discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Kyrde - Allé vient on est bien (a)

    Sam 20 Juin 2015 - 14:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Kyros & Jade



    Ce matin mon réveil sonna avec une mélodie plutôt agréable, la chanson des Fréro de Lavega le chant des sirènes. De toute façon le matin il me fallait une musique douce, pour me réveiller comme il faut. Interdiction de me parler quand je me lève car j'ai encore la tête dans le cul et que je n'ai tout simplement pas envie de parler à qui que ce soit... Je suis assez longue à me réveiller, le temps de déjeuner tranquillement de prendre une bonne douche et de me préparer. De plus que toute la semaine du lundi au vendredi j'avais cours à l'université, et même des fois le samedi mais bon c'était rare. Je ne pouvais me permettre de louper des cours, surtout en médecine! Il faut être tout le temps présent sinon c'est foutu, ce sont des études assez dures là où il faut travailler et avoir du mental pour y arriver. Je me réveille donc dans la bonne humeur, avec ma chanson préférée quoi de mieux pour débuter la journée? J'ouvris mes volets et ma fênetre, pour passer ma tête à travers et voir le beau temps dehors! Puis je pris un bon petit-déjeuner tranquillement, devant la télévision. Ensuite il fallait que je me dépêche tout de même un peu pour prendre ma douche, j'essayais de faire doucement car un colocataire vivait avec moi et je ne voulais pas le réveiller. Je pris une bonne douche froide, histoire d'être bien réveillée et d'avoir une hygiène convenable. Après cette bonne douche je marche dans ma chambre recouverte d'une serviette, pour choisir quelle tenue j'allais porter aujourd'hui. Comme il semblait faire bon dehors, j'opte pour un mini short blanc avec un dégradé de bleu, et un t-shirt blanc à frange en dentelle qui arrive jusqu'au nombril. Pour ma mise en beauté, je mets un peu de mascara sur mes cils mais avant cela du fond de teint légèrement ainsi que de la poudre et du crayon noir sur les yeux rien de bien extravagant. Pour la petite touche, un peu de rouge à lèvre pour faire ressortir mes lèvres pulpeuses. Les cheveux détachés et un peu ondulés, me voilà fin prête il ne manquait plus qu'à mettre mes baskets roses et blanches. Je pris mon sac à main, qui faisait office de sac de cours aussi ainsi que les clefs de l'appartement. Je descendis les escaliers, pour prendre ma voiture et aller à l'université pour la matinée de cours. Mais une fois arrivée devant l'université, avant de rentrer je fume une cigarette. La matinée était passée à vitesse grand V, j'avais un bourrage de crâne à cause des cours et il fallait qu'à midi je me détende un peu. Avoir de l'ambition c'est bien, vouloir travailler dans la médecine aussi mais il fallait savoir prendre un peu de repos. Alors pour ce midi j'avais décidé de kidnapper Monsieur Kyros, c'était une invitation et une visite surprise que j'allais lui faire à son bureau. Je monte dans ma voiture, et conduis jusqu'à l'entreprise où le jeune homme était PDG. Une fois arrivée à son entreprise, je monte dans l'ascenseur pour rejoindre le jeune homme mais surtout lui faire la surprise pour l'inviter à manger quelque part en tête-à-tête rien que nous deux. Je marche d'un pas assuré vers sa secrétaire, la regarde droit dans les yeux et lui dit "Bonjour, je viens pour voir Monsieur Elládas Kyros". Sa secrétaire me regarde à travers ses lunettes avant de me dire : "Bonjour, c'est à quel nom? Vous avez rendez-vous avec lui?" Je laisse échapper un petit rire, sérieusement je n'ai pas besoin de prendre un rendez-vous, pour voir Kyros! " Non je n'ai pas rendez-vous avec lui, mais je suis une très bonne amie à Kyros et je voudrais le voir dans son bureau" Elle devait probablement se demander c'était qui cette nana? Et surtout quel culot j'avais de me présenter ainsi, et de lui dire ça. "Donnez-moi votre nom Mademoiselle, je vais contacter Monsieur Ellàdas pour lui demander s'il n'est pas occupé et l'informer de votre venue" Je lui donne mon nom et prénom, et attendis patiemment qu'elle le contacte.  



    made by pandora.




    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum