discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (M) Attirance non réciproque. • 1 personne voulue.

    Sam 14 Fév 2015 - 1:53
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX


    Une personne recherchée


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


    ÂGE : 27 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Il est né le 31 Décembre 1986 à Los Angeles. • Il est issu d'une famille aisée. • Ses parents se sont mariés par intérêt commun, il n'y a pas beaucoup d'amour entre eux. • Ils sont de brillants avocats. • Il a été très longtemps dépendant de sa famille jusqu'à ce qu'ils découvrent son attirance pour les hommes. Malgré la demande de sa femme, le père de Liam a chassé le jeune homme de chez eux. • Il a choisi de réaliser un doctorat d'Arts Visuels pour devenir commissaire-priseur. • Il fait un stage à la galerie McKenzie dans le but de son doctorat. • Il est attiré par les hommes plus que par les femmes mais il ne reste pas moins ouvert aux femmes qu'il trouve très belle. • Il vit dans un petit appartement qu'il partage en colocation avec une fille (Léonie) et parfois dans la maison des Phi Epsilon.

    Maintenant qu'il ne vit plus chez lui, il ne peut plus pratiquer autant qu'il veut la sculpture. • Il dessine un peu plus et se perfectionne même si son niveau en dessin n'est plus à refaire, il varie cependant son style pour ne pas s'arrêter dans l'expression artistique. On peut facilement le trouver en train d'écouter de la musique, dans un coin, à dessiner. • Il adore regarder des films, il possède une collection de DVDs qui est resté chez ses parents et une bonne quantité de films sur un disque dur d'1 To. • Il apprécie les sorties en soirée mais pas vraiment les boites de nuit. Il préfère les soirées de fraternités ou privées. • Faire du sport : course à pied, musculation, natation. • Il sait pratiquer les danses de salons mais il n'est pas très attiré par cette activité, il a arrêté depuis qu'il a quitté la maison étant donné qu'il accompagnait sa mère à ses cours. Son père s'étant défilé.

    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Doctorat d'Art Visuel, stagiaire à la Galerie McKenzie.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Jovial • Généreux • Adorable • Passionné • Innocent • Attentif • A l'écoute • Rêveur • Joueur • Curieux • Solidaire
    VIT DANS : - [X] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : + de 30 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Pas de préférence.
    EN COUPLE DEPUIS :
    RELATION :
    [X] Platonique
    [ ] Passionnée
    [ ] Destructrice
    [ ] En pause
    [ ] Terminée
    [X] En cours de développement
    DESCRIPTION DU LIEN : Ils se sont croisés à plusieurs reprises. Liam le trouve séduisant et a un petit faible pour cet homme qu'il ne connait pas. Il aimerait pouvoir aller vers lui mais ce n'est pas facile de savoir si on a une chance ou pas. A voir comment va évoluer cette "relation".
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Je n'ai rien à imposer.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Je n'ai pas de préférence.
    MANIES / HABITUDES : De couple, théoriquement.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je m'adapterais au personnage qui se propose. En tout cas, je pense qu'on va bien rigoler mdr

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
    QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum