discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +6
    Kai Norton
    Adélaïde Sullivan
    Eden H. Snow
    Teru Natsugawa
    Andreas Klein
    Californian Karma
    10 participants

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 19 Juil 2015 - 12:24
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Je rigolais encore un peu lorsqu'il « m'insulta » à sa manière, tout en le suivant jusqu'au bar tout sagement, mon regard dérivant sur les autres personnes présentes dans la salle, dont Andreas a qui je lançais un salut de la main tout joyeux. « M'embrasser ? Si tu m'embrasse, fais pas comme avec Oscar, t'y mets la langue, cette fois... » Je le remerciais en prenant la bière qu'il me tendait, puis en bus une gorgée au moment où une blague que j'avais entendue dans la journée me passa par la tête. « Eh, Luke, tu sais quelle est la capitale de... ? » Et là, mon regard rentra en collision avec celui de Timothy qui, je le compris tout de suite, était méchamment en train de me juger sur mon apparence. Personnellement, je m'en fichais comme de l'an 3000 de pas être en chemise, je n'accordais pas d'importance a ce genre de choses, aujourd'hui. Ca n'aurait pas été le cas il y a un an, néanmoins... mais depuis ce temps-là, j'étais entré chez les Phi, j'avais pris confiance en moi et cette fois-ci, je ne baisserais pas les yeux face au dédain du Delta. « Tu le vois, le frisé au bar avec la serveuse ? (Tim) » Je sifflais entre mes dents tout en haussant un sourcil et en étouffant un rire moqueur, comme une grosse pétasse pas impressionnée pour deux sous par l'attitude de l'autre bouffon. Ah, il m'avait fait la misère à l'époque... mais ça, c'était avant. Et voila que bouffon n°2 (Kai) le rejoignait. Ce mec me SORTAIT par les trous de nez, sérieusement ! Comment pouvait-on être aussi attardé mentalement et suivre des cours universitaires ? « Timothy Weather, tu connais ? Delta typique... se croit meilleur que tout le monde et important parce que papa et maman sont des gens qui ont de l'argent, je présume. Du coup, ça lui donnerait le droit de maltraiter les gens autour de lui. Kai Norton, le Ken à côté, pareil. » Je tournais le regard vers mon ami en lui souriant malicieusement derrière mon goulot de bière. « Tu connais la différence entre un Delta et un Phi, Luke ? Les premiers cultivent la théorie selon laquelle en dégradant les autres et en faisant du bruit pour qu'on les remarque, ça va leur donner de la valeur et du charisme. » Je clignais doucement des cils. « Un phi n'a pas besoin d'aller chercher l'approbation à l'extérieur en faisant le singe, parce qu'il sait très bien ce qu'il vaut sans avoir à le crier sous les toits ou à s'habiller en costard. C'est à l'intérieur que ça se passe... et c'est ça la différence entre un garçon qui a du « swag » et un homme qui a la classe. C'est tout dans les manières... viens... » Je déposais ma bière sur la table, puis lui fis un petit signe de tête ainsi qu'un clin d'oeil, avant de m'approcher du duo de Delta agglutiné vers une serveuse qui semblait bien s'amuser à se faire draguer. « Bonsoir... » Je souris poliment aux deux étudiants, puis déposais doucement mon regard sur la jeune femme derrière la table en faisant abstraction de ses interlocuteurs à partir de là. De toute manière, ils causaient entre eux, ça ne dérangeait personne. « Est-ce qu'on pourrait avoir deux martinis lorsque vous aurez terminé, s'il vous plaît ? Sans glaçons... » Je souris de plus belle, puis me reculais en posant une main dans ma poche. « Merci beaucoup, mademoiselle. »

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 19 Juil 2015 - 18:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Suite à ma réflexion concernant le jeune homme au t-shirt à l’envers, il haussa les épaules, il n’avait pas de raison valable. C’était juste ça façon de se mettre en valeur par rapport aux autres. « Sympathique » j’avais envie de dire. Mais bon passons. Il finit par me dire qu’il s’appelait Timothy, et que je pouvais l’appeler Tim.
    Après lui avoir proposé un Orgasm, la boisson bien sur, un sourire se dessina sur ses lèvres,
    « Je crois que je vais choisir l’Orgasm. » me dit-il. Je crois que mon jeu était partie un peu trop loin, fallait s’avouer les choses, j’étais ce qu’on appel une vierge. Je ne parle pas du signe astrologique, et ce genre de gars qui ont ce genre d’approche n’ont en aucun cas comme objectif de jouer au UNO. Fallait que je trouve une solution pour me sortir de ce jeu de séduction malsain, enfin malsain, ce n’était pas ce je souhaitais, un inconnu, joueur, avec une once d’arrogance, nah nah, not for me.
    Avec chance un autre jeune homme se présenta au bar, il semblait connaître Timothy, ils commencèrent à s’échanger des banalités mais qui étaient pleines en sous-entendus, des jeux de regards que j’essayer de déchiffrer alors que je savais à l’avance que je n’y comprendrais rien. Timothy lui demanda ce qu’il lui proposait pour ce soir. Tout à coup j’étais revenue en second plan, chose dont je me fichais totalement et qui entre nous tombais bien. Mais je n’avais pas envie d’être cette « meuf » avec laquelle on joue au beau gosse un instant et que l’on ignore l’instant d’après. Lorsqu’il (KAI) se tourna vers moi il me demanda si je pouvais lui resservir une bière. Au même moment l’asiat qui avait mis son t-shirt à l’envers se dirigea vers le bar.
    « Est-ce qu'on pourrait avoir deux martinis lorsque vous aurez terminé, s'il vous plaît ? Sans glaçons... » Me dit-il en souriant.
    J’avais décidé de faire abstraction de ma première source de distraction qui par la même occasion m’avait lassé par leur comportement, comportement qui m’arrangeais d’ailleurs. Je préparais la commande du mec aux tongs.

    - «J’avais terminée, voilà pour toi… » Lui dis je en souriant, un sourire sincère. Il me remercia.
    - « Au passage, jolies tongs, y a pas que mieux de se sentir à l’aise » Dis je en faisant référence à mes converses et à ma tenue total décontracte. Je sentais au même moment un climat d’animosité entre ces trois jeunes hommes, ça sentait la testostérone lol, battez-vous, battez-vous, un peu d’ambiance, je commence à m’ennuyer.
    Et fallait bien servir les deux jeunes hommes qu’attendaient au bar.

    -«  C’était quoi déjà ? » Je ne leur laissais pas le temps de me répondre, « Ah oui Vodka Coke !» je leur avançais les deux verres.
    -«  Bonne soirée Tim…OTHY ». J’insistais bien sur le othy, je n’avais en aucun cas envie de réinstaller une certaines proximités avec un mec qui m’avait mise en second plan. Ouais, la fierté…

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 19 Juil 2015 - 21:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il ne s'attendait pas à voir autant de monde. La réaction de Teru n'était pas différente de ce qu'il avait souhaité, bien sûr qu'il avait fait une blague, et surtout sur l'histoire du baiser à Oscar, il adore remettre cette histoire sur le tapis, alors Luke lui sourit simplement avant de dire « Oui, bien sur la langue et le pelotage si tu veux aussi. » Et puis ils s'étaient tranquillement dirigés vers le bar pour retrouver la belle barman. Il était resté silencieux tout le temps où il était au bar, Teru était, comme Luke, très poli, et ça faisait plaisir à voir, des gens polies, même pour elle. Il savait - grâce à son job de serveur - que la politesse n'était plus vraiment à la "mode" de nos jours. Et il sourit quand elle lui parle de ses tongs, quel étrange choix de sujets, mais c'était drôle au moins ! Il écouta attentivement tout ce qu'avait à dire Teru, les différences entre les Phi et les Delta et cela le fit sourire. Il le savait la différence, il avait bien vu avant même de vouloir faire partie des Phi, les Delta sont pour la plupart arrogant, sournois, mesquin, et le pire de tous c'est Charly Von Bodman. Il fit un grand sourire à la jeune femme pour la remercier, et continua dans la conversation «  je bosse comme photographe, chez le chef des Delta, un vrai petit péteux qui se croit meilleur que tout le monde. J’te jure une tête à claque, et le pire ça l'énerve de me voir aussi calme. » Ajouta-il avec un grand sourire. «C'est vrai que t'aurai pu mettre ton t-shirt à l'endroit, apprends à t'habiller correctement avant de devoir l'apprendre à un mini-humain » dit-il avec un grand sourire taquin. Il avait du mal à réaliser que dans quelques mois, son ami Teru allait être papa, un grand gamin comme lui fera un très bon papa il n'y a pas de doute, et ce gamin sera talentueux à en mourir. Teru avait déjà sa vie tracé, quand à Lachlan, il était même loin de trouver l'amour, de trouver l'envie de se caser, de fonder une famille ou d'avoir simplement une vie normale. « Enfaite alors, ça va comment la grossesse ? Tu te prépares mentalement à ce que ta vie change ? »  Il avait repris son appareil photo, et se mit à photographier la foule, les gens qui rit, qui danse. Une jolie blonde (Adélaïde) et puis sans faire attention, les deux Delta, et finalement pour revenir sur Teru, et il déclara simplement « bonheur avant ombre. Voilà le titre de ta photo. » Faisant référence à tout ce qui allait changer après la naissance. Il reprit son verre de Martini, et en but quelques gorgées. « Tu comptes me bourrer et ensuite profiter de moi ? » dit-il d’une voix un peu forte pour que les gens autour d’eux se mette à les regarder d’un air bizarre, ce qui était le cas, et Luke, cet idiot, se mit à rire.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mer 22 Juil 2015 - 21:34
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Quand il faut se mettre sur son 31, c’est plutôt facile. Mais là, c’est décontracté, du coup, trop de choix tue le choix. Je suis incapable de choisir une tenue convenable à mes yeux.  Je mets du temps à choisir et c’est une heure plus tard que je trouve enfin une tenue appropriée : baskets en toile, short et tee-shirt de couleurs unies. Je ne suis pas à la pointe de la mode mais le plus important, c’est d’être à l’aise non ?

    Je me gare pas loin de la caserne et fait mon entrée. Il y a plus de monde à ce que je m’attendais. Je ne pensais pas que ça ferait déplacer des gens et notamment, des étudiants d’UCLA. Je reconnais plusieurs têtes et bien évidemment, il y a Adélaïde que je repère au loin. Un petit sourire s’échappe de mes lèvres sans pour autant décoller mes pieds pour venir à sa rencontre.

    Je viendrais la voir plus tard, elle semble bien occupée apparemment.

    Je remarque aussi la présence – désagréable – de Kai Norton. Ça m’ennuie tellement de le voir ici mais bon. Il ne me verra certainement pas. Je me fais servir une bière puis je m’éloigne du côté danse/boissons pour voir un peu les camions. Notamment, une petite blonde (Eden) discute avec un pompier et je me rapproche par curiosité.

    Elle porte un casque de pompier, je la trouve amusante avec ça. « ça vous va vraiment bien ! » dis-je pour essayer de faire le premier pas. 100% des gagnants ont osés. Même si dans mon cas, je rencontre plus que je ne gagne.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mer 22 Juil 2015 - 21:48
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Tim’ comprend bien vite là où je veux en venir et sa réponse me plaît beaucoup, je ne peux m’empêcher de sourire, déjà impatient de ce que je vais pouvoir faire. Ce ne sera donc pas seul les conneries, ce Delta là, je peux compter dessus, il me l’a déjà prouvé ! Alors les pompiers, nous, on va vous montrer ce que c’est de mettre le feu à une soirée. Tenez vous prêts à sortir les extincteurs, ce n’est qu’une question de minutes pour que les hommes Delta entrent dans la place et vous foutent le bordel. A cette idée, je sourie d’un air complice avec mon frère de confrérie. « J’ai toujours un truc à proposer, tu le sais bien. » Glissais-je amusé.  Et surtout, je n’ai pas peur des représailles. Pas maintenant que je suis célibataire. Sous chef des Delta. Et surtout prêt à m’amuser comme il se doit ! Et avec un acolyte comme le Weaver, cela ne pouvait qu’être amusant avant même que cela ne commence. Pour vous dire ! « Euh … Merci ? » Je glisse ces mots, à moitié étonné et à moitié interrogateur en direction de la serveuse (Tacia). Vodka, Coke … Mais qui a demandé ça ? J’hausse un sourcil d’incompréhension vers Tim’ avant d’hausser les épaules et de boire dans le verre sans me gêner pour lui balancer une gentille réplique. « Je croie que je viens de casser ton plan de ce soir, désolé mec. » Je lui tape dans l’épaule avant de l’emmener à l’écart, ou au moins, un minimum lointain de l’horrible bonhomme aux tongs et t-shirt à l’envers, alias Teru le moche, afin de ne pas se faire entendre de cet abruti. « Ce soir, c’est notre soir Tim’, on va faire en sorte de montrer qu’on est présents. » Je sourie, prêt à l’emmener dans mes conneries. « Tiens-toi prêt. » Soufflais-je avant de le laisser seul un instant et en m’éclipsant dans la foule.

    Tout en me dirigeant vers la scène et en me faufilant à travers les danseurs, je bois cul sec le verre de Vodka Coke que la serveuse, assez étrange soulignons le, m’a refilé. J’aurai préféré une bière. Mais finalement, un alcool fort, j’ai l’impression que ça me donne un peu de courage pour ma connerie. Ce n’est pas plus mal. J’arrive enfin près de la scène, me retourne pour tenter d’apercevoir Tim’, ce qui fût le cas une demi seconde avant que des danseurs obstruent ma vue et que je le perde de mon regard assidu. Tant pis. Je sais très bien que lui, il va me voir et qu’il saura quoi faire pour se joindre à mon idée tordue. Un regard à droite. Un regard à gauche. J’attends une seconde et … C’est le moment ! Je me lance sur scène et attrapes le micro avant de prendre place au beau milieu de cette estrade, histoire que tout le monde me voie. Aucune pression. L’art du spectacle mady by Delta. Regardez ça ! « Bonsoir tout le monde ! Ouais, bonsoir toi, et toi aussi. » Fis-je en jetant des regards amusés aux jeunes femmes canons du premier rang. La musique tourne encore, mais ma voix dans le micro a prit le dessus, je suis fier de moi, rien qu’à ce stade. « Ce soir je suis venu avec un ami, allez Tim’, sors de ta cachette, viens me rejoindre ! » Continuais-je dans le micro en faisant de grand signe à mon frère Delta dans la foule. Il va me rejoindre sur scène, je le sais. « Le temps qu’il arrive jusqu’ici, vous savez quoi, je vais porter plainte ! Ouais, je vais faire un scandale moi ! C’est quoi cette musique ? Cette ambiance à s’emmerder ? Vous me faites bader franchement, même pas capable d’animer un foutu bal, la honte ! On dirait que vous vous emmerdez tous ici, ais-je raison ? » La foule ne répond pas tellement. Alors je décide de gueuler un bon coup. « Réveillez-vous ! Allo les gars, on ne s’endort pas ! Qui veux s’éclater chez les pompiers !? »  Un élan accueille ma question et je sourie, fier de ça. « Allez, tout le monde, musique à fond, on bouge son body sur ce son et on va demander toutes les boissons gratuites au bar à la femme là-bas, go go go go ! » Dis-je en montrant du doigt Tacia, de l’autre côté de la scène. Petite vengeance mon amie ! Timothy me rejoint enfin et je lui tends le micro pour qu’il puisse prendre la parole à son tour.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)  - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Jeu 23 Juil 2015 - 18:25
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Aller au bal check, bousculer quelqu'un check, tomber sur Andreas qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours bien qu'elle squatte son appart check aussi. Quelle était la probabilité que ce soit lui, sincèrement? Peu de chance, n'est-ce pas? Et c'est pourtant avec un sourire enjoué et ravi de le voir là qu'Adélaïde lui piquait sa bière pour en boire quelques gorgées, écoutant ses mots avec un regard amusé. « Toi? Aimer le feu? Le seul feu que tu maîtrises, c'est celui de la cuisine... et encore parfois tu nous fait des trucs à moitié cramés. » Elle se moquait, gentiment, mais elle se plaignait pas non plus parce que sincèrement, sans lui, elle mangerait toujours la même chose, des trucs simples à faire. L'observant faire, elle ne pouvait que rire à son petit manège. Elle le connaissait très bien... Andreas danser avec une fille comme ça? Jamais, ça tâcherait sa réputation de Delta séducteur de jolies filles et beaux mecs, exclusivement. Cela dit... « T'as peur de rien toi, elle a peut-être mis un truc chelou dedans ou un mec l'a fait pour elle. » Ou pire encore mais elle n'avait pas trop envie de le dégoûter alors elle s'abstenait, pour une fois. Secouant doucement la tête, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Quel petit con... heureusement qu'il était attachant quand même cet enfoiré. « Ca va bien... c'est rempli de carton de nourriture commandée mais ça va. » Evidemment, elle plaisantait, elle ne laissait rien en bazar mais il était vrai qu'elle commandait pas mal, qu'elle se faisait aussi quelques trucs simples à faire comme des pâtes ou du riz ou sinon elle sortait, ce qui aidait aussi à ne pas mourir de faim comme disait Andreas.

    Une courte conversation interrompue par l'intervention de Kai au micro. Une invitation à s'amuser, à commander des boissons au bar... une invitation qui donnait le sourire à Adélaïde pour une seule raison... « Il est comme ça naturellement ou dans son cas il en a déjà pas mal commandé des boisons au bar? » Après tout Andreas devait connaitre un peu la personnalité du jeune intervenant puisqu'ils étaient de la même confrérie. Kai était-il déjà bourré ou non? Telle était la question. Quant à Adélaïde, elle était bien là pour s'amuser et elle comptait mettre à profit son amitié avec Andreas pour ça. Attrapant la main du jeune homme, elle finissait son verre et l’entraînait avec elle vers le bar. « Il me faut un truc plus fort que ça. Tu veux quoi toi? » Demandait-elle en se faufilant avec lui vers le bar tandis que son popotin se remettait à remuer au rythme de la musique de plus en plus entraînante. Elle allait devoir danser à un moment, obligé. « Je veux voir les camions aussi et monter dedans. » Autrement dit, elle voulait faire tout ce qu'ils avaient l'autorisation de faire ce soir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Sam 25 Juil 2015 - 17:35
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Moi, mal cuisiner ? Tous les trente-six du mois, peut-être que ça peut m’arriver… Mais enfin, si Adélaïde pouvait le garder pour elle, ça serait bien. Je souris à moitié avant de répondre. « C’est parce que personne n’est parfait, ça. » Mais la perfection n’est pas loin malgré tout ; un plat cramé de temps en temps ou non, peu importe, au moins je cuisine moi. Paraît-il que ça ajoute du charme, quand ça crame, et puis les femmes vous disent tout le temps que “c’est pas grave, que c’est l’intention qui compte”… Et là, vous gagnez encore un peu de points, vous voyez. Enfin, ce n’est pas Adélaïde qui me lancerait des fleurs comme ça cela dit, fini le temps des compliments gratuits avec elle, depuis belle lurette.

    Après avoir piqué le gobelet de la pas-belle derrière moi, je prends le temps de m’hydrater sans penser une seconde à ce qu’il pourrait y avoir de dangereux dans la boisson. A l’évocation de son avis, je me contente de lever les yeux en l’air et de rire. « Au pire, tu pourras abuser de moi autant que tu voudras d’ici quelques minutes. » Finis-je sur un ton semi-sérieux qui se veut plaisantin, à l’évidence. Et quand je m’inquiète de mon appartement, elle m’apprend la présence de nombreuses boites de nourriture commandée, ce qui ne me surprend pas du tout. A ce moment, Kai prend la parole. Détournant mon regard vers lui, je décolle mon gobelet de mes lèvres et apprécie la saveur de la bière tout en l’écoutant. J’approuve ses dires en levant mon verre et en acclamant son initiative, riant aussi de son état alcoolisé avant. Adélaïde, comme tout le monde, l’a remarqué. « Un peu des deux j’dirais. Ce mec est un grand fou. » Et si je dis ça, c’est en référence à tous les gags qu’il nous fait, parfois sans même le faire exprès, qui nous font chaque fois éclater de rire. Non franchement, Kai est un bon pote, le genre à avoir dans sa bande pour ne jamais s’ennuyer et chance, il a décidé de rejoindre la confrérie.

    J’ai à peine le temps de terminer ma boisson qu’Adé m’attire vers le bar, non sans se trémousser tout du long au rythme de la musique. Quand on arrive au bar, je demande deux mélanges avec de la Vodka pour suivre mon amie dans sa soif. Elle me parle de ses projets et moi comme un con je profite d’un seul mot pour déconner et aller pincer ses seins, tel un gosse qui vient d’apprendre la blague. « Bah quoi, t’as dit camion ! » Je rigole bien, l’air innocent, attrapant ensuite les deux verres fraîchement remplis pour lui en tendre un. Puis je lève le mien en l’air afin de trinquer rapidement. « Avant de songer à grimper dans un camion, il faut du carburant. Beaucoup de carburant. » Et je bois cul sec le contenu de mon gobelet, ce qui m’arrache un peu la gueule mais ça, c’est le genre de sensation qui fait – presque – toujours plaisir et puis c’est aussi le but, qu’on se le dise. D’ailleurs, j’en recommande deux aussitôt – vite servis – puis me retourne vers Adé. « Tiens, si j’ai bien compris ça s’appelle un Orgasm. Ça ne te fera pas de mal. » Que je dis en riant, me moquant gentiment d’elle en référence à notre conversation datant d’il y a quelques semaines sur le sexe. Et puis je cherche ensuite vaguement du regard un camion de pompier mais ceux-ci doivent être dans la caserne… peut-être… ou peut-être que ma vision est déjà un peu altérée… « Bon, sont où les camions ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)  - Page 2 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Sam 25 Juil 2015 - 19:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Vêtu d'une simple chemise bleu marine et d'un pantalon de couleur crème - une tenue classique pour le Bowen-Rhodes - Lorenzo fit son entrée dans la caserne des pompiers qui était déjà bien animée par toute la foule qui s'y trouvait. Il avait décidé de se rendre au  bal des pomiers - comme pas mal de monde visiblement - non pas parce qu'il n'avait rien d'autre à faire ce soir là mais plutôt parce que c'était un évènement intéressant et idéal pour faire de nouvelles rencontres. Puis aussi parce que la simple présence de toutes ces personnes était une manière de remercier hommes et femmes qui risquaient leur vie en bravant les flammes chaque jour. Lui, il trouvait ça bien de pouvoir découvrir l'intérieur d'une caserne et tout le matériel utilisé par les pompiers alors cette soirée était l'occasion idéale pour satisfaire sa curiosité. Alors il s'avança parmi la foule, se dirigeant vers le bar, tandis que ses yeux se baladaient un peu partout autour de lui. Arrivant finalement devant le comptoir, il s'adressa à la serveuse (Tacia) en accompagnant ses paroles d'un sourire qui apparut naturellement sur son visage. "Bonsoir." dit-il en posant un bras sur le comptoir avant de reprendre : "Un Red Light s'il vous plaît. " Oui, il avait opté pour un cocktail sans alcool et si ça se trouve, il était le premier à en réclamer mais ce soir, il avait décidé de ne pas boire. Déjà parce qu'il n'était pas là pour ça à la base mais aussi parce qu'il en avait pas besoin pour passer une bonne soirée.

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 26 Juil 2015 - 12:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Effectivement, Kai a toujours une idée derrière la tête. Et la Tacia, elle avait l’air pas contente vu la façon dont elle nous balançait les verres. Alors que mon pote haussait les épaules, moi, je levais les yeux au ciel. Faut pas se vexer chérie, relax ! « Je croie que je viens de casser ton plan de ce soir, désolé mec. » Je lâchais un petit rire. « Tu crois? » Puis je rajoutais d’un air franchement détaché. « Pas important, j’ai bien l’impression que c’est le genre de fille qui en dit beaucoup mais en fait très peu… » Entre nous, bien sûr. Quoi que, même si elle m’entendait, j’en avais pas grand chose à faire. Liberté d’expression, n’est-ce pas? Puis elle pouvait arrêter cinq minutes de faire sa rabat-joie elle aussi. Si elle n’avait pas envie d’être là, rien ne l’empêchait de partir plutôt que de jouer les party-poopers. On s’éloigne avec Kai, parce qu’entre la serveuse peu aimable et l’autre con qui se pointe en habit de plage (Teru), on n’est pas rendu. « Ce soir, c’est notre soir Tim’, on va faire en sorte de montrer qu’on est présents. Tiens-toi prêt. » Et je le regarde s’éloigner, le sourire au coin des lèvres. C’est bien ça d’être un Delta. J’aurais pas pu rêver mieux pour confrérie. Je ne cherche pas à suivre Kai des yeux. Je regarde les filles se déhancher au rythme de la musique, j’observe, tel un prédateur qui cherche sa proie. Bah quoi, je suis un Delta à trois cent pourcent. Je compte bien repartir avec une nana à mon bras ce soir. Ou alors finir défoncé. L’un ou l’autre, c’est bien de toute façon ! D’ailleurs, j’avale mon verre cul-sec. C’est pas top la Vodka-Coke. C’est même un peu dégueulasse. Mais mon attention est vite détournée par Kai, que je vois sur la scène. « Bonsoir tout le monde ! Ouais, bonsoir toi, et toi aussi. » Je ne peux retenir un petit rire à le voir en mode prédateur, lui aussi. « Ce soir je suis venu avec un ami, allez Tim’, sors de ta cachette, viens me rejoindre ! » Je suis loin d’être caché. Son petit plan m’amuse et je suis bien content d’en faire parti, moi qui commençait à me faire chier. Du coup, je me faufilais entre les personnes maintenant quasiment toutes immobiles, plongées dans le discours de Kai malgré la musique qui tournait toujours en fond sonore. « Le temps qu’il arrive jusqu’ici, vous savez quoi, je vais porter plainte ! Ouais, je vais faire un scandale moi ! C’est quoi cette musique ? Cette ambiance à s’emmerder ? Vous me faites bader franchement, même pas capable d’animer un foutu bal, la honte ! On dirait que vous vous emmerdez tous ici, ais-je raison ? » J’en profitais pour faire mon entrée en scène à ce moment. « Totalement raison Kai, comment t’as pu deviner ça? » Air ironiquement surpris, j’avais haussé la voix pour qu’on m’entende quand même. « Réveillez-vous ! Allo les gars, on ne s’endort pas ! Qui veux s’éclater chez les pompiers !? » Aouch, je crois bien que je viens de perdre une oreille. Il a oublié qu’il avait un micro dans les mains? N’empêche, je levais la main pour répondre à son ultime question en criant un bon coup pour motiver la foule ébahie, qui finalement se joignait à notre petit jeu. « Allez, tout le monde, musique à fond, on bouge son body sur ce son et on va demander toutes les boissons gratuites au bar à la femme là-bas, go go go go ! » Je suis un connard, mais je ne peux m’empêcher de dévoiler mes dents dans un grand sourire satisfait. Elle aura une raison de faire la gueule au moins, maintenant. J’attrape le micro que me tend Kai. A mon tour. « Kai a raison pour l’ambiance. Merde, y’a que chez les Delta qu’on sait faire la fête? Vous êtes chiants à mourir. » Je me penchais au bord de la scène pour attraper une red cup qu’avait un gars dans sa main, et la buvais cul-sec une fois debout de nouveau. « Mh, merci mec, je t’en payerai un autre plus tard ! Bon sinon, j’disais… Ouais, pourquoi vous êtes là si vous voulez pas vous éclater?! » Je m’amusais assez à continuer le scandale de Kai. « Maintenant que j’y pense aussi, on a beau avoir les boissons gratuites — ce qui est très important, avouons-le —  j’ai une faim de - vous… » Dernier mot lâché au croisement de regard d’une belle blonde au premier rang. Sourire amusé et un petit clin d’oeil à son attention, ça fait toujours son effet ça. « Enfin, je voulais dire, une faim de loup. » Lapsus révélateur qui m’importait tellement peu. Les gens me connaissaient déjà ici, et je savais la réputation que j’avais — et qui était légitime, d’ailleurs. « Donc si le personnel de la caserne pouvait bien apporter des petits fours aussi, ou faire des pizzas, ça coûte rien quoi, vous savez recevoir oui ou merde? Pourquoi vous organisez un bal qu’à moitié? Faut passer chez les Delta un de ces jours, on vous donnera une leçon sur comment une vraie fête s’organise… » Soupire désespéré bien exagéré. « Allez allez, on se bouge ! Plus fort la musique, la fiesta commence ! » Et le son monte crescendo, les gens recommence à bouger ; bref, on leur a donné un beau coup de pied au cul avec Kai, pour qu’ils nous offrent une soirée digne de ce nom.



    Spoiler :

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 26 Juil 2015 - 14:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Débauché par le bal des pompiers, on avait demandé à Will de venir s’occuper du bar pendant une partie de la nuit. La partie sans doute la moins drôle où les gens étaient d’ores et déjà imbibés d’alcool et insupportables à souhait. Mais avoir un peu d’extra cash pour se payer le pull en laine qu’il avait vu plus tôt dans la journée suffisait à lui donner la force de se rendre à la caserne. Son shift avait encore duré trop longtemps et il avait (encore) une dizaine de minutes de retard. Devant la caserne, il trouva déjà des gens occupés ou à vomir ou à se bécoter. Risible et dégueulasse. La soirée commençait bien. Au fond de la caserne était dressé le bar et il voyait déjà qu’il y avait trop de monde à attendre un verre. Ce serait une soirée infernale. Déposant son sac à dos dans un coin, il se précipita derrière le bar, un sourire collé aux lèvres alors que ses yeux criaient « Achevez-moi ! » La jeune serveuse, Tacia, avait l’air débordée. Tous les garçons lui tournaient autour, pour avoir un verre ou son numéro de téléphone. Pathétique. « Salut Tacia, je suis venu te donner un coup de main ! » L’aide sera sans doute superficielle mais elle arrivait à point. Cherchant du regard un potentiel client énervé par l’attente et faisant fi du discours philosophique d’un des piliers de bar, il sourit au garçon à la chemise bleu marine, Lorenzo. « Un Red Light, c’est ça ? » avait-il cru entendre en arrivant. Il se retint de lui demander quelle taille il voulait (« tall, grande ou venti ? »), les automatismes de Starbucks reprenant facilement le dessus. Un Red Light. Red Light, Red Light, Red Light. Vodka ? Ah non. Comme un quatre-quarts. Fraise, Ananas, Citron et … Orange ! Et c’était parti. Il réalisa le cocktail en deux temps trois mouvements avant de le tendre au jeune homme. « Il vous fallait autre chose ? A part le numéro de Tacia j’entends » Il lança un regard fugace à sa collègue. Bien entendu qu’il ne donnerait pas sonnuméro aux premiers venus !

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 26 Juil 2015 - 15:52
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Il y avait plusieurs causes qu'elle soutenaient sans hésiter. Les sauveteurs en mer. L'éducation. Les pompiers. Elle avait trop souvent le sentiment que les gens ne réalisaient pas vraiment ce que c'était,comme métier - du sacrifice, du courage, et encore du sacrifice. De vrais héros, à ses yeux. Alors, quand elle avait entendu parler du bal qui était organisé à la caserne, elle n'avait pas hésité longtemps. Elle avait posé sa soirée, avait mis une robe rouge légère - de la couleur des flammes, bien sûr - et des spartiates, et s'était rendue à Eastside. Elle avait toujours aimé les bals populaires, et celui des pompiers n'avais jamais fait défaut; du moins, celui où elle s'était rendue chaque année, près de Princeton, et elle espérait que celui de Los Angeles serait à la hauteur. Elle ne fut pas déçue; à peine eut-elle fait quelques pas dans la caserne qu'elle fut saisie par l'ambiance, et eut envie de rire et de s'amuser avec les lances à eau et les casques. Une vraie gamine. Cependant, elle repéra le bar, complètement bondé, et uniquement desservi par une fille et un garçon (Tacia & Wilhelm), qui semblaient totalement débordés. Après tout, elle aurait toute la soirée pour profiter de la caserne, alors autant donner un coup de main. Elle s'approcha d'eux, et atteignit le bar juste à temps pour entendre le barman (Wilhelm) s'adresser à une tête qu'elle connaissait bien (Enzo): "Il vous fallait autre chose ? A part le numéro de Tacia j’entends." Alors elle donna une bourrade à son ami, et lâcha un léger rire en secouant la tête. "Bien sûr que non voyons, il va être bien sage." Puis elle se retourna vers la fille - Tacia, d'après ce qu'elle avait compris - et lui adressa un sourire amical. "Besoin d'aide, peut-être?" Sans attendre leur réponse, elle se glissa auprès d'eux, derrière le bar et détailla tout ce qui se trouvait face à elle - parce que si elle était nulle en cuisine, pour ce qui était des cocktails, elle assurait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 26 Juil 2015 - 18:43
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    BAL + POMPIERS = ?


    + Deltas, Phis et drague ?


    JE M’APPELLE ... LOLA C. SANDSTRØM
    Etude de cas. Marie. 28 ans, 28 dents. Cheveux soyeux, oeil brillant. Préfère écrire, lire et dessiner à bouger. Mord en CB en signe d'affection. Gifle en rp. Aime la bière belge. Voudrait élever des lamas, être un springbok et ré-équilibrer le cosmos en cultivant le désordre. Vous mordille bien (et fort) dans le cou.




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    Cela fait à présent 30 minutes que le bal a été lancé… Et 12 de nos membres se sont laissé tenter par cette belle occasion de se détendre et/ou de draguer et/ou de soutenir une cause intéressante.

    L’ambiance commençait doucement à s’installer… Mais ces très chers Deltas ont décidés de se mêler de l’organisation… Qu’ils sont prévenants !

    Comment ignorer la présence de Kai et Timothy sur scène ? Ils sont bien décidés à se faire remarquer, à se plaindre et à pourrir la soirée de nos deux volontaires, Tacia et Wilhelm

    Tout ça parce que la généreuse Tacia n’a guère apprécié d’être draguée puis délaissée comme une vieille chaussette… Il se pourrait bien que la politesse des Phis, Lachlan et Teru, ait fait gagner un point à leur confrérie à ses yeux… Même la tenue de plage de Teru, et sa distraction, semblent trouver grâce à ses yeux, à présent. Dommage qu’il se soit si vite éclipsé…

    Mais il est écrit que le bar sera, ce soir, le lieu de toutes les rencontres : nos volontaires ne restent pas longtemps seuls, Lorenzo et Aurore viennent en effet s’y ravitailler.

    Et, pendant ce temps, nous avons quelques fêtards encre sages : Eden, Liam, Adélaïde et Andréas s’intéressent de près aux camions des pompiers… Après tout, qui n’a jamais rêvé de s’y asseoir ?


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © ALOU






    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)  - Page 2 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 26 Juil 2015 - 21:46
    more_horiz
    Eden H. Snow
    Eden H. Snow
    volunteer_activism
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9841-badges-de-eden-h-snow
    PROFIL
    Messages : 528
    Date d'inscription : 21/02/2015
    Identité HRP : Anaïs
    Disponibilité RP : Absent(e)
    Avatar (+ crédits) : Erin Heatherton
    Nationalité/origines : Américaine (née en France)
    Orientation & situation : Lesb. & Fiancée
    Métier/occupation : Soigneuse Animalière
    Études & fraternité/sororité : Diplômée d'un Master en Zoologie
    Résidence : Un appartement cosy dans la périphérie de L'A

    Je suis une pompière, une vraie ! J’ai envie de danser, de me la péter avec mon casque et ma veste. Je sourie comme une gamine, prête à voir tout ce qu’il me soit possible d’apprendre ce soir avec ce pompier. Alors je le suis en direction du camion sans faire attention au reste. Que ce soit à l’embrouille près des boissons, malgré le fait que j’aurai bien bu un coup. Ni même le scandale sur scène et les deux guignols qui tentent d’animer la soirée, deux Delta qui préfèrent attirer l’attention plutôt que de s’amuser dans son coin ou même de profiter de la présence des pompiers lors de cette soirée. Cela pourrait pourtant attiser certaines passions, qui sait. Ben, en tout cas, pas ces deux-là, loin de là ! Je me fais surprendre par un compliment tout droit sorti de la bouche d’un homme que je ne connais pas. Enfin, sa tête me dit quelque chose, j’ai du le croiser quelque part. En ville. A l’université. Aucune idée, alors je me dis que je ne le connais pas, c’est plus simple ainsi. « Oh merci … » Lui répondis-je simplement à son compliment. Cela fait toujours plaisir. Malgré que ce soit un mec qui me le dise, je ne peux nier que cela soit gentil de sa part. Pas intéressant. Mais gentil.

    En me retournant vers lui, le poids du casque tend sur ma nuque et je me retrouve la tête penchée sur le côté sans même le vouloir. De mes deux mains je remets ma tête droite et rigole doucement à ma propre bêtise. « Mais c’est lourd vos machins. » Dis-je en rigolant à l’attention du pompier. Le camion est immense, je lève la tête pour le voir de toute sa hauteur en tenant bien fermement le casque entre mes mains sur ma tête. Je serai capable de tomber en arrière avec. Je m’apprête à monter dedans en souriant au pompier qui vient de m’ouvrir la porte, je me tourne alors vers l’inconnu au compliment. Il a l’air gentil. Enfin pas méchant quoi. « Vous venez ? C’est cool d’être pompier au moins pour une fois. » Et sans l’attendre, je monte dans l’immense camion en prenant place sur la banquette, en plein milieu. Sentant le cuir sur mes jambes non couvertes par le short et amusée de la situation. Je suis donc dans un camion de pompier avec le casque qu’il faut et même la veste. Ça déchire !

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Soyons un Eden

    « Sois la terre promise que je recherche, sois le pardon que je souhaite, sois le tout que mérite et l'atout qui me déchiffre. »

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Dim 26 Juil 2015 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La jeune serveuse semblait débordée et ça pouvait se comprendre puisqu'elle était seule à tenir le bar, endroit phare d'une soirée comme celle-ci. D'ailleurs, c'était assez étonnant, vu le monde qu'il y avait déjà, qu'elle ne soit pas accompagnée par au moins un ou deux collègues. Mais elle pouvait bien se rassurer : Lorenzo n'était pas pressé. En réalité, c'était tout le contraire, il venait à peine d'arriver alors il pouvait bien patienter avant d'avoir son verre. Même si pour cette fois, il n'aurait pas à attendre bien longtemps puisqu'un homme (Wilhelm) venait de le rejoindre, un autre serveur. L'italien confirma sa commande auprès du nouvel arrivant d'un signe de tête accompagné d'un léger sourire. On peut dire qu'il arrivait pile au bon moment. Parce que le monde continuait à affluer, encore et encore. Attrapant le cocktail qu'il lui tendait, un sourire amusé apparut sur son visage à la remarque du serveur. Mais il eut à peine le temps de lâcher un "Merci..." qu'Aurore, qu'il n'avait d'ailleurs pas vu arriver, répondit à sa place, ce qui le fit sourire de plus belle. Sage ? Comme s'il ne le serait pas... Que son verre en témoigne. Pas d'alcool.  "Comme toujours, Aurore." dit-il avec une certaine assurance dans sa voix, en lui lançant un regard qui se voulait insistant. "On dirait que madame a décidé pour moi..." lança-t-il à l'adresse du serveur, toujours avec ce même sourire amusé qui ne le quittait pas. Puis son regard se posa à nouveau sur Aurore qui s'était placée derrière le bar, s'improvisant barmaid. "Encore un de tes talents cachés ?"

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    Mar 28 Juil 2015 - 10:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Une jeune fille toute pimpante (Aurore) venait de  débarquer, tout sourire, les yeux charmeurs et le menton haut, juste derrière le magnifique garçon (Lorenzo) qui attendait toujours son cocktail. Leur dialogue s'engagea et Will détourna son attention vers un autre client, ce n'était pas non plus ses affaires que de s'occuper de celles des autres et les problèmes de couple n'étaient clairement pas son point fort. Aurore se décida à venir les aider et une paire de mains supplémentaires était plus que la bienvenue au fur et à mesure que la soirée avançait. L'organisation n'était pas des plus réussies mais heureusement, certaines personnes semblaient encore avoir le cœur sur la main plutôt que d'aller essayer des casques de pompiers comme la pimbêche blonde à côté de camion de pompiers. « Besoin d'aide, peut-être? » Effectivement, ils avaient besoin d'aide. Aide salvatrice et venue à point. Will lui indiqua des doigts les gobelets en plastique qui traînaient dans un coin et reporta son attention sur la file de personnes qui continuaient de s'accumuler devant le bar. Là, devant lui, le garçon au teint bronzé se tenait encore, un sourire aux lèvres. Le sourire lui était-il destiné ou était-ce simplement une réminiscence de la blague de son amie ? Il fallait avouer que voir les fossettes de Lorenzo se creuser de la sorte était un spectacle magnifique et il pourrait rester encore des heures à l'admirer, lui et son physique de mannequin ou de surfeur. Il faisait sans doute du surf. Il en faisait même sûrement. Ce teint hâlé et ses cheveux bruns sentaient presque encore l'eau salée et le sable fin et chaud. Will se décida finalement à lui sourire en retour, ajoutant à cela un clin d'œil malicieux. « Si Madame a décidé pour vous alors ... » Will se mordit la lèvre et décida de reporter son attention sur son travail. Il n'avait pas le temps d'être frivole en ce moment. Un autre client semblait réclamer toute son attention et il ne comptait pas le faire attendre. « Qu'est-ce que je vous sers ? »

    Re: DOUZIEME INTRIGUE ⚑ Le bal des pompiers (2e TG)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE