discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    tara & klara ❝ easy peasy ❞

    Mer 18 Fév 2015 - 22:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —tara & klara—

    easy peasy

    tara & klara ❝ easy peasy ❞ Tumblr_inline_nhd6heWGyh1qezeuxKlara quitta son cours avec l'impression que son cerveau était passé à l’essoreuse : les sourcils naturellement froncés par le sérieux dont elle avait dû faire preuve pendant les deux heures qu'avaient duré le cours, la rousse commençait à ressentir les dommages collatéraux de tout le travail qu'elle avait pris pendant ce semestre & qu'elle s'était engagé à terminer au milieu de celui-ci. Un défi idiot à première vue, certes, mais pas tant que ça : récemment, elle avait déposé sa candidature au club des Gamma Psi, après avoir longuement hésité. Si elle en avait eu envie déjà quelques semaines auparavant, les circonstances dans lesquelles elle avait rencontré la chef des Gamma n'était pas des plus idéales : sans le savoir, Klara sortait avec son ex, qui n'était qu'à moitié son ex, tout en étant son ex. Bref, ça avait un peu refroidi la rouquine qui n'avait d'abord vu que cet aspect lorsqu'il avait été question de participer à la rush week. Cependant, il n'y avait pas de raisons pour que les choses tournent vraiment mal, tout ça n'était qu'un énorme malentendu.

    En descendant les derniers escaliers la séparant de l'extérieur, Klara fut attirée par une silhouette familière dans le hall et, malgré sa fatigue, un sourire se dessina sur ses lèvres. Et même si elle rêvait de retirer ses talons et de se glisser dans son lit avec son ordinateur, elle s'autorisa un détour et traversa le hall pour rejoindre Tara. La rousse avait rencontré la jeune fille pour la première fois à la bibliothèque, alors qu'elle travaillait à l'un de ses devoirs & qu'elle avait entendu la blonde pester contre les ordinateurs vieillissants de l'université. Après l'avoir aidé, elles s'étaient revues quand Klara s'était inscrite à la rush week, mais elle était tellement débordée sur le moment qu'elle était partie avant de savoir si Tara l'avait suivie dans son initiative. « Hey » l'interpella-t-elle lorsqu'elle marchait pour arriver à sa hauteur. Elle passa une main sur sa jupe pour la plisser mais celle-ci fut arrêtée par une matière de texture inconnue. Elle grimaça, fit les gros yeux et posa de nouveau ses doigts sur l'arrière de sa jupe : un chewing-gum. Merde, est-ce qu'un étudiant lui avait fait une mauvaise blague ? Ou est-ce qu'elle s'était juste assise au mauvais endroit ? Elle aurait voulu pouvoir fuir à cet instant, mais un pas de plus et elle était en face de Tara. Gênée, elle glissa son ordinateur sur le chewing-gum pour le cacher et adressa un sourire à la blonde. « Alors, t'as posé ta candidature ? » demanda-t-elle aussitôt.

    Re: tara & klara ❝ easy peasy ❞

    Sam 21 Fév 2015 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —tara & klara—

    easy peasy

    tara & klara ❝ easy peasy ❞ Tumblr_nizope6zkg1s145g5o1_250Une journée de cours comme toutes les autres, une journée encore harassante comme presque toujours en ce moment. Je n'arrêtais pas de me dire qu'il faudrait réellement que je fasse un break de quelques heures dans mes journées sinon je ne tiendrais jamais le coup. Je n'avais plus les amphétamines pour tenir le coup et surtout il ne fallait surtout pas que je replonge. Mais, du coup j'accusais réellement les coups de fatigue. J'étais en train de ranger des bouquins dans mon casier, parce que me les trimballer toute la journée merci mais, non merci. Mais, mon attention fut vite détournée par une voix fluette que je reconnu. Oui j'ai la mémoire des voix, c'était une jolie rousse celle qui m'avait aidée l'autre jour à la bibliothèque alors que leurs fichus ordinateur datant de la préhistoire ne fasse de leurs. Je me tournais instantanément sourire aux lèvres. Tiens Klara comment ça va? dis-je à la petite rousse avant de percevoir une certaine gêne chez elle. J'avais capté d'emblée son mouvement et le chewing-gum qui trônait sur sa jolie jupe. J'en fis fit tout d'abord pour répondre à la question qu'elle me posait.

    Oui j'ai postulé chez les Gamma, la présidente est plutôt sympa et puis mon ami Liam a été inspiré de m'y diriger c'est clair qu'elles me correspondent plus que les Alpha. Et toi tu as confirmé ta candidature? lui demandais-je en retour. Si tel était le cas c'était tout bon parce que je commençais à bien apprécier Klara pour être honnête. Je la voyais parfaitement intégrer la sororité elle aussi. Du coup je désignais de l'index le bas de sa jupe qu'elle avait tenté de dissimuler avec son ordinateur portable. Si tu veux on peut passer à la cafétéria pour demander des glaçons, ça marche super pour décoller le chewing-gum des vêtements. lui dis-je alors. Je ne cherchais pas du tout à la mettre mal à l'aise avec ma proposition mais, pourquoi pas à l'aider comme elle m'était venue elle en aide l'autre fois. Mes bouquins rangé, je refermais alors mon casier. On en profitera pour boire un café si tu veux? Enfin si tu as le temps. Cela nous permettrait de faire plus ample connaissance aussi. Dans l'élancement j'accrochais déjà le bras de ma comparse pour l'attirer vers la cafétéria, à croire que je ne lui laissais pas réellement le choix. Et pourtant, elle l'avait bien évidemment.

    Re: tara & klara ❝ easy peasy ❞

    Sam 21 Fév 2015 - 23:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —tara & klara—

    easy peasy

    tara & klara ❝ easy peasy ❞ Tumblr_inline_nhd6heWGyh1qezeuxAurait-elle dû faire demi-tour ? De toute façon, elle habitait à au moins dix minutes de l'université, ça aurait juste été rude de tourner les talons après avoir interpellé Tara, surtout pour un chewing-gum ! Klara n'était pas du genre à se préoccuper particulièrement de son look, elle détestait cependant l'idée d'avoir tous les regards rivés sur elle pour les mauvaises raisons, ça venait sûrement de sa peur enfantine d'être moquée. Quand Tara lui répondit le sourire aux lèvres, la rousse oublia pendant un instant ce souci mineur. « Tiens Klara comment ça va? Oui j'ai postulé chez les Gamma, la présidente est plutôt sympa et puis mon ami Liam a été inspiré de m'y diriger c'est clair qu'elles me correspondent plus que les Alpha. Et toi tu as confirmé ta candidature? » Ha, la présidente ! En entendant la mention de Madison, Klara ne put s'empêcher de se tendre un peu ; elle craignait un peu que son histoire avec Hiroki ne compromette ses chances de devenir une Gamma. « Pareil, j'ai compris que ça me correspondait mieux que les Alpha, même si j'ai un peu peur qu ça amène des tensions avec ma meilleure amie, qui en est une. » avoua-t-elle. « En tout cas, ton ami avait raison, je suis sûre que tu feras une super Gamma. » reprit-elle en hochant la tête, sincère.

    « Si tu veux on peut passer à la cafétéria pour demander des glaçons, ça marche super pour décoller le chewing-gum des vêtements. » Le regard de Klara tomba aussitôt sur sa jupe dont elle avait momentanément oublié de cacher la tache avec son ordinateur, placé un peu trop bas. « Oh... » souffla-t-elle en le réalisant. Gosh, qu'elle pouvait être nulle dans ce domaine là... À part sa grande sœur Emma, personne dans sa famille n'avait vraiment le sens de la mode ou un quelconque intérêt pour son apparence, en fait ; ce genre de remèdes à base de « glaçon qui décollait les chewing-gums » était un mystère pour la rousse. « Oui, merci. » répondit-elle enfin alors que finalement, Tara n'avait pas vraiment attendu avant de l'entraîner en direction de la cafétéria. « On en profitera pour boire un café si tu veux? Enfin si tu as le temps. » Klara était tellement reconnaissante envers Tara qui prenait les devants pour l'aider que son sourire était revenu, et elle hocha la tête en suivant le rythme des pas de sa nouvelle amie. « J'ai fini mes cours pour la journée, alors je suis tout à toi ! » la rassura-t-elle. « Tu trouves la présidente sympa, alors ? T'as eu l'occasion de lui parler ? » reprit l'américaine l'air de rien, son ordinateur ayant retrouvé sa place pour cacher le chewing-gum : que Tara le remarque, d'accord, que le reste du campus le commente, non.

    Re: tara & klara ❝ easy peasy ❞

    Mar 24 Fév 2015 - 13:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —tara & klara—

    easy peasy

    tara & klara ❝ easy peasy ❞ Tumblr_nizope6zkg1s145g5o1_250J'étais bien contente que Klara m'aie abordée. Elle me donnait une parfaite raison d'aller me prendre un petit café et je n'aimais en général pas trop me retrouver toute seule. Puis, elle m'était tout de suite apparue bien sympathique. De plus si nous devenions toute deux des Gamma c'était pas mal qu'on puisse faire un peu plus ample connaissance. Pourtant je sourcillais à la réponse de la brune. Je me demandais pourquoi elle pensait que cela puisse provoquer des tenions donc c'est tout naturellement que je lui posais la question. Oh pourquoi? Tu sais j'ai entendu dire que les Gamma se considérait comme une seconde famille. Qu'elles étaient solidaires en toutes circonstances. Oui du moins ce sont les échos que j'en avais et j'en connaissais quelques-une même des anciennes membres. Mais, peut-être y avait-il une autre explication la-dessous. Je lui souriais alors que je l'entrainais déjà dans les couloir du campus. Merci. Mais, c'est loin d'être partie gagnée, on verra si elles veulent de moi. Moi, je me sentais prête pour les intégrer mais, on ne sait jamais de quoi la vie était faite.

    Je suis certaine qu'ils doivent en avoir et ça marche d'enfer. Nous étions presque arrivée et faisions déjà la conversation. Elle me signifiait d'ailleurs que tout comme moi, elle avait fini les cours pour la journée. Elle me posait alors des questions sur la présidente. Madison. Je tournais mon regard vers la rousse. Oui on se connait depuis quelques temps avant qu'elle ne remplace l'ancienne présidente Lexie qui a quitté la ville. On est amie on va dire. Elle est assez sympa. lui répondis-je alors. Nous étions en train de faire la file pour récupérer nos cafés. Une fois notre tour, je m'adressais à la serveuse. Vous auriez des glaçons parce que j'ai un petit soucis avec ma robe. Sinon je prendrais un café. Et toi Klara tu prendras quoi? dis-je en me tournant vers ma comparse.

    Re: tara & klara ❝ easy peasy ❞

    Mar 3 Mar 2015 - 13:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —tara & klara—

    easy peasy

    tara & klara ❝ easy peasy ❞ Tumblr_inline_nhd6heWGyh1qezeux « Oh pourquoi? Tu sais j'ai entendu dire que les Gamma se considérait comme une seconde famille. Qu'elles étaient solidaires en toutes circonstances. » reprit-elle alors qu'elles marchaient en direction du réfectoire. Réalisant qu'elle s'était mal exprimée, la rousse secoua vivement la tête et s'expliqua. « Oh, non non, enfin, je voulais dire, une Alpha. Ma meilleure amie est une Alpha... » se justifia-t-elle en grimaçant. Elle se souvenait parfaitement de sa conversation sur le sujet avec Ren, où elle lui avait clairement dit que les Alpha & les Gamma entretenaient une rivalité très vivace. « Je lui ai même pas dit que j'avais postulé pour les Gamma, je me dis que si je suis pas prise... Elle est pas obligée de le savoir ? Je veux pas amener de tensions... Mais je pouvais pas non plus postuler pour les Alpha qui ne me ressemblent tellement pas ! » Elle s'arrêta, réalisant qu'elle se justifiait un peu comme si elle était devant Ren, et enchaîna sur la candidature de Tara.  « Merci. Mais, c'est loin d'être partie gagnée, on verra si elles veulent de moi.  » Klara n'y connaissait finalement pas grand chose, mais depuis qu'elle l'avait vue dans la queue des inscriptions... Elle avait trouvé ça évident. Tara était magnifique, gentille, et de ce qu'elle avait pu voir de ses travaux à la bibliothèque, intelligente : une Gamma parfaite. « Je serais vraiment surprise du contraire. » la rassura alors Klara alors qu'elles entraient dans le réfectoire. « Je suis certaine qu'ils doivent en avoir et ça marche d'enfer. » « C'est un remède dont j'avais jamais entendu parler... » avoua-t-elle ; avec une mère militaire & un père informaticien, la mode n'avait jamais vraiment été une priorité. Ils revinrent sur Madison et Tara avoua la connaître depuis un moment. « Oui on se connait depuis quelques temps avant qu'elle ne remplace l'ancienne présidente Lexie qui a quitté la ville. On est amie on va dire. Elle est assez sympa. » « Oh, je vois... » souffla-t-elle d'abord, l'air un peu absent ; elle savait que de s'inscrire chez les Gamma n'était pas la chose la plus... « pacifique » à faire, mais elle espérait sincèrement que Madison ne lui mènerait pas la vie dure sous prétexte qu'elle était la nouvelle petite-amie de son ex. « Tu pars avec une alliée, c'est pas mal ! » reprit-elle pour détourner l'attention sur Tara. Un instant plus tard, elles prenaient leur commande. « Vous auriez des glaçons parce que j'ai un petit soucis avec ma robe. Sinon je prendrais un café. Et toi Klara tu prendras quoi? » « Oh, un café aussi. » répondit-elle en adressant un regard entendu & plein de remerciements vers Tara.

    Désolée pour le petit retard & la réponse pas top ;-;




    Re: tara & klara ❝ easy peasy ❞

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum