, rien n'est à jeter. Et en parlant de cette penderie, elle se remplit très vite, trop vite. On y trouve en majorité des tenues féminines, à la fois branchées, chics et confortables. La belle Collins a beau prôner l'élégance et le style, cela ne la fera jamais porter des vêtements étriqués, désagréables à porter. Un grand nombre de robes donc, de jupes, mais aussi de jeans, pantalons en coton, shorts... C'est simple, il y a de tout. Si elle préfère un t-shirt à une chemisier, vous en trouverez quand même sur une étagère et certains d'entre eux sont même très classiques. Vous l'aurez compris, Alice n'a pas un style prédéfini, ce qui compte pour elle c'est que tout soit bien assorti et tant qu'à faire, si cela peut-être un peu tape-à-l’œil... L'Alpha Bêta aime se servir de ses vêtements pour attirer les yeux, qu'on se le dise. Pour ce qui est des accessoires... Oh, vous en trouverez par dizaines dans l'un des tiroirs de la penderie. Des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles, des épingles et élastiques pour les cheveux, des bagues... Tout y est, absolument tout. Pour ce qui est des sous-vêtements ? Là encore, vous seriez surpris de la diversité des styles et des couleurs. Il faut tout de même reconnaître qu'elle préfère le coton à la dentelle. C'est bien plus confortable. Et il lui arrive de porter des ensembles non assortis, uniquement lorsqu'elle est certaine de ne pas finir au lit avec Untel ! Ah et dernière chose, sa couleur préférée ? Le rose sous toutes ses nuances.

    INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
    Rien à lui reprocher à ce niveau. Alice aime sentir bon et est une fille qui jure par l'apparence, alors croyez-vous vraiment qu'elle se laisserait aller à oublier de se doucher ou de se brosser les dents ? Voyons ! C'est une Alpha Bêta digne de ce nom ! Dans sa douche, vous trouverez une multitude de produits féminins aux parfums plutôt sucrés et fruités que floraux.

    Par chance et malgré son aspect gringalet, Alice n'a jamais été abonnée aux rendez-vous chez le médecin. Sa passion pour la danse aurait pu favoriser les accidents mais là encore, la demoiselle touche du bois. Hormis une ou deux entorses par le passé, rien n'est à signaler de grave.

    INFORMATION #3 ♦️ Mes études et mon emploi.
    Dès ses premières années de vie, tout du moins dès lors qu'elle sut parler et marcher, Alice a toujours été une petite fille très, très fille. Comprenez par là qu'elle était le genre à n'écouter que des musiques de filles, à danser dès qu'elle le pouvait et même à prendre des airs de princesse lorsqu'elle discutait, juste pour que son apparence soit la plus digne possible. Une enfant caractérielle et inépuisable, voilà ce qu'elle était. La danse, pour exprimer tous ses sentiments et émotions, et Dieu sait qu'elle en avait en elle, la danse pour la défouler, tenter un tant soit peu de la fatiguer. Cela a fait sens très tôt chez elle. Elle avait besoin d'un sport qui puisse à la fois la canaliser et la libérer.

    Le théâtre, c'est sa seconde option. Si vous avez cerné la personnalité d'Alice, vous avez compris qu'elle est une fille très bavarde, avec beaucoup de choses à raconter. Cette activité lui permet simplement de pouvoir jouer des rôles (à cela elle a toujours pris un malin plaisir) et encore une fois de s'exprimer au devant de la scène, face à un public qu'elle veut voir se lever et l'acclamer. Elle n'a pas peur de le dire et l'assume, son besoin vital à elle, c'est d'être apprécié, de battre de l'aile et de briller.

    En dehors de l'université, elle donne un cours hebdomadaire de danse pour les adultes débutants dans une petite école de danse de quartier. C'est un moyen pour elle de se faire un peu d'argent en prenant du plaisir. Il n'y a pas à dire, elle est complètement épanouie dans ce qu'elle fait.

    INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
    La première chose à savoir, c'est qu'Alice n'est pas une fille soumise qui adore se laisser manipuler pendant les ébats sexuels. Elle adore prendre le contrôle des choses pour des raisons inconnus. Peut-être est-ce encore pour se prouver des choses ? Quoi qu'il en soit, elle n'a pas peur de prendre le devant, que ce soit avec un homme ou une femme. Pas coincée pour deux sous, vous pouvez lui proposer telle ou telle pratique, elle sera rarement contre, tant que cela ne touche pas son intégrité bien sûr. Ce qui est certain, c'est que la jeune femme aime autant s'amuser au lit que se perdre dans les bras d'un amant à cause d'une effusion de sentiments importantes. Elle est comme ça, Alice, à vivre à deux cents à l'heure les choses. Et au pieu, elle est libre et libérée, cela ne changera jamais, les concessions à ce niveau, très peu pour elle. Vous aurez d'ailleurs beaucoup de mal à la convaincre de se la jouer Ana Steele, je vous aurai prévenu !

    Pour ce qui est de la fréquence... Je n'irais pas jusqu'à la décrire comme nymphomane mais il est sûr qu'elle aime avoir une activité sexuelle plutôt régulière. C'est assez important pour elle et cela fait partie de son épanouissement. Elle a eu un certain nombre d'aventures mais ses histoires sentimentales se comptent sur les doigts d'une main. Ses préférences ? Les bruns aux aux yeux bleus, musclés comme des semi-dieux. Les blondes féminines et pulpeuses, pas maigrichonnes comme elle. Mais comme on dit, il faut bien des exceptions.

    En tout cas, quand elle est amoureuse, Alice serait à la limite de vouer un culte à l'être aimé. La polyandrie, très peu pour elle, elle en aurait une sainte horreur et serait prête à tuer beaucoup pour évincer les concurrentes.


       

       
    PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
    INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
    La famille Collins n'a jamais été croyante et Alice n'est pas une exception. Elle serait même assez virulente à propos de la religion, comme pour un bon nombre d'autres débats, compte tenu des faits de société actuels. N'allez pas croire qu'elle est du genre à aller vers les gens pour leur dire que leur foi est mauvaise, non je dirais juste qu'elle a un avis très aiguisé sur cela en général. Selon elle, cela n'aide en rien concrètement, de croire en un dieu et à grande échelle, cela engendre même des actes barbares. Sans doute faut-il préciser que son père est décédé il y a quatorze ans, lors des actes terroristes à New-York, parce qu'il travaillait en haut de l'une des deux tours. Depuis, elle peine parfois à être objective, bien malgré elle. Ne pas faire d'amalgames dangereux, elle essaye, vraiment, mais c'est parfois difficile.

    INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
    Alice est assez contradictoire. En un sens, elle prône un esprit sain dans un corps sain, après tout pour sa future carrière de danseuse c'est à ses yeux essentiel. Vous ne verrez jamais fumer, ni se droguer, cela représente pour elles deux bêtes noires. Pourtant, elle adore vivre sa vie à fond et expérimenter les sensations fortes. Cela passe parfois par des décisions un peu risquées, des actes dangereux. Charly Von Bodman l'a tout de même convaincue un soir où elle broyait du noir de consommer un peu, pour se sentir mieux. Cela coulait de source qu'elle allait accepter, parce que son état d'esprit était au plus mal, parce que Charly lui a proposé cela sous la forme d'un challenge et ça, voyez-vous, ça ne valait pas un refus, certainement pas de sa part. Alice est une fille qui est fière d'avoir un train de vie sain, c'est important pour elle, cela dit elle ne dit pas non, quand les conditions y sont (trop) propices, à du piment fort. Certaines personnes pourront en témoigner. Elle n'est pas non plus le genre de fille à se taire pour faire plaisir aux autres. Si elle a quelque chose à dire à quelqu'un, quoi que ce soit, elle ne se gênera pas et sera même parfois ravie d'avoir mis cette personne dans l'embarras. C'est qu'elle peut être une véritable peste quand elle a quelqu'un dans le collimateur.

    INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
    Los Angeles représente pour elle la chaleur, la joie de vivre, la légèreté, l'amusement. Cela ne fait aucun doute qu'elle aime cette ville. De toute façon, le plus important pour elle c'est l'activité. Envoyez-la au fin fond du Texas et vous la verrez crever de solitude sous vos yeux, cela ne sera vraiment pas beau à voir. Non ce qu'il lui faut elle, c'est que ça bouge, un train de vie à deux cents à l'heure, pour ne jamais s'ennuyer. Cela dit, aucune ville ne sera jamais plus chère à son coeur que New-York, la ville d'où elle est vient. La grande pomme l'a vu naître et c'est là qu'elle a grandi entourée de ses trois frères, de ses deux parents quand son père George Collins était encore en vie. La famille est très importante pour Alice, c'est même d'ailleurs la chose la plus importante à ses yeux, alors tous les souvenirs qu'elle a de cette ville, elle les considère forcément comme les meilleurs. Une famille qui était unie, plus forte que tout avant que le drame n'arrive. Une ville qui est aussi belle, puissante, riche en culture. En résumé, une ville où elle se verrait bien retourner vivre d'ici quelques années.

    INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
    Outre la danse et le théâtre, la brunette aime beaucoup se dépenser en allant courir pendant une petite demi-heure de temps en temps. Faire les boutiques la journée, sortir avec ses amis le soir, s'inventer un nouveau monde avec sa meilleure amie Riley, aller faire un tour de moto avec l'autre meilleur Snow, partir à la recherche des meilleurs potins de l'université, se tenter à la cuisine (même si cela s'avère souvent être un échec), éprouver des sensations fortes dans des parcs d'attractions, aller au cinéma, regarder des films à l'eau de rose quand ça la chante, se faire une beauté devant sa glace, faire des défilés de fringues avec ses amies fashionistas, dévorer une pizza ou un pot de glace à pas d'heure, boire cul sec un bon shot de vodka... Tout ça, elle adore.


       

       
    PARTIE III - LIENS RECHERCHÉS
    #1 Un partenaire de danse. Cet homme serait éventuellement étudiant à l'UCLA, en danse tout comme elle, et ils seraient devenus partenaires de danse pour une chorégraphie... A voir ensemble pour la suite.

    #2 Son premier amour. Dans l'idéal, il serait originaire de New-York et ils se seraient connus là-bas. Qu'ils soient sortis ensemble ou non, leurs retrouvailles seraient émouvantes.


       
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ALICE COLLINS ❋ young, wild and free 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Mar 10 Fév 2015 - 14:05
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    MES LIENS MASCULINS


       
    Personne ne surpasse l'homme

       


       


       
    SOLOMON COLLINS ♦ Grand frère (adopté).
    Ils ne se ressemblent pas. Que ce soit de par leur apparence ou par leur personnalité, Alice et Solomon ont de quoi rendre les gens sceptiques sur leur lien familial, et pourtant... l'un pourraient tout faire ou presque sortir l'autre du pétrin. Ce que pas mal de personnes ne savent pas, c'est qu'ils n'ont pas de lien du sang car Solomon a été adopté par les parents Collins quand ceux-ci pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfants. Aujourd'hui et depuis très longtemps, ils ne font plus la différence : Solomon est un enfant d'amour et c'est ça qui a toujours compté. Si Alice et Sol ne sont pas d'accord sur tout et s'ils ont des façons presque opposées de grer les choses, ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas, bien au contraire. La famille, c'est sacré.


       
    CHARLIE HUNNAM, GIF © TUMBLR


       
    LYSANDER FOSTER ♦ Cousin, chef Phi.
    Lysander ou l'homme à l'âme artiste. Sa musique m'enchante depuis des années déjà et je ne me lasse pas de nos éternelles discussions philosophiques sur la vie ou simplement sur l'art puisque nous avons cette passion en commun. Je me suis même engagée à lui monter un fan club et croyez-le ou non, j'ai déjà pas mal de membres (on ne s'étonnera pas que ce soit majoritairement des filles) !


       
    AARON JOHNSON, GIF © TUMBLR


       
    SNOW BURNS ♦ Meilleur ami, ambiguïté.
    Snow, c'est l'un des gars les plus fous que je connaisse. Toujours prêt à faire une connerie, se déshabiller au milieu d'une foule, foncer dans l'eau froide à n'importe quelle heure de la journée, partir sur un road trip même s'il a un examen le lendemain... Il est vraiment taré mais c'est ce que j'aime. Avec lui, je me sens libre de mes moindres faits et gestes, je peux dire ce que je veux sans craindre d'être jugée, il me comprendra toujours... ou s'il ne comprend pas, il prendra ça à la légère. J'aime son détachement, son humour, sa capacité à me réconforter et j'en passe des meilleures : Snow est bien l'un des meilleurs. Evolution : il a fallu qu'on dépasse la limite. C'est lui qui a voulu, c'est moi qui n'ai pas su résister, parce que lui et moi c'est un peu, beaucoup de folie, de choses insensées. Et maintenant qu'on a partagé ce moment entre mes draps, je l'avoue, je suis assez perdue à propos de notre relation.


       
    SCOTT EASTWOOD, GIF © TUMBLR


       
    RJ HEMINGWAY ♦ Ex petit-ami.
    Je l'ai détesté, de la tête aux pieds, en long en large en travers. Puis petit à petit, au fil des mois je me suis mise à l'apprécier, un peu trop sans doute. Nous sommes devenus meilleurs amis, puis amants. Avec RJ, j'étais heureuse, totalement amoureuse. Mais il y a eu une période très difficile, où il a dû annoncer à sa famille qu'il désirait rompre les vœux de fiançailles avec celle qui lui était promise. Cela s'est très mal passé et RJ a changé à partir de ce jour vis-à-vis de moi. Je n'ai pas apprécié ni supporté ces semaines sans nouvelles, durant lesquelles j'avais la nette impression de ne pas compter pour lui, preuve pour moi qu'il ne m'aimait pas suffisamment. Nous nous sommes séparés, mes sentiments n'ont pas disparu en claquant des doigts mais j'arrive enfin à voir le bout du tunnel...


       
    HARVEY NEWTON-HAYDON, GIF © TUMBLR


    JOSHUA ARMSTRONG ♦ Ami proche.
    A l'origine, il était un ami proche d'Edgar, mon ex avec qui je suis restée plus d'un an. Notre relation n'était pas bien approfondie, jusqu'à ce que je me sépare d'Edgar justement. Allez savoir pourquoi, nous nous sommes de plus en plus croisés, vus. Je lui ai proposé qu'il me donne des cours de guitare et puis nous avons échangé de plus en plus lui et moi. Désormais je ne pense pas exagérer en disant qu'il fait partie de mes plus proches amis. J'ai d'ailleurs une confiance aveugle en lui.


       
    JEONG YONG-HWA, GIF © TUMBLR


       
    [PNJ] OWEN CLARKE ♦ Ami proche, complicité et plus...
    Je ne compte même plus le nombre de fois qu'il m'a demandée en mariage, comme s'il ne s'agissait que d'un jeu, quelque chose sans aucune grande signification. Enfin, ce n'est pas comme s'il avait tous les éléments pour me faire une pareille demande, si ? Owen a peu de choses en commun avec moi, nos personnalités sont si différentes... A vrai dire, notre plus gros point en commun et il n'est pas négligeable, c'est notre affection énorme pour Riley, sa soeur, ma meilleure amie. C'est un peu grâce à elle si Owen et moi on se voit aussi souvent... Enfin, je crois. Peut-être qu'il y a d'autres raisons... plus obscures, mais en quoi seraient-elles si importantes ? Parfois, il a un petit quelque chose de spécial, je dois le reconnaître, comme un pouvoir magique, capable de me ramener sur terre et de m'apaiser, moi qui suis toujours en mouvement, moi qui rêve de briller. Owen possède ce petit truc oui, et ce n'est peut-être pas si insignifiant que ça...


       
    GARRETT HEDLUNG, GIF © TUMBLR


       
    ADRIEL SNOW ♦ Ex petit-ami.
    Une relation de quelques mois pendant mon tour du monde. Nous nous sommes rencontrés au Japon, et l'étincelle s'est de suite allumée. Ce furent des mois magnifiques en sa compagnie, à travers l'Asie de l'est, du sud, à travers l'Océanie ou encore en Amérique du Sud, avant de finalement rentrer à Los Angeles. Et là tout a été différent, la routine a pris place, nos occupations diverses. Ce n'était plus la personne que nous avions connu à l'étranger et nous avons donc fini par rompre d'un accord commun. Les années sont passées sans nouvelles et puis nous nous sommes retrouvés par hasard en centre ville. Une gaffe, ma glace sur son t-shirt, je lui ai donc proposé de venir chez moi pour que je nettoie son vêtement. Je ne pensais pas que cela nous mènerait l'un contre l'autre, de retour dans le passé. Ma relation avec mon petit-ami est tout sauf existante ces derniers temps, et j'ai eu une faiblesse...


       
    NICOLAS SIMOES, GIF © TUMBLR


       
    [PNJ] CHARLY VON BODMAN ♦ Ami, ex chef Delta et jeux qui vont avec.
    Rencontre hasardeuse alors que je m'échappais presque d'une soirée avec des amies. C'était peu après le retour de RJ et donc tout allait mal entre lui et moi, ou pour être plus précis, il n'y avait plus rien. Mal au point, c'est sur Charly que je suis tombée, un ami de RJ. Sans chercher à comprendre ce qui se passait pour moi, il m'a proposé de me changer les idées pour la soirée et... j'ai accepté bien sûr. Depuis, il est devenu le chef des Delta Thêta, moi la chef des Alpha Bêta, et croyez-moi, cela ne va que renforcer notre amitié.


       
    COLTON HAYNES, GIF © TUMBLR


    YANNICK HOBBS ♦ Ancienne aventure, ami.
    Nous nous sommes connus par le biais d'une amie en commun et c'est d'ailleurs elle qui nous a plus ou moins jetés dans les bras l'un de l'autre. C'est vrai qu'il m'attirait, et puis la réciproque semblait existait aussi alors, pourquoi pas ? C'était il y a presque trois ans et cela n'est arrivé qu'une seule fois, même si c'était pas mal ! Nous nous sommes d'ailleurs filmés... et je me demande bien ce qu'il est advenu de cette vidéo. Enfin, cela ne me préoccupe plus tant que ça, le temps est passé depuis cette fameuse nuit. Quoi qu'il en soit, Yannick et moi nous voyons encore parfois pour partager des moments en toute simplicité, sans prise de tête.


       
    SEAN O'PRY, GIF © TUMBLR


       
    OSCAR LUCCHETI ♦ Gars mystérieux.
    Il était seul dans dans ce bar, je l'étais aussi. Il était plutôt mignon, et je semblais l'être aussi à ses yeux. Tout aurait pu être parfait, de ce bar   jusqu'à la chambre d'hôtel, si et seulement si...


       
    THOM MORELL, GIF © TUMBLR


    KAI NORTON ♦ Nouveau chef Delta Thêta.
    Ce mec a trompé l'une de mes plus proches amies, l'année dernière, et rien que pour ça, je devrais le détester. C'est plus ou moins le cas... Disons que son nouveau statut de chef Delta lui donne de nouveaux points indéniables, et c'est quelqu'un avec qui j'ai forcément envie de collaborer. Cela dit, ça ne m'empêche pas de garder une sévère dent contre lui.


       
    ADAM GALLAGHER, GIF © TUMBLR


    LIAM WINTERBELL ♦ Gars un peu étrange.
    Alors lui, c'est le style WTF complet. A noter qu'il était chez les Phi Epsilon, qui sont censés incarner la classe et le sérieux, et qu'il m'a roté dessus dès le premier jour de notre rencontre. Il a eu beau essayer de se faire pardonner après en se la jouant cool, moi je n'ai pas oublié le premier jour...


       
    DOUGLAS BOOTH, GIF © TUMBLR


       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ALICE COLLINS ❋ young, wild and free 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Mar 10 Fév 2015 - 14:05
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    MES LIENS FÉMININS


       
    Personne n'égale la femme

       


       


       
    RILEY CLARKE ♦ Meilleure amie.
    Nous nous sommes rencontrées dans une situation plutôt originale alors que nous voyagions à l'étranger. Toutes deux auto-stoppeuses en présence de cet homme qui avait voulu abuser de notre compagnie, nous avions réussi à nous échapper de son emprise pour finalement faire un bout de chemin ensemble. Puis nos chemins se sont séparés, pour que l'on se retrouve à Los Angeles quelques mois plus tard. Riley est une fille qui me ressemble, une fille que j'aime aussi pour nos différences. Très vite elle est devenue celle dont la présence m'était la plus chère en cas de pépin mais pas seulement, non c'est beaucoup plus que ça. A n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, elle peut compter sur moi et c'est réciproque. Alley for the win.


       
    AMBER HEARD, GIF © TUMBLR


       
    GRACE NOLAN ♦ Colocataire, amie proche.
    Tout a commencé le plus simplement du monde il y a quelques mois, quand Grace m'a contactée par intérêt envers ma recherche d'un colocataire. Le lendemain, nous nous voyions pour la première fois pour discuter, réaliser que l'on était le même genre de fille et quelques jours plus tard, elle emménageait déjà. Entre elle et moi, le feeling est passé tellement vite que j'en reste encore scotchée en y repensant. Elle est l'une de celle à qui j'aime le plus me confier et quelle plus belle chance que d'avoir une confidente en tant que coloc ?


       
    ALEXIS KNAPP, GIF © TUMBLR


       
    LOLA SANDSTRØM ♦ Colocataire.
    Et voici Lola, notre nouvelle colocataire à Grace et moi ! Une fille qui a l'air réservée mais pas trop sauvage pour autant. Non au contraire, je la trouve même sympa. Reste à savoir si elle réussira complètement à s'intégrer chez/avec nous car il faut le dire, Grace et moi, c'est le feu alors qu'elle est plutôt l'eau.


       
    EBBA ZINGMARK, GIF © TUMBLR


       
    MADISON FAWCETT ♦ Ancienne aventure et amie proche. Chef Gamma.
    C'était durant nos premiers mois à l'université. Elle me plaisait, et je voyais bien que c'était réciproque. Ce n'était pas la première fois que j'étais attirée par une fille, néanmoins Madison allait être la première avec qui j'allais enfin goûter au plaisir exclusivement entre femmes. J'en ai un souvenir agréable malgré les hésitations, marqué par la complicité, l'émotion. C'était une belle découverte, mais aussi le début d'une relation toute particulière avec Madison. Nous nous considérons comme amies mais il y a toujours cette barrière charnelle tentatrice...


       
    JENNIFER LAWRENCE, GIF © TUMBLR


    LEONOR WAYLAND ♦ Amie.
    Théa est l'une de mes meilleures amies à l'université, elle est même mon alliée, tant nous avons passé des heures et des heures à discuter, à rire et à comploter. Toutes deux pestes, défendant souvent des intérêts communs, jusqu'à ce qu'elle s'éprenne de mon frère. Malheureusement pour moi, la réciproque était vraie aussi. Je n'aime pas cette union, elle me dérange car j'ai l'impression de perdre une amie qui préfère désormais s'acoquiner avec mon frère, et puis Knox... j'ai toujours été tellement proche de lui, que le fait qu'on m'ait caché cette relation un long moment m'a vraiment déplu. Néanmoins, ma rancune finit par s'évaporer, laissant place à la compréhension. Je n'en ai pas à revendre, mais pourtant je me fais force, pour notre bien à tous.


       
    SOPHIE COOKSON, GIF © TUMBLR


       
    MAGGIE WALLACE ♦ Amie.
    Maggie, c'est la petite soeur de Bradley. J'ai eu mon histoire avec ce dernier quand je ne connaissais pas encore Maggie, donc jusque là tout va bien. Mais quand j'ai fait sa rencontre et que j'ai su qui elle était par rapport là lui, j'ai préféré ne rien révéler, ne pas lui dire que j'avais eu une aventure avec son frère alors qu'il était marié. Mais un jour, j'ai cependant éclaté. Après une dispute avec Bradley, j'ai été tout avouer à Maggie pour avoir des conseils peut-être, mais aussi du soutien, égoïstement (car Bradley ne m'a appris que tardivement qu'il était marié). La pilule n'est pas bien passé sur le coup, mais avec le temps, Maggie a compris ma situation. Désormais notre amitié a repris du poil de la bête et tant mieux car c'est une fille que j'adore !


       
    GIGI HADID, GIF © TUMBLR


       
    ZOÉ BAROVITCH♦ Amie danseuse.
    Nous sommes dans la même confrérie et participons chaque semaine à un cours de danse ensemble, ce qui nous rapproche chaque fois un peu plus. Zoé est une fille très cool, populaire mais qui ne se prend pas la tête pour des futilités, le genre chaleureuse, libérée, tout ce que j'aime !


       
    CORA KEEGAN, GIF © TUMBLR


       
    OXANNA STERLING-WOODS ♦ Vice-présidente Alpha, amie.
    Très bonne entente entre nous deux. Nous nous sommes rapidement apprivoisées et je vois en Oxanna une fille sérieuse, parfaitement à sa place de seconde.


       
    ADELAIDE KANE, GIF © TUMBLR


    LISA RENFIELD ♦ Ennemie.
    Cette fille est une petite peste BCBG ambulante. Tout aurait pu passer si et si seulement elle n'était pas le crush de mon meilleur ami Snow. Je vous le confirme, c'est une horreur à vivre. Dès que nous nous voyons, nous avons l'une et l'autre envie de nous étriper ; qui de nous va remporter ce combat ? A vrai dire, tout ce que je veux moi, c'est que Snow soit heureux. Le truc c'est que j'ai l'impression que cette Lisa ne lui convient pas le moins du monde. Et dès le départ, elle n'a rien fait pour chercher à me connaître. A voir.


       
    AMANDA SEYFRIED, GIF © TUMBLR


       
    SAPPHIRE SACHS ♦ Entre reines des faux semblants.
    Cette fille est un cas social, qu'on se le dise. Le cliché de l'Alpha Bêta comme le monde la voit encore. En apparence, on fait comme si nous étions de très bonnes copines, mais dès que l'une a le dos tourné, c'est une autre histoire... Il faut dire qu'il y en a des choses à dire, sur cette écervelée, personne ne m'en voudra, au contraire ! A dire vrai, cela deviendrait presque un peu jeu entre nous. A qui sera la meilleure Alpha Bêta.


       
    PIXIE LOTT, GIF © TUMBLR


       
    BRYNN RHODES ♦ Copine Alpha.
    Brynn dans la confrérie Alpha, c'est un peu comme le rouge dans les couleurs primaires : c'est un chaînon essentiel. Avant même de devenir présidente de la fraternité, je le savais déjà et donc il est tout à mon avantage de rester en bon terme avec elle... Plus longtemps cette entente entre nous durera, mieux ce sera.


       
    MARGOT ROBBIE, GIF © TUMBLR


       
    NATACHA COLLINS ♦ Cousine inconnue.
    Nous avons le même grand-père... et pour le reste... comment dire... Je ne connais pas cette fille, je la découvre à peine et il va falloir que je cherche en elle ce qui pourrait vraiment la rendre digne d'appartenir à notre famille. Déjà, ce ne sont pas ses cheveux blonds qui vont l'aider... A suivre.


       
    EMMA ROBERTS, GIF © TUMBLR




       
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ALICE COLLINS ❋ young, wild and free 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Lun 16 Fév 2015 - 22:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hey pervers puis-je ? loukas
    Je pense qu'avec la première image qu'elles ont pu avoir au concert de Josh, y'a moyen qu'on parte sur une animosité ? En plus de ça, elle cherche à être Gamma, alors ça les mettra dans des frat opposées aaron

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Mer 18 Fév 2015 - 17:53
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Jolie Klara loukas

    Alors alors, ce qu'il y a dans la tête d'Alice à propos de Klara n'est pas foncièrement mauvais je pense. Al a plus retenu le fait que Hiroki a (trop, selon elle) rapidement changé de copine, alors que ça avait l'air de rouler comme sur des roulettes entre eux deux avant ça. C'est surtout ce point là qui l'a embêtée tu vois ? Je cite le passage de Madison : « Au lieu de me faire croire que l’on pouvait se remettre ensemble, tu pouvais clairement me dire que tu es passé à autre chose ! T’es vraiment un salaud ! » Vu qu'Alice a entendu ça, elle ne peut avoir qu'une mauvaise opinion de Hiro, malheureusement pour lui. ehm

    Cela dit, elle est aussi une fille très expansive qui ne réfléchit parfois pas autant qu'il le faudrait avant de juger les gens. Elle pourrait très bien se méfier de Klara, se demander si elle n'était pas au courant de ce qui se tramait entre Hiro et Madison éventuellement. Enfin je vois les choses comme ça, de la méfiance, mais si tu as une idée pour compléter le tout, je suis toute ouïe. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ALICE COLLINS ❋ young, wild and free 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Jeu 5 Mar 2015 - 19:50
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Si je te dis que RJ s'est mis en tête de voler ma virginité et que Charly est mon cousin, est-ce que ça t'inspire à toi aussi quelque chose qui risque de faire fureur ? loukas
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Ven 6 Mar 2015 - 22:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello :haaa: :haaa:

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Sam 7 Mar 2015 - 0:11
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    A. Jules Von Bodman a écrit:
    Si je te dis que RJ s'est mis en tête de voler ma virginité et que Charly est mon cousin, est-ce que ça t'inspire à toi aussi quelque chose qui risque de faire fureur ? loukas


    Well well, décidément ce RJ n'arrête pas de me causer des problèmes mdr le truc après, c'est que je ne vois pas comment Alice pourrait savoir qu'il veut lui voler sa virginité à Jules, et puis il faut aussi dire que depuis que RJ a "lâché" Alice, il s'est passé quelques mois mine de rien. Elle a encore des sentiments pour lui mais d'un autre côté elle se doute bien qu'il enchaîne avec les nanas (enfin c'est ce qu'elle pense) alors une de plus ou de moins... En fait, faudrait qu'une nana la nargue vraiment avec ça (ou RJ lui-même) pour que ça la touche, je pense. Par contre Charly et Alice sont de bons amis, puis présidence Alpha-Delta oblige, ils ont de bons rapports. smirk Du coup je ne sais pas trop... Pour RJ tu auras peut-être une idée, en fonction de ta Jules, de comment elle voit les choses elle de son côté, etc. Dis-moi tout. Smile

    Lorenzo Bowen-Rhodes a écrit:
    Hello :haaa: :haaa:


    Bijour monsieur le beau gosse. :haaa: :haaa: J'ai regardé vaguement tes liens, on en a plusieurs en commun mais je retiens particulièrement Ren qui est ta meilleure amie et qui a été "l'Alpha protégée" en quelque sorte d'Alice à son entrée dans la confrérie. Elle l'a prise sous son aile pour l'intégrer le mieux possible. Du coup les deux filles s'entendent bien. Peut-être qu'Alice aurait pu rencontrer Lorenzo récemment par le biais de Ren, du coup ? Avec la joueuse de Ren on a pensé à un petit scénario. Un jour Lorenzo serait venu dans la demeure Alpha pour voir sa meilleure amie et tous les deux ils se seraient montrés très proches, très tactiles. Alice n'aurait pas été là mais une Alpha aurait vu la scène de loin, elle en aurait parlé à Alice. Sachant qu'Alice et Ren sont un peu en froid en ce moment (parce que Ren a quitté Josh pour une raison qui dérange un peu Alice, très proche elle-même de Josh), Alice aurait gardé ça pour elle et se serait mis en tête de savoir qui est ce gars (trop) proche de Ren. Dans sa tête elle penserait qu'elle a déjà jeté l'éponge sur Josh, qu'en plus elle flirterait avec un autre que Charly... enfin bon, elle verrait ça d'un très mauvais œil (Alice est un peu peste, caractérielle et immature parfois, mais là c'est aussi pour l'image des Alpha, elle surveille tout Arrow). Et du coup entre eux deux ça serait tout d'abord négatif à cause d'un quiproquo, jusqu'à ce que tout se résolve, bien sûr. smirk T'en penses quoi ? Je me suis emballée toute seule, n'hésite pas à dire si quelque chose cloche. Razz

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Sam 7 Mar 2015 - 10:19
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Jules ne se crierait pas sur tout les toits que RJ veut lui voler sa virginité parce que théoriquement tout le monde croit qu'elle est plus vierge depuis belle lurette. Donc je pense pas qu'elle viendrait se vanter auprès d'Alice, étant donné qu'ils sont de bons amis, je verrais bien Charly (fin je demanderai à Liz) introduire Jules à Alice pour essayer de la tenter de rejoindre une sororité ?
    Après vu que je vois pas Jules chez les Alpha, j'avais vu deux options :
    - soit Jules se montre clairement contre les sororités en balançant à Alice que restait avec des poufs sans cervelle très peu pour elle (et donc libre à toi de me dire comment Alice réagirait si elle serait plus du genre à la saquer d'entrée ou si elle tenterait de lui démontrer qu'elle a tort et qu toutes les filles sont pas comme ça)
    - soit Jules tente de faire bonne figure pour pas embarrasser Charly mais après je sais pas comment le lien pourrait évoluer
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Sam 7 Mar 2015 - 11:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais aussi en tête de partir sur du négatif et c'était aussi lié à Ren donc on peut faire un mix :aidan: en mode DJ Arrow Je te dis ce que j'avais comme idée : vu qu'Alice est la chef des Alpha et qu'elle s' occupe de Ren je me suis dit qu'Enzo ne verrait pas ça d'un bon oeil parce qu'il ne voudrait pas qu'elle influence Ren pour qu'elle devienne une peste, pouf etc... (aa) parce que Lorenzo n'a rien contre ce genre defilles avec qui il peut bien s' entendre, juste qu'il a tendance à moins les prendre au sérieux xD Et j'adore aussi ton idée donc on peut assembler les deux, surtout qu'Enzo et Charly ne s'aiment pas, ça serait une raison supplémentaire pour Alice de penser qu'il se passe un truc x) Donc au début ils se rencontrent à cause de ça et avec cette histoire, Enzo verrait Alice de manière négative et après on verra comment la suite se passe ? :aidan:

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Sam 7 Mar 2015 - 15:32
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    A. Jules Von Bodman a écrit:
    Jules ne se crierait pas sur tout les toits que RJ veut lui voler sa virginité parce que théoriquement tout le monde croit qu'elle est plus vierge depuis belle lurette. Donc je pense pas qu'elle viendrait se vanter auprès d'Alice, étant donné qu'ils sont de bons amis, je verrais bien Charly (fin je demanderai à Liz) introduire Jules à Alice pour essayer de la tenter de rejoindre une sororité ?
    Après vu que je vois pas Jules chez les Alpha, j'avais vu deux options :
    - soit Jules se montre clairement contre les sororités en balançant à Alice que restait avec des poufs sans cervelle très peu pour elle (et donc libre à toi de me dire comment Alice réagirait si elle serait plus du genre à la saquer d'entrée ou si elle tenterait de lui démontrer qu'elle a tort et qu toutes les filles sont pas comme ça)
    - soit Jules tente de faire bonne figure pour pas embarrasser Charly mais après je sais pas comment le lien pourrait évoluer


    Oui c'est bien ce que je me disais pour Jules et RJ, du coup je ne vois pas comment on pourrait exploiter ça avec Alice. En plus déjà qu'elle vient d'apprendre que Maggie et lui sont mariés, si en plus on rajoute ça, ça commence à faire beaucoup. mdr Ensuite j'aime bien ton idée, que Charly introduise Jules auprès d'Alice pour rejoindre les Alpha. ** Si Jules réagit de cette manière auprès d'Alice (que les Alpha sont des écervelées etc.), elle tentera évidemment de lui faire réaliser qu'elle se trompe et elle lui rappellera tous les bons côtés des Alpha. Cela dit, on pourra nuancer par le fait que très vite, clairement, Alice ne verra pas trop Jules comme une possible prochaine Alpha, et là à voir comment ça se passera. Razz En tout cas entre elles ça pourrait commencer par du semi négatif et se terminer, peut-être par du neutre/positif. Smile


    Lorenzo Bowen-Rhodes a écrit:
    J'avais aussi en tête de partir sur du négatif et c'était aussi lié à Ren donc on peut faire un mix :aidan: en mode DJ Arrow Je te dis ce que j'avais comme idée  : vu qu'Alice est la chef des Alpha et qu'elle s' occupe de Ren je me suis dit qu'Enzo ne verrait pas ça d'un bon oeil parce qu'il ne voudrait pas qu'elle influence Ren pour qu'elle devienne une peste, pouf etc... (aa) parce que Lorenzo n'a rien contre ce genre defilles avec qui il peut bien s' entendre, juste qu'il a tendance à moins les prendre au  sérieux xD Et j'adore aussi ton idée donc on peut assembler les deux,  surtout qu'Enzo et Charly ne s'aiment pas, ça serait une raison supplémentaire pour Alice de penser qu'il se passe un truc x) Donc au début ils se rencontrent à cause de ça et avec cette histoire, Enzo verrait Alice de manière négative et après on verra comment la suite se passe ? :aidan:


    Tu m'apportes des éléments que je ne connaissais pas (Charly/Enzo en l'occurrence), et donc j'approuve d'autant plus ce que tu proposes ! Lui aurait plein d'à priori sur Alice du fait de son statut de chef Alpha (il doit donc se dire que c'est la "pire de toutes" mdr) et elle qui éprouverait déjà de la méfiance et de la rancoeur pour Enzo du fait qu'il soit "trop" proche de Ren alors qu'elle vient à peine de larguer Joshua. pervers Si tout ça te convient alors il nous faudra un sujet ! (quand j'en aurai un peu moins de côté, et que tu seras bien sûr disponible toi aussi, si tu es d'accord (a)).

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Sam 7 Mar 2015 - 20:03
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    J'aime bien ton idée, à voir par la suite si Jules postule ! (et si c'est le cas, cela voudra dire qu'elle aura changer d'avis sur les AB, je pense qu'elle voudra tenter de redorer son image auprès d'Alice)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Sam 7 Mar 2015 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais voilà c'est la chef donc elle prend pour les autres mdr siffle Parfait alors ** Un sujet quand tu veux, je n'attends que ça excited I love you

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Sam 7 Mar 2015 - 23:29
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    A. Jules Von Bodman a écrit:
    J'aime bien ton idée, à voir par la suite si Jules postule ! (et si c'est le cas, cela voudra dire qu'elle aura changer d'avis sur les AB, je pense qu'elle voudra tenter de redorer son image auprès d'Alice)


    Ça ne sera pas trop dur de redorer son image avec de tels cheveux (ok je sors Arrow). Tout me convient parfaitement. Razz love

    Lorenzo Bowen-Rhodes a écrit:
    Ouais voilà c'est la chef donc elle prend pour les autres mdr siffle Parfait alors ** Un sujet quand tu veux, je n'attends que ça excited I love you


    Impec maestro ! On valide. :haaa:

    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    Dim 8 Mar 2015 - 0:15
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    (eheh un hairflip et c'est dans la poche Razz ) nickel alors love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: ALICE COLLINS ❋ young, wild and free

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum