discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    We like 2 party • Micha & Arya

    Mer 17 Juin 2015 - 22:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’ai genre, vraiment la flemme de faire beaucoup de choses, mais en entendant des gars de ma classe parler du parc d’attractions de Santa Monica, j’ai eu yeux d’enfants d’un coup. Il faut dire que je suis rarement allé dans ce genre d’endroit, ça coûtait toujours trop cher pour les parents et je le comprenais franchement, alors ça ne m’a jamais manqué. Mais j’ai été plutôt mignon cette année et mon père m’a envoyé un peu d’argent pour mon passage en seconde année. Au lieu de le dépenser dans des fringues, j’ai envie d’aller là-bas. Une journée, rien qu’une journée, même si c’est la seule en 5 ans. Je trépigne dans le siège du bus avant de m’endormir lamentablement comme une petite larve mignonne, casque sur les oreilles, tête contre la vitre, bave au coin de la bouche. J’y peux rien, c’est de naissance. Une secousse me réveille et je regarde le chauffeur du bus tout penaud. « On est arrivés gamin ! » Ah… « Ah. » Merci…. Non, mais dis-lui aussi ! « Ah, merci ! » Je souris un peu en rentrant ma tête dans mes épaules avant de m’étirer, puis de me lever, sac sur le dos. Ça va être gééééant ! J’ai tellement hâte. Une fois l’entrée payée… Et à quel prix. Heureusement que y’a une remise pour les étudiants. Enfin, j’ai oublié ma carte, mais la Madame a été gentille. « Vous avez une tronche d’étudiant premier de la classe » qu’elle a dit. Si seulement elle savait. J’étais prêt à lui décrire l’UCLA en long, large et travers pour appuyer mes propos, mais bon. Un haussement d’épaules, un merci et je rentre en courant dans l’endroit. C’est tellement beau ! « Mnaaaah ! » Je sautille, tout content. J’aurai aimé partager ça avec quelqu’un, mais comme souvent, y’a que moi et cette bonne vieille solitude. On fera de grandes choses ensemble ! Après avoir fait plusieurs manèges qui retournent l’estomac dans tous les sens, j’attrape à boire et une barbe à papa à un stand avant de filer dans la grande roue. Un peu de repos après deux heures à courir partout, ça sera cool. J’entre dans la cabine avec une autre personne et le manège démarre, après un petit silence, je tends ma sucrerie. « Vous en voulez ? »

    Re: We like 2 party • Micha & Arya

    Dim 21 Juin 2015 - 21:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour Arya c’était un jour comme un autre, assise à son bureau, devant ses notes, sa tête qui était tenue par sa main, il est clair qu’elle n’avait pas envie de bosser. Elle regardait l’heure sur sa montre, la journée n’avait pas encore totalement commencé, elle pouvait trouver quelque chose à faire pour s’occuper. Elle tapotait quelques touches de son ordinateur pour jeter un coup d’œil à son compte en banque, maman était encore passée par là. Qu’est ce que sa mère ne ferait pas pour elle depuis qu’elle avait quitté New-York. Sa mère passait son temps à renflouer son compte, comme ci elle essayait de combler le vide que sa fille avait à l’intérieur depuis son accident. Et en plus ça marchait, car avec de l’argent, Arya faisait pleins de choses et elle évitait de penser à sa triste vie du passé. C’était décidé, aujourd’hui elle quitterait le campus pour voir autre chose. Direction Santa Monica pour prendre du bon temps, pas besoin d’appeler ses amis pour ça, elle voulait y aller seule, pour prendre du bon temps seule. Pour éviter toute catastrophe elle s’était décidée à prendre l’autobus, ce n’est pas pour autant qu’elle se sentait supérieure face aux personnes présentes dans le car. Elle s’était installée au fond, les écouteurs dans les oreilles, la tête posée contre la vitre pour admirer le paysage. Ca lui arrivait souvent de penser à comment elle en était arrivée là. L’accident, le décès de sa meilleure amie, sa rééducation, son fauteuil roulant, tout cela l’avait amené jusqu’ici, Los Angeles, où elle avait pour objectif, de recommencer sa vie. Une fois arrivée à Santa Monica, Arya descendit du bus, profitant du soleil qui lui chauffait le visage, avant de se faire bousculer par quelqu’un qui la sortit de sa rêverie. Arya s’avança vers les portes d’entrée du parc d’attraction et pris son billet pour rentrer. Pour une fois, le parc n’était pas vraiment bondé de monde, enfin ça restait quand même un parc d’attraction. C’est alors qu’elle choisi une attraction au hasard, ça, ça sera pas mal. Elle entre dans la cabine, au début elle était toute seule, encore mieux, au moins elle n’aura pas à se forcer à bavarder avec quelqu’un qu’elle ne connait pas, ou surtout à quelqu’un dont elle n’a pas envie de parler. Quelqu’un finit par la rejoindre, Arya tourne légèrement la tête pour jeter un coup d’œil, mais sans plus. Pourtant sa tête lui dit quelque chose, mais pas moyen de mettre un nom dessus, mais ce n’est pas pour autant que ça la perturbe. Le jeune homme finit par lui proposer un peu de sa barbe à papa. « Non merci, je fais attention à ma ligne ! » Une bonne réponse de garce, comme ci prendre un morceau de barbe à papa allait lui faire prendre des kilos. C’est la belle Arya quand elle n’a pas envie de parler.

    Re: We like 2 party • Micha & Arya

    Dim 21 Juin 2015 - 22:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je prends le temps de la regarder. Elle est belle avec ses longs cheveux bruns et ses yeux clairs, mais bon sang, comme elle est froide, une vraie Reine des neiges. Ça donne envie de lui chanter Let it go en pleine face histoire qu’elle comprenne un peu ce qu’elle me fait subir avec le blizzard qu’elle installe entre nous. Un petit soupir et je récupère mon bien précieux avant de le croquer nonchalamment. « Comme si ça allait te faire grossir… » Je juge peut-être un peu vite, mais elle ne sait pas ELLE ce que c’est que d’être vraiment gros et devoir faire des régimes. Maintenant, je n’ai plus envie de dire non à mes envies et elle devrait faire pareil. J’attrape mon téléphone pour faire des photos de la cabine et de la vue alors que ça bouge lentement, mais sûrement et que la vue est juste à couper le souffle. Finalement, je me bouge afin d’être en face d’elle. On pourrait être quatre dans cette cabine, mais Elsa (c’est une reine des neiges, alors, appelons-la Elsa), semble avoir fait fuir tous les autres humains qui attendaient avec moi dans la file d’attente. Alors, Elsa, je vais lui inventer quoi comme vie ? Pauvre petite fille pauvre qui a dû se battre bec et ongles pour exister ? Hmm non. L’ancienne grosse qui surveille tout ce qu’elle mange maintenant et qui est devenue une parfaite barbie pétasse ? Hm non, trop classique. Elle me met dans une réflexion intense et je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle serait un bon personnage sur un forum…. Ah les forums, j’ai du temps maintenant en été, mais tout le monde est en vacances, c’est la dèche. Je prends une autre photo lorsqu’on prend de la hauteur avant de la regarder à nouveau. « J’peux te prendre en photo ? » Oui, je suis tout sauf délicat. Ça fait un peu psychopathe vous croyez ? « J’ai une chaîne youtube, j’voulais raconter la journée dessus pour faire une bonne pub au parc, j’pourrai parler de ma super voisine de grande roue comme ça ! » Je lui souris, mais j’vais vraiment la décrire comme une Elsa je crois… « J’m’appelle Micha et toi ? » Je tends ma main dans un grand sourire de crapaud. « Tu sais, dans une barbàpapa, il y a 120 calories et 30g de glucides. En comparaison, les avocats ont 200 calories ! » Je hoche la tête doucement. « Et puis, c’est qu’une fois de temps en temps. » J’en remange un peu. « Comme quoi, les avocats, c’est vraiment du lourd ! » Je ris avant de me rendre compte que ma blague est terriblement pourrie, puis de rougir… « Désolé… » Elle me rend nerveux.

    Re: We like 2 party • Micha & Arya

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum