discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TELEPHONE. - JJ-Lo.

    Mar 16 Juin 2015 - 0:30
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Drive to the hell.

    JJ & Logan.
    fiche par ©century sex  

    Lâcheté.
    Mépris.
    Souffrance.

    Tant de mots que j’oublie de citer mais qui vont bien à ce que je suis présentement. Je n’ai pas pu me résoudre à supporter cette situation. J’ai dû partir sans accepter l’avis de qui que ce soit. Je dois partir loin de Los Angeles.

    Loin de ce que j’ai pu faire.

    Mais avant de partir, je récupère de nombreuses bouteilles et nourritures dans une épicerie. Je laisse tout s’étaler sur les sièges à l’arrière. Un peu à l’avant aussi. Puis je conduis sans avoir de but. Simplement, essayer de boire pour l’oublier.

    Et m’éloigner de tout ça.

    C’est alors que je me rends compte qu’au-devant moi, une silhouette fait un signe. Une auto-stoppeuse. Je m’arrête spontanément et ouvre la fenêtre. Je ne dis pas un mot, je n’en ai pas envie. Si elle veut de l’aide, elle n’aura qu’à le dire…

    Cela ne m’empêche pas de l’observer quelque peu. Il la juge tout de suite. Il en a envie, il a envie d’être comme tout le monde. Et au premier abord, elle ne semble pas différente des autres femmes qu’il croise à UCLA…

    Mais vu ce que je suis…
    Je me dis que je peux bien me méfier un peu de l’eau qui dort.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: TELEPHONE. - JJ-Lo.

    Mar 16 Juin 2015 - 0:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle errait, sans but. Sur un coup de tête, elle avait embarqué son sac à dos et était partie, aussi simplement du monde. Elle savait que personne ne viendrait à sa recherche et elle n’était pas certaine de le vouloir. Henry était à l’étranger et sa relation avec Adam n’était toujours pas au beau fixe. Elle avait besoin de s’oublier elle-même. Nike aux pieds, elle arpenta les rues d’un pas distrait. Elle n’était nullement pressée, à quoi bon, elle ne savait même pas où elle se rendait alors elle prenait son temps pour observer, s’imprégner, s’enivrer.

    Le vide hurlait au désespoir.
    Son cœur se noyait dans un silence indescriptible.
    Et l’immobilisme se répandait dans son organisme comme une maladie.

    Au secours.
    Au secours.
    Au secours.

    Un véhicule s’arrêta à sa hauteur et sans s’interroger plus longuement sur le conducteur, elle prit place sur le siège passager. Ses prunelles vinrent détailler le visage du conducteur lorsqu’elle eut fermé la portière, autant savoir à quoi il ressemblait.

    Boum boum.
    Un sourire apparut sur ses lèvres.
    Une sensation, enfin.

    « Je suis JJ. Déposez-moi où vous voulez ou pouvez »

    Re: TELEPHONE. - JJ-Lo.

    Mar 16 Juin 2015 - 0:53
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Drive to the hell.

    JJ & Logan.
    fiche par ©century sex  

    S’arrêter.
    Personne ne fait ça à cette heure.

    Mais elle n’a pas l’air dangereuse.
    La jeune femme entre dans la voiture et finalement, je me réinsère dans la circulation. Je roule encore, et encore.

    Elle se présente et fut étonné de connaitre son prénom. « JJ », ce n’est pas courant. Elle me dit que je la dépose où je veux. A vrai dire… c’est plus compliqué que ça…

    « Je ne sais pas où je vais. » lui dis-je.

    Finalement, la fin de Los Angeles vient nous frapper en plein visage. Les maisons commencent à disparaitre, les boutiques aussi. Plus rien… hormis la route et la nature.

    « Logan. » Il faut bien que je me présente aussi.

    Je me penche vers elle pour récupérer la bouteille de whisky qui se trouve à ses pieds. Il en reste une bonne moitié, ce serait dommage de le gâcher. J’en bois une gorgée puis lui tend la bouteille : « Sers-toi. Il y a à manger derrière toi. »

    Puis les kilomètres passent… longuement… lentement… La musique finit par sortir de l’autoradio pour meubler ce moment.



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: TELEPHONE. - JJ-Lo.

    Mar 16 Juin 2015 - 1:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Nous verrons bien alors »

    Le silence se fit ensuite. Etrangement, JJ ne ressentait pas le désir de parler, de toute façon, elle avait toujours été de ceux qui observe alors elle ne se gêna pour essayer de percer cet inconnu à jour. Logan, prénom plutôt commun pour un profil aussi intéressant. Elle se demanda brièvement ce qui l’amenait à s’échouer aussi mollement sur ces rues puis laissa cette curiosité s’en aller. Elle avait ses propres affaires à gérer pour s’intéresser à celles des autres.

    « Comme Wolverine »

    Une remarque qui vint bien après qu’il se soit présenté. Elle était surtout pour elle plutôt que pour lui, mais au fond, cela ne la dérangeait nullement qu’il l’ait entendu et elle était presque certaine qu’il n’y aurait aucune réponse, pas dit qu’elle en attendait. Elle récupéra la bouteille en question et déclencha volontiers un incendie dans sa gorge.

    « Tu n’as que ça pour passer du bon temps ? »

    Elle avait besoin de quelque chose de plus fort. Elle voulait être assommée au point d’en oublier sa propre identité. JJ Kane était morte…si seulement cela pouvait se produire ce soir, le bonheur se trouverait au bout du chemin.

    « Sinon on peut s’arrêter à une station essence »

    Re: TELEPHONE. - JJ-Lo.

    Mar 16 Juin 2015 - 1:10
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Drive to the hell.

    JJ & Logan.
    fiche par ©century sex  

    Avancer pour avancer.

    Le temps passe, s’effile. Je ne retiens pas son commentaire « Comme Wolverine ». Il est vrai que nous avons le même tempérament présentement mais je ne serais jamais aussi fort et puissant que lui. Je n’aurais pas la même personnalité.

    Alors que je compte en reboire une autre gorgée quand elle aura fini avec la bouteille, elle me demande quelque chose de plus fort. Je mets quelques secondes à comprendre qu’elle veut fumer. Maggie en a mais je ne veux pas la voir.

    « Je n’en ai pas. »

    Elle veut s’arrêter à une station essence. Pourquoi pas ? Elle a peut-être ce qu’il faut pour me changer les idées.

    « Ok. » Je réponds.

    A un carrefour, je finis par tourner à droite. Au bout de cinq minutes, je nous gare sur la fameuse station essence. J’observe « JJ ». Je profite de cet interlude pour faire un plein, ça sera moins suspect. Je me pose contre la voiture alors que le réservoir se remplit.

    J’attends…



    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: TELEPHONE. - JJ-Lo.

    Mar 16 Juin 2015 - 1:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le véhicule s’immobilisa à une station qu’elle connaissait plutôt bien pour y avoir séjournée plusieurs fois durant ses départs improvisés. Elle claqua la portière et s’engouffra à l’intérieur sans un mot pour le dit Logan. Comme à son habitude, il était seul. S’armant de son plus beau sourire, arrangeant son vêtement de façon à offrir une vue sur sa poitrine généreuse, elle alla vers lui. Quand il la vit, son regard hésita clairement entre son visage et ses seins, qu’est-ce qu’il était prévisible.

    « Encore perdue ? »

    « Encore »

    répondit-elle simple sur un ton amusé complètement étudié. Ils échangèrent encore quelques amabilités, parlant du temps qui passe, de ce qu’ils deviennent brièvement puis, bien enclins à entrer dans le vif du sujet, JJ lui demanda ce dont elle avait besoin. Il hésita quelques instants, ce n’était pas très légale tout ça mais il connaissait la brune, avait déjà partagé ses merveilles avec elle alors il ne put que baisser sa garde lorsqu’elle lui présenta quelques billets verts.

    « Laisse-moi essayer »

    Il fit un rail dans l’arrière-boutique et la seconde suivante, JJ en aspira toute la poudre. Ses yeux se fermèrent, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus goûter à tout ça. Son pouce se leva pour signifier que c’était parfait, qu’elle prendra ça et de la fumette en plus des bouteilles. Elle aligna plus de billets qu’il ne fallait et partit en lui promettant de le rappeler. Tous deux savaient que c’était faux tout comme ils savaient qu’elle finirait à nouveau ici. Elle alla directement s’installer à sa place, mettant les bouteilles à l’arrière sous le regard de Logan de façon à ce qu’il se serve lorsqu’il en ressentirait l’envie, il était un grand garçon après tout.

    « Plutôt sensible ou dur à cuire ? »

    Re: TELEPHONE. - JJ-Lo.

    Mar 16 Juin 2015 - 20:02
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Drive to the hell.

    JJ & Logan.
    fiche par ©century sex  

    Mes yeux ne quittent pas JJ d’une seule seconde jusqu’à ce qu’elle passe la porte de cet endroit. Bizarrement, je comprends que de trouver de la drogue est une chose bien plus facile qu’on ne le pense. Une fois le plein terminé et payé, je me glisse dans la voiture et attends la jeune femme. Je pianote sur mon téléphone et remarque que l’on a essayé de m’appeler à plusieurs reprises, sans compter les messages que je ne lis pas. J’éteins mon téléphone et le range dans la boite à gants lorsque JJ rentre dans la voiture.

    La question de JJ ne me perturbe pas. Seulement, je ne sais pas vraiment par où commencer ou faire. Maggie ne m’a expérimenté à quelques lattes, ce qui était déjà pas mal en soi. « Je dirais inexpérimenté. Ça fait longtemps que je n’ai pas testé cette limite donc… à toi de la trouver... » dis-je sur un air de défi. L’alcool, je ne suis pas sûr. La drogue… j’ai touché sans aller trop loin.

    Je quitte la station et reprend la route. Quelques gorgées suffisent à mon corps en manque de distraction mais j’attends simplement que JJ montre un peu l’étendue de mes possibilités pour en faire autant.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: TELEPHONE. - JJ-Lo.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum