discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (F) TENTATION • une personne : )

    Mar 17 Fév 2015 - 20:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX


           
    Une personne recherchée

           

           
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


           ÂGE : 24 ans
           INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : sabri a 24 ans, il est algérien et suit un cursus de droit pénal. il est en sixième année. il n'est pas un mec prise de tête. bon, il a avant tout peur de se faire avoir par les femmes et c'est ce qui l'a poussé à devenir pansexuel. malgré tout, il espère toujours un jour fonder une famille.

           CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Master II en droit pénal (majeure) & en lettres (mineure) avec pour spécialité l'étude des langues non occidentales (arabe)

           POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : je ne suis qu’un gamin capricieux & narcissique. Quand j’étais petit, ma mère n’arrêtait pas de me répéter que j’étais le plus beau bébé du monde, faut croire que j’ai continué à le penser jusqu’à ce que je devienne le mec que je suis maintenant. Je suis très légèrement bourru, je n’arrive généralement pas à m’exprimer correctement & il m’est très difficile de ne pas penser avec mes poings avant de penser avec ma tête ……….. je suis bagarreur, j’aime me battre mais le pire c’est que de baston en baston, ma réputation prenait du galon si bien qu’aujourd’hui, on me craint. On pourrait croire que mon rêve est de devenir parrain de la pègre mais pas du tout. Je veille juste à protéger ce & ceux qui me sont chers. Hormis ça, j’suis plutôt quelqu’un de fiable. Si tu me demande quelque chose, je le ferais à cent pour cent & quand je donne ma parole, ce n’est jamais pour rien. Je suis toujours impliqué & j’mets du cœur à l’ouvrage que ce soit pour aider un ami ou pour récupérer ce que l'on me doit, avec moi on a qu'une seule parole. Je suis toujours fidèle à moi-même. Sinon je suis très craintif & même parfois méfiant. Je n’aime pas trop que l’on me touche et lorsqu’une personne devient trop tactile avec moi, je me sens soudainement obligé de la repousser sans en connaître vraiment la raison. Ma mère me répétait tout le temps que je devais être misanthrope, cela doit être pour ça. J'ai pas toujours été très clean, parfois j'me droguais ou parfois j'finissais bourré accoudé au comptoir d'un bar. ouais, j'suis encore jeune mais vous savez, on a pas tous une vie parfaite & sans bavures. si je suis ce que je suis aujourd’hui, c'est avant tout pour essayer d’avoir une seconde chance. passer de délinquant à quelqu'un de bien. je dois ça à ma famille ...

           VIERGE : [ ] Oui [ X ] Non
           VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

           
    — VOTRE RECHERCHE —


           ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : disons entre 20 et 23 ans
           CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix
           EN COUPLE DEPUIS : ///

           RELATION :
           [ ] Platonique
           [ ] Passionnée
           [ ] Destructrice
           [ ] En pause
           [ ] Terminée
           [X] En cours de développement

           DESCRIPTION DU LIEN : j'imaginais que la petite demoiselle aurait pu se trouver dans X situation compromettante et que sabri aurait pu tomber dessus par hasard. dans ma tête je voyais quelque chose comme une bande de gars qui se montrerait un peu trop virulents ou alors une maladresse qui conduirait la demoiselle à une situation plus qu'embêtante. après cela, je voyais sabri prendre souvent de ses nouvelles parce que c'est quelqu'un d'assez consciencieux et au fond de lui, il aimerait qu'elle aille bien. après pour l'évolution du lien, on verra ensemble.

           POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? je vois bien la relation se construire petit à petit même si c'est dans la douleur. sabri ne faisant pas confiance aux femmes et cette petite demoiselle ayant eu un souci quelconque, je les vois bien tâtonner pour construire quelque chose de durable.

           DESCRIPTION PHYSIQUE : alors j'ai pas trop d'exigences à ce niveau là si ce n'est que j'aimerais bien quelqu'un comme Victoria Justice, Cher Lloyd, Ariana Grande, ou encore zoella sugg voilà après si vous voulez me proposer quelqu'un d'autre, on peut toujours s'arranger  love (par contre, pas perrie s'il vous plaît cry a river)

           MANIES / HABITUDES : comme ils ne sont pas encore ensemble, ils n'ont pour l'instant pas de manies ni d'habitudes mais on pourra développer cela en temps voulu  love

           AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? ils ne vivent pas ensemble et vu que sabri est assez pratiquant, je vois bien la relation se pimenter un peu quand il devra dire à sa mère qu'il fréquente une fille  siffle

    PS : tout de même, j'offrirais des chocapics & une montagne de bisous & de câlins à celui ou celle qui tentera mon scénario  (a)  love

           
    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
           SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
           QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

           MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Mer 25 Fév 2015 - 15:13
    more_horiz
    Melomnia
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ** aaron  :heidi:
    le lien + Zayn = #dead fall
    Me voilà donc si tu veux bien de moi ah oui?
    Au niveau de l'avatar, est-ce que Kendall Jenner te conviendrait ? Je sais qu'elle n'est pas forcément au goût de tout le monde, mais j'ai directement pensé à elle en lisant scénario alors je tente le coup (a)

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Mer 25 Fév 2015 - 15:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    OH MY GAAAAAAAAD ! excited excited excited excited excited excited excited excited excited love


    bien sûr que j'veux de toi ! j'suis même ravie que tu t'intéresses à ma demande en fait excited pour kendall, je suis totalement d'accord, je l'aime bien et en plus c'est une brune alors voilà, tu me combles déjà d'avance hug1


    du coup, c'est trop parfait ! rejoins-nous quand tu veux avec la bella, je t'attends trop impatiemment happy :loove: love

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Mer 25 Fév 2015 - 16:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'suis là keukouu lovu
    J'espère que le pseudo te convient, sinon j'en change c'pas très grave ah oui?

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Mer 25 Fév 2015 - 16:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited love


    bienvenue love


    nan c'est trop perfect, change rien du tout happy hug1

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Mer 25 Fév 2015 - 16:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord, d'accord, bon je m'en vais commencer ma fiche dans ce cas love

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Mer 25 Fév 2015 - 16:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ça marche ! bon courage, babe lovu

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Dim 1 Mar 2015 - 16:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je peux tenter également ? I love you

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Dim 1 Mar 2015 - 17:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    hey coucou excited

    ça m'embête de dire ça mais ça me paraît un peu compliqué que tu tentes aussi le scéna parce que Jazz' vient de finir sa fiche & attend sa validation du coup, voilà je pense que ça va être chaud ehm

    je suis désolée cry a river

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Dim 1 Mar 2015 - 17:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me suis juste contentée de jeter un oeil sur son pseudo, pour voir s'il était coloré ou non. Tant pis, la prochaine fois, je vérifierais. Bon jeu. I love you

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Lun 2 Mar 2015 - 12:57
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    je déplace du coup ? love

    (et désolée pour toi nad ><)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Lun 2 Mar 2015 - 13:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    oui, tu peux love

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    Lun 2 Mar 2015 - 14:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tant pis, c'est pas grave. Wink

    Re: (F) TENTATION • une personne : )

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum