discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    +6
    marin
    Alice Collins
    Heather Edwards
    Leaven Burns
    Mana'arii Baldwin
    Oscar Luccheti
    10 participants

    léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 2:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D. LÉON HENSON


    22 ANS
    AMERICAIN
    ARTS VISUELS & MUSIQUE
    HOMOSEXUEL
    CÉLIBATAIRE


    FEAT. XAVIER DOLAN



    PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
    INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
    Voir le dressing de Léon reviendrait à se demander le pourquoi du sens de la vie. Peut-être autant ou un peu plus que celui d'une fille, un homme tout à fait sain d'esprit ferait une dépression nerveuse face à tout ça. Des bonnets, des chapeaux, des chaussures, des vêtements. Tout dégueule de partout. Léon il est comme ça, il est très éclectique pour tout. Garde robe y compris. Que ce soit le jeans brute à la coupe droite, comme au slim moutarde ou rose pêche, tout en passant par le pantalon simple en tissus connu de tous sans oublier les jeans slims noirs ou pas, troués un peu partout, mais surtout au niveau des genoux. Que ce soit le pull en laine qui gratte un peu trop large aux motifs jacquards marrons ou bleus, ou même rouges, ou la petite veste légèrement cintrée classe, ou alors la veste de costard bleu, vert, jaune, et j'en passe mais aussi les pulls simples. Que ce soit les t-shirts simples et/ou moulants, les t-shirt à motifs, les marcels sous les chemises plus ou moins bariolés. Léon, c'est un peu un caméléon. Il a de tout. Il s'habille un peu en fonction de ses humeurs. Mais il s'habille aussi comme l'adulescent qu'il est. Et il n'en a pas honte. Il s'assume. Toujours. Ou presque.

    Léon, il n'a pas vraiment d'accessoires fétiches, de grigris magiques, de porte-bonheurs aussi vieux qu'un doudou d'enfant. Léon, la seule chose qu'il a toujours avec lui et même lorsqu'il est nu comme un nouveau né, ce sont ses tatouages. Tatouages fait en étant bourré ou à des festivals, qu'il vous dira. Parce que ses tatouages, c'est pire que sa deuxième peau, c'est encore mieux que les boxers qu'il porte toujours : même nu, il sera habillé. Trop intimes, il ne dit jamais la pure vérité sur les dessins encrés à tout jamais en lui. Il en a plusieurs oui, mais même si vous le torturer de la manière la plus horrible ou la plus délicieuse, Léon il ne vous dira rien. Parce que Léon, il est comme ça.

    Après, il n'y a pas que les tatouages qui sont en partis secrets. Parce qu'il y a aussi ses lunettes. Il n'aime pas les porter. Il trouve que ça fait "trop adolescent" et que "il a pas besoin de ça déjà qu'il fait gamin sans alors avec". Alors il les cache. Et il ne les met que lorsqu'il en a vraiment besoin. Et puis, le dicton, il dit : "Femmes à lunettes, femmes à zézettes". Mais ça, Léon il a bien compris que c'était que pour les femmes. Parce que lui, ses lunettes, c'est plutôt un appel aux services d'état pour mocheté interdite.

    INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
    Qu'il soit en retard, qu'il soit seul ou non, Léon fera toujours une chose. Mais alors, toujours toujours : prendre une douche dès son réveil. Il se lève, il râle, il sort de son lit, il n'ouvre pas les yeux (il n'en a pas besoin il connait le chemin par cœur), il se déshabille, il rentre dans la douche, il reste un peu en retrait le temps que l'eau devienne chaude. Très chaude. Vraiment très chaude. Et là, il ouvre les yeux. Une étude a prouvé récemment que les personnes qui prennent des douches vraiment chaudes sont des personnes qui veulent inconsciemment des câlins. C'est vrai. Et Léon, il en veut toujours des câlins. Des vrais câlins. Alors sans pouvoir avoir de bras musclés, il a le jet de la douche chaude.

    Léon, ce n'est pas un hippie, ni un vegan, ni on ne sait quoi. Léon, fait pas vraiment attention à économiser l'eau pour sauver la planète quand il se douche. Mais par contre, il se lave toujours avec des produits bios. Et il essaye d'avoir des produits locaux en plus. Parce qu'au final, même s'il n'aime pas son côté adolescent, il reste un adulescent. Alors il aime entretenir sa peau aussi douce que celle d'un bébé. Une peau aussi poilu qu'un adolescent en pleine croissance. Une peau avec des petits grains de beauté à certains endroits qui ne le rendent que plus craquant. Une peau parfaitement entretenu avec des tonnes de divers produits pour la bichonner, la bichonner elle mais aussi ses tatouages qui font tout de suite moins bébé craquant. Et encore... Pour ses cheveux ? Exactement pareil.

    Fumeur qu'il est, Léon a toujours l'haleine d'un vieux cendrier d'air d'autoroute au réveil. Et il n'aime vraiment pas ça. Alors s'il le pouvait, il se brosserait les dents toutes les trois heures. Léon, il ne supporte pas, mais alors pas du tout les mauvaises haleines. Ayant les gencives un peu trop sensible à force de s'être lavé les dents au moins six fois par jour, tous les jours, étant plus petit, il s'en tient aux trois brossages par jour recommandés. Même si parfois, il l'avoue, il craque et dépasse les trois fois.

    Le dentiste ? Pas besoin ! Le médecin ? Rarement. Dès que Léon se sent mal ou à un petit couac, il essaye d'abord de se soigner tout seul. Avec des plantes, des infusions, des crèmes maisons. Bref, des remèdes de grands-mères. Et même si parfois les gens se moquent de Léon quand il sort un bouquet de thym de son sac pour s'en faire une infusion, il s'en fiche pas mal Léon. Parce qu'au final, ça marche souvent.

    INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
    Léon avait voulu partir en France pour faire les Beaux Arts. Parce que les Beaux Arts, c'est beau, c'et joli à dire avec un accent américain. Et puis les cours avaient l'air géniaux. Sans compter sur les nombreux nombreux nombreux jolis, très jolis garçons là-bas. Ils sont beaux les français. Léon les aime beaucoup. Mais même s'il n'a pas beaucoup d'amis, le peu qu'il avait, il avait du mal à se voir aussi loin d'eux. En fait, Léon ne pouvait pas s'imaginer sans ses habitudes, sans ses repères qu'étaient ses amis. Alors partir de Los Angeles était juste im-po-ssible. Donc avec l'accord de maman, Léon avait pu demander des poursuites d'études dans l'art. Parce que l'art, c'est la vie de Léon. Après les garçons. L'art, ça aide Léon. L'art, ça fait respirer Léon. L'art, ça rend vivant Léon. L'école qu'il voulait vraiment plus que tout, c'était l'UCLA. Parce que l'UCLA, ça claque, c'est beau, ça reste dans sa ville, et même si c'est chère, c'est l'école de ses rêves. Pourquoi ? Pas possible de savoir. C'est comme si vous demandez à Harry Potter pourquoi Poudlard et pas Beaux-Bâtons (oui, même si c'est un garçon). C'est parce que c'est cette école là. Mais Léon, même s'il croit secrètement que le prince charmant est gay et qu'il existe pour lui, il garde les pieds sur terre. Alors des inscriptions, il en a envoyé des tonnes. Et des tonnes. Il priait tous les soirs devant son poster de Ryan Gosling son Dieu de l'aider à intégrer cette université. Parce que même s'il a un dossier presque en béton, élève sérieux, débordant de créativité, peut-être un peu tête en l'air, investi dans son travail, on n'est jamais sûr de rien.

    Dans l'été, Léon se levait tous les jours très tôt. Une heure avant que le facteur ne passe. Un matin, le facteur avait une demie heure de retard. Léon était hystérique. Sa mère essayait de le calmer. En vain. Il avait juste suffit le retentissement d'une sonnette pour le stopper net. Il avait ouvert la porte, avait fusillé du regard le facteur. Ce n'était pas le même que d'habitude. Il s'était excusé, il travaillait en tant que facteur pour l'été seulement pour financer ses études et il s'était perdu. Il tendait une lettre recommandée à Léon. Une lettre de l'UCLA. Pour lui dire qu'il était accepté. Trop heureux, il avait même attrapé le jeune facteur par le col de son uniforme et l'avait embrassé fougueusement avant de lui fermer la porte au nez. Le voilà, maintenant Léon. Appelant les autres écoles, se désistant. Et faisant ses cartons pour partir étudier les arts visuels. Et la musique aussi. A l'UCLA. Que rêver de mieux ?

    INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
    Léon, ça rime avec garçons. Et c'est pas une coïncidence. Parce que Léon, les garçons, il les aime. Blonds, bruns, châtains, même roux des fois. Pas trop efféminés par contre, parce que sinon, "ça fait trop couple de lesbiennes". Léon, il aime les hommes qui font adultes, qui font virils. Tout le contraire de lui en fait. Léon, il aime les hommes natures, mais aussi ceux à la peau tatouée, au corps percé. Léon, il aime les garçons. Il les aime tellement que son cœur il ne le supporte plus. Parce qu'avant, Léon, il attendait d'être en couple pour pouvoir passer une nuit torride dans des bras musclés. Mais il tombait toujours amoureux. Léon, il était le genre de garçon qui tombe amoureux aussi facilement qu'on tombe de sa chaise. Et à chaque fois, c'était la même histoire. Il noyait ses chagrins d'amour de ses histoires d'une semaine dans du vin, dans de l'alcool.

    Mais maintenant, Léon il est moins comme ça. Quand Léon se sent seul, qu'il a besoin de se faire aimer le corps, il préférera les histoires d'un soir, les histoires auxquelles on ne s'attache jamais. Mais secrètement, toujours, il espérera que ce garçon d'une nuit, il sera le garçon de toute une vie. Parce que Léon, c'est un grand romantique en mal d'amour. Léon, c'est un garçon qui aime vraiment beaucoup le corps des garçons. Léon, c'est un garçon qui est tellement désespéré par l'amour qu'une fois, une de ses amies lui avait demandé : "Tu te vois faire quoi après tes études ? Taff ? Marié ou alors casé ?" et à laquelle de question qu'il avait répondu : "Pute." Parce que Léon, il le sait au fond de lui qu'il sera toujours déçu de l'amour et des garçons. Alors Léon, il profite juste du corps des garçons. Au moins, ça, il sait bien le faire.

    Léon, ça rime avec garçons. Ça, oui. Mais ça rime aussi avec soumission. Quand il rencontre un garçon par internet, ou dans un bar, et qu'il finit chez lui ou chez ce garçon, il n'aime pas être dessus, il n'aime pas dominé. Léon, il veut être aimé. Il ne veut pas aimer. Il ne peut pas. Mais quand Léon est amoureux, vraiment amoureux, il a du mal à aller voir ailleurs.



    PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
    INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
    Léon ne croit pas en Dieu. Comment pourrait-il croire en lui alors qu'il dit qu'un homme qui aime les hommes est un blasphème ? Il sait très bien que la terre est née scientifiquement, et pas des mains d'un quelconque personnage. La religion, Léon n'aime pas vraiment ça. Trop souvent source de conflits, de guerres, il préfère la laisser aux autres même s'il aurait préféré que ça n'existe jamais.

    Complètement athée, il croit cependant aux énergies. Léon peut lui-même enlever le feu. Petit don qu'il tient de sa mère. Alors oui, il croit vraiment aux énergies. Parce qu'il sait que ça fonctionne. Parfois, c'est vrai qu'il parait un peu fou sur les bords quand il parle de ça. Mais dans le pire des cas, ne l'écoutez plus et tout le monde sera content.

    Les miracles ? Il n'y croit pas non plus. Sinon, il aurait déjà rencontré son prince charmant, il en est persuadé. Mais les remèdes de grands-mères, ça oui, il y croit. Il s'en sert d'ailleurs tout le temps pour se soigner, comme cité plus haut.
    Le destin ? C'est rare, très rare qu'il y croit. Sauf peut-être pour se donner une raison du pourquoi il est encore soudainement tombé amoureux pour la énième fois d'un garçon vu dans la cafétéria.

    INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
    Le bien et le mal sont assez aléatoires pour Léon. Il a toujours grandi dans un milieu où être homosexuel, c'est mal. Mais pour lui, c'est bien. Il a toujours entendu que l'alcool était mauvais, donc mal. Pourtant, il noie souvent ses chagrins dedans entouré de ses amis. Léon est comme ça. Il ne voit pas les choses de façon noires, ni blanches et non plus grises. Il voit la vie comme elle vient. Même si, peut-être trop souvent, Léon broie du noir. Être seul pour quelqu'un qui a besoin d'exister aux yeux de quelqu'un, ce n'est jamais simple. Mais là n'est pas le sujet.

    Léon ne supporte pas lorsque les gens se moquent des autres. Que ce soit par rapport aux handicapés, à l'homosexualité, aux diverses différences qui font ce que nous sommes et qui dérangent trop souvent lorsque nous refusons de se mouler dans un groupe d'individus pour paraître "comme tout le monde". Léon aurait presque la main sur le cœur. La détresse des gens l'atteint peut-être un peu trop souvent. Il aimerait tant avoir au moins une personne qui lui tende la main lorsqu'il n'a plus du tout le courage de se battre. Et à défaut d'avoir cette personne, il essaye de l'être pour les autres. Léon, il déteste plus que tout les discriminations. Quelles qu'elles soient. Léon est un jeune homme qui hait la méchanceté  gratuite. Léon est un jeune homme qui aime les plaisirs simples de la vie. Rien de plus simple.

    INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
    Léon a toujours connu Los Angeles. Il y a grandi. Avec son frère, sa sœur et ses parents, ils ont toujours vécu dans un des quartier résidentiel du nord-est de la ville. [...]

    Une belle histoire d'amour ? Le pire de tous vos cauchemars ? Eh oui, nous sommes curieux, ici, et nous l'assumons pleinement. Alors dîtes nous tout ! Pourquoi êtes-vous en ville ? Comment (et quand) y êtes-vous arrivés ? Combien de temps comptez-vous y rester ? Est-ce que ce que vous y voyez vous plaît ? Dans quel quartier vivez vous ? Avez vous des amis, au moins ? De la famille, peut être ? Vous l'aurez compris, ici, nous vous demandons de nous en dire plus sur votre habitat naturel, celui dans lequel vous êtes plongés au quotidien - et si vous allez à l'université, vous avez également le droit de nous toucher deux mots au sujet de votre expérience au sein de celle-ci, il en va de soi.

    INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
    Finalement, avant de prendre congés de nous, nous vous invitons à partager avec les autres habitants de Los Angeles une liste d'activités qui vous passionnent et que vous pratiquez avec régularité. N'hésitez pas à en mettre autant que vous le souhaitez, cela permettra aux autres de trouver vos centres d'intérêts communs.



    PARTIE III - LE MASQUE ...
    PRÉNOM : Claire PSEUDO : Kili ÂGE : 19 ans ANNIVERSAIRE : 11 mars GROUPE : étudiant PRÉSENCE : 4/7 minimum NIVEAU DE RP : dur dur à juger... 7/10 ? OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? C'est grâce à Oscar :3 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? juste... superbissime ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nop. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Personnage inventé. SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [X]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Peut-être ne pas réussi à vraiment m'intégrer. zomg  UN DERNIER MOT ♥️ ? Je vous aime déjà, je le sais, je le sens. léon ○ it's not a lion, it's a chameleon 118772136

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ XAVIER DOLAN</span> • D. Léon Henson



    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 2:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    +1

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 2:34
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : léon ○ it's not a lion, it's a chameleon ZQb8iUT
    Caleb
    léon ○ it's not a lion, it's a chameleon LNSdREQ
    Carlson
    léon ○ it's not a lion, it's a chameleon NSX0IWJ
    Gigi
    léon ○ it's not a lion, it's a chameleon WsQN2eG
    Leilo
    léon ○ it's not a lion, it's a chameleon Bg28sIV
    Lisa
    léon ○ it's not a lion, it's a chameleon 0cNtnxk
    Peter
    léon ○ it's not a lion, it's a chameleon S50iFCM
    Riley
    léon ○ it's not a lion, it's a chameleon YfcKj97
    Sapphire

    ** **

    love love love sex

    Bienvenue par ici ma poule et bon courage pour ta fiche ! **

    Il nous faudra un lien ! I love you
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 3:07
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Bienvenue sur Fraternities **
    Et bon courage pour ta fiche happy
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 6:05
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Welcooooooooooooooooome ♥
    Nous aussi on t'aime, on le sens, on le ressens, ça se sniffe dans l'air. *out*
    - moment de folie -
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 9:55
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Bienvenue parmi nous love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 9:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Welcouuuuuume petit scarabé ! love

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 10:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bienvenue parmi nous, il est beau ton dude huhu !

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 11:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    HEY Bienvenue parmi nous :danse:

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 13:25
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Xavier, très bon choix. kiss
    Bienvenue parmi nous beau Léon. love

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Sam 28 Fév 2015 - 15:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merciiiiii tout le monde ! :miaaam: lovu aaron daaah keukouu :hope: Vous êtes tellement gentiment mignonesque que j'offre une tournée de chamalow à tout le monde ! Sauf à Oscar. :3

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Dim 1 Mar 2015 - 22:16
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    T'as raison, faut rien offrir à Oscar. :aidan: love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Dim 1 Mar 2015 - 22:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non, Oscar il mérite même pas la fessé tellement c'est un moche pas mignon. :aidan:

    Edit : ma fiche avance doucement, mais sûrement. Je l'aurais sûrement fini cette nuit. love Oscar accapare tout mon temps et mon imagination. Il me laisse plus de temps pour écrire ma fiche. Je suggère qu'on le brûle au bûcher ! léon ○ it's not a lion, it's a chameleon 3082560994

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Lun 2 Mar 2015 - 8:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

    omg Xavier Dolan ** choix exceptionnel, et très rare, du coup je suis hyyyyyper contente ** ** **

    Je viendrais te demander un lien pervers love

    Bon courage pour la suite de ta fiche Smile


    EDIT : Brulez pas Oscar, même si j'ai rien suivi T_T mdr

    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    Lun 2 Mar 2015 - 12:28
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Dommage que t'es homo :sifflote: sinon XAVIER DOLAN QUOI MAIS MAIS QUEL BON CHOIX ! alors là je te jure que je vais limite t'harceler, quitte à ne plus dormir et rester assise devant mon ordi pour avoir un super lien ! et j'ai hâte de voir ton histoire love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum