discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    poker face (paul&camille)

    Sam 16 Fév 2013 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais préparé une petite soirée pour apprendre à mieux se connaître, parce qu’on a beau vivre ensemble, entre les cours, les sorties des uns et des autres, et tout ça, on n’avait pas vraiment fait beaucoup connaissance. Je ne voulais pas faire un simple action ou vérité, non c’était bien trop simple, je voulais quelque chose avec un peu plus de défi : un strip poker. Enfin non, pas vraiment, je refuse catégoriquement de me déshabiller, même pour tout l’or du monde, il est hors de question que je finisse en petite culotte ! Donc en fait, c’est un mélange entre un action ou vérité, et un strip poker. A chaque fois qu’un joueur perdait un tour, il était obligé de raconter une anecdote sur lui, dire quelque chose qu’il aime ou n’aime pas, enfin dire un truc pour qu’on en sache plus sur lui. J’espère qu’ils savent jouer au poker, au pire, je pourrais toujours leur apprendre, même si je ne suis pas une experte en la matière, je connais les règles on va dire. J’avais pris un peu de tout à grignoter et à boire, chips, coca, chocolat, grenadine, bière, gâteaux apéritifs, muffins, du pain français, parce que j’en ai besoin. Même si je suis belge, si je n’ai pas ma baguette le matin ou quand je mange, je ne suis pas bien. Je vous assure qu’il n’a pas été facile de trouver une boulangerie avec du bon pain, mais j’ai fini par la trouver. Bon, je crois que tout est ok : nourriture, boisson, verres, cartes, jetons, tapis. C’est bon. « c’est prêt, vous pouvez venir ! » criais-je à moitié pour qu’ils m’entendent.


    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum