discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Exorcisme des mauvais esprits.

    Mar 17 Fév 2015 - 18:30
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    LA CELEBRATION DE MINUIT


    Ou comment s'enfumer


    JE M’APPELLE ... LOLA C. SANDSTRØM
    Etude de cas. Marie. 28 ans, 28 dents. Cheveux soyeux, oeil brillant. Préfère écrire, lire et dessiner à bouger. Mord en CB en signe d'affection. Gifle en rp. Aime la bière belge. Voudrait élever des lamas, être un springbok et ré-équilibrer le cosmos en cultivant le désordre. Vous mordille bien (et fort) dans le cou.




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



    #1 ♦ La célébration

    L'odeur d'encens, mêlée à celle de la viande rôtie offerte aux divinités, vous agrippe la gorge: c'est votre première impression. Vous jetez un regard à votre voisin, tout de rouge vêtu, vos yeux s'attardent sur les volutes de fumée qui échappent aux bâtons, entre ses mains. Elles s'élèvent vers le plafond doré et ses lanternes rouges pour se mêler à celles des centaines d'autres bâtons d'encens allumés partout, autour de vous. Une légère brume baigne le temple dans une ambiance chaleureuse.

    Ensuite, le brouhaha des conversations vous submerge mais vous distinguez le son d'instruments traditionnels, près des autels où s'accumulent les offrandes. Les lions ondulants dans leurs costumes colorés serpentent parmi la foule des touristes et des fidèles.

    Besoin d'une bénédiction pour l'année à venir? Envie de vous perdre dans les vapeurs d'encens? D'éloigner les mauvais esprits à coup de pétards? De rendre grâce aux divinités? Ou tout simplement de venir vous imprégner de l'ambiance festive? De faire une plongée dans un univers coloré, souriant et exotique? Vous êtes au bon endroit! Pourquoi? Dès minuit commence la célébration du nouvel an chinois.

    Venez donc rejoindre la foule des milliers de fidèles et de touristes qui célèbrent cette nuit unique, en cette année de la chèvre. L'entrée est gratuite, mais vous êtes vivement encouragés à acheter de l'encens spirituel. Il vous permettra d'atteindre des plans supérieurs de l'existence, pour la somme modique de 14 dollars la boite. Ebay vous le proposera à meilleur prix, évidemment, mais nous vous promettons un produit authentique, tout droit importé de nos usines clandestines situées à dix mètres de vous, sur votre gauche.



    #2 ♦ Quelques règles
    A des fins de clarté, nous vous demandons de privilégier les messages courts afin de faire avancer le sujet. Veuillez aussi de mettre en couleur vos paroles et en gras le nom des participants dont vous parlez dans vos messages.


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © ALOU

    Re: INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Exorcisme des mauvais esprits.

    Sam 28 Fév 2015 - 0:38
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Nouvel an chinois ou comment ne pas faire comme tout le monde. A vrai dire, c’est une bonne occasion de sortir un peu. Je suis partie de la maison de ma famille et il faut dire que d’avoir trop d’orgueils pour essayer de trouver un véritable endroit pour dormir au lieu de faire la nomade entre les stocks de l’hôpital, les vestiaires d’UCLA ou encore la rue, je n’ai pas vraiment de moment agréable. Alors, autant profiter de la bonne humeur des chinois pour leur nouvelle année. Je sens mon âme se raviver à l’instant où l’odeur de mets chinois m’attire inexorablement jusqu’à ce stand où des nouilles sautées, des nems, des viandes grillées et bien des choses appétissantes sont proposés.

    Dans une petite boite cartonnée, je déguste de délicieuses nouilles chinoises avec les baguettes tout en regardant les gens profiter de l’activité de la journée : faire la fête. C’est alors que je vois un petit spectacle de rue. Je me glisse parmi la foule qui entoure celui-ci pour voir un petit groupe sur scène qui conte histoire avec une mise en scène d’époque. Je réajuste mon énorme sac dans mon dos malgré la gêne que ça peut apporter à mes voisins, je n’y peux rien si je suis plus proche de la fille de cité que de l’habituelle Alpha Bêta qui porte des talons, des jolies jupes et qui se maquille à peine tellement elle peut être belle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum