discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • come as you are + (friends)

    +4
    Oscar Luccheti
    Lola C. Sandstrøm
    Solomon Collins
    Alice Collins
    8 participants

    come as you are + (friends)

    Ven 29 Mai 2015 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    petites indications par ici :


    21:00, MANCAVE, LOS ANGELES, CALIFORNIA
    On est samedi soir. Généralement, le samedi, c'est bières entre amis, jeux vidéos, conneries. Rien que des activités qui ne demandent aucune intelligence. J'ai mis mes neurones à off, pour une fois, et cet après-midi, j'ai emprunté la voiture de mon père pour aller faire des courses. Je suis revenu avec un keg de bière, des chips rassasier une armée et assez de verres en plastique rouge pour un tournois de beer pong jusqu'aux petites heures du matin.

    L'horloge tique un peu, coincée à 4 heures 21 du matin depuis la fois où j'ai tenté de changer les batteries. Le Keg se baigne paisiblement dans une chaudière de glace, prêt à être entamé dès que quelqu'un poussera la porte de mon humble chez moi. C'est pas tous les jours que j'organise quelque chose, mais il y a des traditions à respecter et aujourd'hui, on accueille deux nouveaux colocataires, ça mérite d'être fêté en grand. J'ai pas suivi les allées venues des gars aujourd'hui, peut-être qu'ils se font une beauté dans leurs chambres ou qu'ils arriveront plus tard, qui sait. De toute façon, la soirée est jeune.

    J'ai contacté quelques amis, sans vraiment savoir s'ils vont débarquer. Peut-être que les autres ont invité des gens, plus on est de cons, plus ce sera beau. Ça cogne à la porte, je me lève pour aller ouvrir.

    Re: come as you are + (friends)

    Ven 29 Mai 2015 - 23:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le samedi pour Lachlan, cela signifiait souvent de prendre des photos, faire du dessin et en soirée : boire bières entre potes avec une bonne pizza. Mais ce soir-là, c'était différent, Owen avait organisé une petite soirée pour l'arrivée de nouveaux, Atom et Bailey. L'après-midi, Luke s'était occupé de faire le ménage dans l'appartement, ne laissant rien de fragile à porter de main, pendant qu'Owen était parti faire les courses, et il revint avec assez de nourritures pour rassasier tout le quartier. Ils forment une sacré bonne équipe les deux garçons.

    L'heure tournait et Lachlan se demandait si les gens allaient finir par se montrer, il avait envoyé l'invitation à tous ses contacts sur Los Angeles, et Owen avait aussi fait de même, et puis Bailey et Atom aussi surement, cette soirée promettait d'être intéressante, et même si par malheur il n'y a pas grand monde, au moins ils pourront faire plus ample connaissance avec leurs voisins.

    Murdoch se préparait rapidement dans sa chambre, chemise bleu foncé avec les deux premiers boutons détachés pour ne pas faire trop stricte et puis il passa simplement sa main dans ses cheveux en guise de peigne, 'tadaaaam' pensa-t-il.
    Luke sortit de sa chambre et alla directement vers le fût de bières, et prit deux verres, en passa un à Owen "cheers, que cette soirée soit le début de ... beaucoup." et puis quelqu'un frappa à la porte, il laissa Owen ouvrir, et avec un grand sourire, se mit derrière lui, faisant l'idiot avec des grands gestes, et des petits pas de danse tel une ballerine. "BIENVENUE CHEZ NOUS"

    L'alcool n'avait pas encore coulé dans ses veines mais il pouvait déjà sentir l’excitation d’une bonne soirée.

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 0:25
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    La porte de mon appartement se referme à peine quand je reçois le message d’Owen sur mon portable. Une soirée pour fêter deux nouveaux arrivants chez lui … Le “si t’as rien de prévu” me fait sourire. A vrai dire, si, j’avais prévu de passer une soirée cocooning, dans un bain avec deux trois bougies pour fêter la fin de la semaine en solitaire – pour une fois – mais finalement … Peut-être que voir Owen et ses colocs me tente un peu plus. Bon, beaucoup plus, même.

    Et puis, Lola. Qui se présente à moi, qui m’informe être également invitée et qu’elle y va avec Charly. Je n'ai pas trop compris s'il l’a invitée ou si c'est l'inverse … Enfin bref, en tout cas, ils y vont tous les deux et moi, je ne me gêne pas pour me joindre à eux. Après une demi-heure à nous préparer, Lola et moi retrouvons Charly en bas de l’immeuble, puis nous filons, telles deux princesses accompagnées galamment par leur chevalier. Oui, bon, ce n’est pas tout à fait ça, mais laissons-nous tenter par l’image.

    Un peu plus tard, la fameuse porte s’ouvre sur un bel Owen et, derrière lui, un clown très accueillant. Ce doit être Lachlan, celui qui vivait déjà là avec lui. Je souris grandement et m’approche de chacun d’eux pour une petite accolade amicale en guise de salutation.  « Lachlan, serais-tu danseur ? Je suis toujours à la recherche de partenaires pour mes chorégraphies si ça t’intéresse. » Dis-je avec un grand sourire. Lui et moi ne nous connaissons pas, ou que de noms, mais ça ne m’empêche pas de m’adresser à lui comme à un ami. Après tout, ce soir, nous le sommes tous, c’est l’ambiance recherchée. Et au passage, je dépose sur la table du salon quelques boissons que nous avons décidé d’apporter avec Lola et Charly. Je doute qu’il en manque avec des organisateurs tels qu’Owen mais sait-on jamais …
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    come as you are + (friends) 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 0:36
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    L’invitation d’Owen tombe au bon moment, tu te demandais ce que t’allais bien foutre ce soir et rester dans ton appart tout seul, ça t’attirait pas des masses. T’as envie de voir des gens ce soir, même si ces gens ont sûrement dix ans de moins que toi, tu commences à en avoir l’habitude. Heureusement que tes élèves sont pas des lycéens sinon on t’aurait rapidement soupçonné de pédophilie et bonjour la taule, t’es pas con, tu sais ce qu’on fait au supposé pédophile dans les cages et bordel tu tiens à la taille que ton trou de balle a actuellement, la dilatation anale t’a jamais branchée comme pratique sexuelle. En bon gars que t’es, tu vas faire un tour à supérette du coin pour chopper des boissons, ça le fait pas de débarquer à une fête les mains vides même si tu sais que les gamins ont du faire les choses comme il fallait, tu le connais le Owen, il fait jamais les choses à moitié et bien sûr, t’apportes de quoi se mettre bien, un truc dont tu garantis la qualité. Pack de Despe sur l’épaule, lunettes drôles sur le nez, tu débarques dans l’immeuble que tu commences à bien connaitre à force d’y traîner avec tes élèves, quel sérieux ! Tu frappes deux coups et Owen apparait devant toi « Yo ! J’ai apporté une petite contribution » tu lances avec un grand sourire avant de jeter un œil derrière lui pour voir qui est déjà là, et comme par hasard Alice y est. « Pack de bière je te présente Owen, Owen voici Pack de bière, faites pas trop de cochonneries » tu dis en lui donnant les victuailles et avant d’aller rejoindre ta sœur. « Tiens, tiens » Elle va comprendre tes sous-entendus, qui impliquaient forcément Owen.

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 0:43
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    « Et vous accompagnerez Charly ce soir à cette soirée dont j'ai entendu parler, Lola. »

    Pourquoi ? Pourquoi moi ? Ca l'amuse! jJe suis sure que ça amuse le père Von Bodman, de nous coller ensemble, comme ça, sans nous laisser le choix... Moi, déjà, cette soirée, personne ne m'en a parlé, je n'étais pas invitée. Et qui aurait envie de se coltiner pareil ours à une soirée ? Mais j'ai souri, hoché la tête et paniqué mentalement, puis filé à l'appart.

    « Il faut que tu viennes ! S'il te plait ! Allez, il y a  de la place dans la voiture... »

    Je t'en prie, me force pas à te supplier, à te dire que sans un bouclier, je vais encore passer une soirée affreuse... A mon grand soulagement, Alice se laisse convaincre facilement et je file me préparer, sortant l'une de ces rares pièces de créateur qui font partie de ma penderie. Le trajet se passe même presque bien. Ces deux-là s'entendent et discutent, je n'ai besoin que de me taire et de les laisser faire...

    Ce n’est pas une grande soirée guindée, comme je l'avais d'abord redouté. Pas de décor grandiose, pas de foule engoncée... C'est assez étrange que le patriarche ait choisit de nous envoyer ici. Je vois mal qui Charly est censé impressionner. J'en saurai peut-être plus une fois dans la place...

    La porte s'ouvre sur notre petit trio. Un sourire vaguement familier, tout d'abord, nous accueille. Un peu plus loin, un énergumène danse et lance des bienvenues joyeux... Mon sourire craque un peu lorsque je le reconnais. C'est...bien ma chance. Je salue Owen, que je ne remets pas tout à fait... Pas encore. Puis j'avance,les bras tendus, les bouteilles d'alcool tenues par le goulot comme bouclier.

    Pitié, ne me frappe pas, ne me frappe pas...

    « Salut, Luke ! »

    J'hésite un instant, mime une vague embrassade où je ne l'effleure même pas et me coule entre lui, Alice et son frère, faisant mine de vouloir déposer les boissons plus loin.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    come as you are + (friends) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 0:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’ai pesé longuement, très longuement le pour et le contre avant de me décider à y aller. J’ai une célébrité naissante, un succès, une notoriété, surtout depuis tous les concerts ; et faut bien avouer que ça plombe un peu la facilité de vivre. M’enfin, Owen étant un vieil ami et surtout, un bon ami, je n’ai pas envie de me priver de ça. Au contraire, j’ai vraiment envie de le voir et de passer du temps avec lui. Un peu de fond de teint pour cacher le reste des traces de l’agression et je parais beau comme un sous neuf. Souriant, je me regarde dans le miroir après avoir enfilé une tenue relativement simple. Bon, maintenant, faut trouver des cadeaux et quand tu connais pas les gens, c’est tout sauf simple, mais après tout, c’est une fête non ? Autant ramener à manger et à boire, ça sera moins complexe. Après un arrêt dans un magasin pour prendre des bières et de l’alcool avec des chips de luxe et de la glace, je pars rapidement pour son appartement. Je me demande franchement qui sera là et si je connaîtrai des gens, mais dans tous les cas, je suis franchement content de le voir. Une fois garé, je vais frapper à la porte, souriant comme une souris heureuse avec mes bras chargés. Le petit monde me fait presque sursauter. Je regarde Owen un peu largué avant d’avancer en lui donnant les courses. « J’ai pu me libérer finalement. Y'a de la glace, met la au frais. » Je regarde les gens que je ne connais pas. « Enchanté, Joshua. » Et ô joie quand je vois ma Lilice. Je fonce rapidement sur elle pour l’embrasser avant de rester à ses côtés. Je me sentirai moins seul comme ça.  

    Spoiler :

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 2:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les gens devraient commencer à pointer le bout de leur nez, que je me dis, lorsque Murdoch fini par sortir de sa chambre, bien propre dans sa chemise. J’ai mon éternel jeans un peu troué et un t-shirt anodin. J’ai personne à impressionner, dans quelques heures j’aurai de la bière partout sur mon t-shirt, des miettes de chips dans les cheveux et des conneries dans la gueule, alors bon. Murdoch entâme le keg, nous versant deux gobelets rouges, à nous voir, on pourrait croire qu’il s’agit du party d’une fraternité de losers où personne n’est venu. Je lève mon verre à son toast « Cheers, Buddy. »

    La porte sonne et je gobe mon verre, avant d’aller ouvrir la porte, Murdoch sur les talons. Alice est au beau milieu d’un trio incongru. Je suis content de les voir. « La bière est par là, vous pouvez pas vous perdre. » Que je lance, avant de les laisser entrer, mon regard suivant Alice un peu plus longtemps que je ne le devrais. C’est con, elle m’éblouis, comme ça, simplement en étant là.

    Les ravitaillements rejoignent les réserves sur la table et je prends sur moi de remplir une série de verres de bière, en glissant un à chacun des invités, me versant un deuxième verre au passage. Ça toque à la porte et je me fais un plaisir d’aller ouvrir, un gobelet à la main pour l’invité qui débarque. Solomon, mon deuxième Collins favori, est dans l’encadrement, lui aussi les bras bien remplis. Il me présente ma prochaine flamme, toujours aussi décalé. « Enchanté, Pack de bière, je te fais visiter mon frigo ? »  Que je la charme, tendant un gobelet à Solomon alors qu’il nous laisse en tête à tête.

    J’ai à peine le temps de mettre au froid mon prochain amour, de boire deux gorgées, qu’on arrive à la porte. J’ai invité des gens, les gars aussi, alors chaque sonnerie est une surprise, on ne sait pas qui va se pointer. Je m’élance vers la porte, avec un peu trop d’enthousiasme, c’est bon, personne n’a rien vu. Josh est là, tout sourire, tout charme. Je suis content de le voir. Je me fous qu’il ait les bras plein et je le serre dans mes bras, avant de me décider à l’aider. « De la glace, oh mon sauveur, je vais la cacher » Et je toussotte un tantiner « Euh, je voulais dire la ranger, tu sais, là où elle ne fondera pas. » D’un clin d’oeil je fais quelues pas vers le réfrigérateur. Ça me fait plaisir qu’il ait trouvé le temps de passer, avec son horaire du temps surchargé. « Si quelqu’un t’embête avec des photos ou des autographes, tu me fais signe, hein, je me porte garant de ta sécurité, moi. » Que je l’avertis, tentant d’avoir l’air fort en portant quatre pots de glace. C’est peut-être pas ça, mais on s’en fous.

    Je m’assure que Josh a un verre à la main et je fais le tour des invités. « Chips ? » Que je propose, tournant autour des gens, le bol en main, ma bière dans l’autre. Je m’attarde à cette fille (lola) que je ne connais pas. « Moi c’est Owen. » Que je lui lance, n’ayant plus de mains pour tenter de serrer la sienne, j’attends qu’elle veuille bien me dire son nom. Je connais pas beaucoup de rousses.

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 2:59
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1744
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : come as you are + (friends) ZQb8iUT
    Caleb
    come as you are + (friends) LNSdREQ
    Carlson
    come as you are + (friends) NSX0IWJ
    Gigi
    come as you are + (friends) WsQN2eG
    Leilo
    come as you are + (friends) Bg28sIV
    Lisa
    come as you are + (friends) 0cNtnxk
    Peter
    come as you are + (friends) S50iFCM
    Riley
    come as you are + (friends) YfcKj97
    Sapphire

    Moi, je ne sais pas trop ce que je fais ici. Certes, je ne sais jamais vraiment ce que c'est que je fabrique, lorsque je me décide à errer par ci ou par là ... C'est en partie ce qui fait mon charme, cette inconsistence, cette incertitude si caractéristiques de mon identité ... Non ?

    Cette fois-ci, cela dit, c'est différent.

    Je sais exactement ce que je fais ici, exactement ce que je fabrique. Je sais exactement pourquoi je me suis décidé à errer par ici plutôt que par là bas. La seule chose que je ne sais pas réellement en fait ... La seule chose que je ne saurai probablement jamais réellement, c'est s'il s'agit d'une bonne idée ou non. Probablement pas, cela dit. Ce genre d'idées sont rarement de bonnes idées.

    Et pourtant ...

    Me voilà. Hélas.

    Inspirant une dernière fois, je toque à la porte, timidement, malgré moi. Il m'avait dit de venir. Il m'avait invité. Mais est-ce que j'ai réellement envie d'être ici, avec tous ces gens, tous ses amis que je ne connais probablement pas ? Probablement pas, justement.

    Puis, la porte s'ouvre.

    Trop tard pour m'enfuir, trop tard pour rebrousser chemin. Trop tard pour tout, hormis entrer.

    Owen, me voilà.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 11:33
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Charly avait d’abord cru à une blague avant de se rappeler que son paternel n’était pas le genre d’hommes à plaisanter. D’ailleurs, il ne riait jamais.
    Jouer les baby-sitters pour Lola Sandstrom était une activité qui se répétait plus que fréquemment aux yeux de l’Allemand qui avait sans doute mieux à faire. Mais lorsque Papa ordonnait, il fallait toujours obéir, c’était la règle même si le Delta prenait de plus en plus plaisir à lui tenir tête. Ce soir pourtant, Charly avait préféré s’exécuter, quitte à vivre une seconde soirée désastreuse aux côtés d’une rousse aux manières douteuses. Bien-sûr, il passerait cet épisode humiliant et catastrophique où sa femme de ménage s’en était prise à lui, armée d’une pinte de bière.
    L’aristocrate fier qu’il était devait se rendre à ce qui s’apparentait à une fête et où seraient présents des personnes qu’il ne connaissait ni d’Eve et d’Adam. Par chance, Alice serait aussi de la partie et il pourrait au moins compter sur son talent d’Alpha pour mettre un peu d’animation à cette soirée où il était pourtant sûr de s’ennuyer.
    Une fois sur place, Charly pouvait constater qu’il ne connaissait pas la moitié des personnes présentes dans cet appartement, comme il avait pu s’en douter. Les deux seuls visages familiers était celui de Lachlan, cet idiot de photographe qui s’amusait à prendre des clichés de sa famille ainsi que celui de Joshua, un personnage bien trop proche de ses amis, de sa famille et surtout de Ren pour que l’Allemand puisse l’apprécier.
    Par politesse, Charly se présenta enfin à Owen qui semblait être l’hôte de de ces lieux. « Salut, moi c’est Charly. Chouette appart’, dommage que Lachlan fasse partie de tes colocs. » dit le Delta sur un ton plus que mielleux. C’était peut-être lui qui finalement, mettrait un peu d’ambiance à cette soirée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 12:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’année était passée à une vitesse folle, et déjà les examens approchaient. Entre les révisions, et son job, Morgan avait été soulagé de recevoir le message de Owen. Il y avait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, et une pause était la bienvenue. Il était curieux de voir qui il avait déniché comme colocataire. En fait, il ne connaissait même pas son premier coloc’, un certain Laslan ? Aslan ? Non, ça c’était le lion dans Narnia… Boulette à éviter. Mais révisions ou pas, Morgan sortait en moyenne tous les samedis, et celui-ci ne ferait pas exception. Être dans une confrérie ouvrait pas mal de possibilités, ça assurait notamment d’être invité à peu près à toutes les fêtes. Mais ce soir-là, il n’avait pas hésité longtemps pour se présenter devant la porte de son ami, une bouteille de Jet 27 à la main. Il savait qu’il y aurait de la bière à flot, aussi avait-il choisit d’apporter autre chose. Il voulait essayer un petit truc qu’il avait trouvé par hasard sur internet.

    Dans la cage d’escalier, les rumeurs de la soirée se firent soudain entendre. Il enjamba les deux dernières marches et toqua franchement à la porte qui ne tarda pas à s’ouvrir. Il s’attendait à ce que ce soit Owen, mais il se retrouva nez à nez avec un inconnu. Le Phi esquissa un sourire et tendit la main.

    - Salut, moi c’est Morgan, se présenta-t-il en entrant après y avoir été invité.

    Il remarqua Oscar qui visiblement l’avait précédé. Il entrevit brièvement Owen au loin, en compagnie d’une rousse (Lola), Alice et Von Bodman. Il lui semblait même avoir vu Joshua, l’ex chef des Phi Epsilon. Du beau monde, dont il ne connaissait pas la moitié. Mais Morgan s’en fichait, il n’était pas du genre timide.  

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 14:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme par magie, après que les deux colocataires ait posté un toast, les gens commençaient à arriver, les premières furent, avec la plus grand surprise, Alice, du moins c'était celle dont Owen lui avait parlé, il sourit quant à sa remarque «  Je peux juste faire une chorégraphie de footloose, le reste ça s'appelle de la maladresse» et puis bizarrement sa bonne humeur s'évanouit quand il vit les deux personnes derrière elle, Lola et Charly. Il leur fit un petit sourire sans rien trop ajouter.
    Il regardait les gens défiler dans son appartement, même si pour l'instant il y avait plus les amis d'Owen que les siens, se demandant si un des siens allaient venir parce que sinon il allait se sentir quelques peu seul. Il alla se présenter à tous ceux qu'il ne connaissait pas (Solomon, Joshua et Oscar) avec un grand sourire et un «  Luke, enchanté, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là, et puis fais comme chez toi.» 
    Il finit presque cul sec sont verre, avant d'aller en reprendre un, et il alla vers Charly «  Je pense que si vous êtes là c'est un peu de ma faute, j'ai dû envoyé un sms à tout le monde, y compris votre père, c'est pas votre genre mais décoincez-vous le balais que vous avez dans le cul, et amusez-vous, et faites comme vous avez l'habitude, ignorez moi, ça ne sera que bénéfique » il restait presque poli et presque sympathique Lachlan, malgré la présence quelque peu ennuyante de Charly, il était chez lui au final, c'était son territoire.
    On frappa de nouveau à la porte, et il alla ouvrir «  Bienvenue, j'suis Lachlan, mais Luke c'est suffisant, poses tes affaires dans la pièce là-bas » il montre une pièce ouverte avec son doigt, et tends un verre à Morgan , avec un sourire chaleureux. Cette pièce qu'il avait montré sa chambre, sa man cave, là où vous risquerez de vous perdre entre les photos, les dessins, et les tableaux qui s'empilent. Il regarde tout le monde « LES GARS, vos affaires là-bas, et les toilettes là-bas » il le dit à tout le monde pour éviter de ne pas avoir à le redire 150 fois, il fait les mêmes gestes qu'une hôtesse de l'air, en direction de sa chambre et ensuite des toilettes en face de celle-ci. Il essayait de faire l'hôte parfait, mais rien n'est jamais parfait pour Mr Murdoch.

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 15:19
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Je suis déjà venue chez Owen une ou deux fois mais Lachlan n’était pas là, alors je le découvre pour la première fois et m’en ravis. Sa sympathie me fait réaliser qu’il n’est pas le colocataire d’Owen pour rien, après tout … A mon aise dans ces lieux, je vois très vite Solomon qui débarque, bon sang, ce vieux schnock squatte même les soirées des plus jeunes maintenant, rien ne va plus … Quand il se rapproche, je comprends de suite à quoi ses mots font référence mais je préfère faire comme si ce n’était pas le cas. Au lieu de ça, je lui adresse un regard plein de malice. « Tiens tiens, l’intru de la soirée. » Puis c’est plus fort que moi, je lui donne un petit coup de hanche amusé.

    Lola se rapproche de nous et je devine à sa frimousse que quelque chose cloche … Mais déjà, un autre individu attire mon attention. Joshua la star. Je sautille et attends qu’il nous rejoigne ; là, je l’embrasse sur sa joue pour le saluer après quelques jours sans nouvelles. Ma main reste bloquée sur son épaule quand je le dévisage. « Je ne saurais dire quoi, mais il y a un truc qui a changé sur toi. » Ouais, je suis plus ou moins comme ça, la pire observatrice de l’univers … Bon sauf quand il s’agit de reconnaître les différences entre deux paires de chaussures évidemment !

    Un peu plus tard, mon cœur fait un bond quand j’aperçois à l’entrée ce gars du concert privé, l’Italien … Oscar, voilà. Oscar avec qui … Des souvenirs peu agréables, qui auraient pu l’être tellement plus … Mais peu importe finalement, la peur est passée, tout autant que la gêne. Je ne suis déjà pas très rancunière auprès de mes amis, ce n’est pas pour l’être auprès d’inconnus, ou de presque inconnus. Bref. A côté de lui, un garçon (Morgan) que je ne connais pas apparaît aussi. Mon regard voyage naturellement vers Owen qui vient vers nous pour s’adresser à … Lola. Et là, je réalise. J’ai un flash.

    Lola et Owen. Ils sont liés et pas par n’importe qui.

    Mes yeux viennent se poser sur la rouquine et maintenant je comprends quel est ce “truc qui cloche”. Elle doit connaître au moins de vue Owen et ceci explique cela. Je relève mes prunelles vers lui, tout en rapprochant mes lèvres de l’oreille de Lola. « Il est adorable, tu ne crains rien avec lui. » J’oscille entre le ton taquin et un autre, se voulant plus rassurant. Parce qu’à l’évidence, Owen ne fera jamais de mal à Lola, pas pour cette histoire ou alors j’en serais étonnée. Ceci dit, je quitte le regard du grand blond après lui avoir malicieusement volé le bol de chips des mains. Je le présente à Sol et Josh, ces deux grands ogres qu'il faut bien penser à nourrir, puis j'attrape ensuite une bière pour commencer les festivités de mon côté.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    come as you are + (friends) 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 30 Mai 2015 - 23:08
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    J'entends, avec une grimace, Charly se présenter et être, dès les premiers mots, insupportable. Alice, elle, est dans son élément ? Tel un poisson dans l'eau, elle sautille de l'un à l'autre et engage la conversation avec tous. Moi, dans mon coin, je ne suis pas si mal que ça. Je les regarde arriver. Le frère d'Alice, ce grand énergumène qui semble tout juste sorti des bois... Joshua a qui j'accorde un sourire distrait. Sa notoriété neuve m'arrange, au fond. Malgré le temps passé, malgré moi, je reste mal à l'aise face à lui. Je peux à présent passer pour une timide comme une autre, qui ne rencontre jamais de star, qui ne sait comment agir.

    Et puis...

    Et puis, soudain. Soudain, notre hôte est là, avec un sourire, devant moi. C'est ce sourire, c'est ce prénom qu'il me donne qui m'éclairent. La réalisation vient comme un choc. Owen Clarke. Le frère de Riley. Je souris. Je me décompose sans doute sous ses yeux, quand bien même je tente de cacher ma surprise.

    « Lola... »

    Et ce ne sont pas les mots que me murmure Alice à l'oreille qui pourront me rassurer. Je foudroie des yeux. C'est sa faute... Si je me fais tuer, c'est de sa faute. Elle aurait du m'avertir. Et... et elle ose m'abandonner face à lui, en plus...

    Je vais la tuer. Si je survis. Et, parce qu'il me semble voir quelque chose dans son regard, comme un « elle ? » surpris, je me sens piquer un fard.

    « ... Oui. Cette Lola-là... »

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    come as you are + (friends) Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: come as you are + (friends)

    Dim 31 Mai 2015 - 0:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais en retard. Très en retard. En même temps ça n'avait rien de très surprenant lorsque l'on me connaissait. Pourtant j'avais toujours cette lueur d'espoir en moi qui me sifflait que oui, avec beaucoup de chance, je serais à l'heure. Ça n'était jamais le cas. Elle aurait d'ailleurs probablement du perdre tout espoir depuis le temps, mais apparemment ça n'était pas le cas puisqu'elle continuait de résider à l'intérieur de mon crâne comme un parasite. Alors évidemment, j'accélérais toujours plus vite sur ma moto, en espérant ne pas trop manquer de la soirée, d'autant plus que personne n'avait l'habitude de remarquer mes absences au quotidien, et dans ce cas là, ça serait particulièrement vexant. Je n'avais pas grandes valises à vrai dire, un sac à dos, et quelques affaires dans les sacoches pendant des deux côtés de ma bécane, en soi rien de bien folichon. J'avais choisi d'emménager avec ces inconnus simplement parce que je manquais d'argent pour continuer à payer mon loyer, et malgré mes heures supplémentaires à mon petit boulot que je faisais après les cours, il était toujours compliqué d'aligner les deux bouts en fin de mois. Pourtant je n'étais pas particulièrement dépensier non, je faisais même relativement attention, c'était mes parents qui m'avaient appris ça. Prenant mes quelques sacs à bouts de bras, je me glissais donc jusqu'à la porte en question, la poussant sans trop réfléchir puisque de toute façon, la lumière semblait être déjà allumée, et que des voix s'élevaient. Faisant attention de ne pas renverser mes sacs, je ne remarquais pas la petite rousse (Lola) devant moi, lui rentrant littéralement dedans alors que mes yeux clignèrent bien cinq fois avant de reprendre un rythme normal. « Oh... p-par... Atom. » et puis un court silence, et de nouvelles paroles plus rapides que l'éclair « C'est mon prénom, Atom. » me sentais-je le besoin de préciser comme si ça n'était pas déjà évident, et en oubliant au passage totalement de m'excuser. Je reconnaissais Owen, le gars qui avait choisi de m'accueillir, un peu plus loin, et puis Lachlan avec qui j'avais déjà eu le plaisir de discuter quelques jours auparavant. « Tu ne m'en veux pas trop j'espère ? C'est pas trop mon genre, de faire du rentre dedans aux filles. » hm... d'accord, ça aussi, c'était peut-être maladroit. « Enfin... » Et là, j'allais peu à peu commencer à creuser ma propre tombe, il ne manquait plus que l'on me tende une pelle.

    Re: come as you are + (friends)

    Dim 31 Mai 2015 - 15:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quelques mots envoyés, un message groupé et la voilà invitée à une soirée entre amis au cœur de Los Angeles. Siam est fatiguée, elle n’est pas encore sortie de l’hôpital mais elle sait que cette soirée est une opportunité pour elle de s’intégrer, de s’inclure dans un groupe et de se sentir appartenir un peu plus à cette ville. Alors elle fait l’effort, se déshabille rapidement pour retrouver ses habits civils à défaut d’avoir le temps et la motivation de rentrer chez elle pour enfiler son habit de lumière. Une fois dehors, elle se met à la recherche d’un taxi pour se rendre à l’adresse indiquée. Siam a hâte d’arriver pour retrouver l’hôte de la soirée : Owen. Cet homme qui a la gentillesse de passer des moments avec elle, à la découverte ou la redécouverte de la ville. Mais ce soir c’est son appartement qu’elle va découvrir, son cercle d’amis et son cœur ne peut s’empêcher de se serrer doucement dans sa poitrine. Siam n’est pas timide, mais se rendre à une soirée sans en connaître les invités, c’est un peu stressant. La musique est déjà forte en bas de l’immeuble. Siam n’a aucun mal à s’orienter à travers les escaliers et les couloirs pour retrouver l’appartement. Derrière d’autres invités, elle se faufile dans le hall d’entrée et aperçoit déjà beaucoup de visages inconnus … Elle regrette de ne pas avoir eu le temps de passer prendre quelque chose, elle déteste arriver les mains vides mais elle sait qu’Owen ne lui en voudra pas. D’ailleurs, elle le cherche des yeux à travers la foule et le remarque enfin. Elle s’avance vers lui malgré les quelques personnes qui l’entourent  (Alice, Lola et Atom) pour le saluer. « Hey ! C’est très sympa chez toi, merci pour l’invitation. »  Le gratifiant d’un sourire, elle salut l'invitée (Alice) qui se trouve face à elle. « Salut moi c'est Siam. » Puis elle se débarrasse de sa veste et se penche un peu vers Owen pour lui confier : « Cette étape n’était pas dans mon guide, mais je suis contente d’être là. Il faudra que tu me fasses la visite. » Elle fait bien évidement référence à leurs sorties hebdomadaires, sachant que lui seul peut comprendre.

    Re: come as you are + (friends)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum