discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    push your limits (leonie)

    Dim 8 Mar 2015 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JUSQU'OU ES-TU PRETE A ALLER ?

    LEONIE & NEIL

    L’avantage de bosser dans une grande université c’est que l’on sait exactement quand et où sont organisées les soirées étudiantes. Des soirées auxquelles je ne manque jamais d’assister, convier ou non, comme ce soir lorsque je débarque dans cet appartement typique de Los Angeles, mon sourire comme seul carton d’invitation …

    L’appartement est bondé et bruyant, tout ce qu’il me faut pour combler le vide. Un vide que la solitude à creuser jour après jour et que je tente de remplir soir après soir … Je passe de groupe en groupe … Je bois plus que de raison, je parle surtout quand il ne faut pas, je danse comme le ferait un possédé et je ris à n’en plus finir …

    C’est la tête au bord de l’explosion, le corps bouillonnant, transpirant d’alcool que je décide de rejoindre le toit pour profiter d’un peu d’air frais. J’allume une cigarette, contre un mur rugueux qui griffe mes bras nus et  je deviens vite invisible aux yeux des nombreux étudiants qui vont et viennent. Tapis dans les ombres de la nuit, silencieux jusqu’à ce que je capte ce visage familier. « Alors comme ça Mademoiselle préfère une soirée étudiante à ses bouquins ? ». Le sourire malicieux, mon fort accent anglais résonne dans la nuit pour atteindre la brune que j’ai croisé à plusieurs reprises dans les couloirs de l’université. Une jeune femme qui a attiré mon regard, mon attention dès la première rencontre par sa beauté, particulière et qui est loin de me laisser indifférent. Une jeune femme que je trouve souvent cachée derrière des bouquins, derrière une timidité que je ne sais pas réelle ou d’apparence. Ce que j’ai bien envie d’éclaircir ce soir, à l’occasion de cette soirée.



    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.

    Re: push your limits (leonie)

    Jeu 12 Mar 2015 - 18:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Push your limits

    Neil j. Gordon & Léonie Caldeira.

     


    Léonie n’est pas du genre à boire jusqu’à être complètement saoule ou bien encore à fumer jusqu’à ne plus rien sentir, juste pour se sentir dans un autre monde, non elle est loin d’être dans l’abus, en effet elle n’a jamais fumé et elle ne boit que très peu. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser elle ne boit pas parce qu’elle n’aime pas ça, non c’est tout simplement car elle tiens très mal l’alcool et que au bout de deux verres à peine elle est capable de monter sur les tables pour danser un zook avec le premier inconnu, alors disons qu’elle évite ce genre d’abus car même si elle est consciente de ce qu’elle fait et que le lendemain elle se souviens de tout ce ne sont pas toujours de bon souvenirs. Pourtant malgré qu’elle ne boit pas elle sait s’amuser, d’ailleurs parfois elle s’amuse plus que la plupart des personnes présente et en fait même sans alcool dans le sang elle peut monter sur la table pour danser mais pour ça il faut que la soirée soit vraiment réussi et qu’elle soit avec des amis car sinon ce n’est pas vraiment amusant. Enfin voilà ce soir elle avait été invité à la soirée d’un gars qu’elle avait dû voir deux fois tout au plus, mais Liam n’était pas à l’appart pour la soirée et elle n’avait pas envie de rester seule alors elle c’était rendu là-bas à Eastside. Bien qu’elle adore ce quartier en journée, la nuit elle doit bien avouer qu’elle n’aime pas vraiment y trainer mais c’est surement son côté un peu parano qui vaut ça. La fête battait son plein, elle avait beau ne connaître que très peu de monde elle s’amusait, elle dansait et avait bien l’intention de continuer jusqu’à ce que ses pieds ne puissent plus la porter. Mais le monde affluait de plus en plus et il devenait difficile de trouver un peu d’air frais dans cet espace malgré tout assez réduit alors elle décida d’aller prendre un bon bol d’air frais sur le toit et puis au moins elle ne sera pas seule, en pleine rue, et elle ne sera certainement pas seule sur le toit c’est certain. En arrivant la haut elle expira un bon coup et fit quelques pas avant de passer sa main dans ses cheveux pour tenter de se rafraîchir un peu plus par ce simple geste. Des murmures se faisait entendre autour d’elle, des personnes ici et là mais elle entendit soudain la voix d’un homme, une voix bien distincte et compris alors que la personne s’adressait surement à elle. Tournant la tête sur la gauche il lui sembla apercevoir un homme contre le mur, alors elle s’approcha « Et pourquoi donc serais-je en train de réviser alors que je peux m’amuser» Elle l’avait reconnu à son accent, même si elle ne lui avait adressé la parole que une fois ou deux tout au plus il était la seule personne qu’elle connaisse avec un accent aussi irrésistible bon après elle et son accent français cela va de soi. «Il semblerait que tu es des a priori sur moi apparemment, je suis sur pourtant que tu sais qu'il ne faut pas se fier à sa première impression » Dit-elle avec un large sourire, s'adossant au mur elle aussi de façon à être à côté de lui

    Re: push your limits (leonie)

    Dim 12 Avr 2015 - 17:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JUSQU'OU ES-TU PRETE A ALLER ?

    LEONIE & NEIL

    Dans l’ombre, faiblement éclairée par la lune et les étoiles qui se font discrètes derrières les épais nuages noirs de la nuit, elle soupire et passe une main sur sa nuque pour soulever sa crinière brune sûrement dans le but de se rafraichir. J’aurais pu me taire. Me contenter de l’observer sans briser le silence qui fait du bien, qui apaise une fois sortie de l’appartement où la fête bat son plein. Mais je lui ai adressé quelques mots, friand d’une nouvelle compagnie. De sa compagnie, puisqu’elle n’est pas une parfaite inconnue. Et à mes mots lancés au hasard, la jeune femme tourne la tête pour m’apercevoir, me remarquer dans l’obscurité. Elle s’approche, me pose une question que je devine ne pas en être une puisqu’elle ne me laisse pas le temps d’y répondre et c’est un sourire malin qui s’allonge sur mes lèvres devant son assurance et son audace qui ne me semble pas familière. Je la suis des yeux lorsqu’elle s’appuie contre le mur juste à côté de moi et continue sur ma lancée. « Des a priori ? ». Mon regard sur elle se fait faussement interrogateur. Elle a peut-être raison mais : « Tu ne m’as jamais prouvé que j’avais tords … ». Laissé-je échapper dans un brin de provocation, de défi. Comme si elle avait quelque chose à me prouver à moi … J’hausse les épaules, tire une nouvelle latte sur ma cigarette et détourne le regard de son joli visage aussi doux que sévère selon ses humeurs. J’appuie, je pique, seulement dans le but de la faire réagir. Seulement dans le but de voir où elle place réellement ses limites. Et seulement parce que cela m’amuse.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.

    Re: push your limits (leonie)

    Jeu 16 Avr 2015 - 15:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Push your limits

    Neil j. Gordon & Léonie Caldeira.

     


    C’est assez drôle la façon dont on juge les gens juste par leur tenue, leur mots ou même pas leur humour. Tout le monde a déjà jugé quelqu’un sans même le connaître, celui-ci qui dit le contraire est un menteur, car même lorsque l’on veut laisser sa chance à quelqu’un on ne peut s’empêcher d’avoir eu une pensée en le voyant la première fois. C’est naturel. L’être humain est comme ça il pense à chaque instant, lorsqu’il fait quelque chose, lorsqu’il voit quelque chose alors même si l’on ne tient pas forcément compte de notre première impression il serait faux de dire que nous n’en avons pas eu une. Et ce garçon semble en avoir eu une de Léonie complètement fausse. Malgré tout bien loin de le prendre mal elle se rapproche de lui et lui répond en souriant, calmement. Elle le regarde tirer sur sa cigarette et ne dit rien. Elle reste silencieuse un cours instant, le regard plein d’interrogation et de malice. Est-il en train de la mettre aux défis ? Veut-il voir ce dont elle est capable ? Elle n’est pas de nature à penser devoir prouver à qui que ce soit ce qu’elle est capable de faire ou pas malgré tout ce soir elle a envie de s’amuser, de se lâcher, et donc de lui montrer où sont ses limites et peut-être même de l’étonner par la même occasion. « Parce que tu ne me l’as jamais demandé » C’est vrai ils ne se sont croisé que quelques fois et n’ont passé que très peu de temps ensemble alors comment aurait-elle pu lui prouver le contraire. « Si tu veux que je te montre que je sais m’amuser alors cesse de te cacher dans la pénombre et viens, viens et je te montrerais » Elle avait envie de jouer, de s’amuser, et de lui montrer qui est la Léonie que peu de gens connaisse alors elle attrapa la cigarette qu’il avait entre les mains, qui était presque terminé et la jeta sur le sol, l’écrasant à l’aide de son talon aiguille « Je suis même certaine que tu seras étonné tu verras » Elle le regarda, pleine d’audace et attendit de voir s’il comptait finalement la suivre. S'il pensait qu'elle n'était qu'une petite intello toujours en train d'étudier il allait être surpris. Ou bien peut-être qu'elle ne satisfera pas ses attentes car malgré tout elle a certaines limites et elle a peur que le beau jeune homme en est qui soit beaucoup plus éloigné. Mais même si elle ne dépassera pas les siennes elle veut déjà lui prouver, ou plutôt lui montrer car elle n'a rien a prouver qu'elle sait faire la fête comme personne, et que cette petite fête est bien ennuyeuse pour l'instant.

    Re: push your limits (leonie)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum