discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ❝i think you got the job sweetheart .❞ ∆ THALIOS

    Jeu 18 Juin 2015 - 16:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    Thalios

    ❝i think you got the job sweetheart .❞

    ❝i think you got the job sweetheart .❞ ∆ THALIOS Tumblr_m3q9qrDw5h1qcxvrao2_250Aujourd'hui c'était un jour assez particulier, Miranda, ma secrétaire, elle était vraiment charmante, adorable, souriante et tout ce que vous voulez de flatteur mais j'ai du me séparé d'elle il y a de cela trois jours, enfin c'est plutôt elle qui a donnée sa démission, apparemment je suis beaucoup trop imbu de moi-même, narcissique et un peu trop monsieur perfection, quand elle m'a dit ces mots en face en me donnant sa lettre de démission, j'ai souris, ne disant strictement rien, la remerciant juste de s'être déplacée puis les dix minutes qui suivirent elle les avaient occupés à vider son bureau puis à quitter mon entreprise. Fallait absolument que je la remplace et entre son départ et aujourd'hui j'avais fais passé une dizaine d'entretiens mais aucun ne fut satisfaisant et celui que je venais juste de finir n'était pas très concrétisant non plus mais je fermais mes lèvres, souriant juste raccompagnant la jeune femme hors de mon bureau ❝Merci à vous, je vous recontacterai.❞ ce que je ne ferai jamais bien évidemment. Il restait une personne à passer aujourd'hui et cette personne, pardon, cette femme était assise non loin de moi ❝Mademoiselle Vasilis ?❞ dis-je en souriant, la voyant se lever ❝Entrez je vous pris.❞ ajoutais-je serrant sa main, me décalant pour la laisser entrer dans mon bureau et refermer la porte derrière elle. ❝Asseyez-vous.❞ lui dis-je, quoiqu'ordonnais-je serait plus exact. Je m'asseyais derrière mon bureau, la fixant, elle était vraiment très mignonne, je souriais débutant l'entretien ❝Vous savez pourquoi vous êtes ici Mademoiselle Vasilis ?❞ lui demandais-je, stylo en main, ne cessant de fixer son regard assez perturbant je dois dire.

    Re: ❝i think you got the job sweetheart .❞ ∆ THALIOS

    Dim 21 Juin 2015 - 15:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est ton amie qui t'avait parlé de ce poste à pourvoir, secrétaire.. Tu avais grimacé rien qu'en sachant cela, il faut dire que recevoir des ordres d'un autre, servir de larbin n'a jamais été ta tasse de thé et pourtant, tu dois faire face à la triste réalité que tu as besoin d'un job et vite, si tu ne veux pas te retrouver expulsée hors de ton appartement pour non paiement de ton loyer. Foutue vie. Tu t'étais bien habillée pour cette entretien en portant une robe légère, en même temps avec cette chaleur tu n'allais pas sortir ta combinaison de ski pour arpenter les rues. Ajustée d'une petite veste et des talons hauts, rien de trop choquant, restant dans un aspect professionnel. Assise dans cette salle d'attente, tu te retrouves seule, serais-tu la dernière candidate de la journée? Super, ça veux dire que le recruteur en aura tellement bavé de la journée avec ce recrutement, qu'il en aura assez et t'écouteras qu'à moitié t'exprimer. Pour dire, tu commences d'un coup à un peu stresser, ce n'est pas dans tes habitudes, mais il te faut se job, tu n'as pas envie de retrouver dans ce rôle de serveuse dans ce bar miteux. La personne avant toi finie par quitter le bureau, c'est ton tour, grosse boule au ventre. Respire Thalia. Ton regard se posent sur l'homme qui te fera passer cet entretien. Tu écarquilles tes yeux, mais il a quel âge?? Il paraît... jeune.. et séduisant par la même occasion. "Bonjour" Tu esquisses un sourire, lui serrant la main avant de t'installer sur la chaise qu'il te désigne. Pourquoi es-tu ici? "Pour le j... euh.. le poste de secrétaire à pourvoir dans votre société" Dis-tu avec un adorable sourire, ce n'est pas le moment de t'emmêler les pinceaux dans tes propos.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum