discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Jeu 26 Fév 2015 - 17:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Rancunière jusqu'à quel point ?

    Andres Klein & Léonie Caldeira.

     


    Nous étions en plein mois de février et c’était le moment que Léonie avait choisi pour commencer à prendre des cours de surf, heureusement pour elle à Los Angeles il fait beau 90% de l’année elle n’avait donc pas trop à se soucier de la température qu’il allait faire même si Juillet aurait été plus que parfait. Seulement voilà elle c’était mis en tête de prendre des cours et elle n’avait pas envie de devoir attendre encore 5 mois, elle voulait apprendre tout de suite et maintenant. Elle c’était donc inscrite à un cours particulier par le biais d’une amie qui lui a dit que son prof était géniale. Et elle ajouta aussi « terriblement sexy » ce qui ne manqua pas d’attiser encore plus la curiosité de la française. Cette après-midi avait lieu son premier cours alors quand l’heure fut venu elle enfila son maillot de bain et renfila son jean taille haute et son haut. Elle a l’habitude de porter tout le temps des talons hauts mais pour aller dans le sable ce n’était surement pas une bonne idée alors elle enfila une paire de nus pieds bien qu’elle n’aime pas vraiment être à plat elle sait tout de même lorsqu’il est plus intelligent de mettre des chaussures plates.

    Une fois sur la plage de Santa Monica elle se dirigea vers le club de surf et décida de s’asseoir dans le sable car elle était un peu en avance. Elle regarda les quelques personnes dans l’eau, sur leur planche et un sourire se dessina instinctivement sur ses lèvres. Elle avait tellement hâte de commencer, elle a toujours adoré les sports nautique, elle adore faire du jet ski, de la planche à voile, du rafting, du canoë etc… Et oui on ne dirait pas en la voyant si bien habillé et toujours classe mais si pourtant. Elle entendit alors quelqu’un parler et pensa que l’on s’adressait à elle « Excusez-moi vous attendez pour le cours de surf » Elle répondit alors tournant la tête vers la personne « Oui je… » Léonie se stoppa net en voyant le visage de Andreas « Qu’est-ce que tu fais la toi ? » Lança-t-elle sèchement avant de baisser les yeux sur sa tenue, il avait une combinaison, qui portait le logo du club de surf qui plus est et elle comprit assez rapidement qu’il ne l’avait pas volé. Un rire nerveux s’échappa de sa bouche « Non, c’est une blague ? T’es prof de surf ? » Et une nouvelle évidence lui apparut soudain à l’esprit qui la fit beaucoup moins rire « Attends t’es pas mon prof quand même ? » Pourquoi ça l’embêterait tant ? Tout simplement parce que Andreas est son ex et qu’ils ne sont pas vraiment restés amis après leur rupture, voir par du tout même puisque la jeune femme lui reproche toujours ce qu’il a fait.


    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Sam 28 Fév 2015 - 17:01
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Caldeira. Ce sont les seules lettres qui sont écrites sur ma page de l'agenda pour cet horaire précis. Un seul nom, pas de prénom. Je ne sais donc même pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, mais à ce qu'on m'a dit il s'agirait d'un “adulte” débutant. Encore heureux que j'ai ces informations, c'est la base pour se préparer en tant que professeur quand même. Bref, j'arrive un peu en avance au centre de surf pour enfiler ma combinaison, discuter quelques minutes avec les collègues qui sont aussi mes amis et que je ne vois en général que le mercredi. Puis, quand l'heure du cours arrive, je sors du bâtiment et guette les alentours, voir si quelqu'un serait en train d'attendre. Une fille de dos est assise à quelques mètres dans le sable, je ne peux voir que sa longue chevelure ébène, rien qui me dise grand chose en somme. Je me rapproche d'elle et l'interroge d'une voix calme et avenante. « Oui je... » Commence-t-elle en se tournant à moitié et en levant son regard vers le mien. Bon sang. Caldeira, comme Léonie Caldeira. Ca me revient, tout, notre relation, moi draguant cette Tessa alors que j'étais encore avec elle. Un mois à peine, et j'avais foutu en l'air ce que nous avions commencé plutôt bien. Il faut dire que les relations sérieuses et moi, ça n'a jamais été un fort, jamais. « Qu’est-ce que tu fais la toi ? » Toujours surpris que ce soit elle là, face à moi, assise sur ce sable, je mets un moment à enregistrer ses paroles. Et quand elles montent à mon cerveau, je me mets à rire jaune. « Ce que je fais là ? » Elle observe ma tenue et se sent un peu dégoûtée, apparemment, de comprendre qui je suis. Je compatirai pour elle un autre jour. « Non, c’est une blague ? T’es prof de surf ? […] Attends t’es pas mon prof quand même ? » Serrant les mâchoires, je garde ce fin sourire esquissé en coin et l'observe un moment, me demandant ce que je dois faire. Lui dire de rentrer chez elle parce que ça risque de mal se passer avec son venin, lui proposer un autre professeur ou bien tenter de garder la tête haute comme je le fais toujours pour lui apprendre comme il se doit les bases du surf. Dans les deux premiers cas, cela sonnerait comme un échec pour moi alors je préfère ne pas y penser. « Si ton nom est toujours Caldeira, alors oui c'est bien moi. Cache ta joie surtout, il ne faudrait pas se risquer à rider ce joli visage. » Que je lui dis alors, en retrouvant un peu de ma répartie. Puis, mes bras croisés contre mon torse, je la défie du regard. « Bon comment ça se passe ? Tu restes plantée là à pleurer sur ton sort ou tu me suis jusqu'à la salle du matériel ? Désolé de te décevoir mais ton bikini ne te suffira pas aujourd'hui. » Parce que je me souviens qu'elle a une petite passion pour la mode. Et pour accompagner mes paroles un brin provocatrices, je lui offre ce petit sourire espiègle qu'elle a sûrement aimé, à une époque. Elle n'aurait pas été la seule.

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Lun 2 Mar 2015 - 11:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Rancunière jusqu'à quel point ?

    Andres Klein & Léonie Caldeira.

     


    Lorsque Léonie voit Andreas en face d’elle en combinaison elle ne mets pas longtemps à comprendre que c’est lui son prof et immédiatement son visage se décompose, elle qui a toujours un immense sourire sur les lèvres là c’est plutôt du dégout qui s’affiche sur son visage. Sur toutes les personnes qu’elle connait mélangé à tous les profs de surf qu’il peut y avoir il fallait bien évidemment que cela tombe sur lui. Il semble au départ décontenancé lui aussi puis finalement la parole lui revient pour le plus grand malheur de Léonie qui a soudain envie de lui hurler : tais-toi, tais-toi, tais-toi !! Mais de manière un peu plus vulgaire, heureusement elle est bien trop polie pour le faire. « Excuse-moi de ne pas être une aussi bonne comédienne que toi » Bien évidemment elle faisait référence à leur courte histoire, il avait tellement bien réussi à lui faire croire qu’il serait fidèle pour elle car elle le méritait, et bla bla bla. Un beau parleur comme tous les autres de sa fraternité ou presque. Léo pensait être pourtant plus intelligente que ça, pas du genre à se faire avoir par un mec comme ça mais finalement les filles sont toutes aussi faibles et naïves les unes que les autres. « Ça va c’est bon je te suis, mais je te préviens ne me cherche pas trop Andreas » Oh oui ce petit sourire elle l’a aimé autrefois, elle l’adorait même, mais là, aujourd’hui elle n’avait qu’une envie c’était de lui faire ravaler son sourire en lui mettant une bonne gifle. Il semblerait qu’il est toujours autant de réparti mais malheureusement pour lui elle n’était toujours pas du genre à se laisser faire alors ce cours promettait d’être assez agité, surtout qu’apparemment pour l’instant aucun des deux ne consentait à parler à l’autre avec plus de diplomatie. Elle le suivit donc jusqu’à la salle, le regardant en se demandant encore intérieurement pourquoi donc est-ce qu’elle était sorti avec un Delta, elle sait pourtant bien comment ils sont. Enfin chacun ces erreurs, peut être que Andreas en était une même si elle a tendance à dire qu’il ne faut jamais regretter ces choix mais en le voyant la devant elle marcher si fièrement elle ne peut s’empêcher de regretter légèrement. Une fois arrivée elle enfila donc la tenue adaptée et se tourna finalement vers lui « Et ensuite monsieur le professeur qu’est-ce qu’on fait » Dit-elle avec un ton sarcastique. Elle priait presque désormais pour apprendre à surfer le plus vite possible, elle a toujours eu pas mal de facilité pour apprendre de nouvelles choses, elle s’adapte et enregistre très vite, elle espérait qu’aujourd’hui ce serait la même chose, car hors de question qu’elle passe 10 heures avec lui, plus vite elle apprendrait plus vite elle serait débarrassé. Pourtant pour que tout cela passe vite il allait aussi falloir qu’elle réussisse à mettre sa rancœur de côté pour que tout se passer bien mais cela n’allait pas être une chose facile.

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Mar 3 Mar 2015 - 0:30
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Être un comédien, moi ? Entre nous deux, je crois qu'elle est la plus dépitée de me voir, quand même. Bon certes, j'aurais préféré tomber sur une inconnue pour partir dès le début sur de bonnes bases mais ce n'est pas comme si j'avais en horreur Léonie. C'est elle qui m'a en horreur sûrement, et … bon, okay, elle a une bonne raison. Mais qu'est-ce qu'elles ont les filles à être si sérieuses si jeunes, aussi ? Je n'avais rien fait de terrible avec cette Tessa, juste quelques baisers, d'ailleurs ils devaient se compter sur les doigts d'une main à peine. Ce n'est pas énorme non ? Qui voudrait être mon avocat sur ce coup ? Personne ? Bon. Soit. J'aurais essayé. « Je t'excuse. » Réponde-je avec un sourire espiègle, franchement décidé à laisser derrière moi cette vieille histoire s'étant mal terminée. Le conflit, je déteste ça et je fais toujours tout pour l'éviter, quitte à entrer dans les sarcasmes. Ouais pour ça, j'suis un pro. Comme pour le surf. Elle me suit sagement finalement jusqu'à la salle qui contient toutes les combinaisons. A vue d'oeil je lui trouve celle qui sera à sa taille et patiente ensuite qu'elle l'enfile. Une fois cela fait, c'est à elle de me parler sur un léger ton de provocation. C'est peut-être pour m'ennuyer mais moi ça ne fait que m'amuser. « Ensuite on va te chercher une planche, madame la débutante. » Bah ouais, c'est même le minimum requis pour faire du surf. Et en tant que novice, elle peut faire sa maligne autant qu'elle le veut, ce sera toujours moi qui aurai le dernier mot durant cette session. Je me tais néanmoins sur ce point, me contentant de lui adresser un petit sourire et un signe de tête pour l'inviter à me suivre jusqu'au cabanon contenant toutes les planches. Une jaune attire mon regard rapidement, pour cause ça sera celle de Léonie cet après-midi. Je l'attrape, la coince sous mon bras et nous sortons ensuite dehors, direction un endroit calme sans trop de monde. Par chance, la plage n'est pas très bondée encore durant cette saison. A vrai dire, il n'y a pratiquement que des surfeurs qui se baignent. Une fois au calme, je pose la planche au sol, perpendiculairement à l'océan derrière nous. Puis je me tourne vers mon élève. « D'abord je vais t'apprendre à te positionner sur la planche et à faire les bons mouvements. Il vaut toujours mieux commencer sur le sable, histoire de se mettre en confiance. » Loin de moi l'envie de la voir se ridiculiser ou s'énerver dès le début, quand même. Non sans blague ! « Tiens, essaye de t'allonger dessus dans la position qui te semble le mieux. Je te corrigerai. »

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Sam 7 Mar 2015 - 16:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Rancunière jusqu'à quel point ?

    Andres Klein & Léonie Caldeira.

     


    Alors qu’il répond qu’il s’excuse Léonie le fusille du regard, comme si elle avait quelque chose à excuser, c’est quand même lui qui avait prétendu vouloir être avec elle et qui avait fini par la tromper avec cette stupide blonde sans cerveau. Non Léo ne connaissait pas Tessa mais lorsque quelque chose du genre lui arrive elle est du genre à insulter le mec qui l’a trompé et également la fille avec qui il l’a fait même si elle n’y est pour rien. Vous comprenez c’est une façon de se sentir mieux, et pour être franche ça marche plutôt bien. S’il ne voulait pas de relation sérieuse pourquoi ne l’avait-il pas dit direct ? Après tout la brunette a déjà eu des coups d’un soir ou elle n’a jamais rien demandé en retour au gars, une bonne soirée, et ensuite plus rien. Bien qu’elle soit plus adepte des relations longues elle n’était pas contre le fait d’avoir un partenaire juste le temps d’une nuit. La jeune femme suit Andreas pour choisir sa planche, puis sur un bout de sable ou il finit par se poser. Elle essaie d’être le plus aimable possible et pour ça il vaut mieux qu’elle se taise au maximum car sinon elle risque d’être désagréable. Il a intérêt d’être un bon prof car si elle doit le supporter et qu’en plus il est mauvais ça va vraiment finir par mal se passer. Lorsqu’il se met à parler dans sa tête les mots de Andreas se transforme en une sorte de piaillement d’oiseau ce qui le fait sourire mais elle se contient au maximum, pourtant il n’y a rien de drôle mais elle est nerveuse alors un rien pourrait la faire rire à ce moment-là. Nerveuse parce qu'elle a peur de faire n'importe quoi et qu'il se moque d'elle ce qui la mettrait dans une rage folle bien entendu. La brunette passe alors une main dans ses cheveux puis commence à se baisse pour s’allonger quand elle relève la tête vers lui « Je te jure que si tu te fous de ma gueule tu vas le regretter Klein » Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être méfiante envers lui maintenant. Enfin elle l’écouta et s’allongea alors sur le milieu de la planche environ, de façon à ce que ni ses pieds ni ses chevilles ne soit sur la planche. Elle se sentait un peu idiote, la allongé sur le ventre en plein milieu de la plage mais elle avait réellement envie d’apprendre tant pis pour le ridicule. Elle releva la tête vers lui « Ça va comme ça ? »


    Spoiler :

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Mar 10 Mar 2015 - 0:21
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Le fait que Léonie ne se soit pas défilée est une première victoire pour moi. Qu'elle s'écrase un peu pour me laisser lui apprendre les bases du surf, c'en sera une seconde. Ouais je fonctionne beaucoup de cette façon, comme si la vie et les relations étaient un réel terrain de jeu, avec des victoires, des échecs … Et les échecs évidemment, je ne les tolère pas. C'est ma dignité qui est en jeu. Je l'aime bien cette fille, et puis physiquement il n'y a rien à dire, elle a tout pour attirer l'œil, néanmoins les circonstances font que désormais, tout ce qui m'importe c'est d'avoir le dessus. J'ai beau avoir déconné il y a quelques années avec elle, nous n'allons pas faire de ça un drame national, non plus ? Ce n'était qu'un fichu baiser avec une fille qui n'en valait même pas le coup, en plus. Bref Léonie accepte de s'allonger sur la planche finalement, ce que je regarde avec sérieux. J'ai beau avoir la taquinerie facile, je n'en perds pas de vue ce pour quoi je suis engagé ici. « Arrête de t'en faire Caldeira, si j'avais voulu te ridiculiser je t'aurais emmenée sur l'eau directement. » Et un large sourire vient orner mes lèvres quand elle relève la tête vers moi. M'agenouillant à côté d'elle, je jauge la façon dont elle se place sur la planche et constate qu'elle fait bien attention à être au centre, ce qui est plutôt rare pour un débutant. En général, les gens ont plus tendance à s'allonger vers le haut, privilégiant leur tête en bout de planche plutôt que le centre de leur corps au centre de la planche. Bref, c'est un bon point pour elle. « C'est pas mal. Tu n'es pas trop positionnée vers l'avant ni vers l'arrière. Cette partie-là doit toujours être au centre de ta planche. » Dis-je en posant ma main en bas de son dos, vers le point de gravit de son corps. « Maintenant tu vas apprendre à bien te tenir sur la planche. Imagine que tu vois une vague arriver, logiquement tu commences à ramer avec tes bras en direction de la plage, dans l'attente que la vague se rapproche. » Ma main l'invite à soulever ses épaules puis sa poitrine, là où je fais glisser ma main pour lui indiquer qu'elle doit se tenir comme ça, sur ses côtes. Évidemment, je ne peux occulter une arrière pensée de mon esprit en plaçant ma main à cet endroit, mais je feins l'indifférence, ou plutôt le sérieux. « Tu dois toujours être relevée de cette façon sur ta planche, et regarder droit devant toi. Là où tu veux aller en fait. C'est un peu comme quand tu conduis. » Enfin personnellement quand je veux tourner à gauche, je ne regarde pas à droite, sait-on jamais, c'est peut-être différent chez les autres. J'esquisse un petit sourire au bout d'un moment. « C'est très important ça, tu peux rater ton décollage juste à cause de ta position sur la planche, et tu n'auras pas toujours une main pour te tenir là. » Provocateur ? Non à peine.


    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Ven 13 Mar 2015 - 16:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Rancunière jusqu'à quel point ?

    Andres Klein & Léonie Caldeira.

     


    Léo ne peut s’empêcher de se méfier et lui fait rapidement comprendre qu’il n’a pas intérêt à faire un pas de travers, et elle sait qu’il est parfaitement au courant de ce dont elle peut être capable, il la connait un minimum et sait que si on la cherche un peu trop elle peut finir par être très méchante. A ses paroles elle tourne la tête et s’allonge finalement, c’est vrai s’il avait voulu se moquer d’elle il l’aurait mise dans l’eau sans rien lui dire ou lui aurait fait faire quelque chose d’inutile pour bien l’humilier. Lorsqu’elle avait environ 12-13 ans, peu de temps après son arrivé à Los Angeles elle avait pris un cours de surf, un seul cours, qui ressemblait donc pas mal au début de celui-ci et de ce cours ci elle n’avait retenu qu’une chose comment se placer sur la planche. Andreas lui dit que c’est pas mal mais elle voit très bien qu’en réalité il n’a rien à dire et ça la rend assez fière d’elle car il ne pourra même pas faire une petite critique, elle sourit alors largement lui lançant sa joie à la figure. Pourtant lorsque sa main se pose sur le bas de son dos son sourire se fige et elle préfère tourner la tête pour qu’il ne le voit pas. Peu importe de quelle manière Léone n’avait pas vraiment pensé au fait que les mains du jeune homme allait finir par toucher sa peau, pour l’aider à se positionner etc. Elle essaie de se faire à l’idée mais le temps lui manque puisqu’alors qu’il l’aide à se placer il glisse sa main juste sous sa poitrine puis sur ses côtes et elle ne peut alors réprimer le frisson qui lui traverse le corps, espérant simplement qu’il ne l’a pas remarqué. A ce moment-là elle ne pense même plus à toute la rancœur qu’elle a envers lui, tout ce qui anime son esprit ce sont ces mains posées sur elle et le frisson qu’elle a ressenti à ce moment-là. Mais bon après tout c’est normal non ? N’importe qui aurait eu un frisson non ? C’est en tout cas ce dont elle tente de se convaincre. Elle l’écoute malgré tout parler attentivement et à ces derniers mots elle finit par retirer sa main « Oui oui c’est bon ça va j’ai compris » Elle s’allonge à nouveau puis se remet dans la position qu’il lui a expliqué pour être sûr qu’elle a bien compris « Comme cela c’est ça ? » Une fois sa réponse faite elle finit par demander « Ensuite tu m’apprends comment me lever non ? » En tout cas dans sa tête c’était ce qui semblait le plus logique mais après tout c’était lui le professeur. Et puis il y aura peut-être moins de chance qu’il mette les mains sur elle pour cette étape la, tout du moins elle l’espère parce qu’elle a beau être une fille cela n’exclut pas le fait qu’elle ait des arrières pensées lorsqu’il glisse ses mains sur elle. Après tout qui pourrait la blâmer ?


    Spoiler :

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Lun 16 Mar 2015 - 16:42
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Ma main reste plantée sous sa poitrine pendant un instant, le temps sans doute que tout lui monte au cerveau. Et durant ces quelques secondes, je ne peux m'empêcher de regarder son visage, les expressions qui pourraient y défiler à cause de ce contact. Parce que si moi-même je repense à ces quelques semaines pendant lesquelles nous faisions bien plus de choses, alors elle aussi doit y penser, c'est obligé. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un profiteur dans cette situation, après tout n'importe quel professeur aurait fait la même chose que moi, mais évidemment cela a un arrière gout dans notre situation. Un fin sourire ne quitte pas mes lèvres et s'étire davantage quand Léonie retire ma main. Cette dernière vient alors soutenir mon menton tandis que je reste à côté de l'apprentie, agenouillé. « Bien. » Qu'elle ait compris, j'entends. Mais je n'en doutais pas du tout, cela dit. Mes prunelles étudient bientôt la position dans laquelle elle se met, à nouveau parfaite. « Oui c'est impeccable. Avec le regard toujours droit devant, n'oublie pas. Sauf quand tu regardes derrière toi pour voir arriver la vague. » Voilà qui doit être enregistré pour elle. Maintenant, comme elle le suppose, il va nous falloir apprendre la suite, à savoir comment se lever sur la planche. Je me relève alors et l'invite à  s'écarter. « Je vais te montrer d'abord. » Dans cet optique, je m'allonge à mon tour, adopte cette position que je lui ai indiquée à l'instant, les mains bien placées, légèrement relevé sur mes côtes, le regard droit devant. Je mime les mouvements, comme si je ramais, observais une vague arriver et c'est là que la leçon reprend. « Là, super important, tu positionnes bien tes mains de façon parallèle et tu prends appui sur elles ainsi que sur tes pieds à l'arrière, comme ça. Ce sont eux et la force que tu as dans les bras surtout qui vont t'aider à décoller tes fesses puis à te lever. Ensuite, tu avances un genou vers l'avant, sans pour autant t'appuyer dessus. Dans l'idéal tout se fait très vite, en deux mouvements. » Suivant ce que je viens de dire, je me lève donc en un enchainement contrôlé bien que spontané et place à la fin mes pieds bien comme il faut sur la planche ainsi que tout le reste de mon corps (avec une vidéo c'est mieux). Bien sûr, je réitère le mouvement plusieurs fois avant de lui laisser à nouveau la place. « A toi ! C'est le moment le plus difficile et ça ne vient qu'à force d'entraînement alors ne t'en fais pas si t'as du mal. Toujours le même conseil, ne regarde pas ta planche mais toujours droit devant, sinon tu vas avoir tendance à retomber rapidement. » Après lui avoir laissé la place à nouveau, je me positionne pas loin d'elle, genoux dans le sable, les yeux rivés sur les parties décisives de son corps. Elle risque de se rater un certain nombre de fois et je me permets d'en rire un peu, parce qu'avec elle j'ai bien le droit. « Et en attendant que tu réussisses, j'ai le temps d'aller me boire un verre au pub du coin. » Une plaisanterie bien sûr, vite accompagnée d'un clin d'oeil malin.

    Spoiler :

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Mer 18 Mar 2015 - 16:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Rancunière jusqu'à quel point ?

    Andres Klein & Léonie Caldeira.

     


    Si ce n’avait pas été la main de Andreas posé juste dessous sa poitrine elle n’y aurait certainement pas prêté attention, elle aurait juste écouté les paroles de la personne attentivement avant d’acquiescer d’un simple signe de tête. Mais ce n’était pas n’importe qui et bien que leur histoire n’ai duré que très peu de temps et qu’elle n’en garde que peu de souvenirs et bien les souvenirs restant refont surface lorsque sa main s’appuie sur sa peau. Bizarrement parmi les seuls souvenirs qui lui restent ce sont ceux où il avait ses mains posés exactement au même endroit mais à l’époque ils étaient beaucoup plus dénudés. Elle le voit qui la fixe, attend une réaction de sa part ce qu’elle fait en retirant sa main d’un geste qui se veut brusque. Ce n’est peut-être pas un profiteur, et il a surement fait ça comme il l’aurait fait avec n’importe laquelle de ces élèves et pourtant elle peut voir son sourire satisfait encré sur son visage si bien qu’elle s’en détourner rapidement pour tenter de refaire la position qu’il vient de lui apprendre et donc passer à autre chose. Comme elle l’avait prévu la phase suivante était celle ou elle devait apprendre comment se lever. Elle l’écouta attentivement, mémorisant chacun de ses mots, puis car les images sont toujours plus parlante que les mots elle le regarda effectuer le geste plusieurs fois d’affilé. Cela semblait si simple vu comme ça, pourtant elle sait très bien que ça l’est beaucoup lorsqu’on le fait pour la première fois comme faire du vélo sans les petites roues en fait. « Eh mais enlève le mode repeat sérieux, ça va j’ai compris qu’il fallait que je regarde devant moi » C’était la troisième fois qu’il lui répétait alors elle avait enregistré enfin presque… C’était son tour alors elle s’allongea sur la planche comme elle l’avait fait la première fois, elle fronça les sourcils à sa réflexion «La fermes Klein » Finalement elle tenta alors de faire la même chose qu’Andreas, regardant droit devant elle elle commença à se lever et au dernier moment elle baissa les yeux sur ses mains en se relevant ce qui lui fit perdre son équilibre et elle trébucha. Elle l’entendait déjà dire dans sa tête, tu vois je t’avais dit de regarder devant toi etc etc alors avant même qu’il ai le temps de dire quoi que ce soit elle lui lança un regard noir et dit «Ne t’avise même pas de dire quelque chose. Je sais. Je dois regarder devant » La deuxième fois elle regarda bien devant elle pourtant elle perdit l’équilibre alors qu’elle avait fini le mouvement. Elle réitéra le mouvement encore une fois, deux fois, puis au bout de la troisième fois elle réussit enfin à tenir debout mais elle n’était pas vraiment sur que sa position soit la bonne « Je suis comme il faut la ? »

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Mer 25 Mar 2015 - 17:46
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Elle s'énerve de m'entendre répéter la même chose mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est que je ne le fais pas sans raison. J'ai l'habitude d'enseigner à mes élèves les gestes pratiques en surf comme celui de toujours regarder devant soi mais au moment d'en venir à l'exercice concret, il est bien rare qu'ils s'en souviennent. Parce que ce n'est pas naturel de regarder devant soi quand on apprend, sûrement, quoi qu'il en soit j'en ai conclu qu'il valait mieux le répéter dix fois plutôt qu'une afin d'éviter qu'on me dise ensuite les reproches. A la différence des autres souvent plus polis qu'elle, Léonie ronchonne ouvertement et me demande plutôt explicitement de me taire, ce que je fais difficilement. « Ok … Je vais essayer. » Armé d'un sourire sardonique, je me la ferme donc et l'observe à nouveau faire. Évidemment, elle se retient bien de laisser son regard accroché à sa planche au début mais ça ne dure pas bien longtemps et, in fin, l'entraîne dans une chute. Je l'avoue, c'est ce que je désirais. Ce n'est pourtant pas faute de lui avoir mal montré et dit quoi faire. Mes doigts viennent ma mâchoire et j'essaye de ne pas rire face à cette gamelle ou plutôt, face à cette fille complètement dégoutée d'avoir échoué. Qu'elle se rassure, j'en ai vu des bien pires … Enfin, je me retiens de lui dire ça quand même. L'instant est trop bon, surtout quand elle m'assène à nouveau verbalement d'un ordre, celui de garder ma bouche fermée. Soit, ça m'arrive d'être bon à ça, rarement mais tout de même. Elle tente encore plusieurs fois, jusqu'à enfin réussir à tenir debout sans tomber, ce qui lui vaut un petit cri de joie de ma part. Enfin, cela ressemble plus à un cri de soulagement qu'autre chose, en fait. « Ah ! C'était plutôt rapide, bravo. » Je suis gentil de lui dire ça, non ? A sa question, je me rapproche juste pour décaler légèrement son pied vers le centre. « Il ne doit pas être pile au milieu mais pas non plus sur le rebord. Sinon le reste c'est parfait. Tu veux aller essayer dans l'eau ? » Que je lui demande en me redressant et en affrontant son regard avec un peu de sérieux mais aussi surtout avec envie. Étant comme un poisson dans l'eau, j'ai toujours préféré les moments dans l'eau à ceux sur le sable, c'est pourquoi j'ai hâte de l'emmèner tester tout ce qu'elle vient d'apprendre sur l'eau. Et dans cet optique là, j'attrape les manches de ma combinaison pour les enfiler et remonte la fermeture éclair de moitié dans mon dos. « Tu peux attacher la leash à ta cheville » Lui dis-je en pointant le cordon de sécurité du doigt « Puis tu enfiles totalement ta combi et on y va. » Les jambes écartées, les bras croisés, je la fixe pendant qu'elle s'affaire, à peine impatient.

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    Sam 28 Mar 2015 - 18:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Rancunière jusqu'à quel point ?

    Andres Klein & Léonie Caldeira.

     


    Lorsqu’on lui répète les choses aussi souvent Léonie à l’impression qu’on l’a prend pour une idiote et ça l’énerve assez facilement parce que comme vous l’aurait compris elle s’énerve assez vite, d’autant plus en la présence de Andreas, à croire qu’il a un pouvoir magique sur elle. Alors elle le recadre assez vite, bien sûr elle agit ainsi parce qu’elle le connait et également et surtout parce qu’elle a une dent contre lui bien sur. Si son prof avait été un parfait inconnu elle l’aurait écouté répété encore et encore et aurait gardé un immense sourire au visage dont elle seul a le secret en toutes circonstances. Mais là il fallait qu’elle se défoule, et vu qu’elle ne pouvait pas l’insulter ou lui hurler dessus ouvertement parce qu’il n’avait rien fait présentement et bien elle lui ordonnait de se taire, et cela réussissait  à la satisfaire pour l’instant. « Ah ! C'était plutôt rapide, bravo. » Elle est presque certaine que cette phrase est ironique mais elle décide de ne pas y prêter attention et d’accepter le compliment comme il vient. Après tout il faut bien qu’elle soit fière de ce qu’elle a fait. Bon d’accord elle a juste réussi à se lever sur sa planche de surf, et sur le sable qui plus est mais aucune victoire est inutile, il y en a juste qu’on retient plus que d’autres. Elle écouta ensuite son conseil et acquiesça d’un signe de tête et d’un sourire à sa question. Peut-être bien le premier sourire depuis le début du cours qui plus est. A vrai dire elle souriait pour cacher son appréhension qui monta encore un peu plus lorsqu’il lui demanda d’attacher la leash à sa cheville. C’était ça qui lui faisait peur en fait, le fait d’être attaché à la planche de cette manière, alors que ce serait censé la rassurer pourtant mais à croire que son cerveau marche à l’envers. « C’est bon j’arrive me regarde pas comme ça » Elle finit d’enfiler sa combinaison et attrapa sa planche tout en le suivant vers l’eau. Bon elle n’était pas à la meilleure température qu’elle ait connu mais ça allait et puis elle n’était pas trop embêtante sur ce point, il lui arrivait de se baigner dans une eau à 16°C, paraît que c’est bon pour la circulation, alors conseil donné, conseil appliqué. Une fois dans l’eau, ils nagèrent assez loin, assit sur leur planche, histoire d’avoir quelques vagues, d’être à bonne distance. Elle commençait à paniquer légèrement mais ne dis rien et le regarda « T’as pas une dernière remarque à faire ? » Demanda-t-elle puisqu’il avait toujours quelque chose à dire. Avec un peu de chance ce serait de l’humour, sur elle, et elle n’apprécierait pas forcément mais bon au moins ça la fera peut-être penser à autre chose.

    Re: Rancunière jusqu'à quel point ? + ANDREAS

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum