discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DEAD SNOW (+) MAEL

    Sam 14 Mar 2015 - 20:02
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    MAEL ∞ JERSEY
    dead snow
    Faire du ski, une activité assez particulière à laquelle je n’avais jamais osé me frotter jusqu’à maintenant. Je ne pourrais plus dire cela puisque j’ai pris mon courage à deux bras et me suis trouvé un petit endroit sympathique où me rendre. Une station de ski avec des chalets à louer à la semaine. Je me suis débrouillée pour en obtenir un quelque peu éloigné de ce que l’on pourrait appeler centre-ville de la station. Ainsi je devrais être tranquille, que ce soit pour skier, pour me reposer ou pour faire la fête avec d’éventuelles nouvelles connaissances. Un programme idéal pour les sept prochains jours. Le trajet n’a pas été très pénible qui plus est, j’aurais pensé davantage avoir la bougeotte mais j’ai piqué du nez relativement tôt pendant le vol et je ne me suis finalement réveillée qu’à une trentaine de minutes de l’arriver. Parfait quoi, je ne suis même pas jetlaguée, que demander de plus ? Un peu de chaleur ? J’aurais opté pour une destination plus exotique si je m’étais souvenue qu’il faisait aussi frisquet dans le coin. Logique cela dit, pour que la neige ne fonde pas il faut une température relativement basse car même la neige synthétique ne tient pas à partir de cinq ou six degrés… Peut-être plus, à vrai dire je n’en sais rien, je recrache simplement ce que j’ai pu lire sur internet le mois dernier lorsque j’ai commencé à rechercher un endroit pour cette fameuse semaine de vacance.

    Mes bagages à la main, je parviens enfin à rejoindre le perron de mon chalet, toute excitée j’insère ma clé dans la serrure et déverrouille la porte. Il fait frais à l’intérieur et les volets sont fermés. Je rentre donc tranquillement, pas vraiment discrète, et me dirige immédiatement vers le salon pour ouvrir la fenêtre et ouvrir les volets. Maintenant que j’y vois plus clair je remarque que de la nourriture traine un peu partout sur la petite table au centre du salon, quelques bières d’un côté, une valise au milieu de la pièce. Étrange, me serais-je trompée de chalet ? Je farfouille dans mon sac à main pour récupérer mes papiers et constate que… Non, je ne suis pas en erreur. Ce doit donc être l’autre personne qui se trouve ici ? Quelqu’un aurait-il simplement oublié ses affaires et laissé le chalet dans un tel état ? J’avance prudemment et entre dans la chambre, pas vraiment d’humeur à m’élancer à la recherche de formes dans le noir je me précipite jusqu’à la fenêtre pour l’ouvrir, ça pue le chacal par ici, et pour ouvrir les volets. Un mec, à moitié nu avec juste un drap pour cacher la misère dormait paisiblement… Plus maintenant !

    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    DEAD SNOW (+) MAEL  Giphy

    Re: DEAD SNOW (+) MAEL

    Dim 22 Mar 2015 - 17:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Nul doute que des petites vacances ne pourraient pas me faire de mal. J’avais besoin de me ressourcer, de m’accorder un temps après plusieurs mois de recherches intensives dans l’espoir de retrouver cette petite sœur dont je ne connaissais pas grand chose. Tant d’énergie pour quelques désillusions, n’étant même pas sûr de vouloir véritablement la connaitre. Un flou perpétuel auquel il me fallait réfléchir. Ainsi donc je m’étais mis en quête d’un petit refuge, un  chalet dans une station de ski où il me serait possible de penser à ce que serait mon avenir dans les mois à venir. Un voyage qui avait une saveur particulière et pour cause, jamais je n’avais eu la chance de voyager. Bien évidemment la curiosité se mélangeait à l’appréhension, à l’envie de découverte mais aussi à une certaine excitation. Ce n’était pas non plus sans un brin de mélancolie, ne pouvant m’empêcher de penser à ma mère qui aurait probablement apprécier un tel séjour. Si le voyage se fit sans encombre, je n’eu aucunement l’occasion de me reposer, participant le soir même a une petite fête orchestrée par l’agence de réservation en guise de bienvenue. La soirée fut bien évidemment plus qu’agréable, rencontrant de nouvelles personnes de toutes origines, de toutes cultures, mais dont les manières laissaient quelques peu à désirer lorsque la soirée en vint à se prolonger dans le chalet qui me fut attribué.

    «  Qu’est-ce qu… » Mais qui aurait pu imaginer un tel réveil, mon visage étant pris d’attaque par les rayons du soleil sans le moindre ménagement. Instinctivement ma main vint se glisser sur mon visage, tentant tant bien que mal de protéger mes yeux contre cette soudaine agression. Néanmoins je n’avais guère d’autre choix que d’affronter le soleil pour découvrir une demoiselle dont les traits du visage m’étaient complètement inconnus. Comment était-elle entrée ? Je n’y voyais qu’une seule possibilité. Me relevant quelque peu, tout en veillant à ne pas me découvrir plus que nécessaire, j’en vins finalement à m’adosser contre la tête de lit. « Laissez tomber Mademoiselle, je ferai le ménage moi-même. » Elle ne pouvait qu’être la femme de ménage, après tout si j’en croyais l’heure tardive la plupart des vacanciers se trouvaient actuellement sur les pistes de ski. « Si vous pouvez juste me faire couler un petit café, ça serait gentil. »

    Re: DEAD SNOW (+) MAEL

    Mar 5 Mai 2015 - 15:17
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    MAEL ∞ JERSEY
    dead snow
    Non mais que fait-il ici ? Ce chalet m’appartient, je l’ai réservé quelques semaines en arrière et j’ai obtenu les clés en me rendant à la réception tout à l’heure. Il ne peut donc logiquement pas y avoir quelqu’un d’autre ici. Serait-ce un squatteur ? J’ai entendu parler de ce petit problème qui touche de plus en plus de destinations de vacances, personne ne se rend compte de leur présence avant l’arrivée des clients. Il en résulte de longs conflits qui font perdre un temps fou à tout le monde et je ne suis clairement pas décidée à m’énerver. Je suis en vacances, j’ai besoin de faire le vide, de décompresser. Loin de ma vie, loin de mon quotidien surchargé, loin de mes soucis et d’une quelconque source d’énervement. Oui, voilà de quoi j’ai besoin, de m’amuser pour décompresser et recharger mes batteries avant de retourner enchainer les gardes à l’hôpital et les études. Ce sont mes dernières vacances avant le mois d’août, autant vous dire que je dois en profiter comme il se doit. Pour l’heure, j’entends grommeler le jeune garçon qui se redresse plus ou moins dans le lit jusqu’à atteindre la tête de lit contre laquelle il s’assied. Je profite de ce moment de battement pour l’observer, je ne le connais définitivement pas. « Laissez tomber Mademoiselle, je ferai le ménage moi-même. » Pardon ? Je relève un sourcil, outrée. Ais-je vraiment l’air d’une femme de ménage ? A moins que la tenue imposée soit différente dans le coin et plus… Casual mais j’en doute fort. « Si vous pouvez juste me faire couler un petit café, ça serait gentil. » Je le regarde un instant, passive, puis pars dans un fou rire incontrôlable. « Alors oui mais non ! » Certainement pas. « Je ne suis pas femme de ménage ou quoi ou qu’est-ce… A vrai dire vous êtes dans mon chalet, vous n’avez peut-être pas fait attention à l’heure mais vous n’êtes plus censé être ici. » Je suppose qu’il était là cette semaine, il doit partir à présent. « Je vous laisse vous habiller et préparer vos affaires ! » Je propose en reculant pour me glisser derrière la porte et repartir dans la cuisine. S’il pouvait faire le ménage avant de partir, il y en a cruellement besoin.

    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    DEAD SNOW (+) MAEL  Giphy

    Re: DEAD SNOW (+) MAEL

    Dim 21 Juin 2015 - 16:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les idées encore embrouillées, j’observais la demoiselle, visiblement surprise si ce n’est choquée par tant de générosité.  A coup sûr elle n’avait pas pour habitude qu’un client lui offre une pause, l’opportunité de s’accorder du temps pour elle plutôt que de faire le ménage. Et oui, contrairement à la plupart des hommes, prendre un balai ne me dérangeait aucunement, ne ressentant ni démangeaisons, brulures ou quelques autres désagréments à jouer les fées du logis. Bien évidemment ce n’était pas mon sport favori, mais le fait est que je détestais encore plus que l’on touche à mes affaires. Je mettais un point d’honneur à conserver mon intimité à l’abri des regards. Je ne comptais plus les demoiselles qui m’en avaient fait le reproche, nombre d’entres elles ayant tenté de se faire une place dans ma vie et ce, à défaut d’une dans mon cœur.
    C’est alors qu’elle se mit à rire, si bien que j’en vins à l’imiter en haussant un sourcil, à mon tour surpris par une telle réaction que je qualifiais moi-même de…démesurée, si ce n’est complètement injustifiée. Qu’avais je bien pu dire de si drôle ? « Alors oui mais non ! » Préférait-elle à ce point faire le ménage plutôt que de m’offrir un simple café ?  Je l’observais sans relâche, cherchant à deviner chacune de ses pensées dans l’espoir de la comprendre.  Voila qui était peine perdue,  car si j’étais généralement doué pour cerner mon entourage, comprendre les femmes se révélait être un défis à part entière. « Je ne suis pas femme de ménage ou quoi ou qu’est-ce… A vrai dire vous êtes dans mon chalet, vous n’avez peut-être pas fait attention à l’heure mais vous n’êtes plus censé être ici. » Il me fallait un café, peinant à comprendre ses divagations. Si elle n’était pas femme de ménage, que faisait-elle ici ? Comment était-elle entrée et pourquoi revendiquait-elle ce chalet qui m‘avait été confié il y a quelques heures seulement ?  Les yeux écarquillés, je décidais de les frotter d’un geste de main, espérant y voir plus clair alors qu’elle se dirigeait à nouveau vers la sortie. « Je vous laisse vous habiller et préparer vos affaires ! » Faute d’y comprendre quelque chose, je restais un instant immobile, impassible tandis que l’agacement prenait peu à peu le dessus. Je n’aimais guère le ton qu’elle employait, ce culot avec lequel elle espérait m’emmener au loin.  J’enfilais finalement un jean avant de me rediriger vers la cuisine, retrouvant sans grand mal le chemin qui me mènerait vers cette inconnue dépourvue de toute politesse. « Je peux savoir pour qui vous vous prenez ? » Non sans un regard, j’attrapais une tasse de café, me servant de ce délicieux breuvage qui je l’espérai, me tirerait de ce cauchemar. « Résumons… Vous débarquez dans MON chalet, vous me réveillez et vous espérez que je m’en aille ? Mais vous vous prenez pour qui, Parce qu’hormis votre penchant pour les caprices, vous ne ressemblez en aucun cas à la reine d’Angleterre.» Sans le moindre détour, je lui faisais comprendre combien je n’appréciais guère son comportement pour le moins sans gêne. Quelques gorgées suffirent néanmoins à me faire retrouver un semblant de lucidité. «  Ecoutez, je loues ce chalet depuis quelques heures seulement. Si vous n’êtes pas la femme de chambre mais bel et bien une cliente, alors je ne vois qu’une seule raison possible a tout cela : vous vous êtes trompée de chambre voilà tout. .»

    Re: DEAD SNOW (+) MAEL

    Mer 1 Juil 2015 - 22:02
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    MAEL ∞ JERSEY
    dead snow
    Devrais-je être offensée ? Il vient de me confondre avec la femme du ménage qui s’occupe probablement des chalets, si une telle femme existe puisqu’on ne m’a pas du tout indiqué la présence de personnel pour passer quotidiennement dans chaque chalet ranger le merdier des autres. Nous ne sommes pas dans un hôtel, ici, puisque les locations sont généralement à la semaine on se débrouille comme des grands. C’est un peu le principe des vacances à la neige cela dit. Devrais-je donc être vexée d’avoir été comparée à une femme de ménage ? Pas pour le poste puisqu’il n’y a pas de sous-professions, mais merde… Suis-je vraiment sapée comme une femme de ménage en uniforme ? Non mais dites-le, que je fasse appel à un clown brésilien pour me relooker de A à Z au plus vite. La goutte d’eau fait déborder le vase un grand coup lorsqu’il me demande de lui faire couler un café à la place. Il m’a bien regardé ? On ne se connait pas, j’attends qu’il libère bien sagement le chalet pour que je puisse m’installer pour relâcher la pression quelques jours et mon con me demande de lui préparer un café. Donnez-moi une hache et dites-moi où frapper, j’atteindrai la cible sans avoir à fournir le moindre effort. Plutôt que de grimper sur mes grands chevaux comme j’ai coutume de le faire relativement souvent, je préfère agir avec un sens de la civilisation plus appuyé. Avec mes quelques explications, simples, précises et efficaces il devrait donc comprendre qu’il doit s’en aller. Je peux aisément faire l’impasse sur une panne de réveil, nous ne sommes pas là pour nous emmerder avec des heures en vacances après tout. Le garçon est à poil ou presque, je ne mate pas précisément pour obtenir une réponse, à la place je lui offre un peu d’intimité pour qu’il puisse faire le nécessaire et me rejoindre à la cuisine, là où je vais bien sagement l’attendre et éventuellement commencer à faire le ménage pour nous avancer tous les deux. « Je peux savoir pour qui vous vous prenez ? » Je me retourne pour lui faire face, surprise par le ton qu’il utilise pour s’adresser à moi. Comme si c’était de ma faute ! « Pardon ? » Je le questionne, surprise ! « Résumons… Vous débarquez dans MON chalet, vous me réveillez et vous espérez que je m’en aille ? Mais vous vous prenez pour qui, Parce qu’hormis votre penchant pour les caprices, vous ne ressemblez en aucun cas à la reine d’Angleterre.» Mais comment il me parle lui ? J’en reste toute abasourdie, la colère monte, oh que oui, elle est dévastatrice. Il peut se pavaner torse poil et exhiber ses pecs en tortillant du troufion autant qu’il veut, des mecs de sa catégorie j’en ai maté plus d’un. Ne jamais se reposer sur ses lauriers avec une femme, nous sommes redoutables. « Tu vas déjà commencer par me parler sur un autre ton, nous n’avons pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache ! » Devrais-je préciser que s’il me répond sur le même ton mes doigts risquent de s’écraser sur son visage pour lui offrir un tatouage éphémère et biologique qui le marquera pour un petit moment. « Ecoutez, je loues ce chalet depuis quelques heures seulement. Si vous n’êtes pas la femme de chambre mais bel et bien une cliente, alors je ne vois qu’une seule raison possible a tout cela : vous vous êtes trompée de chambre voilà tout. .» Tiens, monsieur daigne faire preuve de politesse finalement ? Tant mieux ! « Je ne me suis pas trompée, regardez ! » Je lui tends le jeu de clés possédant le numéro du chalet, pour m’en assurer, puisque l’erreur est humaine, je me déplace jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvre pour constater que… Oui, je suis bien au bon chalet. « Vous voyez ? Non, je pense que vous vous êtes trompé monsieur ! »

    code by Silver Lungs
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    DEAD SNOW (+) MAEL  Giphy

    Re: DEAD SNOW (+) MAEL

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum