discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    +3
    Solomon Collins
    Peter L. Michaels
    Lysander Foster
    7 participants

    LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Sam 14 Fév 2015 - 11:10
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    LYSANDER E. FOSTER


           
    26 ANS
           ANGLAIS
           MUSIQUE/MARKETING
           BISEXUEL
           CELIBATAIRE


           
    FEAT. AARON JOHNSON

           

           

           
    PARTIE I - DIX INFORMATIONS À SAVOIR SUR MOI ...
    ONCE UPON A DREAM
           Il est né à Liverpool en Angleterre et n'est arrivé qu'à ses 18 ans à Los Angeles. ♦ Il a un frère jumeau Lukah qui est la prunelle de ses yeux. Il vient néanmoins de quitter UCLA. ♦ Pendant de nombreuses années, Lys était la véritable caricature des sixties au niveau vestimentaire. Il s'est calmé depuis. ♦ Il vit et respire musique. ♦ Il vient d'être élu le chef des Phi Epsilon. Successeur de Joshua Armstrong, il en est très fier. ♦ Il travaille à l'Underground en tant que barman. Parfois on lui permet de se produire sur la scène du bar. ♦ Capricieux, insatisfait, très émotionnel, susceptible, borné, travailleur, talentueux, instinctif, immature, très sensible, rancunier, jaloux, ambitieux, loyal, affectueux, utopiste mais fataliste.


           

           
    HEADS...
    INFORMATION #5 ♦ Mon sens de la spiritualité.
      Lysander n'a jamais réellement cru en personne d'autre que lui-même. Il aurait pu croire à une entité supérieure, il aurait pu suivre le chemin de la plupart des anglais et être très croyant envers ce Dieu miséricordieux. Pourtant selon lui, ça n'a toujours été que des mensonges. Il ne voit pas l'intérêt d'enrôler tant de gens autour d'une personne qui n'existe pas alors que pleins d'âmes en ce monde attendent qu'on ne les remarque. Lys trouve que la religion est un leurre qui empêche les gens de se poser de réelles questions. Pourtant il s'est parfois surpris à prier silencieusement pour qu'un événement ou autre survienne ou ne survienne pas. Il n'est pas vraiment superstitieux, il a plutôt quelques manies parfois étranges notamment avant d'entrer sur scène. Quant au destin, il pense qu'il en est lui-même responsable. En revanche si quelque chose ne fonctionne pas pour lui, vous pouvez être certain qu'il trouvera un moyen de dire que ce n'est pas de sa faute mais celle de la malchance ou du hasard. La mauvaise foi est certainement la meilleure religion qu'il connaisse.

      INFORMATION #6 ♦ Mon code moral.
      Lysander a une conception assez étrange du bien et du mal qui se rapporte souvent à sa personne. Ce que lui estime être bien et ce que lui estime être mal compose son code moral auquel il souhaiterait que tout le monde adhère. Très susceptible et drama queen dans l'âme, il voit le monde en noir et blanc. Tout est merveilleux ou désastreux. Lys ne supporte pas les trahisons qui n'en sont parfois pas, les erreurs qui n'existent parfois pas ou les petits bonheurs qu'il s'autorise lui-même. Emotionnellement, Lys est très extrême et sa conception de la vie en a toujours pâtie. On ne peut jamais prévoir ses réactions à l'avance, il faut connaitre la bête pour savoir ce qui est raisonnable ou complètement mauvais à ses yeux. Il n'hésite ainsi pas à faire du mal, à enfreindre les règles s'il les estime injustes. Il n’œuvre que pour lui-même et ceux à qui il tient au dépit des autres. Et ne comptez pas essayer de le faire changer d'avis, Lys est quelqu'un de très borné, toujours convaincu qu'il a raison sur sa façon d'appréhender les choses.

      INFORMATION #7 ♦ Moi et Los Angeles.
      A la base Los Angeles et Lysander, c'était juste une histoire de réussite. Les jumeaux Foster avaient des rêves d'au-delà, de nouvelles contrés où ils sauraient achever leurs buts et réaliser leurs propres rêves. A la base, Lys avait débarqué ici pour le prestige d'UCLA, avec en tête de percer en tant que tête anglaise. Et ce but tient toujours même si maintenant il ne se voit plus réellement retourner à Liverpool. L'Angleterre lui manque indéniablement, il trouve que Los Angeles est une métropole assez surfaite qui a une tendance au jugement hâtif et définitif (tout comme lui au final). Mais on sait bien qu'on supporte rarement nos semblables. Il y habite ainsi depuis ses 18 ans, et voilà deux ans qu'il a intégré la confrérie des Phi. Selon lui la fraternité est une opportunité professionnelle mais aussi amicale. Il a trouvé là des compagnons de route, des frères de cœur sur qui il peut compter. Plus que la ville en elle-même, c'est surtout les connaissances qu'il y a fait qui lui manquerait si toutefois il venait à quitter les US. Seulement, alors qu'il avait trouvé un certain équilibre avec son jumeau Lukas à ses côtés, alors que celui-ci vient de quitter le continent, Lys sent que ses repères disparaissent peu à peu. Et si Los Angeles finissait par l'engloutir dans l'oubli ?

      INFORMATION #8 ♦ Mes loisirs et passe-temps.
      Lysander n'a presque qu'une seule obsession: la musique. C'est un auteur, compositeur, interprète. Il écrit ses propres musiques, les paroles sortent de sa propre bouche. Sa musique n'appartient qu'à lui, il n'a souvent dédié son talent qu'à sa personne. Dès son plus tendre âge, Lys était fasciné par Elvis, les Beatles, ces musiciens émérites que toutes les groupies s'arrachaient. C'est un très bon guitariste. Il n'a d'ailleurs que deux guitares qu'il traine partout: une Gibson des sixties qu'il a volé avant de quitter Liverpool, et une guitare personnalisée qu'il chérit plus que tout qui lui a été offerte à son dernier anniversaire... Souvent, vous trouverez Lys en train de chanter, gratter, écrire. Il est souvent assailli par l'inspiration et ce n'importe où, n'importe quand, abandonnant tout pour ne rien laisser disparaitre. Il s'est produit récemment à Coachella en duo avec les Mad Minds et il prévoit de sortir son album d'ici l'été prochain lorsque ses études seront terminées. Puisque la musique c'est toute sa vie, Lys n'a pas le temps de faire autre chose. Il exècre le sport puisqu'il n'a jamais réussi à atteindre le niveau de son jumeau. Étrangement, il cuisine plutôt bien les pâtisseries et les viennoiseries typiquement anglaises. En général, il ne cuisine jamais sans une idée derrière la tête. Si vous parvenez à intéresser Lysander, sachez qu'il est toujours très investi dans quelque chose qui attire son attention. Après il est presque impossible de lui sortir de la tête sa musique chérie.



           

           
    ...OR TAILS ?
    INFORMATION #1 ♦ Ma garde robe.
    Lys s'est toujours fait remarquer par son style vestimentaire. Une fois débarrassés des uniformes des collèges anglais, lorsqu'il est arrivé aux USA, il a ressenti le besoin de faire parler sa personnalité et sa nationalité à travers ses vêtements. Pendant longtemps, il s'est habillé dans le style des sixties, chinant ça et là dans les friperies de réels vêtements d'époque qu'il customisait. Il adore les chemises colorées, les vestes de cuir vieilli, les chaussures vernis et il a un faible pour les jeans droits, bruts, écorchés. Un véritable musicien tout droit sorti de l'époque des Beatles dont il s'est souvent inspiré pour son apparence physique. Il portait également une espèce de banane sur les cheveux et se rasait de très près, cultivant ainsi cette ambiguïté quant à son âge. Désormais, ce temps est révolu. Le style de Lys reste assez passé et vintage. Il a laissé poussé ses cheveux qui retombent en de lourdes boucles sur son visage et se promène souvent avec une barbe de trois jours. Il voue toujours une passion à ses cuirs mais les chemises se sont raréfiées pour laisser place à des mailles, des tee-shirt cintrés qui laissent toujours sa silhouette à peine dessinée. Il sait très bien associer les couleurs, lui qui déteste le noir. Parfois, il daigne porter ses lunettes exigées à cause de sa fiable myopie mais de plus en plus il souhaite ressembler à son jumeau qui portait un style très wild.

      INFORMATION #2 ♦ Mon hygiène.
      Question incongrue et on peut dire que Lys, obsédé par son apparence, est ainsi obnubilé par son hygiène. Il prend sa douche plusieurs fois par jour, rien que pour le plaisir d'humidifier ses boucles qui vont s'enrouler davantage. Il aime passer des heures dans la salle de bain à se regarder de près, à vérifier les moindres détails. Croyez-le ou non il est capable de se tartiner de crème hydratante et de prendre soin de sa peau. Le seul bémol est le fait que Lys fume comme un pompier. Ainsi il tousse assez régulièrement mais ne voit pas l'intérêt d'aller voir le médecin.

      INFORMATION #3 ♦ Mes études//Mon emploi.
      L'objectif de Lys a toujours été de percer dans la musique. Alors il a obtenu une bourse d'études afin de pouvoir étudier à UCLA qui était réputé pour son cursus en musique. Il perfectionne là-bas ses théories de la musique, ses pratiques tout en se créant un carnet d'adresses qu'il compte utiliser à son avantage à la fin de sa formation. Il a également choisi Marketing en mineur. Son but ultime est en effet de créer son propre label. Il tient à se produire lui-même, à pouvoir choisir des talents prometteurs afin de leur offrir la chance de se produire sur scène ou de sortir un album. La réussite artistique est la principale ambition de Lysander et celle pour laquelle il se bat bec et ongles avec assiduité pour obtenir les meilleurs résultats - même s'il n'a jamais été un très grand acharné de travail. Il faut croire que le talent paie. Sinon Lys ne roule pas sur l'or et sa bourse d'études couvre à peine ses frais d'étudiants. Aussi il travaille donc quelques soirs par semaine à l'Underground en tant que serveur. Ce n'est pas le job qui lui plait le plus, il n'est pas le plus serviable de Los Angeles, mais ça lui permet d'avoir un peu d'argent de côté pour ses plaisirs coûteux. Accessoirement, il est autorisé de temps en temps à se produire sur la petite scène du bar avec son groupe On The Edge ou même tout seul. Un échange de bons procédés qu'il a néanmoins hâte de stopper au plus vite.

      INFORMATION #4 ♦ Mon opinion sur le sexe.
      Qui n'aime pas le sexe ? Quel artiste refuse de connaitre toutes les sensations, les émotions, le plaisir que le sexe procure ? Lys a toujours été très physique dans ses démonstrations affectives comme dans le reste. Il aime le contact avec les gens, il aime se confronter à leur âme et leur corps. Pour Lys ça représente le meilleur moyen de connaitre une personne. Il aime le sexe tendre, là où les gestes sont lents et étudiés. Il aime le sexe sauvage, celui où on ne prend pas le temps d'étudier l'autre, seulement de le consumer. Il s'attache très facilement tout comme il se détache aussi aisément. D'ordinaire, il n'aime pas les histoires d'une nuit parce que selon lui le sexe est meilleur au fil de l'accumulation des nuits. Il aime savoir comment donner du plaisir, les endroits qui font frissonner. Cependant il n'a jamais réussi à tenir une relation réellement longue, bien trop insupportable au quotidien de par son caractère. Lys essaie de se convaincre qu'il aime les corps féminins, les courbes d'une poitrine ou d'une paires de jambes fuselées. Mais depuis peu, il a amèrement découvert qu'au-delà des jeux futiles entre hommes, son désir était excité par les pectoraux dessinés et les mains épaisses. La sexualité de Lys est devenu un chaos douloureux, un brouillard dont il ne sort pas.


           
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Sam 14 Fév 2015 - 11:10
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    MES LIENS MASCULINS


           
    Personne ne surpasse l'homme

           


           


           
    LUKAH FOSTER ♦ Jumeau parti, moitié perdue.
           Mon jumeau, mon sang, mon âme sœur. C'est bien ce que j'ai pensé jusqu'ici, ce que j'aurais espéré jusqu'à la fin de mes jours. Nous étions inséparables, fusionnels, le pilier de l'autre. Rien n'aurait pu nous arriver tant que nous étions unis. Puis il est parti. Il a préféré l'humanitaire à son frère, l'éloignement à la complicité. Je lui en veux car désormais plus rien n'est pareil. La haine parsème notre amour, je ne peux plus réprimer cette rancœur. Ces derniers temps j'ai l'impression que la gémellité est devenue aussi douloureuse que réconfortante. Je partage sa souffrance inconnue, il partage la mienne. Et jamais on ne parvient à surmonter cet obstacle. Jamais on ne parviendra à le surmonter, lui qui a préféré abandonner de nouveau sa moitié.


           
    AARON JOHNSON, ICÔNE © TUMBLR


           
    PETER MICHAELS ♦ Amour refoulé.
           Je le déteste tout autant qu'il m'attire. Tout n'aurait du être que du professionnel, voire une amitié platonique. Mais le critique qui m'avait fait passer pour le pire des chanteurs a fini par avoir ma peau. Il occupe chaque parcelle de mon être, il inspire chacun de mes chansons. Il hante mon art, mon âme, mon corps. Je ne pense qu'à lui et je découvre des désirs qui détruisent toute mon identité. Je ne peux me résoudre à le faire fuir, à me préserver. Il est à la fois tout et rien, l'espoir et le néant. Que vais-je devenir ? Peter, tu vas me tuer.


           
    JUDE LAW, ICÔNE © TUMBLR


           
    CHARLY VON BODMAN ♦ Meilleur ami, absent.
           Mon poto. Ouais ça fait beauf mais c'est vrai. C'est mon meilleur pote pourtant personne n'aurait parié sur nous deux. Inséparables, on aime faire chier le monde, faire des conneries, se laisser vivre en toute ivresse. C'est un bon mec, son cynisme me divertit, sa personnalité me fascine. C'est pas n'importe qui. Je sais que je peux compter su lui (malgré ce qu'il voudra bien dire) et il peut compter sur moi. Merde deux petits cons orgueilleux ensemble, ça donne la paire la plus déjantée de L.A.


           
    COLTON HAYNES, ICÔNE © TUMBLR


           
    ANDREAS KLEIN ♦ Amitié sûre et incertaine.
           Je suis désolé. C'est sans doute ce qu'il s'attendait à ce que je dis lorsque j'ai eu le malheur de lui avouer que j'avais fauté avec Grace. Fauté est un bien grand mot, elle ne lui appartient pas. Il faut croire qu'Andreas s'est découvert une jalousie maladive. Merde je crois qu'en fait il la kiffait depuis le début... Oui, lui et moi sommes de grands amis qui sommes capables de nous disputer pour rien. Cependant, notre complicité surmonte rapidement ces petites chamailleries parfois très puériles. Il est quelqu'un qui m'est cher et je suis prêt à rabaisser mon caquet si toutefois ça peut préserver sa jolie petite tête.


           
    MARCUS HEDBRAND, ICÔNE © TUMBLR


    SOLOMON COLLINS ♦ Cousin.
          Le frère d'Alice donc mon cousin. Il a toujours été très spécial, c'est peut-être pour cette raison que nous nous entendons bien. Il est d'une marginalité intelligente, une façon d'être qui se moque des autres. J'ignore beaucoup de son passé, de son présent, mais je sais que lorsque nous sommes ensemble, il y a cette connexion. Depuis que Lukah est parti, je crois que je transfère mon manque sur mon cousin. De plus en plus proches, je sais que j'envahis son espace mais comprends-tu Sol', j'ai tellement besoin du souvenir d'un double...


         
    BEN DAHLHAUS, ICÔNE © CRÉATEUR


         
    JOSHUA ARMSTRONG ♦ Frère de confrérie, mate de musique.
          Joshua c'est mon frère de cœur, mon ancien chef de confrérie. A mes yeux, il potera toujours ce rôle important qui a fait que je me sens si bien chez les Phi. Il ne se rend pas compte à quel point cette confrérie a participé à mes repères, à ne plus me sentir aussi incompris. Grâce à lui, j'ai pu avoir une scène de Coachella le temps d'un duo et nul doute que notre collaboration ne s'arrêtera pas là, même si désormais il a quitté UCLA. Ce mec-là, il a un véritable talent et Dieu sait qu'il faut m'arracher les compliments. Cependant celui-là je suis prêt à le suivre n'importe où. Je sais qu'on réussira.


         
    JEONG YONG-HWA, ICÔNE © TUMBLR


    ADRIEL C. SNOW ♦ L'inconnu apaise.
          Je me souviens pas exactement de notre rencontre et pour cause, elle était arrosée ! Pourtant de fil en aiguille, nous nous sommes mis à discuter, à nous découvrir puis à s'éloigner des autres. On a certainement fini affalés quelque part à refaire le monde et c'était peut-être la première fois que je me suis senti écouté. Je me suis senti soutenu, compris, Adriel est comme moi au fond, la bêtise en moins. On ne porte pas de jugement sur l'autre c'est peut-être ça la clef. On ne pose pas de questions, on attend seulement les confessions de l'autre. Avec lui j'apprends à écouter et surtout j'apprends à l'être en retour.


         
    NICOLAS SIMOES, ICÔNE © TUMBLR


         
    AYDEN T. WILSON ♦ Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis.
          A la base, c'était juste un étudiant. Quand j'ai commencé à dispenser des cours de musique, il était mon premier élève, et non le moins récalcitrant. Le fait est que nous nous ressemblons trop. C'est la première fois que j'approche quelqu'un du même sexe qui a les mêmes envies, les mêmes ambitions, peut-être les mêmes craintes ? Et comme à chaque fois, je préfère établir ce mur, jouer les cons plutôt que d'essayer de le comprendre. C'est le premier homme qui confirme ce que je suis aujourd'hui, ce qui fait partie de moi au-delà Peter. Et putain, ça me fait peur...


         
    WILL HIGGINSON, ICÔNE © TUMBLR


           
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
           SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
           QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

           FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Sam 14 Fév 2015 - 11:10
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    MES LIENS FÉMININS


           
    Personne n'égale la femme

           


           


           
    GIA LEONETTI ♦ Amitié sulfureuse.
           Ma meilleure amie, ma maitresse. Ça avait pourtant commencé de façon importune, alors que rien ne laissait présager que notre lien irait au-delà d'une seule nuit. Elle prend soin de moi, elle m'apaise. Elle n'a conscience de mes maux mais sait leur parler de cette voix douce, de ses gestes réconfortants. En quelques mois elle est devenu un de mes piliers à mon équilibre et pourtant, je ne cesse de me dire qu'elle mériterait mieux. Je ne sais jamais quoi penser, comment réagir, comment ne pas la faire sombrer avec moi. Elle semble forte, parfois plus que je ne le suis. Comment parvenir à maintenir un équilibre si fragile entre deux êtres si passionnées ?


           
    DIANNA AGRON, ICÔNE © TUMBLR


           
    GRACE NOLAN ♦ Amitié tendre, attirance frustrée.
           Une bonne amie. Bon ok, j'aimerais bien qu'on partage plus de temps en temps mais y'a pas de mal à ça vous l'avez déjà vue ? Elle est de bonne compagnie je dois l'avouer. On s'est rencontrés sur le campus, au début elle voulait que je lui donne des cours de guitare. Elle s'adressait à un des meilleurs musiciens de l'UCLA, je pouvais décemment pas refuser et la laisser dans les mains d'amateurs ? Je peux pas dire si elle est vraiment douée ou pas, en fait, je passe trop de temps à la mater. Je l'apprécie et j'ai l'impression qu'elle est bien plus secrète qu'on ne le pense. C'est con je suis un artiste et je compte bien la faire s'exprimer à travers la musique. Un bon musicien est quelqu'un qui ouvre son cœur, orgueil ou pas.


           
    ALEXIS KNAPP, ICÔNE © TUMBLR


           
    ALICE COLLINS ♦ Cousine adorée.
           Ma cousinette. Nous sommes proches, nous nous entendons comme jamais. Nous sommes unis et elle a été toujours présente même lors des périodes difficiles - quand Lukah est parti par exemple. Elle est un peu la médiatrice de ma colère, elle tente par tous les moyens de réconcilier mon jumeau et moi dans l'espoir qu'enfin nos différends ne soient effacés. Il n'y a rien de mieux que la famille, ça on ne peut en douter avec Alice. Désormais délaissé, elle est le seul repère qu'il me reste. Je me retiens de passer mes journées avec elle, de l'appeler nuit et jour dans la crainte qu'elle aussi un jour ne parte.


           
    JESSICA STROUP, ICÔNE © TUMBLR


           
    MAGGIE WALLACE ♦ Douce fascination, mystérieuse relation.
           Je ne sais que penser elle. Comme la Maggie May des Beatles, elle m'intrigue et à la fois elle m'effraie. La première fois que nous nous sommes rencontrés, je l'ai surprise en train de me dessiner. J'aime qu'on s'intéresse à moi mais j'avais comme l'impression qu'elle lisait en moi. Elle m'intrigue et à l'instar de la chanson mythique du groupe mythique, j'approche et je fuis afin de pouvoir enfin me faire une opinion quant à cette blondeur mystérieuse. Finalement on s'est approchés, on s'est apprivoisés. Avec Maggie, c'est toujours spécial, teinté de cet aura de mystère. Il semble qu'elle en connait toujours plus sur moi que moi-même. Maggie c'est le regard indispensable, le jugement d'approbation.


           
    ASHLEY OLSEN, ICÔNE © TUMBLR


    LOLA SANDTROM ♦ Rencontre forcée, entente assurée.
          Qui aurait cru qu'un bizutage pourrait aussi bien se passer ? C'est plutôt ma vision des choses alors que je lui ai fait vivre un enfer. Elle, la nouvelle étudiante, menottée à mon poignet toute une journée pour entrer chez les Gamma. En l'espace de quelques heures, elle a tout su de ma vie - et de mon anatomie. Mystérieuse, marginale, elle n'est comme personne. Je l'apprécie telle qu'elle est, sans ses masques qu'elle revêt parfois pour préserver les apparences. Je ne la vois pas souvent mais dès qu'elle est dans les parages, la pièce est illuminée d'un aura spécial. Je pense qu'elle a mérité amplement sa place, sa bravoure n'a d'égal.


         
    EBBA ZINGMARK, ICÔNE © TUMBLR


         
    REESE WAYLAND ♦ Meilleure amie de longue date.
          Il y a des relations passionnées, celles qui explosent dès la première minute et provoquent des étincelles des mois encore. Puis il y a celle qui sont basées sur la solidité, la complicité et la confiance. C'est ce qui s'est passé avec Reese. Dès le début, j'ai su qu'elle serait importante dans ma vie. C'est ma confidente, celle avec qui je peux m'éviter, celle avec qui je me sens moi. Elle ne m'a jamais jugé par mes frasques, mes coups de gueule. On peut bien ne pas se parler durant des jours, je sais que le lendemain, Reese sera toujours à l'autre bout du fil.


         
    PHOEBE TONKIN, ICÔNE © TUMBLR


    LEONOR I. WAYLAND ♦ Vers l'infini et au-delà.
         Je l'ai d'abord rencontrée grâce à Reese, puis ce fut à nous deux de jouer. Il y a 4 ans déjà, elle et moi nous nous sommes approchés, apprivoisés, séduits. C'était l'époque où j'aimais profiter de la vie et où elle me semblait être la meilleure personne pour la faire. Mais nos caractères affirmés et semblables ont malheureusement fait le reste. Elle et ses démons, ses angoisses, ses certitudes, moi et mon égoïsme, mon égocentrisme et mon besoin irrépressible d'être au centre de tout. Nous nous sommes séparés, ça n'a duré quelques mois mais elle reste une des rares personnes qui m'apaisent et pour qui je serais prêt à tout : prêt à lui rendre la passion qui l'habitait autrefois comme celle qui m'habite encore.


         
    SOPHIE COOKSON, ICÔNE © TUMBLR


         
    PRÉNOM NOM ♦ type de lien.
         uc


         
    CELEBRITE, ICÔNE © TUMBLR


           
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
           SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
           QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

           FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mar 17 Fév 2015 - 16:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toc toc siffle
    Tu voudrais bien m'apprendre à jouer d'un instrument? :aidan:

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mer 18 Fév 2015 - 19:30
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 656
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy ZQb8iUT
    Caleb
    LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy LNSdREQ
    Carlson
    LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy NSX0IWJ
    Gigi
    LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy WsQN2eG
    Leilo
    LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy Bg28sIV
    Lisa
    LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy PLDp2xD
    Oscar
    LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy S50iFCM
    Riley
    LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy YfcKj97
    Sapphire

    *tapote une fesse, timidement pervers *

    Évidemment que je ne vais pas te tuer, voyons. siffle Arrow

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Dim 1 Mar 2015 - 19:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    calin1

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Lun 2 Mar 2015 - 8:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moiiiiiii ? o/
    Jcrois qu'ils se sont croisés à une soirée lors d'un sujet mais on avait jamais établi de liens Razz

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mar 3 Mar 2015 - 18:13
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Cora, si par instrument tu entends la guitare, y'a pas de problème. siffle siffle De plus, Lys est un très bon ami à Andreas, il l'aurait forcément recommandé. Arrow ** En tout cas il nous faut un lien. **
    Peter, bizarrement j'y crois pas trop. What a Face
    Natsya, oh wiwi un lien ? Tu as une idée ? excited
    Adriel, mais c'est vrai ça. happy bouh C'est vrai qu'ils s'étaient croisés, il me semblait qu'Adriel devait avoir des "ennuis" cette soirée-là non ? Tu penses qu'elle aurait fini comment ? (a) Je pense qu'Adriel aurait très bien pu être le premier crush masculin de Lys (qui n'assume toujours pas ce côté mais qui depuis Peter, découvre l'univers des hommes *PAN*) Après je me souviens plus si Adriel s'assume ou pas mais on aurait pu jouer là-dessus histoire qu'ils s'entendent bien (ou au contraire que ça finisse pas ne pas coller du tout *PAN*). En gros je ne suis pas d'une grande utilité jusque là. bouh
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mar 3 Mar 2015 - 18:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'pensais à une piste assez négative en fait ( ooooh Sad )

    Lys apparaît comme beaucoup plus habité que Natsya( en même temps c'est un artiste U_u.) Tandis qu'elle est un peu simplette et elle est vraiment pas du genre à se prendre la tête. Pour elle, c'est un peu dans une sphère Narcissique que les artistes s'emmêlent par conséquent, il va de soi qu'elle aurait émis cette avis après une rencontre quelconque.

    La petite n'a pas la langue dans sa poche et c'est pas du genre à avoir peur de grand gus sosie de Elvis. Du coup j'pensais à faire un p'tit truc à partir de ça, t'en penses quoi ? Wink

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mar 3 Mar 2015 - 19:48
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Elle aurait pu le rencontrer à Coachella, si elle était là ? Lys a fait sa première scène alors autant dire qu'il était habité et qu'après il se sentait plus pisser. mdr mdr Lys en général ça le dérange pas qu'on pense de lui qu'il est narcissique ou quoi parce qu'il est comme ça et qu'il l'assume. Après il aurait pu s'en amuser de la façon dont Natsya le considère. Il pourrait exagérer davantage quand elle est là, essayer de la faire rire, de la convaincre qu'il peut être aussi très sympa comme garçon. siffle Genre le gros chieur qui ne la déteste pas et qui aime bien la charrier, et lui montrer qu'elle peut apprécier une personne comme lui. devil :haaa: (Ceci dit il n'est plus le sosie d'Elvis mais pendant Coachella en été, il l'était encore *PAN*)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mar 3 Mar 2015 - 20:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lysander E. Foster a écrit:

    Adriel, mais c'est vrai ça. happy bouh C'est vrai qu'ils s'étaient croisés, il me semblait qu'Adriel devait avoir des "ennuis" cette soirée-là non ? Tu penses qu'elle aurait fini comment ? (a) Je pense qu'Adriel aurait très bien pu être le premier crush masculin de Lys (qui n'assume toujours pas ce côté mais qui depuis Peter, découvre l'univers des hommes *PAN*) Après je me souviens plus si Adriel s'assume ou pas mais on aurait pu jouer là-dessus histoire qu'ils s'entendent bien (ou au contraire que ça finisse pas ne pas coller du tout *PAN*). En gros je ne suis pas d'une grande utilité jusque là. bouh


    Bon, j'ai essayé de retrouver le sujet, mais.... je dois être une mauvaise détective, je ne l'ai pas retrouvé ! mdr Bref, dans mes souvenirs, ils étaient dans la soirée déjà bien abimé mdr Lys avait bu jcrois, et Adriel avait bu ou fumer, jsais plus, j'ai un vague souvenir de Caden -je crois que c'est lui- avec ses joints et tout... Breeeef, jcrois que justement, il disait que parce qu'il avait bu, il voyait Adriel avec un potentiel mdr Donc euh, bah écoute, niveau fin de soirée, c'est comme tu veux ! Dans son état il était capable du meilleur comme du pire mdr Adriel s'assume totalement, il ne le dit pas juste à certaines personnes pour pas que ça le nuise, mais sinon, il va pas non plus se gacher la vie pour ça happy


    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mer 4 Mar 2015 - 18:15
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Ils auraient pu finir tous les deux sans que ça tourne aux galipettes. Je les vois bien affalés l'un sur l'autre (les mains de Lys dans les cheveux d'Adriel) puis l'alcool aidant Lys aurait pu lui parler de son problème d'identité, qu'il ne s'assume pas etc. En gros, il n'y aurait qu'Adriel qui l'aurait vu tel qu'il était avec son homosexualité et son côté doux qu'il n'a pas souvent. Ca aurait beaucoup compté pour Lys en tout cas. siffle Après à voir comment ça évolue.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mer 4 Mar 2015 - 18:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est parfait !! Et puis pour une fois que ça finit pas par du cul Arrow mais ouais ils peuvent avoir fini la soirée ensemble et se confesser Rolling Eyes

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mer 4 Mar 2015 - 20:39
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    C'tout à fait ça ! fall Pour une fois, Lys se sentirait presque compris par un parfait inconnu. crazy Après à voir comment ça évolue mais je pense que ça ne peut être que positif jusque là. happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    Mer 4 Mar 2015 - 20:43
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Keur, keur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: LYSANDER E. FOSTER ❋ you don't seem like the rock'n'roll type of guy

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum