discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (F/M) Famille sanguinaire • Deux personnes voulues

    Lun 6 Juil 2015 - 20:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le frère/mari


    Une personne recherchée


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


    ÂGE : 32 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle possède une double identité : elle est actuellement connue comme étant une anglaise du nom de Sybil Eleonor Flowers. En vérité elle vient de Russie et son vrai nom est Anja Averyanov ♦️ Elle est chirurgienne dans un hôpital de Los Angeles mais elle a aussi des activités de nuit. En effet elle travail pour sa famille en opérant des clandestins pour récupérer certains organes en échanges de faux papiers américains ♦️ Sa famille fait partie des plus grandes famille criminelles de Russie ♦️ Lorsqu'elle était étudiante, elle faisait partie des meilleurs élèves de sa promotion
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Chirurgienne
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Impitoyable, froide, distante, indépendante, maniaque, stricte, élégante
    VIT DANS : SOUTH [ ] Appartement [x] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 30 et 35 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Médecin généraliste
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Aux yeux de tous votre personnage est avant tout le mari de Sybil, un mari qu'elle a rencontré en Angleterre pendant qu'elle faisait ses études. En réalité votre personnage est le frère (aîné ou cadet) de Sybil. Il l'a accompagné en Amérique pour ausculter les patients qui souhaitent donner un organe. Dans la vie de tous les jours il joue le rôle d'un médecin généraliste banal. La famille c'est quelque chose de très important chez les Averyanov.
    RELATION :
    [x] Fusionelle
    [x] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Votre personnage sera donc à la fois le mari et le frère de Sybil mais n'oubliez pas qu'ils jouent tous les deux un rôle. Leur petite soeur est également de la partie puisqu'elle vit avec elle et qu'elle tient le rôle de la soeur de Sybil dans la vie de tous les jours. Ce trio est très soudé et ils sont aussi très sadiques. Le crime ça les excite et puis de toute façon ils sont nés dedans, leurs parents étant eux-même des criminels.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Ils ont toujours vécu ensemble ou presque. Depuis qu'ils ont 15 ans ils savent ce que la vie leur réserve, ils savent quel rôle ils auront à tenir au sein de la société : être des médecins malhonnêtes.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : J'aimerais quelqu'un de blond avec si possible avec les yeux bleus. J'avais pensé à des avatars comme Ryan Gosling ou encore Alexander Skarsgard. Mais je suis ouverte à toute proposition !
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Tous les jours, ils vivent dans la même maison
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je tiens à préciser que ce lien n'est pas un lien d'inceste xD
    Et j'imaginais le personnage assez charmeur et enjoué, très différent de sa soeur donc.
    Merci à celui ou celle qui tentera ce lien et je n'ai qu'une chose à dire : venez goûter à la criminalité, c'est trop cool **

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
    QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !

    Re: (F/M) Famille sanguinaire • Deux personnes voulues

    Lun 6 Juil 2015 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La petite soeur


    Une personne recherchée


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


    ÂGE : 32 ans
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Elle possède une double identité : elle est actuellement connue comme étant une anglaise du nom de Sybil Eleonor Flowers. En vérité elle vient de Russie et son vrai nom est Anja Averyanov ♦️ Elle est chirurgienne dans un hôpital de Los Angeles mais elle a aussi des activités de nuit. En effet elle travail pour sa famille en opérant des clandestins pour récupérer certains organes en échanges de faux papiers américains ♦️ Sa famille fait partie des plus grandes famille criminelles de Russie ♦️ Lorsqu'elle était étudiante, elle faisait partie des meilleurs élèves de sa promotion
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Chirurgienne
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Impitoyable, froide, distante, indépendante, maniaque, stricte, élégante
    VIT DANS : SOUTH [ ] Appartement [x] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 24 et 28 ans
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Etudiante (cursus au choix), c'est aussi elle qui s'occupe d'envoyer tous les organes en Russie. Elle joue un peu le rôle de secrétaire car elle s'occupe aussi de trouver les faux papiers pour les clandestins qui acceptent de donner un organe.
    TYPE DE RELATION FAMILIALE : Petite soeur de la famille
    RELATION :
    [x] Fusionelle
    [x] Proche
    [ ] Brisée
    [ ] Négative
    [ ] Neutre
    [ ] Amicale
    DESCRIPTION DU LIEN : Comme avec son frère, Sybil est très proche de sa soeur qui fait aussi partie de cette 'aventure' sanguinaire. La petite soeur vit avec son frère et sa soeur dans la même maison et elle joue son rôle de parfaite étudiante à merveille.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Elle a grandit avec son frère et sa soeur et lorsqu'ils se sont installés en Amérique, elle les a suivi, continuant ses études à l'UCLA.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Comme pour son frère et sa soeur, je l'imagine blonde aux yeux bleus ou clairs. N'importe quel mannequin ou actrice blonde fera l'affaire en fait xD J'imaginais bien Margot Robbie ou encore Blake Lively...
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Tous les jours love
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Je la voyais bien faire des études dans la politique... Comme toute sa famille elle est très intelligente et calculatrice. Et je sais pas pourquoi mais je la voyais bien être la plus sadique du trio Arrow Enfin voilà, merci à toi si tu tentes ce lien love cutie

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
    QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !

    Re: (F/M) Famille sanguinaire • Deux personnes voulues

    Ven 17 Juil 2015 - 17:31
    more_horiz
    desertr.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour, bonjour **

    Je viens de tomber sur ton, ou plutôt tes, scénarios et je les trouve juste... délirants pervers Alors je suis grandement intéressée par le scénario du frère, en plus avec Ryan Gosling en avatar, ça va être une pure tuerie hum et avant de m'inscrire, je me demandais si le pseudo était entièrement libre ou si tu tenais à un pseudo en particulier, vu qu'il n'y a aucune information à ce sujet ?
    Voilà, voilà, merci de ta réponse lovu

    Re: (F/M) Famille sanguinaire • Deux personnes voulues

    Ven 17 Juil 2015 - 17:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aaaah je t'aime **
    Alors le pseudo est libre sauf le nom de famille du coup vu qu'ils sont "mariés". Sinon pour ce qui est du ou des prénoms, c'est comme tu veux !

    Je suis contente que tu tentes ce lien, je pensais que ça effraierait les gens Arrow

    Merci beaucoup lovu

    Re: (F/M) Famille sanguinaire • Deux personnes voulues

    Ven 17 Juil 2015 - 20:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perso', j'aime bien les liens tordus à souhait, et dans le genre, celui-là est juste parfait devil

    Re: (F/M) Famille sanguinaire • Deux personnes voulues

    Ven 17 Juil 2015 - 20:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dans ce cas tu vas être servi ! C'est vraiment un plaisir de te voir parmi nous, encore merci love cutie

    Re: (F/M) Famille sanguinaire • Deux personnes voulues

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum