discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (M) COWORKER • 1 personne voulue

    Dim 28 Juin 2015 - 23:56
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    RECHERCHE DE LIEN AUTRE


    Une personne recherchée


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


    ÂGE : 27 ans (30/11)
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE :
    Spoiler :


    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Business-Woman, Mafieuse, Propriétaire du Ryokan Club de Santa Monica, Mécène d'UCLA.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : oyeuse • Extravertie • Ambitieuse • Généreuse • Intrépide • Curieuse • Tendance à l'hyperactivité • Élégante • Exigeante • Fière • Indépendante • Malhonnête • Persévérante • Sûre d'elle • Volage • Froide • Tactile mais distante émotionnellement • Susceptible • Sanguine • Tendance à la violence.
    VIT DANS : SANTA MONICA [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : 25+
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Gérant du Ryokan Club
    DESCRIPTION BRÈVE DU LIEN : Coworker.
    DESCRIPTION DU LIEN : Le Ryokan Club est un centre hôtelier basé sur les traditions japonaises. La propriétaire et créatrice du Ryokan n'est autre que Gia Leonetti. Mais étant donné qu'elle a beaucoup de cordes à son arc, elle ne peut pas gérer le Ryokan à temps plein. C'est pour cette raison que X a été recruté.

    Il en a bavé pour être recruter étant donné le manque de confiance de Gia à son égard. Il a été surpris de faire face à une femme de sa trempe, à la fois solide comme un roc mais aussi fragile qu'un verre de cristal. Seulement, il n'y a eu droit qu'à la partie dure et froide de la personnalité...

    Mais comme on dit, il faut pas juger dès les premières impressions et patienter avec le temps...
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Je pense que ça devrait être quelqu'un qui a une approche assez forte pour l'Asie, particulièrement le japon. Gia ne voudra jamais laisser son complexe hôtelier d'un homme ou d'une femme qui n'est qu'un gérant, et non pas un gérant-passionné.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Au choix.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Souvent étant donné qu'il gère un business que Gia tient énormément à cœur.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Le lien est assez vague étant donné que je ne veux rien imposer. Je recherche surtout quelqu'un qui peut prendre ce boulot avec son personnage. A savoir que ce n'est pas pour un étudiant, je tenais à le dire quand même.

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
    QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (M) COWORKER • 1 personne voulue Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 (M) COWORKER • 1 personne voulue Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum