discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    onzième intrigue ◊ Jersey & Logan

    Jeu 4 Juin 2015 - 15:37
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    L'INTRIGUE


    EN PRATIQUE


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Avec une enchère de 300$ c'est Logan Pearson qui remporte une soirée en compagnie de la jolie Jersey B. Harington.

    Le taxi est passé vous prendre et vous conduit en direction du Westwood. Votre enchère (Jersey) à deux heures de retards, résultat, c'est seul que vous avez entamé la bouteille de vin.

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE (C) ADMIN

    Re: onzième intrigue ◊ Jersey & Logan

    Jeu 4 Juin 2015 - 22:18
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Que d’imprévus ce soir, je suis pourtant censée me rendre à l’adresse qui m’a été indiquée pour accueillir la personne qui a misé le plus d’argent sur moi pendant les enchères. Pour l’heure, j’ignore encore qui est cette fameuse personne, fille ou garçon ? Connaissance ou inconnu ? Aucune idée et c’est ce qui ajoute un peu plus de piquant à cette histoire déjà bien assez stimulante. Tout était prévu, calculé à la minute de manière très précise… C’était sans compter sur un train qui a déraillé et fait une centaine de victimes. Nous avons été dépassés par les événements à l’hôpital si bien que l’on m’a contacté en urgence pour revenir au boulot même si je n’étais pas de garde. Après trois ou quatre heures intensives, les cas les plus urgents ont finalement été traités et l’hôpital a repris un rythme plus normal. De quoi me permettre de rejoindre mes plans du soir, avec deux bonnes heures de retard mais je m’expliquerais dès que je serai arrivée. En espérant ne pas me retrouver toute seule, et si mon acheteur avait perdu patience ? J’arrive finalement à l’adresse, récompense mon taxi avec une somme gracieusement ajustée à la hausse et accélère la cadence pour rejoindre le point de rendez-vous.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    onzième intrigue ◊ Jersey & Logan Giphy

    Re: onzième intrigue ◊ Jersey & Logan

    Ven 5 Juin 2015 - 20:48
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Les enchères… Un choix plutôt bien réfléchi pour ma part. J’ai choisi deux personnes. Une que je connaissais plutôt bien et dont j’arrivais à accepter la présence à mes côtés. L’autre personne, je ne sais pas pourquoi, j’ai décidé que ça serait ainsi.

    Et ce soir, je saurais qui j’ai pu « gagner » pour les enchères. Je n’ai pas de préférence en soi, passer une soirée en boite de nuit à me changer les idées était la chose la plus parfaite que je pourrais faire. J’ai besoin de ça… me changer les idées, oublier, ne pas souffrir.

    Mais plus les minutes dépassent l’heure prévue du rendez-vous, plus je me dis que je serais sûrement seul pour la soirée. Ça ne m’empêche pas de rester un petit peu même si je suis un peu déçu sans le montrer. Je me doutais que c’était Lena et non pas Jersey. Elle m’a vu et a dû s’en aller sans que je la voie.

    Je bois un verre… puis pourquoi pas un second ? J’en oublie la notion du temps, je regarde les gens mollement. Jusqu’à ce que ce soit elle… Cette grandeur divine qui apparait : Jersey. C’est elle que j’ai obtenu, ce qui me fait sourire… intérieurement.

    Et à la fois, ce qui me déçoit. Pourquoi vient-elle maintenant ? Pourquoi ? J’expire lourdement, pleins de questions auxquelles je ne demanderais pas de réponses. Je termine mon verre et me glisse derrière elle, mes lèvres se glissant près de son oreille : « C’est moi que tu cherches, jolie demoiselle ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: onzième intrigue ◊ Jersey & Logan

    Mer 1 Juil 2015 - 22:20
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J’ai rendez-vous en boite de nuit ce soir et j’ignore l’identité de mon acheteur. Trois-cent dollars ce n’est pas beaucoup, de quoi me questionner sur ce que je suis, ce que je vaux… C’est-à-dire pas grand-chose à priori. Le principal, c’est d’avoir permis de récolter un peu d’argent pour la rénovation de ce quartier qui a récemment été ravagé par les flammes, mais trois-cent euros qu’est-ce que c’est au final ? Une porte ? Trois morceaux de parquet ? A la fin de la soirée j’ai offert une donation plus importante aux organisateurs, histoire qu’ils puissent se mettre au boulot sans rencontrer trop de difficultés. Avec deux heures de retard, ma crainte principale c’est de ne pas honorer ma part du contrat et d’avoir loupé mon acheteur, ou mon acheteuse. Je me sentirai tellement mal si un truc de ce genre c’était produit. Par chance, il se pourrait que ce ne soit pas le cas puisque je remarque la présence de quelqu’un, très proche, derrière moi. « C’est moi que tu cherches, jolie demoiselle ? » Un sourire étire mes lèvres lorsque je comprends qu’il est ici, Logan, est-ce lui qui m’a acheté ? « Je ne sais pas, à toi de me le dire ? » Nous ne connaissons pas le nom de nos acheteurs après tout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    onzième intrigue ◊ Jersey & Logan Giphy

    Re: onzième intrigue ◊ Jersey & Logan

    Jeu 2 Juil 2015 - 20:14
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Je connaissais déjà la réponse mais c’est beaucoup plus amusant de venir la voir comme ça. Après tout, je peux bien faire ce que je veux vu qu’elle a un peu de retard. Je suis surpris de voir que c’est Jersey et surtout heureux parce qu’au moins, je finirais vivant de ma soirée avec elle. Je suis curieux de savoir son retard, j’ai peut-être une idée mais sait-on jamais ? Je tente une approche douce, et je suis surpris de sa réponse. Je fais mine de réfléchir. « Je ne sais pas… » Je fais le malin mais simplement pour la torturer un peu. « Je ne pensais pas que je gagnerais l’enchère sur ta personne. Même si je t’avoue que je ne suis pas assez riche pour faire d’énormes folies… » C’est vrai que… je n’ai que mon job étudiant d’agent de sécurité et ma pension d’invalidité pour vivre, et faire vivre ma famille bien que je ne sois pas le seul à travailler dans la maison. Je passe mon bras autour de ses hanches pour l’amener en direction du bar, la gardant contre moi, je commande sa boisson (pas besoin de demander, je connais ce qu’elle prend toujours) et un autre verre pour moi, verre que je ne compte même plus… « Comment ça se fait que tu es arrivée en retard ? Tu ne voulais pas venir ? » Je ne suis pas vexé, simplement curieux ! Ce n’est pas comme si je serais pas capable de la kidnapper pour avoir ma soirée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: onzième intrigue ◊ Jersey & Logan

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum